Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | Arbitré par B. Dechepy
90
+7
C'est terminé au Moustoir, entre Lorient et Dijon (3-2) ! Long résumé à venir dans quelques minutes sur votre site. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée.
90
+6
L'erreur d'Anthony Racioppi est fatale à ses coéquipiers. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire... Une bévue de plus après son erreur contre Lens qui avait coûté un but d'Arnaud Kalimuendo, et déjà, les 3 points à son équipe (11ème journée, 1-0).
90
+6
But de Andreaw Gravillon !!!!!! Sur un coup franc frappé à 40 mètres par Le Fée, depuis la gauche, Gravillon s'impose dans les airs et place un coup de tête puissant. Racioppi capte le ballon, mais manquant de concentration, le gardien suisse emporte le ballon avec son genou derrière sa ligne de but ! La montre de M. Dechepy a vibré ! 3-2 pour Lorient dans les dernières secondeeeeeees !
90
+4
Faute de Didier Ndong, auteur d'un pied haut devant Trevor Chalobah.
90
+3
Carton jaune pour Trevoh Chalobah, suite à un tacle trop appuyé.
90
+2
Terem Moffi est finalement signalé hors-jeu.
90
+1
L'arrêt de Racioppi devant Moffi ! Sur une très belle passe lobée de Le Mée, Moffi contrôle du gauche et tente une frappe de l'extérieur du gauche dans la surface. Sa puissante tentative est repoussée en corner par Racioppi du bras droit, vigilant et appliqué !
90
M. Dechepy et ses assistants ont décidé de 6 minutes de temps additionnel.
88
Sortie de Mama Baldé
88
Entree de Mihai Alexandru Dobre
88
Celina porte le ballon dans la surface et sert Assalé à gauche, qui allait frapper. Une intervention in extremis de Gravillon sauve les Merlus ! Le défenseur prêté par l'Inter Milan dégage le ballon.
87
Entree de Pierre-Yves Hamel
87
Sortie de Quentin Boisgard
86
Le Fée a du mal à se relever. Son staff médical est monté sur la pelouse pour l'examiner.
85
Faute de Wesley Lautoa signalée sur Enzo Le Fée.
85
Fabien Lemoine, sorti en boîtant, semble souffrir du tendon d'Achille droit. De son côté, Pierre-Yves Hamel a terminé son échauffement, l'attaquant va entrer en jeu.
84
Faute de Andreaw Gravillon signalée sur Roger Assalé, à 40 mètres.
82
Après 82 minutes de jeu, Dijon a cadré 2 tirs... pour 2 buts.
81
Coup franc tiré par Boisgard à 35 mètres, après une faute de Lautoa sur Le Mée. Le ballon partait bien mais c'est repoussé à l'entrée de la surface du DFCO.
80
Entree de Enzo Le Fée
80
Sortie de Fabien Lemoine
79
Sortie de P. Diop
79
Entree de Wesley Lautoa
78
Les Rouges bourguignons ne se satisfont pas du résultat. Ndong et Celina portent le ballon et tente d'accélérer le jeu. David Linarès veut clairement rentrer en Bourgogne avec les 3 points.
76
Lancé seul à droite, Boisgard fixe Ngonda et centre, mais son ballon est mal donné. Racioppi se saisit du cuir dans son petit rectangle.
74
Enzo Le Fée, le petit meneur de jeu morbihannais, va également entrer en jeu. Le milieu de terrain de 20 ans a accéléré son échauffement.
73
Carton jaune pour Didier Ndong, pour contestation.
72
Sortie de Frédéric Sammaritano
72
Entree de R. Assalé
72
Sortie de E. Ebimbe
72
Entree de Bersant Celina
70
Entree de Laurent Abergel
70
Sortie de Thomas Monconduit
70
La reprise de la tête de Bruno Écuélé Manga au-dessus ! Sur un corner frappé par Sammaritano, Ecuélé Manga s'impose devant Gravillon au coeur du rectangle, mais la reprise de la tête du capitaine du DFCO passe au-dessus !
68
But hors-jeu de Terem Moffi. Wissa sert Moffi dans le dos de la défense dijonnaise qui marque, mais l'attaquant congolais était hors-jeu avant de pouvoir servir son coéquipier ! Dommage, car l'avant-dernière passe de Lemoine était donnée dans le bon tempo...
67
Le banc lorientais a applaudi la décision de M. Dechepy. Une clameur pleine de soulagement...
66
Soigné en bord de pelouse par son staff médical, après avoir eu du mal à se relever, Eric Dina Ebimbé a finalement repris sa place.
65
M. Dechepy a changé d'avis : il octroie finalement un carton jaune à Yoann Etienne.
64
Pris par le doute, M. Dechepy va aller visionner l'action sur son écran de contrôle.
63
Pour son premier match en Ligue 1, le défenseur Yoann Etienne est exclu.
62
Carton rouge pour Yoann Etienne !!!! Un tacle rugueux et dangereux de l'arrière latéral lorientais sur Eric Dina Ebimbé vaut un carton rouge direct au défenseur des Bretons !
60
C'est le 5ème but de Terem Moffi en Ligue 1, cette saison.
58
But de Terem Moffi !!! Wissa isole Delaplace à droite. Le centre de l'ancien Lillois trouve Moffi, qui avait déposé Ecuele Manga. Le plat du pied droit de l'attaquant lorientais est sans pitié pour Racioppi, qui reste pantois ! Lorient égalise ! 2-2 entre Lorient et Dijon !
56
Frappé à deux, par Boisgard et Monconduit, le corner lorientais n'a rien donné. La passe du numéro 23 des Merlus est trop longue, et sort des limites de jeu.
54
La frappe déviée de Yoane Wissa !!! Wissa déborde à gauche, entre dans la surface et frappe en force du droit. Le ballon, dévié par Ecuele Manga et Boey est repoussé de justesse par Racioppi sur sa ligne, qui a failli se faire surprendre !
54
Delaplace déborde à droite et centre dans l'axe, pour Moffi. Racioppi devance l'ancien attaquant de Courtrai et capte tranquillement la sphère.
53
Bien pressé par Chalobah et Monconduit, l'ancien joueur du Celta Vigo n'a pas pu ajuster sa tentative.
52
Sur un temps fort dijonnais, Baldé sert Diop en retrait. La frappe du milieu de terrain sénégalais, à l'entrée de la surface, est trop dévissée.
51
Laurent Abergel, le milieu de terrain formé à l'Olympique de Marseille, est parti à l'échauffement pour le FCL. Il fait partie des joueurs à peine remis de la COVID-19.
49
Sur un corner breton mal repoussé, Thomas Monconduit tente sa chance à 20 mètres. La reprise de volée de l'ancien Amiénois passe largement au-dessus, malheureusement pour l'équipe qui reçoit.
47
Charge de Yoane Wissa signalée sur Sacha Boey dans le camp dijonnais.
46
Début de la seconde période, entre Lorient et Dijon (1-2).
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Moustoir, entre Lorient et Dijon (1-2). En 3 minutes, Dijon a fait la différence, par Ecuele Manga (40') et Baldé (42'). Chalobah avait pourtant ouvert le score (30'). On espère une seconde période aussi animée que celle qui vient de se terminer. Bonne pause ! A tout à l'heure.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel, a décidé M. Dechepy.
43
C'est le 6ème but de Mama Baldé en Ligue 1 cette saison, pour sa 15ème rencontre.
42
But de Mama Baldé !!!!!! Sammaritano déborde à gauche et centre en un temps dans la surface de but. Mama Baldé dépose Laporte et marque d'un plat du pied droit puissant au premier poteau ! Dreyer ne peut, à nouveau, que constater dégâts et avaries ! Dijon mène 2 buts à 1.
41
Bruno Ecuele Manga a joué au FC Lorient entre 2010 et 2014, avant de rejoindre Cardiff City.
40
But de Bruno Écuélé Manga !!!! Sur un ballon mal dégagé par Chalobah, Boey récupère, percute et centre dans la surface. Le capitaine dijonnais reprend en 1 temps du droit à l'entrée du petit rectangle, une frappe imparable pour Dreyer ! Finition clinique, de l'ancien défenseur des Merlus ! 1-1 entre Lorient et Dijon.
39
Faute de Andreaw Gravillon signalée sur Mama Baldé.
36
Hors-jeu de Trevoh Chalobah sur un long ballon de Jonathan Delaplace. Le milieu anglais ne s'était pas replacé à temps.
35
Sur le coup franc frappé à 30 mètres, Gravillon reprend de la tête, seul dans le petit rectangle. Sa tentative manque de puissance, c'est capté directement par Racioppi en 1 temps.
34
Faute de Senou Coulibaly signalée sur Yoane Wissa.
32
C'est le premier but de la carrière du milieu de terrain anglais Trevor Chalobah en Ligue 1.
30
Buuuut ! But ! But de Trevoh Chalobah !!!!!! Sur un ballon de la tête mal repoussé par Ecuele Manga, plein axe, Chalobah récupère et frappe du plat du pied droit, à l'entrée du grand rectangle. Le ballon dévié par Mama Baldé trompe Racioppi, pris à contre pied par son coéquipier ! Les Merluuuuus narguent les Rouges bourguignons ! 1-0 pour le FC Lorient !
30
Ouh la frappe de Fabien Lemoine au-dessus ! Ndong remet en retrait pour Racioppi, sous le pressing de Boisgard. Le gardien suisse manque son dégage du gauche : le ballon termine dans les pieds de Lemoine, qui contrôle et frappe du droit dans le but vide, mais un tacle désespéré de Ndong sauve les Bourguignons ! C'est dévié en corner !
28
Delaplace déborde à droite et centre dans la surface. Wissa était sur le point de reprendre dans le petit rectangle, mais Boey s'interpose, de la tête, devant l'attaquant des Merlus et écarte le danger !
26
Carton jaune pour Moussa Konaté, pour un saut maladroit, le coude droit en avant, devant Andreaw Gravillon.
24
Dijon est devant au niveau du pourcentage de la possession de balle (53% ), mais n'a tiré qu'une fois au but (la tentative non cadrée de Dina Ebimbé).
22
Sur le corner de Sammaritano, Dina Ebimbé s'impose au premier poteau mais sa reprise passe largement au-dessus.
21
Un centre rentrant de Sacha Boey semblait se diriger vers la lucarne droite de Mathieu Dreyer. L'ancien gardien du FC Sochaux-Montbéliard, vigilant, dégage le ballon en corner.
19
Seul à hauteur du milieu de terrain, Bruno Ecuele Manga tente un long ballon dans le dos de la défense lorientaise. C'est trop long pour Moussa Konaté, le cuir termine en sortie de but.
17
Le corner tiré par Quentin Boisgard n'a rien donné, c'est repoussé par Moussa Konaté à l'entrée de la surface.
16
Coup franc tiré par Thomas Monconduit, à 20 mètres. Ce ballon manque un peu de puissance, il est dévié en corner.
14
Faute de Fabien Lemoine signalée sur Glody Ngonda, dans la surface dijonnaise. Le banc bourguignon la conteste vertement, car le duel était rugueux, des deux côtés...
12
Les Merlus sont très prudents pour le moment, ils procèdent essentiellement en contre.
10
Carton jaune pour Mama Baldé, pour une semelle trop maladroite sur Jonathan Delaplace à hauteur du milieu de terrain.
8
La frappe trop croisée de Boisgard ! Moffi perce dans l'axe et décale Boisgard, seul à droite. La frappe de l'ancien Toulousain est trop croisée ! Sa tentative n'inquiète pas Racioppi, qui laisse passer le cuir à sa droite.
7
Le Dijon FCO est la pire attaque de Ligue 1 (13 buts marqués en 19 rencontres). Cela ne se voit pas pour le moment...
6
Corner tiré par Frédéric Sammaritano, depuis la gauche. Une faute dans la surface des Merlus annihile la situation chaude des visiteurs...
4
Faute de Moussa Konaté dans la surface lorientaise sur Fabien Lemoine, après une longue touche de Sacha Boey. L'attaquant sénégalais avait les coudes trop décollés du corps.
2
La reprise de Yoane Wissa à côté ! Delaplace déborde à droite et centre dans la surface. Wissa passe devant Ecuele Manga et place une reprise de la tête, mais c'est manqué ! Sa reprise de la tête passe largement à côté.
2
C'est le premier match de la carrière du latéral gauche lorientais en Ligue 1.
1
Faute de Yoann Etienne signalée sur Mama Baldé.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre Lorient et Dijon ! Les coéquipiers de Yoane Wissa engagent?

Le banc des rouges bourguignons : Allagbé, Panzo, Lautoa, Dobre, Marié, Sammaritano, Celina, Chouiar, Assalé.

Le onze de départ du DFCO, aligné en 4-4-2 : Racioppi – Boey, Ecuele Manga (cap.), Coulibaly, Ngonda – Sammaritano, Lautoa, Ndong, Dina Ebimbé – Mama Baldé, Konaté.

Le banc des Merlus : Bartouche-Selbonne, Julien Laporte, Hergault, Abergel, Le Fée, Marveaux, Wadja, Grbic, Hamel.

Le onze de départ du FC Lorient, dans un dispositif en 4-3-3 : Dreyer - Delaplace, Gravillon, Morel, Étienne - Chalobah, Lemoine (cap.), Monconduit - Boisgard, Moffi, Wissa.

Cette saison, M. Dechepy a notamment dirigé Lens – Saint-Étienne (6ème journée, 2-0), Dijon-Rennes (7ème journée, 1-1) et Lorient-Montpellier (12ème journée, 0-1).

Arbitre de Ligue 1 depuis seulement septembre 2020, M. Dechepy dirige en ce mercredi soir le 8ème match de sa carrière dans l’élite du football français. Il compte également 61 rencontres de Ligue 2 et 57 matchs de National 1 au compteur.

L’arbitre de la rencontre sera M. Bastien Dechepy (35 ans).

Si le FC Lorient s'impose par 2 buts d'écart ou plus ce soir, les coéquipiers d'Enzo Le Fée passeront devant les Crocodiles nîmois au classement général.

Il faut également noter que côté breton, s'ils sont présents dans le groupe, Delaplace, Gravillon, Grbic, Monconduit et Wissa se remettent à peine du COVID-19. Ceux qui débutent ne seront pas en mesure de disputer 90 minutes, selon leur staff technique.

Le Dijon FCO de Didier Ndong est 18ème de Ligue 1, avec 15 points.

C’est le cas si on compte le nombre d’arrêt par tir cadré depuis le début de la saison, d’après la statistique d’Expected Goals après chaque tir au but. C’est une statistique documentée par StatsBomb.

Maigre consolation : Anthony Racioppi, le gardien suisse arrivé de l’Olympique Lyonnais serait le portier le plus performant de Ligue 1.

Pour ce déplacement en Bretagne, le seul absent sera le joueur formé à l’Olympique Lyonnais, Yassine Benzia. L’international algérien est toujours en phase de reprise après sa grave blessure à la main gauche survenue l’été dernier, pendant ses vacances.

C’était aux Costières, contre le Nîmes Olympique, le 23 décembre dernier (17ème journée, 2-3).

Les coéquipiers d’Éric Dina Ebimbé n’ont remporté qu’1 seule de leurs 8 dernières rencontres.

Dijon et David Linarès ne vont pas beaucoup mieux.

Le FC Lorient de Quentin Boisgard est 20ème et lanterne rouge de Ligue 1, avec 12 points.

Les absents pour cette rencontre, côté lorientais, seront Armand Laurienté (suspendu, pour avoir écopé de 3 cartons jaunes en dix matchs), Vincent Le Goff et Paul Nardi (COVID-19).

Le but des Merlus avait été inscrit par Moffi (23’), son 4ème en L1 cette saison, son 3ème sur ses 3 dernières rencontres dans l'élite.

Lors de la dernière rencontre en date des Morbihannais, ils se sont inclinés au Matmut Atlantique de Bordeaux, lors de la 19ème journée (2-1).

Le bilan comptable est famélique pour les champions de Ligue 2 en titre, qui n’ont donc gagné que 3 de leurs 19 rencontres officielles cette saison : contre Strasbourg (1ère journée, 3-1, le 23 août), à Reims (7ème journée, 1-3, le 17 octobre) et de nouveau au Moustoir, contre Nîmes (14ème journée, 3-0, le 13 décembre).

Pire, l’équipe de Fabien Lemoine n’a remporté qu’un seul de ses 12 derniers matchs dans l’élite.

Au niveau des résultats, les coéquipiers de l’attaquant nigérian Terem Moffi restent sur une série de 5 matchs sans victoire en Ligue 1.

En effet, le lundi 18 janvier à l’entraînement, l’entraîneur Christophe Pélissier ne disposait que de 12 joueurs valides.

Ce n’est pas la seule rencontre des Merlus qui a dû être reportée : c’est également le cas de la rencontre entre le Nîmes Olympique et les Morbihannais, qui devait se dérouler dimanche 24 janvier.

Cette affiche devait se dérouler initialement le dimanche 17 janvier, à 15h. Elle avait été repoussée à cause d’un trop grand nombre de personnes positives au COVID-19.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Lorient-Dijon, match en retard de la 20ème journée de Ligue 1. Coup d’envoi à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  10' Mama Baldé
  26' M. Konaté
T. Chalobah 30'  
  39' B. Écuélé Manga
  42' Mama Baldé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Moffi 58'  
Y. Etienne 65'  
L. Abergel 70'  
T. Monconduit 70'  
  72' B. Celina
  72' E. Ebimbe
  72' F. Sammaritano
  72' R. Assalé
  73' D. Ndong
  79' P. Diop
  79' W. Lautoa
E. Le Fée 80'  
F. Lemoine 80'  
P. Hamel 87'  
Q. Boisgard 87'  
  88' M. Dobre
  88' Mama Baldé
T. Chalobah 90'  
A. Racioppi (Contre son camps) 90'  

Cotes Lorient - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 2.25 3.45

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.17 3.45 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.25 3.50 3.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.17 3.45 3.55

Pariez

Pronostic : Lorient - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Dijon : Un duel pour le maintien

L'ESSENTIEL

Lourdement battus sur leur pelouse par l'AS Monaco (2-5) il y a une dizaine de jours les Merlus ont enchainé le week-end dernier par une nouvelle défaite à Bordeaux (2-1) et sont donc restés scotchés à l'avant dernière place à cinq longueurs du premier non relégable. Sevrés de victoire depuis le 13 décembre (3-0 contre la lanterne rouge Nimes) les Lorientais savent que ce match revêt une importance cruciale.

De son côté Dijon, premier relégable, compte deux points de plus que son hôte. Mais le DFCO est sur une bien meilleure dynamique puisqu'il est invaincu depuis trois journées: après un succès chez la lanterne rouge Nîmes (1-3) Dijon a su garder sa cage inviolée à Reims (0-0) puis contre l'OM (0-0) le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
79
51%
Attaques
49%
77
34
64%
Attaques dangereuses
36%
19
16
47%
Coups francs
53%
18
9
47%
Coups de pied arrêtés
53%
10
3
60%
Buts
40%
2
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
24
52%
Touches
48%
22
9
60%
Corners
40%
6
4
100%
Hors-jeu
0%
0
14
47%
Fautes
53%
16
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Etienne
Morel Monconduit Wissa
Dreyer Lemoine Moffi
Gravillon Chalobah Boisgard
Delaplace
Ebimbe Boey
Mama Baldé Ndong Écuélé Manga
Racioppi
Konaté Diop Coulibaly
Sammaritano Ngonda

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 28 jan à 12:07

    Pff

  • Jeu 28 jan à 12:07

    N2 mort

  • Jeu 28 jan à 12:07

    N2

  • (Lorient) Jeu 28 jan à 10:37

    good

  • (Dijon) Jeu 28 jan à 10:07

    Un match tellement important pour les deux équipes..

  • Jeu 28 jan à 08:33

    Kel bonne nouvelle c matin kel motivation j'attendais c 3ème buts depuis hier soir a la 90' j'suis aller dormir j'avais plus d'espoir mais bon la magie du foot ne fini jamais merci lorient. Souvent j'suis perdent a la 95' et tooday sa passe crème lorient, nul everton, double chance shieff c est ✔

  • Jeu 28 jan à 06:45

    Dijon en ligue 2

  • (Lorient) Jeu 28 jan à 05:41

    bien

  • Jeu 28 jan à 00:04

    et ton message( Javais mis le.nul pff sa degoute) mdr enfin c'est la vie !

  • Jeu 28 jan à 00:01

    @Seb35400, trop marrant tu m'a trop fait rire 50 messages mais il est pas énervé mdr

  • (Dijon) Mer 27 jan à 23:56

    Dommage cette erreur du gardien, ça méritait un nul !

  • (Lorient) Mer 27 jan à 23:34

    la chance du merlu

  • (Lorient) Mer 27 jan à 23:17

    @cocowin, bien joué a toi aussi

  • Mer 27 jan à 23:16

    Lorient et dijon banis

  • Mer 27 jan à 23:16

    Jai taper sur ma.table

  • Mer 27 jan à 23:14

    Grace au temps.additionnel ils on eu leur.coup franc c nimporte quoi et but gratuit

  • Mer 27 jan à 23:13

    Everton leceister 92 min et la sa fait 1.1

  • Mer 27 jan à 23:13

    C pas sa le probleme c que c truquer a la 96 eme

  • Mer 27 jan à 23:13

    Mais non jai gagner sur dautres nul comme.leceister everton la

  • Mer 27 jan à 23:13

    Non sa me.soul

  • (Lorient) Mer 27 jan à 23:11

    @Seb35400, tu en verra d'autre toutl le monde perd tkt

  • 1 Mer 27 jan à 23:10

    Tous les.perdants crient au trucages lol ptdr

  • (Lorient) Mer 27 jan à 23:07

    Mdr

  • Mer 27 jan à 23:06

    1 min gros cadeau

  • Mer 27 jan à 23:06

    C 5 min maxi

  • Mer 27 jan à 23:06

    6 min c trop long

  • Mer 27 jan à 23:06

    Coup franc donne c abuze

  • Mer 27 jan à 23:06

    Incroyable ses match de vendu

  • Mer 27 jan à 23:05

    @Enzo19788, Les 6min étaient justifiées je trouve avec le VAR, les fautes les changements etc..

  • Mer 27 jan à 23:05

    Javais mis le.nul pff sa degoute

  • Mer 27 jan à 23:05

    Match de ripoux

  • Mer 27 jan à 23:05

    Match de vendu

  • Mer 27 jan à 23:04

    Et la 6 min trop long trop voyant

  • Mer 27 jan à 23:04

    Normalement c 4 min le temps additionneo car yavai 4 carton jaunes

  • Mer 27 jan à 23:04

    Puis apres on sifle

  • Mer 27 jan à 23:04

    C trucado javou

  • Mer 27 jan à 23:04

    Mais nan mais a la.96 eme. Juste avant le.coup de soflet la.c bien trucado

  • 1 Mer 27 jan à 23:03

    un match vendu ! l'arbitre donne 6 minutes prolongation mdr ... Normalement ce match était 2/2... Mafia !

  • Mer 27 jan à 23:03

    Encore il ce prenais un 3eme a la 78 eme sa change pas. C normal tellement ce sont des quiches

  • Mer 27 jan à 23:02

    Sa sert a quoi d emiser 10 centimes

  • Mer 27 jan à 23:02

    Je joue de vrais sommes .moi pas 10 balles

  • Mer 27 jan à 23:02

    Mais ya rien maintenant lorient vont dire ce sont des forts

  • Mer 27 jan à 23:01

    Yaurai pas eu sa. Sa restai a 2.2

  • Mer 27 jan à 23:01

    Grace un coup franc de c mort

  • Mer 27 jan à 23:01

    Sa menerve a la 96 eme

  • Mer 27 jan à 23:00

    Javou

  • (Dijon) Mer 27 jan à 22:59

    Mdrr

  • (Lorient) Mer 27 jan à 22:59

    Yes

  • Mer 27 jan à 22:58

    Si toi aussi les pubs a la tv sur les Paris sportifs genre en mode cool t'énerve grave lool :-)

  • (Lorient) Mer 27 jan à 22:58

    Lorient 2.20 cash ✅ €€€

Partagez

1 62 28 32
  Equipe Pts J Dif
2 60 28 45
3 59 28 31
4 55 28 18
5 44 28 3
6 41 28 6
7 40 28 -3
8 39 27 2
9 39 28 -9
10 38 27 2
11 35 28 -5
12 34 28 -1
13 34 28 -8
14 33 28 -5
15 33 28 -6
16 30 28 -13
17 27 28 -18
18 25 28 -27
19 24 28 -16
20 15 28 -28