Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Sans forcer son football en seconde période, l'OL se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France face à une vaillante mais naïve équipe de Lyon Duchère. La décision faite par le triplé de Lisandro Lopez en première période aura donc fait la différence pour une équipe qui aura donc pu se ménager après la pause. Une préparation idéale avant le match face à Lille, mercredi, en quart de finale de la Coupe de la Ligue.
90
+2
Sur le coup franc qui suit la faute sur Gomis, Gourcuff enroule une magnifique frappe qui file en direction de la lucarne de Jaccard. L'occasion pour le dernier rempart amateur de s'illustrer à nouveau, auteur d'une jolie parade.
90
+1
Gomis part balle aux pieds plein axe et obtient un bon coup franc, à la suite de la faute de Pedemonte.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Bastos profite d'un bon ballon de Gourcuff côté droit pour repiquer dans l'axe et rentrer sur son pied gauche. La frappe du Brésilien est évidente mais non cadrée. La sphère s'envole dans les nuages de Gerland.
86
Chapdaniel profite d'un bon ballon de Goiset pour pénétrer dans la surface de l'OL. Malheureusement pour les hommes d'Eric Guichard, l'attaquant amateur pousse trop loin son ballon et le rend directement à Gonalons.
84
Dernier changement du match avec l'entrée en jeu de Theveniaux, qui remplace Barbosa.
83
Fofana commet une main volontaire à 40 mètres de son but et échappe à nouveau au carton jaune. L'ancien Havrais aurait déjà pu se faire exclure avec un arbitre un brin plus sévère.
82
Même s'il n'arrive pas à se montrer extrêmement dangereux dans cette seconde période, Lyon Duchère continue d'attaquer pour s'offrir une fin de match palpitante. Sur cette action, Barreto veut servir Barbosa seul dans l'axe, mais la passe de l'attaquant manque de précision.
81
Après Cissokho, c'est au tour de Gomis de tenter sa chance dans la surface adverse. L'ancien Vert, très actif dans ce match, manque le cadre.
80
Sur une contre-attaque rondement menée par Gomis, Cissokho est décalé côté gauche. Le défenseur latéral des Gones pénètre alors dans la surface et choisit la frappe croisée. Le ballon vient finalement heurter le poteau gauche de Jaccard.
78
Deuxième changement pour Lyon Duchère avec la sortie d'Atik et l'entrée en jeu de Goiset.
77
Penaly oublié pour Lyon Duchère avec cet accrochage de Källström sur Barreto dans la surface des Gones. Monsieur Castro avait déjà oublié un penalty pour l'OL en première période.
75
Dernier changement pour les Gones avec l'entrée en jeu de Gourcuff, en lieu et place de Briand. Les deux anciens Rennais sont conspués par Gerland.
74
Gomis profite d'une transversale magnifique de Källström pour s'offrir une nouvelle opportunité. Un brin excentré côté droit, l'ancien Stéphanois réalise un enchaînement contrôle-frappe croisée à mi-hauteur magnifique. Il faut alors toute la lecture de jeu de Jaccard pour empêcher le cuir de finir au fond de ses filets. Superbe arrêt du gardien amateur.
72
Fofana, à l'image de Briand, ne réalise pas un grand, lui qui rend directement le ballon aux pensionnaires de CFA sur cette action collective des Gones.
70
Bouderbal réalise un nouveau petit pont sur le pauvre Fofana, qui réagit en réalisant une grosse obstruction aux abords de sa surface. A quelques centimètres de l'action, Monsieur Castro ne bronche pas et oublie la faute de l'ancien Havrais.
69
L'occasion pour Chapdaniel ! Le nouvel entrant se met d'emblée en action sur cette passe de Sbai côté gauche et se présente face à Valverde. Très excentré, l'attaquant des Rouge et Jaune bute sur le dernier rempart des Gones, bien sorti sur cette action.
69
Premier changement pour les amateurs de Lyon Duchère avec la sortie de Varsovie et l'entrée de Chapdaniel.
67
Action géniale des Gones à l'entrée de la surface adverse. En point d'appui, Gomis se fend d'une magnifique passe acrobatique pour Pied, qui arrive lancé. Malheureusement pour l'OL (et le spectacle), la reprise instantanée de l'attaquant français est hors cadre.
66
Avec toujours ses deux buts d'avance, l'OL ménage ses éléments cadre dans cette seconde période. Lisandro Lopez devra notamment être au meilleur de sa forme lors de la réception de Lille, mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de la Ligue.
64
Deuxième changement côté lyonnais avec la sortie de Lisandro, remplacé par Bastos.
63
Énorme faute d'anti-jeu de Fofana au milieu du terrain, qui échappe miraculeusement au carton jaune.
61
Briand évolue en pointe dans cette seconde période mais manque de timing sur ce coup. L'ancien Rennais est logiquement signalé hors-jeu sur cette passe de Pied.
59
Premier changement dans ce match avec la sortie de Réveillère, remplacé par Dabo pour les Gones. Le latéral tricolore rentre directement au vestiaire, a priori blessé.
59
Lyon Duchère pousse dans cette seconde période et Barreto pénètre à son tour dans la surface de l'OL, en déposant une nouvelle fois Gonalons aux abonnés absents. Le centre en retrait de l'attaquant est par la suite dégagé en catastrophe par les Gones.
57
Lyon Duchère s'offre une superbe opportunité de revenir à 3-2 sur cet amour de passe en profondeur signée Bouderbal, de l'extérieur du gauche. Le long du couloir, Sbai profite d'une très mauvaise lecture de jeu de Gonalons pour pénétrer dans la surface de l'OL. Seul bémol, le latéral gauche des amateurs manque totalement son centre qui file en touche.
54
L'OL remonte joliment le ballon et Gomis lance en une touche de balle Cissokho côté gauche. Sans contrôle, le défenseur latéral des Gones trouve Pied dans la surface adverse au second poteau, mais la remise du jeune créateur est totalement manquée.
52
Källström, d'un subtil extérieur du gauche, lance Briand en profondeur. L'attaquant part au bon moment mais le ballon du Suédois est un brin trop long.
50
Par deux fois Jimmy Briand est servi dans des conditions idéales et rend directement le ballon à l'adversaire. L'ailier des Gones n'est pas dans un grand jour ce dimanche.
48
Barreto régale au milieu du terrain et réalise un joli petit-pont sur Fofana. Malheureusement pour les amateurs, l'attaquant n'a pas de solution et s'expose dans la foulée à la bonne défense de Gonalons.
46
Monsieur Castro donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué à la pause de part et d'autres.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
L'OL rejoint les vestiaires sur un avantage logique au score. Grâce à un Lisandro Lopez en état de grâce les pensionnaires de Ligue 1 se sont mis à l'abri en première période, même si une légère déconcentration a redonné un infirme espoir à ceux de CFA. Le comportement des Gones en seconde période sera intéressant à suivre...
42
Lyon Duchère pousse pour marquer un deuxième but synonyme d'espoir mais s'expose logiquement aux contre-attaques dévastatrices des Lyonnais.
40
La parade de Jaccard ! On est passé tout près du 4-1 dans cette première période à la suite de cette frappe surpuissante de Gomis à l'entrée de la surface. Heureusement pour les pensionnaires de CFA, leur portier Jaccard a réalisé sa première parade en écartant le ballon d'une main gauche très ferme.
39
BUT de Bouderbal pour Lyon Duchère! L'OL se déconcentre à la suite de son troisième but et encaisse logiquement la réduction de l'écart. Lancé plein axe par Barreto, Bouderbal s'offre un face à face avec Valverde et le remporte joliment grâce un extérieur du pied malin. L’espoir renaît pour les amateurs.
38
BUT de Lisandro pour Lyon! Les Gones se mettent à l'abri toujours grâce au même homme, en état de grâce ce dimanche. Lancé en profondeur par Pied, l'Argentin profite d'une bévue de Pedemonte pour se présenter seul face à Jaccard. Lisandro choisit alors le crochet pour effacer son vis-à-vis avant de pousser le ballon de le but vide.
37
Penalty oublié pour l'OL à la suite de cette faute sur Lisandro Lopez dans la surface de Lyon Duchère. Monsieur Castro, loin de l'action, ne bronche pas.
35
Lyon Duchère obtient un bon corner après ce dégagement de Réveillère hors des limites du terrain. Le coup de pied arrêté est remarquablement tiré mais Valverde s'impose courageusement dans les airs des deux poings.
33
Cissokho prend des initiatives dans son couloir gauche, efface Reda Maarif qui commet une grosse faute d'anti-jeu. L'arrière-droit des amateurs échappe au carton jaune alors que Lyon vendange ce coup de pied arrêté dans la foulée.
30
BUT de Lisandro pour Lyon! L'OL creuse l'écart sur un but heureux conclu par la malice de son buteur vedette. Briand part balle aux pieds côté droit, et après un superbe service de Réveillère, trouve Gomis dans la surface. L'ancien Vert manque sa frappe mais le ballon revient sur Lisandro à bout portant. L'Argentin ne se fait alors pas prié pour exécuter une jolie pichenette et tromper la vigilance de Jaccard.
28
Réveillère cherche Gomis en profondeur mais l'ancien Stéphanois est logiquement sanctionné pour une position de hors-jeu.
25
Superbe contre-attaque pour l'OL, à cinq contre trois. Jimmy Briand conduit l'offensive, oublie totalement son partenaire esseulé à droite et rend le ballon directement à l'adversaire en voulant servir Lisandro. Quel mauvais choix de l'attaquant tricolore.
22
Lyon Duchère est loin d'abdiquer dans cette partie et fait tout pour revenir au score. Sur cette action, Rolland obtient un bon coup franc côté gauche mais le coup de pied arrêté est mal frappé.
20
Après Lisandro, c'est Gomis qui tente sa chance pour l'OL. La frappe de l'attaquant français est elle aussi largement hors cadre.
18
Sur le premier corner de la partie, frappé de façon rentrante par Källström, le ballon est dévié au premier poteau et Lisandro tente un geste difficile au second. Mais la reprise acrobatique du buteur de la rencontre passe largement à côté.
16
Premier carton jaune de la partie, à l'encontre d'Atik, coupable d'une grosse faute sur Cissokho.
15
L'OL fait tourner le ballon actuellement pour freiner la motivation des "locaux". Une belle séquence de conservation du ballon jusqu'à ce que Jimmy Briand le touche... et le perde.
13
Depuis l'ouverture du score rapide des joueurs de Rémi Garde, ce sont ceux d'Eric Guichard qui ont pris la mesure de la rencontre. Au grand désarrois du technicien des Gones.
10
Quelle occasion pour Lyon Duchère avec cette percée de Barreto dans la surface des Gones, magnifiquement servi en profondeur. La pointe des amateurs dribble Valverde mais glisse au moment où il veut redresser le cuir. L'OL a eu très chaud sur cette action !
8
Réponse rapide des Rouge et Jaune de Lyon Duchère avec cette frappe croisée d'Atik qui passe un petit mètre à gauche du but de Valverde.
6
C'est le 8e but cette saison de Lisandro Lopez avec l'OL. L'Argentin avait par ailleurs marqué six buts en Ligue 1 et une réalisation en Ligue des champions.
4
BUT de Lisandro pour Lyon! Les Gones prennent déjà l'avantage dans cette partie par l'intermédiaire de leur buteur argentin. A l'origine, les amateurs de Lyon Duchère perdent un ballon terrible plein axe, à quarante mètres de leur but. Fofana le récupère et lance spontanément Lisandro côté gauche. L'ancien Dragon de Porto fixe son vis-à-vis, rentre sur son pied droit et se fend d'un amour de frappe enroulée dans la lucarne.
2
Les amateurs de Lyon Duchère imposent un pressing relativement important dans cette entame de match. Les joueurs d'Eric Guichard rêvent d'un exploit et veulent se donner les moyens de leurs ambitions.

Monsieur Alexandre Casto, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Rémi Garde a donc titularisé Valverde dans la cage, alors qu'évoluera devant lui la paire inédite Gonalons-Umtiti en défense centrale. Ce dernier, 18 ans, effectue là sa première apparition lors d'un match officiel des Gones. A noter que le schéma des pensionnaires de Ligue 1 se dessine en 4-4-2, avec le duo Gomis-Lisandro en pointe. Pied a été préféré à Bastos côté gauche. Le Brésilien, tout comme Gourcuff et Lacazette, débute sur le banc. Le onze de l'OL: Valverde - Réveillère, Gonalons, Umtiti, Cissokho - Briand, Fofana, Källström, Pied - Lisandro, Gomis.

La sécurité, c'est un peu l’interrogation majeure de l'OL ce dimanche, puisque toute son arrière-garde axiale est absente. Les deux gardiens habituels (Lloris et Vercoutre) sont blessés, tout comme les deux défenseurs Cris et Lovren. Quant à Mensah et Koné, ils ont quitté le groupe pour rejoindre leur sélection et préparer la CAN.

Alors que le match devait initialement se dérouler dans le centre sportif de Balmont, l'enceinte du pensionnaire de CFA, l'affrontement entre Rhodaniens se déroulera dans l'antre des Gones, pour des raisons de sécurité avant tout.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les 32e de finale de la Coupe de France et la rencontre opposant Lyon Duchère (CFA) et l'Olympique Lyonnais au Stade de Gerland. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures.
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.50 5.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.00 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 4.95 1.16

Pariez

Pronostic : Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon-Duchère et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby lyonnais qui peut déboucher sur un match plus serré et indécis que la différence hiérarchique le laisse penser.

L'ESSENTIEL

Lyon La Duchère évolue en CFA, 3 divisions en dessous de leurs homologues de l'Olympique lyonnais. Les joueurs de La Duchère auront sans doute une motivation très importante face à leurs voisins professionnels. Ils peuvent sortir un grand match.

L'Olympique lyonnais est calé en 4e position de la Ligue 1, toujours en course pour le titre de champion. Pour bien démarrer l'année 2012, quoi de mieux qu'une qualification en Coupe face au voisin de La Duchère. Mais les Lyonnais devront se méfier et faire un match sérieux.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Face au voisin de La Duch', l'Olympique lyonnais doit passer sans problème. Victoire des professionnels !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 19 fév 2012 à 09:38

    Lisandro toujours là pour les bons moment.

  • Lun 9 jan 2012 à 20:44

    Bien joué Lyon!

  • Dim 8 jan 2012 à 18:16

    dommage que le h soit si peu paye

  • Dim 8 jan 2012 à 18:06

    lisandro c de l'or

  • Dim 8 jan 2012 à 18:02

    Sans forcer, la logique a parlé !

  • Dim 8 jan 2012 à 17:48

    la victoire Lyonnaise de 2 buts, logique...

  • Dim 8 jan 2012 à 16:50

    dessu du match ki d otre

  • Dim 8 jan 2012 à 16:46

    allez lyon aux teint pour mon h

  • Dim 8 jan 2012 à 16:42

    je suis déçu je pensais que lyon aurait fait autre score ! dur dur

  • Dim 8 jan 2012 à 16:42

    allez Lyon mettez en 1 dernier, bougez vous

  • Dim 8 jan 2012 à 16:36

    bastos fait koi

  • Dim 8 jan 2012 à 16:35

    heureusement qu il on lisandro pauvre lyon

  • Dim 8 jan 2012 à 16:32

    alles lyon duch metten 1 apres pousser pour un 2 emme allez c'est qune fois dans votre vis :)

  • Dim 8 jan 2012 à 16:28

    Kevo35 : bien joué !

  • Dim 8 jan 2012 à 16:25

    jeanne d arc egalise 3a3

  • Dim 8 jan 2012 à 16:19

    blesser pour ol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:17

    allez Lyon encore 1

  • Dim 8 jan 2012 à 16:09

    qui dominne la 2 mi tem

  • Dim 8 jan 2012 à 16:07

    il manque un petit but encore :)

  • Dim 8 jan 2012 à 16:06

    lyon la duchr lyon sur eurosport

  • Dim 8 jan 2012 à 16:05

    ha!! tampis .Merci coco

  • Dim 8 jan 2012 à 16:04

    nn psg passe pa la tv

  • Dim 8 jan 2012 à 16:04

    c est sur eurosport??

  • Dim 8 jan 2012 à 16:03

    Oue Merci j attend une bonne réponse l ol

  • Dim 8 jan 2012 à 16:03

    matou92 ta eurosport a la teloch ?

  • Dim 8 jan 2012 à 16:03

    bonne question amaro...

  • Dim 8 jan 2012 à 16:02

    matou j'ai mit over 5,5 moi

  • Dim 8 jan 2012 à 16:01

    Psg le passe a la télé??

  • Dim 8 jan 2012 à 16:01

    Ca sent bon!!! ^^

  • Dim 8 jan 2012 à 15:58

    over 6.5 OUAH ^^

  • Dim 8 jan 2012 à 15:53

    aller ol plus de but

  • Dim 8 jan 2012 à 15:51

    Faut pas espéré L'ol Va gagner facilement il n'y auras aucune surprise pour ce match..

  • Dim 8 jan 2012 à 15:47

    allez faut garder le h ol

  • Dim 8 jan 2012 à 15:47

    je veu lyon contre lucon

  • Dim 8 jan 2012 à 15:46

    c'est ce soir je crois

  • Dim 8 jan 2012 à 15:46

    a 19h45 je croi

  • Dim 8 jan 2012 à 15:45

    c quand le tirage au sort du prochain tour svp

  • Dim 8 jan 2012 à 15:45

    je sens ke bastos va marquer

  • Dim 8 jan 2012 à 15:45

    rien a dire lisandro

  • Dim 8 jan 2012 à 15:42

    Et Mensah a la CAN aussi petet

  • Dim 8 jan 2012 à 15:41

    Spike34 : Koné et Mensah à la CAN !

  • Dim 8 jan 2012 à 15:41

    Koné a la CAN Spike

  • Dim 8 jan 2012 à 15:41

    il s entraine lisandro

  • Dim 8 jan 2012 à 15:41

    gomis fait nawak

  • Dim 8 jan 2012 à 15:41

    me manque 5 buts moi ^^

  • Dim 8 jan 2012 à 15:40

    vous savez si l'ol aura sa défense lovren koné ou cris mensah samedi à montpel

  • Dim 8 jan 2012 à 15:40

    Il est bon Valverde OL86.

  • Dim 8 jan 2012 à 15:39

    en meme temps valverde au goal...

  • Dim 8 jan 2012 à 15:39

    over 8,5 javais di moi ^^ !! jai vu trop large

  • Dim 8 jan 2012 à 15:39

    quel belle coup de chapeau

Match Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Lyon-Duchère / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Lyon-Duchère et Olympique Lyonnais sera donné à 15h00 (08 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais

Suivez le match Lyon-Duchère - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Lyon-Duchère (AS Lyon-Duchère) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 15h00.