Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé au Stade de France. L'Olympique de Marseille a explosé le Red Star 93, 5-0, et accède aux 16e de finale de l'épreuve. L'addition est très, très salée, mais le Red Star n'a pas joué à fond tout au long du match. Les Audenais ont bien joué crânement leur chance en début de rencontre, et en plus d'être agréable à regarder, ça a failli payer. Mais le but avant la pause leur a fait mal, et on a eu l'impression qu'ils jouaient un peu trop avec le frein à main lors du second acte, en respectant trop l'adversaire.
90
+2
BUT de Jordan Ayew pour Marseille ! Sur un centre venu de l'aile droite, J. Ayew est servi devant le but, contrôle, et frappe devant son garde du corps. Il glisse le ballon hors de portée de Gorgelin, trop court malgré son plongeon sur sa droite. 5-0. L'addition est lourde.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
89
Alors que des "Paris, Paris, on t'enc..." résonnent du côté des supporters olympiens, Gagnier se procure un face-à-face à la suite d'un ballon cafouillé à 10 mètres du but de Mandanda, sur la gauche. Sa frappe est ralentie. Mandanda dégage.
87
BUT de Cheyrou pour Marseille ! Le Red Star 93 boit le calice jusqu'à la lie avec cette superbe reprise de demi-volée de Cheyrou. Il l'avait déjà tenté au moins trois fois dans cette rencontre, mais cette fois, à la retombée d'un dégagement aux poings de Gorgelin, sa frappe à 25 mètres passe sous la barre transversale. Quel but. 4-0.
85
Carton jaune pour J. Ayew, qui a mis trop d'engagement sur les chevilles d'un adversaire lors d'un duel au sol.
84
Changement pour l'OM. Morel est remplacé par Traoré.
83
BUT d'André Ayew pour Marseille ! Ça se sentait, l'occasion était parfaite et A. Ayew n'a pas raté cette opportunité en or en transformant ce coup franc idéalement placé, à gauche de la demi-lune, juste à l'entrée de la zone de vérité. Sa frappe termine en lucarne. 3-0.
82
Fardin commet une faute sur A. Ayew à l'entrée de la surface de réparation, dans l'axe. Excellent coup franc à venir pour l'Olympique de Marseille. Une vraie balle de 3-0.
80
Il ne se passe plus grand-chose depuis un bon moment sur le pré. Les Audenais ont déjà abdiqué et les Marseillais gèrent tranquillement la rencontre.
78
Azpilicueta est servi dans une position légèrement excentrée sur la droite. Son centre passe entre l'amas de joueurs et Gorgelin, avant de finir en sortie de but. Rémy n'est pas content.
77
Changement pour l'OM. Valbuena cède sa place à Gadi.
76
Combinaison rapide côté marseillais avec Rémy qui finit par être lancé sur l'aile droite. Sa tentative de centre est ratée.
75
A. Ayew tente sa chance à 30 mètres, à ras de terre. Ça manque de puissance et ça file à côté.
74
Sur une touche anodine, Cheyrou est servi à 30 mètres, contrôle de la poitrine dans son élan et enchaîne par une frappe. C'est capté par Gorgelin.
72
Peralta est remplacé par Gagnier côté audenais.
72
Auteur d'une prestation une nouvelle fois médiocre, Lucho cède sa place à Rémy.
71
Enorme tacle de Fardin sur A. Ayew. Le geste est dangereux, mais les deux joueurs se relèvent.
69
Fardin chipe le ballon dans les pieds de Kaboré et s'avance dans le camp olympien. Il frappe à 35 mètres. Mandanda se détend et capte.
68
Morel percute et se faufile entre les défenseurs adverses. Le ballon termine en sortie de but.
67
Deschamps a alerté sa défense sur le cas de Malfleury, qui joue beaucoup dans la profondeur.
66
Changements pour le Red Star. Beziouen est remplacé par Doumbia. Marlet cède sa place à Malfleury.
64
BUT de Valbuena pour Marseille ! Excellent travail d'A. Ayew côté gauche, qui parvient à conserver le ballon et à avancer au milieu de trois Audenais. Son centre vers Valbuena est parfait, et "Petit Vélo", malgré une reprise mal assurée, trouve le chemin des filets. 2-0 pour l'OM.
62
Corner pour l'OM. Il est botté flanc droit par Valbuena, mais dégagé au premier poteau.
60
Quelle opportunité gâchée par Marlet ! Touati a le ballon dans l'axe, fixe son vis-à-vis et voit l'excellent appel de l'ancien international tricolore. Ce dernier est servi dans la surface, sur la gauche mais totalement seul, et vendange cette belle occasion en frappant très mollement. Mandanda dégage du pied.
59
L'écart de niveau est désormais bien visible sur le pré. Le Red Star ne semble plus avoir d'essence dans le moteur et est en train de laisser passer sa chance.
57
Les Phocéens font tourner le ballon... et l'équipe audenaise aussi. Le Red Star n'est pas en mesure de répliquer et perd de l'énergie.
56
Kaboré envoie le ballon dans la surface de réparation, vers un amas de joueurs, mais Allegro a senti le coup et place sa tête au niveau du point de penalty pour écarter le danger.
54
Morel est lancé par Cheyrou sur la gauche. Il centre mais le ballon est dévié... sur Lucho, qui reprend instantanément ! C'est au-dessus, mais de peu, et il fallait avoir le réflexe.
52
Carton jaune pour A. Ayew après un tacle engagé sur deux Audenais.
51
Valbuena s'écroule au contact de Cerielo près du poteau de corner. Le contact semble très, très léger, mais M. Ennjimi sort tout de même un carton jaune à l'encontre de l'Audenais.
49
Les Phocéens restent méfiants, en témoigne le sérieux qu'ils affichent dans le repli défensif, même quand il n'y a que deux Audenais dans le camp de l'OM. Attention à ne pas trop se fatiguer, le Red Star n'a pas encore abattu sa carte Malfleury, meilleur buteur du club cette saison.
47
Les Marseillais pressent fort en ce début de second acte. Azpilicueta est aux avant-postes et les Audenais ont du mal à se dégager.
46
C'est reparti à Saint-Denis. Les Audenais donnent l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Stade de France. L'OM mène logiquement au score grâce à J. Ayew. Les Audenais regagnent le vestiaire groupés.
45
Peralta botte ce corner au premier poteau. Dembélé jaillit et reprend devant le but, mais il ne cadre pas sa reprise.
44
Beziouen, en deux temps, obtient un corner côté droit après un tacle de Diawara.
42
BUT de J. Ayew pour Marseille ! Touati est semé par Azpilicueta côté droit, lequel voit son centre repoussé par Gorgelin... directement dans les pieds de J. Ayew. Le Ghanéen marque dans le but quasiment vide à ras de terre, malgré la présence d'un joueur de champ, bien trop seul, sur la ligne.
42
Beziouen accélère dans l'axe. Marlet est parti mais la passe est compliquée à exécuter. Le ballon est perdu.
40
Sur un ballon mal dégagé, Cheyrou reprend de demi-volée à 25 mètres. Gorgelin capte. Le Red Star n'a pas le temps de souffler, et voilà que J. Ayew reprend de la tête, à 10 mètres, un centre délivré depuis l'aile droite. A côté !
39
Valbuena est bien placé sur un centre venu de la gauche. Son contrôle est trop long, il perd la balle.
39
Azpilicueta est alerté sur la droite. Son centre est trop haut, trop profond. Touche.
37
Morel a bien suivi sur un ballon dont la trajectoire a été mal calculée par la défense audenaise. Le cuir ne sort pas des limites du terrain et Morel centre au cordeau en force. Gorgelin plonge et repousse des deux poings.
35
Belle combinaison marseillaise sur la droite entre Lucho, J. Ayew et Cheyrou qui prend sa chance à une trentaine de mètres. Le ballon part bien mais Gorgelin capte le cuir en vol.
33
Les Audenais sont un peu plus organisés défensivement. L'OM tourne autour du bloc adverse et, à l'instant, A. Ayew glisse près du poteau de corner.
31
A. Ayew tente sa chance à 25 mètres, sur la droite. Gorgelin laisse filer le ballon en sortie de but, mais ce n'est pas passé loin.
30
Valbuena botte le corner. Gorgelin est secoué mais sans conséquence pour la défense audenaise.
29
Coup franc marseillais. Valbuena vise le but mais aussi la tête de Diawara, finalement devancé par Dembélé. Corner.
28
Quel arrêt de Gorgelin. Cheyrou avait frappé à 20 mètres et le ballon filait en sortie de but, mais le portier audenais s'est donné de la confiance sur cette prise de balle vraiment impeccable.
26
Le Red Star 93 est désormais acculé dans son camp. L'orage marseillais est en train de secouer la formation audenaise.
25
Marseille pousse avec ce centre venu de la droite, distillé par Azpilicueta. Lucho tente de mettre la tête mais il est trop court. A. Ayew aussi.
24
Frappe de Lucho à 20 mètres. Gorgelin capte difficilement le ballon, qui semblait filer sous sa barre transversale.
23
Sur un centre en retrait de Kaboré, J. Ayew frappe instantanément mais le ballon est contré par un Audenais. Le Ghanéen réclame une main.
22
Panique dans la surface audenaise. Sous la pression de J. Ayew, Abadie n'est pas loin de marquer contre son camp mais le ballon tape le poteau avant de sortir.
21
A. Ayew démarre sur la gauche. Son centre est mal ajusté. Sortie de but.
20
Beziouen temporise bien sur le côté droit. Il lance Marlet mais ce dernier est en position illicite.
19
J. Ayew hérite du cuir sur la gauche. Il entre dans la surface et décoche une frappe molle que Gorgelin capte néanmoins en deux temps. Son frère André, qui attendait le ballon en retrait, le rappelle à l'ordre.
18
Sur le corner, Mandanda dégage et un contre marseillais se crée. A. Ayew élimine trois joueurs et transmet à Lucho, qui balance le ballon n'importe où devant. Gorgelin dégage. Cheyrou a beau tenter sa chance dans la foulée du milieu de terrain, ça n'inquiète pas le portier audenais.
17
Passement de jambes de Touati devant Azpilicueta, qui concède un corner.
15
Les joueurs du Red Star jouent crânement leur chance et mettent en difficulté l'OM, à l'image de Lucho qui manque cruellement d'agressivité et se fait chiper un ballon dans les pieds, ou encore de Marlet qui enchaîne deux petits ponts sur Kaboré et Morel.
14
Valbuena botte un coup franc à 25 mètres. Gorgelin dégage du poing. Lucho est à la retombée du ballon et reprend de volée. Malgré le rebond, Gorgelin est attentif.
12
Encore un corner pour l'OM. Cette fois, un cafouillage se crée à 10 mètres du but de Gorgelin. Allegro se jette dans la bataille et parvient à tacler, avant qu'un partenaire ne dégage.
11
Nouveau corner pour l'OM. Valbuena met en difficulté Gorgelin, qui se défait tout de même de ce mauvais pas.
10
Corner pour l'OM, après ce bon tacle de Cerielo dans les pieds d'Azpilicueta. Gorgelin dégage difficilement du poing.
9
Sur le corner, Mandanda confirme sa forme aléatoire après sa belle parade puis sa petite bourde à l'instant, en ratant complètement sa sortie. L'OM s'en sort.
8
Peralta tente sa chance à 20 mètres, légèrement sur la droite. Mandanda plonge mais capte mal ce ballon. Corner.
8
J. Ayew tente de récupérer un ballon mal contrôlé côté droit. Cerielo protège bien le cuir et le laisse filer en sortie de but.
7
Le corner qui a suivi cette chevauchée de Touati ne donne rien.
6
Incroyable percée de Touati qui ridiculise l'arrière-garde olympienne en remontant toute la moitié de terrain phocéenne. Profitant d'un bon appel de Marlet, il entre dans la surface de réparation et frappe. Heureusement pour l'OM, Mandanda ne dormait pas, lui, et sort la parade qu'il faut pour écarter le danger.
5
Superbe une-deux entre Lucho et J. Ayew. Le Ghanéen tarde à frapper et sa tentative est finalement contrée au niveau du point de penalty.
4
Double incursion de Kaboré dans l'axe, après un contre favorable. Il finit par être stoppé par deux adversaires au niveau de la demi-lune.
3
Abadie tente d'alerter Beziouen sur le côté droit. L'ailier audenais revenait d'une position de hors-jeu.
2
Cette première incursion a eu son petit effet sur les Audenais, qui restent campés dans leur moitié de terrain en ce tout début de rencontre.
1
Azpilicueta déborde sur le côté droit et parvient à centrer juste avant que le ballon ne sorte des limites du terrain. Allegro est là pour dégager devant J. Ayew.
1
C'est parti à Saint-Denis !

Voilà les titulaires... accompagnés de M. Ennjimi, l'arbitre du célèbre Carquefou-OM.

Les remplaçants pénètrent sur la pelouse du Stade de France. Les titulaires vont bientôt suivre.

Côté olympien, Lucho est titulaire, au même titre que Jordan Ayew. Rémy démarrera sur le banc, Diarra aussi, alors que Fanni occupera l'axe gauche de la défense, Azpilicueta étant également titulaire. Le onze de l'OM: Mandanda – Azpilicueta, Diawara, Fanni, Morel – Kaboré, Cheyrou – Valbuena, Lucho, A. Ayew – J. Ayew. Le onze du Red Star: Gorgelin – Abadie, Dembelé, Allegro, Cerielo – Beziouen, Fardin, Dieye, Peralta – Marlet, Touati.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct le 32e de finale de Coupe de France opposant le Red Star 93 à l'Olympique de Marseille. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  

Cotes Red Star - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 3.30 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.75 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.30 1.42

Pariez

Pronostic : Red Star - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Red Star et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les hommes de Deschamps rechaussent les crampons ce week-end en Coupe de France. L'OM se déplace pour l'occasion sur les terres du Red Star 93.

L'ESSENTIEL

Le Red Star dispute une très mauvaise saison en championnat National. Et pour cause, les franciliens se classent actuellement au 18e rang, synonyme de relégation avec seulement 18 points au compteur. Le Red Star ne totalisent qu'à peine six succès cette saison.

En face, l'Olympique Marseille est dans une bonne période et se rapproche petit à petit du haut de tableau. Les Olympiens ont glané leur 8e victoire de la saison avant la trêve hivernale contre Nancy (3-1) et sont 6e.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Contre le Red Star en difficultés dans le bas de tableau, nous privilégions une victoire de Marseille !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Red Star - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 11 jan 2013 à 22:38

    30EU SUR MARSEILLE QUE JAI GAGNé a un ticket a un euros lol m

  • Mar 9 oct 2012 à 17:49

    red star meritait d'en marquer au moins 1

  • Mar 9 oct 2012 à 17:49

    trop fort touati

  • Dim 8 jan 2012 à 09:20

    bravo l'OM,match sérieux !

  • Sam 7 jan 2012 à 23:09

    Première mi temps j'ai eu un peu peur lol .. Je sentais la route j'avais gagne 30 sur le championnat turc l'aprem .. J'ai donc posé 10 sur 3 0 10 sur 4 0 et 10 sur 5 0 ct 80 160 ou 350 et j'ai eu le gros lot Ahah Mais merci à toi kunantonio

  • Sam 7 jan 2012 à 23:05

    Joli douidou je voyai bien une rouste aussi
    allez l'OM

  • Sam 7 jan 2012 à 22:55

    Rolala t'es lourd avec tes vannes d'adolescent !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:52

    C'est nyssaaa les Marseillais s'enflamment contre une équipe de National !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:50

    trop fort l'OM de quoi ? vous avez mis l'équipe type contre une equipe de CFA mdr, encore heureux que vous gagnez !!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:50

    J'avais mise 10 euros sur 5 0 pr Marseille côte à 35 une chose à dire merci l'OM :-)

  • Sam 7 jan 2012 à 22:49

    Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:48

    voila , de l argent pris facilement !!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:46

    Sur ce bonne fin de soirée a tout le monde et bonne nuit !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:44

    ajmoura il a mangé un clown ce soir !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:44

    Ruffier, énorme, mettez le en équipe de FRANCE

  • Sam 7 jan 2012 à 22:43

    forza marseille et puis koi encore g pleure mes sous

  • Sam 7 jan 2012 à 22:42

    Ouah on dirait un adolescent qui parle !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:42

    ki m'a demandé de laisser marseille et de jouer pour sochaux,pourtant g suis un bon marseillais

  • Sam 7 jan 2012 à 22:41

    srx tro for lom aller marseiille ;)

  • Sam 7 jan 2012 à 22:41

    Je dis juste que les supporters de l'OM passent pour des cons à chanter PARIS PARIS ON T'.. alors que c'est un pauvre match de Coupe De France !!! Avoue que c'est pas intelligent !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:40

    trop sévere le score :x

  • Sam 7 jan 2012 à 22:40

    Allée va chercher la défintion de radotent sur google ! --'

  • Sam 7 jan 2012 à 22:39

    Et j'ai du faire beaucoup plus d'étude que toi puisque j'y suis encore figure toi !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:39

    Ben non mais ca fait 1 heure que tu radotent c'est chiant au bout d'un moment !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:37

    Ouah la phrase qui tue !!! Ta pas du aller beaucoup à l'école toi !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:37

    6 tir cadré 5but lool pauvre red stars

  • Sam 7 jan 2012 à 22:37

    A faire parler les idiots comme toi !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:37

    Bravo Chambly.

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    Oui il y a la même chose mais c'est du grand n'importe quoi

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    OM 3 - 0 PSG; RED STAR 0 - 5 OM

    dans ton les cas on est la

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    ONT DIRAIT LE VIEUX MACHT LILLE MARSEIL AU MAROC MARSEILLE MARQUE 3.4 BUT EN 10 MN

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    on a presque gagner! Mdr

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    ça sert à quoi surtout pendant un match de coupe de France...

  • Sam 7 jan 2012 à 22:36

    Julien85...il y a la même chose non dans les supporters parisiens ?

  • Sam 7 jan 2012 à 22:35

    les joueurs on était sérieux tant mieux pas comme l'année derniere ou d'autre match !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:35

    Oui c'est vrai je suis d'accord mais c'est la que tu vois qu'ils sont trop grave !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:35

    Les gars...pour n'importe quel match au vélodrome...on chante TJ Paris Paris on t'..

  • Sam 7 jan 2012 à 22:34

    ainsi que ce but^^

  • Sam 7 jan 2012 à 22:34

    alvin et les chipmunk
    ecureuil va

  • Sam 7 jan 2012 à 22:33

    La sa commence a faire beaucoup !

  • Sam 7 jan 2012 à 22:33

    Et voilà la stupidité des supporters Marseillais qui peuvent pas s'empêcher de chanter PARIS PARIS ON T'.. alors que c'est un match de Coupe De France contre Le Red Star !!!

  • Sam 7 jan 2012 à 22:33

    pierre50 on te dedicasse ce match : )

  • Sam 7 jan 2012 à 22:33

    il est guitarit qui disait que l'om allait etre manger

  • Sam 7 jan 2012 à 22:32

    Il aurait dû déclarer forfait les Red Star ainsi ils n'en prenaient que 3...

  • Sam 7 jan 2012 à 22:32

    Mdr les red star prenne des 4 0 en national et les marseillais s'y croient

  • Sam 7 jan 2012 à 22:32

    Julien, Fabien de la tribu des pygmées, c pareil. Faites-nous rire avec vos références footballistiques ou autres.

  • Sam 7 jan 2012 à 22:32

    Les gars je suis à fond pour l'OM mais en face c'est le Red star...une équipe en bois de...Boulogne...lol.

  • Sam 7 jan 2012 à 22:31

    Marseille toujours aussi magik

  • Sam 7 jan 2012 à 22:31

    a la mi-temp ya un joueur du red star qui disait qu'il y avait la place pour gagner

  • Sam 7 jan 2012 à 22:30

    c clair nikko i ont rien compris a la vie ..

Match Red Star - Olympique Marseille

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Red Star / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Red Star FC 93 et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (07 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Red Star - Olympique Marseille

Suivez le match Red Star - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Red Star FC 93 (Red Star FC 93) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.