Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade Gaston-Gérard | Arbitré par J. Hamel
90
+4
C'est fini à Dijon ! Le DFCO pensait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage peu avant la mi-temps mais même à 10 contre 11 en seconde période, les Messins n'ont rien lâché et ont mérité le match nul (2-2) !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce match !
90
Carton jaune pour H. Maïga, qui a retiré son maillot après son but égalisateur.
89
But de H. Maïga ! Incroyable, les Messins reviennent à 10 contre 11 ! Servi dos au but, Diallo décale astucieusement Maïga sur la droite. Le milieu messin a le chemin du but ouvert et fusille Alfred Gomis !
89
Bon retour de Centonze dans les pieds d'Amalfitano, qui filait seul au but !
88
Le tir de Gakpa est contré par Lautoa, impeccable ce soir ...
87
Les Grenats ne lâchent rien mais se montrent particulièrement maladroits dans la zone de vérité.
86
Carton jaune pour Romain Amalfitano, coupable d'une vilaine faute sur Ambrose le long de la ligne de touche côté droit.
85
Le corner messin frappé de la droite est trop long ...
85
Entree de Thierry Ambrose
85
Sortie de Opa Nguette
83
Entree de Stephy Alvaro Mavididi
83
Sortie de Mounir Chouiar
82
Coincé entre Ecuélé-Manga et Lautoa, Diallo finit par perdre le ballon.
80
Une nouvelle fois trouvé dans la surface messine, Mama Baldé est contré au tout dernier moment par le tacle de Centonze.
79
Le capitaine messin du soir ne peut empêcher d'exprimer toute sa frustration au moment de sortir ...
79
Sortie de Renaud Cohade
79
Entree de Marvin Gakpa
78
Mama Baldé fait la différence au milieu du terrain et décale Tavares sur sa gauche. Le capitaine dijonnais gaspille un 2 contre 1 mais parvient à retrouver son partenaire dans la surface. Ce dernier finit par s’empaler dans la défense messine, qui s'en sort bien sur ce coup-là.
77
Les Messins ne parviennent pas à inquiéter Alfred Gomis, eux qui n'ont remporté qu'un seul match à l'extérieur cette saison.
73
Entree de Mickaël Alphonse
73
Sortie de Fouad Chafik
72
Décalé côté gauche, Mendyl centre fort entre le point de penalty et les six mètres. Son capitaine, Tavares, est trop court !
70
Sur un coup-franc frappé par Chouiar de la gauche, Fofana détourne de la tête dans les pieds de Lautoa au second poteau. Surpris, l'ancien Lorientais manque sa reprise, qui passe au-dessus du but d'Oukidja.
69
Sortie de Farid Boulaya
69
Entree de Victorien Angban
68
Carton jaune pour Hamza Mendyl, auteur d'une grosse semelle sur Boulaya.
66
Les Grenats sont recroquevillés dans leurs vingt derniers mètres, en attente d'opportunités de contres.
65
L'intensité du match a clairement baissé d'un cran depuis que les Messins sont réduits à 10.
62
Sortie de J. Cádiz
62
Entree de Florent Balmont
61
Servi par Cohade plein axe, Diallo gagne son duel avec Ndong mais bute sur Lautoa.
60
Boulaya trouve Nguette au point de penalty. Dos au but, l'ailier messin tente un retourné acrobatique, qui passe au-dessus des cages dijonnaises.
58
Amalfitano trouve Mama Baldé dans la surface d'une belle diagonale mais l'attaquant dijonnais est signalé en position de hors-jeu.
58
56% de possession pour les locaux, peu avant l'heure de jeu.
55
Le coup-franc de Mendyl est détourné par le mur messin.
54
Carton rouge pour Stopilla Sunzu ! Metz va finir à dix ! Gêné par le pressing de Mama Baldé, le défenseur central zambien, dos au but, manque son contrôle et fauche l'attaquant bissau-guinéen, qui partait seul au but. Cela se complique pour les visiteurs !
52
Les fautes se multiplient dans cette entame de deuxième période, le jeu est plus hâché.
49
Bonne défense de Chafik, qui pique le ballon dans les pieds de Nguette sur l'aile gauche.
48
Lautoa repousse de la tête un centre messin venu de la gauche.
48
Mama Baldé, très remuant ce soir, tente une nouvelle fois de s'infiltrer dans la surface messine. Il est contré et Oukidja peut s'emparer du ballon.
46
C'est reparti à Gaston-Gérard !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Dijon. Surpris par l'ouverture du score précoce des Messins, le DFCO a su parfaitement réagir pour vite revenir dans la partie et même prendre l'avantage juste avant la pause.
45
5 tirs cadrés à 3 pour les locaux.
44
Carton jaune pour Matthieu Udol, en retard sur Amalfitano.
43
Lancé par Boulaya côté gauche, Udol centre fort devant le but dijonnais. Ecuélé-Manga se jette et détourne en corner.
42
Deuxième but de la saison pour l'attaquant bissau-guinéen.
41
But de Mama Baldé ! Dijon repasse devant juste avant la mi-temps ! Lautoa lance parfaitement son attaquant côté gauche. Entre Centonze et Sunzu, le joueur formé au Sporting Lisbonne parvient à redresser le trajectoire du ballon pour tromper Oukidja, un peu court sur cette action.
38
Le centre de Cohade est trop long et échoue derrière le but dijonnais.
38
Nguette part en dribbles à l'entrée de la surface dijonnaise pour obtenir le corner.
36
Chouiar et Tavares tentent de combiner dans la surface de réparation adverse. Le centre du premier est capté par Oukidja.
35
Il pleut à nouveau sur Gaston-Gérard ...
34
Les locaux n'hésitent pas à tenter leur chance de loin. Mama Baldé déclenche une frappe puissante du droit, mais celle-ci passe très au largement au-dessus de la cage messine.
33
A cet instant du match, chacune des deux équipes a perdu 50 ballons, preuve du déchet technique des 22 acteurs ce soir.
32
Maïga s'essaye au centre depuis l'aile droite. Gomis se couche au premier poteau pour se saisir du ballon.
31
Les visiteurs essayent de ralentir un peu le rythme fou de cette première période en conservant le ballon dans leur moitié de terrain.
30
Le centre enveloppé de Chafik côté droit est facilement capté par Oukidja au second poteau.
29
De son côté, Metz reste sur 8 rencontres sans succès en Ligue 1 (5 nuls, 3 défaites).
29
Dijon reste sur 3 victoires et 3 nuls lors de leurs 6 derniers matchs à domicile.
27
Lancé par Boulaya côté gauche, Nguette contourne Chafik et rentre plein axe pour enrouler sa frappe. Gomis bloque la tentative de l'ailier grenat.
26
Les locaux ont déjà tiré 10 fois au but, les visiteurs seulement 2 fois.
26
Le centre de Tavares côté droit fait passer quelques sueurs froides à la défense messine mais aucun Dijonnais n'est présent au second poteau pour reprendre.
24
Servi côté droit, Boulaya voit son centre fuyant repoussé par Gomis dans les pieds de Cohade. Surpris, le capitaine messin tergiverse avant d'être contré.
23
Tavares cherche à prendre sa chance à l'entrée de la surface mais il est contré.
20
Amalfitano lance Cadiz côté droit. L'attaquant vénézuélien tente une frappe puissante au premier poteau mais ne parvient pas à surprendre Oukidja.
19
Bonne sortie de Gomis dans les pieds de Diallo.
19
Sur un corner dijonnais frappé de la droite, Cadiz et Ecuélé se gênent à la retombée du ballon. Six mètres pour les visiteurs.
17
But de Romain Amalfitano ! Le milieu dijonnais se rattrape parfaitement ! A la retombée d'un coup-franc de Chouiar mal renvoyé par la défense messine, il exécute une magnifique reprise de volée, qui finit dans la lucarne gauche d'Oukidja !
16
Bonne nouvelle : la pluie s'est arrêtée ici à Gaston-Gérard. Reste le vent, qui souffle en rafales sur la région bourguignonne.
15
La possession est dijonnaise dans de premier quart d'heure (61%).
15
10e but de la saison pour Habib Diallo, qui intègre le podium du classement des buteurs de Ligue 1 !
13
But de Habibou Mouhamadou Diallo ! Quelle erreur de Romain Amalfitano ! Trouvé entre les lignes, Boulaya tente de lancer Diallo dans le dos de la défense dijonnaise. Amalfitano parvient à intercepter mais n'arrive pas à rester sur ses appuis. Diallo profite de l'offrande pour récupérer le ballon, crocheter Gomis sur la gauche et marquer dans le but vide !
12
Bon retour de Chouiar devant Nguette côté gauche. L'ailier formé au RC Lens a réussi une bonne première partie de saison, pour ses grands débuts dans l'élite.
10
Les locaux poussent ! Chafik s'arrache côté droit pour centrer en retrait sur Mama Baldé, dont le contrôle est trop long et la frappe contrée. Le ballon revient sur Ndong, qui manque complètement son tir.
8
Le corner est renvoyé par la défense messine sur Mendyl. Le latéral marocain tente un lob lointain, qui échoue à droite du but messin.
7
Au tour d'Amalfitano de tenter sa chance de loin. L'ancien joueur de Newcastle glisse au moment de frapper. Contré, il obtient malgré tout le corner.
6
Belle transversale de Fofana vers Centonze, démarqué côté droit. L'ancien Clermontois centre en retrait à ras-de-terre pour Boulaya, qui arme sa frappe mais manque le ballon !
4
Nguette s'infiltre plein axe et décale Boulaya, qui tente de lancer Diallo dans la surface de réparation. Le buteur sénégalais est signalé en position de hors-jeu.
3
Les Messins peinent à se dégager. Après une interception haute d'Amalfitano, Chouiar hérite du ballon aux 20 mètres. Sa frappe manque de puissance et de précision et est facilement captée par Oukidja.
1
Chouiar profite d'un contre favorable pour entrer dans la surface de réparation côté gauche et obtenir un premier corner. Celui-ci ne donne rien ...

C'est parti à Dijon ! Les visiteurs engagent !

Les deux équipes ont fait leur entrée sur la pelouse de Gaston-Gérard, sous une pluie battante ...

Après avoir signé son premier contrat professionnel cette semaine, le jeune défenseur central Lenny Lacroix (16 ans) figure ce soir sur le banc des remplaçants messins.

C'est un duel de bas de tableau auquel nous allons assister au Stade Gaston-Gérard. Le DFCO (16e, 17 pts) accueille le promu messin (18e, 16 pts). Le vainqueur de ce match passerait les fêtes plus serein, le perdant sans doute un peu moins.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette affiche de la 19e journée de Ligue 1 entre Dijon et Metz. Coup d'envoi dans un quart d'heure !
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  14' H. Diallo
R. Amalfitano 18'  
Mama Baldé 42'  
  45' M. Udol
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' S. Sunzu
F. Balmont 65'  
J. Cádiz 65'  
H. Mendyl 71'  
  72' F. Boulaya
  72' V. Angban
F. Chafik 76'  
M. Alphonse 76'  
  82' M. Gakpa
  82' R. Cohade
M. Chouiar 85'  
S. Mavididi 85'  
  86' O. Nguette
  86' T. Ambrose
R. Amalfitano 87'  
  90' H. Maïga
  90' H. Maïga

Cotes Dijon - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 3.00 3.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.10 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.05 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.85

Pariez

Pronostic : Dijon - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Metz : Malheur au vaincu

L'ESSENTIEL

16e avec un petit point d'avance sur la zone rouge Dijon lutte, tout comme son adversaire du jour, pour sa survie dans l'élite. Tenu en échec à Amiens (1-1) après avoir chuté à Nantes ('1-0) le DFCO n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs de championnat. Les Bourguignons ont la plus faible attaque de Ligue 1 (12 buts marqués seulement).

En face c'est justement le FC Metz qui est en position de barragiste. Après avoir dû s'incliner contre Rennes (0-1) et Nice (4-1), les Grenats ont tout de même réussi à mettre fin à la belle série de victoires marseillaises samedi après-midi (1-1) mais restent sevrés de victoire depuis 8 journées (5 nuls et 3 défaites) !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
101
55%
Attaques
45%
83
48
59%
Attaques dangereuses
41%
33
12
46%
Coups francs
54%
14
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
2
50%
Buts
50%
2
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
16
55%
Touches
45%
13
3
38%
Corners
63%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
14
56%
Fautes
44%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Udol
Fofana Cohade Nguette
Oukidja N'Doram Diallo
Sunzu Maïga Boulaya
Centonze
Mama Baldé Chafik
Ndong Écuélé Manga
Júlio Tavares Amalfitano Gomis
Chouiar Lautoa
Cádiz Mendyl

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 22 déc 2019 à 00:41

    FC Metz ou Nul validé ✅

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 22:49

    Superbe Metz

  • Sam 21 déc 2019 à 22:45

    90 balles tombés à l'eau, envie de mourir

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:44

    @Zag, oui c'est sur la c'est un peu grave. Pour ma part je pense que Metz est un peu au dessus de dijon mais ca devrait passer

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:43

    un 3e*

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:43

    @louic16, je suis d'accord avec toi. je dis ça juste parce que c'était le match typique à gagner le dernier de l'année devant les supporters on remonte le score ils se prennent un rouge et on n'est pas fichus de mettre un 2e pour se faire égaliser à la fin. Très mauvais pour le moral et la confiance

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:39

    @Zag, vous risquez pas grand chose meme si faut avouer que c'est nul. Ya Nimes et toulouse qui a moins de trouver des recrus miracles qui sont vraiment à la traine. Apres faut dire que Dijon , Amiens et Metz c'est vraiment pas fameux non plus

  • Sam 21 déc 2019 à 22:38

    Dijon en L2

  • Sam 21 déc 2019 à 22:37

    Y m’enlève une cote à 21 c chixen

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:36

    c'est la crise là

  • Sam 21 déc 2019 à 22:34

    Mais non pas a la dernière minute outin

  • Sam 21 déc 2019 à 22:34

    Dégouté

  • Sam 21 déc 2019 à 22:33

    oui oui oui!

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:33

    Serieux ils veulent vraiment descendre Dijon. ca va commencer a se voir

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 22:33

    maiga , a11 vs 10 dijon ca sent la moutarde dominos l2

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:33

    Il joue à quoi les dijonnais

  • Sam 21 déc 2019 à 22:33

    Même avec un rouge Metz arrive à remonter. Nuk dijon

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 22:32

    2-2

  • Sam 21 déc 2019 à 22:32

    2-2

  • Sam 21 déc 2019 à 22:20

    go le n2

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 22:05

    Go go Dijon

  • Sam 21 déc 2019 à 21:55

    Rouge pour Metz

  • Sam 21 déc 2019 à 21:35

    Vs penser Metz ou nul sa oekt toujours passer ?

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 21:27

    2-1 Dijon

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 21:27

    2-1 baldé!

  • (Metz) Sam 21 déc 2019 à 21:13

    Over 05 mt 1.46 $$$

  • Sam 21 déc 2019 à 21:08

    Moins 2.5 dead aller next

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 21:04

    Btts validé a la 20eme , un plaisir , Manque Btts Reims-Lyon et Victoire Nantes now !

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 21:03

    1-1 amalfitano superbe reprise

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 21:03

    1-1

  • (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 20:59

    0-1 diallo

  • Sam 21 déc 2019 à 20:59

    0-1

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 20:31

    Dijon

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 20:00

    Dijon cash

  • Sam 21 déc 2019 à 19:21

    Dijon ou nul et - 3.5 buts

  • Sam 21 déc 2019 à 18:19

    Mon petit chouiar va marquer

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 17:42

    Dijon
    Score final 1-0

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 16:55

    Metz va avoir la moutarde forte qui va lui remonter dans le nez ! Dijon cash !

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 15:49

    1n

  • Sam 21 déc 2019 à 15:13

    Pas fameux ces équipe

  • (Metz) Sam 21 déc 2019 à 14:59

    Over 05 mi -temps cote 1.46 cash

  • (Metz) Sam 21 déc 2019 à 12:53

    Metz cash

  • (Dijon) Sam 21 déc 2019 à 12:44

    Metz va tomber de haut après avoir rater les 3pts contre l'OM

  • Sam 21 déc 2019 à 09:52

    victoire étriquée de Dijon par 1 but de + ; A l'assaut de Brest, juste devant !

  • 1 (Match nul) Sam 21 déc 2019 à 03:56

    Metz ici après le nul face à l om la victoire pour confirmer

  • (Metz) Sam 21 déc 2019 à 01:03

    Metz

  • (Match nul) Ven 20 déc 2019 à 22:28

    Nul

  • (Metz) Ven 20 déc 2019 à 15:21

    Metz

  • (Dijon) Ven 20 déc 2019 à 14:37

    Dijon

  • (Dijon) Ven 20 déc 2019 à 12:06

    La moutarde 1.0

Match Dijon - Metz

Dijon Metz

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Dijon / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et FC Metz sera donné à 20h45 (21 décembre 2019).

Partagez

1 49 20 36
  Equipe Pts J Dif
2 41 20 9
3 36 20 7
4 32 20 1
5 31 20 2
6 30 20 8
7 29 20 12
8 29 20 4
9 29 20 2
10 29 20 -2
11 28 20 1
12 27 20 -2
13 26 20 5
14 25 20 0
15 25 20 -9
16 21 20 -7
17 20 20 -10
18 18 20 -16
19 15 20 -18
20 12 20 -23

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Metz

Suivez le match Dijon - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h45.