Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé! M. Vad met un terme à cette rencontre dans une ambiance indescriptible, les 20 000 spectateurs sont debout et dansent en rythme avec leurs joueurs, qui arrachent un nul ô combien mérité, 2-2, face à Milan! Le club italien poursuivra malgré tout sa route en huitièmes de finale, alors que le Viktoria Plzen est reversé en Ligue Europa .
90
+3
BUT de Duris pour Viktoria Plzen! L'égalisation en toute fin de match du club tchèque! Le ballon navigue aux abords de la surface milanaise, adressé en cloche à Duris il permet au nouvel entrant de devancer Bonera et de tromper Amelia d'un pointu! Le stade explose!
90
Dernier changement milanais, Zambrotta supplée Taye Taiwo.
89
BUT de Bystron pour Viktoria Plzen! Les efforts tchèques enfin récompensés! Darida percute plein axe, à l'entrée de la surface il glisse intelligemment sur la droite vers Bakos qui centre fort devant le but, où Bystron place son plat du pied et réduit le score!
88
L'attitude du public de l'Eden Stadium est magnifique. Les chants ne s'arrêtent jamais, malgré la défaite qui se profile.
86
Coupable d'une faute, mais surtout d'avoir contesté la décision de M. Vad, Michal Duris écope d'un carton jaune un peu bête.
84
Très remuant mais malheureux, Pilar cède sa place à Jakub Hora pour la fin de match.
84
La réponse tchèque! Duris hérite du ballon à 20 mètres, il n'est pas attaqué et déclenche une frappe du gauche puissante, qui vient se loger à la base du poteau gauche d'Amelia!
83
Pato trop facile! Emanuelson est servi en contyre sur la droite, il repique au centre et adresse un amour de ballon à Pato dans le dos de la défense, le Brésilien tente une balle piquée par-dessus Cech mais le gardien tchèque est bien sorti.
81
Auteur de son premier but en Ligue des champions ce soir, Robinho cède sa place à Bryan Christante, 16 ans, qui effectue évidemment ses grands débuts dans la compétition.
79
Seedorf est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, à la limite de la surface, sa frappe enroulée est repoussée par Cech, derrière le centre de De Sciglio file directement derrière le but.
77
L'issue de cette rencontre ne fait plus guère de doute désormais, Milan gère tranquillement alors que le ressort semble cassé dans les rangs de Plzen.
75
Pato trop individualiste! Un contre est mené à quatre contre trois, Pato percute dans la surface, il a deux possibilités de passe sur la gauche mais tente l'exploit individuel, avant de perdre le ballon.
73
Horvath a lancé Pilar sur la gauche en profondeur, on pense que le petit ailier a pris le dessus mais Mexès réussit un bon retour et lui subtilise le cuir.
70
Encore une grosse occasion tchèque! Petrzela voit son centre mal renvoyé par Mexès, Rajtoral qui était monté en hérite, il prend sa chance à bout portant mais rate son extérieur du pied!
69
Petrzela part encore en percussion sur la droite, il provoque Taiwo qui remporte son duel d'un tacle assuré dans sa surface.
67
Nouveau changement opéré par Pavel Vrba, le jeune Duris supplée Kolar pour la dernière demi-heure de cette rencontre.
65
Le match est équilibré désormais, les deux équipes se valent. Mais le réalisme et le talent italiens ont fait la différence.
63
Bon mouvement collectif du Viktoria, Petrzela fixe la défense et sert Kolar sur sa droite, lequel recherche Bakos en une touche, mais son ballon est trop profond.
61
Les espaces sont légion désormais, avalés goulûment par deux équipes enfin joueuses. On ne va certainement pas en rester à ce score de 2-0.
59
Rajtoral déboule encore dans son couloir droit, il repique sur son pied gauche et frappe, sa tentative passe à côté.
57
But refusé à Plzen! Petrzela est alerté sur la droite, il efface Taiwo et frappe du gauche, Amelia est battu mais son poteau gauche renvoie la tentative du Tchèque, Kolar a suivi et pousse la balle au fond des filets, mais le drapeau s'est levé pour signaler une position de hors-jeu!
56
Quelle occasion milanaise! Pato récupère un ballon dans l'axe, il accélère sur trente mètres, fixe Bystron, se déporte sur la droite et déclenche une frappe puissante, renvoyée par le poteau gauche de Marek Cech!
54
Une mauvaise relance de Mexès profite à Pilar, qui alerte Petrzela sur la droite, le centre du remuant ailier est dévié, finalement dégagé par Mexès bien revenu.
52
Massimo Allegri a du trouver les mots justes à la pause. Car ses joueurs démontrent enfin un visage digne de l'AC Milan, ce qui n'avait pas été le cas en première période.
50
Devant son banc, Pavel Vrba fait grise mine. Son équipe méritait de mener au score, la voilà menée de deux buts alors qu'on ne joue que depuis cinq minutes en seconde période!
48
BUT de Robinho pour AC Milan! Plzen tente de réagir rapidement, un centre est renvoyé par Taiwo d'un énorme dégagement, Robinho en profite, accélère dans l'axe et décale Pato, qui peut frapper mais préfère redonner à son compère d'attaque pour un plat du pied victorieux! 2-0, le break est fait en moins de deux minutes!
47
BUT de Pato pour AC Milan! Le score est ouvert! Ambrosini, du côté droit, adresse une tran sversale vers Robinho à l'entrée de la surface, le Brésilien sert son compatriote Pato d'une remise de la poitrine, Pato devance Cisovsky, élimine Cech et ouvre le score!
46
C'est reparti! Plzen engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Plzen mériterait de mener après cette première période enjouée. Milan n'a rien montré, ou presque, on attend évidemment mieux de la part du champion d'Italie en seconde période.
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
44
Les vagues tchèques déferlent sur la défense milanaise, qui plie mais ne rompt pas. Il n'y a aucun affolement dans les rangs transalpins, l'expérience européenne joue son rôle à fond.
43
Horvath est encore au ballon pour un coup franc sur la gauche, Bakos place sa tête mais M. Vad a vu une faute dans le duel aérien.
41
Encore une situation chaude pour Plzen! Horvath tire un corner, en deux temps, au point de penalty Cisovsky prend le dessus sur Mexès et place une tête puissante, que Marco Amelia accompagne du regard hors de son but!
40
Massimo Allegri est contraint de procéder à un premier changement, il sort Nocerino au profit de Thiago Silva.
38
La réponse du Viktoria! Pilar est alerté dans la profondeur sur la gauche, il prend tout le monde de vitesse, entre dans la surface et frappe, son tir passe à quelques centimètres du poteau droit d'Amelia.
37
Enfin une occasion milanaise! Robinho profite d'une récupération de Nocerino, il trouve Seedorf à l'entrée de la surface, dont la frappe passe de peu à côté du but!
34
Quel rush de Frantisek Rajtoral! Le latéral droit de Plzen part en contre de sa surface de réparation, il accélère côté gauche et résiste à deux retours italiens avant d'entrer dans la surface et de déclencher une frappe du gauche, cadrée mais captée par Amelia.
32
Plus d'une demi-heure a passé, et le rythme est en train de baisser. IL faut dire que celui-ci était jusqu'alors imprimé par Plzen, si les Tchèques lèvent le pied...
30
Robinho a trouvé Seedorf dans l'axe, l'ancien n'est pas attaqué et peut frapper, mais il préfère chercher Emanuelson sur le flanc droit, qui n'a pas suivi.
28
Coup dur pour Plzen, Petr Jiracek ne peut revenir sur la pelouse, il cède sa place à Darida dans l'entrejeu.
27
Le corner de Seedorf est joué, la défense tchèque se dégage et le contre est lancé sur la droite avec Pilar, qui revient sur son pied gauche et centre au second poteau, De Sciglio concède le corner.
26
Le match est interrompu, car Petr Jiracek reste au sol après avoir subi une bonne semelle de Bonera, il doit sortir pour recevoir des soins, alors que Seedorf se présente pour un corner.
24
Jaricek est le chef d'orchestre du Viktoria, il trouve bien Petrzela dans la surface, qui peut se retourner et se présenter face à Amelia, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu inexistant, Taiwo ayant couvert.
22
Robinho est dans l'axe, il élimine son vis-à-vis et cherche Seedorf d'une petite balle piquée dans la surface, Bystron s'impose.
20
Pour la première fois, Milan parvient à faire tourner le ballon dans le camp adverse, d'un côté puis de l'autre. Mais tout cela manque tout de même cruellement de percussion.
17
La belle situation pour Plzen! Sur un nouveau corner, Pilar est alerté au second poteau, sa reprise de volée témoigne d'une grande confiance, elle vient flirter avec la transversale d'Amelia!
15
Bon mouvement tchèque, Pilar sur la droite parvient à centrer en retrait, au premier poteau Bakos laisse passer, derrière De Sciglio intervient in extremis devant Kolar.
14
Le jeu développé par le Milan depuis le coup d'envoi est bien décevant, comme si les joueurs d'Allegri n'étaient pas encore entrés dans le match.
12
Plzen se complique la vie sur ce bon coup franc, en tentant une combinaison collective peu aboutie.
11
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Massimo Ambrosini, pour une faute sur Pilar qui a profité d'une mauvaise relance du jeune De Sciglio, côté droit.
9
Bystron est dans sa surface, il voit son dégagement contré par Pato, qui peut frapper mais sa tentative est complètement ratée.
7
Le corner est dégagé par la défense milanaise, Emanuelson lance Robinho sur la gauche qui sert Seedorf plein axe, la passe du Néerlandais n'est pas assurée.
6
Une mauvaise relance de Bonera profite à Pilzen, qui obtient deux corners de suite.
5
Milan fait désormais tourner le ballon, tranquillement, sans réellement chercher à créer le danger.
3
Pilzen joue sans complexe en ce début de match, Limbersky a pris son couloir mais son centre passe directement derrière le but d'Amelia.
2
La première situation chaude est pour Pilzen, à la suite d'un premier corner Bystron reprend du gauche, sa tentative s'envole.
1
C'est parti! Pato et Robinho engagent pour ce dernier match de poules.

L'arbitre de cette rencontre se nomme Istvan Vad, de nationalité hongroise, il procède au traditionnel protocole, le coup d'envoi est imminent.

Comme la plupart de ses homologues déjà qualifiés, Massimiliano Allegri a décidé de faire tourner son effectif pour cette ultime rencontre de poules. Malgré l'absence de plusieurs titulaires, la formation milanaise a cependant belle allure. Philippe Mexès profite de l'occasion pour effectuer son retour en défense centrale, aux côtés de Bonera. A noter la présence également de Taye Taiwo sur le flanc gauche de la défense, l'ancien Marseillais ne jouant que très peu depuis le début de saison. Devant, un duo Pato-Robinho est titularisé, soutenu derrière par Seedorf.

Bonsoir, et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Viktoria Plzen-AC Milan. La phase de poules de Ligue des champions prend fin ce soir, avec cette sixième et dernière journée. Dans le groupe H, qui nous concerne ici, tout est déjà joué ou presque. Barcelone est assuré de terminer premier du groupe, devant l'AC Milan déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Plzen, pour sa part, est actuellement troisième de ce groupe H, un nul lui suffirait pour assurer sa qualification en Ligue Europa.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Viktoria Plzeň - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 2.95 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.15 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.05 2.05

Pariez

Pronostic : Viktoria Plzeň - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Viktoria Plzeň et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pas de suspens non plus pour les Milanais qui ne peuvent pas voir revenir Plzen au classement. Match pour l'honneur.

L'ESSENTIEL

Plzen a quitté la dernière place du groupe H suite à sa victoire honorable contre le BATE Borisov sur le score 1-0. Les Tchèques entendent finir cette campagne sur une bonne note. La 3e place synonyme de Ligue Europa est en jeu, et ce n'est pas rien.

En face, l'AC Milan est 2e du groupe H, à cinq points du leader, Barcelone. Les Rossoneris ont essuyé leur premier revers contre le Barçà lors de la dernière journée (3-2). Heureusement, les Italiens ont pu arracher leur qualification auparavant.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Milan AC joue sans pression ce qui peut engendrer un match nul contre le Viktoria.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Viktoria Plzeň - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 déc 2011 à 16:12

    ßravo Viktoria Plzen vous pouvez partir de la LDC sous les applaudissent de vos supporter !

  • Mer 7 déc 2011 à 15:27

    on voit tous les footix de ouf ici u_u

  • Mer 7 déc 2011 à 15:25

    Normal que y'a eu nul vu qu'ils etaient deja qualifié autant faire jouer des autres joueurs que l'equipe type -_-' les gens croivent que tous les matchs sont truqué parce qu'ils ont la poisse omg

  • Mer 7 déc 2011 à 13:44

    va donc compter les ligues des champions dans la salle des trophées du milan fcbarcelone69

  • Mer 7 déc 2011 à 09:16

    match et journée completement truqué. Le foot sa devient nimporte quoi..

  • Mer 7 déc 2011 à 00:24

    Mdr sopra!! J'étais saoul.. j'ai pas senti ma force lol

  • Mer 7 déc 2011 à 00:04

    Forza milano en 8eme !!!

  • Mer 7 déc 2011 à 00:04

    Je connais parfaitement le milan le nul j'en était sur à 80% cette aprem'.

  • Mar 6 déc 2011 à 23:17

    Berlusconi depuis qu'il est au reine du Milan il a perdu tout cest cheveux et sont pognions

  • Mar 6 déc 2011 à 23:07

    j'espere que milan vont se prendre un taul

  • Mar 6 déc 2011 à 23:06

    des trou de balle la vie jy crois pas des bras casser

  • Mar 6 déc 2011 à 22:56

    vous savais pas compris pour milan la c comme un match amical il sont qualifier déja il sont maime fait jouer de jeune joueurs pour leur début il savais rien n'a perdre sur se match c qu'il a dit l?entraîneur ! donc voila

  • Mar 6 déc 2011 à 22:51

    égaliser en si peu de temps, comme quoi, c'est jamais plié un match meme contre une grosse écurie.

  • Mar 6 déc 2011 à 22:51

    TRUCKÉ TRUCKÉ C'EST TOUT!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:50

    19 frappes contre à peine 13 frappes, PLzen méritait mieux !!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:49

    a la 88eme minute yavé encore 2-0 jme sui di jai empoché lagagne mai ala fin 2-2 en 2minute c grave

  • Mar 6 déc 2011 à 22:46

    tro maran franchemen tou l monde ici croyé avouar gg sa pa tro fai rire a la fin lol tou l monde disai milan tro for et tou vou avai géré

  • Mar 6 déc 2011 à 22:45

    des incapable il devrai apprendre a jouer au foot perdre comme ca c'est bizarre en face c'est pas city quand meme

  • Mar 6 déc 2011 à 22:45

    Milan en 8e jespere sa tombe contre le real et se fasse defncer la figure

  • Mar 6 déc 2011 à 22:44

    Depuis que je joue au paris , toujours des italient que me peten mes ticket ! A partir d'aujourdhui les seul club italien que je jouerai son Naple et la Juve le reste allez vous faire !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:44

    la fdj a encore gagner

  • Mar 6 déc 2011 à 22:41

    il me manqué marseille qui on fait l'exploit mais c'est imbecile d'italien me font perdre comme dab en faite

  • Mar 6 déc 2011 à 22:41

    Ces du mytho , match achter a la mi temp c sure !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:40

    c'est pas possible match truqué marseille marqué 2 buts dans les dernières minutes et plenz remonte deux but face a milan a la 90 pf

  • Mar 6 déc 2011 à 22:39

    Ce match a durer 4min !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:39

    Milan de la mrd oé

  • Mar 6 déc 2011 à 22:38

    journee truquee bravo

  • Mar 6 déc 2011 à 22:38

    milan ma detrui mon tické en 1 minute c grave sa

  • Mar 6 déc 2011 à 22:38

    pas de regret lol

  • Mar 6 déc 2011 à 22:38

    Quand Milan n'a rien a joué, il ne gagnent pas

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    J'espere il tombe contre le Real et il se font amocher la geule !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    marseille la gagne

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    apres il von dire ke on di ke c truquer ba la ya u magouille fdj

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    mdr emplusse il avait raison le site il a dit match nul

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    Pas milan AC , Milan Casser oué

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    c'est pas possible quoi !!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:37

    jmen fou sa a fai kom a dortmund marseille 2 2 aussi

  • Mar 6 déc 2011 à 22:36

    agalistaion trop deg

  • Mar 6 déc 2011 à 22:35

    égalisation de plezn

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    nn pas srx on tient !!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    le gardien est sortie

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    je sens le match nul mdr

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    jesper kil vont tenir

  • Mar 6 déc 2011 à 22:31

    vous avez mis quoi vous?

  • Mar 6 déc 2011 à 22:31

    je suis deg jai parier sur porto et il marque toujopurs pas pour la saison je vais perdre 1 point betement argh

  • Mar 6 déc 2011 à 22:29

    nn je voulais dire qu'il doive mettre un carton...dsl

  • Mar 6 déc 2011 à 22:29

    oue mes jparle de leverkusen il vienne juste de market

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    comment tu sais?

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    messi34 tu es de montpellier?

  • Mar 6 déc 2011 à 22:21

    manucataln tu dit n 'importequoo

Match Viktoria Plzeň - Milan

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Viktoria Plzeň / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Viktoria Plzeň et AC Milan sera donné à 20h45 (06 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Viktoria Plzeň - Milan

Suivez le match Viktoria Plzeň - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Viktoria Plzeň et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.