Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade de la Source | Arbitré par F. Schneider
90
+6
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, retrouvez le résumé dans quelques minutes sur notre site. Bonne fin de soirée !
90
+5
Sans trembler, le club de la Principauté a évité de tomber dans le piège contre le club de National 2 en assurant en première période. Derrière, les locaux ont réussi à sauver l'honneur en fin de rencontre et finissent sur une bonne note leur belle aventure en Coupe de France. Au prochain tour, les Monégasques auront rendez-vous avec Saint-Etienne au Stade Louis II.
90
+4
C'est terminé dans ce match sur la victoire et la qualification de Monaco contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-3) !
90
+2
Encore plus depuis son carton jaune, Jorge reçoit un accueil encore plus chaleureux de la part du public du Stade de la Source.
90
+1
Servi dans la surface par Dias, Baldé efface Da Silva d'une feinte de corps et croise sa frappe mais c'est d'un rien à côté du poteau de Chatelin.
89
On aura droit à quatre minutes de temps additionnel.
88
Décomplexés, les Loirétains se font plaisir en cette fin de match et met la pression sur les joueurs de Monaco.
86
Touché, Seidou reste au sol et le jeu est momentanément interrompu.
84
Carton jaune pour Jorge en retard sur un tacle glissé sur Seidou.
84
But refusé pour Monaco ! Sur un coup-franc lointain de Boschilia, le ballon est repoussé mais le Brésilien peut le récupérer dans la surface et servir Zagre. La reprise de ce dernier finit au fond des filets, mais l'arbitre le refuse car sa elle a touché le bras de Bakayoko.
82
Les dernières minutes dans ce match et si Saint-Pryvé Saint-Hilaire nous offrait des dernières minutes complètement folles ?
81
But de Carnejy Antoine ! Sur un coup-franc proche du poteau de corner côté gauche, Da Silva met le ballon dans la surface. De la tête, Maripan repousse au second poteau, où Moutiapoulle centre et trouve la tête d'Antoine qui sauve l'honneur de près. Plus que 3-1 pour Monaco !
80
Servi dans la surface sur un coup-franc rapidement joué, Antoine se remet sur son bon pied et tire mais il est contré par Bakayoko.
78
Entree de Arthur Zagre
78
Sortie de Stevan Jovetić
76
Alors que la famille de Da Silva, fan de Benfica, est en tribunes, Jorge, l'ancien de Porto, est copieusement sifflé.
74
Sortie de Bou Seka N'Cho
74
Entree de Thierry Lemaitre
72
Trouvé par N'Cho, Antoine rate son contrôle dans la surface monégasque et Aguilar peut intervenir pour dégager.
71
Entree de Tiemoué Bakayoko
71
Sortie de Aleksandr Golovin
70
Servi à l'entrée de la surface, Boschilia voit sa frappe être repoussée par un défenseur adverse.
68
Après quelques minutes plutôt calmes, les locaux tentent d'emballer à nouveau ce 16eme de finale.
67
Après une bonne percée de Matiapoulle, le défenseur trouve Antoine dans le dos de la défense adverse. Dans la surface, l'attaquant frappe au premier poteau et oblige Lecomte à effectuer un bel arrêt.
66
On sent des Monégasques très appliqués dans ce qu'ils font, alors que leur entraîneur réclame en veut plus.
64
Dans l'axe, Jovetic tente de lancer Augustin mais Matiapoulle est le premier sur le ballon et le Monégasque finit par faire faute sur lui.
63
62 % de possession en faveur des joueurs de Moreno.
61
Entree de Boschilia
61
Sortie de Wissam Ben Yedder
60
L'heure de jeu dans ce match et Saint-Pryvé Saint-Hilaire va désormais devoir tenter de marquer pour que la fête soit totale ce lundi soir.
59
Dans l'axe, Antoine frappe de l'extérieur de la surface, c'est contré par Badiashile et Lecomte peut ensuite intervenir.
58
Poteau de Jean-Kévin Augustin ! Dans l'axe, Jovetic trouve le numéro 11 côté droit. Excentré, ce dernier frappe en force au premier poteau mais c'est le montant qui l'empêche de creuser encore un peu plus l'écart.
56
Petit rythme depuis quelques minutes dans ce match, alors que le résultat semble acquis depuis longtemps.
55
Sortie de Alexandre Obambot
55
Entree de Hermann Esmel
55
Entree de Manuel Da Silva
55
Sortie de Alexandre Leroyer
53
Les Loirétains sont privés du ballon depuis la reprise et sont recroquevillés derrière, prêts à jaillir.
51
Dans l'axe, Golovin tente sa chance de loin mais sa tentative fuit complètement le cadre de Chatelin.
49
Sur un centre de Jovetic, Plisson repousse le danger face à Ben Yedder.
48
Alors que les locaux tentent de presser un peu plus haut, les joueurs de la Principauté multiplient les passes.
46
Sur coup-franc, Ouattara tente de trouver un partenaire dans la surface mais c'est facilement repoussé par un défenseur monégasque.
46
C'est reparti dans cette rencontre, pas de changement à la pause !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une belle première période, Monaco semble avoir fait le plus dur face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, grâce à un doublé de Baldé et un but de Ben Yedder. On se retrouve dans quelques minutes pour la seconde période.
45
Pas de temps additionnel et c'est donc la mi-temps dans ce match (0-3) !
44
Sur un centre de Leroyer, ça cafouille dans la surface et Antoine tente un geste acrobatique qui finit dans les gants de Lecomte.
43
Sur un centre intéressant de Ben Yedder, l'intervention de Plisson devant Jovetic est salvatrice.
42
En contre, Augustin sert Jovetic qui décale Baldé côté droit. Proche de la surface, ce dernier tente de trouver un partenaire dans l'axe mais Obambot peut récupérer le ballon et dégager.
40
Sur un coup-franc proche de la surface, Plisson enroule et oblige Lecomte à sortir sa tentative en corner. Ce dernier ne donne rien.
38
Servi par Golovin, Dias accélère dans l'axe et frappe de loin mais sa tentative trop écrasée n'est pas cadrée.
37
A l'extérieur de la surface, Antoine se retourne et frappe mais c'est d'un rien à côté du cadre de Lecomte.
35
But de Wissam Ben Yedder ! Trouvé par une transversale de Maripan, Augustin lance Aguilar côté droit. Sur son centre en retrait, le latéral trouve son attaquant qui enchaîne après un contrôle et ne laisse aucune chance à Chatelin. 3-0 pour Monaco !
34
Séquence de possession de la part des joueurs du Rocher qui font tourner derrière pour tenter de créer un décalage.
32
Ce second but des visiteurs a visiblement cassé l'ambiance dans les travées du Stade de la Source.
30
La demi-heure de jeu dans ce match et Monaco semble s'être déjà mis à l'abri d'une mauvaise surprise dans ce dernier 16eme de finale de la Coupe de France.
28
Une erreur dans la relance et Saint-Pryvé Saint-Hilaire est puni directement par des Monégasques qui font un pas de plus vers la qualification.
27
But de K. Baldé ! Après un arrêt de Chatelin face à Golovin, la relance n'est pas bonne et Leroyer perd le ballon sous la pression de Baldé. Jovetic en profite pour servir Ben Yedder dans la surface. Ce dernier joue en retrait pour le Sénégalais qui n'a plus qu'à conclure et s'offre un doublé. 2-0 pour Monaco !
26
Déjà neuf frappes, dont huit cadrées, pour le club de la Principauté, qui n'a pas pris à la légère ce rendez-vous.
24
Rencontre très agréable pour le moment, avec les pensionnaires de National 2 de mieux en mieux.
23
Bonne sortie hors de sa surface de Lecomte sur une passe dans le dos de sa défense à destination d'Antoine.
21
Le sauvetage d'Obambot ! Sur un dégagement de Lecomte, prolongé de la tête par Baldé, Dias part seul au but et sert Ben Yedder dans la surface. Sur la frappe de ce dernier, le défenseur adverse la contre et sauve du même coup son camp.
19
Après une faute de Kimbembe sur Augustin, Jovetic tente sa chance sur un coup-franc proche de la surface mais Chatelin repousse des deux poings.
18
Depuis quelques minutes, ça va mieux pour les joueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, décomplexés par l'ouverture du score de Baldé.
16
Trouvé dans le dos de la défense, Antoine récupère le ballon devant Lecomte mais son centre trouve la tête de Maripan qui peut éloigner le danger.
15
En contre, Obambot stoppe irrégulièrement Ben Yedder et évite à son équipe de voir l'attaquant filer au but.
13
Dans la surface monégasque, Antoine tombe après un contact avec Augustin, mais il semble bien que ce soit l'ancien de Leipzig le premier sur le ballon.
12
Dominés depuis le début du match, les Loirétains sont désormais menés et vont devoir essayer de se relâcher maintenant.
10
But de K. Baldé ! Sur un coup-franc côté droit de Golovin, Jovetic voit Chatelin se détendre pour repousser sa tête. Derrière, le Sénégalais a bien suivi et ouvre le score d'une frappe croisée. 1-0 pour Monaco !
9
Sur le coup-franc, Ben Yedder tente d'enrouler mais le mur repousse sa tentative. Derrière, Golovin n'arrive pas à trouver un partenaire.
8
Dans le couloir gauche, Jorge sert Baldé qui trouve Jovetic dans l'axe. Une faute de Ouattara sur ce dernier offre un bon coup-franc aux Monégasques.
6
Privé du ballon, Saint-Pryvé Saint-Hilaire souffre défensivement et va devoir tenter de rectifier le tir.
3
Sur un coup-franc, Golovin trouve la tête de Jovetic mais c'est directement dans les gants de Chatelin.
1
Trouvé dans la profondeur par Jorge, Jovetic tente un lob mais sa tentative n'est pas cadrée. Première chaude alerte pour les locaux.

C'est parti avec les Loirétains qui donnent le coup d'envoi !

Entrée des joueurs sur la pelouse du Stade de la Source d'Orléans et début de match imminent. Frank Schneider sera l'arbitre de cette rencontre.

En face, Monaco est en quête d'un succès pour lancer une série sous la houlette de Moreno, après un nul (3-3) et une défaite (1-4) contre le PSG. Vainqueur de Reims au tour précédent (2-1), l'ASM espère rejoindre les Verts en 8emes de finale.

Actuellement 10eme de National 2, Saint-Pryvé Saint-Hilaire rêve d'un nouvel exploit ce lundi, après avoir sorti Toulouse en 32eme de finale (1-0). Surtout que Saint-Etienne attend le vainqueur de cette rencontre.

La composition de Monaco : Lecomte - Aguilar, Maripan, Badiashile, Jorge - Golovin, Dias - Agustin, Jovetic, Baldé - Ben Yedder Les remplaçants : Subasic, Glik, Ballo-Touré, Zagre, Bakayoko, Fabregas, Boschilia

La composition de Saint-Pryvé Saint-Hilaire : Chatelin - Moutiapoulle, Obambot, Plisson - Leroyer, Ouattara, Kimbembé, Paye - N'Cho - Seidou, Antoine Les remplaçants : Hunou, Perroux, Lemaitre, Charpentier, Rouamba, Da Silva, Esmel

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce dernier match des 16emes de finale de la Coupe de France entre Saint-Pryvé Saint-Hilaire et Monaco. Coup d'envoi à 20h55.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  12' K. Baldé
  29' K. Baldé
  36' W. Ben Yedder
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Leroyer 56'  
A. Obambot 56'  
H. Esmel 56'  
M. Da Silva 56'  
  61' Boschilia
  61' W. Ben Yedder
  72' A. Golovin
  72' T. Bakayoko
B. N'Cho 75'  
T. Lemaitre 75'  
  79' A. Zagre
  79' S. Jovetić
C. Antoine 83'  
  85' Jorge

Cotes St-Pryvé St-Hilaire - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 20.00 9.25 1.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 21.00 9.25 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 22.00 9.50 1.09

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 9.50 1.14

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 9.50 1.13

Pariez

Pronostic : St-Pryvé St-Hilaire - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre St-Pryvé St-Hilaire et Monaco.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
81
47%
Attaques
53%
93
30
38%
Attaques dangereuses
62%
49
23
59%
Coups francs
41%
16
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
1
25%
Buts
75%
3
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
10
43%
Touches
57%
13
1
50%
Corners
50%
1
4
67%
Hors-jeu
33%
2
12
36%
Fautes
64%
21
0
0%
Carton jaune
100%
1

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Mar 21 jan à 10:32

    Bien

  • Lun 20 jan à 23:03

    @Dams60, merci pour l’info

  • Lun 20 jan à 23:03

    @Dams60, alala j’espère pas de rechute

  • (Monaco) Lun 20 jan à 23:02

    @titusOZ, il est sortit a la 79ième. Ca lui tirait le mollet

  • Lun 20 jan à 23:01

    N’ayant pas vu le match comment a été Jovetic ?

  • Lun 20 jan à 22:59

    allez bonne soirée et demain champagne Reims go

  • 1 Lun 20 jan à 22:59

    @FCP42, Oui mais le plus jouer en deuxième c’est pas respecter l’adversaire

  • Lun 20 jan à 22:58

    enfin voila moi j'ai perdu et c le jeu

  • Lun 20 jan à 22:58

    @ilandu62200, après p être qu'ils voulaient pas aussi en mettre plus pour fanfaronné

  • Lun 20 jan à 22:57

    @FCP42, Rien à voir avec les tablettes les joueurs mène 3-0 à la mi-temps contre une des 4 Plus de motivation en deuxième voilà

  • Lun 20 jan à 22:56

    et la fdj pareil c simple à comprendre

  • Lun 20 jan à 22:56

    @ilandu62200, voila ils on vu sur leur tablettes le nombre de parieur pour asm donc ils on freinés là

  • 1 (Monaco) Lun 20 jan à 22:55

    @ilandu62200, Clairement !

  • Lun 20 jan à 22:55

    @BoubaGalsen, les starlettes on les laisseras gagner comme çà il pourrons dire au lieu d'avoir la ldc ils auront une coupe lol

  • 3 Lun 20 jan à 22:54

    Les joueurs en ont rien à foutre des parieurs

  • Lun 20 jan à 22:54

    @Dams60, la côte à l'os oui

  • (Monaco) Lun 20 jan à 22:53

    Vivement la Cote de Monaco contre Sainté

  • 2 Lun 20 jan à 22:53

    La F DJ n’est pour rien c’est clairement les joueurs qu’ils ont décidé plus joué en deuxième voilà le match était plié

  • Lun 20 jan à 22:52

    @FCP42, sauf si vous tombez sur le PSG

  • Lun 20 jan à 22:51

    allez bonne soirée et allez les verts

  • Lun 20 jan à 22:50

    @ilandu62200, la fdj vous comprenez ou pas

  • Lun 20 jan à 22:50

    Ils ont pas fait tourné contre le PSG ces clebs

  • Lun 20 jan à 22:50

    @nims34, la fdj est passé à la mt

  • Lun 20 jan à 22:50

    De pire en pire le football comment tu peux jouer une mi-temps de ce niveau

  • Lun 20 jan à 22:50

    @Rko50, c la fdj qui a contrôlé le match et voila

  • Lun 20 jan à 22:50

    Monaco msr heureusement jai pas bet le h2.
    Quel honte ils font tourner contre une d4

  • Lun 20 jan à 22:49

    @BoubaGalsen, oui oui tranquille la finale ensuite sera proche lol

  • 1 Lun 20 jan à 22:49

    Monaco pas terrible

  • Lun 20 jan à 22:49

    Vos ptes de m asm

  • 1 Lun 20 jan à 22:49

    J’aimerais bien connaître ce qui ont parié Spal aujourd’hui
    Ils doivent être blindé ce soir !

  • (Monaco) Lun 20 jan à 22:48

    Mettez tout sur Monaco contre sainté

  • Lun 20 jan à 22:48

    Et si tu veux que ça passe incognito, tu dis à tes joueurs de baisser le pied sans consigne, que tu leur fileras une prime s'ils le font et voilà personne n'a entendu le mot truqué et ne pourra te balancer

  • Lun 20 jan à 22:47

    @FCP42, prochain tour pour vous contre l'AS Monaco

  • Lun 20 jan à 22:46

    Le but simple est mieux coter que btts

  • Lun 20 jan à 22:46

    @mcheour, tu as ta réponse, ne pas oublier que ce sont des hommes derrière tout ça qui cherchent à s'enrichir comme nous et tcomme n'importe qui sauf qu'ils ont le privilège de tirer les bonnes ficelles...

  • (Match nul) Lun 20 jan à 22:44

    Il vont égaliser les locaux

  • 2 Lun 20 jan à 22:43

    @Apotheoz, Tout à fait d’accord avec toi je me demande si des fois ils arrangent pas des matchs pour que certains clubs s’en mettent plein les poches

  • Lun 20 jan à 22:43

    Bttts 2,20

  • Lun 20 jan à 22:43

    @Voleur2Thunes, hihi

  • Lun 20 jan à 22:42

    Et voilà je savais que Saint-Hilaire allait marqué!!
    Merci à eux j’avais posé 100€ qu’il marque

  • Lun 20 jan à 22:42

    Mon Monaco h-2 est mort

  • Lun 20 jan à 22:42

    VOILA match arrangé en 2 éme mt bonne soirée et asm on arrive ptdr

  • (Monaco) Lun 20 jan à 22:41

    Contre Sainté se sera portes ouverte par Ruffier

  • (Match nul) Lun 20 jan à 22:41

    un bon saint etienne monaco en 8 eme

  • (Match nul) Lun 20 jan à 22:41

    quand j'ai vue la 1 er mt j'aurais vraiment cru a la fessé

  • Lun 20 jan à 22:39

    @CasseMoiLeCul, nn lol suis une m...

  • (Monaco) Lun 20 jan à 22:39

    @akita67, refusé

  • Lun 20 jan à 22:39

    Arf hj lol

  • (Monaco) Lun 20 jan à 22:39

    @akita67, t'es u n genie

  • Lun 20 jan à 22:39

    Over 4.5 merci

Match St-Pryvé St-Hilaire - Monaco

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match St-Pryvé St-Hilaire / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC et AS Monaco FC sera donné à 20h55 (20 janvier 2020).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
St-Pryvé St-Hilaire - Monaco

Suivez le match St-Pryvé St-Hilaire - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h55.