Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stadion Ivan Laljak-Ivić | Arbitré par S. Ivanov
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
V. Mustafayev 22'  
M. Medvedev 30'  
  42' I. Ivanović
A. Hüseynov 43'  
A. Seydiyev 43'  
  45' I. Ivanović
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Camalov 46'  
R. Sadikhov 46'  
R. Şeydayev 46'  
V. Mustafayev 46'  
A. Seydiyev 50'  
  58' A. Boljević
  58' S. Mugoša
B. Hüseynov 63'  
E. Bədəlov 67'  
V. İsgəndərli 67'  
  75' A. Boljević
  81' A. Šćekić
T. Mütəllimov 81'  
  81' V. Savićević
X. Nəcəfov 81'  
  90' D. Islamović
  90' S. Jovetić

Cotes Azerbaïdjan - Monténégro

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 3.70 2.92 2.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 3.55 2.80 2.12

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.50 2.70 2.05

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.80 2.25

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.80 3.00 2.20

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.85 2.85 2.44

Pariez

Pronostic : Azerbaïdjan - Monténégro

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Azerbaïdjan et Monténégro.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
58
60%
Attaques
40%
39
44
60%
Attaques dangereuses
40%
29
10
36%
Coups francs
64%
18
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
35
57%
Touches
43%
26
6
75%
Corners
25%
2
2
67%
Hors-jeu
33%
1
16
67%
Fautes
33%
8
4
67%
Carton jaune
33%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Salahlı
Hüseynov Sadikhov Emreli
Məhəmmədəliyev Medvedev Mustafayev
Bədəlov Qarayev Mütəllimov
Hüseynov
Ivanović Marušić
Jovetić Šćekić Šofranac
Mijatović
Mugoša Bakić Vujačić
Haksabanovic Radunović

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 14 nov à 20:16

    Et bim

  • Sam 14 nov à 20:01

    F de te pu

  • Sam 14 nov à 20:01

    @BATTISTI, merci amico !

  • (Match nul) Sam 14 nov à 19:59

    He mercee le nul

  • (Match nul) Sam 14 nov à 19:57

    Gg

  • Sam 14 nov à 19:55

    Même pas un but

  • Sam 14 nov à 19:55

    Pfff

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:55

    que des rouges incroyable le foot en ce moment

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:54

    les matchs de 18h tellement claquer

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:54

    @brendauer, bien joué bello $$$

  • Sam 14 nov à 19:54

    fini

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:53

    finito

    1 // NUL 1.62 $$

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:52

    on ferme please

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:52

    @brendauer, ça va le faire tu vas win $$ bello

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:51

    3 mins

  • Sam 14 nov à 19:50

    Pfff

  • Sam 14 nov à 19:50

    Même pas capable de marquer 1 but a 11c10

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:50

    Journée catastrophique pour ma part

  • Sam 14 nov à 19:48

    Même les Îles Féroé ont marqué lol catastrophe

  • Sam 14 nov à 19:47

    @richard26, mdr

  • Sam 14 nov à 19:47

    @richard26, oui je suis dégoûté dans le sens ou j’aurai pu gagné masse thune pour peu quoi sachant que Majorque mène 1-0 ahah mais oui 0,50 c rien je vais m’en remettre

  • Sam 14 nov à 19:46

    @ParisienDuWeb, pas grave tu perds 50 centimes

  • Sam 14 nov à 19:46

    @Ihab9775, bien parler mon gas

  • Sam 14 nov à 19:46

    On ferme la buvette et on rentre chez soi svp

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:46

    Pauvre match

  • 1 Sam 14 nov à 19:45

    Le Monténégro ils ont grave foiré mon combiné il me manquait eux , Majorque et Lugo j’avais trouvé les 7 autres matchs j’avais mis 0,50 centimes je gagnais 400€
    :(

  • Sam 14 nov à 19:45

    Allez azeris svp la !!

  • Sam 14 nov à 19:45

    C’est le feu dans la surface de Monténégro

  • Sam 14 nov à 19:45

    @BATTISTI, j'ai tenté score exact ici 0_0 ou 1_1 j'espère que ça va tenir ...

  • Sam 14 nov à 19:44

    @Titi564, toujours confiant :)

  • Sam 14 nov à 19:42

    Allez les gars plus que vous merci

  • Sam 14 nov à 19:42

    Pourquoi j'ai joué se match

  • (Azerbaïdjan) Sam 14 nov à 19:42

    gogo 1 // NUL 1.62 $$$
    forza ragazzi

  • Sam 14 nov à 19:42

    @Ivanovic19, ya pas grossistes je ferais le grossiste je parlerai meme pas avec toi je serai pas entrain joue petit

  • Sam 14 nov à 19:41

    Je ne comprend pas se match

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:41

    @Dmx9870, mdr ca c est vraiment débile de dire ca

  • Sam 14 nov à 19:41

    @Boubou92, j'ai posé 30 en live mais je n'y crois pas

  • Sam 14 nov à 19:40

    Aller azer la il me manque que vous

  • Sam 14 nov à 19:40

    @Dmx9870, jsuis pas jaloux t’est là tu nous fais le grossiste t’a pas 1 arrête de faire le mac

  • Sam 14 nov à 19:39

    Dans la vie faut savoir perdre comme gagne

  • Sam 14 nov à 19:38

    @Ivanovic19, encore un petit jalous

  • Sam 14 nov à 19:38

    C ma folie de la journées

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:37

    j'arrête de regarder ce match de crabe vieux match pourri

  • Sam 14 nov à 19:37

    @Dmx9870, flm des gars comme toi qui font les grossistes

  • Sam 14 nov à 19:37

    @Dmx9870, chacun son business mec . Moi je fais pas un concours

  • Sam 14 nov à 19:37

    @Briski, on est d'accord ^^

  • Sam 14 nov à 19:37

    @bryan34130, envoi ton s'xnap au lieux chante

  • Sam 14 nov à 19:37

    Match truqué victoire 1-0 du Monténégro vous êtes prévenus

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:36

    @Dmx9870, c fou... 50€ max sur ce genre de match

  • (Monténégro) Sam 14 nov à 19:36

    lol

Match Azerbaïdjan - Monténégro

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Azerbaïdjan / Monténégro. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Azerbaïdjan et Monténégro sera donné à 18h00 (14 novembre 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Azerbaïdjan - Monténégro

Suivez le match Azerbaïdjan - Monténégro en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Azerbaïdjan (Sélection azérie de football) et Monténégro est à suivre en live à partir de 18h00.