Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+2
C'est terminé, Nantes concède la nul face à une généreuse équipe d'Arles-Avignon (1-1) et perd son fauteuil de leader. Le FCN, bousculé en début de match avant de dominer totalement la rencontre, a manqué de réalisme pour arracher la victoire. L'ACA, de son côté, décroche un point précieux pour le maintien.
90
+1
Enième centre de Cissokho côté droit. C'est intercepté par Butelle.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, au minimum. Un arrêt de jeu qui ne plaît pas du tout à Michel Der Zakarian, qui réclamait plus.
89
Cissokho fait à nouveau l'effort côté droit, et profite des espaces laissés par la défense adverse pour armer un bon centre. Au premier poteau, Djordjevic arme une reprise puissante de la tête, mais ça n'accroche pas le cadre.
87
Sur un coup franc botté par Trébel, Plessis dévie le ballon de la tête vers son propre but. L'arbitre signale logiquement une faute de Cichero sur le numéro 4.
85
Il y a beaucoup de déchet technique en cette fin de match, les joueurs semblent fatigués, à l'image de Cissokho, qui a multiplié les appels sur son flanc droit.
83
Appel croisé de Pancrate dans le dos des défenseurs. Il est servi par Trébel, mais est signalé hors-jeu.
81
Cissokho, très actif sur son côté droit, déclenche un énième centre. Butelle boxe du poing au-dessus de Djordjevic, avant de se saisir du ballon.
79
Ça manque de précision côté FCN, en témoigne ce corner frappé par Trébel au deuxième poteau pour...personne.
77
Pancrate est trouvé par Bessat dans le dos des défenseurs. Le drapeau de l'arbitre assistant se lève logiquement.
76
Pierre Mosca densifie son milieu de terrain, et sort son dernier attaquant, Caceres, au profit de Cardy.
75
Nantes pousse et obtient un corner sur un centre contré de Cissokho. Celui-ci est repoussé par une tête de la défense des Lions.
71
Double changement nantais : Trébel entre à la place de Deaux.
71
Michel Der Zakarian apporte du sang frais : Pancrate remplace Aristeguieta.
70
Touré, auteur d'une semelle sur Cantini, est averti.
68
Pierre Mosca tente de conserver le point du match nul, et renforce sa défense : Tinhan est remplacé par Marester.
67
Une fois n'est pas coutume, Bessat percute côté...droit. Il dribble son défenseur et pénètre dans la surface, mais son centre en retrait est dégagé par un pied adverse.
66
Enième centre de Cissokho depuis la droite. Butelle, à la lutte avec Djordjevic et Aristeguieta, repousse du bout des doigts.
65
Aristeguieta s'arrache une nouvelle fois pour s'infiltrer dans la défense adverse. Il profite de plusieurs contres favorables pour s'approcher de la surface, mais Butelle est bien sorti et écarte le danger.
64
La tension monte quelque peu, Soro s'énervant après un tacle en retard de Deaux. L'arbitre de la rencontre calme les esprits, et le jeu peut reprendre.
62
Les Canaris campent dans le camp de l'ACA, mais peinent à passer le dernier rideau défensif. Et ils vont devoir prendre garde aux Lions en contre-attaque...
61
Veigneau tente de prendre le meilleur sur N'Diaye avec un coup du sombrero, mais le défenseur ne se laisse pas avoir et couvre bien le ballon pour le laisser filer dans les gants de Butelle.
59
Ça manque de précision côté FCN pour faire la différence, à l'image de ce centre complètement manqué de Veigneau.
57
Plessis écope d'un carton jaune pour contestations.
56
Le FCN joue à nouveau rapidement un coup franc, ce qui permet à Cissokho de se retrouver démarqué à droite. Au point de penalty, Djordjevic ne peut armer sa frappe mais Aristeguieta a bien suivi et propulse le ballon au fond des filets ! Le but est refusé par M. Ben El Hadj pour un hors-jeu de Djordjevic.
54
Cissokho et Djordjevic jouent vite un coup franc côté droit, ce qui permet au premier nommé de déborder puis de centrer. Aristeguieta ne peut reprendre de la tête, mais Veigneau récupère sur le flanc gauche. Djordjevic est à la réception de son centre, mais il est signalé hors-jeu. La tête du meilleur buteur canari n'était de toute façon pas cadrée.
52
Caceres hérite du cuir à l'entrée de la surface. Il se retourne grâce à un bon contrôle orienté, avant d'armer une frappe croisée. Riou s'est couché rapidement et détourne de la main.
51
L'ACA obtient un corner. Il est frappé côté gauche par Rocchi, mais Riou sort de son but et boxe le ballon des deux poings. Rocchi, cherché sur le flanc gauche, est ensuite signalé hors-jeu.
49
Aristeguieta se bat au milieu de terrain pour récupérer le ballon, avant de lancer Eudeline côté droit. L'ancien Sedanais centre vers Djordjevic, mais le Serbe est trop court et ne peut reprendre.
47
Le FCN attaque pied au plancher cette deuxième mi-temps, mais Arles-Avignon parvient à repousser le coup franc puis le corner des Jaunes et Verts.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à la Beaujoire, où Nantes et Arles-Avignon sont logiquement à égalité (1-1). Après un bon début de match, l'ACA est rapidement parvenu à prendre l'avantage, mais Nantes a réussi à revenir en profitant des largesses défensives de la défense des Lions.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
De l'autre côté, les Nantais prennent confiance et jouent bien mieux. Veigneau puis Eudeline sont tour à tour bien décalés côté gauche, mais leurs centres sont repoussés par la défense adverse.
42
Alors qu'Arles-Avignon parvenait fréquemment à déborder la défense des Jaunes et Verts en début de match, en jouant simple et vite, les hommes de Pierre Mosca ont du mal à construire leurs offensives depuis la sortie de Psaume.
40
Le coup franc à suivre est frappé directement par Bessat, mais son tir manque de puissance et n'inquiète pas Butelle.
39
Auteur d'une intervention en retard sur Eudeline, Savanier écope du premier avertissement de cette rencontre.
37
Les offensives canaries se multipliaient ces dernières minutes, et c'est donc logiquement que les hommes de Michel Der Zakarian reviennent à égalité.
36
BUT de Bessat pour Nantes ! Sur une rare occasion venue de la gauche, le FCN recolle au score ! Veigneau déborde sur son côté, avant de centrer. Bessat, étrangement démarqué, arrive lancé, contrôle avant d'armer une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à Butelle !
34
Sur un corner nantais, Arles-Avignon repousse une première fois le danger, mais Djilobodji prend le meilleur sur son défenseur dans les airs et met de la tête pour Aristeguieta, au point de penalty. La reprise de volée du Vénézuélien est captée par Butelle.
32
Le FCN passe encore et toujours pas le côté droit. Cissokho monte pour la énième fois, avant de mettre en retrait à Deaux. Le centre de l'ancien Rémois est repris de la tête par Djordjevic, passé devant N'Diaye, mais ça file au-dessus.
30
Djordjevic part en contre-attaque côté droit. En manque de solution, le Serbe temporise avant de centrer vers Bessat, arrivé lancé. C'est repoussé par la défense des Lions.
28
Petit festival de Savanier, qui élimine un défenseur d'un bon contrôle, avant de dribbler Cichero d'un crochet extérieur. Sa frappe lointaine n'accroche toutefois pas le cadre.
27
Les Jaunes et Verts tiennent leur première occasion. Cissokho déborde encore sur son côté droit, et centre à ras de terre. Au point de penalty, Djordjevic reprend sans contrôle, mais sa frappe croisée est captée par Butelle.
26
Sur le coup de pied de coin à suivre, N'Diaye met sans contrôle au deuxième poteau pour Caceres, étrangement seul. La reprise de volée de l'ancien Dijonnais passe au-dessus des cages.
25
Grand pont de Tinhan côté droit sur Cichero. Touré a bien couvert et contre le centre en corner.
24
Coup dur pour l'ACA, Psaume, brillant depuis le début du match, et dépositaire du jeu de son équipe, est touché derrière la cuisse gauche et demande à sortir. Il cède sa place à Savanier.
23
Ça va un petit peu mieux pour les Canaris, qui construisent enfin leurs actions. Nouveau centre de Cissokho depuis la droite, mais c'est renvoyé par Soro.
21
Nantes est à la peine au milieu de terrain, et use trop de longs ballons pour tenter d'alerter Aristeguieta et Djordjevic.
20
Sur une rare occasion construite, Deaux décale Bessat sur le flanc droit. Son centre est dégagé en corner, mais le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
18
Sur la contre-attaque à suivre, Tinhan prend le meilleur sur son défenseur sur le flanc droit, et centre à ras de terre pour Caceres. La reprise sans contrôle du buteur du jour passe à droite des cages.
17
Cissokho s'arrache pour déborder côté droit, avant de centrer. Aristeguieta est à la réception du ballon au point de penalty, mais son pied d'appui se dérobe au moment de la frappe et la défense adverse peut écarter le danger.
15
Légère panique dans la défense des Lions sur le corner à suivre. Butelle sort par deux fois, mais il ne parvient qu'à repousser le cuir, et non à s'en emparer. Il intercepte finalement le nouveau centre nantais, et peut relancer son équipe.
13
Superbe ouverture de Cissokho pour lancer Eudeline côté droit. Le centre de l'ancien Sedanais est bon, mais Cantini se jette pour dégager en corner devant Aristeguieta.
11
Malgré l'ouverture du score, le match peine à s'emballer, la faute à de nombreuses fautes commises de parts et d'autres.
8
Arles-Avignon, qui se contentait de - bien - défendre jusqu'à présent, ouvre donc le score sur sa première occasion, et cueille à froid les Nantais.
7
BUT de Caceres pour Arles-Avignon ! Superbe ouverture de Psaume pour Tinhan en profondeur. Le joueur prêté par Montpellier attend la sortie de Riou, avant de transmettre à Caceres au point de penalty. L'ancien Dijonnais, arrivé lors du dernier mercato hivernal, ne se prive pas pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs !
5
Eudeline récupère le ballon sur son flanc droit, avant de déborder. Son premier centre est repoussé, mais le ballon lui revient. Il tente de lancer Cissokho, qui a bien dédoublé sur sa droite, mais ça file en sortie de but.
4
Tinhan tente de s'échapper côté gauche, mais il est repris par un tacle autoritaire de Djilobodji.
3
Beaucoup de déchet technique en ce début de match, les équipes perdent rapidement le cuir.
2
Rocchi s'est essuyé les crampons sur le genou de Veigneau. L'arbitre de la rencontre n'a pas vu le geste de l'ancien Bastiais, et laisse le jeu se poursuivre. Le capitaine nantais grimace, mais parvient à se relever.
1
Sur le côté gauche, Veigneau cherche dans la profondeur Bessat. Soro a bien couvert et permet à son équipe de récupérer le ballon.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Ben El Hadj siffle le début du match. Le coup d'envoi est donné par les Lions de l'ACA.

Les deux équipes pénètrent à l'instant sur la pelouse. Le FCN évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en jaune et vert, alors que l'ACA jouera en bleu.

Coup dur pour l'ACA, qui devra faire sans son maître à jouer Ben Saada, blessé au quadriceps. Il est remplacé par Tinhan, pour ce qui constitue le seul changement dans le onze de départ par rapport au dernier match. Le onze d'Arles-Avignon : Butelle - Cantini, N'Diaye, Soro (cap.), Abdelhamid, Quintin - Rocchi, Plessis, Tinhan - Psaume, Caceres.

Michel Der Zakarian aligne une équipe classique, en 4-4-2. Aristeguieta est de nouveau titulaire à la pointe de l'attaque, aux côtés de Djordjevic. Eudeline, de retour de blessure, relègue Veretout sur le banc, et prendra place dans le couloir droit. Dans l'entre-jeu, Touré a été préféré à Trébel. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Cichero, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Eudeline, Touré, Deaux, Bessat - Aristeguieta, Djordjevic.

Après un début 2013 compliqué (élimination en Coupe de France à Epinal, défaite contre Nîmes), Nantes s'est bien repris et reste sur trois matches sans défaite (deux succès). Arles-Avignon, qui n'a gagné qu'un seul de ses huit derniers matches, est de son côté dans une spirale négative, à l'image de ses deux défaites lors des deux dernières journées.

La rencontre paraît déséquilibrée entre le FCN, meilleure défense du championnat et 3e meilleure attaque, et l'ACA, moins bonne attaque de Ligue 2. Attention tout de même pour les Canaris, qui peinent souvent contre les mal-classés (défaite contre le Gazélec Ajaccio, nul à Sedan ou Laval). D'autant que les hommes de Der Zakarian s'étaient inclinés au match aller (1-2).

Choc des extrêmes cet après-midi à La Beaujoire entre Nantes, qui doit s'imposer pour récupérer son fauteuil de leader, et Arles-Avignon, 17e, et qui va tenter de s'éloigner de la zone de relégation.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 24e journée de Ligue 2 entre Nantes et Arles-Avignon. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Nantes - Arles

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.47 3.50 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.80 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.50 7.50

Pariez

Pronostic : Nantes - Arles

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Arles.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'indécision a atteint son paroxysme en Ligue 2, la lutte pour le titre s'annonce acharnée entre Nantes et Monaco. La victoire contre Arles-Avignon est impérative.

L'ESSENTIEL

Nantes a repris son fauteuil de leader du classement. Et pour cause : les hommes de Der Zakarian se sont imposés sans problème contre les Manceaux sur le score de 3 buts à 0. Au classement, Nantes est toujours premier avec 44 points, à égalité de points des Monégasques, son dauphin.

En face, Arles-Avignon est toujours dans une situation très précaire en Ligue 2. L'ACA a signé son deuxième revers d'affilée contre les Monégasques sur le score de 2-0. Résultat : les Sudistes pointent au 17e rang avec 24 points, à un point seulement de Laval, premier relégable.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Après Monaco, Arles Avignon devrait trébucher contre l'autre poids lourd du championnat.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Arles inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 19:33

    J'étais au match, Djordjevic transparent, Seulemnt Aristigueta qui se battais sur le terrain un vénézuélien avec un look et la combativité d'un viking !

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 18:56

    J'en était sûr...

    Je reviens de la Beaujoire, où Arles a réussi un hold-up parfait..

  • Sam 9 fév 2013 à 18:55

    La quenelle du jour

  • (Match nul) Sam 9 fév 2013 à 18:03

    95% voyaient Nantes gagnant
    3464 ont pronostiqué Nantes

    Seulement 4% ont mis Match nul
    153 personnes ont vut leur pronostique juste

    153 personnes / 3652 ...

  • Sam 9 fév 2013 à 18:03

    il y avait pas des bon defenseur
    il faut ahmed

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 16:47

    arles aime bien les nuls contre les gros

  • Sam 9 fév 2013 à 16:46

    Une équipe sans attaquant et à 10 derriere en 2ème mt tout ça pour préserver le nul. bienvenue en Ligue 2. Beau match de nantes mais serieux manque d'occaz sérieuses.

  • Sam 9 fév 2013 à 16:44

    nul vraiment pas évident à pronostiquer !

  • Sam 9 fév 2013 à 16:28

    Des chèvres pour la ligue 1 hahaha!

  • Sam 9 fév 2013 à 16:26

    tout se ke je demande c ke nantes se prenent une raclé a guingamp

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 16:07

    Merci Nantes 75€ DMC :(

  • Sam 9 fév 2013 à 16:00

    on a pas du voir le meme match

  • Sam 9 fév 2013 à 15:59

    moi j ai vu le match c est pour cela que je pe me permettre de parle de cet arbitre

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:58

    j'ai pas jouer d'argent uniquement les stats sur ce site donc je suis objectif quand je dit que le match est volé!!

  • Sam 9 fév 2013 à 15:57

    ou dix mille euro

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:56

    en plus je suis sur que 75% des gens ont pas vu le match et 75% ragent !! mdr!!

  • Sam 9 fév 2013 à 15:55

    bjr dite moi es ce ce que 6 match en combine on a de forte chance de perdre ou gagniez

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:54

    Arles a bien defendu c'est tout! A 9 derrière difficile de planter :) ils ont fait le job C tout :)

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:54

    Bonne opération pour Monaco, pour la montée, ça fait plaisir de voir ce nul aujourd'hui !! Daghe Munegu !! <3

  • Sam 9 fév 2013 à 15:54

    c ' est pour nous ce score allez malherbe

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:53

    ceux qui ont joué nantes disent qu'il est pas hors jeu et ceux qui ont osé le nul disent qu'il était hors jeu , on s'en tape , y a 1.1 point barre

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:53

    l'arbitrage me semble vraiment en cause Nantes devait gagné!!

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:53

    des grosses féniasses comme lyon et marseille le week end dernier qui foirent nos paris !!!

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:53

    Mdr avec Nantes c'est toujour pareil il gagne 3-0 a l'exterieur puis le match d'après il n'arrive pas a gagner a domicile

    Il vont monter mais vont vite redescendre c'est certain

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:53

    il joue au PingPong tu crois Mettacagoul ?? ^^

  • Sam 9 fév 2013 à 15:53

    Alalala les footix des que vous perdez nante d brel ou autr analyse avan et arles on des bon joueur

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:52

    ANAKIN je sens le over joué ici ? lol

    yoann7 malheureusement si , les gens dès qu'ils perdent c'est comme ca lol pitoyable

  • Sam 9 fév 2013 à 15:51

    comment peuvent ils etre 2emme achaque fois que je les mets il ne gagne jamais

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:51

    d'accord avec toi mettacagoul

  • Sam 9 fév 2013 à 15:51

    yoann tu dis sa psk ta pas miser de tunes ! mais c truqué sa se voit trop !

  • Sam 9 fév 2013 à 15:51

    tant mieu monaco l1 sur

  • Sam 9 fév 2013 à 15:50

    exactement landolt enfin quelkun ki si konai

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:50

    décevant nantes

  • Sam 9 fév 2013 à 15:50

    c trop visible que c truqués !!

  • Sam 9 fév 2013 à 15:50

    merci nantes et arles, vous me l'aviez déjà mise, là je l'ai bien senti! pas capable de faire un over 2,5 lol

  • Sam 9 fév 2013 à 15:50

    je parie plus les match c fran

  • Sam 9 fév 2013 à 15:50

    furix il y a pas hors jeu

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:50

    nantes en cfa 2 lol bientot

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    donc le but est valide... faut arreter en france daccorder des hors jeu pour un bra.. les nantais payent leur couleur de maiilot

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    Nantes pff que des brailes !!!

  • (Match nul) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    dur dur de tenir jusqua la fin

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    Nantes rest en l2

  • Sam 9 fév 2013 à 15:49

    et nante ki pourisse en ligue 2 moi ki le ai mi alor ke jvoulai metre nime pff

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    Dès que je mise je perd j'ai l'énorme poisse

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    inchallah Nantes rest en l2

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    yoann : TU na rien compris au foot.. djordjevic est a moitié hors jeu, et il ne gene pas le gardien dans son intervention vu que le gardien ne peut rien

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    Bon bah nantes : BlackList

  • (Match nul) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    Piksous arrête de te chercher des excuses

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    50 euros de perdu,sava ,g plu ka alé joué au pmu pour me refaire lol

  • (Nantes) Sam 9 fév 2013 à 15:49

    mais c le jeu y ont pas puent c tout.
    meme les meilleurs ne gagnent pas toujours.
    vous joués des tunes alors assumés

Match Nantes - Arles

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Nantes / Arles. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AC Arles-Avignon sera donné à 14h00 (09 février 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Arles

Suivez le match Nantes - Arles en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AC Arles-Avignon (AC Arles-Avignon) est à suivre en live à partir de 14h00.