Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Gabriel Montpied | 5 936 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+3
C'est terminé! Clermont et Nîmes se quittent sur ce score de parité, 1-1. Briançon a répondu à Laporte et permet aux Crocodiles de faire un petit pas vers la Ligue 1. Nîmes conforte en effet sa deuxième place et compte en effet trois points d'avance sur l'AC Ajaccio, alors qu'il reste deux journées à jouer. Pour Clermont, ce point du nul est le bienvenu, puisqu'il permet aux Auvergnats de remonter à la cinquième place, et donc de revenir dans la course aux playoffs.
90
+2
La parole est à la défense, de part et d'autre, la priorité est de ne surtout pas perdre en cette fin de match!
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées.
90
Le but était proche! Nicolas Gavory s'élance pour ce coup franc brûlant, de son pied gauche il enroule juste au-dessus du mur, son tir passe à quelques centimètres du poteau!
89
Dugimont est à la retombée d'un long ballon dévié par Ajorque, il obhtient un excellent coup franc aux dépens de Briançon. Attention, nous sommes à 20 mètres, plein axe, c'est une occasion de but!
88
Dernier changement clermontois, Romain Spano supplée Mathias Pereira Lage, qui a peu à peu disparu des débats après un gros premier acte.
87
Le banc nîmois se fait entendre en cette fin de match, intimant à tous les joueurs présents sur la pelouse de serrer le jeu et d'exercer un pressing haut.
85
Bozok cherche une faute sur le côté gauche, il est sanctionné d'une faute de main.
82
Ce match aura mis du temps à se décanter, mais les dix dernières minutes promettent d'être brûlantes. Rappelons que Clermont court après une qualification pour les playoffs alors que Nîmes peut faire un grand pas vers la 2e place et la montée en Ligue 1 en cas de victoire!
80
BUT de Briancon pour Nimes ! Le sauveur précédent se mue en buteur! Dekl Castilla se charge d'un corner rentrant, côté gauche, Anthony Briançon coupe la trajectoire au premier poteau et place une tête sur laquelle Bernardoni ne peut rien! 1-1!
79
Dernier changement nîmois, Clément Deprès supplée Alioui, peu en vue aujourd'hui.
78
Quelle occasion clermontoise! Dugimont accélère sur la gauche, il sert parfaitement Ajorque dans la profondeur, le grand attaquant se présente seul face à Valette mais le gardien remporte son duel, derrière Ndiaye a suivi et sert Lopy en retrait, on pense au but sur la tête du nouvel entrant mais Briançon réalise un geste défensif de grande classe pour sauver les siens!
77
Le changement attendu a lieu, Douline, très applaudi, cède sa place çà Joseph Lopy pour le dernier quart d'heure.
76
M. Varela arrête le jeu, car David Douline reste au sol. Le milieu de terrain, qui a beaucoup donné, est perclus de crampes, il va sans doute céder sa place.
74
Bernard Blaquart tente de réagir rapidement, il fait entrer Romain Del Castillo à la place de Ripart.
73
Le public de Gabriel Montpied donne de la voix pour réclamer un carton rouge pour Paquiez, auteur d'une faute sur Ndiaye alors qu'il est déjà averti.
72
Cette ouverture du score clermontoise récompense l'équipe la moins frileuse de ce second acte, sans pour autant se montrer géniale. Nîmes doit maintenant réagir!
71
BUT de Laporte pour Clermont ! Il est importantissime! Le coup franc est tiré rentrant, au second poteau, où Julien Laporte est seul et s'élève pour claquer une tête en angle fermé, Valette est battu! 1-0 pour le Clermont Foot!
69
Nouveau duel entre Centonze et Paquiez, cette fois le latéral gauche nîmois est en retard et commet une faute qui lui vaut une sanction administrative. Logique!
68
Ndiaye est alerté en profondeur par une longue transversale, son contrôle est parfait mais Boscagli revient bien et éloigne le danger.
66
Une nouvelle fois, Bartolomeu Varela fait preuve de clémence dans son arbitrage, cette fois envers Centonze coupable d'avoir commis une grosse faute sur Bobichon après avoir en avoir subi une, non sifflée.
64
Ce second acte donne lieu à une grosse bataille du milieu de terrain mais n'accouche d'aucune réelle occasion de but.
62
Ajorque comme tune faute sur Valls non loin du rond central, peut-être une opportunité sur ce coup franc lointain pour le Nîmes Olympique...
60
Premier changement clermontois, Honorat cède sa place à Alassane N'Diaye pour la dernière demi-heure.
59
Centonze se distingue par une bonne prise de balle sur la droite, il décale Honorat mais son ballon n'est pas assez appuyé, Nîmes se donne de l'air.
57
Clermont bénéficie de son premier corner de la partie, Fontaine s'élève et place une tête, largement au-dessus.
55
Honorat percute sur la droite, il se met en position de centre mais rate complètement son geste, Valette s'en saisit sans difficulté.
53
On retrouve encore Thioub, cette fois côté gauche, il élimine encore Gavory par sa vitesse, entre dans la surface et centre, Fontaine détourne en corner!
53
Les deux équipes tentent de jouer vite vers l'avant, ce qui engendre de nombreuses pertes de balle. La sensation se dégage que ce match sera remporté par l'équipe qui jouera le mieux l'un des coups qu'elle aura à jouer.
51
Nouveau corner nîmois, le cinquième, Paul Bernardoni s'impose avec autorité dans sa surface.
49
Le corner est dégagé par Bernardoni, dans la foulée Paquiez trouve Ripart, hors-jeu.
48
Thioub accélère sur la droite, il prend tout le monde de vitesse et parvient à piquer son centre, Ripart est battu au second poteau mais obtient tout de même le corner.
47
Un changement a eu lieu à la pause côté nîmois: Harek, touché au mollet, a cédé sa place à Alakouch. Le nouvel entrant s'installe dans le couloir droit, Paquiez prend le flanc gauche, Boscagli glisse dans l'axe.
46
C'est reparti! Clermont engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Gabriel Montpied! Nîmes s'est procuré les meilleures occasions dans ce premier acte équilibré, mais n'a pas su faire la différence, c'est donc sur un 0-0 que les deux équipes regagnent les vestiaires. Tout reste à faire!
45
Nîmes bénéficie d'un corner, la défense dégage et permet un contre, Pereira Lage tente de lancer Ajorque en profondeur mais son ballon n'est pas précis.
43
Quelle occasion nîmoise! Bobichon se charge du coup franc obtenu par Thioub, la défense clermontoise rate son dégagement au premier poteau, Boscagli se jette et reprend, c'est juste à côté!
42
Sada Thioub reçoit le ballon le long de la ligne de touche, côté droit, il élimine Gavory d'un petit pont, le latéral gauche clermontois commet une faute évidente qui lui vaut un carton jaune logique.
40
Renaud Ripart reste au sol, à la suite d'un duel aérien avec Douline. Attention au milieu clermontois, déjà averti dans cette rencontre.
38
Pereira Lage reste au sol, il doit recevoir des soins à la suite d'un duel musclé avec Valls. Le milieu nîmois lui a involontairement marché sur la jambe.
36
Il y a du déchet dans les transmissions depuis quelques minutes, de part et d'autre. Cela nuit à la qualité globale de ce match, où les bonnes intentions sont palpables.
34
Gavory centre du couloir gauche, personne ne dégage le ballon dans la surface nîmoise, Centonze en profite au second poteau, il s'emmène le cuir mais commet une faute de main.
32
Superbe ouverture de Douline vers Centonze, dans le dos de la défense sur la droite, le contrôle du latéral droit est parfait mais le centre beaucoup moins.
31
La tension monte quelque peu sur la pelouse! La raison est simple: Pereira Lage s'est estimé victime d'une faute qui n'a pas été sifflée, il se fait donc justice lui-même sur l'action qui suit. M. Varela fait preuve de pédagogie et calme tout ce petit monde, sans sortir le moindre carton.
29
Bon échange collectif côté nîmois, plein axe, Bozok a senti l'appel de Thioub plein axe mais Bernardoni aussi et le gardien dégage son camp.
27
Une longue ouverture profite à Ripart, qui parvient à centrer avant que le ballon ne sorte, le ballon reste aux abords de la surface clermontoise.
25
Nouvelle bonne prise de balle de Dugimont dans le rond central, qui cherche immédiatement Honorat sur la droite, ce dernier est signalé hors-jeu.
23
Clermont monopolise le ballon depuis quelques minutes, en le faisant tourner très bas pour trouver une solution de relance propre.
21
Dugimont est servi sur la gauche, il centre sans déborder, son ballon est bon mais Harek le repousse de la tête.
19
Clermont va mieux, Douline réalise un coup du sombrero dans l'axe avant de lancer Honorat sur la droite, Harek repousse le centre du rapide ailier.
17
Bozok est excentré sur le côté gauche, il décide de centrer fort devant le but, où Ripart se jette et parvient à reprendre le ballon en taclant, sa tentative s'envole!
16
Coupable d'une charge sur Ripart dans l'entrejeu, David Douline écope du premier carton jaune de la partie.
16
Pereira Lage a récupéré le ballon et lance Ajorque en profondeur, le grand attaquant lui remet mais le premier passeur glisse.
14
Pereira Lage accélère sur le côté gauche, on pense qu'il s'est enfermé mais il parvient à centrer du gauche, le ballon prend une trajectoire étrange, qui échoue à quelques centimètres du but de Valette!
12
Dugimont se met dans le sens du but en milieu de terrain, il renverse le jeu vers Honorat sur le côté droit, celui-ci lève la tête et voit le même Dugimont en retrait, la reprise du meneur clermontois s'envole.
10
Clermont peine à s'approcher du but de Valette depuis le début de la partie. Nîmes est bien en place et exerce un pressing collectif intense.
8
Encore une grosse occasion nîmoise! Thioub fait la différence plein axe, il élimine deux joueurs avant de glisser un ballon parfait à Umut Bozok, mais le buteur gardois est mis en échec par la bonne sortie de Bernardoni!
7
Fontaine se rend coupable d'une lourde charge par-derrière sur Bozok, rien de grave pour le meilleur buteur de Ligue 2 mais M. Varela rappelle le défenseur central clermontois à l'ordre.
5
Quelle situation brûlante sur le but clermontois! Un corner est coupé au premier poteau par Briançon, Bernardoni repousse d'un arrêt réflexe, Ripart reprend mais sa tentative est repoussée sur la ligne, le ballon revient enfin sur Harek dont la reprise passe à côté du but de Bernardoni!
4
La première occasion est clermontoise! Pereira Lage accélère en contre sur la droite, il adresse un bon centre à Ajorque dans l'axe, sa tête est cadrée mais Valette la capte sans difficulté.
3
Pereira Lage a plongé dans le dos de la défense, côté gauche, il est signalé hors-jeu.
1
C'est parti! Nîmes engage, sous les ordres de M. Varela.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 36e journée de Ligue 2. Au programme cet après-midi, un alléchant Clermont-Nîmes, qui sent bon les playoffs d'accession à la Ligue 1. Et pour cause: si Clermont s'impose, il reviendra à hauteur de Brest à la 4e place. Si Nîmes l'emporte cet après-midi, il fera un grand pas vers la Ligue 1, puisqu'il s'offrira une avance de cinq points sur Ajaccio, 3e. Un choc de haut de tableau donc!
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
D. Douline 16'  
N. Gavory 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Harek
  46' S. Alakouch
A. N'Diaye 60'  
F. Honorat 60'  
  69' G. Paquiez
J. Laporte 70'  
  74' R. Del Castillo
  74' R. Ripart
D. Douline 77'  
J. Lopy 77'  
  80' A. Briançon
  80' C. Dépres
  80' R. Alioui
M. Pereira Lage 88'  
R. Spano 88'  

Cotes Clermont - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.60 2.15 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.40 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.30 2.90

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.55 1.95 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.45 2.80

Pariez

Pronostic : Clermont - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Clermont – Nîmes : Les points valent de l'or

L'ESSENTIEL

Après ses deux victoires, à Auxerre (1-2) puis contre Orléans (4-2), Clermont visait la passe de 3 succès de rang sur la pelouse de Brest mais s'est heurté au réalisme breton (1-0). Huitièmes il y a trois journées, les Clermontois sont désormais 4èmes (58 pts) mais ont deux équipes à égalité. Les Auvergnats n'ont perdu que trois matchs à domicile cette saison (10 succès, 4 nuls).

La meilleure attaque de Ligue 2 (68 buts marqués) n'est plus aussi sereine qu'avant ! Invaincus depuis le 27 janvier (soit 9 journées) les Crocodiles restaient sur six succès d'affilée avant de tomber, à la surprise générale, devant Sochaux aux Costières (0-2) puis en laissant deux autres points en route à Bourg-en-Bresse (2-2) ! Heureusement le week-end dernier ils ont renoué avec le succès en dominant Lorient (1-0) pour conserver deux longueurs d'avance sur l'ACA, qui menace son accessit direct à la Ligue 1!

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Clermont - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
52
52%
Attaques
48%
48
31
55%
Attaques dangereuses
45%
25
14
45%
Coups francs
55%
17
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
1
50%
Buts
50%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
19
34%
Touches
66%
37
2
22%
Corners
78%
7
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
54%
Fautes
46%
12
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gavory
Fontaine Douline Pereira Lage
Bernardoni Dugimont Ajorque
Laporte Iglesias Honorat
Centonze
Thioub Paquiez
Alioui Bobichon Briançon
Valette
Bozok Valls Harek
Ripart Boscagli

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 28 avr à 17:07

    prévisible clermont mène et non attention on veut pas monter faut prendre un but et vite c'est TOUJOURS pareil mdr

  • Sam 28 avr à 16:54

    C un bon point pour Nîmes

  • Sam 28 avr à 16:52

    fak

  • Sam 28 avr à 16:51

    Deg

  • Sam 28 avr à 16:51

    Pff

  • Sam 28 avr à 16:48

    Pour un ptit but

  • Sam 28 avr à 16:48

    Pff deg

  • Sam 28 avr à 16:48

    Svp Pas de but..

  • Sam 28 avr à 16:47

    Vous pensé lille va remettre une carrote ce soir

  • Sam 28 avr à 16:46

    Devant les cages

  • Sam 28 avr à 16:46

    18metre

  • Sam 28 avr à 16:46

    GRos cf Clermont

  • Sam 28 avr à 16:46

    allez Nîmes, paie ton miracle!

  • Sam 28 avr à 16:46

    Les matchs de la maladie,

  • Sam 28 avr à 16:44

    Aliez encore 1

  • Sam 28 avr à 16:44

    Bon bah si mon combiné était encore vivant, j'avais bon (pour l'instant) sur le n2 :v

  • Sam 28 avr à 16:42

    @pomo444, ah si i viennent de l ecrire autant pout toi

  • 1 Sam 28 avr à 16:41

    @pomo444, lol

  • Sam 28 avr à 16:41

    @pomo444, ps paris paris on ..

  • Sam 28 avr à 16:40

    @pomo444, pourtant il est pas ecris

  • Sam 28 avr à 16:40

    Quil aille tous au diable c serviteur de iluminati, rdv a la coupe du monde pour certains match,

  • 1 Sam 28 avr à 16:39

    bon, le 2éme Nîmes! go

  • Sam 28 avr à 16:39

    @marwano260, alioui est sortis lol

  • Sam 28 avr à 16:39

    Nul quo arange aucun parieur

  • Sam 28 avr à 16:39

    @Loloasnl, non il est pas sortie

  • Sam 28 avr à 16:38

    Même l over 2.5 va passer aller Nîmes

  • Sam 28 avr à 16:38

    Encore un pour l over

  • Sam 28 avr à 16:38

    lol c briancon qui a marque

  • (Nîmes) Sam 28 avr à 16:38

    @marwano260, il est sorti lol

  • Sam 28 avr à 16:38

    yess

  • Sam 28 avr à 16:37

    alioui va marquer vs verrez

  • Sam 28 avr à 16:37

    1-1

  • (Nîmes) Sam 28 avr à 16:37

    1-1

  • Sam 28 avr à 16:36

    nul fm

  • (Nîmes) Sam 28 avr à 16:36

    Mdr le n2 passe pas

  • Sam 28 avr à 16:35

    Gros contre Clermont

  • 1 Sam 28 avr à 16:33

    Nîmes /shalke même combat pour se saborder bien comme il faut..

  • Sam 28 avr à 16:31

    Nimes vont mettre des carote ils monteront pas, prochain match a domicile joué n2 quelle que soit l'adversaire,

  • (Nîmes) Sam 28 avr à 16:30

    C'est quoi ce stade horrible ???

  • Sam 28 avr à 16:30

    Yes clermont, mais je suis triste ce minable de bentaleb va me pénaliser un beau combi
    50euro clermont win et Schalke win shalke joue a 10

  • Sam 28 avr à 16:28

    Lol

  • Sam 28 avr à 16:28

    ah pu1ain

  • Sam 28 avr à 16:21

    @Wheydu93, pareil ya tjrs des buts et la comme par hasard pff

  • Sam 28 avr à 16:20

    Allez bordel

  • Sam 28 avr à 16:20

    Over 2,5 cuit pff

  • Sam 28 avr à 16:19

    juste l'over +0.5 pour nîmes me suffira mais ça traine...

  • Sam 28 avr à 16:12

    dur, les book descendent le nul en live à une vitesse pas possible... et M...

  • Sam 28 avr à 16:11

    Allez

  • Sam 28 avr à 16:11

    Alezan un 1er but vite

  • Sam 28 avr à 16:11

    Pour le instant over 2.5 mal barré

Match Clermont - Nîmes

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Clermont / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Clermont Foot Auvergne et Nîmes Olympique sera donné à 15h00 (28 avril 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Clermont - Nîmes

Suivez le match Clermont - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Clermont Foot Auvergne et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 15h00.