Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Stade Auguste-Delaune II | 13 314 spectateurs | Arbitré par T. Léonard
90
+2
C'est terminé ! Nîmes s'impose logiquement et met fin à une série de 5 matches sans victoire à l'extérieur. Ferri, Ripart et Bouanga ont porté les Crocodiles qui ont mangé dans l'envie des Rémois apathiques. Les joueurs de David Guion n'ont plus gagné maintenant depuis 6 matches.
90
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
89
Encore une sortie impeccable de Bernardoni, qui vient capter un centre de Chavalerin.
87
Le tir de Savanier semble prendre le chemin du but. Mais Chavalerin est sur la trajectoire et dévie ce ballon au dessus du but de Mendy.
86
Dernier changement pour Nîmes ! Alakouch sort et Paquiez rentre, poste pour poste.
85
Pour Reims, la fin de saison est toujours aussi difficile. Les Rémois sont en passe d'enchaîner un 6e match consécutif sans victoire.
83
Nîmes à la main mise sur ce match et se dirige vers son premier succès à l'exterieur depuis le 10 février à Nantes (2-4).
81
A l'entrée de la surface, Romao profite d'un peut d'espace pour centrer et tenter de trouver Abdelhamid au second poteau. Mais Bernardoni avait anticipé et vient capter le ballon dans les airs.
80
Décisif sur le premier but de son équipe, Savanier prend seul la tête du classement des meilleurs passeurs de Ligue 1 avec 12 passes décisives à son actif.
78
Valdivia fait son apparition ! Touché physiquement, Thioub cède sa place à Valdivia qui vit ses première minutes cette saison en Ligue 1.
77
Bouanga manque le cadre ! D'une bonne distance, le 3e buteur nîmois enroule du pied droit. Son ballon semble lober Mendy mais passe de peu au-dessus de la transversale.
76
Dans son couloir droit, Foket centre dans la surface nîmoise. Dingomé dévie du talon au premier poteau. Mais Briançon devance Suk pour dégager le ballon.
75
Doumbia fait son entrée ! Nouveau changement pour Reims avec la sortie de Zeneli remplacé par Doumbia.
74
Sur un long ballon dans la surface, Suk s'appuie sur Miguel et commet la faute.
72
Le rythme est un peu retombé, les Nîmois continuent de jouer à leur rythme.
70
Zeneli élimine 2 joueurs depuis le côté gauche avant de tenter sa chance du droit à 25 mètres. Son tir est totalement dévissé et termine en touche pour Nîmes.
68
Bernardoni s'impose devant Romao ! Sur un centre en retrait de Zeneli, le capitaine tente une frappe du pied droit que le gardien nîmois repousse d'une manchette. Derrière Maouassa est là pour tacler devant Suk.
67
Coup franc lointain pour Reims, tiré dans le couloir droit par Chavalerin. Il trouve Oudin au 2e poteau, mais la remise de l'attaquant est contré par Miguel qui peut dégager.
65
Nouveau changement pour Reims ! Fautif sur le 2e but nîmois, Abdul Rahman Baba sort au profit de Hassane Kamara.
64
Premier changement pour Nimes ! Ferri cède sa place à Valls.
63
Bouanga proche du doublé ! Sur un centre venu de la droite, Ripart tente de placer sa tête mais le ballon part en cloche. Le ballon atterrit sur Bouanga qui reprend sans contrôle. Mendy fait l'arrêt à bout portant de son pied droit.
62
Les Nîmois font tourner le ballon dans leur moitié de terrain. Reims ne montre pas de sentiment de révolte.
60
Encore une erreur rémoise qui a failli profiter à Nîmes. Abdelhamid perd le ballon devant sa surface mais Bouanga n'arrive pas à convertir cette occasion en but.
58
Long ballon de Dingomé pour Suk sur le côté droit. Mais la longue passe est un peu forte et l'attaquant n'arrive pas à garder le ballon dans les limites du terrain.
56
Accroché par Romao, Thioub reste au sol mais n'obtient pas de coup franc. Le Nîmois fait savoir son mécontentement à l'arbitre qui le sanctionne d'un carton jaune.
55
Reims part en contre attaque depuis sa propre surface. Le ballon atterrit sur Suk qui sert Zeneli. Mais le joueur rémois, qui était entré dans la surface, voit son tir contré par un défenseur.
53
Premier changement pour Reims ! David Guion cherche des solutions pour relancer son équipe. Suk remplace Cafaro.
52
Un peu de tension sur la pelouse, après une faute grossière de Romao sur Maouassa. Le capitaine de Reims est averti verbalement par l'arbitre.
50
Le centre de Chavalerin dans la surface nîmoise est complètement manqué. Le ballon passe derrière le but de Bernardoni.
48
Premier arrêt de Bernardoni ! Sur un corner tiré de la droite vers la gauche, Engels place une tête qui oblige le gardien nîmois à une belle claquette sur sa ligne.
47
BUT de Bouanga pour Nimes ! Des le coup d'envoi, les Crocodiles se portent en attaque. Sur un centre venu de la droite, Savanier frappe une première fois mais bute sur Mendy. Le ballon revient ensuite sur Ripart qui rate sa reprise. Mais la défense cafouille et Bouanga, en renard, en profite pour porter le score à 3-0.
46
Le jeu reprend ! Les Nîmois donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ! Nîmes mène 2-0 sur la pelouse de Reims dans ce duel de promu. Les Crocodiles, ultra réalistes, ont marqué sur 2 de leurs 3 tirs cadrés. Incapable de se montrer dangereux, les Rémois sont rentrés aux vestiaires sous les sifflets de leur public.
45
+2
Carton jaune pour Engels ! Le joueur rémois est sanctionné pour avoir contesté la décision de l'arbitre.
45
+2
Carton jaune pour Oudin ! Coupable d'une nouvelle faute sur Miguel, Oudin reçoit un carton jaune.
45
+1
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
45
Alerté à l'entrée de la surface Nîmoise, Oudin tente de se défaire du marquage de Miguel. L'attaquant donne une petite claque au défenseur et se voit sanctionné.
43
BUT de Ripart pour Nimes ! L'attaquant profite d'une très mauvaise passe en retrait de Baba Rahman. Ripart devance la sortie de Mendy, réalise le grand pont sur le gardien avant de pousser le ballon dans le but vide.
41
Reims est en possession du ballon, mais n'arrive pas à l'utiliser. Les Nîmois, bien regroupés, gênent les Champenois.
39
Sur le corner, le ballon navigue dans la surface de Mendy. Il termine dans les pieds de Savanier qui reprend sans contrôle à 18 mètres. Mais sa frappe passe au dessus du but.
38
Incompréhension entre Abdelhamid et Mendy dans la surface rémoise. Préssé par Thioub, le défenseur tente une remise dans la tête qui finit en corner.
36
Au milieu de terrain, Romao tente de servir d'un petit ballon piqué Zeneli dans le dos de la défense. Mais Miguel se détend suffisamment pour intercepter la passe de la tête.
34
Encore un centre rémois repoussé par la défense nîmoise. Sur le côté droit, Cafaro tente de trouver un partenaire mais tombe sur Miguel.
32
Timide réaction rémoise. Cafaro, à l'entrée de la surface de Nîmes, repique dans l'axe avant de frapper du pied droit. Le ballon, trop croisée, passe largement à côté.
30
Reims obtient son premier corner. Mais le ballon est dégagé de la tête par Briançon au premier poteau.
28
Carton jaune pour Alakouch ! Le défenseur de Nîmes est sanctionné après une faute sur Zeneli.
27
Dans la foulée de son but, Nîmes se porte à nouveau à l'attaque. Bobichon tente sa chance dans la surface rémoise. En déséquilibre, il manque un peu sa frappe, dégagé en corner par Mendy.
26
BUT de Ferri pour Nimes ! Sur le côté droit, Savanier percute et parvient à centrer. Thioub manque le ballon que récupère Ferri au 2e poteau. Seul, il peut tranquillement frapper au but et tromper Mendy.
24
Cafaro lance Foket dans son couloir droit. Le latéral de Reims peut centrer. Mais Briancon intervient de la tête au premier poteau pour repousser le ballon hors de la surface.
22
Carton Jaune pour Dingomé ! Après avoir pris le temps de la reflexion, l'arbitre donne un avertissement pour au joueur rémois.
22
Au tour de Savanier de rester au sol après un tacle appuyé par derrière de Dingome. Le jeu est à nouveau arrêté. Le Nîmois est touché à la cheville droite.
20
Le jeu reprend et Dingome fait son retour sur le terrain.
18
Dingome reste au sol. Il a pris un coup involontaire à hauteur des cervicales de Savanier. Les soigneurs rémois entrent sur la pelouse.
16
Possession équilibrée après 15 minutes de jeu (53% pour Reims - 47 % pour Nîmes)
14
Faute d'Alakouch sur Zeneli qui offre un bon coup franc aux Rémois à 30 mètres du but de Bernardoni. Frappé directement par Cafaro, le ballon passe au dessus du but.
12
Les 2 équipes, pourtant libérées de la pression du classement, débutent timidement cette rencontre.
10
Long ballon dans le dos de la défense rémoise, à destination de Ripart. La passe est un peu forte, ce qui donne la possibilité à Mendy de sortir de son but.
8
Suite à un long centre de Cafaro, Oudin est tout proche de réussir son contrôle dans le dos de Briancon. Mais finalement le défenseur à le temps de se retourner pour évacuer le danger.
6
Nouvelle tentative, Nîmoise cette fois. Thioub, à 20 mètres, veut enrouler son ballon. Mais son tir passe largement à côté.
4
Longue balle de Savanier à destination de Thioub dans la surface rémoise. Mais la passe du Nîmois est trop longue et finit dans les gants de Mendy.
2
Cafaro est l'auteur de la première frappe du match. Le milieu de Reims avait vu Bernardoni un peu avancé. A l'entrée de la surface, il contrôle puis enchaîne en demi-volée. Mais le ballon passe à côté.
1
C'est parti ! L'arbitre de ce match, Thomas Leonard, siffle le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 2 équipes font leur entrée sur la pelouse du Stade Auguste Delaune.

Impliqué dans 5 des 6 derniers buts nîmois (2 buts, 3 passes), Savanier vise le titre de meilleur passeur de Ligue 1. Il occupe la tête du classement avec Pepe (11 passes).

A l'inverse, Bernard Blaquart fait 5 changements dans sa composition pour affronter Reims. Briancon, Ferri, Maouassa, Alakouch et Ripart vont débuter côté Nîmois.

Un seul changement dans le 11 de départ de Reims. Romao, le capitaine, retrouve une place de titulaire au milieu de terrain. Oudin, meilleur buteur du club avec 10 réalisations, sera en pointe.

Nîmes enchaîne un 2e déplacement consécutif, après son large revers concédé sur la pelouse de Lille dimanche (5-0). Les Crocodiles ont perdu leurs 5 derniers matches à l'extérieur.

Reims reste sur 5 matches sans victoire en Ligue 1 (3 nuls, 2 défaites). Lors de la dernière journée, les Champenois ont été tenus en échec l à Angers (1-1).

C'est la 50e fois ce soir, dans l'histoire de la Ligue 1, que Reims et Nîmes s'affrontent. Avantage, dans les chiffres, aux Rémois vainqueurs de 19 affrontements, pour 15 nuls et 15 succès Nîmois.

Au match aller, Nîmes et Reims s'était quittés sur un score nul et vierge (0-0) au Stade des Costières.

Reims (8e, 49 pts) et Nîmes (10e, 46 pts) ne jouent plus grand chose dans cette fin de saison. Les 2 clubs, assurés de leur maintien, n'ont presque plus aucune chance d'aller chercher une place européenne. Objectif désormais, une place dans le Top 10.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre de la 35e journée de Ligue 1 entre Reims et Nîmes. Coup d'envoi à 20h00.

Suivez le match Reims-Nimes en direct.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
T. Dingomé 22'  
  26' J. Ferri
  28' S. Alakouch
  43' R. Ripart
B. Engels 45'  
R. Oudin 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Denis Bouanga
M. Cafaro 53'  
Suk Hyun-Jun 53'  
  56' S. Thioub
  63' J. Ferri
  63' T. Valls
A. Baba 65'  
H. Kamara 65'  
A. Zeneli 74'  
M. Doumbia 74'  
  78' T. Savanier
  79' P. Valdivia
  79' S. Thioub
  86' G. Paquiez
  86' S. Alakouch

Cotes Reims - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.45 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.45 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.45 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.45 4.25

Pariez

Pronostic : Reims - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Nîmes : Les deux promus sans pression

L'ESSENTIEL

Le promu cale en ce cette fin de saison mais occupe toujours une belle 8e place. Les Rémois sont en effet sevrés de victoire depuis cinq journées: Humiliés à Strasbourg (4-0), ils ont ensuite partagé les points avec Lille (1-1) et Monaco (0-0) avant de chuter contre Saint-Etienne (0-2). Dimanche dernier, ils ont de nouveau fait match nul contre Angers (1-1). Reims n'a perdu que 3 fois en 17 matchs à domicile (7 succès, 7 nuls).

De son côté Nîmes est juste derrière, à trois longueurs. L'autre promu réalise un beau parcours à la maison où il reste sur 3 victoires contre Caen (2-0), Rennes (3-1) et Bordeaux (2-1). C'est plus dur à l'extérieur où ils ont cédé à Saint-Etienne (2-1), Marseille (2-1) et très lourdement à Lille le week-end dernier (5-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Reims

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
68
55%
Attaques
45%
56
53
55%
Attaques dangereuses
45%
43
7
28%
Coups francs
72%
18
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
0
0%
Buts
100%
3
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
21
50%
Touches
50%
21
3
38%
Corners
63%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
18
75%
Fautes
25%
6
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Baba
Abdelhamid Romao Zeneli
Mendy Dingomé Oudin
Engels Chavalerin Cafaro
Foket
Alakouch
Denis Bouanga Bobichon Briançon
Thioub Savanier Bernardoni
Ripart Ferri Miguel
Maouassa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Reims) Dim 5 mai à 08:25

    Pour REIMS comme pour le PSG vivement les vacances ...

  • Sam 4 mai à 23:11

    Catastrophada pour les rémois

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:55

    Fastoche

  • (Match nul) Sam 4 mai à 21:53

    Nul // 2 1.78

  • (Match nul) Sam 4 mai à 21:52

    mon nul pfff

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:51

    €€

  • Sam 4 mai à 21:41

    Reims il sont rincé les mec , déjà que leur ville est pas formidable mais si leur équipe aussi l’ai faut rayer cette ville de France mdr

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:35

    Je décède

  • Sam 4 mai à 21:34

    l athletico pardon...

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:34

    Faiblard aussi Reims ce soir...
    C'est plus la défense de fer Reims, mais la défense en mousse..

  • Sam 4 mai à 21:33

    a te degouter des paris s seville qui en prends 3..reims perd au moins de 3 buts ..serieux les gars..pu..n

  • Sam 4 mai à 21:31

    Reims

  • Sam 4 mai à 21:31

    I peuvent pas marquer encore un but c filsda

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:30

    @DDProno, tu ne l as pas bien senti je dois dire

  • Sam 4 mai à 21:17

    J’ai déjà vu Des match ou l’equipe Perdait 3-0 et en quelque minute en marquer 3 match nul tout peut arriver je sais pas pk je sens un truc de genre ici

  • Sam 4 mai à 21:10

    Et là remonter de Reims 3-3 Fm sérieux si ces Sa là on pourra dire ces du cinéma le foot

  • Sam 4 mai à 21:10

    Nîmes qui tape Reims 3-0 on atteint le summum de la connerie pour les bets

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:09

    Allez un but Reims pour le btts

  • Sam 4 mai à 21:09

    @Blueice75, psk il ce sont couvert avec le 1n ou n2 ces pour sa je pense

  • Sam 4 mai à 21:08

    Buvez tous un verre de Champomy avec un gâteau et au lit lol
    Demain sa ira mieux les Gars

  • Sam 4 mai à 21:06

    Match vendu c'est propre lool

  • Sam 4 mai à 21:05

    J’aurai penser au moin le nul , Reims il sont rincer Les mec mdr

  • Sam 4 mai à 21:05

    joli!

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:05

    Reims minable il laisse filler le match les supporters doivent être ravi faute professionnelle

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:05

    N importe quoi ici

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:04

    Booom

  • 1 Sam 4 mai à 21:04

    Reims c'est plus du champagne !
    C'est du Champomy
    Xptdr !

  • Sam 4 mai à 21:04

    Ne cherchez pas, le match est finis bref demain N2 st etienne pas dégeu avec potentiellement une victoire de Saussuolo (may be) ?

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:03

    Sec allez go le fm

  • Sam 4 mai à 21:03

    pas d'enjeu pas de jeu

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:03

    Et dire que la semaine dernière ils en ont pris 5...

  • 1 Sam 4 mai à 21:03

    Enfin voyons soyez pas dupe les gars, c'est un business ils s'en tapent que l'on perdre notre fric la dessus :)

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:03

    Bravo !!

  • Sam 4 mai à 21:03

    3ème but nimes

  • (Reims) Sam 4 mai à 21:03

    0-3 Bouanga..
    20 secondes de jeu en deuxième... et déjà le troisième..

  • Sam 4 mai à 21:02

    0-3 regardez c'est truque ^^

  • Sam 4 mai à 21:02

    Mdr ca sera pas le cas.

    Ce sketch!

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 21:02

    0-3

  • Sam 4 mai à 20:58

    En general on fait une mi temps pourrie et une bonne mi-temps!
    A voir si on va remonter l’écart... j’y crois moyen.

  • Sam 4 mai à 20:56

    @GaLLaKsv2, malheureusement c’est loin d’être les seuls à faire ça..,

  • Sam 4 mai à 20:53

    kom le psg sa va finir en nul plus rien a foutre apres reste 2matchs

  • (Reims) Sam 4 mai à 20:52

    Pt1 reims ils vont sombrer l'année pro

  • Sam 4 mai à 20:51

    Reims mérite la L2 à faire ca

  • Sam 4 mai à 20:50

    @Kool2shen, Ça se voit, c'est dommage je trouve d'avoir cette mentalité là, Nîmes est un exemple

  • Sam 4 mai à 20:50

    90% de déchet, des p’tits cadeaux à l’adversaire!
    Ridicule

  • Sam 4 mai à 20:50

    royal nîmes

  • Sam 4 mai à 20:49

    Etant au stade, c’est clair que Reims donne le match comme y’a 2 semaines contre Saint Etienne!

  • (Nîmes) Sam 4 mai à 20:47

    encore un troisième ici

  • Sam 4 mai à 20:46

    @BATTISTI, Il est même gagner je vois pas Reims gagner ce match ^^

  • (Match nul) Sam 4 mai à 20:45

    N 2 1.78 en bonne route

Match Reims - Nîmes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Reims / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Nîmes Olympique sera donné à 20h00 (04 mai 2019).

Partagez

1 91 37 72
  Equipe Pts J Dif
2 75 37 37
3 69 37 22
4 65 37 18
5 59 37 12
6 58 37 7
7 53 37 0
8 53 37 -7
9 52 37 -5
10 49 37 1
11 48 37 1
12 46 37 9
13 45 37 -5
14 38 37 -9
15 38 37 -21
16 36 37 -17
17 35 37 -22
18 33 37 -24
19 31 37 -30
20 27 37 -39

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Nîmes

Suivez le match Reims - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 20h00.