Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après tirs au but
2 2
Stade de Paris (Stade Bauer) | Arbitré par J. Miguelgorry

Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous sur notre site.

C'est terminé, entre le Red Star FC et l'Olympique Lyonnais (2-2, 4-5 aux t.a.b) ! Les coéquipiers de Memphis Depay se sortent in extremis d'un véritable traquenard au Stade Bauer, après avoir mené 2-0. Après le manqué de Diego Michel dans la séance de tirs aux buts, C'est Karl Toko Ekambi qui a donné la victoire aux Gones. Le tirage au sort des 1/4 de finale aura lieu demain soir. Les autres qualifiés sont Paris, Monaco, Angers, Toulouse, Montpellier, GFA Rumilly-Vallières et le Canet Roussillon FC.

C'est DEDAAAAAAANS ! Lyon est en quart de finale !

Toko Ekambi va s'élancer.

Le ballon termine dans la lucarne droite de Pollersbeck ! 4-4 !

Cheikh N'Doye, l'ancien milieu de l'Angers SCO, va frapper.

Jason Denayer marque le sien ! Le défenseur international belge place le ballon à la gauche d'Adiceam, sans élan ! 3-4 !

C'est manqué pour Diego Michel !!!!!!!! Pollersbeck s'impose sur sa droite !!! Toujours 3-3 !

Diego Michel se met en position.

Marcelo marque sur la droite d'Adiceam, à contre-pied. 3-3 !

Alan Dzabana, l'ancien Lyonnais, marque également le sien avec aisance du droit ! 3-2.

Lucas Paqueta place son ballon à la gauche d'Adiceam. 2-2

Damien Durand marque aussi, sur un tir du droit à mi-hauteur ! 2-1.

Bruno Guimaraes marque également le sien ! 1-1.

Son tir au but est converti ! Sur la gauche de Pollersbeck, battu à contre-pied.

Pape Meissa Ba est le premier à s'avancer.
90
+4
C'est la fin du temps réglementaire, entre le Red Star et l'Olympique Lyonnais (2-2). Place aux tirs aux buts !
90
+2
Toko Ekambi s'élève dans les airs au premier poteau, sur le corner de Rayan Cherki. Le ballon frôle le poteau gauche d'Adiceam, mais ce n'est pas cadré.
90
+2
Les hommes de Vincent Bordot tiennent bon ! Nouveau corner à venir.
90
Carton jaune pour Diego Michel, suite à une faute d'antijeu.
89
Le quatrième arbitre, M. Mehdi Mokhtari a décidé de 3 minutes de temps additionnel.
88
Les Gones font le siège du but audonien. Les hommes de Rudi Garcia sont supérieurs physiquement en cette fin de rencontre, ils poussent pour marquer le but de la victoire !
86
La reprise de Marcelo sortie sur la ligne ! Sur un corner de Caqueret, Marcelo reprend à bout portant de la tête mais le ballon est repoussé, de justesse, sur la ligne, par Ghabaoui !
86
Carton jaune pour Lucas Paquetá suite à une intervention irrégulière.
85
Pour rappel, il n'y a pas de prolongations en Coupe de France cette saison. En cas d'égalité au terme de la rencontre, on passera directement aux tirs aux buts !
83
Sortie de Jimmy Roye
83
Entree de Diego Michel
83
Sortie de Melvin Bard
83
Entree de Jason Denayer
82
Sortie de Maxence Caqueret
82
Entree de Yaya Soumaré
82
La frappe de Lucas Paquetá ! Sur un centre venu de la droite, Caqueret dévie dans le petit rectangle pour Lucas Paqueta, qui frappe d'un plat du pied du droit ! Adiceam saisit le cuir en deux temps !
79
Seul face au but sur un contre, Lucas Paqueta tente sa chance du droit. Son tir à mi-hauteur est capté par Adiceam, vigilant.
77
Thiago Mendes sert Rayan Cherki à 20 mètres. L'attaquant pivote et frappe en force du droit, mais c'est un bon mètres à côté du poteau gauche d'Adiceam.
75
Le coup franc de l'ancien joueur du Paris FC était d'une courbe exceptionnelle. C'était très bien frappé, et l'égalisation est méritée !
74
Le buuuuut ! Le buuuuuuut de Jimmy Roye ! Le ballon enroulé de Roye est superbement brossé ! Le ballon se loge sous la tranversale de Pollersbeck, qui a effleuré le ballon de sa main gauche ! 2 buts partouuuuuuuuuuuuuut !
72
Coup franc dangereux à venir pour les Audoniens, à 20 mètres. Jimmy Roye s'est placé devant le cuir.
71
Faute de Bruno Guimarães commise sur Alan Dzabana, qui s'est appuyé sur l'attaquant dans un duel aérien.
70
Damien Durand tente sa chance sur un ballon perdu par Marcelo. Son tir est un peu trop écrasé, Pollersbeck se saisit aisément d ela balle.
68
Carton jaune pour Rayan Cherki, suite à une intervention régulière sur Cheikh N'Doye alors que le Red Star se déployait en contre.
67
C'est Marcelo qui a hérité du brassard des Gones.
66
Premier changement pour l'OL. Memphis Depay a cédé sa place à Karl Toko-Ekambi.
66
Sortie de Nathan Bizet
66
Entree de Damien Durand
66
Entree de Karl Brillant Toko Ekambi
66
Sortie de Memphis Depay
64
Les hommes de Vincent Bordot ont repris confiance. Ils se ruent vers l'avant pour tenter d'égaliser. L'OL souffre.
62
C'est le 3ème but de Pape Meissa Ba en 4 matchs de Coupe de France, cette saison.
61
Le but de Pape Meissa Ba !!!!!!! D'un sublime ballon piqué dans la profondeur, Jimmy Roye parvient à isoler Ba dans le dos de Marcelo, qui manque son interception. L'attaquant du Red Star marque d'un plat du pied droit précis qui laisse Pollersbeck de glace ! Le Red Star FC revient à 2-1 !
59
Sortie de D. Koukou
59
Entree de Alan Dzabana
58
Faute offensive de Sinaly Diomandé sur Raphaël Adiceam après un corner lyonnais.
58
Hors-jeu de Pape Meissa Ba, qui avait déclenché son appel trop tôt sur une passe en profondeur de Roye.
57
Servi à gauche, Memphis efface Daillet et tente de donner à Lucas Paqueta dans le petit rectangle. Le cuir est dégagé au loin par Karamoko devant le Brésilien, alors que le milieu offensif de l'OL était seul !
54
Le tir de Memphis repoussé sur la ligne par Daillet ! Sur une perte de balle de Karamoko, Paqueta s'avance, élimine le gardien du Red Star et sert Memphis dans la surface. Le capitaine des Gones frappe du plat du pied droit dans le but déserté par Adiceam, mais le ballon est repoussé sur la ligne par Daillet, le capitaine de l'Étoile Rouge, qui était très bien placé !
52
Ghabaoui tente de trouver Cheikh N'Doye dans le dos de la défense lyonnaise. Le ballon est dégagé de la tête par Marcelo, vigilant.
49
La frappe croisée de Rayan Cherki ! Paqueta fixe Ghabaoui à droite et sert Cherki dans le dos de la défense. La frappe croisée, à ras de terre, du jeune talent lyonnais est repoussée dans la surface par un Raphaël Adiceam vigilant !
48
Carton jaune pour Edouard Daillet, qui a fauché Maxence Caqueret à l'entrée de la surface du Red Star. C'est le premier carton de cette rencontre.
47
L'international béninois Melvyn Doremus est entré en jeu. Il a pris la place de Jérémy Labor.
46
Entree de Melvyn Doremus
46
Sortie de Jérémy Labor
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre le Red Star et l'Olympique Lyonnais (0-2).
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stade Bauer, entre le Red Star FC et l'Olympique Lyonnais (0-2). Techniquement, les hommes de Rudi Garcia sont supérieurs à leurs adversaires du soir. Ce qui a conduit à deux erreurs de précipitation côté audonien, et donc à deux buts de Lucas Paqueta (28') et de Memphis Depay (45'). L'OL se dirige tranquillement vers les quarts de finale de la Coupe ! Bonne pause. A tout à l'heure.
45
+1
Le 4ème arbitre, M. Mehdi Mokhtari, a décidé d'une minute de temps additionnel.
45
BUT ! Buuuuuuut de Memphis Depay ! Sur une passe en profondeur de Thiago Mendes, Ghabaoui rate son interception. Le cuir rebondit sur Daillet, ce qui prend Adiceam à contre-pied ! Paqueta récupère et sert Memphis devant le but vide, qui peut marquer ! 2-0 pour l'Olympique Lyonnais !
43
Faute de Hamadou Karamoko signalée sur Memphis Depay, à hauteur du milieu de terrain.
40
Le milieu international Espoir est rappelé à l'ordre par M. Miguelgorry.
40
Faute de Maxence Caqueret sur un ballon perdu sur corner, alors Meissa Ba partait en contre.
39
De Sciglio centre dans la surface. Karamoko s'impose devant Adiceam et met le cuir en corner.
37
La reprise de la tête de Memphis Depay ! Sur un centre long de De Sciglio, Bard récupère devant Labor et centre en force au premier poteau. La reprise du front de Memphis devant Adiceam n'est pas cadrée ! Dommage pour les Rhodaniens, le dernier rempart du Red Star semblait en difficulté !
34
Lucas Paqueta est incontestablement l'homme du match pour le moment. La qualité de passe de l'ancien milieu de terrain du Milan AC fait briller ses partenaires et les trouve facilement entre les lignes.
32
La partie commence à s'animer, les blocs sont moins compacts depuis le but de l'international brésilien.
30
C'est le 6ème but de Lucas Paqueta, toutes compétitions confondues cette saison, avec l'Olympique Lyonnais.
29
L'occasion pour Nathan Bizet !! Sur l'engagement, Mayoro N'Diaye parvient à centrer dans la surface. Bizet dépose De Sciglio et contrôle, et tente une frappe placée du droit mais Marcelo intervient de justesse et contre le cuir ! Quel retour défensif du défenseur brésilien des Gones !
28
Buuuuut de Lucas Paquetá !!!!!! Sur un dégagement à ras de terre manqué du gardien Adiceam, Thiago Mendes récupère dans l'axe. Il sert Lucas Paqueta sur sa droite, qui peut placer un petit ballon près du poteau droit du gardien du Red Star ! Erreur fatale du dernier rempart de l'équipe locale, qui s'est payée directement ! 1-0 pour l'Olympique Lyonnais.
25
De nombreux spectateurs suivent la rencontre des immeubles environnants, ce qui crée une réelle ambiance de stade. Un parfum des temps oubliés !
25
La rencontre est cependant rythmée et très agréable à suivre.
24
Pas de tir cadré dans cette rencontre, pour le moment.
22
Le coup franc tiré par Mayoro N'Doye a été repoussé par la défense lyonnaise.
21
Faute de Marcelo signalée sur Ghabaoui, qui était passé à gauche.
20
Quelle occasion pour les joueurs du 93 !!! Cheikh N'Doye s'était imposé, mais sa reprise n'est pas cadrée, malheureusement pour les hommes de Vincent Bordot !
19
La reprise de Cheikh N'Doye de peu au-dessus !!!! Roye et Mayoro N'Doye dédoublent à droite. Le centre de l'attaquant parvient dans la surface à Cheikh N'Doye, qui s'impose devant De Sciglio et place un coup de tête puissant, qui passe quelques centimètres au-dessus de la transversale de Pollersbeck ! Joli mouvement collectif des Audoniens !
17
Sur un centre trop profond de De Sciglio, Cherki parvient néanmoins à contrôler et sert en retrait Thiago Mendes. La frappe de l'ancien Lillois s'envole dans les tribunes.
15
Nathan Bizet, l'attaquant formé à Dijon, doit aller se faire soigner en bord de pelouse.
14
Faute de Mattia De Sciglio signalée sur Nathan Bizet, sur un pied haut non maîtrisé.
13
Hors-jeu de Memphis Depay signalé, sur une passe en profondeur de Caqueret.
12
Sur un coup franc de Memphis, Rayan Cherki tente sa chance dans la surface. Sa tentative est trop croisée.
10
Younes Ghabaoui passe à gauche et tente un ballon rapide dans la profondeur, mais c'est trop long. Julian Pollersbeck se saisit de la sphère.
8
Servi sur une touche côté gauche par Ghabaoui, Cheikh N'Doye tente une frappe enveloppée du droit. Son tir est dévissé, et dégagé par Bard.
7
Jimmy Roye s'est fait mal au visage dans un contact avec Thiago Mendes. Le milieu terrain du Red Star se relève difficilement.
5
Le Red Star est dominé techniquement pour le moment. L'OL a logiquement l'ascendant, en ce début de rencontre.
3
La belle talonnade de Lucas Paquetá ! Sur le corner tiré par Depay, Lucas Paqueta tente une belle talonnade dos au but au premier poteau, mais le ballon est dégagé par Ghabaoui devant son poteau gauche !
3
Depay lance Bruno Guimaraes dans le dos de la défense audonienne. Le ballon est dégagé en corner par Ghabaoui.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre le Red Star FC et l'Olympique Lyonnais ! Memphis Depay et les Gones engagent.

Le banc de l’Olympique Lyonnais : Barcola, Denayer, Gusto, Ndiaye, Da Silva, Keita, Toko Ekambi, Lega, Soumaré.

Le onze de départ de l’Olympique Lyonnais, dans un dispositif en 4-3-3 : Pollersbeck – De Sciglio, Marcelo, Diomandé, Bard – Caqueret, Thiago Mendes, Bruno Guimaraes – Paqueta, Memphis Depay (cap.), Cherki.

Le banc de l’Étoile Rouge : Charruau, Talal, Doremus, Michel, De Almeida, Akassou, Durand, Gomel, Dzabana.

Le onze de départ du Red Star Football Club, aligné en 4-3-3 : Adiceam – Labor, Karamoko, Daillet (cap.), Ghabaoui – Cheikh N’Doye, Koukou, Roye – Mayoro N’Doye, Meissa Ba, Bizet.

C’est la première fois que Jérôme Miguelgorry arbitre l’Olympique Lyonnais en Coupe de France. Cette saison, en Ligue 1, il a dirigé les Gones lors de leur victoire contre Reims (12ème journée, 3-0).

M. Miguelgorry a notamment arbitré US Avranches – Paris Saint-Germain (0-4), quart de finale de l’édition 2017.

Arbitre professionnel depuis 2011, M. Miguelgorry compte 10 matchs de Coupe de France à son actif.

Par ailleurs, l’arbitre de cette affiche de Coupe de France sera M. Jérôme Miguelgorry (44 ans).

C’est le milieu international brésilien Lucas Paqueta qui a marqué le but lyonnais (81’), après l’ouverture du score des Sang et Or par Jonathan Clauss (65’).

En championnat, les Gones restent sur un match nul ramené du Stade Bollaert, à Lens lors de la 31ème journée (1-1).

C’est d’ailleurs la dernière victoire en date de l’OL, puisque l’équipe chère à Jean Michel-Aulas reste sur 2 nuls et 1 défaite en Ligue 1.

Au tour précédent, les hommes de Rudi Garcia ont éliminé le FC Sochaux au Groupama Stadium, sur un score large (5-2). Rayan Cherki avait signé un doublé, son premier sous le maillot rhodanien.

L’Olympique Lyonnais de Maxence Caqueret, qui a remporté à 5 reprises le mythique trophée, a évidemment pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Ce seront de jolies retrouvailles pour Dzabana, puisqu’il a été formé chez les Gones (2012-2018) avant de quitter le club lyonnais, où il n’a pas réussi à s’imposer.

6ème du championnat de National, l’équipe entraînée par Vincent Bordot est toujours à la lutte pour la montée, puisqu’elle n’est qu’à 2 points du barragiste, l’US Orléans (40 points pour l’équipe loirétaine).

Au tour précédent, l’équipe de Cheikh N'Doye a éliminé le RC Lens, ici-même, sur un but de l’attaquant Alan Dzabana à la 90ème minute (3-2).

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Red Star - Olympique Lyonnais, affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi à 19h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Tirs au but 4 - 5  
  28' Lucas Paquetá
  45' M. Depay
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Labor 46'  
M. Doremus 46'  
E. Daillet 48'  
A. Dzabana 59'  
D. Koukou 59'  
P. Ba 61'  
D. Durand 66'  
  66' K. Toko Ekambi
  66' M. Depay
N. Bizet 66'  
  68' M. Cherki
J. Roye 74'  
  82' M. Caqueret
  82' Y. Soumaré
D. Michel 83'  
  83' J. Denayer
J. Roye 83'  
  83' M. Bard
  86' Lucas Paquetá
D. Michel 90'  
  90' Bruno Guimarães (Pénalty)
P. Ba (Pénalty) 90'  
D. Durand (Pénalty) 90'  
A. Dzabana (Pénalty) 90'  
  90' Lucas Paquetá (Pénalty)
  90' Marcelo (Pénalty)
D. Michel (Pénalty manqué) 90'  
  90' J. Denayer (Pénalty)
C. N'Doye (Pénalty) 90'  
  90' K. Toko Ekambi (Pénalty)

Cotes Red Star - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 10.00 5.60 1.28

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 9.75 5.25 1.32

Pariez

Pronostic : Red Star - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Red Star et Olympique Lyonnais.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
65
46%
Attaques
54%
76
26
33%
Attaques dangereuses
67%
53
23
66%
Coups francs
34%
12
4
57%
Coups de pied arrêtés
43%
3
6
46%
Buts
54%
7
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
21
57%
Touches
43%
16
2
14%
Corners
86%
12
0
0%
Hors-jeu
100%
3
12
38%
Fautes
63%
20
2
50%
Carton jaune
50%
2

Schéma tactique

Bard Cherki
Diomande Bruno Guimarães
Pollersbeck Lucas Paquetá Depay
Marcelo Thiago Mendes
De Sciglio Caqueret
Labor
N'Doye Roye Karamoko
Ba Koukou Adiceam
Bizet N'Doye Daillet
Ghabaoui

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Match nul) Ven 9 avr à 00:07

    Bien

  • Jeu 8 avr à 22:35

    @1plike, mdr et non mon pigeonneau

  • Jeu 8 avr à 22:05

    @1plike y a eu match nul temps réglementaire, vraiment nul cette équipe, dire qu'ils ont battu Manchester city mais pas l'ogre red star

  • Jeu 8 avr à 22:05

    @1plike, fallait jouer nul ou qualif lyon..donc si tu as mise lyon plouf

  • Jeu 8 avr à 22:04

    @1plike non , fallait mettre qualifié ou se qualifie au tirs aux but

  • Jeu 8 avr à 21:58

    Si on a parier sur lyon on gagne les gains ?

  • Jeu 8 avr à 21:49

    @fanlosc59losc, bon je vais sur ajax nos tombeur bien que lyon a detruis mes combis pour augenter de 20% les gains potentiels

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:45

    @AVOCAT, faut faire confiance a nos dirigeants

  • Jeu 8 avr à 21:45

    @fanlosc59losc, ben on va faire comme l om en ligue des champios si on y va

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:43

    @AVOCAT, reinildo partiras a coup sur maignan aussi et sanchez risque de resté sauf si offre alléchante que Lille pourras pas refusé

  • Jeu 8 avr à 21:41

    @fanlosc59losc, si on garde maignan sanchez galtier reinildo la il y a projet sinon ses les memes requins

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:38

    @AVOCAT, non le losc a quand meme pris une autre envergure depuis quelque annees

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:37

    @fanlosc59losc, oui personne peut dire le contraire la

  • Jeu 8 avr à 21:36

    @fanlosc59losc, deja le probleme garcia a deja son sac de pret...et l un et l autre loscet l ol vendent lille pour rembourser et ol pour engraisser les actionnaires...donc a part pariset asm

    que de l eau

  • 1 (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:36

    @cocowin, en tout cas ce que vous avez montré ce soir c du niveau ligue 2 pas plus

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:36

    @fanlosc59losc, oui mais toujours des si
    On verra match par matchs
    si vous etes champion bravo a vous ca changera de paris lol

  • Jeu 8 avr à 21:34

    je le regarde comme par hasard tte

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:34

    @fanlosc59losc, dans les matchs importants comme ca presque

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:34

    @cocowin, sincerement si lille bat metz et montpellier ,le nul serras envisagé a coup sur pour finir en roue libre

  • Jeu 8 avr à 21:34

    a 44 le nul live !!

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:33

    @cocowin, ldc et championnat c pas la même prepa mentale

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:32

    @fanlosc59losc, et la saison derniere on devait se faire massacrer par la juve et city on a vu le résultat
    Donc même si vous faites une très bonne saison on va pas me dire que cest impossible de vous battre
    Apres on va peut etre etre hors course avant de vous jouer on verra bien

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:31

    @AVOCAT, grave

  • Jeu 8 avr à 21:30

    Ben elle sont loin les annees sony anderson

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:28

    @CJgone, demain si lille gagne c 8 pts d'avance autant dire que l'etaut se resserre

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:27

    @fanlosc59losc, si tu nous joue perdant cest que tu connais l'adversaire

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:26

    @cocowin, angers attention d'angers

  • Jeu 8 avr à 21:26

    @fanlosc59losc, alors autant ça peut être compliqué, autant Lyon aime les matchs quand l'affiche est présente, ce qui sera le cas contre Lille

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:26

    @cocowin, ce week end je joue lyon perdant ,vous joué qui ce week end ?

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:25

    @fanlosc59losc, voila comme tu dis
    Si on joue comme ca mais on a encore 2 matchs a jouer et gagner avant apres on verra le jour j :)

  • 1 Jeu 8 avr à 21:24

    Et lyon veulent jouer la ligue des champions. Oh la blague

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:23

    @cocowin, si vous joué comme sa contre nous sa risque d'etre compliqué pour vous

  • Jeu 8 avr à 21:23

    Des fouotix qui se sont encore douiller ahaha merci pour vos dons

  • Jeu 8 avr à 21:22

    Ahahah

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:22

    @AVOCAT, c bien de le précisé

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:22

    @fanlosc59losc, bah oui ils ont cru que cetait plier a 2-0 avec un red star qui etait pas dangereux
    Tu a jamais vu pire en coupe ?

  • 1 Jeu 8 avr à 21:22

    @cocowin, certes.. Mais on reste à vomir avec zero mental

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:21

    @cocowin, ptdr tu persiste a y croire t'a raison

  • 1 Jeu 8 avr à 21:21

    4 derniers matchs 3 nuls une defaite content les supporters...sans jouer tous les 3 jours depuis le debut de saison

  • Jeu 8 avr à 21:21

    Et c'est surtout toujours la même faute pro' à chaque match, notre mental est laissé aux vestiaires à chaque fois

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:21

    @CJgone, on verra a la fin de la saison ce que ca donnera pour l'instant on est en quart et encore en course pour le titre en championnat

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:19

    @CJgone, exact merci

  • 1 Jeu 8 avr à 21:19

    @cocowin, pas un relâchement, mais une faute professionnelle !

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:18

    @cocowin, relachement contre red star mon oeil

  • Jeu 8 avr à 21:18

    Une honte pour l’OL ...

  • Jeu 8 avr à 21:18

    Bien qu'il va falloir faire sérieusement le ménage dans le staff et les joueurs cet été !

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:18

    @fanlosc59losc, bah relachement tout simplement
    Et pour le match contre vous ca change rien

  • Jeu 8 avr à 21:17

    @cocowin, bah justement on commence à en avoir marre, faudrait peut-être faire en sorte que le staff arrive à bouger le c*l de leurs joueurs !

  • Jeu 8 avr à 21:17

    Tirage demain soir les boules chaudes vont donner le petit poucet a aulas encore

  • (Olympique Lyonnais) Jeu 8 avr à 21:16

    @Creps, a ok merci

Partagez

Résultats et calendrier des matchs