Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
L'engagement est redonné par Locminé, et après une frappe synonyme de désespoir qui termine largement hors cadre, M. Viléo siffle la fin du match. Locminé s'incline dans les tout derniers instants et quitte la tête haute la compétition. Les Parisiens effectuent une haie d'honneur pour leurs adversaires, qui quittent la pelouse, certains en larmes, sous l'ovation du public. Côté parisien, très peu de bonnes choses sont à retenir, hormis la qualification.
90
+3
BUT de Lugano pour le PSG ! Paris peut souffler un grand coup avec ce but de l'international uruguayen qui reprend de la tête un centre de Nenê côté gauche. Le Brésilien dépose le ballon devant le but. La défense bretonne n'a pas suivi et Lugano reprend à bout portant. Flegeo est battu, le PSG mène et c'est terrible pour Locminé !
90
+2
Pastore joue en profondeur pour Bodmer qui tente de décaler Erding. Celui-ci est devancé par un adversaire au moment d'entrer dans la surface de réparation.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Nenê est décalé sur la gauche. Près de la ligne de sortie de but, il centre au cordeau. Flegeo capte le ballon en vol.
89
Jeu à trois sur le côté droit parisien. Bodmer finit par tirer dans son élan à l'entrée de la surface de réparation. C'est au-dessus.
88
Contre-attaque parisienne. Erding est encore hors-jeu sur cette ouverture dans l'axe.
87
Bodmer franchit la ligne médiane et lance Erding dans la profondeur. Le Turc est signalé en position de hors-jeu.
87
Maïga perd un peu en lucidité sur cette frappe de 35 mètres après un dribble. Largement à côté.
86
Pastore s'échappe sur la gauche. Il centre de l'extérieur du pied en retrait mais Randuineau intervient et dégage en touche.
85
Paris reprend légèrement le dessus sur cette fin de match. Locminé évolue plus bas qu'il y a quelques minutes.
84
Contre-attaque parisienne avec Nenê qui décale Pastore sur la gauche de la surface. L'Argentin tente de passer entre trois défenseurs adverses mais se fait chiper le ballon.
82
Locminé passe près du but sur ce centre venu de l'aile droite. Sirigu ne peut reprendre le ballon et voit le cuir être dégagé in extremis par un Rouge et Bleu.
81
Quelle incroyable perte de balle parisienne qui permet à Kerangouarec de s'échapper dans l'axe. Il entre dans la surface mais s'écroule au contact de Sirigu et Ceara. Mais le Brésilien était déjà intervenu. Pas de penalty. C'est logique.
80
Kerangouarec s'échappe sur l'aile droite. Il balade Jallet mais l'ancien du Moustoir a le dernier mot.
79
Contre-attaque ultra-rapide de la part des Parisiens. Pastore balance un long ballon vers Erding qui contrôle, s'excentre un peu et remet en retrait vers l'Argentin, seul. Mais Flegeo a senti le coup et s'empare du cuir.
77
Des "olés" descendent des tribunes alors que les joueurs de Locminé font tourner le ballon dans leur camp. Paris tremble !
76
Ceara prend évidemment le couloir droit à la place de Bisevac.
75
Ceara remplace Sakho, auteur d'un match médiocre. Quel désaveu pour le capitaine !
74
Cette égalisation donne des ailes aux amateurs qui ne sont pas loin de fléchir sur cette incursion de Jallet. Nenê reprend à bout portant au premier poteau mais bute sur Flegeo.
72
BUT de Maiga pour Locminé ! Maïga prend Sirigu à contre-pied sur ce penalty. 1-1 !
72
Penalty pour Locminé ! Péru accélère sur la gauche de la surface et Sakho le fauche. M. Viléo désigne le point de penalty.
71
Ballon en cloche de Jallet vers Pastore sur la droite de la surface de réparation. L'Argentin tente une demi-volée qui fuit le cadre. Ancelotti le gronde et lui dit qu'il fallait la mettre au milieu.
70
Nenê est trouvé dans l'axe et file se présenter face à Flegeo. Il est signalé en position illicite.
69
Péru hérite du cuir à l'entrée de la surface de réparation, légèrement sur la gauche. Surpris par cette offrande, il frappe un peu sur le reculoir et tente de piquer son ballon. Sirigu capte le cuir.
68
Nouveau corner pour Locminé. Jallet intervient de nouveau au premier poteau.
67
Erding est signalé en position de hors-jeu au moment de s'échapper sur le côté droit.
65
Sirigu est décisif sur cette intervention devant Maïga, lancé dans la surface de réparation dans le dos de la défense. Maïga tire mais Sirigu détourne immédiatement en corner. Celui-ci ne donne rien.
64
Faute de Le Boursicaud en milieu de terrain. Ballon rendu aux Parisiens.
63
Changement aussi pour le PSG. Hoarau sort, Erding entre en jeu.
62
Changement pour Locminé. Auger cède sa place à Kerangouarec.
60
Pastore est lancé dans la profondeur. Il dribble Flegeo sorti à son encontre, temporise pour se mettre en position de frappe. Face à un défenseur sur la ligne, il expédie le cuir sur la barre transversale ! Ancelotti le sermonne.
58
Flegeo est solide sur deux interventions dans sa surface de réparation. D'abord sur un tir au sol de Sissoko, puis sur une percée de Pastore.
57
Les Parisiens font circuler le ballon sur le côté droit. Ils finissent par le perdre quand Nenê réalise la roulette de trop et tombe.
56
Nenê s'enfonce dans la profondeur. Il tombe aux abords de la zone de vérité mais M. Viléo ne siffle pas. En revanche, il adresse un carton jaune à Bodmer pour une faute dans la continuité.
55
Agnide Moustapha est revenu sur le banc breton avec des béquilles.
54
Coup franc pour Locminé aux abords de la surface de réparation, côté gauche, à la suite d'une faute de Bisevac. Jallet écarte le danger.
53
BUT de Pastore pour le PSG ! La délivrance, enfin, pour le Paris Saint-Germain. Nenê lance Pastore dans la profondeur. L'Argentin mystifie son vis-à-vis d'un grand pont, fixe Flegeo et tire. Le portier repousse mais Pastore met son pied en opposition pour s'amener le cuir dans sa course. Dans un angle très fermé, il pousse le ballon dans le but vide. 1-0 pour Paris.
52
Nenê avance balle aux pieds côté droit. Il tente sa chance à 30 mètres. Flegeo capte sereinement le ballon.
51
Sur un centre d'Auger, Sakho se rate et laisse filer le ballon. Lugano et Sirigu ne s'entendent pas non plus. Dégagement en catastrophe, et touche.
50
Sissoko est servi par Jallet dans la surface. Il transmet en retrait vers Nenê, qui contrôle mais ne peut frapper. Le contre qui se développe ne donne rien.
49
Péru écarte sur la gauche vers Adjamossi. Lequel voit son centre au second poteau atterrir directement dans les gants de Sirigu.
48
Agnide quitte la pelouse, sur civière, sous les applaudissements nourris du Moustoir. Il est remplacé par Clavel.
47
Le jeu est évidemment arrêté.
46
Agnide a démarré cette seconde période après son choc avec Lugano en fin de première période. Moins d'une minute sur le pré et le voilà qu'il s'écroule. Son genou avait tourné au contact de l'Uruguayen. Il va sortir sur civière.
46
C'est reparti au Moustoir. Les amateurs donnent l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Moustoir. Contre toute attente, Locminé tient la dragée haute au PSG. 0-0 entre les deux équipes, et une réelle inquiétude dans le camp francilien. Ancelotti va recadrer ses joueurs à la pause.
45
Lugano reste au sol après un mauvais contact. Il a reçu un coup de genou dans le ventre. Sirigu profite de l'arrêt de jeu pour venir parler à ses défenseurs.
44
Pastore reprend au premier poteau un centre de Nenê. Il ne cadre pas sa reprise. L'arbitre accorde un corner avant de se raviser. Personne ne bronche.
43
Décalé par Pastore, Jallet centre depuis la droite de la surface de réparation. Sissoko reprend de la tête. Le ballon fuit le cadre.
42
Pastore est lancé dans la profondeur mais il est signalé en position de hors-jeu. De dépit, il tire dans le ballon mais M. Viléo ne sort pas de carton.
41
Déviation de la tête de Hoarau, dans l'axe dos au but, vers le côté droit de la surface. Nenê court vers le ballon mais Flegeo intervient.
40
A la suite d'un coup franc breton dégagé par la tête de Jallet, Pastore amorce le contre et décale Jallet dans le dos de la défense. Flegeo est le premier sur le ballon et se couche sur le cuir avant l'arrivée de l'ancien Lorientais.
38
Maïga se défait de Sakho sur le côté droit. Il entre dans la zone de vérité et tire dans un angle assez fermé. Sirigu intervient du pied au ras de son poteau. Le corner ne donne rien.
37
Hoarau est alerté dans la profondeur. Cette fois, il n'est pas hors-jeu mais il a du retard à l'allumage et Flegeo prend possession de la balle.
37
Mésentente entre Armand et Sissoko sur une touche jouée dans les 20 derniers mètres bretons. Touche pour Locminé cette fois.
35
Pastore est lancé sur la gauche. Il fixe deux défenseurs et glisse le ballon à Nenê dans la surface de réparation. Le Guennec place son pied en opposition et récupère le cuir.
34
Nenê se plaint auprès de l'arbitre d'une faute sur lui non sifflée tout à l'heure. M. Viléo lui demande de se calmer.
32
Bisevac est monté côté droit. Il centre au second poteau pour Sissoko qui place sa tête. C'est au-dessus.
32
Adjamossi est servi côté gauche. Au son des "Mais ils sont où les Parisiens ?", Sakho dégage dans l'axe.
31
Une demi-heure de jeu s'est écoulée. Les débats sont équilibrés et le tableau d'affichage est toujours bloqué à 0-0. Une "ola" démarre dans le stade.
30
Contrôle orienté de Maïga qui met Lugano dans le vent dans le rond central. Il accélère côté gauche avant de centrer. Lugano intervient de la tête et bénéficie d'une faute.
28
Auger est lancé par dessus la défense dans l'axe. Bisevac protège le ballon jusqu'à l'intervention de Sirigu.
27
La hargne des joueurs amateurs leur permet de récupérer beaucoup de ballons dans les pieds parisiens. Les Rouge et Bleu sont loin d'être sereins.
26
Hoarau tente de fausser compagnie à la défense bretonne, mais il est de nouveau signalé en position de hors-jeu.
25
Coup franc pour Locminé. Une tête à 15 mètres d'un amateur passe au-dessus.
24
Pastore est décalé sur la droite. Près du poteau de corner, il centre vers Sissoko, qui ne parvient pas à s'imposer dans les airs.
23
Jallet tente une demi-volée en ciseau à 20 mètres. C'est à côté.
22
Paris ne trouve toujours pas la solution face à une vaillante formation de Locminé. Sakho a l'air un peu fébrile et perd une nouvelle fois le ballon avant de bien se rattraper.
20
Hoarau est de nouveau en position de hors-jeu. Flegeo se jette sur le Réunionnais et les deux joueurs se télescopent. C'aurait pu être dangereux. Pas de bobo pour les deux hommes heureusement.
19
Hoarau tente sa chance à 20 mètres, légèrement sur la droite. Son tir est beaucoup trop croisé.
18
Hoarau se fait piéger deux fois de suite au piège du hors-jeu. La défense de Locminé est attentive.
17
Joli geste d'Auger qui met Lugano dans le vent. Son centre ne donne rien, mais le Moustoir s'enflamme.
16
Grosse frappe de Sissoko à 20 mètres. Flegeo se couche parfaitement sur ce ballon. Le cuir revient dans les 30 mètres bretons et Hoarau tente un lob en un-contre-un. C'est mal ajusté et Flegeo capte bien la sphère.
15
Le coup franc est tiré... bizarrement. Les deux joueurs au ballon feintent tous les deux la frappe, s'ensuit un petit moment de flottement mais après un petit décalage, le cuir s'envole.
14
Lugano met beaucoup d'engagement dans ses interventions. Son geste est sur Maïga est un peu trop dangereux au goût de M. Viléo. Coup franc pour Locminé, plein axe à 25 mètres.
13
Mésentente entre Armand et Sissoko sur l'aile gauche. Ancelotti donne de la voix sur le bord du terrain.
11
Corner pour Locminé, flanc droit. Le Roux est à la retombée du cuir au second poteau et reprend en première intention dans un angle fermé. Petit filet extérieur.
10
Peru est lancé sur l'aile droite après un ballon perdu par Nenê. Sakho intervient d'un tacle autoritaire. Touche.
9
Faute de Lugano aux abords de la surface de réparation parisienne, côté gauche. Le ballon est envoyé dans le paquet. Sirigu est vigilant et intervient après une frappe timide.
7
Décalé par Hoarau, Sissoko transmet le ballon à Nenê qui tente sa chance à 20 mètres. C'est au-dessus.
5
Première grosse alerte pour le PSG qui n'a pas entamé la rencontre pied au plancher, contrairement à son adversaire qui met du rythme dans ce match.
4
La barre transversale pour Locminé. Maïga est lancé dans la profondeur par Le Boursicaud, à la conclusion d'un ballon perdu par Sissoko. Il entre dans la surface et frappe. Le montant sauve Sirigu !
3
Bodmer se fait chiper le ballon par Auger. Lugano vient le tacler à 25 mètres.
3
Pastore voit l'appel de Hoarau dans la profondeur. Flegeo est le premier sur le ballon.
2
Randuineau, étudiant en Master, commet la première faute du match sur Bodmer.
1
C'est parti au Moustoir. Le coup d'envoi est donné par les Parisiens qui s'enfoncent immédiatement dans le camp adverse.

Les 22 acteurs posent ensemble pour la photo officielle d'avant-match.

L'arbitre de la rencontre sera M. Pascal Viléo.

18.970 personnes garnissent le Stade du Moustoir de Lorient. Les amateurs de Locminé se sont entraînés cette semaine sur pelouse synthétique pour préparer cette rencontre.

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti a aligné son 4-3-2-1 avec Hoarau en pointe, soutenu par Nenê et Pastore. Le onze de Locminé: Flégeo - Moustapha, Plunian, Le Guennec, Y. Le Roux, Adjamossi - Péru, Le Boursicaud, Randuineau, Auger - Maïga. Le onze du PSG: Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Armand - Bodmer, Sissoko, Jallet - Pastore, Nene - Hoarau.

Bonjour et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre Locminé et le Paris Saint-Germain, comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Saint-Colomban Locminé - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 17.00 7.50 1.06

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.00 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 5.80 1.09

Pariez

Pronostic : Saint-Colomban Locminé - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Colomban Locminé et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader de la Ligue 1 se rend chez un petit club de CFA2 avec l'objectif de ne pas faire de détail.

L'ESSENTIEL

Locminé évolue en championnat de CFA2, soit le 5e échelon national. Face au leader de la Ligue 1, le défi est immense mais quoi de mieux pour galvaniser des joueurs amateurs ! Ils devront être courageux et se battre pour espérer se qualifier.

Le Paris-Saint-Germain est certes leader de la Ligue 1, mais débute cette année 2012 avec un nouvel entraîneur sur le banc, Carlo Ancelotti. Chez un modeste club amateur, les Parisiens devront se montrer sérieux et appliqués et il n'y aura pas de souci.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG est ultra favori mais attention à l'effet Coupe de France ! Nous voyons néanmoins un succès des Parisiens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Colomban Locminé - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 14 jan 2012 à 21:31

    comme je l'avais prédit,le fabs13 est calé devant son PC attendant un signe de son maitre.c'était inévitable avec ce gende d'individus,la prchaine étape dépression et puis HP.
    La démonstration est plus que probante.

  • Sam 14 jan 2012 à 17:54

    Tu n'es vraiment qu'un blaireau , un bleu , tu es tombé dans le panneau comme un débutant , t'es tout simplement PATHÉTIQUE . En fait , tu t'es auto-analysé , tu as fait une introspection et tu as pensé que tout le monde était comme toi , hein c'est ça ? Allez grande bouche , j'ai suffisamment perdu de temps avec toi et là le jeu est réellement terminé et moi quand je parle , c'est pas dans le vide , je ne dis pas blanc quand ce sera noir , j'ai pas une bouche de pu-te MOI . Petit tromblon va , allez maintenant tu peux baver , tu seras tout seul ;-) victoire encore une fois marseillaise :-))

  • Mer 11 jan 2012 à 19:29

    Et chut , plus un mot ne sortira de cette bouche . Tu as joué au c.n , ok t'as gagné , rien à dire , t'es le maître absolu , le roi . Je te l'avais d'ailleurs dit et je ne m'étais pas trompé , bye François P

  • Mer 11 jan 2012 à 19:24

    WAHOU , alors là je suis scié . Comment un " homme " pour moi tu n'en es pas un , aussi c.n que toi a été capable de sortir pareille hérésie . Vous vous y êtes mis à plusieurs non ? Tu as demandé du renfort sans doute en promettant monts et merveilles à ton bienfaiteur . Remercie moi de t'avoir fait exister en te donnant de l'importance , tu vas pouvoir retourner dans ta cave et te mettre une murge pour oublier cette vie de crevard que tu as depuis tant d'années . Incline toi , j'aime ça ( et toi aussi d'ailleurs ) coquine ;) au plaisir petit gay ...

  • Mer 11 jan 2012 à 18:00

    je me suis résigné a l'abandonner sur le bord de la route.
    Il retourne là ou je l'ai trouvé,dans le caniveau.
    La moralité de cette histoire est que pour détruire une personne,il faut lui donner ce qu'il aime en abondance et quand il est accroc,couper l'approvisionnement.
    Vous voulez connaitre la suite de l'histoire,Fabs13 va répondre a ce dernier message ,à son habitude,par une tirade d'insanités démontrant le peu de QI qu'il possède,une répartie digne d'un film X,bref le néant,et attendre la réponse synonyme d'org-asme pour lui.
    Calé devant son PC,il actualisera la page toutes 10 mn,anxieux et ne voyant rien venir,se coucheras tard en pensant déjà au lendemain.
    A la première heure,il allumera son PC et ne comprendra pas que le jeu est fini et qu'il a perdu.
    Il espèrera un retour de son maitre qui lui a tant appris,s'en suivra une dépression,coupé du monde,isolé,il finira en HP et on entendra plus parler de lui.

  • Mer 11 jan 2012 à 13:54

    Je vais le réécrire car tu ne le trouveras pas DEEPTHROAT , petite goulue des cités ;)

  • Mer 11 jan 2012 à 13:52

    Pour m'empailler , fais appel à un taxidermiste tu auras l'air moins c.. , c'est pas gagné je le sais bien mais ça évitera de te prendre des remarques cinglantes . Une réserve à foutre qui me dit ça ? C'est à tomber par terre , lui qui s'est fait éclater le derch et le gosier ( deapthroat ) vite Wikipédia mdr

  • Mer 11 jan 2012 à 13:07

    J'ai tenté un restaurant vietnamien,meme eux ne veulent pas de mon Fabs13,trop plein de s perme dans les intestins.
    Par contre un maraicher m'a promis de le récupérer après sa mort,il veut l'empailler et le mettre dans son champ.

  • Mer 11 jan 2012 à 12:05

    On dit que ce soient pfff t'es trop bidon , tu sais que je possède une âme charitable pour t'accorder un semblant d'intérêt , allez mets toi à genoux et remercie moi comme il se doit , et vas y mollo petit glouton . T'es pas issu du bois pour rien toi , quand t'en as une qui passe à portée , tu te précipites petite quatin . IN COR RI GI BLE

  • Mer 11 jan 2012 à 11:55

    un jour il est revenu avec un manche à balai dans le fion mais je ne suis pas persuadé que ce sont les voisins qui lui ont mis.
    D'ailleurs quand j'ai voulu lui retirer,il a montré les crocs.
    C'est une évidence mon clebs fabs13 est gay.

  • Mer 11 jan 2012 à 11:43

    Et pour l'odeur , tu m'excuseras auprès des voisins mais Winnie n'est plus étanche depuis longtemps et j'en suis navré . À part qu'on lui recouse le Q , on ne peut plus faire grand chose d'autre , mais ça ne servirait à rien , il a un tel appétit .

  • Mer 11 jan 2012 à 11:40

    Ahhh enfin , mais alors quelle platitude , y'a rien , c'est inintéressant , finalement même quand t'es présent tu m'ennuies . Je vais te répondre une fois de plus que je n'ai pas besoin de femelle , tu te substitues aisément aux tâches (t'en ai une autre) qui t'incombent . Tu es mon Winnie l'ourson sauf que j'ai pas besoin de me tartiner la queue de miel pour que tu t'en repaisses .

  • Mer 11 jan 2012 à 11:08

    je devrais peut etre lui trouver une femelle à mon Fabs13,il a dé foncé le winnie l'ourson de la voisine.Les voisins commencent a se plaindre,entre le bruit qu'il fait,l'odeur qu'il dégage et l'image qu'il renvoie,je m'étonne qu'il soit toujours en vie.

  • Mer 11 jan 2012 à 08:24

    Je m'ennuie de toi alors je vais juste te faire remarquer que considérer dans l'usage que tu en as fait prend un é car il s'accorde avec l'auxiliaire être , je le sais car on l'apprend actuellement au CE1 . Dernière petite remarque , tu sais ce qu'on dit quand on sait pas ? Voilà mon grand tu as tout compris , on ferme sa gue-ule et tu ne l'ouvriras que pour prodiguer quelques attentions à tes amis cavistes ce qui te rappelera certainement ce que tu faisais dans les cités avant que tu ne t'expatries , petite goulue va :-))

  • Mer 11 jan 2012 à 07:06

    Manque évident d'imagination , pourquoi reprendre mes termes ? Es tu à ce point si limité ? Bin oui forcément , comment en douter vu les banalités futiles que je décrypte depuis quelques jours . Tu peux essayer de faire preuve d'imagination , d'originalité au lieu de me servir de la soupe ? Remarque pour un vigneron , servir de la soupe , il n'y a rien d'étonnant , pas besoin d'avoir fait l'ENA ou HEC pour couper 3 grappes ;-) allez mon grand , cogite un peu et sers moi autre chose que tes laïus pompeux .
    PS : pompeux n'a aucune connotation se-xuelle avec tes pratiques quotidiennes . Allez debout fainéant , les chèvres s'impatientent ;-)

  • Mer 11 jan 2012 à 00:55

    je suis dégouté,meme la SPA n'en veut pas de mon fabs13,soi disant qu'il n'est pas considérer comme animal de "bonne" compagnie,c'est sur posséder un Fabs13 c'est un combat de tous les jours.
    Pas question d'avoir des invités,niveau hygiène c'est lamentable,il s'enduit la gueule avec ses excréments,peut etre pour cacher sa laideur,je sais pas.

  • Mer 11 jan 2012 à 00:45

    Bon puisque le dépravé est " apparemment " en train de donner de sa personne , je vais me coucher . Dernière chose mon ami , ce score ne t'en rappelle pas un autre assez récent ? :-) je ris mais c'est certainement très désagréable .

  • Mer 11 jan 2012 à 00:09

    Arrête de penser te dis je , tu n'es pas équipé pour , t'es incorrigible décidément :-( pourquoi veux tu me faire castrer ? C'est pas en te sodo-misant qu'on va avoir un enfant et puis tu es si repoussant que nous serions dans l'obligation de s'en débarrasser , un peu comme tes parents avec toi . Eux à Paris et toi dans tes vignes , au milieu de nulle part pour ne pas effrayer la population . J'espère que t'as pas sommeil , J'adore les crétins qui me tiennent compagnie ;)

  • Mar 10 jan 2012 à 23:33

    peut etre que je devrais le faire c a s t r e r ?
    Il fait une fixation sur la z o o p h i l i e,je suis inquiet.Moi qui pensais le laisser se re pro dui re,un arreté interdit toute re pro duc tion de Fabs13 ,il parait qu'il y a une p rolifération de cette ra ce.

  • Mar 10 jan 2012 à 23:25

    Hou hou François , tu m'as laissé ? T'es allé fabriquer une tour Eiffel en allumettes ? À moins que tu ne sois allé te délecter d'une bonne tige juteuse , je sais que c'est ton péché mignon ça , il voit une bi-te , il faut qu'il su-ce pfff t'es insortable François .

  • Mar 10 jan 2012 à 23:14

    La pluspart ? PTDR oh le c-on , mais t'es le vrai Pignon toi non ? Allez François , tombe le masque on t'a reconnu . Pourquoi veux tu faire piquer un animal qui daigne s'intéresser à toi et qui te procure du plaisir ? Réfléchis 2 secondes , mince c'est vrai que tu n'es pas équipé pour , quel dommage mais ça t'empêche pas de vivre et me divertir ;-)

  • Mar 10 jan 2012 à 22:53

    J'ai déjà pensé à le faire piquer,d'ailleurs la pluspart des gens qui ont eu un Fabs13 l'ont piqué au bout de quelques jours mais ce n'est pas dans ma nature d'etre méchant avec les animaux.

  • Mar 10 jan 2012 à 22:45

    Allez mon petit bichon , prends ton café arrosé , va te prendre 2 chèvres ou fais toi sodom par le bouc et au lit . Demain tu as la traite à 6h et pour la dernière fois , arrête de traire le bouc , je sais que c'est ce que tu pratiquais à Paname mais maintenant c'est terminé .

  • Mar 10 jan 2012 à 22:42

    C'est ma faute aussi , je suis impardonnable , tu te rends compte que je t'avais surclassé . Je te pensais en CM2 , grave erreur .

  • Mar 10 jan 2012 à 22:40

    je l'ai recueilli dans le caniveau mon Fabs13,il jouait du banjo avec un regime de bananes.je lui ai tout donné et voila comment il me remercie,quelle ingratitude.

  • Mar 10 jan 2012 à 22:37

    Je crois rêver , alors toi quand on te dit qu'il faut t'améliorer tu régresses ? Vu tes propos insipides comme ton existence , je pense que le plus imbibé n'est pas forcément celui que tu crois . c'est la seule excuse que je peux t'octroyer tellement tu es pathétique comme ton équipe de shemales ;-)

  • Mar 10 jan 2012 à 22:25

    Et puis il n'a pas eu une enfance facile! Sa mère chihuahua alcoolique imbibée de mezcal du matin au soir qui ne voyait pas les agressions sexuelles du père babouin avec ses bananes.

  • Mar 10 jan 2012 à 22:24

    Vite allons voir ce que veut dire indicible , Wikipédia aide moi ;-)

  • Mar 10 jan 2012 à 22:22

    J'ai eu la chance de te rencontrer mon amour et je ne le regrette pas . J'adore quand tu es en demande comme ça et quel plaisir indicible que de te remplir .

  • Mar 10 jan 2012 à 22:10

    Je pense que tout vient de ses genes,cette hargne et cette colère...
    Je me demande si il n'y a pas eu viol par le doberman du voisin.haaa mon Fabs13,tu n'as eu de chance dans la vie...

  • Mar 10 jan 2012 à 22:08

    Oh que oui , très fidèle , on le déloge pas d'un trou du Q comme toi . Faut pas avoir honte mon petit bonhomme , allez montre moi ton dos je vais te satisfaire . Allez tu peux mieux faire , un peu de persévérance et surtout un brin de finesse que je me délecte .

  • Mar 10 jan 2012 à 22:00

    Le gros problème,c'est de le sortir pour ses besoins.
    Je vous dis pas la honte que je me paye.
    Il est affectueux et très fidèle comme vous pouvez le constater mon fabs13,je siffle et il n'est jamais très loin,mais alors qu'est ce qu'il est l aid..

  • Mar 10 jan 2012 à 21:58

    Mdr mieux vaut une petite tête remplie qu'une grosse tête vide . Remarque que toi c'est plutôt ailleurs que c'est bien rempli , notamment ton Q à force d'usage intensif . Tu veux me faire plaisir , essaye de rehausser le niveau , tu me lasses tout comme ta syntaxe et je ne parle pas de l'orthographe . 3 dans ta gue-ule petit pochtron ;) . Comme j'aime te sentir enragé humm , tu devais croiser les doigts pour me les briser , pas de chance ;-))

  • Mar 10 jan 2012 à 21:35

    c'est vraiment pas une r ace facile le Fabs13.
    Pour ce qui connaissent pas,c'est un croisé chihuahua/babouin.
    imaginez une toute petite tete avec un c ul come un champ de fraises.

  • Mar 10 jan 2012 à 21:31

    Pas partout , juste sur ta gue-ule , ça ne pourra que t'arranger et tu ne seras pas importuné par l'odeur vu que c'est celle dans laquelle tu baignes depuis ton enfance . Une vraie fosse à purin l'audois .

  • Mar 10 jan 2012 à 21:21

    haaa! mon c hien s'est trompé de forum.
    faut que j'arrete de lui donner des frolic pendant les match de l'OM car au premier but il fait caca partout.

  • Mar 10 jan 2012 à 21:15

    Pourvu qu'on ait l'ivresse ;) autant pour moi , mais à force de fréquenter des illettrés , je finis par déteindre . Pas pour tout fort heureusement ... À tout à l'heure petit tapeton

  • Mar 10 jan 2012 à 21:12

    Marseille est magique , ici c'est ? Ici c'est ? Ici c'est Marseille . Pas des tarlou-zes comme chez le PFG , j'imagine ta gue-ule là , trop bon ;-))

  • Mar 10 jan 2012 à 21:00

    Rintintin , Rantanplan , peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse n'est ce pas ? Tu auras le Q en chou-fleur tout pareil ;) beau coup franc de Valbuena non ? Qu'en penses le petit pochtron vigneron ? Tu dois croiser les doigts pour que le club que tu exècres perde hein ? Mdr prends ta camomille et file au lit ;)

  • Mar 10 jan 2012 à 20:46

    ça m'apprendra d' adopter un c hien sur internet.
    au lieu d'avoir un rintintin je me retrouve avec un rantanplan.

  • Mar 10 jan 2012 à 18:00

    Et comment que je vais regarder et prendre plus mon pied qu'en regardant le PFG . Sache quand même que je ne pourris personne d'autre que toi , toi qui te permets d'insulter la mère des autres car ton imagination peu fertile ne peut faire différemment . D'habitude je chambre gentiment , sans méchancetés , j'envoie un peu histoire qu'on me réponde avec le même état d'esprit toujours avec le respect , mais comme dans toutes les règles , il y a exception et que toi tu n'en as apparemment pas , je me rabaisse et j'agis exactement comme celui qui va répondre à ce nouveau message .

  • Mar 10 jan 2012 à 17:47

    Pour ce soir,tu vas pouvoir regarder caen/marseille et pourrir les autres supporters.

  • Mar 10 jan 2012 à 17:18

    Pas besoin de nonos , j'ai d'autres priorités ;)

  • Mar 10 jan 2012 à 16:43

    pas gentil le chen,privé de nonoss !

  • Mar 10 jan 2012 à 14:47

    Siffle siffle mon titi , après je te ferai gazouiller ;-)

  • Mar 10 jan 2012 à 14:44

    T'as pas tort mon grand , je suis un iench et quand un iench flaire une ch-ienne comme toi , il ne la lâche pas jusqu'à ce qu'il lui fasse craquer sa rond-elle de pochtron . Et je tiens à te rassurer , je serais encore là et même bien après juin . Quoi de plus normal ? Pas d'amis , pas de vie sociale mais addicte de ton prolapsus , il ne me reste plus qu'un étron expatrié mais que j'aime ;)

  • Mar 10 jan 2012 à 12:45

    MDR
    le mec supporter de l'OM, sur un match du PSG,toujours la 2 jours après le match.T'as que ça foutre dans la vie LOL
    Je crois plutot que c'est moi qui te tiens.
    Je siffle et tu cours comme le petit iench que tu es.
    Je suis sur que je peux te faire courir jusqu'à juin.
    Parle pas de maturité,quand on voit tes commentaires...
    Je te rappelle que c'est toi qui a ouvert les hostilités.
    Pour parler foot,je reviens sur mon premier commentaire,l'important pour le PSG était de gagner et félicitations pour cette grande équipe de Locminé,ne t'en déplaise.

  • Mar 10 jan 2012 à 00:03

    Vous êtes plusieurs alors ? Je ne pensais pas que vous puissiez vous reproduire . C'est bon , t'as fini ta tournée car je t'attends sur le Prado , la tige à la main , j'ai une bande de potes qui ne demandent qu'à trouver un consanguin comme toi . T'as pas honte de parler de ma maman de la sorte ? Tu crois qu'elles sont toutes comme la tienne ? Non petite shemale , ma maman n'est pas une dépravée Mdr et dire qu'il est adulte lui mdr je suis ravi car j'en tiens un bon ;-) je t'aime moi aussi , vas y encore , écris moi je te kiffe petite fiotte hummm

  • Lun 9 jan 2012 à 23:52

    rhooo! me traiter de zoophiles,c'est pas sympa pour ta mère !

  • Lun 9 jan 2012 à 20:54

    T'as raison fdj , on est là pour parler foot et beau jeu surtout , du coup je ne peux plus rien dire vu cette énorme performance que les titis ont réalisé , par contre je peux répondre au zoophile qui se reconnaitra aisement ;-) Tu m'en veux pas j'espère ?

Match Saint-Colomban Locminé - PSG

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Saint-Colomban Locminé / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LA Saint-Colomban Locminé et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h30 (08 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Colomban Locminé - PSG

Suivez le match Saint-Colomban Locminé - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre LA Saint-Colomban Locminé (Equipe de Saint-Co basée à Locminé) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h30.