Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
3 0
Suzhou Olympic Sports Centre Stadium
90
+3
C'est fini ! Le PSG s'impose dans son dernier match amical de la saison grâce à des buts de Mbappé, Cavani et Guclu. Rendez-vous samedi pour le Trophée des champions face à Rennes.
90
+1
Nous voilà dans le temps additionnel. Le PSG fait tourner et préserve ce large avantage accentué par ses jeunes.
89
BUT de Guclu pour le PSG ! Splendide ! Dagba provoque côté droit et centre fort au sol devant le but. Guclu surgit et dévie d'une habile talonnade avec précision et vitesse. Redmayne est médusé !
87
Hemans joue un petit ballon dans l'intervalle pour Zagre. En angle fermé dans la surface, le milieu offensif parisien frappe fort pour surprendre Redmayne, mais celui-ci capte en deux temps.
85
Kurzawa s'amuse côté gauche avec un sombrero et deux feintes qui mettent son vis à vis dans le vent. Le centre de l'ancien Monégasque n'est en revanche pas exploité par un partenaire.
84
Ryan Teague se fait gronder par ses partenaires. Le jeune milieu de terrain a plein d'options aux abords de la surface mais tente une frappe lointaine écrasée et complètement hors cadre.
83
Aouchiche vise la lucarne gauche et sa frappe ne passe pas si loin du cadre.
82
Bon coup franc côté gauche obtenu par Zagre. Hemans et Aouchiche sont près du ballon.
80
On s'ennuie un peu dans cette fin de match. L'enthousiasme des jeunes entrants n'a pas été de très longue durée.
79
Sydney change une dernière munition avec la sortie de Ninkovic, l'ancien joueur d'Evian, remplacé par Ryan Teague pour la fin de partie.
77
Après une nouvelle pause fraîcheur, le jeu peut reprendre.
74
Bonne sortie loin de sa cage de Trapp pour couper une passe en profondeur destinée à Ivanovic. Le PSG peut repartir vers l'avant.
72
Barbarouses réussit un joli numéro côté gauche et fait parvenir le ballon jusqu'à Ninkovic. Le Serbe frappe fort au sol et oblige Trapp à repousser. Barbarouses, encore lui, centre dans un deuxième temps et réclame une main parisienne, mais l'arbitre estime que le bras de Mbe Soh n'était pas décollé.
69
Aouchiche bote un bon coup franc rentrant depuis la gauche. Bakker tente de dévier le ballon du crâne mais c'est assez nettement à côté de la cage australienne.
68
Layvin Kurzawa commet des fautes assez grossières, mais son envie est indéniable. Pour le moment, le PSG ne possède réellement que Juan Bernat comme autre arrière gauche et l'ancien Monégasque aura peut-être sa chance.
66
Baumjohann, le stratège de Sydney, quitte le terrain, remplacé par le jeune Luke Ivanovic.
65
Metehan Guclu, aperçu à plusieurs reprises dans le groupe pro, ne ménage pas ses efforts et fait à nouveau une entrée assez intéressante.
63
Très beau mouvement parisien en une ou deux touches de balle avec Toufiqui, Dagba et Aouchiche. Le ballon parvient à nouveau à ce dernier, qui envoie une frappe croisée un peu trop molle et captée par Redmayne.
62
Baumjohann montre encore tout son talent sur coups de pied arrêtés. L'Allemand met un effet rentrant vers le point de penalty où McGowan se jette mais est un peu court et ne peut reprendre victorieusement. cette offrande
60
Nous voilà à l'heure de jeu. Le PSG, même dans cette configuration, n'est pas mis en danger. On attend peut-être un peu plus d'occasions franches, mais les intentions sont là.
57
Joli renversement de Toufiqui vers la gauche pour Kurzawa, dont la remise sans contrôle vers Zagre est remarquable. Ce dernier frappe sans contrôle, mais le cadre se dérobe.
55
Zagre s'arrache côté gauche en soutien de Hemans et sert Aouchiche à l'entrée de la surface. Le milieu parisien frappe fort et oblige Redmaune à s'employer sur une parade au sol.
53
Il y a du rythme dans ces premières minutes et les jeunes pousses parisiennes montrent beaucoup d'envie. Les Australiens ont eux un peu de mal à retrouver leur allant du premier acte.
50
Zagre et Kurzawa combinent en une touche de balle et l'international français se retrouve au sol après un contact avec King. L'arbitre ne bronche pas.
48
On reste sur des bases similaires dans le jeu avec une forte possession de balle pour le PSG. Il faudra voir si les jeunes sont capables de se montrer dangereux. On va notamment surveiller Aouchiche, très en vue avec l'équipe de France U17.
46
C'est reparti avec un ballon dans les pieds parisiens. Thomas Tuchel a changé absolument tout son effectif, à quatre jours du Trophée des champions.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Suzhou sur cet avantage de 2 à 0 en faveur du PSG grâce à Kylian Mbappé et Edinson Cavani. De nombreux changements devraient intervenir à la mi-temps ou peu de temps après.
45
+2
Mbappé tente de surprendre la défense australienne avec un petit ballon piqué pour Cavani, mais Retre intervient et stoppe cette offensive.
45
Cavani est lancé en profondeur et oublie Sarabia. "El Matador" réussit un sombrero mais commet une faute dans la foulée. Sur le contre, Le Fondre est lancé à la limite du hors-jeu et se retrouve dans la surface avec la balle. L'Anglais croise un peu trop sa frappe soudaine et n'est pas loin de réduire l'écart.
43
BUT de Cavani pour le PSG ! Draxler fait la différence sur le côté gauche et sert Sarabia, dont la frappe contrée revient sur Cavani, dont la reprise est imparable pour Redmayne. Le PSG enchaîne !
42
Cavani est rudoyé par Rhyan Grant aux abords du milieu de terrain. L'Uruguayen grimace mais repart au combat.
40
Baumjohann tente de contourner le mur par la droite mais c'est dévié en corner par le mur parisien.
39
Nouvelle faute parisienne évitable concédée à 25 mètres du but. Baumjohann va s'en charger.
37
BUT de Mbappé pour le PSG ! L'attaquant parisien joue un une-deux avec Bernat et se retrouve lancé en pleine surface côté gauche dans un angle pas si évident. Sa lourde frappe du gauche au premier poteau est mal appréhendée par Redmayne et finit au fond des filets. 1-0 pour le PSG !
36
Baumjohann frappe admirablement un coup franc à l'entrée de la surface côté gauche. L'Allemand trouve Rhyan Grant au second poteau. Sa remise trompe Trapp, qui voit le ballon lui passer sous les jambes. Le Fondre conclut de près, mais Grant était hors-jeu.
34
Le missile d'Herrera ! Après une première tentative contrée de Sarabia pied gauche dans la surface, le ballon revient vers l'entrée de la surface où Herrera arrive lancé. Le transfuge de Manchester United envoie une frappe très lourde qui passe juste à côté de la cage de Redmayne, qui avait toutefois bien plongé.
32
Kylian Mbappé hérite d'un ballon dos au but et tente une talonnade un peu nonchalante et mal exécutée. C'est récupéré par les Australiens.
30
Le PSG n'est pas dans une bonne période et laisse Sydney prendre confiance. Caceres profite d'une mauvaise relance de Trapp et d'un avantage laissé après une faute de Kouassi pour décocher une frappe. C'est contré. Kouassi est averti dans la foulée.
28
C'est reparti avec un ballon dans les pieds australien et un mouvement intéressant initié par Barbarouses, habile techniquement. Le Fondre jongle dos au but pour dégainer mais est pris par Kehrer.
25
Pause fraîcheur sur la pelouse de Suzhou. Sydney tient plutôt bien à défaut de porter le danger sur la cage de Trapp. Le PSG va devoir en faire un peu plus pour trouver la faille.
24
Bon mouvement parisien avec un décalage d'Ander Herrera pour Bernat sur la gauche. L'ancien joueur du Bayern Munich centre vers le point de penalty où Mbappé est devancé de justesse par McGowan.
21
Mauvaise passe de Herrera, interceptée au milieu de terrain par Ninkovic. Cela manque un peu d'efforts pour compenser les erreurs du partenaire côté parisien.
19
Mbappé place un démarrage tonitruant pour déposer Van der Saag en vitesse côté gauche. Le jeune Australien tacle en retard et fauche l'attaquant français. Carton jaune.
18
Sarabia, Cavani et Mbappé commencent à combiner en une touche de balle et c'est assez intéressant. La défense australienne, bien regroupée, ne craque pas pour le moment.
15
Les Australiens prennent un peu plus leur temps à la construction et proposent un football un peu plus intéressant. Ils sont néanmoins aux aussi soumis à la chaleur et peinent un peu à accélérer le rythme en phase offensive.
13
Le poteau de Cavani ! Sur un centre rentrant de Sarabia, l'Uruguayen, dos au but, tente une déviation du talon qui surprend Redmayne, tout heureux de voir le ballon être repoussé par son poteau...
11
Le ballon circule dans les pieds parisiens, sans énormément de rythme pour le moment. Le jeu penche à gauche, où Mbappé est disponible.
9
Mbappé a un peu d'espace sur la gauche et rentre sur son pied droit à l'entrée de la surface. Le tir puissant de l'attaquant parisien est capté en deux temps par Redmayne, pour son premier arrêt de la journée.
8
Sydney joue bien un contre et Le Fondre hérite du cuir à 30 mètres du but. L'Anglais progresse et prend finalement sa chance des 20 mètres en tentant une frappe enroulée. C'est mollasson et Trapp peut se saisir du ballon.
7
Mbappé met du rythme et décale encore Bernat à gauche. Le centre de l'Espagnol centre au second poteau où Sarabia peut récupérer la balle. La recrue estivale cherche un partenaire au point de penalty mais Cavani et Mbappé se gênent. Sortie de but.
6
Le FC Sydney n'est pas là pour construire et utilise des ballons longs, sans succès pour le moment. La défense parisienne est sereine sur ces phases de jeu.
4
Mbappé, acclamé à chaque prise de balle, décale Bernat côté gauche. L'Espagnol veut centrer avant la sortie du ballon mais King le verrouille bien et Redmayne peut récupérer le cuir.
2
Chaude alerte dans la surface parisienne avec une pression mise sur Diallo par deux attaquants australiens. Le Fondre n'est pas loin de récupérer le ballon mais le danger s'éloigne.
1
C'est parti à Suzhou !

Les deux équipes entrent sur la pelouse. Le PSG jouera en rouge, avec son maillot extérieur, le FC Sydney en bleu ciel.

Comme contre l'Inter Milan, il fera très chaud sur le terrain puisque le thermomètre affiche 34 degrés à Suzhou.

Du côté de Sydney, un ancien joueur de Ligue 1 est titulaire : l'ancien milieu de terrain d'Evian, Milos Ninkovic. L'Allemand Alexander Baumjohann, passé par Schalke 04 et le Bayern Munich, est l'autre joueur d'expérience de ce groupe coaché par l'ancien international australien Steve Corica.

Lors de son dernier match amical samedi, le PSG s'est incliné aux tirs au but face à l'Inter Milan après un match nul (1-1) concédé dans le temps additionnel. Thilo Kehrer avait ouvert le score de la tête pour le PSG.

Sans surprise, Thomas Tuchel a décidé d'aligner Kylian Mbappé et Edinson Cavani d'entrée pour ce match. Les deux hommes seront associés à Pablo Sarabia sur le front de l'attaque. Au milieu de terrain, le jeune Nianzou Kouassi prendra place devant la défense et sera épaulé par Ander Herrera et Julian Draxler. Derrière, le but gardé par Kevin Trapp sera protégé par Thomas Meunier, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et Juan Bernat. Le onze du PSG: Trapp - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Kouassi, Herrera, Draxler - Sarabia, Mbappé, Cavani.

Bonjour à tous ! Le Paris Saint-Germain affronte Sydney à Suzhou en Chine pour son dernier match de préparation avant le Trophée des champions, ce mardi, à 14 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  19' H. Van Der Saag
N. Kouassi 30'  
K. Mbappé 37'  
E. Cavani 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Aouchiche 46'  
A. Diallo 46'  
A. Zagre 46'  
Ander Herrera 46'  
C. Dagba 46'  
E. Cavani 46'  
I. Hemans Arday 46'  
J. Draxler 46'  
Jesé 46'  
Juan Bernat 46'  
K. Mbappé 46'  
L. Kurzawa 46'  
L. Mbe Soh 46'  
M. Bakker 46'  
M. Guclu 46'  
N. Kouassi 46'  
Pablo Sarabia 46'  
T. Kehrer 46'  
T. Meunier 46'  
  58' L. Brattan
  58' P. Retre
  65' A. Baumjohann
  65' L. Ivanovic
  79' M. Ninković
  79' R. Teague
  83' A. Le Fondre
  83' J. Swibel
M. Guclu 89'  

Paris sportifs : PSG - Sydney

PARIEZ

maintenant sur le match PSG - Sydney et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Sydney

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Sydney.

Schéma tactique

Juan Bernat Mbappé
Diallo Draxler
Trapp Ander Herrera Cavani
Kehrer Kouassi
Meunier Pablo Sarabia
Van Der Saag
Le Fondre Baumjohann Caceres McGowan
Redmayne
Barbarouses Ninković Retre Grant
King

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 30 jui à 18:35

    @Snz81, avec lequiê tyê mais ils ont tout change sans cavani sans neymar

  • (PSG) Mar 30 jui à 16:59

    Cavani marqueur yes, le plus numero 9 !

  • Mar 30 jui à 16:18

    @FCP42, en tout cas c'est pas les stéphanois qu'elle attend

  • (PSG) Mar 30 jui à 16:12

    3 c est pas bcp

  • Mar 30 jui à 16:06

    Bravo psg la ligue l LDC vous attends PTDR

  • 1 Mar 30 jui à 15:58

    Plutôt Sydney qui marque contre son camp mdr

  • Mar 30 jui à 15:56

    God le psg qui marque

  • Mar 30 jui à 15:51

    L équipe B va faire du beau taff quand ça devra combler les blessés du psg lol

  • Mar 30 jui à 15:37

    @KtrA, apres si ca fonctionne pour toi, c'est tout le mal que je te souhaite

  • Mar 30 jui à 15:36

    Apres je pense que psg peux en mettre encore un mais bon

  • Mar 30 jui à 15:33

    Non justement tu bet ici lequipe du banc est un minimum bonne ( pas le psg ) tu te fais des burnes en or

  • Mar 30 jui à 15:32

    Ca sent juste les drogués du bet mdrrr

  • Mar 30 jui à 15:31

    Bet sur ce genre de match c'edt complètement débile

  • Mar 30 jui à 15:31

    On bet ? Donc forcement ya de l'argent

  • Mar 30 jui à 15:28

    Je comprend pas vos commentaires ! Ce sont des matchs de préparation ! Aucun enjeux, aucune envie de se blessé, rien a gagné, juste une remise en forme ! Un échauffement physique ! Des sensations etc etc ! Defaite ou victoire de quels équipes que ce soit, ca ne veut rien dire du tout !

  • Mar 30 jui à 15:28

    Jai envie de mettre over 0.5 sydney du coup

  • Mar 30 jui à 15:27

    Tuchel de m...

  • Mar 30 jui à 15:27

    Pareil

  • Mar 30 jui à 15:26

    Allez les jeunes encaissez un but et marquer mdr

  • Mar 30 jui à 15:24

    j a cashout

  • Mar 30 jui à 15:24

    Mort ici

  • Mar 30 jui à 15:24

    Cavani ausso

  • Mar 30 jui à 15:23

    @KtrA, moiaussii je doute mbappe est sorti maintenant

  • Mar 30 jui à 15:21

    Ah ok c mort equipe de nul qui rentre

  • Mar 30 jui à 15:20

    Jai mis over 3.5 psh

  • Mar 30 jui à 15:18

    mince m bopp yest sortiee

  • Mar 30 jui à 15:14

    j annonc encore 2 buts pour mettr e nconfiance psg apres lechec du 1 a 1

  • (PSG) Mar 30 jui à 15:03

    Pas plus dur ke contre l om lol

  • Mar 30 jui à 15:01

    Très facile le PSG pour l'instant

  • (PSG) Mar 30 jui à 15:01

    Au moins 2 ou 3 facile en plus

  • Mar 30 jui à 15:00

    psg va envcore marquer

  • Mar 30 jui à 14:59

    facile ya rien en face

  • (PSG) Mar 30 jui à 14:58

    M bappe cavani buteur

  • (PSG) Mar 30 jui à 14:57

    2/0 mt

  • Mar 30 jui à 14:51

    sydney mdr

  • Mar 30 jui à 14:49

    lol 2-0 en 7 minutes

  • Mar 30 jui à 14:48

    2-0 pas trop tôt encore deux

  • Mar 30 jui à 14:45

    boom 1-0

  • Mar 30 jui à 14:38

    Quel purge ce match

  • Mar 30 jui à 14:33

    1-1 fm

  • Mar 30 jui à 14:27

    l'équipe australienne va prendre chère en deuxième MT ils ont aucun effectifs a faire tourné pratiquement

  • (PSG) Mar 30 jui à 14:23

    @KtrA, Oui je pense, notre défense prend des buts contre tout le monde. Même les équipes de mairds comme ça !

  • Mar 30 jui à 14:12

    Sydney peux goal ici ?

  • (PSG) Mar 30 jui à 13:56

    Psg

  • (PSG) Mar 30 jui à 12:57

    Under 4.5

  • (PSG) Mar 30 jui à 12:57

    il fait super chaud et humide a Suzhou, parametre non negligable

  • Mar 30 jui à 01:21

    Over 3.5 a 1.50 mmh

  • (PSG) Ven 26 jui à 09:30

    Psg

  • (PSG) Sam 1 jui à 14:56

    Psg

Match PSG - Sydney

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match PSG / Sydney. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Sydney FC sera donné à 14h00 (30 juillet 2019).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Sydney

Suivez le match PSG - Sydney en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Amicaux Club entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Sydney FC est à suivre en live à partir de 14h00.