Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+2
Non sans éprouver quelques difficultés, le PSG s'impose à Martigues, à la faveur d'un beau triplé de Guillaume Hoarau. Après un premier acte équilibré, les Parisiens ont pris la mesure des amateurs en deuxième période, forts d'une efficacité plus grande devant le but. Le tenant du titre est toujours en course et ne sera donc pas la 16e équipe de l'élite éliminée avant les quarts de finale.
90
+1
BUT de Hoarau pour le PSG! Le Réunionnais parachève le résultat sur une superbe action avec Bodmer. Plein axe, l'international français demande le une-deux avec l'ancien Lyonnais, lequel le sert à la perfection dans la surface. Il ne manque alors plus que le lob du buteur parisien pour conclure cette action de grande classe.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
La fin de match est haletante du côté de Francis Turcan, et à la suite des nouveaux errements de la défense parisienne, Himmes s'offre un face à face à Coupet, légèrement excentré côté droit. Malheureusement pour les locaux, le remplaçant de Descamps à la pointe de l'attaque croise trop son tir et le ballon termine sa course en sortie de but.
84
But refusé à Kebano pour le PSG. Sur une merveille de transversale de Bodmer, le jeune Parisien de 18 ans saute plus haute que son vis-à-vis et catapulte le ballon dans la lucarne de Robinet. Monsieur Turpin, pour sa part, estime que le nouvel entrant a commis une faute sur le défenseur martégal.
83
La parade de Coupet! Sur un corner rentrant parfaitement tiré pour Martigues, Daineche saute plus haut que tout le monde et croise une tête puissante. Il faut alors la détente de Coupet pour détourner le ballon de son but.
80
Dernier changement du match avec la sortie d'Erding, tout juste passeur décisif, et l'entrée en jeu de Bodmer pour le PSG.
79
BUT de Hoarau pour le PSG! Les joueurs de la capitale creusent l'écart sur une jolie action en triangle initiée par Kebano. Plein axe, le nouvel entrant lance Erding en profondeur, lequel voit et sert Hoarau dans les six mètres. L'ancien Havrais prend lui Robinet à contre-pied pour se fendre d'un joli doublé.
78
Clément se précipite et tire trop rapidement un coup franc. Kebano, qui n'avait même pas eu le temps de se placer, est logiquement sanctionné en position de hors-jeu.
76
Makonda commet lui aussi une grosse faute d'anti-jeu sur Biakolo et échappe encore au carton jaune. Monsieur Turpin est très souvent sollicité lors d'accrochages assez sérieux ce mercredi.
74
Traoré est averti par Monsieur Turpin après cette nouvelle faute d'anti-jeu.
72
Deuxième changement pour le PSG avec la sortie du buteur, Luyindula, blessé au dos et remplacé par le jeune Kebano, dont c'est la première apparition en pros sous le maillot parisien ce mercredi soir.
71
Malgré son avantage au score, le PSG n'est pas à l'abri d'un retour de Martigues. Sur cette action, Traoré laisse tout le loisir à Himmes de contrôler le cuir dans la surface (peut-être de la main) avant de servir Gache en retrait, lequel dévisse totalement sa reprise.
68
Double changement pour Martigues avec les sorties de Chavas et Descamps, remplacés par Gache et Himmes.
66
Si Hoarau a marqué en première période son quatrième but en Coupe de France cette saison, Luyindula vient lui d'inscrire son troisième, après ceux inscrits contre Lens et Agen.
64
BUT de Luyindula pour le PSG! Les Parisiens reprennent l'avantage grâce à leur joker de luxe et sur une situation à nouveau litigieuse. Après un débordement et centre d'Erding depuis la droite, Hoarau va au duel avec Robinet. Le dernier rempart martégal relâche le ballon mais semble aussi chargé par le buteur parisien. Comme en première période, Luyindula joue les renards, récupère le cuir et le glisse au fond des filets.
62
Vilain geste de Biakolo qui vient tacler Ceara dans le couloir droit, lequel avait tenté une première montée dans son couloir droit. Monsieur Turpin fait preuve d'indulgence et n'avertit pas le joueur égalisateur martégal.
60
Pour la première fois depuis le début du match, Maurice tente et réussit un débordement dans son couloir gauche. Malheureusement pour le PSG, le centre du Parisien finit au troisième poteau. L'absence de Nenê se fait cruellement sentir...
58
En l'absence de réel collectif, le PSG s'exprime par intermittence et lors d'actions individuelles. Ici, on retrouve Luyindula, auteur d'une frappe tendue magnifique qui fuit au dernier moment le cadre de Robinet. Martigues a eu chaud.
57
En position de dernier défenseur, Camara commet une obstruction sur Descamps qui semblait avoir pris le dessus pour partir au but. Non seulement le défenseur parisien ne reçoit aucun carton, mais, en prime, sa faute n'est pas sanctionnée...
56
Avec Maurice et Luyindula en milieux excentrés, et Clément et Armand en milieux récupérateurs, le PSG de Kombouaré affiche un manque criant de liant et de cohésion. Ce qui peut expliquer assez facilement les errements défensifs parisiens, pas franchement solidaires ce mercredi soir...
54
Daineche passe tout près de la correctionnelle sur ce vilain geste sur Armand, alors que le ballon avait quitté les pieds de l'ancien Nantais depuis plusieurs secondes déjà. Rappelons que le défenseur martégal a déjà écopé d'un carton jaune en première période.
52
Réaction immédiate du PSG signée Luyindula. A bout portant, l'ancien Lyonnais profite d'un centre d'Erding pour effectuer une reprise acrobatique. Malheureusement pour les Parisiens, la tentative de l'attaquant français manque de puissance.
50
Quel coup de frayeur sur le but parsien! Totalement oublié dans la surface francilienne, Belleoumou, légèrement excentré côté droit, profite d'un ballon aérien pour décocher une reprise de volée puissante. Non cadrée, la frappe manque de peu d'être reprise par Biakolo et Descamps qui avaient tenté le tacle.
47
Première opportunité dès la reprise pour le PSG. Sur le coup franc qui suit la faute de Belloumou, Hoaura, oublié dans la surface, tente une jolie bicyclette: c'est à côté.
46
Belloumou est averti après avoir taclé violemment Maurice dans le couloir gauche.
46
Monsieur Clément Turpin lance les débats de la deuxième période. Aucun changement n'est à signaler de part et d'autre.
45
+6
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+6
Le PSG est tenu en échec à la pause par une équipe de Martigues qui n'a rien lâché malgré des vents contraires. Pendant les 45 premières minutes, les pensionnaires de CFA ont commis une bourde sur l'ouverture du score, avant d'être réduits à dix dès la 21e minute. Malheureusement pour le PSG, Makonda, très naïvement, a offert un penalty aux locaux juste avant la pause. Tout reste à faire dans ce match très indécis avant la deuxième période.
45
+5
BUT de Biakolo pour Martigues! Le capitaine martégal transforme la sentence tranquillement, en prenant à contre-pied Coupet. Les amateurs sont de retour dans la partie!
45
+4
Penalty pour Martigues après une grosse faute de Makonda sur Descamps dans sa propre surface!
45
+3
Sur le coup franc martégal, Camara reste vigilant et détourne le ballon en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
45
+2
Traoré se rate complétement dans son intervention sur Biakolo et percute son vis-à-vis au visage. Par miracle, le capitaine de fortune du PSG échappe au carton jaune. C'est toutefois un coup franc dangereux offert à Martigues, à 25 mètres du but de Coupet.
45
+1
Beau rush de Biakolo qui efface deux Parisiens côté droit avant de tenter une frappe du gauche tendue à ras de terre: c'est directement dans les bras de Coupet.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Erding est lancé par Luyindula en profondeur, mais l'attaquant turc est logiquement signalé en position de hors-jeu.
43
Depuis l'exclusion de Dembele à la 21e minute, Martigues est passé à un 4-4-1 très prudent, rendant la tâche du pauvre Descamps encore plus difficile...
41
A dix contre onze, les locaux ne parviennent quasiment jamais à se montrer dangereux sur la cage de Grégory Coupet. La première période est catastrophique pour les hommes de Franck Priou.
38
Quand Erding dévisse... Profitant d'une magnifique ouverture d'Armand depuis le milieu du terrain, l'attaquant turc est seul dans la surface de réparation. Légèrement excentré côté droit, l'ancien Sochalien se précipite et décoche une frappe totalement manquée, qui termine sa course pratiquement en touche.
37
Chavas est l'homme le plus dangereux côté martégal dans son couloir gauche. L'ailier des amateurs repique souvent sur son pied droit pour centrer de façon rentrante. Sur cette action, le ballon file directement en sortie de but...
34
Jolie inspiration d'Hoarau, à 22 mètres du but de Robinet, qui tente une louche pour Erding dans la surface. Malheureusement pour le PSG, le Turc est trop court...
32
Freitas, blessé, est remplacé par le jeune Kevin Renaut.
30
Choc aérien entre Hoarau et Freitas. Le milieu de terrain de Martigues retombe très mal et se fait une torsion du genou gauche. Ce dernier sort sur civière sous les applaudissements du Francis Turcan.
29
Sur le coup franc qui suit la faute de Daineche, Camara gagne son duel aérien et remise le ballon en direction d'Hoarau. Le Réunionais tente alors une reprise en demi-volée qui file nettement au-dessus du but de Robinet.
28
Daineche est averti à son tour après un vilain geste sur Maurice.
26
Comme prévu, Armand fait son entrée en jeu et remplace Chantôme, blessé.
26
But logiquement refusé à Martigues et Bochu, auteur de l'égalisation à bout portant après avoir contrôlé le ballon de la main. Le milieu de terrain écope même du carton jaune.
22
Chantôme, grimaçant, sort des limites du terrain pour se faire soigner. Le milieu de terrain francilien va être remplacé incessamment sous peu. Armand a déjà enlevé son chasuble...
21
Monsieur Turpin expulse Dembele après que ce dernier ait déposé ses crampons sur le genou gauche de Chantôme. L'arbitre de la rencontre a pris ses responsabilités et personne ne semble s'en offusquer sur la pelouse du Francis Turcan.
19
Après s'être offert quelques frayeurs en début de rencontre, le PSG semble avoir le match par le bon bout. La troupe de Kombouaré semble peu encline à céder "sa" coupe à qui que ce soit...
17
C'est déjà le quatrième but en Coupe de France pour Guillaume Hoarau, buteur à Agen (2-3) et auteur d'un doublé contre Lens (5-1).
15
BUT de Hoarau pour le PSG! Les Parisiens ouvrent rapidement le score sur une erreur de Dembele, revenu défendre dans ses 22 mètres. Après un contrôle de la poitrine de Maurice, le numéro 10 de Martigues renvoie malencontreusement le ballon en direction d'Hoarau, seul dans les six mètres. L'ancien Havrais, serein, ne se fait pas prier pour crucifier un Robinet qui avait jailli à son encontre.
13
Situation litigieuse dans la surface du PSG. Descamps perce côté droit et pousse Traoré à la faute, lequel bouscule l'attaquant au sol. Loin de l'action, Monsieur Turpin ne signale pas un penalty qui s'imposait...
11
Quelle agression de Chantôme qui vient tacler Freitas par derrière les deux pieds décollés. Monsieur Turpin, clément, ne délivre qu'un jaune...
9
Réponse immédiate de Martigues avec une offensive très collective. Décalé côté gauche, Descamps centre dans la surface et Makonda se dégage très mal de la tête. A l'entrée de la surface, Dembele est à la retombée et se fend d'une reprise de volée puissante qui vient mourir au pied du poteau droit de Coupet.
6
Double occasion énorme pour le PSG dès l'entame du match. Sur un long ballon parisien depuis la défense, Robinet va au contact avec Erding et reste au sol dans sa surface. Luyindula, en renard, veut en profiter, mais sa première frappe est contrée quand la deuxième termine au-dessus...
4
Chavas déborde côté gauche, efface Ceara et adresse un centre vicieux en direction de Descamps dans la surface parisienne. Concentré, Coupet capte le ballon de deux gants.
2
Hoarau dézonne côté droit et obtient le premier corner de la partie concédé par Mairet. Chantôme se charge du botté mais n'arrive pas à lever son ballon par deux fois. Martigues peut se dégager.

Monsieur Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Une envie de bien faire devrait habiter ceux qui ont successivement éliminé Gardanne (CFA2), Saint-Gabriel (PHA), Saint-Marcel (PHB), la formation guyanaise du Geldar Kourou, Paray-le-Monial (DH) et Quevilly (CFA) pour se hisser en 8e de finale de la compétition. "Je suis heureux pour les joueurs, ils vont "kiffer" pendant 1h30 et se faire plaisir. Et puis au moins pour ce match, il ne faudra pas chercher loin la motivation", confiait l'entraîneur martégal Franck Priou dans les colonnes de La Provence au moment du tirage.

Après avoir éliminé Lens (5-1) et Agen (2-3) aux tours précédents, les hommes de Kombouaré partent largement favoris face au club de CFA. A tel point que l'entraîneur kanak a décidé de faire largement tourner dans les Bouches-du-Rhône. Le Brésilien Nenê débute la rencontre sur le banc, tout comme Edel, Jallet, Armand et Bodmer. Maurice et Luyindula occupent donc les couloirs du 4-4-2 francilien, en soutien du duo Hoarau-Erding en pointe. Dans le secteur défensif, Traoré est promu capitaine du jour dans l'axe, à côté de Camara. Enfin, à noter que Coupet a été préféré à Edel dans la cage, lui qui avait pourtant déclaré dernièrement avoir joué son dernier match professionnel après l'élimination du PSG en Coupe de la Ligue à Montpellier.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale de la Coupe de France et la rencontre opposant Martigues au PSG au Stade Francis Turcan. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  

Pronostic : Martigues - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Martigues et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Voici une affiche qui ne manquera pas de piments dans cette coupe de France. Martigues reçoit le PSG, toujours aussi brillant en championnat de Ligue 1.

L'ESSENTIEL

Martigues aura un avantage certain pour ces 8es : recevoir sur sa pelouse, un élement de confiance qui peut influencer le résultat final. Le club de CFA est parvenu à se qualifier face à des équipes proches de son niveau actuel : Paray-le-Monial, 2-1 puis Quevilly (1-1). Mais le vrai test commence maintenant puisque les Sudistes affronteront un club de Ligue 1 de taille : le PSG.

Les hommes de Kombouaré ne prennent pas à la légère cette confrontation avec Martigues, petit poucet de CFA. Et pour cause, la Coupe de France présente trop de cas où les favoris se sont retrouvés sur la touche contre des équipes amateures. Pourtant, le PSG triomphe actuellement en Ligue 1 (2e) mais a véc une élimination en Coupe de la Ligue contre Montpellier.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nous privilégions une victoire des Parisiens, irrésistible en ce moment. Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Martigues - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 2 fév 2011 à 22:00

    Quii Joue demaiin ?

  • Mer 2 fév 2011 à 21:42

    meme san nene sakho tiene e .. on a fai la différence

  • Mer 2 fév 2011 à 21:41

    kel pluie de but allez psg

  • Mer 2 fév 2011 à 20:10

    Triplé de Hoarau ! :D

  • Mer 2 fév 2011 à 19:51

    Merci Paris pour cette victoire dommage pour kembolo pour son but refusé injustement continu comme sa il n'est pas internationnal pour rien.

  • Mer 2 fév 2011 à 19:45

    Dario22 je veux pas dire mais paris c'est quand même fais piéger a rodez en coupe :) Donc le ce n'est pas l'om oublie :)

  • Mer 2 fév 2011 à 19:41

    c'est aussi simple que sa

  • Mer 2 fév 2011 à 19:40

    Paris est magique

  • Mer 2 fév 2011 à 19:38

    Paris ne se fait jamais piéger par des petits en coupe , c'est pas l'om ^^

  • Mer 2 fév 2011 à 19:28

    ICI C'EST PARIS! :)

  • Mer 2 fév 2011 à 19:22

    Lis le reglement Nours c'est marqué :)

  • Mer 2 fév 2011 à 19:19

    pour tous ceux qui disent que hoarau est nul! dslé pour vous les marseillais

  • Mer 2 fév 2011 à 19:15

    bien joué aux parisiens à samedi pour le match contre rennes bonne continuation pour la suite.

  • Mer 2 fév 2011 à 19:13

    bonne opération pour le PSG

  • Mer 2 fév 2011 à 19:12

    ferme la king a 2 bal la tu connais meme pas les supporter du psg et tu parle tu crois tout le monde était comme ca. vaut mieu que tu te taise au lieu de servir a rien

  • Mer 2 fév 2011 à 19:06

    daccord avec toi bill

  • Mer 2 fév 2011 à 19:05

    nours arete le shit man

  • Mer 2 fév 2011 à 19:04

    apres benzema gignac c le meilleur atakant de l'EDF

  • Mer 2 fév 2011 à 19:03

    les garrs gignac revient en ouisance vous aler voir les prochains match

  • Mer 2 fév 2011 à 19:03

    si gignac en a mit 3 contre zilina

  • Mer 2 fév 2011 à 19:02

    Ticket 1
    Roma H Fiorentina Udinese

    Tiket 2
    Palerme juve bolton

    Tiket 3
    birmingam nul mt et liverpool nul mi tps

  • Mer 2 fév 2011 à 19:01

    franchement je suis pas deg pasque j'ai gagner et j'aime bien l'équipe de paris ( pour une qu'ils en ont une bonne ) mais c'est les supporter de paris que j'aime pas (enfin pas tous mais certains)

  • Mer 2 fév 2011 à 19:01

    bien pre prévisible, bravo a martigues pour etre arriver jusqua la, et bravo au PSG qui continu

  • Mer 2 fév 2011 à 19:00

    Nene Nene mais arreté un peu d'ici la fin de saison il sera fini son vrai nivo ressortira

  • Mer 2 fév 2011 à 19:00

    Paris et magique

  • Mer 2 fév 2011 à 19:00

    Pas comparable du tout même

  • Mer 2 fév 2011 à 19:00

    ouai mais hoarau est pareil que gignac

  • Mer 2 fév 2011 à 18:59

    qui a des prono pur demain

  • Mer 2 fév 2011 à 18:59

    GIGNAC REMY 30 MILLIONS
    QUELLE ENC..

  • Mer 2 fév 2011 à 18:59

    la saison prochaine on reparlera de gignac tu me dira ki d'entre vs 2 est la chèvre

  • Mer 2 fév 2011 à 18:58

    et javou nene est bien meilleur que gignac

  • Mer 2 fév 2011 à 18:58

    c'est vrai gignac vaut pas le prix qu'on la payer

  • Mer 2 fév 2011 à 18:57

    Kevin va faire pleurer les defenseurs de paris allé lorient

  • Mer 2 fév 2011 à 18:57

    paris 4/1 trop baleze

  • Mer 2 fév 2011 à 18:57

    psg c'est des chèvres voila jlai marquer té content nours77 ??

  • Mer 2 fév 2011 à 18:57

    On entend plus rien là sur le PSG ;)

  • Mer 2 fév 2011 à 18:56

    RDV ce weekend en championat avec une vrai ékipe de pro

  • Mer 2 fév 2011 à 18:56

    Bien dit villa !

  • Mer 2 fév 2011 à 18:55

    gignac en a mit un plus beau a auxerre

  • Mer 2 fév 2011 à 18:55

    " J'ai tenter le billet sur Martigue " - " PSG vont perdre, c'est des chèvres " - " Allez Martigues , PSG sont trop nuls ! "
    Répetez? Allez :)

  • Mer 2 fév 2011 à 18:55

    ICI C'EST PARIS MARIGUES VA..

  • Mer 2 fév 2011 à 18:55

    tripler de hoarau

  • Mer 2 fév 2011 à 18:55

    betclic sont à la masse ils mette 2-1 pour paris

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    ALORS A TOUT CEUX QUI DISAIT PARIS VON PERDRE HAHA VOUS ETE DEG ALLER PARIS

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    raoul fait la signer a marseille

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    Dédicace à tous les anti psg primaires !

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    a ce soir pour voir ce que vas faire drancy

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    Bravo à Paris qui a fait un match sérieux.
    Le carton rouge contre Martigues les a aidé quand meme.

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    JE SUIS PAS FAN DE PSG
    MAIS EUX IL FONT LE BOULOT
    HOAURAU TRIPLE
    GIGNAC 6 MOIS POUR MARQUER 3 BUTS

  • Mer 2 fév 2011 à 18:54

    paris je t aime

Match Martigues - PSG

Cette page permet de suivre le résultat du match Martigues / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC de Martigues et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (02 février 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Martigues - PSG

Suivez le match Martigues - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC de Martigues (FCM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.