Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé ! Paris a souffert, Paris a tremblé mais Paris verra bien les quarts de finale de la Ligue des champions, une première depuis 1995. Le match nul 1-1 suffit au bonheur du PSG ce soir.
90
+3
Dernier corner pour Valence. Guaita va monter ! Mais Costa le frappe mal une nouvelle fois. Le ballon file au troisième poteau.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel.
89
Le PSG se dirige donc vers son premier quart de finale de Ligue des champions depuis 1995 ! Les joueurs de Luis Fernandez y avaient alors éliminés le Barça...
89
Pastore est lancé en profondeur mais Mathieu couvre. Le Français, plutôt solide à un poste de stoppeur inhabituel pour lui, est contraint de concéder la touche.
88
Banega lance Soldado en profondeur dans l'axe. Hors-jeu de l'Espagnol, devenu capitaine depuis la sortie d'Albelda.
86
Beckham ne sera donc pas entré sur la pelouse ce mercredi soir. L'Anglais devra attendre les quarts de finale. Si Paris tient ce score dans les cinq dernières minutes...
84
Parejo écope aussi d'un carton pour une faute sur Lavezzi, sans conteste celui qui a posé le plus de problèmes à la défense espagnole.
83
Dernier changement d'Ancelotti. Signe des temps et des peurs parisiennes en cette fin de match, Lucas cède sa place à Sakho qui va prendre le poste de latéral gauche. Maxwell monte d'un cran.
82
Sakho se prépare à entrer.
81
Valdez obtient un nouveau corner sur la droite. Costa va encore s'en charger. L'ancien Montpelliérain ne les a pas toujours bien tiré dans ce match. C'est frappé à l'entrée des six mètres, mais très haut. Sirigu sort et s'impose.
80
Nouveau corner pour Valence. Repoussé, Lavezzi sert Gameiro qui obtient la faute. Furieux, Soldado écope d'un carton jaune pour contestation.
79
Valence passe beaucoup par le côté droit où Van der Wiel peine à repousser les assauts. Paris recule de nouveau. Surtout, les hommes d'Ancelotti ne tiennent plus le ballon.
76
Buteur, Jonas cède sa place à Valdez pour Valence. Le Paraguayen, passé par Brême, Dortmund ou Alicante, est la va-tout de Valverde.
75
Nelson Valdez se prépare côté espagnol.
75
Nouvelle faute de Costa sur Lavezzi qui fait mal par ses décrochages. Paris va récupérer au milieu et faire tourner. Un fait rare dans ce match où Valence continue d'avoir majoritairement le ballon.
73
Gameiro centre pour Lavezzi mais son centre est trop puissant. L'Argentin se précipite pour récupérer le long de la touche. Son centre profite finalement à Chantôme à l'entrée de la surface. Le milieu reprend de l'intérieur du droit mais trouve les gants de Guaita.
72
Les corners se succèdent pour Valence. Pour l'instant, la charnière parisienne a tenu le coup.
70
Loin d'être convaincant, le PSG est soulagé par ce but inscrit avec réussite mais d'une importance capitale. Cela ne change pas grand chose en revanche pour Valence, toujours contraint d'attaquer... mais cette fois dans l'optique de pousser les Parisiens en prolongation.
67
Lavezzi a écopé d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot en fêtant son but.
67
Avec ce score de 1-1, Valence a désormais besoin de deux buts pour se qualifier directement. Un seul et le public du Parc des princes aurait droit à une prolongation.
66
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Parejo perd le ballon au milieu face à Gameiro qui accélère plein axe, fixe la défense mais bute sur Ruiz. Le contre profite à Lavezzi qui se présente face à Guaita. Le gardien repousse sa tentative mais le ballon revient sur l'Argentin qui reprend avec réussite du pied droit. 1-1, le Parc des princes souffle !
65
Long ballon pour Lavezzi en profondeur. Une nouvelle fois, Guaita veille et devance l'Argentin en sortant hors de sa surface. "El Pocho" était parti à la limite du hors-jeu.
63
Pas toujours très inspiré pour son retour en France, Feghouli cède sa place. Valverde fait entrer le petit Argentin Piatti. Gare à l'ancien espoir d'Almeria qui devrait faire valoir sa technique et sa vivacité.
63
Premier vrai ballon pour Gameiro qui se bat au milieu sur la gauche. L'ancien Lorientais efface Costa et se retourne mais bute finalement sur la défense espagnole.
62
Banega décale Barragan sur la droite. Le centre du latéral est manqué. Son ballon en cloche retombe dans les bras de Sirigu.
61
Paris est contraint de réagir. Sa tactique défensive a montré ses limites avec le but de Jonas. Les Parisiens sont sous pression. Un but de plus de Valence et la qualification pour les quarts de finale de cette Ligue des champions s'envolerait. Le Parc des princes se réveille pour pousser ses protégés.
58
Gameiro entre à la place de Motta. Chantôme va donc reculer au poste de milieu défensif et Lucas glisser sur l'aile droite.
57
Réaction d'Ancelotti ! Gameiro se prépare à entrer.
56
Voilà Valence à un but de la qualification pour les quarts de finale. Un autre match débute peut-être au Parc des princes après un première période loin d'être passionnante.
55
BUT de Jonas pour le FC Valence ! Endormi depuis la reprise, le PSG se fait surprendre. Costa récupère face à Matuidi. Jonas s'empare du ballon dans l'axe et décoche une frappe puissante du pied droit à l'entrée de la surface. Alex, face à lui, détourne légèrement du dos. Sirigu est battu ! 1-0 pour Valence qui se relance pour la qualification.
53
Corner pour Valence ! Motta s'impose de la tête devant Mathieu. L'Italien obtient même la faute. Sirigu va donc pouvoir dégager sereinement.
52
La deuxième période est repartie sur un rythme très faible. Le PSG continue à courir après le ballon mais est très peu mis en danger. C'est un Paris gestionnaire que l'on observe sur la pelouse ce soir, un PSG qui tient sa qualification pour les quarts de finale à moins de 40 minutes du coup de sifflet final.
49
Sakho est parti à l'échauffement pour le PSG.
48
Bonne récupération parisienne, Pastore accélère sur la gauche. L'Argentin, plutôt à son avantage depuis le début du match, sert Lucas. Après une hésitation, le Brésilien décoche une frappe à 25 mètres. Contrée !
48
On est reparti sur les mêmes bases avec un gros bloc parisien et un milieu espagnol qui tient le ballon mais peine à trouver des espaces.
47
Pas de changements côté parisien. Carlo Ancelotti garde ses deux derniers choix puisque Van der Wiel est déjà entré à la place de Jallet, touché.
46
Banega a effectivement remplacé Albelda, plus défensif et averti en première période. L'Argentin va tente d'apporter plus de solutions offensives.
46
C'est reparti au Parc des princes ! 0-0 entre le PSG et Valence.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Banega va suppléer Albelda côté espagnol. Valverde abat sa première carte !
45
Annoncé en Suède, Zlatan Ibrahimovic est bien dans les tribunes du Parc des princes... Le géant suédois, suspendu, est bien emmitouflé avec notamment un gros bonnet !
45
Paris a géré dans cette première période. Moins fringant qu'à l'aller, le PSG défend surtout l'avantage pris à Mestalla. Gare toutefois aux nombreuses pertes de balle. Si la défense parisienne a parfaitement tenu le coup face à une attaque espagnole loin d'être très inspirée, les joueurs d'Ancelotti ne sont pas forcément totalement rassurés au vu d'une première période peu emballante de part et d'autre.
45
+2
Coup franc pour Paris. Alex trouve le mur. Chantôme le frappe directement dans le petit filet ! M.Mazic siffle la pause. 0-0 à la mi-temps.
45
+1
Jonas tente sa chance de loin. Sirigu détourne en corner. Celui-ci est frappé par Costa. Le ballon est frappé fort juste devant le but. Pastore prolonge de la tête devant le but. Sirigu est surpris mais aucun Espagnol n'est présent ! Nouveau corner ! Pastore dégage une nouvelle fois.
45
Suite à une perte de balle de Lucas face à Jonas, Feghouli est servi sur la droite. Mais l'ancien Grenoblois trouve Matuidi sur sa route. Le milieu parisien ne le lâche pas et le pousse finalement... à concéder la touche.
43
Nouveau centre de Jonas, placé devant l'angle droit de la surface. Le ballon vise la tête de Soldado mais trouve celle d'Alex sur sa route. Pour l'instant, la charnière brésilienne capte tout !
41
Thiago Silva dégage un nouveau centre. Costa récupère mais manque son contrôle aux 25 mètres. L'ancien Montpélliérain se met à la faute face à Thiago Motta.
40
Long ballon de Silva pour Lucas, bien placé sur l'aile droite. Le Brésilien enchaîne les passements de jambes mais son centre ne trouve pas Pastore, placé dans l'axe.
38
Matuidi percute sur la gauche suite à un service de Pastore. Le Parisien tente un grand pont sur Ruiz mais est fauché. Carton jaune logique pour le stoppeur valencien ! Matuidi reste au sol et va être soigné.
36
Pastore est servi sur la droite et centre devant le but où Lucas rôdait. Mais Guaita était vigilant. Sur l'action suivante, Feghouli repique puis sert Costa. La frappe de l'Argentin passe à côté. Valence a du mal à inquiéter Sirigu. Si les Espagnols dominent, leurs actions franches sont rares dans cette première période.
35
57% de possession pour Valence dans cette première demi-heure. Les Valencians ont également réussi 70 passes de plus que les joueurs parisiens.
34
Corner parisien frappé par Pastore. Guaita, devant son deuxième poteau, boxe des poings.
33
Barragan récupère, Soldado est lancé sur la droite. L'attaquant centre en retrait devant la surface où Jonas reprend. Le Valencien manque totalement sa reprise qui file sur la gauche du but de Sirigu. Un faux rythme s'installe. Attention à ne pas se faire piéger côté parisien.
32
Jonas tente un ballon piqué pour Soldado dans la surface. Couverture parfaite de Thiago Silva qui dégage de la tête. Le Brésilien affiche toujours la même sérénité et réalise, pour son retour, un début de match parfait.
31
Les joueurs de Carlo Ancelotti ont sans doute des coups à jouer dans la profondeur ce soir mais peinent pour l'instant à trouver la passe juste pour les mener à bien.
29
Action parisienne qui part de la droite avec Van der Wiel puis Moura. Le ballon file sur l'autre aile où Pastore a du champ. A l'entrée de la surface, "El Flaco" tente sur le crochet sur Barragan mais voit sa frappe contrée par la défense espagnole.
27
Jallet cède effectivement sa place. Van der Wiel le remplace sur l'aile droite de la défense parisienne.
25
Van der Wiel est parti à l'échauffement pour suppléer Jallet qui, visiblement, est diminué.
24
La possession est clairement espagnole depuis 10 minutes. Les permutations des joueurs offensifs "blanquinegros" sèment un peu le trouble mais le dernier rideau parisien tient le coup pour l'instant.
22
Après avoir averti plusieurs fois verbalement plusieurs acteurs pour de rudes contacts au milieu, M.Mazic sévit pour la première fois. Albelda est logiquement averti après avoir été pris de vitesse par Matuidi.
21
Cissokho se joue de Jallet sur la gauche. Son centre est dégagé mais Costa récupère, l'Argentin manque le ballon qu'il souhaitait reprendre en demi-volée mais se rattrape avec un bon centre tendu devant le but. Thiago Silva dégage du bout du pied devant Soldado.
20
Albelda conclut une longue possession valencienne par une frappe de loin. Nettement au dessus du but du Sirigu.
20
Paris perd beaucoup de ballons depuis quelques minutes et ne parvient plus à se dégager.
19
Corner pour Valence côté droit. Costa le frappe une nouvelle fois. Le ballon est dégagé de la tête par Maxwell, bien présent au deuxième poteau.
17
Chantôme perd le ballon sur la droite. Valence est clairement monté d'un cran. Les milieux dézonent beaucoup à l'image de Feghouli à la position très fluctuante. Paris a visiblement fait le choix de laisser le ballon aux Espagnols avec l'ambition de mieux les contrer.
15
Première grosse occasion valencienne avec un jeu à trois terminé par une belle passe en profondeur en première intention de Parejo ! Soldado est lancé en profondeur et résiste à Thiago Silva. Sa frappe est captée par Sirigu bien campé sur ses appuis.
13
Lucas percute dans l'axe, Albelda est effacé puis Ruiz. Ce dernier revient finalement pour contrer le Brésilien aux 20 mètres plein axe. Le Parisien avait montré sa vitesse de dribble mais s'est un peu enfermé sur ce coup.
12
Pastore pose des problèmes au milieu de terrain. Les appels de ses compères lui offrent des solutions.
11
Chantôme combine avec Lucas sur la droite. Le Brésilien sollicite un une-deux avec Lavezzi puis, à l'entrée de la surface, tente sa chance mais manque complètement sa frappe, écrasée et trop croisée.
9
Le corner de Costa est difficilement dégagé par la défense parisienne. Jonas récupère mais manque sa frappe qui file dans les airs. Dans la foulée, Lavezzi pique un petit ballon pour Maxwell sur la gauche de la surface. Le latéral parisien obtient le corner.
8
Excellent appel de Jonas dans la surface, son contrôle de la poitrine est bon mais Jallet jaillit et dégage en corner. Si Valence a du mal à pénétrer dans les 20 mètres en jeu court, ses ballons plus longs et le placement des milieux entre les lignes peut piéger l'arrière garde parisienne.
6
Contre espagnol mené par Feghouli. L'ancien Grenoblois sert Soldado en retrait. L'attaquant valencien est surpris par le retour de Matuidi qui lui chipe le ballon.
5
Faute sur Lucas à droite et premier coup-franc pour Paris. Chantôme le frappe, le ballon, détourné, file jusqu'à Pastore à droite. La frappe de l'Argentin est déviée en corner. Celui-ci est boxé par Guaita.
3
Première possession parisienne et premier frisson au sein de la défense espagnole. Pastore, placé sur la gauche, lance Lavezzi d'une belle passe en profondeur. Guaita sort et devance l'Argentin.
2
Valence tente tout de suite de s'installer dans la moitié de terrain parisienne.
1
Feghouli percute face à Maxwell. Thiago Silva couvre et dégage.
1
Le PSG, invaincu à domicile en Coupe d'Europe depuis 22 matches, va-t-il conserver cette invincibilité et donc se qualifier pour les quarts de finale ? C'est parti en tout cas au Parc des princes.

L'arbitre ce soir est le Serbe Milorad Mazic.

Les deux formations entrent sur la pelouse du Parc des princes alors qu'une forte pluie tombe sur l'enceinte parisienne.

Rappelons que le PSG dispose de la meilleure défense parmi les seize équipes disputant les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à égalité avec le FC Porto et la Juventus. Les Parisiens n'ont en effet encaissé que quatre buts depuis le début de la compétition. Un contre le Dynamo Kiev, deux (en deux matches) contre le FC Porto en phase de poules et un contre Valence à l'aller. Or, les Espagnols devront marquer au moins deux buts pour espérer se qualifier. Deux buts d'écart ou un score de 3-2 en leur faveur qualifieraient les joueurs d'Ernesto Valverde.

Enfin, à noter la titularisation de Barragan à droite de la défense à la place de Pereira touché cette semaine et laissé sur le banc.

L'incertitude concerne le milieu de terrain espagnol. Si Albelda est promis à un rôle de sentinelle, comment se placera Costa à côté du milieu offensif espagnol Parejo ?

Du côté de Valence, l'incertitude concernait la défense. Ernesto Valverde a tranché en alignant l'ancien Toulousain Mathieu dans l'axe avec Ruiz. Un autre Français est titulaire, Aly Cissokho sur le flanc gauche de la défense. L'ancien Montpelliérain Tino Costa est également dans le onze au milieu de terrain. Le onze de Valence: Guaita - Barragan, V. Ruiz, Mathieu, Cissokho - Albelda, A. Costa - Feghouli, Parejo, Jonas - Soldado.

Ce banc parisien est d'ailleurs extrêmement défensif avec pas moins de quatre défenseurs de métier: Armand, Camara, Sakho et Van der Wiel. Avec eux, Beckham fait sa première apparition en Ligue des champions. Gameiro complète ce banc.

Thiago Silva fera une nouvelle fois équipe avec Alex dans l'axe de la défense. Une charnière 100% brésilienne donc au détriment une fois de plus de Mamadou Sakho, laissé sur le banc.

Pressenti titulaire, l'ancien Lorientais s'est en effet vu préférer Lucas Moura en attaque. Conséquence, le Brésilien laisse le flanc droit du milieu parisien à Clément Chantôme. A noter les retours deThiago Motta et Thiago Silva dans l'équipe de départ. Le onze parisien: Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Chantôme, Thiago Motta, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Lucas.

Les compositions d'équipes sont tombées. En l'absence d'Ibrahimovic, on attendait Gameiro en attaque aux côtés de Lavezzi. Le Lorientais, qui n'a pas été aligné une seule seconde en Ligue des champions cette saison, prend place sur le banc des remplaçants.

Si l'ancien Lillois, blessé, ne sera pas sur la pelouse ce mercredi soir, la défense espagnole ne retrouvera pas pour sa part Zlatan Ibrahimovic. Expulsé en fin de match, le Suédois a écopé d'une suspension de deux matches par l'UEFA.

Auteurs d'un excellent match aller en Espagne, les Parisiens ont sans doute réalisé la prestation collective la plus aboutie de leur saison. Menant 2-0 à la pause grâce à des buts de Lavezzi et Pastore, le PSG a toutefois concédé un but important en fin de rencontre par Adil Rami. Celui qui peut tout changer ?

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre cet alléchant huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Valence. L'enjeu est simple pour le club parisien: montrer qu'il a les épaules d'un grand d'Europe comme son projet sportif veut le montrer. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 au Parc des princes.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes PSG - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.00 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.30 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.86 3.61 4.01

Pariez

Pronostic : PSG - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour des huitièmes de finale de la C1 au Parc des Princes alors que les Parisiens ont pris l'avantage sur Valence. Confirmation attendue pour le club de la capitale !

L'ESSENTIEL

Les Parisiens peuvent aborder ce match retour avec du bon et du moins bon. Du bon parce que les hommes d'Ancelotti ont remporté coup sur coup les Clasicos en championnat comme en Coupe de France. Du moins bon aussi avec cette honteuse défaite signée samedi contre Reims (1-0). Pas de quoi rassurer !

En face, Valence n'a pas dit son dernier mot malgré sa défaite 2-1 à l'aller. En championnat, Valence a signé sa cinquième journée de championnat sans défaite à l'image de son nul contre le Real Saragosse (2-2). Au classement, le Celta Vigo se maintient au 5e rang. Tout est donc possible.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser avec à l'arrivée la qualification parisienne !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Mar 12 mar 2013 à 22:28

    Oui bda8, cultissime ^^
    seyko38officiel ça clashe pas, je l'ai enterré l'autré haineux de Gagniito75 XD

  • Mar 12 mar 2013 à 19:07

    Wesh ses moi GalatasarayOfficiel ses mon nouveau compte

  • (PSG) Lun 11 mar 2013 à 01:09

    Tu connais le film "The Mask" ?
    "Je crois que cet individu essaye de communiquer"
    ==> C'est un peu ce que j'ai ressenti en te lisant (déchiffrant).

  • (PSG) Lun 11 mar 2013 à 01:06

    Tu prétends être différent mais t'es bien derrière ton ordinateur toi aussi et c'est toi qui insulte le plus, sans t'en rendre compte tu viens de passer pour un c.. (ou juste confirmer que tu l'étais).

  • (PSG) Lun 11 mar 2013 à 01:04

    Gagniito75 j'adore les haineux comme toi, juste un truc que tu semble pas remarquer, à aucun moment on a parlé de se taper dessus avec galatasarayofficiel, en revanche toi il me semble que t'es la plus grande g.. dans l'histoire à venir nous insulter 1 semaine après et bien entendu DERRIERE TON ORDINATEUR !
    A part ça merci, tu m'as bien fait rire.

  • (PSG) Dim 10 mar 2013 à 23:24

    et vous et tousss des pesdale a parler derriere votre clavier vous vous embrouiller orvous vous connaisser meme pas et final ces celui ki arrte de parler ki a nitker lotre si yen na un i porte ces coro pour son club a par (les parisien) sinon vous ete tous des saope comme abramovich et galatasaray

  • (PSG) Sam 9 mar 2013 à 21:25

    Merci Zlatanou79 ^^
    mhscturkiye34, peut-être que je suis juste trop haut pour toi...

  • Sam 9 mar 2013 à 12:27

    abramowitch tu pètes plus haut que tes fesses c'est abuser. Redescents sur terre mec...

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:15

    Donc honte à moi je crois pas non, honte à celui qui utilise des mots dont il ne connait pas le sens.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:13

    Le raciste est celui qui fait une différence entre lesraces, a aucun moment je n'ai parlé derace.
    Merci d'arrêter de vous sentir oppressés pour un oui pour un non, on dirait des victimes sans défense.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:11

    Si toi tu concidère les turcs comme unerace c'est ton problème, moi je vois ça comme une nationalité.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:09

    Merci GalatasarayOfficiel de reconnaitre ton tort.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:08

    Celui qui différencie les Hommes ainsi est raciste, celui qui parle d'une nation, non.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:07

    J'ai parlé d'une nation.

  • (PSG) Ven 8 mar 2013 à 19:05

    Enes75, raciste ?
    C'est raciste pour celui qui n'a pas d'humour et ne connait pas l'auto-dérision, eh oui faut savoir rire de soi parfois, et vu l'arbitre qui a ruiné le match United - Real vous devriez en avoir de l'auto-dérision en ce moment, ça fait pas de mal. D'où la comparaison au niveau intellectuel d'un mouton d'ailleurs, pour celui qui insulte sans avoir compris c'est pareil.

  • Ven 8 mar 2013 à 13:07

    bda8 je parle pas a toi ok ferme ta groose geul

  • Ven 8 mar 2013 à 00:51

    Ok abramowitch dsl pour mes insulte

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 23:03

    Merci Pauleta22 de lire pour ceux qui ne savent pas le faire ^_-

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 23:02

    Zlatanou79, trouve une insulte, 1 seule dans mes commentaires et je t'offre l'apéro ^_-

  • (Match nul) Jeu 7 mar 2013 à 22:07

    Franchement GalatazarayOfficiel tu est un peu partit un sucette tout seul la !!

    J'ai suivit la conversation et abramowitch apart dire qu'il voit pas ton club passer en LDC il a rien fait !!
    Jamais il ta provoquer

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 19:34

    D'ailleurs comment tu peux arrêter de clasher alors que t'as pas commencé ?!

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 19:31

    Je vais pleurer ? C'est fait, des larmes de rire ! XD

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:46

    BON jen ai marre jarrete de te clasher tu va pleurer

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:45

    Va faire des coloriage ok :)

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:43

    18h45 tu vas pas tarder à aller au lit ! Allez bonne nuit !

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:42

    T'arrive pas à aligner 3 mots le temps que je t'aligne 3 "compliments" :)

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:39

    Direction le collège pour apprendre à écrire.

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:39

    Non non, c'est toi qui te barre.

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:37

    T'as rien compris du tout t'es creux comme le Grand Canyon ! XD

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:36

    ok je sais tu parler a dinard ferme ta geul jai compri

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:34

    Molle ? De quoi molle ? Ce sur quoi t'as la main ? XD

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:33

    Cherché ? Non pour te retrouver il me suffit de renifler XD
    Je t'ai pas adressé la parole je parlais avec DINARD35, toi comprendre ce que moi dire ??

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:31

    Ouais super c'est pas qu'au début qu'il faut être intelligent mdr

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:30

    apre vous mavait chercher

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:30

    tetoi salle moll au debut quand jai fait le compte jai mis coms bien

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:29

    galatasarayofficiel t'as quel age ? 13 ans ? T'es un vrai turc oui XD intelligent comme un mouton...

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:28

    galatasarayofficiel tu commence mal. Quand on comprends rien on dit rien.

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:28

    Ba oui ta cru quoi

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:27

    c toi landicape

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:27

    bda va faire des fellation ok

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:26

    Je regardr les autre match sebon je me calme

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:24

    Pourquoi tu dis plus rien ?

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:24

    Tu comprends rien à la conversation et tu viens m'insulter ? Vas te coucher va...

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:22

    Je te fume arrête de t'exiter derrière ton clavier t'as rien compris je parle a DINARD35 depuis tout à l'heure XD

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:21

    Oh je t'ai fait quoi ? T'excite pas comme ça !

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:21

    Et pourquoi tu dis que je suis pourri ?

  • Jeu 7 mar 2013 à 18:20

    Va te coucher et te doigter ta chatte parce ta pas dbite apre vien meut parler salle molle

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:19

    Qui est pourri ? Tu parle à moi là ?

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:18

    Ou t'es passé DINARD35 ?

  • (PSG) Jeu 7 mar 2013 à 18:17

    Désolé d'être nouveau, on l'a tous été un jour, ça m'empêche pas d'être meilleur que toi XD

Match PSG - Valence

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h45 (06 mars 2013).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Valence

Suivez le match PSG - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h45.