Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après prolongation
0 3
PSG
Groupama Stadium | Arbitré par A. Gautier
120
+1
Fin du match et victoire du Paris Saint-Germain, qui aura donc eu besoin d'en passer par une prolongation pour se défaire d'un valeureux club de Villefranche. Les Caladois n'auront pas à rougir de leur performance. Le PSG jouera donc les quarts de finale de la Coupe de France.
120
Sur le coup de pied de coin caladois, frappé de la droite, Labeau est tout proche de marquer. Il surgit et met la tête. Tentative tout juste trop croisée.
120
Pas de penalty pour Villefranche sur cette intervention de Nsoki sur un joueur adverse. Ce sera tout de même un corner.
119
BUT de Cavani pour le PSG ! Encore une contre-attaque parisienne qui fait mouche en cette fin de match. Draxler lance Mbappé dans l'axe. Ce dernier se transforme encore en passeur décisif, cette fois pour Cavani qui marque d'un plat du pied droit, dans la surface.
117
Dagba qui s'enflamme sur son côté droit. Alors que Philippon était sorti de sa surface pour venir le défier, le Parisien pousse beaucoup trop sa balle... Et concède une sortie de but.
116
Ultime remplacement de la rencontre côté parisien. Nsoki prend la place de Bernat.
116
Un contre favorable pour Labeau, suite à une passe de Blanc, pousser dans le dos par Meunier. L'arbitre revient d'ailleurs à cette faute. Coup franc à suivre pour les Caladois.
115
Dagba qui décide d'y aller seul et de frapper au but. C'est dévié par un défenseur adverse et Paris obtient un corner.
114
Le break est fait pour le PSG qui ne devrait plus être inquiété. Attention néanmoins de ne pas trop se relâcher, car Villefranche ne veut certainement pas finir de la sorte.
113
BUT de Diaby pour le PSG ! Cavani qui donne dans la profondeur pour un Mbappé qui n'est pas hors-jeu. Diaby non-plus et les deux hommes partent défier Philippon qui ne peut rien faire sur la passe de Mbappé pour Diaby qui marque d'un plat du pied gauche.
112
Meunier, l'une des satisfactions parisiennes du jour, remonte dans l'axe et cherche à mettre de la vitesse, mais autour de lui, ce n'est pas la même chose et aucun partenaire ne peut récupérer sa passe vers l'avant.
111
Mbappé qui décale Cavani côté droit. Ce dernier entre dans la surface et se décide à tenter sa chance, d'un tir rasant, légèrement croisé, que Philippon détourne du pied.
110
Lemb pour Jasse qui lui redonne. C'est ensuite N'Diaye qui décroche et qui permet au jeu caladois d'être écarté côté droit. L'action est arrêtée suite à une petite poussette de Lemb sur Kehrer qui tombe assez facilement.
109
Relance tranquille de Kehrer qui transmet à droite vers Marquinhos. Meunier, Areola puis à nouveau Kehrer touchent le ballon. Les Parisiens attendent le pressing adverse.
108
Sergio en cloche pour Mambu qui se défait de Bernat, grâce au soutien de Labeau. Ce dernier centre au sol. Cavani revient défendre et récupère le ballon. Bel effort de l'avant-centre parisien.
106
Et durant la pause, Mambu a pris la place de Burel, du côté FC Villefranche.
106
Reprise de la rencontre et début de la seconde période de la prolongation.
105
C'est la pause dans cette prolongation. Paris mène 1-0 suite au but de Cavani. Il reste quinze minutes à Villefranche pour tenter d'égaliser, et pour le PSG de chercher à doubler la mise.
105
La longue balle vers l'avant de Sergio qui cherche Labeau, mais s'est bien trop profond. Areola récupère le ballon.
104
Le but parisien a fini par arriver, mais que ce fut dur pour les hommes de Thomas Tuchel. Coup dur pour Villefranche qui a tout de même le temps de revenir à hauteur. Reste à savoir si le physique suivra;
102
BUT de Draxler pour le PSG ! Ouverture en cloche de Marquinhos pour Cavani qui contrôle côté droit dans la surface, et qui centre au second poteau pour Draxler qui pousse la balle au fond des filets. Paris mène 1-0 !
101
Le tacle décisif de Burel sur cette tentative de une-deux entre Cavani et Mbappé. Si ce dernier avait été servi, Philippon aurait été en grand danger !
100
La pression est intense depuis quelques minutes sur la cage caladoise. Corner parisien frappé de la gauche par Draxler et dévié au premier poteau par Cavani. Philippon sauve sur sa ligne.
99
Et dans la foulée, nouvelle opportunité pour Mbappé qui frappe du droit, dans la surface. C'est juste à droite du cadre !
98
Mbappé, qui déboule dans la surface et qui frappe. Philippon sort comme un boulet de canon et détourne, grâce à un corps parfaitement en opposition !
97
Centre parisien pour la tête de Bernat. La déviation est cadrée, mais le ballon est contré par... Cavani !
96
Le coup de pied arrêté caladois est enroulé par Sergio. Meunier dégage de la tête devant Lacour, mais la balle revient dans l'axe sur Blanc qui décoche un missile... Qui file dans les tribunes.
95
Dégagement de Philippon et débordement de N'Diaye qui obtient le corner dans son couloir droit. Peut-être une occasion pour Villefranche.
93
Dagba qui obtient le coup franc, côté droit de la surface adverse. Paredes s'en charge et trouve un Marquinhos, dos au but, qui essaye de ramener la balle vers le but. Geste trop compliqué à réaliser.
92
Un point de règlement à rappeler ici. Puisque l'on joue une prolongation, les deux équipes ont droit à un quatrième remplacement.
92
Le PSG a effectué un nouveau changement avec la sortie de Nkunku et l'entrée en jeu de Dagba.
91
Coup de sifflet de l'arbitre qui indique le début de la première période de la prolongation.
90
+4
Fin du temps réglementaire sur ce score nul (0-0). Le FC Villefranche est parvenu à résister pendant plus de 90 minutes et en a encore 30 à jouer. Pour le PSG, c'est tout de même une bien mauvaise opération que de devoir jouer une prolongation, au milieu d'un calendrier déjà chargé.
90
+3
La faute de main de Gonzalez qui met l'avant-bras dans sa surface, sur cette frappe puissante de Diaby ! Monsieur Gautier est juste devant l'action et indique tout de suite qu'il n'y a pas penalty.
90
+2
Succession de hors-jeux de part et d'autre. C'est d'abord N'Diaye côté caladois, puis Mbappé pour le PSG. Il ne reste plus que quelques secondes avant la prolongation.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
90
La prolongation est plus proche que jamais. On voit mal comment Paris va parvenir à plier le match avant ces trente minutes supplémentaires. Pour Villefranche, ce serait une récompense globalement méritée.
89
Marquinhos à droite pour Diaby qui se faufile au milieu de trois adversaires, tout en évitant les tacles. Il perd finalement la balle que Sergio récupère, avant de se faire pousser au sol par Paredes. Coup franc de dégagement pour Villefranche.
87
Gonzalez qui percute légèrement Bernat. Il reste au sol, non sans prendre le temps de jeter un coup d'oeil à l'arbitre. Mais celui-ci vient lui demander de se relever. Ce qu'il fait. Le jeu reprend.
85
Diaby pour Mbappé qui combine avec lui avant de s'excentré sur la droite et centrer. C'est fort et ça passe devant tout le monde, sans être touché.
83
Le coup franc parisien est frappé rasant par Cavani, dans l'axe à dix-huit mètres. Philippon plonge très rapidement au sol et détourne magistralement ce tout premier tir cadré du match !
82
La faute de Lacour qui tacle Nkunku à l'extrême limite de sa surface. Coup franc extrêmement dangereux, en faveur du Paris Saint-Germain.
81
Kehrer pour Mbappé qui attend des propositions de ses partenaires. Mais ce n'est clairement pas le point fort des Parisiens ce soir et le PSG doit repasser derrière.
79
La sortie d'un Choupo-Moting inefficace au possible. Cavani le remplace, côté parisien.
78
Un coup franc obtenu par Paredes, à vingt-quatre mètres dans l'axe de la cage caladoise. Mbappé s'en charge. C'est encore au-dessus.
76
Carton jaune pour Draxler, auteur d'un tacle trop engagé sur Sergio.
76
Ultime remplacement pour le FC Villefranche. Maxime Blanc prend la place d'Ali M'Madi.
75
Le dernier quart d'heure du temps réglementaire et les supporters parisiens attendent toujours la première frappe cadrée de leurs protégés dans ce match.
73
Expulsion de Thomas Tuchel. Le quatrième arbitre a visiblement estimé que l'entraîneur du Parisien avait beaucoup trop râlé suite à la faute de N'Diaye sur Paredes, et a donc appelé Monsieur Gautier. Et ce dernier a indiqué la sortie à Tuchel.
72
Carton jaune pour N'Diaye, auteur d'un bras enroulé autour du cou de Paredes, entraînant la chute du milieu parisien.
70
Le centre de Bernat n'est pas précis et est beaucoup trop long et haut pour trouver un Parisien, mais il se transforme presque en occasion puisque la balle passe un mètre au-dessus de la transversale adverse.
69
Entrée en jeu de Labeau et sortie de Benedick, côté FC Villefranche.
68
Le tacle de Sergio qui se transforme malgré lui en passeur pour Mbappé qui n'est au-delà de la dernière ligne adverse, mais n'est donc pas hors-jeu sur cette passe d'un adversaire. Philippon anticipe et sauve son équipe d'une situation délicate.
66
Long dégagement de Philippon, vers Lemb qui remet de la tête sur N'Diaye. Le ballon est perdu par les locaux et Paris peut repartir de l'avant.
64
Pagerie n'en pouvait plus depuis un bon moment. Boitillant, probablement victime d'une crampe, le Caladois est remplacé par N'Diaye.
63
Alors que l'heure de jeu est tout juste dépassée, et que le score reste tristement bloqué à 0-0, Thomas Tuchel s'est donc décidé à apporter de la vitesse à l'attaque de sa formation. Voyons si cela va changer les choses.
62
La sortie de Di Maria côté parisien. Bien peu à son avantage ce soir, il cède sa place à Mbappé.
61
La contre-attaque des Caladois, emmenée côté droit par Benedick qui ajuste un centre vers Lemb. Meunier est bien présent en couverture et passe devant son adversaire pour dégager au point de penalty.
60
Deux corners consécutifs pour Paris. Sur le second, enroulé de la droite par Di Maria, Choupo-Moting prolonge au premier poteau, mais Benedick dégage.
59
Tandis que Pagerie est sorti quelques instants pour boire, Paris centre de la droite par Meunier. C'est dégagé en corner par la tête de Lacour.
58
Le coup franc parisien est frappé de la droite de la surface adverse. Di Maria s'en occupe, mais glisse au moment de le frapper. Rien à l'arrivée.
57
Touche jouée par Meunier près du poteau de corner droit adverse. Sur la remise vers Nkuku, le ballon est donné à Choupo-Moting, mis au sol par Jasse. Coup franc.
55
Draxler qui cherche à entrer dans la surface, mais les portes se referment devant lui et il remet sur un Di Maria qui se fait chiper le ballon.
53
Et encore une opportunité pour Villefranche, cette fois sur cette frappe croisée du droit de M'Madi, des dix-huit mètres. C'est à nouveau au-dessus. Les joueurs de National ont les meilleures occasions, mais son incapables de cadrer.
52
Sur le bord du terrain, Cavani et Mbappé sont partis s'échauffer. Thomas Tuchel voit bien que ses Parisiens ne trouvent pas la clef devant.
51
Paredes qui loupe sa passe et qui offre le ballon à Sergio. Mais ce dernier n'est pas en reste et balance loin devant. Trop de précipitation et balle rendue aux Parisiens.
50
Lemb qui envoie sa main involontairement, dans la figure de Marquinhos. Ce dernier obtient un coup franc, pratiquement au niveau de la ligne médiane.
49
Sergio qui sert Lemb. Ce dernier contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface parisienne et enchaîne avec une frappe en pivot du droit. C'est une fois encore tout près de finir au fond, mais c'est juste au-dessus !
47
Centre au sol et de la gauche de la part de Diaby pour Choupo-Moting qui tente la déviation au premier poteau, mais il loupe son geste, gêné par le bon tacle de Jasse. Derrière, Lacour dégage.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Villefranche à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le Paris Saint-Germain domine très largement en termes de possession de balle, mais il n'est pas encore parvenu à concrétiser, ni même à cadrer la moindre frappe. Côté Villefranche, la résistance fonctionne et sur deux contres, l'ouverture du score n'est pas passée loin. Tout reste ouvert !
45
+1
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Petit choc entre Kehrer et Gouzalez dans la surface des locaux. Le défenseur parisien reste au sol et met d'ailleurs du temps à se relever. Pour le moment, les soigneurs s'occupent de lui.
44
Le coup de pied de coin parisien frappé direct de la droite par Di Maria. Philippon fait preuve de vigilance et de prudence, et préfère claquer le ballon des deux mains au-dessus de sa barre.
43
Puisqu'il n'est pas attaqué par Meunier, M'Madi décide de tenter sa chance de loin. Un tir des vingt-quatre mètres qui passe tout juste au-dessus du cadre parisien !
42
Débordement de Meunier et centre en retrait pour Diaby qui remet derrière pour Nkunku. Les Parisiens sont toujours incapables d'apporter le danger dans la surface adverse.
40
Voici un bon centre de Diaby, croisé vers la gauche pour Draxler qui avait fait l'appel. Mais ce dernier ne parvient pas à contrôler un ballon qui file en sortie de but.
39
Le ballon qui tourne encore et toujours dans les pieds parisiens, mais cette domination est toujours aussi inefficace. Diaby et Choupo-Moting ne sont que bien trop peu trouvés.
38
Jasse qui est percuté par le tibia de Nkunku. C'était sur l'action précédente. Solide, le capitaine du FC Villefranche se relève, mais sa joue est bien rougie par le choc.
37
Nkunku qui remonte dix mètres et qui conserve trop longtemps la balle alors que Di Maria avait fait l'appel devant lui sur la gauche.
36
Marquinhos qui donne à son tour vers Draxler qui garde trop longtemps la balle. C'est finalement une frappe contrée de Paredes, et récupérée par Philippon.
35
Di Maria pour Draxler qui veut orienter à droite, mais il manque de solution. Nkunku et Diaby notamment, ne se projettent pas assez vite.
33
On voit un tout petit peu plus Villefranche depuis quelques minutes. Paris ronronne toujours et l'attaque parisienne se cherche toujours. Choupo-Moting est bien peu à son avantage.
31
La béquille de Lemb sur Di Maria. L'arbitre s'en tient à un simple coup franc pour les Parisiens. L'Argentin du PSG s'en charge lui-même. C'est sans danger pour Philippon.
29
Débordement des visiteurs et ballon dégagé dans l'axe par Meunier. C'est directement sur Burel qui ne se pose pas de question et prend sa chance d'un extérieur du droit qui passe un tout petit mètre à droite du cadre parisien !
28
Diaby qui perd le ballon au milieu de terrain. M'Madi tente de lancer Pagerie en profondeur, mais une fois encore, la précision n'est pas au rendez-vous et Areola récupère tranquillement la balle.
27
Carton jaune pour Benedick, auteur d'un tacle sans contrôle sur Paredes. Sanction logique.
26
Coup de sifflet de Monsieur Gautier qui indique une faute de Di Maria sur Ertel. La jambe de l'Argentin s'est levée un peu haut et le pied est passé proche de la tête de son adversaire.
25
Paredes qui adresse un bijou de passe dans l'espace et au sol pour Bernat qui centre sans contrôle. Un centre rasant qui est dévié en corner.
24
La moitié de la première période est dépassée et le score est toujours nul et vierge. Paris domine, mais tout cela reste pour l'instant stérile.
23
Ertel a de l'espace dans son couloir droit et il parvient à centrer. En revanche, son geste n'est pas correctement effectué et le ballon ne s'élève pas. C'est récupérer par les Parisiens.
22
Cette fois c'est un centre de Meunier, au sol pour Choupo-Moting qui cherche à s'emmener le ballon sur un contrôle... qu'il manque. Ce sera un six mètres pour Philippon.
20
Draxler pour Di Maria qui repique au centre et trouve Paredes. Ce dernier décale à droite vers Meunier. Les Parisiens occupent à nouveau les vingt-cinq derniers mètres adverses.
19
Le centre de Di Maria, délivré de la gauche et déposé sur la tête d'un Choupo-Moting légèrement trop en avance et qui fait son possible pour diriger le ballon vers le but. Sans succès.
18
Ouverture beaucoup trop longue pour qu'elle puisse profiter à Pagerie qui avait fait l'appel dans son couloir. Il demande à ses partenaires de jouer plus haut.
16
Talonnade de Choupo-Moting pour Di Maria qui enchaîne le contrôle et la frappe du gauche dans un angle fermé, dans la surface. C'est à côté de la cible.
15
Le premier quart d'heure de jeu est atteint et pour le moment, le Paris Saint-Germain domine de la tête et des épaules, sans toutefois parvenir à être précis dans ses frappes.
13
Après un bon travail de Benedick qui centre de la droite, le ballon est récupéré par les Parisiens qui partent en contre. Nkunku remonte quarante mètres et donne à droite pour Diaby. Ce dernier se retrouve face à Philippon et croise du gauche. Trop croisé et à côté !
12
Di Maria frappe du gauche, mais c'est directement dans le haut du mur adverse. Le ballon revient sur Paredes qui dévisse totalement sa tentative du gauche de l'entrée de la surface.
11
La nouvelle faute côté Villefranche, avec cette petite béquille de Lacour sur Nkunku. Encore une opportunité pour Paris.
9
C'est Leandro Paredes qui se charge de frapper le coup de pied arrêté, côté parisien. Dans l'axe gauche, aux abords de la surface adverse, il tire au-dessus du cadre. Pas de danger pour Philippon.
8
Di Maria qui obtient le coup franc dans l'axe, à vingt-trois mètres. Une bonne opportunité à suivre pour les visiteurs.
7
Diaby qui feinte la frappe et donne finalement sur la gauche pour Bernat qui centre... directement sur la tête de Burel qui dégage son camp pour quelques secondes.
5
Le premier coup de pied de coin de la partie côté parisien ne donne rien puisque la balle est directement pour les gants de Philippon.
4
La frappe plein axe de Nkunku. Le pied du capitaine Jasse dévie en corner. Le premier de la rencontre.
3
Un premier ballon M'Madi qui est dans sa moitié de terrain, sans espace devant lui et qui remet derrière lui. Une fois encore, le PSG récupère.
2
Kehrer vers Draxler qui percute au centre et cherche Di Maria. Ce dernier est devancé par l'anticipation d'Ertel. Le ballon revient dans les pieds des Parisiens.
1
C'est parti au Groupama Stadium de Lyon pour ce 8e de finale de Coupe de France opposant le FC Villefranche au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gautier.

Du côté de Villefranche, le système de jeu n'est pas encore certain, même si l'on pourrait s'acheminer vers un 4-3-3 décomplexé, ou un 5-3-2 plus raisonnable. Tombeur 2-0 des Herbiers au tour précédent, le 13e de National n'a pratiquement rien à perdre et pourrait bien profiter d'une attention parisienne peut-être déjà tournée vers le 12 février prochain, pour parvenir à créer l'exploit. Guingamp y est parvenu en Coupe de la Ligue, de quoi donner des idées aux hommes d'Alain Pochat. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Pour ce 8e de finale, Thomas Tuchel a décidé de faire tourner son effectif, dans les grandes largeurs. Choupo-Moting en pointe, Meunier à l'aile, Diaby, Paredes ou encore Nkunku au milieu, l'entraîneur parisien laisse la majorité de ses cadres au repos, ou a minima sur le banc.

Après la défaite concédée ce week-end face à Lyon (2-1, 23e journée de Ligue1), et à moins d'une semaine d'un match aller comptant pour les 8es de finale de la Ligue des champions, contre Manchester United, le PSG doit se frotter au FC Villefranche, en Coupe de France.

Coup d'envoi du match Villefranche-PSG prévu à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 3  
Y. Benedick 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' K. Mbappé
  62' Á. Di María
A. Pagerie 64'  
Y. N'Diaye 64'  
B. Labeau 69'  
Y. Benedick 69'  
Y. N'Diaye 72'  
A. M'Madi 76'  
  76' J. Draxler
M. Blanc 76'  
  79' E. Cavani
  79' E. Choupo-Moting
  91' C. Dagba
  91' C. Nkunku
  102' J. Draxler
J. Mambu 106'  
N. Burel 106'  
  113' M. Diaby
  117' Juan Bernat
  117' S. Nsoki
  119' E. Cavani

Cotes Villefranche - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 37.00 12.50 1.04

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 30.00 14.00 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 37.00 13.00 1.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 35.00 13.00 1.03

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 35.00 13.00 1.04

Pariez

Pronostic : Villefranche - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villefranche et PSG.

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
52
39%
Attaques
61%
82
29
31%
Attaques dangereuses
69%
65
17
44%
Coups francs
56%
22
15
58%
Coups de pied arrêtés
42%
11
0
0%
Buts
100%
3
0
0%
Tirs cadrés
100%
7
6
43%
Tirs non cadrés
57%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
33%
Touches
67%
22
1
10%
Corners
90%
9
2
50%
Hors-jeu
50%
2
20
57%
Fautes
43%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Jeu 7 fév à 13:51

    les heures defiscalisees ils ont voulus faire 30minutes en heures suppp

  • Jeu 7 fév à 09:40

    C'est encore de la faute de Turpin ça :))

  • Jeu 7 fév à 00:46

    @Titans10, on s'en bas les steak de ta Life mon pote !

  • Jeu 7 fév à 00:01

    c'etait pas du tout l'equipe ils ont fait jouer ceux qui joue 2 fois par saison

  • 1 Mer 6 fév à 23:52

    Mdrr y ont pas gagné en 90min ahahaha non mais jpp pour de bon

  • 2 (PSG) Mer 6 fév à 23:46

    @Angelina17, oh une côte à 1,03 qui passe pas sa fait tache pour ton % ptdr

  • Mer 6 fév à 23:34

    @Foutbole, La mafia numéro 1 les books haha tu m'as tué avec ton commentaire de perdant

  • Mer 6 fév à 22:56

    J'ai pas parié aujourd'hui, mais en voyant cela je me dit oufff comme quoi j'ai bien raison les équipes à petites cote, à éviter je le vois bien depuis la semaine dernière.
    Surtout les match en semaine une catastrophe .
    Depuis j'ai pris la décision de ne plus joué en semaine uniquement le weekend et ça fait des économies je suis heureux d'avoir fait se choix surtout en voyant se résultats.

  • Mer 6 fév à 22:53

    quand *

  • 1 Mer 6 fév à 22:25

    Oups.. quelle arnaque ahah

  • (Villefranche) Mer 6 fév à 22:02

    mais non, le foot est pas truqué, jamais
    trés bel exemple içi, le maxi foutage de g..

  • Mer 6 fév à 21:56

    @crevure14, bravo pour ton h-1 lol

  • Mer 6 fév à 21:55

    tu mise *

  • 1 Mer 6 fév à 21:55

    @crevure14, tu est trop fort toi

    même quant u mise tu est toujours sur

    mais encore plus après la fin de la rencontre
    la prochaine fois mise après le match

    au fait bravo pour ton pari même si c'est des billet de monopoly

    crevure14 (PSG) 19:23
    Répondre
    Je vais me tirer une balle dans la tete si le h passe pas j’ai misé 1500 euros sur le h-1

  • 1 Mer 6 fév à 21:52


    avec les millions qui génèrent, ils sont même pas foutu de marqué un but en 90 min pfff ils foutent en l air

  • Mer 6 fév à 21:33

    @piloudied, ça va c’était 30minutes de décrassage en vrai

  • Mer 6 fév à 21:22

    pff cette grosse henkh ulerie

  • 1 Mer 6 fév à 21:18

    c'est comme les casino les gens perdent mais reviennent toujours comme des moutons

  • Mer 6 fév à 21:18

    @mimipsg, ils volent ceux qui ont trop d'argent c tout j'en ferai autant

  • Mer 6 fév à 21:15

    Lol

  • Mer 6 fév à 21:15

    @piloudied, oui oui

  • Mer 6 fév à 21:14

    @madness69, inutile de me le confirmer ^^

  • Mer 6 fév à 21:14

    @piloudied, oui bien vu

  • Mer 6 fév à 21:14

    @madness69, j'ai bien vu ^^

  • Mer 6 fév à 21:13

    @piloudied, je sais pas lire desolé

  • Mer 6 fév à 21:11

    @madness69, si tu avais bien lu j'ai pas parler de fatigue mais de risque de blessure
    relis deux fois la prochaine fois avant de répondre une réponse erroné ^^

  • 1 Mer 6 fév à 21:11

    ALLEZ vivement la LDC qu'on rigole encore plus

  • Mer 6 fév à 21:10

    @Foutbole, oui biensur et moi je travail avec le cia et mi6 mais surtout gst!!

  • Mer 6 fév à 21:10

    @MarcosQlf, donc je confirme tu fais partis des clown de med qui pige rien au foot

    et surement dans les paris par la même occasion vu ta réponse ;b

  • 1 Mer 6 fév à 21:10

    demain la une des journaux lle PSG se qualifie tranquillement MDR

  • 1 Mer 6 fév à 21:09

    bravo villefranche un match qu'il vont parle autour de la bas pendant des années

  • Mer 6 fév à 21:07

    et voila lol

  • 1 Mer 6 fév à 21:07

    Paris c magouille c comme contre Guingamp 3peno donné et après un 9a0.

  • 1 Mer 6 fév à 21:06

    bravo les milliardaires superbe exploit

  • 1 Mer 6 fév à 21:05

    équipe de Branquignoles trop gâtés MDR

  • 1 Mer 6 fév à 21:05

    Bon entrainement

  • Mer 6 fév à 21:05

    @FCP42, quoi il vont jou" la 2eme equipe de manchester mais 1ere equipe le plus deteste d'angleterre aller paris !! lol

  • Mer 6 fév à 21:03

    @piloudied, c vrai qu'une prolongue contre villefranche ca doit etre dur pour le psg,ils vont etre hs mdr

  • 2 Mer 6 fév à 21:03

    @piloudied, c’est toi le clown 90 min il marque pas 1 but, en 30 min il mette 3 et pour toi c’est normal tu connaît vrm rien au foot srx..

  • Mer 6 fév à 21:03

    @DaveBelgium, surtout chez toi !!lol si tu es de ton psuedo

  • 2 Mer 6 fév à 21:02

    a tout les clown de med qui comprennnet rien au foot sur med

    réfléchissez deux secondes l'entrainneur du psg si il avais pu se passer de cette prolongation
    il s'en serais passé
    car a quelques jours d'une lc
    et prendre le risque de passé trente minute de plus
    avec des risque de blessures de ses joueurs
    faut vraiment être idiot pour pas comprendre ça

  • 1 Mer 6 fév à 21:02

    Eurosport au bord de l'extase. Ils n'en peuvent plus. Le qsg à marqué 3 buts

  • 1 Mer 6 fév à 21:02

    allez PSG vivement la LDC MDR

  • Mer 6 fév à 21:02

    @Foutbole, je pense aussi

  • Mer 6 fév à 21:01

    @Foutbole, bas justement c'est au prolongation que j'ai miser

  • (PSG) Mer 6 fév à 21:01

    Paredes sera titulaire contre united

  • Mer 6 fév à 21:01

    @Foutbole, je vois un nul

  • Mer 6 fév à 21:01

    @yann29mx, truquer a 100% il devrait nous rembourser tout les tickets

  • Mer 6 fév à 21:01

    @ademon, tu as over 2.5 mais dans les prolongue cela ne compte pas?

  • Mer 6 fév à 21:00

    bwin ,betclic,unibet,pmufdj etc etc

Match Villefranche - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Villefranche / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Villefranche-Beaujolais et Paris Saint-Germain FC sera donné à 18h30 (06 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villefranche - PSG

Suivez le match Villefranche - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Villefranche-Beaujolais et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 18h30.