Afficher le menu   
   Cacher le menu   
120
+16
C'est terminé à la Bocca, Cannes est qualifié ! La folie furieuse empare tous les Cannois, qui envahissent le terrain dans une joie indescriptible. La Coupe de France a accouché d'un nouvel exploit.
120
+15
BUT de Rouabah pour Cannes ! 4-3 pour Cannes !
120
+14
Beuve arrête le tir au but d'Erding !
120
+13
BUT de Lenzini pour Cannes ! 3-3 !
120
+12
Lemoine sur le poteau !
120
+11
Cerielo manque !
120
+10
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! 3-2 pour Saint-Etienne !
120
+9
BUT de Chmielinski pour Cannes ! 2-2 !
120
+8
BUT de Ghoulam pour Saint-Etienne ! 2-1 pour Saint-Etienne !
120
+7
BUT de Zobiri pour Cannes ! 1-1 !
120
+6
BUT de Pogba pour Saint-Etienne ! 1-0 pour Saint-Etienne !
120
+5
Denis loupe aussi !
120
+4
Cohade manque son tir au but !
120
+3
La prolongation est terminée à la Bocca ! Le dernier billet va donc se jouer sur la fameuse loterie entre Cannes et Saint-Etienne. Les chances sont désormais remises à plat.
120
+1
Le temps additionnel est de deux minutes et est déjà bien entamé. Les tirs au but devraient donc conclure cet ultime 32e de finale de Coupe de France...
120
Carton pour Gradel ! Gradel pousse Denis et il a beau se plaindre de la décision arbitrale, il reçoit bel et bien un carton jaune. Le neuvième du match !
118
Erding manque encore sa tête à la réception d'un long centre venu de la droite. Un tir au but manqué dans quelques minutes, et la boucle serait bouclée pour lui...
116
Ça s'énerve sur le bord, l'arbitre a l'air d'être à deux doigts d'expulser un ou plusieurs Stéphanois sur le banc. Galtier doit absolument ramener le calme.
115
Lemoine se fait soigner et il a pu reposer le pied par terre, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Il n'est cependant pas certain qu'il puisse finir le match.
113
Jamaï dehors ! Jamaï tacle très sévèrement Lemoine au niveau de la cheville droite, l'ex-Rennais hurle de douleur et M. Fautrel sort le carton rouge direct !
112
Cannes n'a cadré que deux tirs, et encore si on considère que la frappe sur la barre de Lenzini était cadrée... La recette si connue est en train de fonctionner.
110
Lemoine centre en direction de Gradel, qui n'arrive pas à reprendre au premier poteau. Beuve bloque et peut relancer le jeu, à 10 minutes de la fin de la prolongation.
109
Erding n'y est pas du tout. L'occasion était vraiment énorme, toutefois la maladresse a rattrapé à nouveau l'international turc face au but. L'ASSE a pourtant besoin de lui...
107
Erding se précipite ! Mboup se troue pour la énième fois, Erding est à la retombée et n'a plus qu'à pousser au fond. L'attaquant décide de faire une tête lobée très malvenue, Beuve capte par miracle !
106
C'est reparti à Cannes ! D'entrée, Chmielinski remet les gaz côté droit mais perd le ballon. L'envie est toujours là côté cannois mais le physique commence flancher.
105
+1
C'est la pause de la prolongation à la Bocca ! Les deux équipes vont changer de camp et il ne reste plus que 15 minutes, d'un côté comme de l'autre, pour faire la différence avant la séance des tirs au but.
104
Sur le deuxième ballon après le coup de pied de coin, Cerielo a l'opportunité de reprendre comme elle vient mais le défenseur cannois n'ose pas. Finalement, il tire largement au-dessus après un contrôle.
103
Centre de Lenzini dans la surface côté gauche, Nyemeck ne panique pas et reste sur ses appuis pour dévier en corner. Mollo a des crampes et M. Fautrel attend un peu.
101
Gros tacle de Marignale dans la surface sur Erding, le pied est sur le ballon mais le geste était impressionnant. Erding est d'ailleurs resté au sol de longues secondes.
100
Mollo ouvre Erding dans la surface, l'ancien Parisien manque à nouveau de quelques centimètres pour devancer Beuve. Plus que 20 minutes avant les tirs au but...
98
Pour rappel, le prochain adversaire de Cannes ou Saint-Etienne se nomme Plabennec (CFA). Le 16e de finale se jouera en Bretagne si les Verts passent, sinon à Cannes.
97
Clément sèche Gradel côté droit, le coup franc est frappé par Mollo pour la tête de Cohade au second poteau. La reprise n'est pas assurée et Beuve récupère la sortie de but.
95
Jamaï supplée Meïté. C'est seulement le deuxième changement réalisé par Pilorget, qui avait visiblement intégré l'éventualité d'une prolongation dans son plan.
94
Mollo manque son tir, qui file à côté. Erding est un peu court pour reprendre, ce qui n'a pas empêché les supporters cannois de pousser un soupir d'inquiétude.
93
Cohade cherche Erding, le Turc est dos au but et n'arrive pas à contrôler. Il finit par perdre le ballon et ne s'est pas encore signalé une seule fois ce soir.
91
C'est reparti à Cannes ! Saint-Etienne est donc poussé à la prolongation sans qu'il ne l'ait forcément vu venir. Car les Cannois ont juste été extrêmement réalistes.
90
+3
Le temps réglementaire est terminé à la Bocca ! Il y aura donc une prolongation entre Cannes et Saint-Etienne, qui n'ont pas réussi à se départager en 90 minutes.
90
+1
Le temps additionnel sera de trois minutes. Les Verts se font moins déterminés et semblent s'être résignés à étirer leur soirée du côté de la Bocca.
89
Saint-Etienne reçoit Lille dès vendredi en Ligue 1. Autant dire que ces 30 minutes supplémentaires à venir doivent vraiment faire plaisir à Galtier et son staff...
88
Cohade lance Ghoulam côté gauche, le latéral stéphanois centre en première intention et Mboup détourne comme il peut en corner. La prolongation menace toujours plus.
86
Pogba y a droit aussi ! Sur le coup franc, Pogba ne stoppe pas sa course et vient percuter Beuve en l'air. M. Fautrel a la "cartonnite" aigüe et poursuit son oeuvre !
85
Darnet, le buteur cannois, cède sa place à Denis sous les vivats des spectateurs. Si l'ambiance n'est toujours pas électrique dans les gradins, c'est devenu plus chaud depuis l'égalisation...
84
Rouabah déséquilibre Gradel ! Rouabah commet une faute sur Gradel, qui reste quelques secondes au sol en se tenant les chevilles. M. Fautrel sort son septième carton jaune !
82
Corgnet sort dans la foulée, remplacé par Ghoulam à moins de 10 minutes de la fin du temps réglementaire. La prolongation s'approche à grands pas.
81
Corgnet juste à côté ! En dehors de la surface, Corgnet enroule sa frappe du droit. Beuve a l'air battu et se trouve donc tout heureux de voir le cuir frôler son poteau gauche !
80
Polomat expulsé ! Polomat fait faute sur Chmielinski à la limite de sa surface, il n'y a pas penalty mais un deuxième carton jaune qui signifie donc un rouge !
78
Quelle frappe de Lenzini... Moulin était battu et son cri instantané contre ses coéquipiers, après cette action, ressemblait plus à du soulagement qu'autre chose...
77
La barre de Lenzini ! Sur le coup franc à 30 bons mètres, un peu décalé côté droit, Lenzini tire directement. Il glisse mais le ballon échoue néanmoins... sur l'arête droite !
75
Polomat sanctionné ! Chmielinski percute ballon au pied à l'entrée du camp stéphanois, Polomat le stoppe en retard et reçoit un nouveau carton jaune !
74
Le duel était très limite, une faute aurait pu être synonyme de carton rouge puisque Sall était en position de dernier défenseur. Pas de carton et pas de faute, donc...
72
Zobiri est à la lutte avec Sall alors que le défenseur stéphanois s'est complètement manqué sur un dégagement dans le rond central. M. Fautrel ne moufte pas.
71
La folie de la Coupe de France vient encore de frapper. Tout semblait diriger Saint-Etienne vers la qualification au vu du rythme du match, et puis...
69
BUT de Darnet pour Cannes ! Zobiri a un peu d'espace et lance parfaitement Darnet, qui exécute Moulin d'une frappe très forte au premier poteau ! 1-1 !
68
Vraiment, les spectateurs ont de quoi rester sur leur faim pour le moment quant à l'attitude des Cannois. On ne sent pas de révolte ou d'envie d'aller arracher l'égalisation...
66
Même si Cannes manque d'impact, le score reste seulement à 1-0 pour Saint-Etienne. Tout demeure donc possible à 25 minutes du terme du temps réglementaire.
65
Petit festival de Lenzini, qui réussit plusieurs dribbles et s'enflamme en frappant largement au-dessus à l'entrée de la surface. Dommage, il aurait fallu être plus lucide...
63
Le premier changement de la rencontre est effectué par Galtier, qui remplace Saint-Maximin par Gradel pour la demi-heure à venir. Ce sera la dernière, sauf prolongation...
62
Mollo décoche un coup de canon ! A 25 mètres et quasiment plein axe, Mollo envoie une sublime frappe vers la lucarne droite. Beuve détourne du bout des doigts sur sa barre transversale !
60
Moulin se fait tamponner en l'air par Clément, décidément dans tous les bons coups. L'habituel remplaçant de Ruffier est très solide pour l'instant, après une heure de jeu.
59
A noter que le dénommé Clément se prénomme Jérémie, comme son homologue de l'ASSE qui s'écrit lui Jérémy. Cocasse, sauf que le Stéphanois n'est pas sur la feuille aujourd'hui.
57
Une légère échauffourée a eu lieu près des deux bancs, à la suite de ce très vilain tacle de Clément sur Lemoine. L'atmosphère s'envenime peu à peu.
56
Clément découpe Corgnet ! En bord de touche, Clément y va franchement face à Corgnet. L'arbitre n'a d'autre choix que de sortir un nouvel avertissement !
54
La main légèrement décollée du visage de la part de Mboup, juste auparavant, n'a donc pas été signalée par M. Fautrel. Ça lui permet au moins d'équilibrer après l'action un peu similaire avec Nyemeck...
53
Marignale voit jaune à son tour ! Après un coup franc de Mollo repoussé dans le mur par le bras de Mboup, Marignale se fait un peu justice tout seul devant Brandao !
51
Nyemeck fauche Marignale ! Marignale essaie de relancer la machine en partant de son propre camp, Nyemeck l'arrête aussi sec mais de manière franchement irrégulière. Le jaune est indiscutable !
50
Comme en première période, Saint-Etienne semble en contrôle total de la partie. On sait que tout peut basculer rapidement en Coupe de France, mais là...
49
Mollo déborde Cerielo à gauche après avoir buté sur lui une première fois. Son centre est trop long, Saint-Maximin récupère et trouve un corner qui ne donnera rien.
47
Mollo n'est pas attaqué et décide d'armer de loin, en rentrant à partir du côté droit. Le tir est bien fouetté mais le ballon passe un mètre à côté du poteau gauche.
46
C'est reparti à Cannes ! Pas de changement à la pause, d'un côté comme de l'autre. Cannes doit se lâcher, si toutefois il en a les moyens, durant les 45 prochaines minutes.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Bocca ! Mollo manque son coup franc et l'avantage de 1-0 est logique pour Saint-Etienne, qui a maîtrisé cette première période sans concéder la moindre occasion franche.
45
Marignale sèche Corgnet non loin de la surface cannoise. La dernière opportunité pourrait donc être en faveur des visiteurs avec ce bon coup franc...
44
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel. Il est évident qu'un but supplémentaire mettrait Saint-Etienne à l'abri avant la pause...
42
Cannes reste placé pour la montée en National. Classés au 5e rang du groupe C avec 35 points, les hommes de Pilorget sont à 3 longueurs du leader Marseille Consolat (qui a toutefois un match de moins).
41
C'est difficile pour l'AS Cannes, face à des Stéphanois tout à fait sérieux et aidés par le scénario d'un match qui se déroule parfaitement pour eux.
40
Brandao dans les airs ! Sur le corner frappé de la droite vers la gauche, Brandao s'élève dans la surface et place sa tête. Ça passe au-dessus et Beuve peut souffler !
38
Mboup dévisse sur un centre de Mollo venu de la gauche. Beuve n'arrive pas à maîtriser le cuir et détourne en corner, un coup de pied de coin franchement évitable...
37
Cohade au-dessus ! Cohade hérite du ballon à l'entrée de la surface et tente le lob enveloppé. Beuve est battu mais le ballon échoue de peu au-dessus !
35
Avec leur équipe plutôt mixte, les Stéphanois contiennent plutôt bien la fureur toute relative des amateurs de Cannes. Ces derniers ont du mal à mettre de l'intensité.
34
Zobiri est hors-jeu à gauche, la première position illicite du match côté cannois. Ce n'est pas très surprenant, étant donné que le bloc de l'ASC évolue très bas.
32
Petite période un peu folle en faveur des Cannois il y a quelques minutes. Nyemeck a notamment laissé traîner les mains dans la surface et le penalty n'était pas loin.
31
Meïté averti ! Meïté reçoit le premier carton jaune du match, probablement pour une contestation un peu trop véhémente auprès de l'arbitre M. Fautrel !
29
Moulin s'envole ! Sur le deuxième ballon après une sortie autoritaire de Moulin au poing, Meïté récupère à 20 mètres et enveloppe son tir. Moulin capte !
28
Tête de Zobiri ! Centre de Rouabah côté gauche, Zobiri coupe de la tête au premier poteau mais le ballon passe à côté du poteau droit de Moulin, qui semblait dessus !
27
Mboup résiste vaillamment à Brandao au duel alors que le Brésilien est lancé vers le but. Dans la foulée, Cerielo prend des risques dans la surface mais assure le spectacle sur sa relance.
25
Le vent est très présent ce soir à la Bocca. On pouvait imaginer que ces conditions un peu dantesques avantageraient les locaux mais il n'en est rien...
24
Saint-Maximin est hors-jeu sur la droite, alors qu'il allait se présenter seul face à Beuve et que Brandao attendait au centre. Un petit répit pour les Cannois...
22
Darnet essaie de se signaler à l'entrée de la surface stéphanoise, en pure perte. Les locaux vont être obligés de sortir maintenant qu'ils sont menés.
21
Ouverture du score tout à fait méritée pour les Verts, qui ne cessent d'attaquer par vagues sur le but cannois. Ce n'était pas dangereux jusque-là.
19
BUT de Brandao pour Saint-Etienne ! Cohade centre depuis la droite et Mboup se loupe. Le ballon rebondit sur Brandao, surpris. Beuve détourne une première fois mais Brandao a suivi ! 1-0 pour Saint-Etienne !
18
Saint-Maximin prend l'espace ballon au pied et frappe à l'entrée de la surface, légèrement décalé côté droit. C'est écrasé et Beuve capte facilement.
16
L'emprise des Verts est toujours prégnante, mais sans résultat pour l'instant. Assurément, Cannes ne va pas pouvoir tenir ainsi assiégé durant 90 minutes.
15
Le vainqueur de cette confrontation se rendra dès la semaine prochaine à Plabennec. Il s'agira soit d'un match entre CFA, soit d'un nouveau tirage convenable pour "Sainté".
13
Les Azuréens peinent à réussir la moindre passe dans le camp adverse. Logique au vu du rapport de forces, même si parfois, certains clubs amateurs tentent plus...
12
Nyemeck déclenche le premier tir cadré du match, à près de 35 mètres du but de Beuve. La trajectoire du ballon était très étrange et le gardien cannois est resté vigilant.
10
Cohade, trouvé côté droit, marche sur le ballon et permet à Rouabah de récupérer le ballon sans effort. Les Cannois sont bien placés, toujours galvanisés par ce 0-0.
9
Brandao place sa tête juste à côté sur un centre de Lemoine. Le Brésilien s'est appuyé auparavant sur Cerelio et l'arbitre siffle un coup franc pour l'ASC.
7
Brandao se bat aux alentours de la ligne médiane avec Mboup, qui commet la faute après plusieurs frictions de chevilles. Voilà qui annonce une belle bagarre...
6
Premier corner infructueux pour Saint-Etienne, infructueux. Le match peine à trouver son rythme pour l'instant, même si les Foréziens dominent légèrement.
4
Les places ne sont pas toutes occupées mais les tribunes sont quand même bien garnies. Jean-Marc Pilorget nous confiait récemment que Cannes n'était pas vraiment une ville de football...
3
Brandao est seul au second poteau et n'arrive pas à rabattre, à la réception d'un coup franc botté par Cohade. Le Brésilien est de toute façon signalé hors-jeu.
1
C'est parti à Cannes ! M. Fautrel donne le coup d'envoi d'un match où les Verts sont évidemment favoris. Moulin occupe le but stéphanois et non Ruffier, suspendu après l'affaire d'ASSE-OL en championnat.

Les joueurs de Christophe Galtier espèrent bien sûr réussir un joli parcours en Coupe. D'autant qu'ils ont été éliminés en Coupe de la Ligue par le PSG, au Parc des princes (1-2 a.p.).

Coup d'envoi à 18h30. Après plusieurs reports, ce dernier 32e de finale va donc pouvoir enfin se tenir entre l'AS Cannes, qui évolue en CFA, et Saint-Etienne.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 4 - 3  

Cotes Cannes - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 9.25 4.90 1.22

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 9.00 4.80 1.22

Pariez

Pronostic : Cannes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cannes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les trois divisions d'écart entre l'AS Cannes (CFA) et les Stéphanois ne changeront pas la teneur de ce duel des 32es de finale de la Coupe de France.

L'ESSENTIEL

C'est une certitude : face aux Stéphanois, les joueurs de l'AS Cannes ont bien l'intention de jouer leur chance à fond sur la pelouse de Coubertin. Tombeurs de Troyes au tour précédent, les Dragons sont en mesure de faire tomber quelques formations supérieures sur le papier. Mais Troyes n'est pas Saint-Etienne !

En face, Saint-Etienne reste dans la course pour une qualification européenne en championnat de Ligue 1 (5e avec 30 points). Les Verts, qui restent sur un succès glané à Montpellier et Nantes, ont notamment remporté quatre de leurs cinq derniers matchs. Les Stéphanois, deuxième attaque à domicile (18 buts inscrits), retrouvent ainsi une régularité qui leur faisait cruellement défaut en début de saison...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Verts devraient s'en sortir en dehors de leurs bases !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Cannes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Sam 18 jan 2014 à 16:17

    mauvais prono sur ce match

    :(

  • (Cannes) Mer 15 jan 2014 à 12:13

    Cannes en National l'année prochaine !!

  • Mer 15 jan 2014 à 07:25

    BOn beh voilà bravo cannes

  • Mer 15 jan 2014 à 00:11

    Sa fait 2x que je paris sur victoire de St plus jammais fini honte a cette equipe de paysans

  • Mar 14 jan 2014 à 22:56

    c'est honteux, et bizarre a la fois !

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 22:52

    magnifique exploit , bien joué

  • Mar 14 jan 2014 à 22:44

    super cannes :)

  • Mar 14 jan 2014 à 22:26

    Bien joué cannes

  • (Cannes) Mar 14 jan 2014 à 22:19

    allez Cannes
    Magnifique ambiance au stade

  • Mar 14 jan 2014 à 22:14

    eh ben zut alors

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 22:09

    Je me serais caché!

  • (Match nul) Mar 14 jan 2014 à 22:04

    Netbet merci pour la cote

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:55

    mais domage pour les verts

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:54

    Hnul nul qui passe, bon, c déjà ça.

  • Mar 14 jan 2014 à 21:54

    Ptddr aué chaud st etienne

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:52

    pour la qualif platiny

  • Mar 14 jan 2014 à 21:51

    j'espère vraiment qu'en 16ème on aura droit à un bon petit Nice - cannes, histoire de refaire une bonne grosse invasion nicoise comme à l'époque !

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:51

    Ils ont gagné au pénaults !

  • Mar 14 jan 2014 à 21:40

    @vallegrand, c'est clair !! des deux côtés c'est plutôt un bon tirage !

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:40

    La bocca en force allez canneS

  • Mar 14 jan 2014 à 21:38

    @TomWallisch, c une super occasion pour les 2 clubs de passer en 8eme en affrontant une autre CFA ils doivent être refait

  • Mar 14 jan 2014 à 21:37

    plabennec a la bocca allez c'est abordable ça bambini

  • Mar 14 jan 2014 à 21:36

    @danm, comment as tu pu pronostiquer une victoire des verts en étant lyonnais ?

  • Mar 14 jan 2014 à 21:36

    @hugothom, en europa league aussi normalement contre odessa chenomorets

  • Mar 14 jan 2014 à 21:35

    Cannes vont allez en finale :)

  • Mar 14 jan 2014 à 21:35

    @Rko50, toi aussi

  • Mar 14 jan 2014 à 21:35

    felicitation a Canne

  • Mar 14 jan 2014 à 21:35

    la magie de la coupe de france

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:34

    Je ne tire pas mon chapeau à St Etienne qui aurait dû faire le résultat pendant le temps règlementaire ! St Etienne sort de cette coupe honteux, et le mot est faible ! c'est triste pour la majorité des parieurs qui croyaient en leur victoire alors St Etienne sorti de la coupe, personne ne pourra leur faire confiance même pour le championnat !

  • Mar 14 jan 2014 à 21:34

    oué ces relou sa bon je vai voir le match du psg bonne soirée ;)

  • Mar 14 jan 2014 à 21:34

    Joli cannes, gg !

  • (Cannes) Mar 14 jan 2014 à 21:34

    Dommage presque :p

  • Mar 14 jan 2014 à 21:32

    ah oui ce sera bien à cannes

  • Mar 14 jan 2014 à 21:31

    @nicosco, plabennec

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:31

    contre qui ils jouent au prochain tours?

  • Mar 14 jan 2014 à 21:30

    @Rko50, oui avec cette fichu taxe a 75 pour-cent

  • Mar 14 jan 2014 à 21:30

    vous etes sur que ce sera pas a plabennec ?

  • Mar 14 jan 2014 à 21:30

    oué est puis vous allez pas acheté au mercato tout comme nous :/

  • Mar 14 jan 2014 à 21:29

    @hugothom, en quoi ?

  • Mar 14 jan 2014 à 21:29

    Leur meilleur joueur les a planté c est un comble
    Bravo cannes

  • Mar 14 jan 2014 à 21:29

    il faudrait mettre notre equipe de CFA contre yzeure et espérer que sa suffise pour passer pou pas crever les joueurs

  • Mar 14 jan 2014 à 21:29

    Match reporté 3 fois ca sentait la douille a plein nez jle sentait vraiment pas ce match

  • Mar 14 jan 2014 à 21:28

    @Rko50, la C1 je pense pas avec l'Europa league (match aller retour) + coupe de la ligue demain + coupe de france
    on n'a pas de banc.
    notre equipe A est super mais ils pourront pas jouer a fond partout

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:27

    dégouté les verts vous étes des gros nul

  • Mar 14 jan 2014 à 21:26

    vallegrand est vous vous croyez que vous pourrez allez cherché la c1 gourcuff revient bien ces bon pour vous

  • Mar 14 jan 2014 à 21:25

    @tiitititititititi, oui c cool

  • Mar 14 jan 2014 à 21:25

    @Rko50, la 6eme place sera européenne de tte facon

  • Mar 14 jan 2014 à 21:24

    une cfa sur en 8eme

  • Mar 14 jan 2014 à 21:24

    @vallegrand, oui plabennec contre cannes en 16 eme c'est pas mal tout sa

  • (Saint-Étienne) Mar 14 jan 2014 à 21:24

    @hugothom, ben oui faut le dire se ki est ce soir l'équipe pro a été AS CANNES

Partagez