Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
St. Jakob-Park | Arbitré par D. Makkelie
90
+3
Quelle fin de match cruelle pour les Verts, éliminés dans les arrêts de jeu aux buts marqués à l'extérieur. Bayal Sall avait permis à son équipe de revenir à hauteur, Saint-Étienne était qualifié à l'entame des trois minutes de temps additionnel. Mais le relâchement est coupable, les joueurs de Christophe Galtier ont pris un but de Zuffi, auteur d'un doublé, qui les prive d'une place en huitièmes de finale. Il n'y aura aucun club français au prochain tour !!!
90
+1
BUT de Zuffi pour FC Bâle ! Incroyable, les Bâlois reprennent l'avantage deux minutes après l'égalisation de Bayal Sall ! Lang remet parfaitement vers Zuffi suite à un centre venu de la gauche, il trompe tranquillement Ruffier du pied droit. Quelle erreur défensive alors que la qualification était quasiment acquise
90
Bayal Sall a enlevé son maillot, il prend un jaune mais son bonheur l'a surpassé !
89
BUT de Bayal Sall pour Saint-Etienne ! Le capitaine stéphanois égalise, les Verts sont désormais qualifiés !!!! Sur le corner, Cohade se retrouve côté gauche et décoche un excellent centre. Bayal Sall était resté haut, il dévie ce ballon de l'extérieur du droit dans les filets de Vaclik
88
Neuvième corner pour les Verts qui vont pousser dans ces ultimes secondes. Monnet-Paquet obtient ce coup de pied arrêté
87
Les deux équipes sont donc à 10 pour ces dernières minutes, il en reste six aux Verts pour égaliser et se qualifier !
85
Sur le coup franc tiré par Renaud Cohade, Bayal Sall est servi au deuxième poteau, sa frappe du gauche n'est pas cadrée !
84
Embolo devait être remplacé, il n'aura pas le temps ! L'attaquant suisse reçoit son deuxième jaune après une faute sur Théophile-Catherine. Deux minutes après Sainté, Bâle se retrouve aussi à dix !
82
Eysseric ne reste que sept minutes sur la pelouse ce soir, il prend deux jaunes sur la même action. D'abord pour une faute sur Steffen, puis pour avoir répondu à la provocation. Les Verts sont à 10 !
80
Le corner ne donne rien, les Verts peuvent repartir ! Beau jeu à trois côté gauche, Hamouma est bien servi et tente la frappe dans un angle fermé, Vaclik réussit l'arrêt !
79
Mauvais dégagement de Ruffier, Steffen progresse et entre à nouveau dans la surface. Il est poussé par Roux, le penalty n'était pas loin mais le Bâlois reste debout. Son centre trouve finalement le poteau !
78
Suite à un corner de Zuffi, Embolo est au duel dans la surface avec Théophile-Catherine, Tabanou dégage mais c'est récupéré par Traoré. Le nouvel entrant cherche tout de suite Janko, l'attaquant manque son contrôle, Ruffier s'empare de ce ballon.
76
Bon centre de Théophile-Catherine, il trouve Nolan Roux bien démarqué mais le coup de tête de l'ancien lillois fuit le cadre de Vaclik
75
Troisième et dernier changement côté Saint-Étienne, Fabien Lemoine laisse sa place à Valentin Eysseric, Galtier prend des risques pour revenir dans ce match
73
Bonne récupération de Breel Embolo devant la surface stéphanoise, il cherche son compère d'attaque Marc Janko mais sa passe est à contre-pied.
72
Deuxième changement suisse, Safari laisse sa place à Adama Traoré
71
Taulant Xhaka, le milieu albanais que la France retrouvera en juin prochain lors de l'Euro, souffre pour se relever après un duel
69
Suchy a pris le brassard côté suisse, Bayal Sall sort quelques secondes du terrain sur un léger saignement de nez.
68
Matias Delgado, le capitaine de Bâle, est remplacé par Renato Steffen.
66
Hamouma, trouvé dans la surface, remet sur Cohade. Le milieu stéphanois frappe au but mais Samuel est encore là ! Sur le corner, Bayal Sall au deuxième poteau après une tête de Roux mais le capitaine ne cadre pas !
64
Les Verts commencent à souffrir dans le jeu mais il n'y a toujours qu'un but de retard, tout reste possible !
63
C'est le même type de coup franc que celui qui a amené l'ouverture du score mais cette fois de l'autre côté, pour un droitier. Matias Delgado contourne le mur mais Ruffier était sur la trajectoire, il dégage cette frappe des deux poings sans prendre de risque.
62
Une-deux entre Embolo et Janko, Clément est pris. Janko cherche ensuite un partenaire mais Théophile-Catherine vient faire faute et prend un carton jaune !
61
Attention à Marc Janko tout seul face à Pogba, le défenseur stéphanois a simplement mis son corps en opposition, c'est très bien défendu !
60
Deuxième changement pour Christophe Galtier, Oussama Tannane, moins influent ce soir, laisse sa place à Romain Hamouma.
58
Sur le contre, Tannane est bien lancé en profondeur mais il tarde un peu trop pour centrer. Son ballon est finalement capté par Vaclik.
57
Lang cherche Embolo dans la surface, il est trouvé, il essaie de décaler un partenaire mais Théophile-Catherine intercepte cette passe et peut dégager
56
Janko prend un coup de coude involontaire de Bayal Sall au duel, mais évidemment ça ne fait pas que du bien un tampon du capitaine des Verts !
55
Nolan Roux fait son entrée en jeu, il remplace Bahebeck. Premier changement du match
55
Embolo en retard sur KMP, il prend un avertissement
54
Embolo prend le meilleur sur Tabanou, beau retour défensif de Bayal Sall qui remet en retrait vers Ruffier.
52
Monnet-Paquet lancé à gauche dans le dos de Lang, il parvient à centrer, Tannane remet vers Bahebeck sans le vouloir, l'ancien parisien n'est pas bien placé, sa frappe est contrée par un défenseur.
50
Après une perte de balle, Tabanou pris par le centre de Delgado, le capitaine trouve Janko dans la surface, le buteur suisse cadre son coup de tête au dessus de Bayal mais c'est pas assez puissant et trop sur Ruffier pour inquiéter le portier international.
49
Tannane commet un tacle non maîtrisé sur Safari, il doit faire attention sachant qu'il a déjà un jaune. Christophe Galtier peut aussi faire entrer Roux ou Hamouma à sa place.
48
Oussama Tannane s'en charge, il frappe directement mais trouve les mains de Tomas Vaclik
47
Les Verts ont rapidement récupéré le ballon après le coup d'envoi, Cohade obtient un bon coup franc à droite en bord de touche.
46
Les Suisses donnent le coup d'envoi de la seconde période, les Verts ont encore 45 minutes pour inverser le score et se qualifier !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Saint-Étienne n'a pas à rougir de cette première mi-temps mais ils ont pris un but sur un coup franc magnifique de Suchy. Les Verts sont présents, ils mettent la pression sur les Bâlois, obtiennent corner sur corner. Il y a la place pour revenir après le repos. Un but viendrait qualifier les hommes de Galtier !
44
Embolo obtient un corner pour son équipe, le premier dans ce match. Delgado vient le frapper, Suchy est tout seul aux six mètres pour reprendre ce ballon mais il manque le cadre ! Il retombe sur Pogba qui met du temps à se relever !
42
Théophile-Catherine démarque Tannane qui fonce vers le but de Vaclik, il entre dans la surface et tente le dribble sur Samuel mais le défenseur fait parler son métier et met le pied. Bâle peut écarter le danger.
41
Bon centre de Bahebeck vers Monnet-Paquet, il plonge au premier poteau mais il est bien gêné par Samuel sans faute, Vaclik récupère le ballon et relance son équipe.
40
Les Stéphanois font bien tourner le ballon depuis plusieurs minutes mais sans parvenir à trouver les attaquants dans de bonnes conditions.
38
Saint-Étienne a marqué au moins un but dans ses cinq matches européens à l'extérieur cette saison. Après 38 minutes, ce n'est pas encore le cas ce soir !
37
Embolo bien servi par Delgado entre les défenseurs ligériens, Bayal Sall revient bien pour détourner ce ballon en corner. De toute façon, l'attaquant suisse avait été signalé hors-jeu
35
Encore dix minutes dans cette première période, les Verts sont menés 1-0 et sont virtuellement éliminés. Ils ont pourtant beaucoup de temps dans le camp suisse et de corners mais il faut mieux négocier toutes ces situations.
33
L'action s'est poursuivie, Samuel a échappé au carton jaune, Sainté a un nouveau corner à jouer. Cohade s'en charge, Vaclik réussit une bonne sortie et capte ce ballon.
32
Cohade est percuté par Samuel au moment de sa passe vers Tannane, l'arbitre laisse jouer. Cohade reste au sol quelques secondes mais parvient à se relever.
31
Oussama Tannane est sanctionné d'un carton jaune, le premier du match. La faute sur Janko ne paraissait pas évidente pourtant.
29
Les hommes de Christophe Galtier enchaînent les corners, voilà le sixième ! Cohade au ballon, Tannane à la réception dans la surface mais le ballon termine au-dessus !
27
Oh le coup de tête de Cohade, il est passé devant son défenseur après un excellent centre de Lemoine mais ce n'est toujours pas cadré !
26
Les Verts sont dans le match, il ne manque plus qu'un but pour venir confirmer cette première demi-heure intéressante.
25
Belle intervention de Tabanou dans le rond central, il voit tout de suite Monnet-Paquet sur la droite, il est trouvé en profondeur. Son centre n'est pas assuré, il vient dans les gants de Vaclik. Dommage, Cohade et Bahebeck étaient dans la surface
23
Suite à ce coup de pied arrêté, les Verts obtiennent un quatrième corner, après un dégagement de Samuel. C'est bien tiré par Cohade, Bayal arme la volée mais il manque le ballon.
22
Embolo vient tacler Tabanou côté gauche devant la ligne de touche, le défenseur est un peu agacé après ce geste mais son adversaire vient s'excuser.
20
Renaud Cohade au deuxième poteau sur ce corner de Tannane, il ne peut pas cadrer son coup de tête.
19
Après un nouveau coup franc obtenu côté droit par Bahebeck, les Stéphanois progressent vers le but de Vaclik et gagnent un corner.
17
Luca Zuffi a marqué son premier but de la saison en Europa League.
16
Les locaux font la différence tôt dans cette rencontre devant leur public mais les Verts ont eu des opportunités depuis le coup d'envoi, c'est loin d'être fini
15
BUT de Zuffi pour FC Bâle ! Les Suisses ouvrent le score sur ce coup franc obtenu par Embolo. Luca Zuffi trouve la lucarne de Ruffier sur une frappe splendide du pied gauche, décochée au-dessus du mur ! Le gardien n'a pas bougé, les Bâlois virtuellement qualifiés.
14
Breel Embolo part vers la surface stéphanoise, Lemoine vient contester le ballon mais fait faute. L'arbitre laisse l'avantage, il revient finalement à la faute !
12
Les deux gardiens de but sont bien entrés dans leur match, Vaclik côté suisse, Ruffier pour les Verts
10
Le match commence fort, occasion bâloise maintenant ! Lemoine et Bayal Sall ne se comprennent pas dans l'axe et laissent Bjarnason partir seul au but. Il ouvre son pied droit et Ruffier réalise une parade salvatrice main gauche.
8
Sur l'action qui suit, Bahebeck trouve Monnet-Paquet dans la surface, il se retrouve seul face à Vaclik, le gardien suisse réussit un superbe arrêt du pied droit, les Verts tout proches d'ouvrir le score à leur tour !
7
Florentin Pogba se manque sur un ballon long, le cuir retombe dans les pieds d'Embolo, Janko tente ensuite la volée mais c'est à côté !
6
Tannane très en retard sur Safari côté gauche, le tacle est plus que rugueux mais l'ailier des Verts bénéficie pour le moment de la clémence de l'arbitre.
5
Coup franc joué rapidement par les Verts, Tannane obtient un premier corner. C'est bien dégagé par Walter Samuel, buteur au match aller.
3
Jeu à trois entre Tannane, Bahebeck et Lemoine, le milieu s'infiltre et réussit un petit pont sur Safari mais le défenseur protège son ballon jusqu'à la ligne de sortie de but.
2
Première incursion suisse dans le camp adverse, Lang transmet à Delgado dans le couloir droit, le capitaine centre directement dans les gants de Stéphane Ruffier.
1
Les Stéphanois pressent haut dans ces premières secondes, Renaud Cohade dirige bien le jeu
1
Début de ce 16e de finale retour entre Bâle et Saint-Étienne. Au coup d'envoi, les Verts ont un but d'avance, ils vont devoir sortir une grosse partie pour se qualifier dans la chaude ambiance suisse.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, déneigée depuis ce matin. L'arbitre de la rencontre sera le Néerlandais Danny Makkelie.

Saint-Étienne est désormais la dernière chance française dans cette compétition, après l'élimination de l'OM à l'instant à Bilbao (1-1 au retour, 2-1 au total pour les Espagnols)

Ce soir au parc Saint-Jacques de Bâle, le stade qui accueillera la finale de l'UEFA Europa League, la partie risque d'être difficile pour les Stéphanois, mais ils ne joueront pas le 0-0. "Mes joueurs n'ont pas peur. Ils sont motivés, déterminés", a clamé Christophe Galtier mercredi en conférence de presse.

L'entraîneur du FC Bâle Urs Fischer fait rentrer son capitaine Matias Delgado en 10, il remplace Renato Steffen, aligné avec les titulaires à Geoffroy-Guichard. La seule retouche dans son 11 de départ par rapport à l'aller.

Bahebeck sera titulaire ce soir en pointe à la place de Nolan Roux, co-meilleur passeur de la compétition (4 passes). Autre changement dans la composition de Christophe Galtier par rapport à l'aller, Jérémy Clément intègre le milieu à la place de Vincent Pajot, suspendu.

Au match aller, les Verts avaient mené 2-0 en première mi-temps grâce à des buts de Sall et Monnet-Paquet mais les Suisses avaient recollé grâce à Samuel et Janko sur penalty. Saint-Étienne s'était finalement imposé 3 buts à 2 à Geoffroy-Guichard, le but de la victoire avait été inscrit par Jean-Christophe Bahebeck, entré en jeu cinq minutes plus tôt.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le 16e de finale retour de l'UEFA Europa League entre Bâle et Saint-Étienne. Coup d'envoi à 21h05.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
L. Zuffi 15'  
  31' O. Tannane
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Embolo 55'  
  55' J. Bahebeck
  55' N. Roux
  60' O. Tannane
  60' R. Hamouma
  62' K. Théophile Catherine
M. Delgado 68'  
R. Steffen 68'  
A. Traoré 72'  
B. Safari 72'  
  75' F. Lemoine
  75' V. Eysseric
  82' F. Tabanou
  82' V. Eysseric
  82' V. Eysseric
B. Embolo 84'  
  89' M. Bayal Sall
  90' M. Bayal Sall
A. Fransson 90'  
L. Zuffi 90'  
W. Samuel 90'  

Cotes Bâle - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 4.15

Pariez

Pronostic : Bâle - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et Saint-Étienne.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
39
40%
Attaques
60%
59
21
47%
Attaques dangereuses
53%
24
20
61%
Coups francs
39%
13
7
64%
Coups de pied arrêtés
36%
4
2
67%
Buts
33%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
18
44%
Touches
56%
23
3
25%
Corners
75%
9
1
17%
Hors-jeu
83%
5
12
46%
Fautes
54%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Tabanou
Pogba Clément Monnet-Paquet
Ruffier Cohade Bahebeck
Bayal Sall Lemoine Tannane
Théophile Catherine
Lang
Embolo Xhaka Suchý
Janko Delgado Vaclík
Bjarnason Zuffi Samuel
Safari

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 26 fév 2016 à 20:02

    sûrement pas prêts de rejouer cette coupe...

  • Ven 26 fév 2016 à 20:02

    saison terminée pour St Etienne
    bêtement gâchée

  • Ven 26 fév 2016 à 05:46

    Ca m'a rappelé un certains MATCH DE L'EURO 2000
    FRANCE-ITALIE !

  • Ven 26 fév 2016 à 01:04

    Demain après-midi tirage

  • Ven 26 fév 2016 à 00:42

    @lworris, tu veux un kleenex? c'est sûr ca fait bizard quand on prend son pied pour la première fois

  • Ven 26 fév 2016 à 00:25

    je vais boire un verre d'eau, je suis encore en train de rire, c'est mieux que les champis ce match.

  • (Saint-Étienne) Ven 26 fév 2016 à 00:12

    @UltrasOM84, c'est vrai, pas de chances du tout et pourtant les 2 équipes pouvaient et méritaient de se qualifier, tant pis, on se consolera avec la seule équipe en lice dan la grande coupe avec Paris !

  • (Match nul) Ven 26 fév 2016 à 00:11

    Dommage vraiment

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:57

    @Raspoupou,ciao..

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:50

    et bah pas de chance les club français ce soir

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:50

    @MrVegas, quelle belle blonde , juste message perso !

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:50

    @Raspoupou.. bne chance en tout k..

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:48

    @Raspoupou, et c pas leur derniere chance , une fois paris passer, la 3 eme place est encore accessible lespoints sont serrer , pour la 3 eme , positiver et fekir revient debut avril , on sait jamais !

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:46

    PO POPO op popop Merci FC Bâle

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:46

    @Raspoupou, lyon est beaucoup trop diminuer , paris je pense va les cartonner , a moins que le miracle du nul peut exister , ils n ont pas encore perdu dans leur nouveau stade , je dit ca en tant que lyonnais !

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:43

    @cocowin, merci a toi !

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:43

    @Raspoupou,garde ton argent plutot que de miser sur un resultat de lyon

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:43

    @Chicoz, je suis ok avec toi , il y en a aucun de ligue 1 qui tient chaque saison !

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:42

    @anthonydu59140, merci bonne chance pour les prochains bet et bonne nuit

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:40

    @cocowin, ok bonne soiree a bientot et encore bravo !

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:40

    bonne nuit aux partants ;)

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:39

    @anthonydu59140, pour aller loin en europa league peut etre mais pas la gagner enfin je pense pas

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:38

    @cocowin, europa league !

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:37

    Moî aussi je quitte , bonne nuit à touss ^^

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:37

    Benssassa demain je crois

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:37

    Cocowin i me rassure pas parfois , surtout au pied

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:37

    @anthonydu59140, compter pour quoi ?les premieres places?

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:36

    @babass78, il est jeune et a lair pas mal pourtant

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:35

    @hugodu62, javou et meme milieu parfois il me fait peur a perdre des balles betement
    donc ya que morel car koné voila quoi

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:35

    @cocowin, tu pense qu en liga il faudra compter sur villa !

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:35

    Raspoupou Ôk Mireille d arc hihi

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:34

    Hugo
    Il est pas capitaine Gonalons? Si oui il est trop light pour l'être

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:34

    J'avais bet qualification de Bâle ici. Demain je vais parler avec ma copine, je suis cocu avec cette chance. Par contre toujours pas reçu le cash sur Unibet pour ce match.

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:34

    Cocowin wai bof lol

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:34

    @babass78, le gardien de milan jaime bien

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:33

    @anthonydu59140, oui naples a fait nimporte quoi mais villa sont dur a battre

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:33

    j'ai la haine c pas possible de prendre 1 but comme ça 20 secondes après faut m'expliquer

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:33

    Benssassa wai faut que milàn gagne vs Torino samdi

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:32

    Hugo ok babtou fragile

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    milano
    Paraît qu'ils supervisent Foued Kadir ptdrr

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    Hugo babtou gragile

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    @hugodu62, oui dimanche pas le choix et fort possible que morel prenne la place de umtitit et bedimo a gauche a moins que cest gonalons qui redescend ou sinon koné lol

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    Hugo t es guez ,

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    Raspoupou Jai vû Malaga real j'étais écœuré

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:31

    Milanô öui ramsey

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:30

    Hugo Jallet lé dire

  • Jeu 25 fév 2016 à 23:30

    @cocowin, non , javais mis naples , tottenham et dotmund , naples , donc tu penses que tu va deviner qui m as fait perdre le ticket , j avais mis que 10 euros mais bon , je positive !

  • (Bâle) Jeu 25 fév 2016 à 23:29

    @BenssasaaDECIMA, mdr l'arbitre il a vu que meme en etant du coté des grecs l'equipe ny arrivait pas du coup il a abandonner lol

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:29

    Benssassa rho abuser

  • (Match nul) Jeu 25 fév 2016 à 23:29

    Raspou real Atletico hum,

Match Bâle - Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bâle / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h05 (25 février 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - Saint-Étienne

Suivez le match Bâle - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Bâle 1893 (FCB) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h05.