Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé à Gelsenkirchen ! Schalke est allé chercher sa qualification et a fait la différence grâce notamment à un Farfan des grands soirs. Valence y a cru en début de match mais a cédé face à l'enthousiasme allemand.
90
+3
BUT de Farfan pour Schalke 04! Sur un nouveau contre de Schalke, Farfan s'emmène le ballon et va battre Guaita d'un petit ballon piqué. Schalke 04 se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions dans une ambiance indescriptible !
90
+3
Sur un contre mené à cent à l'heure, Gavranovic a plusieurs solutions mais tente un lob de près de 40 m. Guaita est battu, mais le ballon finit sur le dessus de la transversale.
90
+2
Coup franc intéressant pour Valence sur la gauche de la surface, Costa centre aux six mètres, mais Neuer dégage du poing.
90
+1
Belle remontée de balle de Farfan sur le côté droit. Le Péruvien trouve dans la surface Gavranovic qui conserve bien le ballon et retrouve son coéquipier, dont la frappe est complètement dévissée.
90
L'arbitre assistant annonce quatre minutes de temps additionnel.
90
Très bonne conservation du ballon dans la surface adverse de Raul qui a permis à son équipe de gagner de précieuses secondes.
88
Sur un corner de Costa, Topal remet de la tête, Navarro tente de reprendre d'une reprise en pivot, mais Neuer peut accompagner le ballon en sortie de but.
86
Très belle passe en profondeur de Costa pour Mathieu qui se présente seul face à Neuer depuis le côté gauche, mais l'ancien toulousain ne peut bien armer sa frappe. Il se plaint d'avoir été retenu par Farfan. L'arbitre ne bronche pas.
83
Grosse semelle de Mathieu sur Farfan. Le Français est logiquement averti.
82
Dernier changement pour Schalke. Touché, Kluge est remplacé par Sarpei.
81
Trompé par un rebond, Costa manque son dégagement et permet à Gavranovic de filer seul au but. Le Suisse frappe dans un angle fermé, mais Guaita effleure le ballon qui sort en corner avec l'aide du poteau.
80
Coup franc bien enroulé de Costa, Neuer dégage du poing. Joaquin récupère à l'entrée de la surface et frappe, mais c'est dévié par... l'arbitre et le ballon sort en sortie de but.
78
Belle action entre Gavranovic et Farfan sur le côté droit de la surface, mais le Péruvien commet une faute sur Mathieu.
76
Jurado cède sa place à Draxler pour Schalke 04.
75
Le Brésilien Jonas, arrivé à l'intersaison, remplace Aduriz.
73
Farfan prend un carton jaune. Selon l'arbitre, il a essayé de gagner du temps sur une touche.
72
Mata alerte Soldado sur la droite. L'ancien madrilène centre fort devant le but pour Costa, qui tente curieusement de reprendre le ballon de l'extérieur du pied droit alors qu'il est gaucher. Le ballon passe à côté du but de Neuer. Nouvelle occasion gâchée pour Valence !
70
Tino Costa remplace Banega pour Valence. L'ancien montpelliérain va tenter d'accélérer le jeu et de faire la différence grâce à sa grosse frappe de balle.
69
Bon centre de Farfan venu de la droite, Raul remet en retrait, mais la défense espagnole parvient à se dégager, non sans mal.
67
Bon travail d'Uchida sur le côté droit. Le Japonais centre au second poteau. Guaita ne sort pas et Costa manque sa relance, mais sans dommage pour la défense de Valence, toutefois bien fébrile sur ce coup.
66
Les joueurs allemands gèrent bien leur avantage, les Espagnols sont en manque de solution.
64
Soldado remplace Pablo Hernandez pour donner plus de jus à l'attaque espagnole.
62
Mata se présente à l'entrée de la surface mais tergiverse un peu trop et est repris par Höwedes.
60
Très discret, Matip cède sa place à Papadopoulos pour Schalke.
58
Sur un contre du FC Valence, Joaquin sert parfaitement Aduriz dans la profondeur. Ce dernier se présente seul face à Neuer et frappe, mais le portier allemand est bien resté sur ses appuis et dévie d'une main juste au-dessus du but. Quelle occasion pour Valence !
56
Servi côté gauche, Mathieu centre fort devant le but, Metzelder tacle devant Aduriz, mais l'Espagnol récupère et frappe sans contrôle. C'est à côté.
54
Le public de Schalke peut exploser, les Allemands sont provisoirement qualifiés !
52
BUT de Gavranovic pour Schalke 04! Escudero s'arrache sur le côté gauche de la surface et Kluge en profite pour centrer. Guaita tente d'intervenir du poing face à deux adversaires, mais il dévie à peine le ballon qui revient dans les pieds de Farfan. Le Péruvien a suivi et frappe, c'est repoussé par Guaita sur Gavranovic qui marque avec l'aide du poteau.
51
Topal tente d'alerter Mata dans la profondeur mais c'est trop profond et Neuer accompagne le cuir en sortie de but.
50
Uchida tente de faire la différence sur le côté droit mais il est parfaitement pris par Topal.
49
Raul décale sur la droite Farfan qui trouve en retrait Uchida dont le centre est capté au second poteau par Guaita.
47
Jurado écope à son tour d'un carton jaune pour avoir retenu Mata par le maillot.
46
Sur un centre venu de la droit de Farfan, Guaita dégage des deux poings directement sur Kluge, qui tente de s'emmener le ballon mais est contré par Costa.
46
C'est parti pour la seconde période avec aucun changement de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la fin d'une première période très enlevée à Gelsenkirchen. Les deux équipes ont produit beaucoup de jeu mais tout reste encore à faire.
44
Le jeu va toujours d'un camp à l'autre, les deux équipes jettent toutes leurs forces dans la bataille pour reprendre l'avantage avant le repos.
42
Le public allemand retrouve de la voix et Schalke 04 peut de nouveau croire en la qualification.
40
BUT de Farfan pour Schalke 04! Sur ce coup franc à 20 m dans l'axe, Farfan enroule parfaitement sa frappe qui va se loger dans la lucarne de Guaita. Quel coup de patte du Péruvien ! Les deux équipes sont de nouveau à égalité sur l'ensemble des deux matches.
38
Gavranovic provoque Navarro à l'entrée de la surface et obtient un très bon coup franc à l'entrée de la surface.
36
A la suite d'un long dégagement de Guaita, Pablo Hernandez trouve Joaquin dans la profondeur. Ce dernier se présente face à Neuer, mais, gêné par Höwedes, il ne peut frapper et décale Mata sur la gauche. Le champion du monde espagnol effectue un crochet et adresse une frappe enroulée du droit, mais c'est à côté du but de Schalke, qui a encore eu chaud.
34
Jurado décale Escudero sur la gauche de la surface, dont le centre sans contrôle est dégagé par la défense de Valence, qui obtient même un coup franc pour une charge de Jurado sur Banega.
33
Sur un long ballon en profondeur, Neuer est obligé de sortir au pied à toute allure pour devancer Aduriz.
32
A la suite d'un bon travail de conservation de Joaquin. Banega tente une transversale en direction de Pablo Hernandez sur la gauche de la surface, mais Uchida intervient devant l'Espagnol.
30
Nouveau coup franc intéressant pour Farfan, mais la défense valenciane se dégage encore facilement. Schalke domine désormais mais sans se montrer dangereux.
27
Kluge écope d'un carton jaune mérité pour un tacle limite sur Pablo Hernandez qui partait en contre. Le milieu allemand n'était pas sous le coup d'une suspension.
25
Coup franc intéressant obtenu par Raul, mais le centre rentrant de Jurado est dégagé de la tête par Topal.
23
Schalke pousse mais la défense valenciane tient parfaitement le coup et les hommes d'Unai Emery restent à l'affût du moindre contre.
21
Bon centre de Farfan venu de la gauche, mais Raul est devancé de justesse par Navarro. Les deux joueurs se livrent un très beau duel depuis le coup d'envoi.
19
Cueillis à froid par cette ouverture du score, les Allemands doivent rapidement revenir dans le match s'ils veulent conserver leurs chances de qualification. Le match est en tout cas parti sur de très bonnes bases. Le jeu va d'un but à l'autre.
17
BUT de Costa pour le FC Valence! Servi sur la gauche de la surface, Topal effectue deux crochets pour se débarasser de Matip avant de centrer fort devant le but. Le ballon est un peu trop sur lui, mais Costa est là au premier poteau pour dévier de la tête à bout portant.
14
Sur un centre venu de la gauche de Jurado, Gavranovic est seul aux six mètres, mais s atête n'est pas assez appuyée et Guaita est tout heureux de s'en saisir.
12
Nouvelle alerte sur le but de Neuer. A la suite d'un corner tiré par Mata, Joaquin centre depuis le côté droit dans la surface, Navarro manque sa reprise, mais le ballon rebondit sur la main de Metzelder avant d'être capté par le dernier rempart de Schalke.
10
Valence a repris le dessus et parvient désormais à monopoliser le ballon.
8
Sur le corner, Mata joue en retrait pour Mathieu absolument seul à l'entrée de la surface. Mais la frappe à ras de terre de l'ancien toulousain est légèrement trop croisée et passe juste à côté du but gardé par Neuer. Un frisson a parcouru les travées de la Veltins Arena.
7
Première action intéressante des Valencians avec un une-deux entre Mata et Banega dans l'axe. Ce dernier décale Mathieu sur le côté gauche, qui centre dans la surface. Schalke peine à se dégager et concède un corner.
6
Les Espagnols sont acculés dans leur moitié de terrain. Les Alemands font la différence sur les côtés.
4
Les joueurs de Schalke 04 effectuent un pressing haut qui gêne considérablement les Valencians dans la relance.
2
Les Allemands démarrent tambour battant. Gavranovic, le remplaçant d'Huntelaar blessé au genou, effectue une transversale pour Farfan sur le côté droit. Ce dernier sert en retrait Uchida qui centre dans la surface. Le danger est éloigné de la tête par Navarro mais revient sur Escudero qui tente sa chance de loin. Largement au-dessus.
1
C'est parti pour cette rencontre avec le coup d'envoi des Espagnols.

Après le nul de l'aller à Mestalla (1-1), Schalke et Valence se retrouvent à Gelsenkirchen ce mercredi soir pour leur match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. A la peine en Bundesliga, les hommes de Felix Magath, annoncé partant en fin de saison, ont pris une option sur la qualification grâce à l'inusable Raul, auteur pour le coup de son 71e but en compétition européenne, un record. Mais le club Ché, troisième de Liga derrière le Barça et le Real, n'a pas dit son dernier mot. En effet, si Schalke a remporté ses trois matches de la phase de poules disputés à domicile, Valence est resté invaincu à l'extérieur dans son groupe.

Auteur du but de l'égalisation au match aller (1-1), Raul est évidemment titulaire pour le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Schalke 04 et le FC Valence. Dans les rangs espagnols, l'attaquant Soldado débutera en revanche sur le banc, tout comme l'ancien Montpelliérain Tino Costa. Schalke 04: Neuer - Uchida, Höwedes, Metzeleder, Escudero - Kluge, Matip - Farfan, Raul, Jurado - Gavranovic. Valence: Guaita - Saltor, Navarro, Costa, Mathieu - Banega, Topal - Joaquin, Pablo, Mata - Aduriz.

Le coup d'envoi de la rencontre Schalke 04-FC Valence sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Pronostic : Schalke 04 - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Schalke 04 et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A l'aller, les deux équipes n'étaient pas parvenues à se démarquer au score (1-1). Les compteurs sont à zéro pour un duel décisif et une place en quarts de finale entre Schalke et Valence.

L'ESSENTIEL

Les Allemands de Schalke ont bien lutter en match aller en arrachant le nul. De quoi relancer leurs espoirs ce mercredi, d'autant que Schalke aura un avantage sur son adversaire, celui de recevoir à domicile. Côté performances ces dernières semaines, Schalke 04 stationne toujours dans le milieu de tableau de la Bundesliga, en enregistrant deux revers et un match nul. Seulement, en Coupe d'Allemagne, Schalke a éliminé le Bayern Munich (1-0) en demi-finale.

En face, Valence se maintient avec un certain acharnement à la 3e marche du podium de la Liga, un top 3 déjà verrouillé par les Blaugrana et les Madrilènes. 3e avec 54 points, les Espagnols sont encore à 20 longueurs du leader barcelonais. Côté résultats, Valence reste sur deux victoires, un nul et un revers contre le FC Barcelone (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : N

Pour ce match retour, nous privilégions un nouveau match nul entre les deux équipes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Schalke 04 - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 10 mar 2011 à 10:40

    bravo schale 04 vous etes kalifie continuez comme sa aussi en championant hein

  • Mer 9 mar 2011 à 23:14

    super match de shalke 04 et tout ce qui parier que valence aller se qualifier ... vos pronostics a 2 balles ces dure de gagner en allemagnebet valence manque de realismes

  • Mer 9 mar 2011 à 22:54

    bon maintenant sur fifa c'est parti

  • Mer 9 mar 2011 à 22:53

    dommage pour valence :(

  • Mer 9 mar 2011 à 22:47

    salut a tous.et bravo schake

  • Mer 9 mar 2011 à 22:46

    farfan très bon joueur va t'il rester à schalke

  • Mer 9 mar 2011 à 22:46

    PRONO POUR DEMAIN ?

  • Mer 9 mar 2011 à 22:45

    Bravo SCHALKE, même si le résultat était prévisible, je gagne mon pari !

  • Mer 9 mar 2011 à 22:41

    Valence méritait de gagner ce match je trouve !!

  • Mer 9 mar 2011 à 22:41

    yes bien joué schalke

  • Mer 9 mar 2011 à 22:39

    lyon sera pas 1er !

  • Mer 9 mar 2011 à 22:38

    ET BOOM ON EST REFAIT

  • Mer 9 mar 2011 à 22:38

    C'est mort pour Valence... Dommage pour eux ils avaient réussit a marquer en premier...

  • Mer 9 mar 2011 à 22:38

    parfait schake 04 parfait

  • Mer 9 mar 2011 à 22:38

    cool moi qui volait tout sauf un nul shalke me rassure

  • Mer 9 mar 2011 à 22:38

    tottenham impressione

  • Mer 9 mar 2011 à 22:37

    c'est terminé victoire de shalke, valence a la trappe.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:37

    butt
    merci l'handicap , 140euro :D

  • Mer 9 mar 2011 à 22:37

    Voilà Schalke qualifié !

  • Mer 9 mar 2011 à 22:37

    et voila c regler

  • Mer 9 mar 2011 à 22:37

    Milan et Valene éléminés .

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    si valence egalise y passe sinon ses shalke qui passe la

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    bravo sxhaalke !!

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    ferme la toi karim je t pas parlé alors va te pendre ou trouve toi une autre occupation

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    Schakle qualifer

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    Coup franc sans suite mais barre transversale de GAvranovic

  • Mer 9 mar 2011 à 22:36

    VALENCE JE VOUS EN SUPLIE UN BUT SVP

  • Mer 9 mar 2011 à 22:35

    si shalke mes 2/1 mes qu'au premierv match ca faity 1/2 qui gagne répons ont est dans la mer2

  • Mer 9 mar 2011 à 22:35

    ALORS LE COUP FRANC ?

  • Mer 9 mar 2011 à 22:34

    VALENCE UN PETIT BUT SVP

  • Mer 9 mar 2011 à 22:34

    Et puis meme au final ca ferait 1 victoire plus 1 nul pour schalke contre un nul et une defaite pour valence donc le probleme ne se pose meme pas.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:34

    Coup franc pour valence.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:34

    il faut l'egalisation

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    yes 4 minutes
    2 buts possibles donc

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    4 min de temps aditionnel

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    c mort pour valence la bravo a schalke!!

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    je la frappe pas --' non mais voir ce maillot je pouvais pas ! lens meme si on va en ligue 2

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    un but de valence svp

  • Mer 9 mar 2011 à 22:33

    mort pou valence 2 ticket dans le c..

  • Mer 9 mar 2011 à 22:32

    47 euros Anthonydu06 !

    Mais reste à voir les matchs de demain. Je reste bien confiant, je vois vraiment bien le porto remporter son match. Le leverkusen aussi.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:32

    Valence domine mais est maladroit devant le but Schalke tiens le coup.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:32

    c'est mort pour valencia trop de raté

  • Mer 9 mar 2011 à 22:32

    alors ya des actions svp ?

  • Mer 9 mar 2011 à 22:32

    anto t pas mauvai : )

  • Mer 9 mar 2011 à 22:31

    oui ils comptent double mais que si y'a egalité de but entre les 2 equipes hors si y'a 3-2 admettons pour schalke. Ca fera en tout 4 buts pour schalke et seulement 3 pour Valence donc Schalke se qualifie.

  • Mer 9 mar 2011 à 22:31

    Valence pousse à mort !
    il va marquer

  • Mer 9 mar 2011 à 22:31

    qui domine svp ?

  • Mer 9 mar 2011 à 22:30

    un but svp valence

  • Mer 9 mar 2011 à 22:29

    Mon ticket semble partir tranquillement !

    Schalke (bon pour le moment)
    NUL MT milan-tottenham (bon)
    FC Porto
    Leverkusen

    Cote à 23.77; mise: 2 euros :D

  • Mer 9 mar 2011 à 22:28

    Me suis tromper voulait mettre 2-2 nas 26 et si valence perd 3-2 sa va en prolongations non Les buts a l'éxtérieur compte double

Match Schalke 04 - Valence

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Schalke 04 / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Schalke 04 et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h45 (09 mars 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Schalke 04 - Valence

Suivez le match Schalke 04 - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Schalke 04 (FC Schalke 04) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h45.