Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+5
C'est terminé ! Sedan au bout du suspense s'impose chez le deuxième du championnat. Dominé durant les vingt premières minutes et mené au score à la défaveur d'un but de Ghilas, Sedan a su renverser la tendance avant la pause. Le Moigne puis Fauvergue donnent l'avantage aux sangliers. Un but refusé pour hors-jeu et un penalty manqué pour Sedan ont offert une chance de revenir aux Champenois. Mais ce sont bien les Ardennais qui s'imposent au terme d'une rencontre tout simplement magnifique. Sedan est à quatre points du podium ce soir. Reims reste là cinq longueurs du leader bastiais.
90
+3
Contre-attaque d'école. Un trois contre un. Fauvergue sert Diaby sur la gauche. Ce dernier frappe du gauche mais c'est trop croisé. C'est tout simplement irrespirable en cette fin de match.
90
+2
Il y a le feu à Sedan. Ghilas récupère un ballon mal dégagé. Il est très excentré, à droite de la surface. Seul, il frappe du gauche mais Ramé détourne.
90
Incroyable. Servi dans la surface, Mandi effectue une contrôle de la poitrine avant d'enchainer par une frappe aux six mètres. Son tir du gauche passe trop à gauche des cages de Ramé battu. Quel manqué !
89
Sedan cherche à gagner du temps par tous les moyens.
87
Bien servi par Diaby dans la course et dans la surface, Fauvergue part en dribble au lieu de frapper en première intention. Agassa plonge sur le ballon. Derrière Fauvergue frappe le cuir alors qu'il est dans les mains du Rémois. Nouvelle friction...
86
Corner tiré rentrant par Ghilas. Weber peut mettre sa tête mais son adversaire touche également le ballon. Ramé capte facilement dans les airs.
83
C'est une attaque-défense mais les Sedanais contre parfaitement. Valdivia s'échappe encore côté gauche, son centre est détourné par Agassa plein axe mais aucun Sedanais ne peut reprendre.
81
Fortes, de retour de blessure, sort logiquement. C'est Saadi qui prend sa place.
80
Deuxième changement pour Guyot. Diaby succède à Court, très en vue ce soir.
77
Tony Chapron averti Mandi pour simulation.
77
Fauré prend encore le meilleur dans les airs juste devant la surface. Fortes traine sur la droite. Carole est encore plus prompt et tente de dégager. Son tir est détourné par le Capverdien vers le but mais Ramé plonge parfaitement. C'était encore chaud. La chance est sedanaise ce soir.
76
Excès d'engagement pour latéral droit sedanais. Carton logique.
75
Valdivia est servi en profondeur côté gauche. Fauvergue dans l'axe a pris le meilleur sur Tacalfred. Valdivia lui adresse un centre parfait mais l'attaquant ardennais tente une "Madjer" du gauche. Mauvais choix de geste, c'est à côté. Le plat du pied aurait été logique.
73
Merveille de centre de Collet. Cela passe devant le but. Fauré, plein axe, est trop court. Fortes n'est pas loin au deuxième mais Carole est mieux placé. Le latéral est gêné par le rebond et détourne en direction de la lucarne opposée. Ramé parvient à claquer le ballon. On a cru à l'égalisation côté champenois.
70
Dans le jeu Sedan est beaucoup plus bas. On cherche à alerter Fauvergue avec de longs ballons. On ne cherche plus à construire, attention Reims n'a pas dit son dernier mot.
68
Eudeline, auteur d'une passe decisive, cède sa place. Valdivia entre en jeu.
67
Omniprésent, Ghisolfi est cuit et laisse sa place au coeur du jeu à Ramaré.
66
Fauré est servi plein axe par un magnifique centre à pleine vitesse de Fortes. L'attaquant décolle mais il ne parvient pas à détourner correctement le ballon. Sedan dégage en corner.
63
Fauvergue reste au sol. L'occasion de calmer les esprits et de faire retomber la pression. C'est en tout cas ce que cherche à faire Laurent Guyot. Le Sedanais va pouvoir reprendre.
61
Fauvergue tente un grand pont sur Tacalfred dans la surface mais dans un ultime geste, le Champenois parvient à toucher le ballon. Glombard vient l'aider à dégager. La rencontre est totalement folle.
59
Une bagarre éclate au milieu de terrain. Court se rend coupable d'un coup sur Mandi. Les Rémois viennent à sa défense. Tony Chapron averti Court.
57
Agassa part sur sa gauche, le côté qu'il avait montré à Diallo ! Le Sedanais le tire bien mais le Rémois avait anticipé. L'ambiance est encore remontée, c'est de la folie à Auguste-Delaune.
56
Fou de rage, le coach rémois s'en prend à tous les arbitres. Chapron est appelé par ses assistants. Ni une ni deux, l'arbitre central demande à Hubert Fournier de quitter la pelouse. Ce qui n'a pas le don de le calmer, loin de là. Le match échappe à Tony Chapron qui s'est encore distingué ce soir.
55
Tony Chapron averti Fortes suite à cette faute. Puis Agassa pour protestation. La rencontre dérape.
54
Coup franc anormalement sifflé contre Reims. Koné frappe en force. Fortes protège son visage mais Chapron voit une main. C'est peut-être sévère. La ballon partait sur la tête du Capverdien cela a changé la direction du cuir.
53
Premier changement dans ce match. Hubert Fournier demande à Tainmont de venir s'asseoir sur le banc. Collet le remplace. Tainmont est fou de rage et frappe dans une gourde.
53
Le milieu sedanais n'est pas attaqué et tente sa chance de loin. Sa frappe est flottante mais cette fois-ci Agassa capte sans problème.
51
Grosse faute de Carole sur Fortes. Le Capverdien est fauché en pleine course le long de la ligne de but, juste avant de rentrer dans la surface. Carton plus que logique. Le coup franc qui suit est encore mal tiré, Sedan dégage au loin.
50
Léger frisson dans la défense ardennaise. Coup franc suite à la faute sur Ghilas. Fauré au point de penalty place une tête à reculons. Ramé capte aisément mais il y avait danger.
48
Ghilas reste longuement au sol. Boli glisse et vient percuter par derrière Ghilas. Le goleador champenois se tord de douleur et se plaint d'une béquille sur la cuisse.
47
Sedan va-t-il accrocher un nouveau concurrent à la montée à l'extérieur ? Jusqu'ici les sangliers se sont déplacés à Troyes, Istres et Bastia, revenant à chaque reprise avec quelque chose.
46
On reprend les mêmes et on recommence. Aucun changement à la mi-temps.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Tony Chapron renvoit tout le monde aux vestiaires. Après vingt minutes totalement rémoises ponctuées d'un but de Ghilas, c'est Sedan qui est parfaitement revenu dans le match. Le Moigne et Fauvergue ont donné l'avantage aux sangliers. Diallo aurait pu faire le break avant la pause. Fin d'une première période d'excellente facture.
45
+2
L'incroyable a failli survenir. Nouveau coup franc tiré depuis la droite. Diallo dévie le ballon. Agassa est encore battu. Le banc sedanais exulte mais l'arbitre assistant refuse le but pour un hors-jeu. C'est litigieux...
45
+1
Huitième but de Fauvergue et le sixième à l'extérieur. Il permet à Sedan de reprendre la cinquième place à quatre points de Clermont troisième.
45
Une minute de temps additionnel.
43
Reims perd le ballon au milieu de terrain. Glombard qui était monté a dégagé le côté droit. Eudeline s'y engouffre et adresse une merveille de centre pour Fauvergue. Ce dernier dévie le cuir de l'extérieur du pied droit. Agassa est battu. Sedan a totalement renversé la donne en un quart d'heure.
42
Court et Fauvergue parviennent maintenant à se trouver. Ce dernier est servi en profondeur. A la lutte avec Tacalfred, l'ancien Lillois perd son duel et n'obtient même pas le corner.
42
Attention à Sedan, troisième équipe à l’extérieur de ce championnat. Sedan reste d’ailleurs sur une victoire à Metz (0-2, 21e j). Malheureusement pour eux, le bilan à domicile les empêche de monter sur le podium. Celui autour duquel il gravite depuis la dixième journée.
40
Si le jeu est enlevé, il y aura eu beaucoup de fautes en première période. C'est d'ailleurs à l'issue de l'une d'elle que Sedan a marqué son but.
37
Les centres se multiplient côté sedanais. Reims recule et Eudeline, Court voire Carole tentent d'alerter Fauvergue ou Diallo dans la surface. Pour l'instant, la défense tient mais le but a changé la donne.
36
On s'active sur le banc pour calmer le jeu. Fournier et Guyot replacent en permanence leurs joueurs.
34
Excès d'engagement pour le milieu rémois qui blesse Eudeline. Rien de grave mais Tony Chapron veut tenir le match et averti Ca.
33
Sur le coup d'envoi, Ghilas tente une reprise acrobatique du droit. C'est beau mais Ramé est parfaitement sur la trajectoire.
31
Coup franc pour Sedan. Grosse lutte à la retombée. C'est un cafouillage monstre mais Fauvergue peut toucher le ballon. Le Moigne aux six mètres obtient le ballon par miracle. Sa frappe en pivot du droit passe en dessous d'Agassa. Sedan égalise contre le court du jeu. Premier but pour Le Moigne cette saison.
29
Longue interruption du jeu. Ghisolfi et Eudeline sont à la lutte pour récupérer le ballon. Les deux se jettent mais c'est le premier des deux qui est le plus prompt. Eudeline, en retard donc, vient percuter la jambe de Ghisolfi. Jaune logique. Ghisolfi boite mais devrait revenir.
27
Au terme d'une action d'école entre Ghisolfi, Fortes et Ghilas, ce dernier parvient à centrer depuis le côté droit. Fauté tente une reprise acrobatique du droit mais c'est sans danger pour Ramé qui capte le ballon.
26
Pour une fois, Eudeline parvient à se retourner. Il sert Diallo dans la profondeur. L'ancien Havrais est à le lutte avec Tacalfred. Il parvient à prendre le dessus avant d'enchainer par une frappe mais le capitaine rémois revient au courage pour le contrer.
22
Le match ne baisse pas de rythme. La seule différente entre ces deux formations après vingt minutes de jeu est la complicité entre les attaquants rémois et sedanais. Ghilas et Fauré se trouvent à chaque fois, tandis qu'Eudeline et Fauvergue sont bien cernés.
20
L’excellente nouvelle pour Hubert Fournier est le retour de son dynamiteur de défense, Odair Fortes. Blessé depuis l’automne à cause d’une fracture de la malléole avec arrachement des ligaments de la cheville n’aura mis que quatre mois pour revenir. Un véritable plus dans la course pour la montée.
17
Nouvelle opportunité pour Reims. Cette fois-ci c'est ur le côté, Fortes lance Glombard sur le côté droit. Son centre est puissant, passe devant le but mais une tête sedanaise dégage au nez et à la barbe de Tainmont, situé au deuxième poteau.
16
Avec ce but Ghilas revient à égalité avec Rivière et Charbonnier en tête du classement des buteurs avec cette dixième réalisation.
14
Sedan ne se décourage pas et continue de faire circuler le ballon. Fauvergue est constamment recherché mais pour l'instant la défense rémoise est très bien organisée.
12
Sedan a ouvert à sept reprises à domicile pour six victoires et un nul au final.
9
Quelle construction pour Reims. On combine dans l'axe entre Ghisolfi, Fauré et Ghilas. Ce dernier hérite d'un ballon dans la course à l'entrée de la surface. Crochet court pour se mettre sur son pied gauche. La frappe est soudaine et sous la barre, Ramé et battu cette fois-ci. Reims mène au score dans une ambiance indescriptible.
7
Quelle opportunité pour Reims. Fauré en rôle de pivot lance idéalement Tainmont à la lutte avec Traoré. Le Rémois prend le dessus et frappe du gauche. Ramé est battu mais la barre le sauve.
5
Faute de Tacalfred sur Fauvergue à trente mètres. Eudeline le tire mais c'est totalement manqué, Reims se dégage sans problème.
4
Le temps est doux, la pelouse parfaite et le stade copieusement garni. Tout est donc réuni pour assister à une superbe rencontre. Et vu le rythme en début de partie, c'est très bien parti.
2
Première incursion de Reims dans la surface ardennaise. Fortes lance Fauré en profondeur mais les Sedanais sont bien revenus.
1
C'est Sedan qui donne le coup d'envoi de ce choc de la vingt-quatrième journée.

Une minute de silence est demandée par le speaker en mémoire du père d'un intendant du club de Reims.

Reims évoluera dans ses couleurs légendaires, à savoir rouge et blanc. Sedan revêtira une tunique hybride. Maillot vert, short noir.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.

Reims offre à ses supporters des prestations inégales. Pour preuve, la victoire à Guingamp qui avait été succédée par une défaite pour le choc face à Bastia, lors de la dernière journée (1-0, 24ème) dans les arrêts de jeu. Mais au contraire de Sedan, Reims n’a jamais quitté le podium de Ligue 2 cette saison et occupe la tête du classement à domicile.

A Sedan, la seule surprise vient de la défense puisque Cantini débutera sur le banc, au profit de Boli. L'attaque sera assurée par Diallo, Fauvergue et Eudeline, comme de coutume. Koné, Le Moigne et Court dans l'axe de ce 4-3-3.

Aucune surprise pour Hubert Fournier. Qui dit choc dit équipe type rémoise. Dans un 4-3-2-1 traditionnel, Agassa sera dans les buts. Juste devant le quatuor Glombard, Tacalfred, Weber et Mandi. Ca et Ghisolfi dans l'axe et devant Fortes, Ghilas, Tainmont et Fauré en pointe.

En cas de victoire ce soir, Reims reprendrait six points d’avance sur Troyes, actuel quatrième, profitant également du nul entre Clermont et Nantes. Pour Sedan, un succès chez le voisin, le ferait remonter à la cinquième place, à un point de Troyes.

Aux deux tiers de ce championnat, Reims et Sedan sont toujours en course pour la montée. Mais la probabilité est différente. Avant cette rencontre Reims est deuxième de Ligue 2 à cinq points du leader, Bastia, et avec deux matches de retard. Sedan, avec également un déficit de deux rencontres est septième à sept longueurs du podium.

Bonsoir et bienvenue au stade Auguste-Delaune, pour l'affiche de la vingt-cinquième journée entre Reims et Sedan.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Reims - Sedan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.80 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.85 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.95 3.45

Pariez

Pronostic : Reims - Sedan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Sedan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le dauphin de Ligue 2 est en perte de vitesse après sa défaite contre les Corses de Bastia. Réaction attendue contre Sedan pour ne pas décrocher au classement.

L'ESSENTIEL

Reims compte deux matchs en moins que le leader Bastia. Les Reimois se sont d'ailleurs heurtés au mur corse sans succès, s'inclinant sur le score de 1-0. Conséquence : Reims pointe toujours au second rang avec 41 points à 5 points de Bastia.

En face, Sedan a signé un revers contre Troyes (2-1) la semaine dernière. Les Ardennais s'éloignent désormais du podium, au 7e rang avec 34 points au compteur, à 7 longueurs des Clermontois, actuels 3e.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Reims devrait reprendre les choses en main, en clôture de cette 25e journée. Victoire des locaux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Sedan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 8 mar 2012 à 08:37

    Sedan sont mauvais

  • Mar 28 fév 2012 à 12:47

    Ct bien joué nan peche !!

  • Mar 28 fév 2012 à 09:49

    bien jouer mon plus 1 20e dessus voila

  • Mar 28 fév 2012 à 09:48

    hier jvous avez dit bande damateurs arreter avec vos c du sur regarder ohh il sont mieux classer ils vont gagner

  • Mar 28 fév 2012 à 09:48

    c est bien fait pour vous tous

  • Mar 28 fév 2012 à 09:32

    dommage pour Reims mais mérité pour Sedan quand même !

  • Mar 28 fév 2012 à 07:48

    Sedan ses les,meilleur

  • Lun 27 fév 2012 à 23:40

    parispassion70 : pareil pr moi

  • Lun 27 fév 2012 à 23:36

    ca me sembe trop facile que des favoris , rien n'est sur, les joueurs ne sont pas des machines .

  • Lun 27 fév 2012 à 23:30

    italie h
    espagne h
    bresil h
    vous en pensez quoi ?

  • Lun 27 fév 2012 à 23:27

    monique bisou cheval à suivre réunion 3 course 6 demain mardi 28.02.2012.bonne chance

  • Lun 27 fév 2012 à 23:25

    reims méritait le match nul, mon ticket allemagne 1, slovénie 1, croatie 1.:pour 10 euros

  • Lun 27 fév 2012 à 23:14

    sedan faites c pouvez pas le mettre ce pénalty? que de mal-chabnce!

  • Lun 27 fév 2012 à 23:01

    bon aller il me fau les ny rangers ce soir et c bon pour moi !! VOUS EN PENSEZ QUOI ?

  • Lun 27 fév 2012 à 22:56

    france ne perd pas e nallemagne mercredi, ca se tente

  • Lun 27 fév 2012 à 22:53

    les gars demain chine-jordanie sa va faire quoi ?

  • Lun 27 fév 2012 à 22:48

    nantes joue sa vie, sa saison face au havre lundi prochain...

  • Lun 27 fév 2012 à 22:48

    merci sedan, la plus facile des grosses cotes que je joue d'habitude :) si si la famille, merci !

  • Lun 27 fév 2012 à 22:46

    ok merci daroch je te suit!!on en reparle tout a l'heure ou demain et merci de partager t connaissances!!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:45

    kubi

    calgary ne perd pas

    tu te couvres du OT

    attention a saint louis qui est bcp moins bon à l exterieur

    iginla, jokinen vont faire tres mal cette nuit

  • Lun 27 fév 2012 à 22:45

    j'adore faire des paris, préparer mon ticket ect... c vraiment un truc ou je m'eclate mais là ca me gonfle g perdu trop en proportion de mon budget!! j'hésite a arreter..

  • Lun 27 fév 2012 à 22:43

    Pour une fois que je jouais Reims, je suis écoeuré par leur résultat surtout à domicile ! Cette équipe ne mérite vraiment pas de monter la saison prochaine en D1 sur cette prestation pitoyable !

  • Lun 27 fév 2012 à 22:43

    je sais pas a quoi sa vou sert a part se croire interessant

  • Lun 27 fév 2012 à 22:42

    ah oui calgary...c riqué comme meme tu va a l'encontre de tout les pronosticeurs daroch!! mais bon tu m'a dit bien connaitre donc si tu met gros dessus tu a surement de bonnes raisons!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:42

    nantes va manger le havre lundi prochain

  • Lun 27 fév 2012 à 22:41

    parage ton jeu sur facebook ou autre si ces vraiment vrai

  • Lun 27 fév 2012 à 22:41

    ouais ouais meme le we y a tout le temps surprises ...cette fois j arrete ras le bol

  • Lun 27 fév 2012 à 22:40

    ben t un sacré bargot!! mais des fois la folie rapporte faut croire...utilise les biens t 3000balles!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:39

    on avez bien compris que tu déconner momo et que tu te la racler sur erkan et je suis d'accord avec toi 1000 balles sur un match aussi indécis c louche...voir trop gros!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:37

    ouai j ai misé tres gro sur calgary ne perd pas

  • Lun 27 fév 2012 à 22:37

    je deconne bande rigolo biensur met ces comme erkan42 fait nous pas croire un vieu match de d2 indecis avec tes 1000 ces pitoyable

  • Lun 27 fév 2012 à 22:36

    Bn bin bne chance a tous pr vos jeu cette semaine..Sinon france 1 et australie en combiné..

  • Lun 27 fév 2012 à 22:36

    ok merci comme meme daroch, je vais comme regarder la nhl, tu joue demain?

  • Lun 27 fév 2012 à 22:35

    c maintenant qu on va voir si reims a un mental de promus..

  • Lun 27 fév 2012 à 22:35

    momo59 balnaveur en puissance!!!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:35

    Kubi

    ligue magnus je touche pas

    que nhl

  • Lun 27 fév 2012 à 22:35

    en bref g envie de mettre morzine,amiens et grenoble

  • Lun 27 fév 2012 à 22:33

    la poff lagnus?? demain belle cote! j,avais déja fait des paris "blanc" suer les matchs de samedi et j'été pas mal!!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:32

    c bien les gars i quoi a gratter

  • Lun 27 fév 2012 à 22:32

    moi jai miser 8000 euro sur sedan 26400 e de pris

  • Lun 27 fév 2012 à 22:32

    kubi, tu veu savoir koi?

  • Lun 27 fév 2012 à 22:32

    i rien cette semaine a gratter

  • Lun 27 fév 2012 à 22:31

    oui la nhl je connais tres bien

  • Lun 27 fév 2012 à 22:31

    pour le moment c'est coupe crotte pour moi

  • Lun 27 fév 2012 à 22:31

    quelqu'un s'y connait en hockey??

  • Lun 27 fév 2012 à 22:31

    j ai misé 2000 sur sedan ne perd pas couplé avec cska moscou e nbasket sec

  • Lun 27 fév 2012 à 22:30

    Moi je pense Bastia, Reims et Nantes pour la montée.

  • Lun 27 fév 2012 à 22:30

    erkan beau coup mais faut comme meme avoir une sorte de folie pour parier presque 1 mois de salaire!! mais si c vrai, BRAVO!!

  • Lun 27 fév 2012 à 22:30

    Bin encore felicitation ERKAN et sur internet jsupose car la cote parionsport etai slmt de 3,30..moi jperd 5 jpouver prendre 289 c domage

  • Lun 27 fév 2012 à 22:30

    clermont va pas monter

    plus d attaque, riviere blessé pour la saison

    sedan et nantes vont faire tres mal vous verrez

Match Reims - Sedan

Reims Sedan

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Reims / Sedan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et CS Sedan Ardennes sera donné à 20h30 (27 février 2012).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Sedan

Suivez le match Reims - Sedan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et CS Sedan Ardennes (CS Sedan Ardennes) est à suivre en live à partir de 20h30.