Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé. L'arbitre siffle la fin de ce match calvaire pour le Bate Borisov qui a encaissé la bagatelle de cinq buts. Après le 7-0 de l'aller, cela fait vraiment désordre ! Le Shakhtar Donetsk n'a jamais été inquiété par une très faible formation biélorusse complètement dépassée. Au classement, les Ukrainiens sont deuxièmes de leur groupe H avec 8 points, derrière Porto (10 points). Il leur manque un point, au vu de leur goal-average, pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
90
+2
BUT de Luiz Adriano pour Shakhtar Donetsk ! Ultime offensive pour Donetsk. Ordets sert Luiz Adriano dans la surface qui trompe facilement la vigilance de Chernik. 5-0 pour Donetsk. Quel cauchemar pour les Biélorusses !
90
+1
Les Ukrainiens font circuler le ballon. Douglas Costa tente une reprise de volée à côté.
90
Fin du temps réglementaire dans cette seconde période. Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Il reste trois minutes à jouer et le Shakhtar, malgré ses quatre buts d'avance, continue de presser son adversaire qui doit avoir hâte que le match se termine !
84
Nouvelle occasion des locaux. Corner frappé au premier poteau par Bernad. Rakitskiy arrive et place le ballon juste au-dessus de la transversale.
83
BUT de Luiz Adriano pour Shakhtar Donetsk ! Nouvelle échappée de Donetsk. Douglas Costa, côté gauche, centre à la perfection pour Luiz Adriano qui arrive en pleine course et marque sans difficulté. 4-0 pour les locaux.
80
ll reste dix minutes à jouer dans ce match à sens unique et les Ukrainiens, qui mènent 3-0, en veulent encore pour faire plaisir à leur public.
77
Bon coup franc pour le Shakhtar aux 30 mètres. Srna, le capitaine, le tire en puissance mais le ballon passe à côté de la cage de Chernik.
75
Réaction des visiteurs. Ces derniers obtiennent un corner, finalement pas dangereux pour Pyatov qui passe une soirée tranquille.
73
Dernier changement au Shakhtar. Bernard remplace Taison.
71
Encore une attaque des locaux. Marlos sert Douglas Costa dans la surface qui bute sur le gardien Chernik. Il y avait hors-jeu sur cette action.
70
Ultime remplacement au Bate Borisov. Signevich, l'attaquant biélorusse cède sa place à Rodionov.
68
Nouveau gros pressing des Ukrainiens. Marlos, reste sur ses appuis, élimine deux adversaires et tire dans la foulée juste à côté du but.
65
Autre changement à Donetsk. Fernando est remplacé par Fred.
63
Premier changement au Shakhtar. Marlos remplace Shevchuk.
60
Timide réaction du Bate Borisov avec Signevich, dangereux dans la surface mais Ordets dégage en corner. Sans conséquence.
59
Deuxième changement au Bate Borisov. Volodko cède sa place à Yablonski.
58
BUT de Luiz Adriano pour Shakhtar Donetsk ! Luiz Adriano prend son temps et ajuste de peu le gardien biélorusse dans le coin gauche. Déjà 3-0 pour le Shakhtar.
57
Encore un temps fort côté ukrainien. Luiz Adriano est bousculé dans la surface par Yablonski. L'arbitre siffle le penalty.
54
Nouveau pressing des Ukrainiens. Luiz Adriano démarque Teixeira sur le côté gauche qui tire dans la foulée, mais à côté.
51
Belle incursion des locaux dans la surface. Stepanenko adresse une bonne passe à Ordets qui manque sa frappe.
48
BUT de Teixeira pour Shakhtar Donetsk ! Suite à une passe en profondeur de Srna, Luiz Adriano, dos au but, laisse passer le ballon. Alex Teixeira, qui a suivi intelligemment, se retrouve seul face à Chernik et le trompe facilement. Et de deux pour pour le Shakhtar.
46
C'est reparti au Shakhtar. Quelle réaction va avoir le Bate Borisov après cette fin de première période houleuse ? Dans le camp biélorusse, il y a déjà un changement. Yakovlev cède sa place à Olekhnovich.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
L'arbitre siffle la pause juste après ces incidents. Le Shakhtar mène fort logiquement 1-0, mais surtout le Bate Borisov va devoir évoluer à dix contre onze. Cela se complique sérieusement pour les visiteurs déjà malmenés.
45
+3
Khaguch obtient d'abord un carton jaune, puis un rouge pour une violente contestation envers l'arbitre.
45
+2
Luiz Adriano écope d'un carton jaune pour sa charge inutile sur le gardien.
45
+1
Sur un coup franc de Srna, côté droit aux 25 mètres, Teixeira reprend de volée sur Chernik qui relâche un peu le ballon. Luiz Adriano suit et bouscule le gardien sur sa ligne. S'en suit un attroupement de joueurs qui en viennent aux mains. L'arbitre intervient.
45
Les Biélorusses obtiennent un troisième corner, mais le tir de Volodko est repoussé sans problème.
43
Sur un centre de Srna, Luiz Adriano remet pour Teixeira qui tire à bout portant sur Chernik qui repousse miraculeusement.
42
Les Biélorusses tentent de jouer un plus haut pour se libérer de l'emprise adverse, mais ils font preuve de trop de maladresses.
40
Il reste cinq minutes à jouer dans cette première période et le rythme de la partie a baissé d'un ton. Les visiteurs, archi-dominés, s'en tirent plutôt bien avec ce 1-0.
38
Timide réaction des Biélorusses avec un bon centre de Yakovlev côté gauche mais les attaquants du Bate arrivent trop tard !
36
Après dix minutes d'enfer, le Bate Borisov tente de se dégager comme il peut. Mais le jeu est visiblement trop rapide pour les visiteurs.
33
Superbe action du Shakhtar. Luiz Adriano tente un une-deux avec Teixeira dans la surface mais Chernik a bien anticipé et s'empare de justesse du ballon devant le Brésilien.
31
Déjà plus d'une demi-heure de jeu et la rencontre va crescendo après le premier but de Donetsk. Le pressing des locaux est terrible.
29
Quel pressing du Shakhtar ! Stepanenko, bien servi par Teixeira dans la surface, voit son tir passer au-dessus de la cage du Bate.
27
Sur l'attaque suivante, Teixeira laisse filer pour Costa dont la frappe des 25 mètres passe de peu à côté de la base du poteau.
26
Shevchuk s'échappe sur le côté gauche et centre pour Luiz Adriano qui tente une reprise de volée difficile qui passe à côté.
24
Après ce premier but, le pressing des Ukrainiens se fait de plus en plus pressant et la défense biélorusse souffre en se dégageant comme elle peut.
21
Nouvelle offensive des Ukrainiens. Luiz Adriano s'infiltre dans la surface après deux bons dribbles mais il oublie Teixeira sur le côté et tire à côté.
19
BUT de Srna pour Shakhtar Donetsk ! Sur un centre venu de la gauche, Teixeira, au sein de la défense adverse, détourne de la tête pour Srna, dont la frappe lourde des 20 mètres vient tromper Chernik. Déjà 1-0 pour les locaux.
16
Nouvelle attaque des locaux. Costa détourne un bon ballon dans la surface pour Luiz Adriano, mais ce dernier est parti un temps trop tard.
15
On atteint déjà le premier quart d'heure et il n'y a toujours pas de but dans cette partie tant attendue après le résultat de l'aller.
13
Contre rapide mené par Donetsk. Taison obtient un nouveau corner tiré rapidement. Sans réussite.
11
Le pressing du Shakhtar est constant mais il y a trop de maladresses dans les dernières passes.
9
Taison veut lancer Srna sur le côté droit mais il assure mal sa passe. Les locaux se précipitent trop dans ce début de match.
7
Contre rapide de Donetsk par Teixeira qui se fait subtiliser le ballon dans la surface. Les visiteurs concèdent dans la foulée deux corners d'affilée mais leur bloc défensif est vigilant.
6
Signevich s'infiltre dans la surface mais il est contré par les défenseurs ukrainiens.
5
Contre du Bate Borisov par Yakovlev. Les visiteurs obtiennent un deuxième corner. Sans conséquence.
3
Les Ukrainiens réagissent sans plus attendre par un bon coup franc aux 30 mètres. Fernando le tire en force dans les bras de Chernik. Il n'y a pas de temps mort dans cette partie.
1
Le premier corner de cette rencontre est concédé par le Shakhtar, mais la défense locale se dégage sans problème.

Bonsoir à tous. C'est parti à l'Arena Lviv. L'arbitre allemand M. Stark libère les 22 acteurs en sifflant le début de la rencontre devant une assistance plutôt nombreuse et un temps assez agréable.Le Shakhtar Donetsk est acclamé par son public après le 7-0 de la rencontre aller. La question est de savoir si le Bate Borisov va réagir après la déconvenue d'il y a quinze jours.

Après trois matches dans ce groupe H de la Ligue des Champions, le Shakhtar demeure toujours invaincu. Après deux bons résultats nuls à Bilbao (0-0) et contre Porto (2-2), Donetsk a infligé une véritable punition au Bate Borisov (humilié chez lui 7-0 avec cinq buts de son Brésilien Luiz Adriano). D'où une bonne deuxième place dans cette poule avec cinq points derrière Porto. Une deuxième place que le Shakhtar peut conforter en recevant son adversaire d'il y a quinze jours, le Bate Borisov qui espère faire meilleure figure ce soir). On ne parle même pas de revanche tant les Ukrainiens paraissent un ton au-dessus de leurs rivaux.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  

Cotes FC Shakhtar Donetsk - BATE

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.70 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.25 15.00

Pariez

Pronostic : FC Shakhtar Donetsk - BATE

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Shakhtar Donetsk et BATE.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chakhtior Donestk - BATE Borisov : Quel visage pour le BATE ?

L'ESSENTIEL

Avec trois points au compteur, obtenus contre Bilbao (2-1) le BATE peut encore légitimement viser les huitièmes de finale puisqu'ils ne comptent que deux longueurs de retard sur leur hôte ukrainien. Toutefois l'impression laissée lors de sa dernières sortie européenne n'a pas de quoi rassurer.

Les Bielorusses se sont fait humilier sur leur pelouse (0-7) par le Chakhtior, une impression de déjà vu (6-0 sur la pelouse de Porto)... Soit le BATE prend sa revanche, soit il coule à nouveau. A domicile, le Chakhtior peut faire un énorme pas vers la qualification et ne se loupera pas.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Chakhtior Donetsk.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Shakhtar Donetsk - BATE inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 23:00

    et si adriano battait le record de ronaldo ?? c'est possible nan ?

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:52

    9 BUTS il est en feu le luiz adriano

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:45

    J'aimerai trop que Luiz Adriano déglingue le record de l'autre même si ça va être chaud.. il en ai déjà à 9 buts :D

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:43

    Pris le doublé Adriano pas osé le +3

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:41

    Un petit 12 - 0 sur les deux matchs pr le Shak C'tp abusé & Luiz Adriano meilleur buteur j'crois de Ldc !

  • Mer 5 nov 2014 à 22:41

    Shakthar ennemie de la fdj!! :)

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:39

    La misère qu'il a mis Luiz Adriano polalala sur les deux matchs ça fait du :
    Luiz Adriano 8 - 0 Bate mdrrr

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:37

    -17 pour bate mdr c du jamais vu ca

  • Mer 5 nov 2014 à 22:36

    Idem je vous aime 246€

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:36

    merci donetsk jvous aime 150€

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:35

    yes yes yes 5-0 score exact

  • Mer 5 nov 2014 à 22:30

    C de la pâté ce Baté

  • Mer 5 nov 2014 à 22:30

    H+3 qui passe cote 4.25 porto côté 2.90 mise 20 gain 246 yeess

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:21

    aller encore 5

  • Mer 5 nov 2014 à 22:15

    Allez shakthar on ce prend pas de but!!!

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:11

    on déroule ici allez

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:10

    @AlexChaves07, Haha gravee

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:07

    BATE* va se souvenir de Luiz Adriano :D

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:07

    Shakhtar va se souvenir de Luiz Adriano :D

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:05

    aller encore 3 mdr

  • Mer 5 nov 2014 à 22:04

    Allez un 4 ème pour mon h+3

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:03

    j espere shaktar va tomber contre bvb en 8eme ca va etre bien

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 22:03

    3-0, chelsea me fait perdre mon jackpot. Sauf si il et 4But ^^

  • Mer 5 nov 2014 à 22:02

    C est bon ca!!!

  • Mer 5 nov 2014 à 22:01

    pff ils pouvaient pas les mettre en 1ere mt ces buts

  • Mer 5 nov 2014 à 21:58

    3-0 FM GO les femmes

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:54

    Chelsea c'est pris un BUT

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:53

    le 3eme arrive

  • Mer 5 nov 2014 à 21:51

    C'est parti pour le match de tennis

  • Mer 5 nov 2014 à 21:51

    Retificatif le deuxieme est accorder!! :)

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:51

    je dit 5-0 fm mdr

  • Mer 5 nov 2014 à 21:44

    encore 3 shakhtar

  • (BATE) Mer 5 nov 2014 à 21:41

    @SEBMLD, la cote c'est tout avec un jeu en 3/4

  • (BATE) Mer 5 nov 2014 à 21:39

    De plus maintenant a dix ils ne sont pas prêt de planter un but

    Ils sont mauvais et n'ont rien a faire en LDC

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:39

    la c mort 5-0 fm ou plus

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:39

    @Woltby, Ouais

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:37

    jveu repasser sur cette page avec un numero 5 a coté du nom de club shakhtar

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:36

    @Woltby, Tu vas avoir même plus je crois

  • Mer 5 nov 2014 à 21:36

    Mais j'comprends pas un truc comment on peut misé BATE sachant qu'ils se sont prit une raclé chez eux quoi

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:36

    Y a eu un rouge avt la mi-temps ! les pauvres Bate mdr !

  • (BATE) Mer 5 nov 2014 à 21:35

    Une honte ce club de chèvres

  • Mer 5 nov 2014 à 21:35

    non, toujours 1-0

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:35

    but non validé!

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:35

    salut les ga bon bah le festival retardé ici? rouge pour bate cela veut dire festival en 2eme mt

  • Mer 5 nov 2014 à 21:34

    non il a pas comptez

  • Mer 5 nov 2014 à 21:34

    But non validé!

  • Mer 5 nov 2014 à 21:33

    Yes papa plus 1 but!!

  • Mer 5 nov 2014 à 21:18

    allez un 2e maintenant

  • (BATE) Mer 5 nov 2014 à 21:16

    Le bâté Borissov c'est vraiment de la chianli

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 5 nov 2014 à 21:07

    a la rue complet la le bate, a deux doigts d'exploser

Match FC Shakhtar Donetsk - BATE

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre FC Shakhtar Donetsk / BATE. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Shakhtar Donetsk et FC BATE Borisov sera donné à 20h45 (05 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 9 6 11
3 7 6 -1
4 3 6 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Shakhtar Donetsk - BATE

Suivez le match FC Shakhtar Donetsk - BATE en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) et FC BATE Borisov est à suivre en live à partir de 20h45.