Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé ! Sous les sifflets de la Donbass Arena, le Shakhtar concède le match nul face au Bayer (0-0). Les joueurs de Donetsk ont pourtant dominé, mais le portier allemand Leno s'est montré décisif pour préserver le point du nul. Un résultat précieux pour Leverkusen, qui conserve ainsi deux points d'avance sur son adversaire du jour.
90
+3
Dernier changement de la rencontre : Sam cède sa place à Kruse.
90
+2
Sur un centre de Srna, depuis le flanc droit, Luiz Adriano, entre deux joueurs, parvient à placer sa tête, mais il bute sur Leno, qui se détend sur sa droite, pour sortir un bel arrêt sur sa ligne !
90
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
88
Alors que le Bayer avait un bon corner à jouer, les partenaires de Rolfes reculent et le cuir se retrouve finalement dans les pieds de Leno...Les Allemands font preuve d'un manque d'ambition offensive, alors que les Ukrainiens semblent fatigués et pourraient craquer si les hommes d'Hyypiä poussaient un peu plus.
86
Hegeler est alerté dans la surface de réparation, mais Rakitskiy met bien son pied en opposition et ne se laisse pas abuser par la roulette de son adversaire.
83
Les Allemands multiplient les centres et les frappes depuis quelques minutes, mais à chaque fois, il y a un pied ukrainien pour dévier.
81
Donati est lancé en profondeur côté droit, dans le dos de son défenseur. Le latéral italien a tout le temps d'ajuster son centre, mais c'est contré en corner.
78
Côté Shakhtar, Mircea Lucescu abat ses dernières cartes : Luiz Adriano et Taison remplacent respectivement Ferreyra et Douglas Costa.
77
Hegeler, buteur quelques minutes après son entrée en jeu face à la Real Sociedad, entre, à la place de Son.
77
Des 20 mètres, non loin de l'angle gauche de la surface, Ilsinho enroule une bonne frappe mais il voit le cadre se dérober !
75
Can, qui a stoppé un contre ukrainien en retenant Teixeira, écope d'un carton jaune.
73
Alex Teixeira est averti pour simulation.
73
Très bonne intervention de Rakitskiy dans sa surface. Le défenseur ukrainien n'hésite pas à tacler dans les pieds de Sam pour dégager le cuir en corner.
72
Dans les airs, Kiessling s'arrache pour dévier le ballon vers Sam, seul dans l'axe droit de la surface. L'ancien joueur d'Hambourg contrôle puis arme une frappe croisée, qui manque de puissance pour surprendre Pyatov.
71
Ferreyra est le premier joueur de Donetsk à écoper d'un carton jaune, pour un tacle maladroit sur Can.
69
Sami Hyypiä apporte du sang frais au milieu de terrain et remplace Castro par Can.
68
Sur un centre venu de la gauche, signé Douglas Costa, Hübschman, au premier poteau, reprend du bout du pied, mais voit sa tentative être contrée en corner. Le Tchèque a enlevé le ballon juste devant Rakitskiy, qui tentait une Madjer.
66
M. Collum rappelle à l'ordre Srna, qui n'arrête pas de discuter les décisions arbitrales, et lui indique qu'il écopera d'un carton jaune à la prochaine contestation.
64
Premier changement de la rencontre : Bernard, qui a beaucoup donné en première période et semble fatigué, cède sa place à son compatriote brésilien Ilsinho.
63
Sur le coup franc consécutif à la faute de Boenisch, Douglas Costa voit sa première frappe être repoussée par le mur. Le cuir lui revient, et le Brésilien n'hésite pas à prendre à nouveau sa chance, mais c'est dévié en corner par un pied allemand. Le coup de pied de coin à suivre est ensuite dégagé par le Bayer.
61
Boenisch écope d'un avertissement pour avoir retenu par derrière Bernard.
60
Sur un long ballon, Ferreyra se défait de Spahic et se présente face à Leno. Sans contrôle, il arme une lourde frappe, qui passe au-dessus !
59
Au tour de Son de décocher une bonne frappe, depuis l'angle droit de la surface. Le Sud-Coréen bute cependant lui aussi sur Pyatov, qui boxe des deux poings.
58
Aux 20 mètres, Sam contrôle un long ballon de la poitrine puis enchaîne avec une frappe croisée, mais Pyatov, du bout des gants, parvient à capter !
57
Corner pour le Bayer et Sam. L'ancien joueur d'Hambourg trouve au point de penalty Boenisch, dont la reprise de volée n'accroche pas le cadre.
56
La mi-temps a fait du bien aux joueurs de Leverkusen, bien plus entreprenants qu'en première période. A contrario, le Shakhtar a du mal à remettre de la vitesse dans son jeu et à trouver des décalages dans la défense adverse.
53
Sur un ballon mal dégagé par la défense ukrainienne, Castro tente une reprise de volée quelque peu désespérée qui s'envole dans les tribunes de la Donbass Arena.
51
Castro enroule son coup franc, mais sa frappe manque encore de puissance, et, comme en début de match, Pyatov capte sans problème.
50
Sam percute plein axe mais il s'enflamme et perd le cuir. Il obtient tout de même un coup franc dangereux, à 25 mètres, pour un tacle en retard de Rakitskiy.
48
Sur un centre venu de la gauche, Bender, arrivé lancé au deuxième poteau, reprend comme il peut. Sa tentative est toutefois dégagée en corner par Rakitskiy.
47
Srna se charge de botter le coup franc, situé aux 30 mètres, plein axe. Sa frappe enroulée part bien, mais Leno se détend bien sur sa droite et repousse encore !
46
Bender écope du premier avertissement de la partie pour une faute sur Bernard.
46
Le Shakhtar donne le coup d'envoi de la deuxième période. Les Ukrainiens vont-ils parvenir à maintenir le rythme qu'ils ont imprimé en première mi-temps ?
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Donbass Arena, où Donetsk et Leverkusen rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Les Ukrainiens ont pourtant tout donné pour laver l'affront du match aller (0-4), mais Ferreyra ou Bernard ont buté sur Leno, alors que Srna a frappé sur le poteau. Le Bayer, inexistant dans le jeu, a eu chaud.
45
Il y aura une minute de temps additionnel, minimum.
42
Kucher met un gros tampon aérien à Sam, mais le défenseur ukrainien échappe à la faute.
40
Si Bernard fait très mal à la défense adverse par ses dribbles et sa vitesse, il manque toutefois de précision dans ses transmissions, et rate trop de passes à destination de Ferreyra.
38
Bernard affole la défense allemande côté gauche, en partant de son camp et en résistant à trois défenseurs, avant de chercher en profondeur Ferreyra. C'est un peu long, et Leno peut capter juste devant l'attaquant argentin.
36
Les occasions se multiplient pour les Mineurs, qui risquent de regretter leur manque de réalisme s'ils ne trouvent pas rapidement le chemin des filets...En face, Leverkusen, dépassé par la vitesse des partenaires de Bernard, peut dire merci à Leno, déjà auteur de quatre arrêts décisifs !
34
Rakitskiy profite d'un mauvais renvoi de Spahic pour reprendre le ballon de demi-volée, depuis la gauche de la surface. Leno, surpris, réalise un improbable arrêt réflexe de la main !
32
Bernard part de son flanc gauche, avant de repiquer dans l'axe pour pénétrer dans la surface. L'ancien joueur de l'Atlético Mineiro résiste à trois joueurs puis arme une frappe croisée. C'est repoussé des deux poings par Leno ! Dans la foulée, Srna prend à nouveau sa chance, sans accrocher le cadre.
31
Depuis le flanc droit, Srna décoche un centre-tir flottant qui laisse Leno sur place mais vient heurter le poteau gauche ! Quel geste du Croate !
30
Bernard, côté gauche, réalise un grand pont sur Donati avant de s'écrouler au contact de son adversaire à la limite de la surface, mais M. Collum ne bronche pas et fait signe au Brésilien de se relever.
28
Depuis le flanc droit, Douglas Costa cherche aux six mètres Ferreyra, mais l'Argentin est un peu court et le centre du Brésilien termine sa course dans la niche de Leno.
27
Sur un long ballon, Kiessling dévie de la tête pour Sam, qui profite de la mauvaise intervention de Shevchuk pour conserver le cuir et tenter sa chance, depuis l'entrée de la surface. Sa frappe, trop écrasée, passe largement à droite.
25
Shevchuk concède un coup franc dangereux à 25 mètres, plein axe, après une faute sur Son. C'est botté directement par Castro, qui enroule bien sa frappe, mais ne met pas assez de puissance pour surprendre Pyatov.
24
Les coéquipiers de Rolfes s'appliquent pour se relancer et ne pas se faire piéger par le pressing adverse, mais ils ont du mal à dépasser la ligne médiane.
22
Au tour de Srna de rester à terre. Le capitaine s'est fait marcher sur le coude par Sam, et est furieux que son adversaire ne soit pas averti.
21
Superbe double contact de Douglas Costa, côté droit, pour éliminer Boenisch. Mais le Brésilien gâche ensuite ce beau geste en manquant complètement son centre...
19
Les joueurs de Donetsk obtiennent deux corners coup sur coup, mais les centres de Bernard, un peu trop courts, sont systématiquement dégagés au premier poteau.
18
Donati déborde côté droit, puis sert en retrait Son, aux 20 mètres. Le Coréen tente de se mettre sur son pied gauche pour s'ouvrir le chemin du but, mais il se fait subtiliser le cuir par Hübschman, auteur d'un excellent tacle.
16
Les Allemands reculent de plus en plus et laissent beaucoup trop le ballon aux Mineurs, qui peuvent trop facilement développer leur jeu.
14
Ferreyra reste au sol après avoir reçu le genou de Spahic dans le visage. Plus de peur que de mal pour l'Argentin, qui peut reprendre sa place.
13
Depuis l'angle gauche de la surface, Bernard arme un centre-tir enroulé, qui passe juste à droite des cages.
12
Superbe ouverture de Rakitskiy, qui lance Srna dans le dos de la défense, côté droit. Le capitaine décoche ensuite un centre puissant, repris à six mètres par Ferreyra, mais Leno, d'un belle parade, détourne d'une main ferme !
10
La possession du ballon est pour les Taupes de Donetsk, mais les hommes de Lucescu manquent de précision dans les derniers gestes, à l'image de ce renversement de jeu complètement raté de Srna.
8
Bernard s'échappe côté droit, puis met le ballon intelligemment en retrait au point de penalty, d'un centre à ras de terre. C'est pour Ferreyra, qui enchaîne un bon contrôle et une frappe, mais Leno capte, en deux temps.
6
Leverkusen obtient un premier bon coup franc, côté droit, après une faute de Bernard sur Donati, mais c'est mal frappé et la défense adverse peut écarter le danger au premier poteau.
5
Long ballon à destination de Sam, qui, aux 20 mètres, manque quelque peu son contrôle de la poitrine, ce qui permet à Pyatov de capter le cuir.
4
D'entrée de jeu, le Shakhtar presse très haut le Bayer pour tenter de gêner la relance adverse. Une attitude quelque peu dangereuse, car cela ne semble pas gêner les Allemands, qui restent sereins et qui pourraient s'offrir quelques bons contres, car en quelques passes, ils peuvent effacer la moitié de l'équipe ukrainienne.
1
C'est parti, Leverkusen donne le coup d'envoi de ce match.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de la Donbass Arena, dans une belle ambiance, le stade étant plein. Le Shakhtar évoluera en orange et noir, le Bayer en blanc. La rencontre va bientôt pouvoir débuter, juste après l'hymne de la Ligue des champions.

A noter que l'arbitre de la rencontre sera l'Ecossais M. Collum.

En face, Sami Hyypiä opère un seul changement par rapport au match aller, puisque Can fait les frais du retour de blessure de Bender et débutera sur le banc. Le onze de Leverkusen : Leno - Donati, Spahic, Toprak, Boenisch - Bender, Rolfes (cap.), Castro - Son, Kiessling, Sam.

Mécontent de son équipe, Mircea Lucescu a effectué plusieurs changements, titularisant notamment pour la première fois en C1 le jeune brésilien Bernard à la place de Taison sur le flanc gauche, et préférant Ferreyra à Luiz Adriano à la pointe de l'attaque. Le onze de Donetsk : Pyatov - Srna (cap.), Kucher, Rakitskiy, Shevchuk - Fernando, Hübschman - Douglas Costa, Alex Teixeira, Bernard - Ferreyra.

Les deux équipes n'ont pas préparé au mieux cette rencontre en s'inclinant ce week-end en championnat. Le Shakhtar, 2e de la Premier League ukrainienne, s'est incliné sur le terrain de Volyn, alors que le Bayer, 3e de Bundesliga, n'a pas fait mieux chez l'Eintracht Brunswick (0-1).

Après sa lourde défaite du match aller (0-4), le Shakhtar veut prendre sa revanche dans sa Donbass Arena, d'autant que les Ukrainiens doivent s'imposer pour espérer accéder aux huitièmes de finale. Une défaite relèguerait en effet les Mineurs à cinq points de leur adversaire du jour et compliquerait grandement les chances de qualification. Reste que ça ne sera pas chose aisée face au Bayer, qui a montré lors du dernier match qu'ils étaient très solides derrière et dangereux devant, grâce notamment à Kiessling.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la Ligue des champions et la rencontre du Groupe A entre le Shakhtar Donetsk (3e, 4 points) et le Bayer Leverkusen (2e, 6 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.30 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.20 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.20 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.41 3.01

Pariez

Pronostic : FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Shakhtar Donetsk et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Chakhtior veut se venger !

L'ESSENTIEL

Sèchement battus lors de la dernière journée par son adversaire du soir (4-0), les Ukrainiens vont avoir à coeur de prendre leur revanche sur les Allemands. De plus il n'y a que deux points d'écart entre les deux équipes (Leverkusen 6, Donestk 4), c'est donc avec l'objectif de prendre seuls la seconde place derrière Manchester United que la formation de Lucescu va aborder cette rencontre : le couteau entre les dents.

Méfiance, même si Leverksuen s'est incliné 1-0 à Brunswick ce week-end, ils sont toujours 3e de Bundesliga à 4 pts du leader le Bayern Munich.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire compliquée de Donestk !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 6 nov 2013 à 00:58

    Prévu depuis la préhistoire

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 23:57

    franchement , je regarde le resumé du match sur bein , bayern à eu énormement de chance en decrochant le nul ici , merci le gardien et le poteau !!!

  • Mar 5 nov 2013 à 23:19

    merci mon pote

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 23:03

    Mes matchs étaient pour beaucoup bien pronostiqué ^^

  • Mar 5 nov 2013 à 22:58

    en tous cas merci a celui qui a pronostiquer sur liverco N manch uN juvN olympia1 par ce que je viens de gagner 736eu pour 10

  • Mar 5 nov 2013 à 22:55

    j'ai miser 120.000€ sur le 0-0 j'ai pri 1.000.000€ je penses mettre tout sur valenciennes bientot --' stop de vous inventez une vie les ens

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:45

    Encore un vieux 0-0.

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:37

    Encore un joli nul dans la tire lire lol

  • Mar 5 nov 2013 à 22:37

    yess handicap +1 qui passe jai voulu assurer g bien fait ^^

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:36

    bien 1N passe bien ici^^

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:35

    c est fini, sous les sifflets

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:34

    Bientôt fini ?

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:34

    c était la balle de match

  • Mar 5 nov 2013 à 22:33

    comment sa peut faire 0-0 sur un shaktar - leverkusen. c'est fou ça...

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:32

    On tient please

  • Mar 5 nov 2013 à 22:32

    Nul mu ok
    Nul juve ok
    Shaktar faux

    Le seum !

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:31

    il paraît qu il y a de beaux 0-0, j crois pas non

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:30

    match trop chelou ici

  • Mar 5 nov 2013 à 22:30

    c bete j'avais le bayern d'un but exactement avec une cote de 4 et je rate celui là.

  • Mar 5 nov 2013 à 22:29

    Deux match sans but --' !

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:29

    18 frappes 11 cadrés,, et pas de buts mdr

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:29

    Super ce groupe A que de buts lol

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:29

    le départ de Mkhitaryan a fait beaucoup de mal

  • Mar 5 nov 2013 à 22:29

    ldc un vieux 0 a 0 pourri

  • Mar 5 nov 2013 à 22:28

    t'es sérieux t'as joué paris en simple a 1.10 pk faire ???

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:28

    on tien le nul

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:28

    corner leverkusen

  • Mar 5 nov 2013 à 22:28

    @ibra69, Mitrovic n'est pas belge ;)

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:27

    shakthar c'est nul cette année, c'est plus l'equipe des deux dernieres saisons en c1

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:27

    @ibra69, pourquoi tu commentes Paris SG ici ^^ ?

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:27

    @helloNN, c est clair

  • Mar 5 nov 2013 à 22:26

    shaktar en 30 frappes match aller retour confondus sont pas foutu d'en mettre un. grosse qualité offensive

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:25

    le pire c'est ils vont s'en prendre un les ukrainiens,, a force de trop rater

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:23

    vieux 0.0 ici idem sur united , on se fait c.. ce soir ^^ incroyable ca score peu quand meme ^^

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:23

    corner leverkusen

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:23

    shakhtar domine carrément

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:22

    DIrection 0-0 faut être réaliste ...

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mar 5 nov 2013 à 22:22

    aller svp shakthar

  • Mar 5 nov 2013 à 22:21

    pure de pure marquer bayerne

  • Mar 5 nov 2013 à 22:19

    aller le bayer

  • Mar 5 nov 2013 à 22:18

    Le Shaktar va marquer! On y croit !!!

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:18

    ça sent le 0-0 fm

  • Mar 5 nov 2013 à 22:18

    bon ca va finir en nul deg

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:17

    Allez Bayer même un but moisi je prend lol

  • Mar 5 nov 2013 à 22:17

    paris abuse.. c commen ici?? shakhtar domine??

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:17

    en groupe A pas de but

  • Mar 5 nov 2013 à 22:17

    sa sent le bon nul tout sa

  • (Bayer Leverkusen) Mar 5 nov 2013 à 22:16

    @benius, oui c'est clair mais après tout pourquoi pas ^^

  • (Match nul) Mar 5 nov 2013 à 22:16

    jaune leverkusen

  • Mar 5 nov 2013 à 22:16

    j'ai mis 1 but des 2 équipes ça va être chaud ...

Match FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre FC Shakhtar Donetsk / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Shakhtar Donetsk et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (05 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen

Suivez le match FC Shakhtar Donetsk - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.