Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Allianz Riviera | Arbitré par G. Nyberg
90
+4
C'est terminé à l'Allianz Riviera, entre Nice et le Slavia Prague (1-3). Le Gym s'incline à domicile face à une remarquable équipe du Slavia Prague, qui a réussi une prestation très aboutie ce soir. Les Tchèques rejoignent le Bayer Leverkusen en tête du groupe, qui a battu l'Hapoël Beer Sheva ce soir (4-1). Avec 3 points, une différence de buts négative de -6 et deux matchs à jouer, l'horizon est gris pour les Aiglons. Patrick Vieira devrait passer de prochaines heures très chahutées, tellement son équipe aura été baladée en ce jeudi soir. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée foot sur notre site.
90
+1
Carton rouge pour Hichem Boudaoui ! Après deux fautes rugueuses, suivies de contestations déplacées, le milieu niçois Boudaoui est exclu par M. Nyberg. Fin de match catastrophique pour les hommes de Patrick Vieira...
90
M. Nyberg a décidé de 4 minutes de temps additionnel.
88
Entree de Tomáš Malinský
88
Sortie de P. Olayinka
88
Sortie de Tomáš Holeš
88
Entree de Ondřej Karafiát
87
Sortie de Abdallah Dipo Sima
87
Entree de Stanislav Tecl
85
Reine-Adélaïde centre dans la surface, après un relais avec Myziane Maolida. Tomas Holes tacle devant le numéro 7 niçois et repousse le danger.
82
Entree de Lukáš Provod
82
Sortie de Jan Kuchta
80
C'est la catastrophe pour les Aiglons, qui se dirigent vers une 3ème défaite en 4 matchs dans ce groupe C.
78
Sortie de Amine Gouiri
78
Entree de Andy Pelmard
77
Carton jaune pour Robson Bambu.
75
Le but pour Sima ! Holes lance Sima dans le dos de Robson Bambu, d'un sublime ballon piqué du droit. L'attaquant du Slavia reprend de la tête devant Benitez, et surprend le gardien argentin ! C'est au fond ! 3-1 pour le Slavia Prague !
74
On le redoutait ! Carton jaune pour Morgan Schneiderlin, qui a fauché Jan Boril. Le capitaine du Gym sera suspendu lors du match, contre le Bayer Leverkusen, jeudi prochain.
72
Sortie de Alexis Claude Maurice
72
Entree de Hichem Boudaoui
70
Faute d'Alexis Claude-Maurice signalée sur Tomas Holes.
68
Coup franc frappé par Rony Lopes. Le ballon est repoussé à l'entrée de la surface, par David Zima.
66
Entree de Dan Ndoye
66
Sortie de Youcef Atal
64
But de P. Olayinka ! Sur un corner frappé par Sevcik, Olayinka passe devant Robson Bambu et place une tête décroisée sans pitié pour Benitez ! Le Slavia Prague repasse déjà devant ! 2-1 pour les Červenobílí !
63
Sortie de Ondřej Lingr
63
Entree de Ibrahim Benjanim Traoré
62
La reprise de la tête cadrée d'Olayinka ! Sur un centre venu de la droite, Olayinka sème Robson Bambu et place un coup de tête à l'entrée du petit rectangle. Heureusement pour les Aiglons, cette tentative manquait de puissance et le cuir est capté par Benitez, qui a vu ce ballon arriver sur lui. Grosse alerte sur le but du Gym !
61
C'est le 4ème but d'Amine Gouiri en Europa League, cette saison.
60
But de Amine Gouiri ! Rony Lopes lance Atal dans la profondeur. L'international algérien parvient à frapper entre les jambes de Kolar. Le ballon est repoussé par le poteau, mais Gouiri avait bien suivi et marque de près du droit, dans le but vide ! L'OGC Nice revient dans la partie. 1-1 !
59
Olayinka passe devant Atal et Schneiderlin dans la surface, en venant de la gauche. L'attaquant nigérian tente une frappe du droit, mais c'est dévissé. Le ballon termine en dehors des limites de jeu.
57
Sur le corner, Claude-Maurice tente un centre fuyant du droit. Il trouve Gouiri à l'autre bout du terrain, mais l'attaquant des Bleuets ne peut centrer.
56
Le coup franc tiré par Rony Lopes est repoussé. Corner pour les Aiglons.
55
Faute de Peter Olayinka, auteur d'une obstruction appuyée sur Youcef Atal.
55
Carton jaune pour Jan Bořil.
54
Boril sert Sima dans la surface. L'attaquant tente une frappe enroulée du droit, mais c'est repoussé par Robson Bambu.
53
Carton jaune pour Youcef Atal, suite à un tacle raté sur David Zima.
50
Faute de Nsoki signalée par M. Nyberg, sur Zima.
48
La frappe de Jeff Reine-Adélaïde sur le poteau ! Reine-Adélaïde percute dans l'axe, et se présenter à l'entrée de la surface. Il frappe du gauche, mais sa tentative à ras de terre termine sur le poteau de Kolar ! Quelle opportunité pour le Gym.
47
Rony Lopes percute à droite, et revient sur son pied gauche. Il tente une frappe enveloppée, qui ne trouve pas le cadre. Le gardien Kolar récupère un renvoi aux 6 mètres.
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre l'OGC Nice et le Slavia Prague (0-1).
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Riviera, entre l'OGC Nice et le Slavia Prague (0-1). Très convaincants dans le jeu, les joueurs du Slavia Prague méritent totalement leur avantage. Le but de toute beauté inscrit par Ondrej Lingr (14') vaut très cher pour l'instant ! Le Gym, de nouveau très décousu dans le jeu, est en grande souffrance. Il va falloir faire beaucoup mieux, en seconde période pour les hommes de Patrick Vieira. Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
M. Nyberg a décidé d'1 minute de temps additionnel.
44
Sur le coup franc repoussé hors de la surface, Ondřej Lingr tente sa chance en demi-volée, du droit ! Sa tentative s'envole dans les travées de l'Allianz Riviera, heureusement pour les Aiglons.
43
Carton jaune pour Stanley Nsoki, qui a fauché Ondrej Lingr près de la ligne de touche. Le milieu de terrain tchèque était passé.
41
Le coup franc tiré par Rony Lopes est repoussé au premier poteau par Kolar ! La tentative de l'international portugais était cadrée ! Bel arrêt du gardien du Slavia Prague.
40
Carton jaune pour David Zima, pour un tacle raté et trop rugueux sur Youcef Atal.
38
Sur une passe imprécise d'Amine Gouiri, Abdallah Sima récupère le ballon et part seul au but ! Cependant, Walter Benitez, vigilant, intervient dans les pieds de l'attaquant du Slavia, et sauve son équipe !
37
But hors-jeu de Myziane Maolida ! Rony Lopes lance Maolida dans la profondeur à gauche dans la surface, qui frappe en un temps du droit et marque ! Mais l'ancien attaquant Lyonnais est rapidement signalé hors-jeu.
35
Faute de Jan Bořil signalée.
32
Masopust centre depuis la droite, après un très beau contrôle. Il cherche Olayinka dans le dos de la défense niçoise, mais Robson Bambu intervient et peut rabattre ce ballon de la tête, vers Benitez.
31
Le Slavia Prague maîtrise remarquablement cette rencontre. Le Gym et Jeff Reine-Adélaïde sont étouffés.
29
D'un élégant extérieur du droit, Lingr tente de servir Boril dans la profondeur. Vigilant, Atal coupe la trajectoire devant l'arrière gauche tchèque. Heureusement, car Boril filait au but !
27
Nsoki passe devant Kudela, sur le corner de Rony Lopes. Sa reprise est trop enlevée, et passe au-dessus des cages du Slavia Prague.
26
Claude-Maurice percute à droite et parvient à passer. Il est rattrapé par Boril, qui concède le corner.
24
Morgan Schneiderlin peine à exister, en ce début de rencontre. L'international français est étouffé par le pressing et la vivacité de ses adversaires directs tchèques.
22
Coup franc frappé par Ondřej Lingr. Le ballon enroulé du jeune milieu allait trouver des coéquipiers dans la surface, mais Nsoki intervient de justesse de la tête et écarte le danger !
20
La frappe d'Alexis Claude-Maurice sur le poteau ! Maolida pivote dans la surface, et sert Claude-Maurice à gauche. L'ancien attaquant du FC Lorient tente une frappe enroulée du droit, mais le ballon frappe le poteau gauche de Kolar et sort des limites de jeu ! Première grosse opportunité pour le Gym !
18
L'avantage pris au score par les Červenobílí est incontestable. Ils dominent également largement dans le jeu (63% de possession).
16
C'est le premier but du jeune Ondrej Lingr (22 ans) en Europa League, cette saison.
14
But de Ondřej Lingr ! Oh le but superbe d'Ondrej Lingr ! Le milieu de terrain, pas attaqué, part de sa moitié de terrain. Toujours seul à 25 mètres, le joueur du Slavia envoie une frappe enveloppée sous la barre de Walter Benitez ! Quel envoi fantastique ! Le Gym est groggy. 1-0 pour le Slavia Prague !
12
Centre de Lukáš Masopust, qui avait aisément pris le dessus sur Myziane Maolida sur la droite. Mais son ballon adressé dans la surface est trop imprécis, le cuir est perdu.
11
Faute de Jan Bořil sur Youcef Atal. Le défenseur de l'équipe visiteuse s'était emmêlé les pinceaux et a fait faute sur l'international algérien, en voulant récupérer le ballon.
9
Abdallah Sima déborde à droite, prend de vitesse Lotomba et tente un centre. C'est repoussé.
8
Faute de Morgan Schneiderlin signalée à l'entrée de la surface praguoise. M. Nyberg interprète une maladresse, et ne sanctionne pas le capitaine niçois.
6
Le corner tiré par Petr Ševčík n'a rien donné. C'est dégagé par la défense du Gym.
5
D'une touche malicieuse, Masopust lance Sevcik à droite. Le milieu de terrain international tchèque centre, mais le ballon est contré par Nsoki. Corner pour le Slavia !
3
Le Slavia et Tomas Holes se ruent vers l'avant. Ce sont les Praguois qui tiennent le ballon, pour l'instant.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre l'OGC Nice et le Slavia Prague ! Les Aiglons engagent.

Le banc du Slavia Prague : Stejskal, Kovar, Karafiat, Stanciu, Tecl, Provod, Oscar, Malinsky, Traoré, Musa, Jurasek, Kristan.

Le onze de départ du Slavia Prague, aligné en 4-5-1 : Kolar – Masopust, Zima, Kudela, Boril (cap.) – Sima, Sevcik, Holes, Lingr, Olayinka – Kuchta.

Le banc du Gym : Cardinale, Boulhendi, Pelmard, Daniliuc, Coly, Danilo, Thuram, Lees-Melou, Trouillet, Boudaoui, Ndoye, Ben Seghir.

Le onze de départ de l’OGC Nice, aligné en 4-3-3 : Benítez – Atal, Bambu, Nsoki, Lotomba – Rony Lopes, Schneiderlin (cap.), Reine-Adélaïde – Claude-Maurice, Gouiri, Maolida.

L’arbitre de la rencontre sera le Suédois Glenn Nyberg (32 ans).

Le Bayer Leverkusen et l’Hapoël Beer Sheva s’affronteront également dès 21h, à la BayArena de Leverkusen.

Le Slavia est donc 1er du groupe C de l’Europa League, avec 6 points (2 victoires et 1 défaite).

Pour ce déplacement dans les Alpes-Maritimes, le Slavia Prague sera privé du défenseur tchèque international David Hovorka (légèrement touché au genou avec la sélection).

Ils n’ont connu la défaite qu’une seule fois : sur la scène européenne, en Israël face à l’Hapoël Beer Sheva lors de la 1ère journée (le 22 octobre, 3-1).

Les coéquipiers de Jan Kuchta ont remporté 9 de leurs 11 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues.

C’est 4 unités de plus que le Sparta Prague du jeune prodige Adam Hložek, adversaire de Lille dans le groupe H de la compétition.

Le Slavia est donc leader du championnat tchèque, avec 22 points (7 victoires, 1 match nul).

En Fortuna Liga tchèque, le Slavia Prague reste sur 5 victoires consécutives sans encaisser de buts.

Les hommes de Jindřich Tripišovský sont en pleine forme, malgré l’arrêt du championnat tchèque par les autorités locales pendant 2 semaines, en octobre.

Les Červenobílí (Rouge et Noirs, en tchèque) du Slavia Prague sont en tête du groupe, après avoir battu les deux favoris, Leverkusen (1-0) et donc Nice, lors du match aller (3-2).

L’OGC Nice est 3ème du groupe C de l’Europa League, avec 3 points (2 défaites et 1 victoire).

En cas de carton jaune, Morgan Schneiderlin, le capitaine du Gym ce soir, sera suspendu jeudi prochain pour la réception du Bayer Leverkusen. On imagine qu’il tentera, à tout prix, d’éviter cette sentence.

Blessés de longue date, Dante (ligaments croisés du genou gauche) et Hassane Kamara (lésion à la cuisse) sont également absents.

C’est un véritable cluster qui s’est déclaré au sein du groupe niçois. Kasper Dolberg n’est toujours pas remis et ne jouera pas face aux Praguois ce soir.

Les coéquipiers d’Amine Gouiri ont vu leur match du week-end dernier à Marseille, en championnat, reporté pour cause de trop nombreux cas de coronavirus.

Le dernier match en date des hommes de Patrick Vieira date du 8 novembre. C’était une défaite dans le derby azuréen face à l’AS Monaco (1-2), lors de la 10ème journée de Ligue 1.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de OGC Nice - Slavia Prague, rencontre de la 4ème journée d’Europa League dans le groupe C. Coup d’envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  14' O. Lingr
  41' D. Zima
S. N'Soki 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Atal 53'  
  55' J. Bořil
A. Gouiri 60'  
  63' I. Traoré
  63' O. Lingr
  64' P. Olayinka
D. Ndoye 66'  
Y. Atal 66'  
A. Claude Maurice 72'  
H. Boudaoui 72'  
M. Schneiderlin 74'  
  75' A. Sima
Robson Bambu 77'  
A. Gouiri 78'  
A. Pelmard 78'  
  82' J. Kuchta
  82' L. Provod
  87' A. Sima
  87' S. Tecl
  88' O. Karafiát
  88' P. Olayinka
  88' T. Holeš
  88' T. Malinský
H. Boudaoui 90'  
H. Boudaoui 90'  
  90' O. Kúdela

Cotes Nice - Slavia Prague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.67 3.20 2.40

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.75 3.15 2.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.80 3.10 2.40

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.60 2.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.60 3.40 2.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.72 3.42 2.43

Pariez

Pronostic : Nice - Slavia Prague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Slavia Prague.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
79
52%
Attaques
48%
73
42
47%
Attaques dangereuses
53%
47
23
50%
Coups francs
50%
23
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
25%
Buts
75%
3
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
19
54%
Touches
46%
16
8
57%
Corners
43%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
21
51%
Fautes
49%
20
5
71%
Carton jaune
29%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Bořil Olayinka
Zima Lingr
Kolář Holeš Kuchta
Kúdela Ševčík
Masopust Sima
Atal
Rony Lopes Reine-Adélaïde Robson Bambu
Gouiri Schneiderlin Benítez
Maolida Claude Maurice N'Soki
Lotomba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 27 nov 2020 à 01:20

    Olayinka €€€€

  • Ven 27 nov 2020 à 00:06

    Incroyable le niveau de la l1

  • Jeu 26 nov 2020 à 23:08

    Tout les clubs français Venues en LDC et LE sont nuls a part Lille . Mdr

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:59

    Quoi que
    Le derrière a payet il risquerait de l’aspirer r

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:58

    @snorkybzh, moi aussi

  • 1 (Slavia Prague) Jeu 26 nov 2020 à 22:58

    mdr

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:58

    @Mgrokiki, qui l’OM
    Mais ça va pas ou quoi là seul chose quîls accrocheront c mon pied dans leur derrière

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:57

    J’avai almeria il gagne standart Roma et
    Nice dégoûter

  • (Match nul) Jeu 26 nov 2020 à 22:56

    terminado les francais j ai eut ma dose j y touche plus .honte de rien

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:55

    @Mgrokiki, c mériter oui et dire que l’OM va encore perdre
    Contre et city et l’Olympiakos

  • 1 (Slavia Prague) Jeu 26 nov 2020 à 22:53

    impec içi

    merci la L1

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:53

    Merci Nice bravo

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:53

    @Mgrokiki, bin oui la France 12ème
    Indice uefa honteux

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:52

    Pt la France

  • 1 (Slavia Prague) Jeu 26 nov 2020 à 22:52

    bravo et merci slavia des bonhommes !

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:51

    Sifle la allez

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:51

    Je voulais dire Lille et Paris et non Nice et paris

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:51

    @hernandez35, a lille

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:51

    Moi qui croyait en Nice sérieux les footballeurs ne mérite pas
    Leur salaire chui éboueur je mérite mieux

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:50

    Les clubs français, aucun honneur, aucune fierté pour la plupart. Bonne chance à Nice et Paris pour la suite de la compétition.
    Si ils peuvent sauver un peu l'indice UEFA

  • 1 Jeu 26 nov 2020 à 22:50

    @Pathfinder, car il reflète la réalité

  • (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:50

    quelle équipe de guigniol

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:50

    0.5 braga
    0.5 Tel Aviv
    Prague ou nul
    2.75

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:49

    @Mgrokiki, mais psg a marquer l’histoire avc la remontada et l’OM avc la série de défaite et rennes le but de Giroud en ldc que des recors négatifs y’a que l’OL qui représente bien ´ bay city de
    Pep la juve de cr7 le real de cr7 on est là nous quand on es en Europe

  • (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:49

    Sodomie nice

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:49

    Ca fait du bien de s endormir gagnant

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:46

    @Pathfinder, mais certains partent avc les honneurs (diego) les autres mdr

  • (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:46

    @albator69, mais vous la jouer pas cet annee aussi ?

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:45

    @Rembrandt76, ci pour l’OL

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:45

    Tout le monde es nul

  • 1 Jeu 26 nov 2020 à 22:45

    Les coupes d'Europe c pas pour les clubs français..

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:45

    @medo95, je trouve qu'on fait honneur au foot français

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:44

    L’OM c un catamaran

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:44

    @SeigneurMadrid, mdr

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:44

    Y’a pas que diego qui es mort Nice et l’OM
    Aussi

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:43

    Pays de mierde football de mierde c cq j'aurai dit si j'étais zlatan

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:43

    Pascal obistro

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:43

    Johnny a lid’l

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:43

    La vie c fait pour ça tu Vieira tu Vieira

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:42

    Tu vieira tu Vieira

  • (Match nul) Jeu 26 nov 2020 à 22:42

    Budget de Nice = 3 x le budget du slavia
    Tout va bien sinon

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:42

    Même les serbes doivent dire ghavachnikaké sa veut dire les français sont nul

  • (Slavia Prague) Jeu 26 nov 2020 à 22:41

    @fanlosc59losc, exact ;)

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:41

    La salade niçoise

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:41

    Devient sans cesse celui que tu es sous le maître et le sculpteur de toi même

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:40

    Le slavia joue contre grivakos telechkopni et ramazan

  • 1 (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:40

    et contrairement a se que pense certain ici prague desolé mais chaque annee ils se qualifie

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:39

    Équipe nul

  • 1 (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:39

    @BrigitteMacron, sa s'est se que tu croie mais en face il y a un groupe qui joue ensemble et pas individuel

  • (Nice) Jeu 26 nov 2020 à 22:39

    ridicule face au slavia quoi