Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+5
C'est fini sur ce partage des points marqué par les doublés de Manucho côté angolais et de Bashir côté soudanais. Dominés techniquement, les Soudanais ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, empochant avec mérite leur premier point dans cette CAN 2012. De leur côté, les Palancas Negras joueront leur qualification pour les quarts de finale à l'occasion d'un dernier match périlleux puisque ce sera la Côte d'Ivoire qui se dressera sur leur route, lundi prochain. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et rendez-vous à 20 heures pour suivre Côte d'Ivoire-Burkina Faso.
90
+5
Gabir Kortokaila reçoit un carton jaune juste avant le coup de sifflet final.
90
+4
Bashir est victime de crampes. Le jeu est momentanément arrêté...
90
+2
Eltaib Ibrahim quitte l'aire de jeu, remplacé par Agab Shareif pour le Soudan.
90
Les 22 acteurs de cette partie auront droit à 4 minutes minimum de temps additionnel.
89
Bashir Koko assure mal sa passe en profondeur, ce qui permet à Carlos Alberto de se saisir tranquillement du ballon.
87
L'inspiration de Manucho ! Le double buteur angolais du jour a vu Elhadi Salim avancé et tente de le lober depuis le milieu de terrain. Le ballon passe juste au-dessus de la transversale soudanaise !
84
Sur une touche, Mateus contrôle avant d'enchaîner avec une demi-volée du droit. Le cadre n'est pas au rendez-vous...
83
Djalma cède sa place à Manucho Barros pour le troisième et dernier changement angolais.
81
Les Soudanais finissent fort et ont désormais l'initiative du jeu. L'Angola opère en contre et subit dans ces dernières minutes de jeu.
79
A la conclusion d'un nouveau contre soudanais, Aldod Abdalli est trouvé sur le côté gauche et tente sa chance de l'intérieur du pied droit. La précision est là, mais pas la force, ce qui permet à Carlos Alberto de capter la gonfle.
77
A la conclusion d'un contre rondement mené, Bashir frappe à ras de terre dans un angle fermé et oblige Carlos Alberto à repousser le ballon du bout du pied !
74
BUT de Bashir pour le Soudan ! Le n°19 soudanais profite de l'erreur du nouvel entrant, Vunguidica, qui lui offre la balle à la réception d'une longue ouverture, pour tromper Carlos Alberto d'un tir en demi-volée aux six mètres !
73
Touché à l'épaule, Nando est contraint de quitter le terrain, remplacé par Vunguidica.
71
Pour avoir pris trop de temps sur son renvoi aux 5,50 mètres, le portier angolais Carlos Alberto est averti.
71
Aldod Abdalli manque de précision pour son coup franc et expédie le cuir directement en sortie de but.
69
Bonne séquence soudanaise qui se conclut par une faute de Macanga. Bon coup franc à suivre pour le Soudan...
67
Djalma s'essaie au coup franc lointain direct. La puissance est au rendez-vous, mais pas la précision puisque le cuir file au-dessus de la transversale...
65
Premier changement soudanais avec la sortie de Karar, remplacé par Aldod Abdalli.
63
L'arrière-garde soudanaise s'interpose sur un coup franc de Djalma à destination de Manucho.
61
Les esprits s'échauffent entre Manucho et Eldin Abdalla. L'arbitre intervient pour calmer tout le monde. Le jeu est haché dans ce début de deuxième acte...
59
Le jeu va pouvoir reprendre alors que Nando a écopé d'un carton jaune pour avoir arrêté momentanément cette rencontre
57
Touché à l'épaule après son choc avec le dernier rempart Elhadi Salim, Nando se fait soigner et même poser un strap.
56
Sur une longue ouverture d'Ali Idris, Carlos Alberto se saisit tranquillement du ballon sous la pression de Bashir.
54
Les Angolais sont parfaitement entrés dans cette seconde période. Les Palancas Negras ont pris le jeu à leur compte et étouffent des Soudanais qui ont plus de mal que lors des quarante-cinq premières minutes.
52
Elhadi Salim quitte sa surface pour aller tacler un ballon courtisé par Nando. Le corner angolais est boxé par les poings du portier soudanais...
50
BUT de Manucho pour l'Angola ! L'attaquant de Valladolid ne tremble pas et transforme le penalty en trompant Elhadi Salim, pourtant parti du bon côté. Deux buts à un pour les Palancas Negras !
49
Djalma provoque dans la surface et se fait faucher par Nassir... Penalty pour l'Angola !
48
Déséquilibré par Ali Idris, Djalma obtient un bon coup franc pour l'Angola.
46
A noter que Nando remplace Flavio dans les rangs angolais.
46
Les Angolais donnent le coup d'envoi de la seconde période...
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la pause sur ce score d'un but partout entre le Soudan et l'Angola. Dominatrices en entame, les Palancas Negras ont ensuite été bousculées par des Soudanais qui méritent amplement de partager les points pour l'heure.
45
Les 22 acteurs de cette rencontre auront droit à un minimum d'une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
La volée de Tahir Osman ! Sur un centre venu du côté gauche, le n°10 soudanais tente sa chance du droit en première intention. Le cadre n'est pas au rendez-vous.
43
Coup franc excentré bien frappé par le pied gauche d'Osman Tahir mais la tête de Kali repousse le danger.
42
Gabir Kortokaila tente sa chance de très loin sur un deuxième ballon. Le tir présomptueux du latéral soudanais rate largement la cible...
40
Tahir Osman prend sa chance de loin mais le cadre n'est pas au rendez-vous sur cette tentative du n°10 soudanais.
38
Djalma s'illustre encore. Servi sur le côté gauche, l'Angolais entre dans la zone de vérité et ouvre son pied droit. Le ballon prend la direction du but, mais un défenseur soudanais, Ali Idris, dégage devant sa ligne !
36
La réponse angolaise intervient par l'intermédiaire de Djalma. L'Angolais s'infiltre dans la surface, signe un râteau avant d'enrouler son tir du gauche. La frappe manque de puissance pour surprendre Elhadi Salim.
33
BUT de Bashir pour le Soudan ! L'égalisation soudanaise ! A la réception d'un centre délivré depuis le côté droit par Eltaib Ibrahim, Bashir s'impose dans les airs et réalise une tête décroisée qui trompe Carlos Alberto. Un but partout entre le Soudan et l'Angola à une dizaine de minutes de la pause...
31
Ali Idris tacle à propos pour éloigne le danger sous la pression d'un attaquant angolais.
29
Hamid Nassir tente de déborder sur la droite mais il se heurte à la bonne défense de Massunguna.
28
Bon pressing de Manucho qui vient contrer le dégagement d'Elhadi Salim, sans conséquence pour le Soudan.
26
Joli mouvement collectif angolais qui se conclut par une ouverture à destination de Flavio. Le joueur le plus capé des Palancas Negras n'est pas assez rapide pour empêcher la sortie du ballon en touche.
24
Pour une intervention à retardement, Gilberto est averti du côté angolais.
22
Monté aux avant-postes, Ali Idris hérite du ballon mais glisse sur son contrôle avant de trop pousser le cuir sur son crochet. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour l'Angola.
20
Manucho est cherché dans la zone de vérité, mais l'attaquant angolais est devancé par Bashir Koko. Elhadi Salim peut se saisir du ballon.
18
L'occasion soudanaise ! Tahir Osman prend sa chance depuis l'entrée de la surface de réparation et oblige Carlos Alberto à la parade !
17
Sur un dégagement, le gardien soudanais envoie le cuir dans la surface adverse. Le portier angolais lit bien la trajectoire du ballon et s'en saisit sous la pression de Eltaib Ibrahim.
14
Joli numéro de Miguel qui passe en revue deux adversaires avant d'écarter sur le côté gauche. Son partenaire rate sa remise et le Soudan récupère la possession du ballon...
12
Bon centre soudanais à ras de terre signé Gabir Kortokaila. Le ballon file dans la surface angolaise sans qu'aucun joueur ne le dévie. L'arrière-garde des Palancas Negras peut se dégager...
11
La maîtrise technique est angolaise. Les intentions soudanaises sont là, mais la réalisation laisse à désirer pour l'heure...
9
Tacle appuyé et à retardement de Bashir Koko, qui écope du premier carton jaune du match.
7
L'entame de match est idéale pour des Angolais qui n'ont pas tardé à faire honneur à leur statut de favoris dans cette rencontre. Les Soudanais, pas maladroits depuis le coup d'envoi de ce match, vont tenter de réagir...
5
BUT de Manucho pour l'Angola ! Le joueur passé par Manchester United vient chiper le ballon dans les pieds d'Eldin Abdalla, qui se rate sur sa tentative de dribble, et s'en va tromper Elhadi Salim d'un tir croisé du pied droit... Un but à rien pour les Palancas Negras !
4
Tahir Osman centre depuis l'aile gauche, le ballon retombe derrière la transversale. Sortie de but à suivre pour l'Angola...
2
Après avoir changé ses chaussettes, Gilberto est finalement autorisé à prendre place sur l'aire de jeu...
1
Les Soudanais engagent, c'est parti dans cette rencontre...

Le coup d'envoi est retardé alors que l'Angolais Gilberto a des chaussettes jugées non réglementaires par l'arbitre...

Les hymnes retentissent alors que les Soudanais évolueront avec leur couleur habituelle, le rouge, tandis que les Angolais arboreront une tunique blanche pour cette rencontre. A noter que le Mauritanien Ali Lemghaifry arbitrera les débats.

Bonjour et bienvenue pour suivre en notre compagnie la rencontre opposant le Soudan à l'Angola dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Coupe d'Afrique des nations. L'Angola, vainqueur de son premier match face au Burkina Faso (2-1), tentera ce jeudi de faire un grand pas vers les quarts de finale du tournoi continental face à des Soudanais dominés par la Côte d'Ivoire (1-0) lors de leur première sortie...

Le coup d'envoi aura lieu à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Soudan - Angola

Cotes 1N2
1 / 3.65 x / 3.00 2 / 1.90

Pronostic : Soudan - Angola

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Soudan et Angola.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Angola n'a pas manqué son premier match et se classe ainsi en tête provisoirement du groupe B, ce qui n'est pas le cas du Soudan.

L'ESSENTIEL

Les hommes de Stephen Constantine ont lutté une bonne demi-heure contre la Côte d'Ivoire avant d'encaisser le seul et unique but de cette rencontre. Malgré la défaite, le Soudan a révélé des capacités de résistance contre de grosses écuries du football africain.

En face, l'Angola n'a pas fait honte pour son premier rendez-vous de la CAN. Les Antilopes noires ont battu le Burkina Faso 2-1 sur des réalisations de Mateus et Manucho Barros à la 68e minute. Une belle entrée dans la compétition.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sans surprise, nous privilégions une victoire des Antilopes noires. Victoire de l'Angola !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Soudan - Angola inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 26 jan 2012 à 20:29

    BIEN JOUER MERCI POUR LE NUL

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:51

    J'avais parié nul ,j'ai vraiment eu chaud mais franchement c'est au ptit bonheur la chance !

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:19

    ouais tout à fait momo , bon je te laisse poto bonne soirée et à tout à l'heure ou a bientot sur le forum ;)

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:19

    tjs pareil suprcl a croire la francaise nous surveille pour nous faire perde

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:17

    et oui momo mais souvent quand on hésite après on regrette et si on le joue on l'a dans l'os , je connais ca

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:16

    donc je fait combi a 3 ou4 match a belle cote met bon

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:15

    comme ce nul je voulais jouez sec met minimum 20ou 50 et jai renoncer comme jai la poisse et ca passe comme barca nul hier

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:14

    comme moi hier sur istanbull bb , seul regret d'avoir mis une piecette mais bon

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:14

    fo pas jouer gro sur tout tou es nimporte koi fo vraiment sentir

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:14

    gain esperé 50 au moins, et c'est mieux que de ne rien gagner

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:13

    10 euros de budget pour ce week end, gain esperée 50 au moins

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:12

    t'a raison momo, mais se foutre de ceux qui jouent petit je trouve ca petit et des gars qui se la racontent ! ouais bof , en tout cas comme tu dis ca fait mal au f..

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:12

    attention tottenham eux c le championnat a fond il vise la ligue des champion apres c sur c tentan vu le niveau des equipe

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:11

    suprcl moi je joue raisonable en moment apres quelque deconvenue a 20 ou 50bal le tiket ca fait mal au fion

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:11

    chacun fait ce k il veut c sur pas obliger de mettre les meme somme que les autres

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:09

    Dites moi mon ticket si il est fiable pour demain:
    tottenham
    tunisie
    hocket:dijon-caen je met dijon

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:09

    jespere mika met tjs un qui plante jai pas pris 1euro en 2012 encore

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:09

    moi je suis un petit joueur depuis que j'ai perdu plusieurs fois , pas des grosses sommes mais cumulées ca coute alors laissez les gens jouer ce qu'ils veulent ce n'est pas votre argent non

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:08

    owen44 et mika123, ca me fait sourire aussi mais ca me fait aussi rire les cadors qui balancent de l'argent qu'il n'ont pas !! genre des soit disant 50 ou 100 et après ils pleurent !! n'est ce pas m d r non ?

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:08

    Momo59 Jpense ça va passer a l'aise ton ticket

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:07

    les ga ce soir valence fo les mettre levante c une vieille equipe et il von joue relache valence il von ce fair plaisir moi je v les mettre la 100 sur eux

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:07

    ah ok momo59, je te souhaite bonne chance l'ami ;) mais en tout cas déjà pas mal de trouver le résultat ici

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:06

    Mdrr Owen44 j'avoue 3? de perdu c la fin du monde !! Ptdrr

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:05

    merci suprcl met y me fo encore le nul de milan et la victoire de levante met bon un des 2 va surment me planter

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:05

    il perd trois euros et est à sec MDr

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:04

    Quentin normal les jeux d'argents sont interdit aux mineurs tu peux acheter le ticket pour tes parents c ce que te diront les buralistes mais comme tu dis bizarre qu'ils te la demandé que pour les encaissements car en plus ils s'en foutent c pas leurs tunes

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:04

    la CAN hyper dure au classement du jeu c'est la cata pour moi mais aussi en général quand je pronostique la can dommage

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:03

    CIV 1 LIEGE 1 LEVANTE N MISE 20

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:03

    vincitoore si ca peut te rassure j viens d en paume 40

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:01

    Heureusement que je bosse de nuit et que j'ai joué le fainéant sinon j'aurais mise angola

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:01

    lafrique c bizare ya que des bouchers

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:01

    Non seulement ils sont nul LES FOOTBALLEURS mais influencé par les pronostiqueurs à 2 balles j'ai perdu 3 euros et suis à sec.

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:01

    bravo aurelschweini , momo59 et tout ceux qui ont en dessous leur pseudo marqué match nul

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    un vrai cadeau, le deuxième but du soudan.J'attends demain et samedi pour jouer mes amis européens,eux au moins jouent au foot

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    2 equipe pouuriit

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    y viennet de me renvoyer un spam pour les soldes

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    Lugane ils ont jouer a leurs niveau !! Tu était pas obliger de miser sur eu !!!

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    lino29 daccord avec toi milan nul et levante gagnant ten pense koi

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:00

    Les tabac, des enfoiré ! J'ai 17 ans et ils m'encaissent mes tickets mais quand c'est gagnant il me demande ma carte d'identité :/. Abusé comme c'est des rats !

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:59

    nikolas67 , oui j'en ai perdu tout comme toi mais là j'ai pas gagné je parlais à matou qui a gagné

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:59

    quelq'un a dit que la CAN etait une loterie, je confirme,c'est vraiment une cata cette coupe

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:59

    merci carlos dans l os

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    Toms t'as foire la! Sur le site tu pronostiques match nul et après tu met 50? sur angola

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    BISOU MON MATOU92 KI MA FAIT BLOQUER JE TEN VEUX PAS JAIME TA TOF LOL

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    milan lazio nul

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    scandaleux le niveau de ces équipes. De la ligue 2 voire nationale, et j'ai pas peur de le dire!

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    Moi je suis jeune, et je joue que du 5-10 par ticket, et je fais des combinés de 3 matchs.

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    bon bravo les 2 equipes mes angola tu ma deçu lol

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:58

    Le football africain et très diferant de skon voi en Europe ! Renseigner Vs bien avant de miser !

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:57

    cetait previsible ce nul vu le nombre de gens qui ont miser angola a 1.9

qr med

Discussions les plus populaires