Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade des Costières | Arbitré par A. Gautier
90
+5
C'est terminé à Nîmes sur ce score de 1-1 ! En supériorité numérique durant la totalité de la seconde période, Nîmes a cru faire le plus dur en ouvrant la marque grâce à un penalty de Ripart mais les Gardois n'ont pas réussi à conserver leur avantage puisque Liénard a égalisé pour le Racing à dix minutes du terme de ce match. Au classement, Nîmes rate l'occasion de quitter la zone de barragiste et reste 18e. Strasbourg est 14e.
90
+5
Sur le côté droit, Bellegarde obtient un coup franc. La dernière opportunité pour le Racing dans ce match.
90
+2
Nîmes abuse de centres. Cette fois-ci, c'est Fehrat qui centre vers le second poteau. Aribi est trop court et le ballon file en touche de l'autre côté du terrain.
90
+1
Sur le côté gauche, Eliasson centre. Sels s'impose dans les airs et capte le ballon.
90
Il reste quelques minutes aux Nîmois pour aller chercher cette victoire, importantissime dans la lutte pour le maintien.
89
Il y aura cinq minutes en plus dans cette rencontre.
88
Sortie de Renaud Ripart
88
Entree de Karim Aribi
88
Sortie de Moussa Koné
88
Entree de Nolan Roux
87
Tir non cadré de Dion Moise Sahi. Après un ballon récupéré très haut, Sahi s'avance et tente sa chance. Sa tentative du droit est manquée et le ballon passe largement à côté du but de Reynet.
86
Dans cette fin de match, Nîmes tient le ballon et s'installe dans le camp de Strasbourg. Les Gardois vont tout faire pour aller chercher cette victoire.
84
Hors-jeu de Lucas Deaux ! Trouvé dans la surface du Racing, Deaux centre fort. Miguel le reprend mais sa tentative n'est pas cadrée. Pas de regret pour les Nîmois puisque le drapeau s'est levé.
82
Entree de Niclas Eliasson
82
Sortie de Yassine Benrahou
82
But de Dimitri Liénard ! Le milieu de terrain a bien suivi son penalty arrêté par Reynet et conclut avec une frappe à bout portant. Strasbourg égalise. 1-1 !
81
Penalty manqué par Dimitri Liénard ! Tiré du droit, le penalty de Liénard est arrêté par Reynet qui a plongé du bon côté.
78
Penalty pour Strasbourg après une faute sur Sahi ! C'est Miguel qui est en retard sur Sahi. Comme tout à l'heure, l'arbitre n'hésite pas et désigne le petit point blanc.
78
Tir non cadré de Moussa Koné ! A la réception d'un centre de Fehrat, Koné, seul au second poteau, reprend le ballon de volée du gauche. Sa tentative est manquée et le ballon passe largement au-dessus du but de Sels.
76
Lancé dans la profondeur, Chahiri est tout proche de récupérer le ballon mais Reynet va au devant de l'attaquant du Racing et repousse le danger.
75
Entree de Dion Moise Sahi
75
Sortie de Habibou Mouhamadou Diallo
75
Sortie de Jean Eudès Aholou
75
Entree de Mehdi Chahiri
72
Après un début de seconde période emballant, le rythme est retombé d'un cran aux Costières...
70
Pour le moment, cette victoire fait un grand bien à Nîmes qui peut quitter la place de barragiste avec ces trois points.
67
Un point sur la possession dans cette partie : Nîmes (49%) - Strasbourg (51%).
66
Sortie de Adrien Thomasson
66
Entree de Jean-Ricner Bellegarde
64
Depuis plusieurs minutes et ce malgré son infériorité numérique, Strasbourg tient le ballon et s'installe dans la moitié de terrain nîmoise.
63
Tir cadré de Lionel Jules Carole ! Trouvé dans la surface de Nîmes, Carole, côté gauche frappe à ras de terre. Sa tentative est puissante mais Reynet se couche rapidement et capte la frappe.
62
Depuis le retour des vestiaires, les esprits s'échauffent aux Costières. L'arbitre est obligé de venir séparer Ferhat et Thomasson.
60
Carton jaune pour Adrien Thomasson ! Coupable d'une faute sur Miguel, le milieu de la formation est sanctionné par l'arbitre.
59
Trouvé par Ripart dans la surface du Racing, Koné arrive à se retourner et perfore. L'attaquant nîmois est tout proche de frapper mais Carole intervient et met un terme à l'action.
56
Entree de Lionel Jules Carole
56
Sortie de Ludovic Ajorque
54
Penalty marqué par Renaud Ripart ! En force plein axe, Ripart transforme ce penalty ! Nîmes ouvre le score. 1-0.
52
Penalty pour Nîmes après une faute de Djiku sur Fehrat ! Le défenseur du Racing ne maîtrise pas son tacle et fauche le milieu nîmois. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.
51
Sur le côté droit, Benrahou déborde et sert Alakouch en retrait. Le défenseur tergiverse trop et perd finalement le ballon.
49
Finalement, Lucas Deaux a pu reprendre sa place sur le terrain.
49
A noter que le jeu n'a toujours pas repris aux Costières...
46
Carton rouge pour Frédéric Guilbert ! Le défense du Racing est exclu pour un tacle très en retard sur Deaux. Le joueur de Strasbourg ne touche absolument pas le ballon et, semelle en avant, touche la cheville de l'ancien joueur de Guingamp qui se tord de douleur. L'arbitre n'hésite pas et sort le rouge.
46
C'est reparti aux Costières ! Avec du retard, en raison d'un soucis technique du côté des arbitres, les Alsaciens viennent de lancer cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Nîmes sur ce score de 0-0 ! Au terme d'une première période pauvre en occasion de but, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score logique. Nîmes n'arrive pas à emballer cette partie tandis que Strasbourg semble venu pour le point du nul.
45
+1
Recherché sur le côté droit, Ajorque ne sera pas trouvé. Le ballon est imprécis et file directement en six mètres en faveur de Sels.
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
44
Les soigneurs sont intervenus auprès d'Aholou afin de soigner la blessure au niveau de la tête.
41
Une nouvelle fois, le jeu est arrêté aux Costières puisque Aholou reste au sol, touché dans un duel avec Guessoum.
40
Sur le côté gauche, Ajorque centre. Le ballon est contré et Strasbourg obtient un corner, le premier pour le Racing dans ce match.
39
Tir non cadré de Lamine Fomba ! A la suite d'un centre d'Alakouch, le ballon est mal repoussé par la défense strasbourgeoise. Fomba, plein axe, reprend le ballon de volée du droit. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Sels.
38
Faute de Ludovic Ajorque ! Alerté dans la surface nîmoise, l'attaquant du Racing est sanctionné pour une poussette sur Miguel.
37
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Caci reste au sol. Touché dans un duel.
36
En lutte pour le maintien en Ligue 1, les Nîmois n'arrivent pas à emballer cette rencontre.
34
Depuis plusieurs minutes, Strasbourg met le pied sur le ballon et le fait tourner de gauche à droite, sans trouver de solution pour le moment dans un bloc nîmois bien en place.
32
Alors que l'on vient de passer la première demi-heure de jeu dans ce match, ça manque clairement de rythme du côté des Costières.
31
Tir non cadré de Florian Miguel. A la réception d'un long coup franc, Miguel place son coup de tête. Sa tentative passe juste à côté du poteau droit de Sels.
27
Carton jaune pour Jean Eudès Aholou, coupable d'une faute en retard sur Deaux. C'est le premier carton dans cette rencontre.
25
Depuis plusieurs minutes, le jeu est haché et les fautes se font de plus en plus nombreuses.
23
Côté gauche, Benrahou centre. Guilbert est bien présent et de la tête repousse le danger.
22
Sur le côté droit, Fomba déborde et centre en retrait en direction de Benrahou. La défense alsacienne intervient et éloigne le danger.
20
Tir non cadré de Florian Miguel ! Le défenseur central est à la réception du corner qui suit mais sa tentative file hors du cadre de Sels.
20
Sur le côté gauche, Melin obtient un corner. Le premier pour les Gardois dans cette rencontre.
19
Après un début de match emballant, le rythme est retombé d'un cran aux Costières.
15
Strasbourg passe énormément par le côté droit. Guilbert centre. Le ballon passe devant tout le monde et la défense des Crocos peut se dégager.
14
Sur le flanc droit, Aholou tente de déborder mais Deaux est présent au duel et récupère le ballon.
12
Encore Guilbert. Sur le côté droit, le latéral centre. C'est trop haut pour Ajorque. Le ballon est repoussé par l'arrière garde nîmoise.
11
Sur le côté droit, Guilbert centre. Ajorque est trop court mais Liénard peut récupérer le ballon au second poteau. L'attaquant du Racing enchaîne avec un centre, intercepté par la défense nîmoise.
9
Hors-jeu de Yassine Benrahou, sanctionné pour une position illicite.
8
Plein axe, Ferhat recherche Koné dans le dos de la défense alsacienne. La passe est interceptée.
7
Sur le côté gauche, Ripart déborde. Mais l'attaquant nîmois qui recherche un corner n'obtiendra rien.
5
Tir non cadré de Dimitri Liénard. A la suite d'une remis d'Ajorque, Liénard frappe du gauche. Sa tentative est puissante mais le ballon passe au-dessus du but de Reynet.
4
Il y a du rythme dans ce début de rencontre. Les deux équipes se projette rapidement vers l'avant.

C'est parti à Nîmes ! Les Nîmois viennent de lancer cette partie.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade des Costières.

Lors du match aller le 6 janvier dernier à l’occasion de la 18e journée du championnat, Strasbourg l’avait largement emporté face à Nîmes (5-0) grâce à un doublé d’Ajorque et des réalisations de Diallo, Lala et Waris.

De son côté, Strasbourg alterne entre le chaud et le froid. Les joueurs de Thierry Laurey, qui quittera son poste en fin de saison, n’ont pas encore assuré leur maintien. Avec 36 points au compteur, le Racing doit encore aller chercher quelques points conserver sa place dans l’élite la saison prochaine.

Après deux matches sans victoire, les Nîmes se doivent de l’emporter face à la formation alsacienne. Avec deux points de retard sur Lorient (17e et premier non relégable) et qui s’est incliné samedi après-midi à Marseille (2-3), les Gardois ont l’occasion de sortir de la zone rouge.

Le coup d’envoi de ce match sera donné à 15h au stade des Costières à Nîmes.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre en Nîmes (18e, 30 points) et Strasbourg (14e, 36 points) à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  29' J. Aholou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' F. Guilbert
  55' L. Ajorque
  55' L. Carole
R. Ripart (Pénalty) 55'  
  61' A. Thomasson
  67' A. Thomasson
  67' J. Bellegarde
  76' D. Sahi
  76' H. Diallo
  76' J. Aholou
  76' M. Chahiri
  82' D. Liénard
  82' D. Liénard (Pénalty manqué)
N. Eliasson 83'  
Y. Benrahou 83'  
K. Aribi 89'  
M. Koné 89'  
N. Roux 89'  
R. Ripart 89'  

Cotes Nîmes - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 3.55 3.35 2.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.75 1.96

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 3.60 3.50 1.91

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 3.60 3.50 1.92

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.70 3.55 1.97

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.60 3.42 2.12

Pariez

Pronostic : Nîmes - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nîmes et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nîmes - Strasbourg : Nîmes n'a plus de temps à perdre

L'ESSENTIEL

Actuellement en position de barragiste, le Nîmes Olympique ne pointe qu'à deux longueurs du premier non relégable et garde donc toutes ses chances dans la quête du maintien. Après leur succès inattendu à Lille (1-2) les Nîmois se sont inclinés face à Saint-Etienne (0-2) avant d'aller prendre un point à Brest dimanche dernier (1-1). A domicile leur bilan est de 3 succès et 3 nuls pour 10 défaites (17 buts marqués, 31 encaissés)...

De son côté Strasbourg, 14e avec six points d'avance sur son hôte, doit encore grapiller quelques points pour s'assurer de vivre une autre saison dans l'élite. Les Alsaciens ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs : s'ils se sont imposés à Bordeaux (2-3) il y a quinze jours, ils se sont inclinés à Rennes (1-0), contre Lens (1-2) et face au PSG samedi dernier (1-4). En déplacement leur bilan est de 6 succès et 2 scores de parité pour 8 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nîmes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nîmes - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
72
48%
Attaques
52%
79
35
56%
Attaques dangereuses
44%
27
16
57%
Coups francs
43%
12
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
1
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
32
60%
Touches
40%
21
2
67%
Corners
33%
1
3
100%
Hors-jeu
0%
0
9
36%
Fautes
64%
16
0
0%
Carton jaune
100%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Caci Liénard
Djiku Ajorque
Sels Aholou Thomasson
Mitrović Diallo
Guilbert Sissoko
Ferhat Alakouch
Fomba Guessoum
Koné Deaux Reynet
Benrahou Miguel
Ripart Meling

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 18 avr à 17:08

    Bon

  • Dim 18 avr à 17:08

    1n ok

  • Dim 18 avr à 17:02

    Les Merlus remercient les saucisses ... ^^

  • Dim 18 avr à 17:01

    Les nîmois auront droit à une saucisse de Strasbourg dans les vestiaires

  • (Nîmes) Dim 18 avr à 17:01

    Akheno9 ben pourquoi tu parle alor !!!

  • Dim 18 avr à 17:00

    Bien joué Strasbourg

  • Dim 18 avr à 17:00

    1n et +1.5 buts 2.15$$$

  • 1 (Match nul) Dim 18 avr à 17:00

    Ouiii strabourg

  • Dim 18 avr à 17:00

    Enfin

  • Dim 18 avr à 16:59

    Siffle !!

  • Dim 18 avr à 16:59

    Fini

  • 2 (Match nul) Dim 18 avr à 16:59

    Sifle grrr

  • Dim 18 avr à 16:59

    @steveng97, alors je m’en balec complet j’ai pas miser

  • (Strasbourg) Dim 18 avr à 16:59

    fini?

  • (Match nul) Dim 18 avr à 16:58

    1 // nul 1.65
    $$$

  • 1 Dim 18 avr à 16:58

    @TONYNEMO1970, moi je supporte personne à part mes tiqué

  • (Nîmes) Dim 18 avr à 16:58

    Akheno9 tu disais oui je vais très
    Bien dormir pas toi !!

  • Dim 18 avr à 16:55

    @Sosso07, ton club en bois en a pris combien contre strasbourg ?

  • Dim 18 avr à 16:55

    @steveng97, tu disais que tu allais bien dormir voilà un bon exemple de personne qui croit que c’est acquis à 11 contre 10

  • Dim 18 avr à 16:54

    +5

  • (Match nul) Dim 18 avr à 16:54

    reste 4 mins

  • Dim 18 avr à 16:53

    Nîmes mérite la d2 pas capable de gagner 11 contre 10

  • Dim 18 avr à 16:53

    @AntiOMetRCL, sans dec

  • Dim 18 avr à 16:52

    Strasbourg va jouer le nul

  • Dim 18 avr à 16:52

    Cb temps add

  • Dim 18 avr à 16:49

    Il nous prenne trop pour des pigeon stop le foot bon courage à vous tous

  • Dim 18 avr à 16:49

    1-1

  • Dim 18 avr à 16:46

    Yes lool

  • Dim 18 avr à 16:46

    Allez Strasbourg ça bourre

  • Dim 18 avr à 16:45

    Nîmes vas win

  • Dim 18 avr à 16:45

    En 2 temps

  • (Strasbourg) Dim 18 avr à 16:45

    yes Lienard penalty transforme le penalty en 2 temps ouf 1a1

  • Dim 18 avr à 16:45

    1/1

  • Dim 18 avr à 16:44

    rate le rate le

  • Dim 18 avr à 16:44

    Mdr

  • (Strasbourg) Dim 18 avr à 16:44

    penalty accorder

  • Dim 18 avr à 16:44

    Pen?

  • Dim 18 avr à 16:44

    Lol

  • Dim 18 avr à 16:44

    Validé

  • Dim 18 avr à 16:44

    Pour moi y’a rien

  • (Strasbourg) Dim 18 avr à 16:44

    Var et peut être penalty pour Strasbourg

  • Dim 18 avr à 16:44

    Var

  • Dim 18 avr à 16:44

    Var

  • Dim 18 avr à 16:43

    Var

  • Dim 18 avr à 16:43

    il va rater

  • Dim 18 avr à 16:43

    Strasbourg

  • Dim 18 avr à 16:43

    Peno

  • (Match nul) Dim 18 avr à 16:37

    on ne lache rien gogo

  • Dim 18 avr à 16:37

    Les Crocos reste en L1

  • Dim 18 avr à 16:33

    1-0 fm

Partagez

1 80 37 40
  Equipe Pts J Dif
2 79 37 56
3 77 37 34
4 76 37 39
5 59 37 7
6 56 37 1
7 55 37 10
8 51 37 -3
9 49 37 -4
10 46 37 -4
11 46 37 -11
12 44 37 -17
13 42 37 -7
14 42 37 -15
15 41 37 -9
16 41 37 -14
17 41 37 -18
18 40 37 -7
19 35 37 -29
20 18 37 -49