Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Tottenham Hotspur Stadium | Arbitré par G. Kruashvili
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  6' C. Keșerü
Carlos Vinícius 16'  
Carlos Vinícius 34'  
  43' K. Despodov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Ndombèlé 52'  
P. Højbjerg 61'  
T. Ndombèlé 61'  
H. Winks 63'  
  64' B. Tekpetey
  64' K. Despodov
  68' A. Andrianantenaina
  68' C. Keșerü
  68' Cauly
G. Bale 68'  
J. Clarke 68'  
  68' M. Tchibota
Lucas Moura 73'  
A. Whiteman 82'  
D. Alli 82'  
D. Scarlett 82'  
H. White 82'  
J. Hart 82'  
Lucas Moura 82'  
  90' D. Mitkov
  90' D. Yankov
  90' I. Yordanov
  90' S. Badji
P. Højbjerg 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Ludogorets

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.05 9.50 14.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.10 9.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.08 8.50 17.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.07 25.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.05 9.75 25.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.06 10.50 28.00

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Ludogorets

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Ludogorets.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
88
81%
Attaques
19%
20
59
92%
Attaques dangereuses
8%
5
9
28%
Coups francs
72%
23
2
8%
Coups de pied arrêtés
92%
22
4
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
13
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
29
69%
Touches
31%
13
6
86%
Corners
14%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
19
73%
Fautes
27%
7
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Davies Lucas Moura
Tanganga Winks
Hart Alli Carlos Vinícius
Sánchez Ndombèlé
Doherty Bale
Despodov Ikoko
Andrianantenaina Verdon
Keșerü Moți Iliev
Badji Grigore
Yankov Nedyalkov

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Tottenham Hotspur) Ven 27 nov 2020 à 12:49

    Mon h passe

  • (Tottenham Hotspur) Ven 27 nov 2020 à 12:48

    Yes.

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:47

    ...

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:38

    4- 1 fm

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:36

    Propre

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 22:35

    Ils font des changements mais ne font pas rentrer son ni Kane

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 22:34

    5-0 fm

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 22:30

    4-0

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 22:28

    Score fm 4.0

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:25

    Ça va scorer encore ??

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:21

    Quel BUT !

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:21

    a votre avis ca va scorer encore?

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:19

    3/0

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 22:15

    @sardine mdrr j ai trop le seum mais heureusement j’ai pas mis bcp

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:12

    @Vivi99, kane il est entrain de kane

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:11

    @Lacuenta57, achète un parapluie

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:06

    Les amis qui vois quoi pour demain s’il vous plaît je suis mouillé un coup de pousse

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:01

    @Enzo30, j'ai mis pareil. Du coup même s'il rentre la côte reste a 1.

  • Jeu 26 nov 2020 à 22:00

    Totthenam n a pas besoin de kane et son pour gagner contre Ludo réfléchissez un peu

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:56

    Bien vicinius

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:46

    Kane ne marquera pas... il va sûrement rentrer pour les 5/10 dernières minutes

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:45

    Sur mon ticket combi javais mis kane marque plus que lequipe adverse coté a 1,9. Et quand je vais voir mon ticket en ligne il me l'ont mis annulé normal vu quil es sur le banc. Mais si il rentre sur le terrain dans le match le pari reprends ou il reste annuler ?

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:43

    @Vivi99, euh si le score reste comme ca il va le préserver je pense

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:43

    J’ai mis kane buteur mais j’aurais du attende les compos... Pff dégoûté

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 21:38

    Kane devrait venir en 2e mt

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:36

    @Dalforus, bah cetait le buteur le plus probable , c'est un buteur pas mal , et ca fait 3 matchs qu'il avait pas marqué

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:36

    @SheepDarks, il est sur le banc la

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 21:34

    Encore 1

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:34

    Comme par hasard il mets un double

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:34

    Pfff encore l’autre ça m’énerve

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:34

    Et oui 2-0 parfait

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:30

    Kane t'es ou ?

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:29

    Go le 2-0 avant la mi-temps svp

  • 1 (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 21:26

    @gregkill, il va revenir jouer à Southampton Bale alors

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:21

    Yes vicinius

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:18

    Vinicius

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:17

    Butt

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:17

    Omg j’ai Bâle ou Lucas et c’est l’autre qui marque mdr

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:16

    Bon bah ça va être un carnage ici j’espère

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:16

    C’est qui ?

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 21:11

    @Tuparies, Chelsea ce week-end compréhensible

  • Jeu 26 nov 2020 à 21:09

    Fait cier sur wina tout les bets sont fermer, grr les nerds

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 21:05

    Bon les mecs parlons français leicester commence avec son potentiel offensif sur le banc et tottenham fait la même chose ils ont quoi les anglais exactement

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 20:54

    Go btts
    Over 2.5

  • (Match nul) Jeu 26 nov 2020 à 20:49

    Possible nul ici

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 20:46

    Lucas Moura buteur

  • Jeu 26 nov 2020 à 20:44

    @Vivi99, bah c ultra logique enfaite

  • (Ludogorets) Jeu 26 nov 2020 à 20:25

    N/2 cash

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 20:20

    Kane et Son sur le banc c’est quoi ça

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 26 nov 2020 à 19:49

    Ludogorets et nul 0,50€
    Rijeka et nul 0,50€
    Hapoel Beer Sheeva et nul 0,50€