Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé à Mestalla sur cette victoire 4-2 des Valencians face à une inconstante équipe du Bate Borisov. Grâce à ce résultat, le FC Valence prend une petite option sur la qualification en 8e de finale. Rien n'est cependant fait dans un groupe F compact.
90
+3
Borisov essaye encore et toujours. Bel état d'esprit des joueurs du Bate qui continuent de pousser car ils savent que la différence de buts pourraient faire la différence à l'arrivée dans une poule F très serrée.
90
+1
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Le FC Valence a eu chaud après avoir encaissé le deuxième but biélorusse mais, grâce notamment à un Feghouli des grands soirs, il a réussi à reprendre deux buts d'avance.
88
Quelques secondes plus tard, c'est Bressan qui sort et cède sa place à Kontsevoy côté Borisov.
88
Albelda entre en lieu et place de Guardado côté Valence.
85
BUT de Feghouli pour le FC Valence ! Le voici le but espagnol que l'on sentait venir avec un centre millimétré délivré de la gauche par Banega pour Feghouli qui réussit un enchaînement contrôle-frappe parfait. Son tir du droit termine dans le petit filet opposé. Valence reprend le large.
84
Le but du FC Valence n'était pas loin mais le tir croisé du gauche de Nelson Valdez passe à quelques millimètres de la cible.
83
BUT de Mozolevski pour le Bate Borisov ! Perte de balle imbécile de Gago qui ne voit pas Bressan arriver et lui enlever le ballon au niveau du coin droit de la surface espagnole. Il donne à Rodionov qui fixe Guaita et donne à gauche vers Mozolevski qui marque du gauche dans le but vide.
81
Pereira monte et vient provoquer Bordachev qui ne se laisse pas intimider par les petits grigris adverses. Le défenseur récupère et repart de l'avant balle au pied.
79
C'est au tour de Soldado de quitter la pelouse pour un repos bien mérité. Nelson Valdez le remplace.
77
Nouveau changement côté biélorusse. Hleb est remplacé par Mozolevski.
77
Tino Costa frappe le coup franc qu'il expédie directement dans les tribunes.
77
La petite faute de Filipenko sur Feghouli qui manque de peu de se faire écraser la main droite. Ce sera un coup franc intéressant pour Valence.
76
Guardado pour Soldado excentré côté gauche. Le centre à suivre ne profite à personne, si ce n'est à Gorbunov qui capte le ballon et relance aussitôt.
75
Alors qu'il reste un quart d'heure dans le temps réglementaire, le rythme est nettement retombé. Les joueurs éprouvent logiquement le besoin de souffler quelque peu.
73
Relance de Bordachev qui rend la balle aux locaux. Ce sera un dégagement à suivre pour Guaita qui trouve Banega loin devant.
71
Un petit arrêt de jeu suite à une blessure sans gravite de Guaita. Le portier valencian se fait soigner au poignet et regagne rapidement sa place devant la cage espagnole.
69
La petite erreur défensive de Rami qui veut dégager mais remet le ballon sur Volodko qui va partir tenter sa chance du gauche et obtient le corner ! Il avait contrôlé de la main au départ mais l'arbitre ne l'avait pas vu !
67
Le changement côté FC Valence avec la sortie du premier buteur Jonas, remplacé par Banega.
66
Gago pour Cissokho qui lui remet. L'ancien de la Roma fait tourner et touche beaucoup de ballons dans cette seconde période.
64
Touche pour le Bate dans la moitié de terrain adverse. Les hommes de Viktor Goncharenko font tourner et tentent de mettre une attaque en place.
62
Carton jaune pour Radkov, qui gène volontairement une relance au pied de Guaita alors qu'il n'avait pas à se mettre en opposition.
61
L'heure de jeu est dépassée et le score est donc de trois buts à un en faveur du FC Valence. Le Bate Borisov reste en embuscade et continue de presser autant qu'il peut pour revenir. Les Valencians ont eu aussi des occasions !
59
Un coup franc et un ballon espagnol mis dans la boite. Gorbunov capte mal le ballon qu'il relâche juste devant Tino Costa qui manque sa frappe. Pas de regrets, il était signalé en position de hors-jeu.
58
Entré depuis moins de cinq minutes, Sivakov écope déjà d'un premier jaune suite à une semelle sur le tibia de Tino Costa.
56
Carton jaune pour Rodionov, auteur d'une charge dangereuse sur Gago qui reste au sol, sonné.
55
Premier changement du match et il est biélorusse. Likhtarovich cède sa place à Sivakov.
53
BUT de Bressan pour le Bate Borisov ! Coup franc concédé par Gago côté gauche de la surface espagnole. Bressan le frappe rentrant du droit. Bordachev fait mine de le reprendre mais il se baisse et laisse passer le ballon qui continue sa course entre les jambes de Guaita et termine au fond des filets.
52
L'entame de seconde période biélorusse était tellement calamiteuse que ce troisième but rapide n'est pas une surprise.
51
BUT de Feghouli pour FC Valence ! La bonne interception de Gago qui centre immédiatement à ras de terre pour Feghouli qui entre plein axe de la surface biélorusse et fusille le pauvre Gobunov d'un coup de canon du droit. C'est son premier but en Ligue des Champions !
49
Et encore une faute biélorusse, cette fois sur Feghouli qui obtient un coup franc intéressant côté droit de la surface adverse. Tino Costa se charge de le frapper mais il croise beaucoup trop sa tentative qui file en sortie de but.
48
Charge par derrière de Poliakov sur Guardado qui tombe au milieu de terrain. Pas mal de fautes dans cette reprise côté Borisov.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Bate Borisov à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux buts à zéro en faveur du FC Valence. Le Bate Borisov est cependant loin d'avoir abdiqué et la seconde période s'annonce palpitante.
45
+1
Centre de Cissokho pour la tête de Jonas, seul au point de penalty. Le troisième but n'est pas loin mais Gorbunov est sur la trajetoire et capte bien la balle.
45
Le ballon passe et repasse devant la cage biélorusse. Le centre de Pereira arrive sur Jonas qui remet sur un Soldado qui s'emmêle les pinceaux et permet aux défenseurs de dégager en catastrophe.
43
Rapide contre-attaque espagnole avec cette course de Feghouli qui voit Gorbunov avancé, se défait du marquage de Radkov et Bordachev et tente le lob croisé du droit. Trop puissant et pas assez précis, mais l'idée était bonne.
41
Mauvaise relance de Gorbunov, pressé par les attaquants adverses. Le ballon arrive sur Tino Costa qui est mis au sol par la charge de Baga. Il n'y aura pas de biscotte.
39
Bressan est l'homme le plus dangereux côté Borisov et il le prouve ici encore avec une frappe de l'intérieur du droit qui passe entre Rami et Ricardo Costa avant d'échouer à un bon mètre de la cage de Guaita.
38
Pas mal de pertes de balle tant les joueurs veulent mettre de la vitesse. Le vieux dicton "ne pas confondre vitesse et précipitation" prend tout son sens depuis deux minutes.
36
On se régale dans cette partie débridée jouée sur un rythme enlevée. Bien que mené de deux buts, le Bate fait ce qu'il peut pour venir apporter le danger devant le but espagnol. Valence est bien en place mais devrait se méfier...
34
Encore une frappe de Bressan qui trouve une nouvelle fois le cadre mais place son ballon trop sur le portier valencian. Bien sur ses appuis, Guaita capte le ballon des deux mains.
33
C'est Bressan qui se charge de frapper ce coup franc plein axe à plus de vingt-cinq mètres. Il cadre sa tentative et oblige Guaita à stopper au sol.
32
Carton jaune pour Gago qui tacle Volodko en pleine course. Ce sera un coup franc intéressant pour le Bate.
32
Ça cafouille dans la défense biélorusse avec une succession de frappes espagnoles, dont celles de Feghouli et de Rami. La première est contrée, la seconde file à gauche de la cage du Bate !
31
En trois minutes, Valence vient donc de faire le break avec deux buts coup sur coup. Les choses se compliquent pour Borisov.
29
BUT de Soldado pour le FC Valence ! Suite à la grosse faute de Radkov qui tacle vilainement Guardado, Soldado s'élance donc pour frapper le penalty. Il trompe Gorbunov d'un tir côté droit. Le portier avait pourtant choisi le bon côté...sans succès.
27
Faute de Radkov sur Guardado et voici un penalty en faveur du FC Valence.
26
BUT de Jonas pour le FC Valence ! Centre de l'arrière et de la gauche délivré par Tino Costa. Filipenko veut dégager mais il trouve la poitrine du pressant Jonas qui contrôle et marque d'un missile du gauche.
25
Carton jaune pour Bordachev suite à une faute sur Soldado.
24
Un peu plus de coups de sifflet de la part de l'arbitre. Les joueurs commencent à s'enerver les uns les autres. Les cartons ne devraient pas tarder...
22
Combinaison entre Hleb et Rodionov qui ne peut anticiper la bonne sortie de Guaita. Le portier valencian capte la balle des deux mains.
21
Il y avait sûrement penalty pour Soldado sur cet accrochage avec Likhtarovich qui met le pied et fait tomber son adversaire dans la surface biélorusse. L'arbitre ne le voit pas !
20
Feghouli tente de mettre le feu dans la surface biélorusse mais, s'il parvient à se faufiler entre trois adversaires dans un premier temps, il manque ensuite sa passe vers Soldado. Filipenko intercepte et dégage.
19
Lutte entre Soldado et Radkov. Ce dernier met un petit coup de coude dans le ventre de son adversaire qui l'avait cherché. L'arbitre ne sort pas de carton.
18
Guardado manque son ouverture croisée à destination de Feghouli. Malgré tout, c'est bien Valence qui conserve la balle et qui reste dans le camp adverse.
16
Gago décale vers Cissokho. L'ancien lyonnais perd la balle avec une passe mal assurée. Le Bate Borisov amorce une nouvelle contre-attaque.
14
Un centre de Pereira pour le pied droit de Soldado. L'attaquant tente une déviation bien compliquée du pied droit. Sa tentative passe relativement loin du cadre mais le geste était habile.
13
La petite faute de Rodionov sur Ricardo Costa alors que ce dernier cherchait à mettre en retrait de la tête vers son portier. La passe est moyenne mais l'arbitre siffle une faute pour une poussette du Biélorusse sur son adversaire.
12
La frappe lointaine de Feghouli. Un tir trop écrasé qui est de plus contré par une jambe adverse. Le ballon reste dans les pieds valencians.
12
Encore une contre-attaque biélorusse qui intervient par le côté droit et c'est au tour de Bressan de centrer. Toujours personne à la reprise.
10
Dix minutes de jeu dans ce match engagé et au rythme agréable. Pour le moment une légère domination espagnole mais le Bate Borisov semble prêt à profiter du moindre contre.
9
Polyakov à la relance. Le jeu évolue côté droit avec Volodko qui centre fort au second poteau. Il n'a aucun partenaire à la réception.
7
Centre de la gauche de la part de Feghouli qui trouve la tête de Soldado. Ce dernier remet sur Jonas qui reprend d'une demi-volée du gauche.Polyakov détourne en corner !
6
Feghouli voit le démarrage de Jonas dans le couloir droit. Ce dernier à un large espace devant lui mais il est signalé en position de hors-jeu. Les images montrent qu'il n'y avait rien !
5
Superbe ballon dans la profondeur pour Soldado qui semble vouloir contrôler face à Gorbunov mais un défenseur adverse revient bien et lui enlève la balle au dernier moment.
4
Voici une première touche biélorusse gagnée par Rodionov qui la joue vite. Les visiteurs sont dans la moitié de terrian adverse et se mettent en place pour centrer, sans y parvenir.
3
Cissokho pour Jonas qui donne à Guardado. Le jeu est renversé côté droit vers Feghouli. Valence fait tourner pour étendre les lignes adverses.
1
C'est parti au Stade de Mestalla pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le FC Valence au Bate Borisov. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Norvégien Monsieur Tom Harald Hagen.

Coup d'envoi de la rencontre à 20h45. Deux victoires après une première défaite concédée face au Bayern, Valence reçoit ce soir le Bate Borisov pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Après l'avoir emporté en terre biélorusse (3-0), les Valencians vont devoir confirmer à domicile pour consolider leur première place du groupe F. Le Bate qui compte le même nombre de points que son adversaire du soir, voudra sans aucun doute prendre sa revanche. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  

Cotes Valence - BATE

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.25 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.33 11.25

Pariez

Pronostic : Valence - BATE

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et BATE.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux équipes sont co-leaders avec 6 points et s'affrontent dans un duel décisif pour la qualification en 8es de finale.

L'ESSENTIEL

Valence a pris 6 points sur 9 en trois rencontres et a frappé un grand coup lors de la dernière journée en s'imposant en Biélorussie (0-3). Les Castillans peuvent prétendre à l'un des deux tickets pour la qualification, surtout s'ils s'imposent aujourd'hui à domicile.

Borisov compte le même nombre de points que son adversaire mais reste sur une sévère défaite à domicile face aux Espagnols. Le club biélorusse, belle surprise de ce début de campagne, va tenter de prendre au moins un point ce soir pour continuer à rêver.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Valence a les armes pour faire le break. Nous voyons un succès des Castillans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - BATE inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 8 nov 2012 à 11:42

    Hier soir j'ai mis un Magnifique doublé vous inquietez pas les gars je suis lancée j'ai faim je veut cette C1

  • Jeu 8 nov 2012 à 00:27

    valence c etait le top 3 de ce soir avec juve et bayern pr moi

  • Mer 7 nov 2012 à 23:42

    qui c fai avoir a cause du bater ? lool

  • Mer 7 nov 2012 à 23:31

    Valence a fait le travail, BATE a des chances de joué l'Europa League.

  • Mer 7 nov 2012 à 22:46

    Feghouli , et de deux!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:45

    si on a un carton jaune sé pour toujour ?

  • Mer 7 nov 2012 à 22:44

    Bravo Valence !

  • Mer 7 nov 2012 à 22:39

    feghouli très très fort <3 <3 !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:34

    a plus morricone999 !! sois patient et rusé !! hihihi

  • Mer 7 nov 2012 à 22:33

    Feghouli <3 <3 <3

  • Mer 7 nov 2012 à 22:30

    c fini pour moi tonite belle journée !! sauf barça !! a bientot les amis et a plus morricone999 !!! et pas trop de matches l'ami !! hihihi

  • Mer 7 nov 2012 à 22:30

    silvouplait comment effacer mon compte

  • Mer 7 nov 2012 à 22:30

    Allez bate je les ai mis vainqueurs de la 2eme mi temps

  • Mer 7 nov 2012 à 22:30

    Doublé de feghouli très fort !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:29

    feghouli tue le bate

  • Mer 7 nov 2012 à 22:29

    doublé de Feghouli yes

  • Mer 7 nov 2012 à 22:29

    Bate bate allez mdr

  • Mer 7 nov 2012 à 22:27

    javai mi celtic trop content lol

  • Mer 7 nov 2012 à 22:27

    et non 4 a 3 pour valence mdr

  • Mer 7 nov 2012 à 22:27

    stop bate pu*in

  • Mer 7 nov 2012 à 22:27

    tin pa de conerie valence svp

  • Mer 7 nov 2012 à 22:26

    mon h qui passe pas!!! non c'est pas possible

  • Mer 7 nov 2012 à 22:25

    celtik 2 a 0 !! ho lalala !! c'est mort barça !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:25

    bate reviens dans la course valence va ce faire rattraper ces sur

  • Mer 7 nov 2012 à 22:25

    j'annonce 4-3 pour Bate

  • Mer 7 nov 2012 à 22:25

    GAGO es trop nul abuser

  • Mer 7 nov 2012 à 22:25

    je crois que c est 3-2

  • Mer 7 nov 2012 à 22:23

    suis d'ac avec toi morricone999 !! cluj c'est mort !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:17

    mdr merci skyline, un peu deg mais pas grave demain ligue europa pour se refaire

  • Mer 7 nov 2012 à 22:17

    tu as raison morricone999 ! mais ils vont se faire percés !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:16

    c mort kkon83 !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:13

    bate peut prendre la nul ou c'est mort?

  • Mer 7 nov 2012 à 22:13

    ouais mais ils ont tirés les barbelés le celtik !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:10

    go 2 but bate go

  • Mer 7 nov 2012 à 22:07

    je vois grosse défense !! un vrai coffre fort !! belle équipe quand mème le celtik !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:06

    6 a 1 pour bayern !!! hihihihi

  • Mer 7 nov 2012 à 22:06

    barça ça chauffe !! suis serein ::poto !!

  • Mer 7 nov 2012 à 22:05

    galatazarai a scorer

  • Mer 7 nov 2012 à 22:00

    bingoprono !! tu es fou !! essayes bingogogo !!!

  • Mer 7 nov 2012 à 21:59

    oui j'allais te com. !! cool !!

  • Mer 7 nov 2012 à 21:58

    rodionoc carton

  • Mer 7 nov 2012 à 21:57

    sé gagnier pour Valence

  • Mer 7 nov 2012 à 21:57

    allez au moins le nul ptn

  • Mer 7 nov 2012 à 21:57

    c'est partis la machine du Bate est partit je vois Bate en mettre 4

  • Mer 7 nov 2012 à 21:56

    grande forme valencia :)

  • Mer 7 nov 2012 à 21:56

    croyez pas ils vont remonter

  • Mer 7 nov 2012 à 21:56

    les pauvres !!! 1 but !! c'est gentil ça !!

  • Mer 7 nov 2012 à 21:55

    pas de connerie valence

  • Mer 7 nov 2012 à 21:55

    allez le bate j'y crois au nul

  • Mer 7 nov 2012 à 21:55

    sa me faisé rire kan des types parlé du baté borisov

    mais c'est pas une équipe

    vamos valence

Match Valence - BATE

Cette page permet de suivre le résultat du match Valence / BATE. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC BATE Borisov sera donné à 20h45 (07 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - BATE

Suivez le match Valence - BATE en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC BATE Borisov est à suivre en live à partir de 20h45.