Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+2
Valence est donc qualifié comme Man. Utd vainqueur des Glasgow Rangers à Old Trafford sur un penalty en fin de match.
90
+2
M.Miguel met un terme à ce match. Valence arrache son billet pour les huitièmes de finale sur ce carton 6-1, le plus large succès de son histoire en Ligue des Champions. Bursa était tout simplement trop faible défensivement et pourra regretter de ne pas avoir ouvert le score en début de rencontre sur deux occasions franches. Les éléments offensifs de Valence, Mata et Soldado en tête, ont ensuite fait la différence.
90
+2
M.Miguel ne va pas tarder à mettre un terme au supplice des Turcs qui obtiennent toutefois un dernier coup franc.
90
+1
Coup-franc excentré pour Bursa, Guaita boxe devant son but. Encore 1 minute 30 dans ce match.
90
+1
Centre de Costa sur la gauche mais Aziz s'interpose devant Isco.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées.
87
Incroyable bourde de la défense turque qui concède un corner alors qu' Ivankov s'apprêtait à récupérer tranquillement ce ballon. Sur l'action suivante, Costa manque de marquer en butant sur Ivankov.
86
On joue les cinq dernières minutes à Mestalla. La cause est entendue depuis longtemps mais les contres n'en finissent plus.
84
Valence est en train d'assurer son billet puisque Manchester vient d'ouvrir le score à Old Trafford face aux Glasgow Rangers. Un résultat qui entérine la qualification des Espagnols mais les éloignent d'une possible première place du groupe C.
83
Dernier changement pour Bursa. Obadasi remplace le pauvre Yildirim, bien malheureux sur son occasion de la 11e minute. Un vrai tournant dans ce match.
81
Même sans Villa et Silva, Valence prouve ce soir qu'il dispose de sérieux arguments offensifs. Le jeu collectif et léché prôné par Emery semble commencer à porter ses fruits.
80
Festival de Mata qui n'en finit plus de tourner au supplice les défenseurs turcs. Il s'en faut de peu pour qu'Isco ne vienne reprendre devant le but et marquer lui aussi.
79
Bursa ne sait plus quoi faire, et cette fin de match doit sembler bien longue au staff et aux joueurs turcs. Leurs moindres tentatives se font punir en contre immédiatement.
77
BUT de Dominguez pour le FC Valence! L'Argentin, entré, est récompensé sur ce contre. Bien servi en profondeur, il trompe le pauvre Ivankov d'une frappe croisée bien sentie. 6-1, Valence égale ce soir ses meilleurs scores européens, à l'image d'un match face au Levski Sofia en 2001 en Coupe de l'Uefa.
76
Bursa se porte vite vers l'avant désormais mais les transmissions se font toujours aussi imprécises.
75
Le rythme a clairement baissé à l'approche de ce dernier quart d'heure. Fautes et arrêts de jeu se multiplient. Albelda est d'ailleurs averti pour une faute grossière au milieu de terrain.
74
Le jeu a repris avec une nouvelle action de Bursa, mais le centre en retrait de Batalla ne peut être contrôlé par Bahadir.
73
Le match est actuellement arrêté, Yildirim restant au sol.
71
Le petit relâchement de Valence s'est traduit immédiatement par ce but de Bursa, au moins symbolique puisque chargé d'histoire pour le club turc.
71
Standing ovation pour Soldado qui sort au profit d'Isco.
69
BUT de Batalla pour Bursaspor! L'Argentin, très bon depuis son entrée, est le héros du soir puisqu'il inscrit le premier but de Bursa en Ligue des Champions. Bien servi dans la surface sur un centre venu de la droite de Yildirim, l'Argentin, à la limite du hors-jeu, sauve l'honneur!
68
Sen sert Batalla à l'approche de la surface. L'Argentin tente la frappe mais bute sur Guaita qui se couche bien sur sa droite.
67
Nouveau corner pour Valence au terme d'une belle action de Dominguez sur le côté gauche. Yildirim obtient finalement la faute pour permettre à Bursa de s'offrir un peu de répit.
65
Valence poursuit sa leçon avec d'énièmes échanges dans de petits périmètres. La défense turque ne sait plus où donner de la tête.
63
Centre de Mata, Erdogan se troue totalement devant Dominguez qui peut reprendre de la tête. Ivankov est contraint de réaliser une belle parade pour éviter un nouveau but. Sur son deuxième ballon, l'Argentin Dominguez a bien failli corser un peu plus une addition déjà bien salée pour Bursa.
62
Bursaspor peine toujours autant à conserver le ballon. Volkan Sen temporise, conserve puis tente la frappe de loin. Sans souci pour Guaita qui se couche bien.
60
Aritz Aduriz, l'ancien joueur de Majorque, sort sous les applaudissements de Mestalla. Alejandro Dominguez le remplace.
58
Le Serbe Ergic, très décevant ce soir, cède sa place à l'Argentin Batalla.
56
Incroyable Valence ce soir qui ne lâche absolument rien malgré le score. L'opposition faible facilite le travail mais la démonstration technique n'en est pas moins belle... Unay Emery est pleinement récompensé de son choix offensif du soir.
55
BUT de Soldado pour le FC Valence! L'attaquant espagnol est servi à la limite du hors jeu par Joaquin, contourne Ivankov avant de décocher un tir sous la barre pour éviter le retour d'Erdogan. 5-0 pour le cinquième but de Soldado dans cette Ligue des champions.
54
Volkan Sen parvient à conserver le ballon à 25 mètres du but. Le Turc remet à Ergic qui tente la frappe. Totalement manquée! Ertugrul Salam ne peut que se lamenter sur le banc.
52
Action pour Valence. A l'entrée de la surface, Mata remet sur Costa qui tente la frappe. Le tir écrasé passe à côté alors que Soldado s'était arraché en vain pour tenter d'en couper la trajectoire.
51
Les Turcs ne progressent plus dans cette seconde période, ne parvenant plus à enchaîner deux passes dans le camp valencian.
50
Cela devient très dur pour Bursa qui court beaucoup après le ballon. La vivacité des joueurs de Valence leur pose également énormément de problèmes.
48
Valence domine toujours territorialement. Mata, constamment recherché, est un poison ce soir alors qu'Aduriz continue à beaucoup dézoner devant.
47
Changement de positionnement à Bursa. Keceli passe à gauche alors qu'Aziz a glissé à droite.
46
Pas de changement du côté de Valence qui poursuit d'ailleurs sur le même rythme avec toujours un gros pressing sur le milieu turc, contraint du coup d'allonger, avec pour conséquence beaucoup de déchet.
46
Le Brésilien Vederson est sorti à la pause au profit de Serdar Aziz.
46
M.Miguel siffle le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
La démonstration des Espagnols ne saurait totalement faire oublier l'énorme occasion de Yildirim à la 11e minute. Seul face à Moya, l'attaquant turc a vu son lob frôler le poteau. Bursa venait sûrement de laisser passer sa chance car la machine espagnole, tout de redoublement, échanges rapides et réalisme ne lui a ensuite laissé aucune chance.
45
Et M. Miguel siffle la pause sur ce score de 4-0. Valence a fait un grand pas vers la qualification même si les Espagnols doivent aussi surveiller ce qui se passe à Old Trafford. A l'heure actuelle, Valence est qualifié pour les huitièmes de finale.
45
+1
Coup franc pour Tino Costa sur la droite. Le franco-argentin tente la frappe mais ne pose aucun danger à Ivankov qui capte tranquillement sur sa ligne.
45
La mi-temps a été sifflée à Old Trafford sur le score de 0-0.
45
Une minute de temps additionnel ici à Mestalla. Le supplice turc va, au moins provisoirement, prendre fin.
42
Beaucoup d'impuissance pour Bursa à l'image de ce corner d'Insua qui préfère trouver Vederson en retrait. La frappe puissante du Brésilien passe très loin du cadre.
41
Valence, avec 10 points, est en train d'assurer sa qualification puisque Glasgow fait actuellement match nul à Manchester.
40
Six mètres pour Guaita qui vit une soirée plutôt tranquile puisqu'il n'a pas eu à subir les deux occasions franches de Bursa. Entré à la 24e minute, le portier n'a pas eu grand chose à faire depuis.
39
La défense de Valence fait tourner maintenant à l'approche de la pause.
38
L'agacement se fait sentir dans une équipe turque qui se parle beaucoup. Il faut dire que ce match tourne à la véritable leçon puisque le score est déjà de 4-0, le même que celui encaissé en Turquie à l'aller.
36
BUT de Joaquin! Le festival se poursuit à Mestalla. Joaquin y va de son but. Quelle attentisme d'une défense de Bursa dépassée. Servi à l'entrée de la surface, Joaquin tente la frappe du droit après un crochet parfait. Le tir, légèrement dévié par un tacle, vient se loger dans la lucarne d'un Ivankov désabusé et totalement abandonné par une défense incroyablement statique.
33
Si le match parait à sens unique, Valence continue pourtant de s'exposer face notamment à Yildirim. Mais trop maladroits devant, les Turcs ne sont surtout pas au niveau défensivement et se font balader par la technique d'éléments offensifs valencians qui se régalent ce soir.
32
La défense de Bursa continue d'offrir des cadeaux à Valence, à l'image d'une transmission totalement manquée qui profite à Soldado. Seul face à Ivankov, l'attaquant espagnol bute sur le gardien qui remporte son duel.
31
Bursaspor réagit sur corner avec une tête à bout portant d'Erdogan mais Guaita capte en deux temps.
30
Quel festival de Valence! Sur la gauche, petite talonnade pour Mata qui centre sur Aduriz seul face à Ivankov. L'attaquant doit s'y reprendre à deux fois mais finit pas trouver le chemin des filets. 3-0, le match tourne à la démonstration.
28
Long ballon pour Yildirim sur un coup franc turc mais l'attaquant ne peut reprendre face à Guaita. Le grand attaquant semble l'argument offensif numéro un de son équipe mais demeure bien seul aux avants-postes.
27
Mata est trouvé dans la surface sur la gauche, le petit numéro 10 tente de contourner Ivankov mais ne peut ensuite redresser le ballon dans la but. Sortie de but pour le gardien de Bursaspor, furieux envers sa défense, dépassé par la vivacité et les échanges des attaquants espagnols.
26
Le match peine à reprendre. Un peu sonné, Bursaspor va t-il réagir sur un coup franc lointain de Vederson. Mais le groupe valencian remonte d'un seul homme pour jouer le hors-jeu et le ballon file jusqu'à Guaita qui touche son premier ballon.
24
Moya, touché sur le dégagement précédent, est obligé de sortir et cède sa place à Guaita qui va faire ses premiers pas sous le maillot de Valence en Ligue des Champions après avoir déjà évolué en Ligue Europa
23
BUT de Soldado pour le FC Valence! Une action d'école pour Valence qui profite d'un jeu en triangle entre Mata, Aduriz et Soldado pour réaliser le break! Dans un petit périmètre sur la droite, Aduriz remet à Mata dans l'angle de la surface. Le petit numéro 10 trouve Soldado dans la surface qui, excentré, reprend et trouve le petit filet opposé! 2-0!
20
Valence poursuit sa possession au milieu. Voilà le pire scénario pour Bursaspor qui semblait se complaire à évoluer en contre. Il va falloir maintenant se découvrir un peu plus.
17
BUT de Mata pour le FC Valence! Le contre pied est imparable sur ce penalty et Valence mène donc au score après avoir bien souffert durant les dernières minutes. Bursaspor va s'en vouloir, notamment Yildirim et son lob qui est passé juste à côté.
16
Penalty pour Valence! Et carton pour Erdogan qui stoppe irrégulièrement dans la surface Aduriz qui repiquait de la gauche.
14
Coup franc pour Bursaspor sur la gauche. Le centre est bon mais Moya s'arrache pour plonger et dégager des points. Vederson, derrière ne peut reprendre. Le contre valencian est stoppé.
13
Match très plaisant jusqu'à présent à Mestalla où les actions se succèdent dans un entame quelque peu débridée... Valence n'est pas passé loin d'être mené sur sa pelouse.
11
Corner de Costa, dégagé par la défense de Bursaspor. Sur le contre, Yildirim, seul face à Moya, tente le lob. Alors que le geste semblait parfait pour tromper le portier espagnol, l'attaquant turc voit finalement son ballon raser le poteau et sortir en six mètres. Quelle malédiction pour les Turcs toujours à la recherche de leur premier but...
10
Cette erreur a eu le don de réveiller un peu des Valencians qui étaient jusque là confrontés à une bien faible opposition.
9
Gros moment de flottement dans la défense valencianne. Perte de balle devant la surface face à Insua qui se présente face à Moya. Sa frappe est contrée avant de retomber sur Yildirim seul au second poteau. Mais le Turc ne parvient pas à cadrer sa tête excentrée, la défense de Valence dégageant finalement devant son but.
8
Première percussion turque dans le camp espagnol. Mais Alba s'interpose et obtient la touche côté gauche.
7
Rappelons que Valence sort d'un derby acharné ce week-end face au voisin Villareal. 1-1 au cours d'un match au cours duquel le défenseur Stankevicius a été expulsé.
6
Bursaspor peine face au 4 4 2 valencian qui gagne totalement la bataille du milieu pour l'instant. Les Turcs semblent un peu déboussolés en ce moment, gênés peut-être par une tactique à laquelle ils ne s'attendaient pas, Valence évoluant souvent en 4-5-1.
5
Bursaspor souffre énormément dans ce début de match, et ne touche que très peu le ballon face à des Valencians très offensifs.
3
Contre rapidement mené par Aduriz plein axe qui sert Joaquin dans la surface. Légèrement excentré, le milieu espagnol rate complètement sa frappe qui passe au dessus alors qu'il était seul face à Aduriz! Quelle entame de Valence qui ne laisse aucun répit aux Turcs grâce notamment à un gros pressing.
2
Costa sur la gauche percute, le centre est en direction d'Aduriz qui est tout près de reprendre devant Ivankov. Mais le gardien de Bursaspor s'en sort finalement. Première grosse occasion pour les Valencians.
2
Valence porte déjà bien le ballon et se porte vers l'avant.
1
C'est parti dans ce match, Bursaspor d'orange vêtu et au short noir porte un maillot semblable à celui porté régulièrement par leurs hôtes du soir... qui eux affichent leur maillot domicile habituel.

Bruno Miguel, l'arbitre portugais, va siffler le coup d'envoi.

Bursaspor est également à la recherche de son premier but dans cette compétition. Les deux équipes sont entrées sur la pelouse de Mestalla.

Trois équipes turques se sont déjà déplacées à Mestalla en Coupe d'Europe, pour aucun succès enregistré. Valence en garde d'ailleurs un bon souvenir puisque deux formations, une d'Istanbul le Besiktas, l'autre d'Ankara, Gençlerbirliği, s'étaient dressés en vain sur la route du succès en Coupe de l'UEFA en 2004. Les Marseillais, qualifiés hier pour les huitièmes de finale, s'en souviennent puisqu'ils avaient retrouvé les Valencians en finale.

Double enjeu pour Valence ce soir puisqu'en cas de succès, l'équipe espagnole décrocherait son billet et jouerait la première place du groupe face à Manchester United à Old Trafford dans deux semaines.

En face, le champion de Turquie est toujours en quête de son premier point dans cette compétition. Déjà éliminés, les joueurs d'Ertuğrul Sağlam ont encore un mince espoir d'accrocher la Ligue Europa... Mais avec 5 points de retard sur Glasgow, il leur faut impérativement s'imposer ce soir pour s'offrir une finale à domicile face aux Écossais lors de la dernière journée.

Option très offensive choisie donc par Unai Emery ce soir avec simultanément sur la pelouse Tino Costa, Joaquin, Mata, Aduriz et Soldado.

Victorieux 4-0 à l'aller lors de la journée d'ouverture grâce notamment à un but superbe de l'ancien Montpelliérain Tino Costa, les Espagnols retrouvent leur stade de Mestalla ce soir où ils restent sur un net succès dans cette compétition face aux Glasgow Rangers, 3-0.

Valence vise la qualification ce soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Opposés aux Turcs de Bursaspor dans le groupe C, les Valencians peuvent décrocher leur billet dès ce soir. A condition toutefois de ne pas perdre et que les Glasgow Rangers ne s'imposent pas dans le même temps à Old Trafford face à Manchester United.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Valence-Bursaspor sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  

Pronostic : Valence - Bursaspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Bursaspor.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Espagnols abordent une rencontre à leur portée et sans danger dans cette série des matchs retour puisqu'ils accueillent la lanterne rouge, Bursaspor.

L'ESSENTIEL

Valence lutte toujours pour obtenir sa place pour les huitièmes de finale. Rien n'est joué même si les Espagnols se placent au 2e rang, derrière le leader Manchester United, avec 7 points. Les hommes d'Unai Emery restent sur de bonnes performances toutes compétitions confondues avec un nilan de trois victoires en quatre matchs. En Ligue des Champions, Valence a fait taire pour un temps l'appétit de Glasgow en terrassant les Glasgow Rangers sur le score de 3-0.

Les Turcs de Bursaspor triomphent en championnat national mais ne décollent pas en Ligue des Champions. Pour preuve, leur score est resté vierge depuis le début de la compétition. Ils ne sont pas parvenus à transpercer une seule fois le filet adverse.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Ce duel très déquilibré va tourner à l'avantages des Espagnols qui ont le privilège de jouer à domicile. Victoire de Valence !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Bursaspor inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 26 nov 2010 à 12:39

    deja le valence il ses pas joué sa sert que valence parce il sont pas fort valence pour moi

  • Mer 24 nov 2010 à 22:59

    Vive les francais avec leurs ligue à 2 balles Les Joueurs de la Ligue 1 vont sucay la Ligue Turque allez allez

  • Mer 24 nov 2010 à 22:39

    la fdj n'a pas besoin de ça

  • Mer 24 nov 2010 à 22:39

    comme on dit l'espoir fait vivre les pantins

  • Mer 24 nov 2010 à 22:38

    bursaspor ou nul a la MT c'etait une blague tout a lheure ?? ou vous etes vraiment trop nul ?

  • Mer 24 nov 2010 à 22:37

    y son nul les turque

  • Mer 24 nov 2010 à 22:36

    et voila jvou lavais dit les guignols qui ont mi bursaspor 6-1 dans votre face !!!

  • Mer 24 nov 2010 à 22:22

    merci valence je vous aime

  • Mer 24 nov 2010 à 22:22

    Et le sixième but !

  • Mer 24 nov 2010 à 22:18

    allez il me faut encore un but ici

  • Mer 24 nov 2010 à 22:15

    au moins ils marquent pas comme ses pion du Benfica
    respect pour eux

  • Mer 24 nov 2010 à 22:14

    Valence 5-7 Bursaspor

  • Mer 24 nov 2010 à 22:13

    allez encore 4

  • Mer 24 nov 2010 à 22:13

    pour l'honneur !

  • Mer 24 nov 2010 à 22:12

    trés bon sa allez encore un but

  • Mer 24 nov 2010 à 22:08

    bursa change de sport

  • Mer 24 nov 2010 à 22:04

    vesteen la cote été a 6 et kan je l ai jouer elle été a 5,50

  • Mer 24 nov 2010 à 22:03

    une fois j avé gagner avec le réal madrid autres scores cote 6 j avais mis 50euros

  • Mer 24 nov 2010 à 22:02

    j ai dis a mon pote jou le 500fois le ticket et aprés j ai dis nan je déconne

  • Mer 24 nov 2010 à 22:01

    c été le match numéro 6 cote 5,50

  • Mer 24 nov 2010 à 22:01

    mordr ils ne peuvent meme plus faire de passe d'afiller

  • Mer 24 nov 2010 à 22:00

    qq peut til me dire à combien etait la côte " autres " pour ce match sur la francaise des jeux?

  • Mer 24 nov 2010 à 22:00

    j ai jouer autres scores valence pour 10euros je gagne 55euros !j ai pas oser jouer plus

  • Mer 24 nov 2010 à 21:59

    allez encore deux pour moi et c bon

  • Mer 24 nov 2010 à 21:58

    partie pr un record de but?

  • Mer 24 nov 2010 à 21:58

    Le championnat turc est vraiment faible :o

  • Mer 24 nov 2010 à 21:58

    bursaspor déclarez forfait vous avez pas le niveau

  • Mer 24 nov 2010 à 21:57

    5-0 ^^ et moi qui avait peur pour mon over 2.5 avant le match ^^

  • Mer 24 nov 2010 à 21:57

    Sa faiit vraiment mal pour eux la

  • Mer 24 nov 2010 à 21:57

    allez barcelone plantez maintenant!

  • Mer 24 nov 2010 à 21:57

    B.u.t valence 5-0

  • Mer 24 nov 2010 à 21:56

    allez encore 1!

  • Mer 24 nov 2010 à 21:55

    rom33 tu crois vraiment qu'il vont revenir ?

  • Mer 24 nov 2010 à 21:49

    aller égalisation les gars on se motive

  • Mer 24 nov 2010 à 21:40

    le record de marseille cetait a l'exterieur mais a domicile c machester unt. qui le détient et c 8 a O

  • Mer 24 nov 2010 à 21:40

    trabzon gagne

  • Mer 24 nov 2010 à 21:39

    aller l'égalisation est possible
    :)

  • Mer 24 nov 2010 à 21:37

    vous en pensser koi pour se week
    antalyaspor
    trabsonspor

  • Mer 24 nov 2010 à 21:36

    tous ceux qui parle de bursaspor en male a lait tousse vous fer maitre

  • Mer 24 nov 2010 à 21:28

    arreter soyez un peu gentil svp sa se fé pas la

    ( ps: non je plaisante le respect de l'adversaire c'est sa car ne pas etre respectueu enver l'adversaire c'est recule alor qu'on pe marque )

  • Mer 24 nov 2010 à 21:25

    cote du 6.5 est de 2.3 a jouer tranquil

  • Mer 24 nov 2010 à 21:25

    C'est combien la cote de Valence maintenant ? 1.01 ? :D

  • Mer 24 nov 2010 à 21:23

    7 a 0 l om zilina

  • Mer 24 nov 2010 à 21:23

    le record de marseille va til tomber?

  • Mer 24 nov 2010 à 21:23

    score autre à 7! allez encore un!

  • Mer 24 nov 2010 à 21:23

    joli valence, c'est quoi le record de but dans un match de LDC?

  • Mer 24 nov 2010 à 21:23

    4 -0 40 mn de jeu ?

    what else ?

  • Mer 24 nov 2010 à 21:22

    ça sent le 7 à 0

  • Mer 24 nov 2010 à 21:18

    et alors en combiné sa rajoute toujours un peu plus

  • Mer 24 nov 2010 à 21:18

    JE VOIYER BURSASPORT PEUT ETRE GAGNER HEUREUSEMENT QUE JE LAI AI PAS JOUER POUR L INSTANT MON COMBINER3 TOUT VA BIEN TOTTENHAM BARCA ET MANCHESTER

Match Valence - Bursaspor

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Valence / Bursaspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Bursaspor sera donné à 20h45 (24 novembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Bursaspor

Suivez le match Valence - Bursaspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Bursaspor est à suivre en live à partir de 20h45.