Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+1
C'est terminé au Mestalla! M. Chapron met un terme au festival du FC Valence. Soldado et les siens se sont régalés, et auraient même pu en mettre le double sans un grand Köteles. Pour autant, rien n'est fait dans l'optique de la qualification. Si Leverkusen ne perd pas à Genk, Valence devra gagner à Chelsea dans 15 jours, ou faire match nul par un autre score que 0-0 pour se qualifier.
90
On entre dans le temps additionnel. Il n'y aura qu'une petite minute.
88
Comme De Bruyne il y a quelques minutes, Buffel frappe des 20 mètres et Diego Alves est encore obligé de se détendre pour garder sa cage inviolée.
87
C'est la deuxième fois que Mestalla réclame un pénalty en quelques minutes, pour deux mains des défenseurs belges. M. Chapron ne veut sans doute pas rajouter au supplice du Racing Genk...
86
Le match est enlevé et De Bruyne en profite pour filer au but. Le Belge frappe des 20 mètres, pour offrir à Diego Alves le droit d'imiter Köteles en sortant une belle horizontale.
84
Et dans la foulée, Aduriz est encore servi dans la surface. Il se retourne, puis frappe, mais Köteles sort le ballon du pied.
83
Piatti bute sur Köteles! L'Argentin veut son but et frappe de 25 mètres, ce qui permet au portier hongrois de sortir une nouvelle horizontale.
81
BUT de Costa pour FC Valence! Tout part d'une grosse récupération de Rami, qui remonte la moitié du terrain et sert Pablo. Ce dernier centre en retrait pour Costa qui part en dribble, avant de se faire chiper le ballon par Jonas, qui frappe en force. C'est repoussé par Köteles, mais Costa a suivi pour prendre part au festival...
80
La parade de Köteles! Le gardien hongrois sort un nouvel arrêt de classe sur une frappe d'Aduriz, aux 20 mètres.
78
Mathieu a encore un boulevard devant lui, et centre sur la ligne des six-mètres. Nadson dégage, mais on se demande où est Buffel, censé bloquer les montées de l'international français...
77
Le poteau pour Sarr! Sur un centre de Jonas, le défenseur sénégalais se jette pour couper la trajectoire du ballon, mais son coup de tête vient mourir sur le poteau. Valence n'a pas besoin de ça ce soir...
75
Valence déroule dans cette fin de match, et n'est pas pratiquement pas inquiété. Piatti, Costa et Parejo vont sans doute essayer de marquer leur petit but...
73
Piatti est cette fois à droit, mais il se remet rapidement sur son pied gauche pour frapper. Et pour une fois dans ce match, c'est hors-cadre.
71
Juste après le but, Nwanganga a pris la place de Barda.
70
BUT d'Aduriz pour FC Valence! Servi par Miguel dans la surface, Aduriz résiste à Sarr, puis à Nadson, avant de glisser un petit ballon au ras du poteau de Köteles, venu à sa rencontre.
68
BUT de Hernandez pour FC Valence! Si De Bruyne a manqué sa cible, Pablo Hernandez, parfaitement décalé par Jonas, glisse lui le ballon au pied du poteau du Köteles pour poursuivre le festival valencien!
67
De Bruyne manque le cadre! Sur un centre en retrait de Limbombe, le jeune espagnol frappe en force au premier poteau. Petit filet!
66
Sous l'ovation méritée du Mestalla, Soldado cède sa place à Aduriz. Quelle prestation du capitaine ché!
65
Piatti s'échappe sur l'aile gauche et parvient à frapper en force en premier poteau. Köteles sauve encore une fois son équipe du bout du pied. C'est au moins la cinquième parade décisive du gardien hongrons. Faites le compte...
64
Frustré d'avoir perdu le ballon, Soldado accroche le short de Pudil, et écope d'un jaune stupide. Mestalla siffle, mais on ne peut pas donner tort à M. Chapron.
62
La défense de Genk laisse Jonas décaler Pablo aux vingt mètres. Le milieu espagnol décoche un tir puissant, qui permet à Köteles de sortir une nouvelle claquette spectaculaire!
61
Passé au milieu de terrain depuis l'entrée de Sarr, Hyland est remplacé par Limbombe.
59
La tête de Soldado! Sur un centre de Mathieu, le capitaine de Valence surgit au premier poteau mais sa tête décroisée vient mourir à quelques centimètres du poteau droit de Köteles.
58
Köteles s'envole encore! Sur un coup franc parfaitement déposé dans la lucarne par Parejo, le gardien hongrois est encore à la parade. Heureusement pour Genk...
57
Quand un feu follet en remplace un autre. Piatti vient relayer Feghouli.
56
Il est clair que Valence est reparti au petit trot dans cette seconde période. C'est Genk qui fait le jeu, mais cela pourrait offrir des espaces supplémentaires aux attaquants valenciens, très mobiles depuis le coup d'envoi.
54
Le corner est dégagé par Miguel. Deuxième chance pour Genk, et cette fois le ballon revient sur Pudil qui envoie sa frappe dans les nuages.
53
Buffel réussit à passer entre deux défenseurs avant de servir Vanden Borre. Le latéral veut servir Barda mais sa passe est prolongée en corner par un défenseur valencien.
52
Mathieu est encore parti dans le dos de Vanden Borre et centre au cordeau au premier poteau. Sarr passe au travers mais Nadson vient le couvrir pour écarter le danger.
51
Petite frayeur pour Valence. Sur un centre de De Bruyne, Rami coupe la trajectoire et envoie une tête puissante en corner. Il ne fallait pas se manque pour le défenseur français...
50
Débordement de Miguel, qui s'enfonce dans la surface avant de centrer en retrait. C'est dégagé par Sarr.
48
C'est reparti fort avec un petit festival de Feghouli, qui s'écroule aux abords de la surface. M. Chapron laisse jouer mais cela ne profite pas à Pablo.
47
Le résultat étant déjà acquis, les deux coachs peuvent commencer à gérer. Du côté de Genk, Sarr, le milieu sénégalais, remplace Vossen. Côté valencien, Parejo remplace Victor Ruiz. Topal devrait glisser en défense centrale.
46
C'est reparti au Mestalla.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! M. Chapron met provisoirement un terme au festival valencien...
43
Les Belges se font prendre comme des débutants sur un une-deux ''de base'' entre Miguel et Pablo. Le Portugais est contré, mais Pablo récupère et fait l'amour à Pudil le long de la ligne de but. Malheureusement pour l'Espagnol, qui était passé, le ballon est légèrement sorti.
41
L'addition est déjà très lourde pour les Belges. Mais avec une défense aussi poreuse, c'est du gateau pour des joueurs de la trempe de Soldado, Jonas ou Costa.
39
BUT de Soldado pour FC Valence! Tout part d'un gros rush de Feghouli, qui voit son tir contré. Pablo Hernandez, complètement seul récupère le ballon dans la surface, et choisit l'option collective en centrant pour Soldado, qui n'a qu'à mettre son pied en opposition pour signer un hat-trick!
37
C'est le quatrième but pour Soldado dans cette Ligue des champions. L'Espagnol s'était également offert un doublé contre le Real Madrid (2-3 samedi dernier. Mais là, il lui reste encore une mi-temps pour faire mieux.
36
BUT de Soldado pour FC Valence! Coup rapidement joué par Costa, pour Jonas. En une passe, le Brésilien déséquilibre la défense et trouve Soldado dans le dos d'Hyland. Le goleador valencien ne se fait pas prier pour s'offrir un doublé, en force sous la barre.
35
Les Belges s'enhardissent, et parviennent assez facilement à approcher de la surface valencienne.
34
Vanden Borre! Sur un centre mal dégagé par Rami, le latéral droit peut reprendre du plat du pied, mais son tir passe à côté. Il était en position idéale!
32
Servi par Buffel, et oublié par Victor Ruiz, Camus prend sa chance du droit. Son tir est puissant, mais le Franco-Tunisien voit Diego Alves se détendre et le priver de la réduction du score.
31
Sur un centre de De Bruyne, Vossen tente de contrôler du gauche au premier poteau avant de frapper du droit en se retournant. C'est rapidement exécuté mais Rami est bien présent pour contrer la frappe du Belge.
30
Barda décroche beaucoup et oblige Victor Ruiz à le suivre. Le défenseur est sanctionné pour une charge dans le dos de l'Israélien.
28
La frappe de Pablo! Sur un corner joué à deux avec Mathieu, Costa voit son centre dégagé par la défense. Le ballon revient sur Pablo Hernandez, qui arme de l'extérieur du droit. C'est juste à côté du poteau gauche de Köteles.
27
Cela n'empêche pas Genk d'obtenir son troisième corner de la partie. C'est frappé par De Bruyne, Vossen est à la lutte, mais M. Chapron siffle une faute de Hyland sur Diego Alves.
26
Un chiffre qui fait mal: 79% de possession de balle en faveur du FC Valence.
24
La parade de Köteles! Sur un centre de Jonas, Soldado tente une talonnade mais s'emmèle les crayons. Le ballon revient finalement sur Jonas, qui peut frapper à l'entrée de la surface. Köteles se détend superbement pour sortir ce ballon de sa lucarne!
23
Costa se charge du corner, et le frappe en force. C'est dégagé au premier poteau.
22
Costa provoque une faute de Hyland à 25 mètres et choisit de se faire justice lui-même. L'ancien Montpelliérain enroule un superbe ballon qui plonge derrière le mur. C'est dévié en corner par Köteles, du bout des doigts!
20
Long ballon de Costa à destination de Mathieu, encore une fois aux avants-postes. Le Français combine avec Pablo, mais l'Espagnol est finalement repris par un solide Vanden Borre.
19
Dans la foulée, Costa hérite d'un ballon plein axe et décoche un tir puissant du gauche. Köteles se couche proprement sur ce ballon.
18
Belle combinaison de Genk, avec cette ouverture de Camus pour Jelle Vossen. D'un superbe tacle, Rami écarte le danger mais Vossen récupère et frappe sans angle. C'est dans les bras de Diego Alves.
16
Après avoir découpé Buffel dans la surface tout à l'heure, Victor Ruiz s'attaque à Barda sur la ligne médiane. Le défenseur espagnol écope d'un carton jaune pour ce tacle par derrière inutile.
14
BUT de Soldado pour FC Valence! Les Espagnols jouent à deux mille à l'heure et sur un long ballon de Jonas, Soldado crochète Nyland en pleine surface avant de glisser le ballon sous le ventre de Köteles. Ça va trop vite pour les Belges en ce début de match.
13
De son aile gauche, De Bruyne repique au centre et choisit de frapper, faute de solution. La frappe du jeune belge est écrasée, et même arrêtée par... Adil Rami.
12
Si Valence marque dès sa première occasion, ce but vient récompenser la maîtrise technique et les intentions du club ché. Genk n'est pas venu pour fermer le jeu et se retrouve déjà mené.
10
BUT de Jonas pour FC Valence! Sur un corner joué à deux, Costa adresse un centre tendu qui est coupé au premier poteau par Jonas. Le coup de tête puissant est imparable pour Köteles. C'est l'ouverture du score.
9
Genk obtient deux corners, tirés par Tozser. Le deuxième est trop long, et Adil Rami l'accompagne en sortie.
8
Sous un autre angle, on s'aperçoit que Ruiz a bel et bien découpé Buffel, avant que Diego Alves ne se saisisse du ballon. C'était plus que sifflable, d'autant que le contact a eu lieu à trois mètres de l'arbitre de surface...
7
Buffel reste au sol suite à un contact avec Ruiz dans la surface. Les Belges réclament le penalty, mais M. Chapron reste inflexible, il a jugé que le duel était licite. Du reste, Buffel a rapidement repris sa place.
6
Mauvaise relance de Nadson, qui profite à l'omniprésent Feghouli. Ce dernier choisit de lancer Jonas dans le dos de la défense, mais sa passe est trop appuyée et file en six-mètres.
5
On passe par la gauche en ce début de match du côté de Valence. Feghouli appelle le ballon le long de la ligne de touche, mais Mathieu le sert dans l'intervalle. Le ballon est perdu.
4
Nouveau déboulé de Feghouli, cette fois sur son aile gauche. Mais là encore, le Franco-Algérien ne parvient pas à obtenir le corner.
3
Valence se fait une petite frayeur avec cette perte de balle de Mehmet Topal, qui profite à Buffel, mais l'international turc se reprend et intervient proprement dans les pieds du Belge.
2
C'est parti fort du côté de Valence. Mathieu obtient un premier corner au bout de 23 secondes, que Costa se charge de frapper. C'est dégagé par Vanden Borre, mais Feghouli récupère, puis tente l'exploit individuel dans la surface. Après un grand pont réussi, l'ancien Grenoblois échoue en six-mètres.
1
C'est parti! Le Français M. Chapron siffle le début des hostilités.

Les deux équipes ont fait leur entrée sur la pelouse du Mestalla.

En face, Genk devrait évoluer dans un 4-4-2. Les hommes de Mario Been sont deuxièmes de leur championnat, derrière Anderlecht et s'appuieront sur l'international belge Jelle Vossen, auteur de 7 buts depuis le début de saison.

Troisième de Liga, Valence a livré un gros match ce week-end contre le Real Madrid (2-3). Auteur d'un doublé contre les Merengue, Soldado sera de nouveau titulaire, avec en soutien le Brésilien Jonas. Feghouli jouera à gauche, devant Jérémy Mathieu, tandis que Pablo Hernandez fait sa rentrée à droite du milieu de terrain. En défense, Adil Rami est comme d'habitude associé à Victor Ruiz.

Commençons par faire un point sur les positions dans ce groupe E. Avec deux petits points, le Racing Genk est condamné à attendre un miracle. Valence, au contraire, s'est bien relancé en dominant Leverkusen (3-1) lors de la journée précédente. Les hommes d'Unai Emery doivent enchaîner par un deuxième succès à domicile pour mettre toutes les chances de leur côté avant d'aller à Chelsea lors de la dernière journée. Précisons qu'au match aller les deux formations se sont quittées sur un 0-0.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce FC Valence-Racing Genk, comptant pour la 5e journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  

Cotes Valence - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.25 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 7.75 19.00

Pariez

Pronostic : Valence - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Genk.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Victoire obligatoire pour Valence dans ce groupe E ; les Espagnols reviendraient dans les 2 premières places en cas de victoire.

L'ESSENTIEL

Valence a gagné le match qu'il fallait, lors de la dernière journée face à Leverkusen (3-1). A la lutte avec les Allemands pour le 2e ticket qualificatif pour les 8es de finale, les Castillans doivent maintenant gagner ce soir et espérer une victoire Chelsea à Leverkusen.

Genk n'aura pas démérité dans ce groupe E, mais ce fut quand même compliqué jusqu'à maintenant, avec 2 nuls et 2 défaites. Les Belges ont tenu Chelsea en échec lors de la dernière journée (1-1) et laissé entrevoir quelques belles possibilités. A confirmer.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Sans nul doute, Valence devrait s'imposer à domicile face à Genk. Nous voyons un succès des Castillans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Genk inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 24 nov 2011 à 21:26

    mala valence !

  • Jeu 24 nov 2011 à 08:09

    Enorme Valence.

  • Jeu 24 nov 2011 à 07:59

    le c'est une grosse raclé

  • Jeu 24 nov 2011 à 00:04

    Yh Valence Ez.

    La victoire était évidente, par contre la raclée elle l'était moins.

    La fois prochaine on me bouffe Chelsea tout cru Los Che.

  • Mer 23 nov 2011 à 23:45

    Bravo Valence !

  • Mer 23 nov 2011 à 23:18

    MERCI john anthony !! grace à lui j'ai joué tino costa buteur, cote à 10 !!!

    il l'avais annoncé sur son forum avant le match, tapez "john anthony" sur google pour le trouver

  • Mer 23 nov 2011 à 22:59

    pouahh la correction en tout cas merci valence :)

  • Mer 23 nov 2011 à 22:54

    c'est quoi les derniers matchde ce groupe?

  • Mer 23 nov 2011 à 22:49

    BELLE BALADE MAIS LE PROCHAIN MATCH SOIT VALENCE OU CHELSEA A LA TRAPPE

  • Mer 23 nov 2011 à 22:44

    Magnifique score !
    Bravo valence :)

  • Mer 23 nov 2011 à 22:32

    la supériorité est vraiment vraiment évidante

  • Mer 23 nov 2011 à 22:27

    ah merci doudou !! je pensais ke le maxi cetait 5 ou plus ^^

  • Mer 23 nov 2011 à 22:27

    La Demonstration

  • Mer 23 nov 2011 à 22:26

    tu met valence en ligue 1 , ya plus de concurrence

  • Mer 23 nov 2011 à 22:25

    pari over: plus de XX buts
    genre over 2.5 il faut au moins 3 buts

    J'ai complétemetn zappé de metre 10? sur le score autre pour ce match tant pis

  • Mer 23 nov 2011 à 22:25

    Pourquoi i font sa Mdr ?

  • Mer 23 nov 2011 à 22:25

    belle equipe valence je comprend mieux la joie de mourinho lors de la victoire du real ;)

  • Mer 23 nov 2011 à 22:24

    aah jaime ! mais un pari OVER c'est quoi ?

  • Mer 23 nov 2011 à 22:23

    faut arreter le match la mdr

  • Mer 23 nov 2011 à 22:23

    Mais arrêtez les !

  • Mer 23 nov 2011 à 22:23

    c'est pas fini avec valence , ils continuent d'attaquer

  • Mer 23 nov 2011 à 22:23

    arreter le massacre

  • Mer 23 nov 2011 à 22:22

    Faut arrêter ça devient trop méchant ^^

  • Mer 23 nov 2011 à 22:22

    la correction !

  • Mer 23 nov 2011 à 22:22

    7-0 c du vrai rugby essai plus transformation réussi

  • Mer 23 nov 2011 à 22:22

    7-0 ouf ! bravo valence et merci ^^

  • Mer 23 nov 2011 à 22:20

    Valence marque les buts 2 par 2 ^^

  • Mer 23 nov 2011 à 22:16

    un petit 7ème ?

  • Mer 23 nov 2011 à 22:16

    allez un 7e et on en parle plus

  • Mer 23 nov 2011 à 22:14

    Qui regarde le match ? jespere ke c grace a rami kils ont 0 but !!

  • Mer 23 nov 2011 à 22:13

    Valence est puissant cette année et ils ne sont pas 3ème de la Liga pour rien

  • Mer 23 nov 2011 à 22:12

    wahh une fois qu'ils marque un but sa suit direct par la suite par d'autres buts

  • Mer 23 nov 2011 à 22:12

    Mdr la raclée !

  • Mer 23 nov 2011 à 22:12

    Dire que 55 personnes ont mis nul ..

  • Mer 23 nov 2011 à 22:12

    Valence explose

  • Mer 23 nov 2011 à 22:11

    bon mon h devrazit passer lol

  • Mer 23 nov 2011 à 22:10

    encore un but allez ! juste un

  • Mer 23 nov 2011 à 22:09

    mdr le commentaire "il lui fait l'amour" trop fort je kiff

  • Mer 23 nov 2011 à 22:07

    allez réveillez vous

  • Mer 23 nov 2011 à 21:59

    allez on se bouge faut marquer

  • Mer 23 nov 2011 à 21:53

    Dans tous mes tickets j'ai eu bon mais j'y ai mis Bate victorieux
    Vraiment dommage !..

  • Mer 23 nov 2011 à 21:46

    Valence s'amuse

  • Mer 23 nov 2011 à 21:46

    allez Valence on en remet 3

  • Mer 23 nov 2011 à 21:44

    J'avoue, le mec il s'est affolé en écrivant son commentaire 43' lol

  • Mer 23 nov 2011 à 21:41

    soldado en nest a combien de but en ligue des champion la?

  • Mer 23 nov 2011 à 21:40

    On dirai y jou contre Ajaccio --'

  • Mer 23 nov 2011 à 21:39

    Nan yanisovic Genk n'est pas inconnu

  • Mer 23 nov 2011 à 21:38

    Mdr regardé la com' du site à la 43 min !

  • Mer 23 nov 2011 à 21:38

    je sen bien le nul dan se match

  • Mer 23 nov 2011 à 21:38

    en plus face a une équipe inconnue ..

Match Valence - Genk

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Valence / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et KRC Genk sera donné à 20h45 (23 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Genk

Suivez le match Valence - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 20h45.