Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Schauinsland-Reisen-Arena | Arbitré par D. Orsato
90
+5
Il y a une nouvelle pour les clubs français : les éliminations conjuguées de Wolverhampton et du FC Bâle permettent au Stade Rennais, 3ème de la dernière Ligue 1, de se qualifier directement pour la phase de groupes de la Champions League 2020-2021 ! Merci de nous avoir suivis. Bonne soirée à toutes et à tous sur notre site !
90
+5
On a donc le tableau des demi-finales ! Le FC Séville affrontera Manchester United dimanche (21h), et l'Inter Milan affrontera le Shakhtar Donetsk le lendemain, à 21h également. Ce final 4 s'annonce donc passionnant à suivre. Le FC Séville a toujours remporté l'Europa League quand il en a disputé les demi-finales !
90
+5
C'est terminé à Duisbourg entre Wolverhampton et le FC Séville (0-1) ! Au terme d'un match très disputé, au cours duquel les Wolves ont fait don de leur corps et de leur science défensive, le FC Séville, ultra dominateur (17 tirs à 6, 73% de possession de balle) a finalement triomphé dans les dernières secondes du temps réglementaire. C'est Ocampos qui a inscrit ce but salvateur, sur un succuleux ballon de Banega (88)'. Dans l'autre quart de finale du soir, le Shakhtar Donetsk a étrillé le FC Bâle (4-1).
90
+3
Après un relais avec Franco Vazquez, Éder Banega tente sa chance en force, de son pied droit ! C'est contré de justesse.
90
+2
Ce but tardif a coupé les jambes des Angles. Le FC Séville continue à dominer et pousse même pour un second but !
90
+1
Carton jaune pour Leander Dendoncker, pour un tacle mal maîtrisé.
90
Entree de Munir
90
Sortie de Suso
90
M. Orsato accorde 4 minutes de temps additionnel, aux 22 acteurs !
88
But de Lucas Ocampos ! Sur un corner de Suso joué à deux avec Banega, l'Argentin adresse un sublime, délicieux, exquis centre dans la surface. Son compatriote Ocampos ne se fait pas prier et adresse une tête décroisée, devant Coady, en retard, qui met Rui Patricio à terre ! 88ème minute ! Le FC Séville ouvre le score !
87
Faute de Rúben Vinagre sur Suso cette fois. On se rend la politesse...
86
Faute de Suso sur Ruben Vinagre, le défenseur portugais a été accroché en tentant de dégager le cuir.
85
Entree de Franco Damián Vázquez
85
Sortie de Joan Jordán
85
Sortie de Youssef En-Nesyri
85
Entree de Luuk de Jong
84
La reprise de En-Nesyri ! Sur un corner de Banega, l'attaquant marocain reprend de la tête dans le petit rectangle. C'est contré de justesse.
81
Sur un rare contre pour les Anglais, Pedro Neto accélère sur la droite et centre. C'est contré par Sergio Reguilon, et dégagé par Koundé.
80
Adama Traoré a cédé sa place, grimaçant de sa prestation ! Diogo Jota a donc pris sa place.
79
Sortie de Adama Traoré
79
Entree de Diogo Jota
78
Le coup franc tiré par Éder Banega, enroulé sur la gauche de Rui Patricio, était précis, même s'il manquait de puissance ! Le gardien de l'équipe nationale du Portugal écarte le danger d'une jolie manchette !
76
Nouveau coup franc pour le FC Séville, à 20 mètres. Sur un tir manqué, Banega a subi une faute. L'international argentin obtient un coup franc très intéressant.
75
Le double rideau anglais est remarquablement aligné. Joan Jordan et Eder Banega n'ont quasiment aucune solution de passe.
74
Nouveau centre tendu de Suso dans la surface. Saïss est de nouveau présent, il repousse le danger de la tête.
73
Ce changement amène une réorganisation tactique : les Anglais sont désormais alignés en 3-4-3.
72
L'ailier portugais Pedro Neto a fait son entrée ! Il a pris la place de son compatriote Joao Moutinho.
71
Entree de Pedro Neto
71
Sortie de João Moutinho
70
Très courte pause fraîcheur décrétée par M. Orsato
68
Diogo Jota, l'attaquant international portugais, est co-meilleur buteur de cette Europa League avec 6 buts. Peut-être va t-il entrer en jeu pour tenter d'apporter un plus, à ses coéquipiers ?
66
Ouh, l'occasion pour Jules Koundé ! Suso se défait de Moutinho et centre dans la surface. Koundé reprend de la tête dans le petit rectangle, mais il n'arrive pas à cadrer ! Grosse opportunité pour le Français.
64
Le FC Séville a de nouveau mis le pied sur le ballon. Les Wolves sont cantonnés à leur partie de terrain.
62
L'occasion pour Youssef En-Nesyri ! L'ancien attaquant de Leganés profite d'un contre favorable devant Coady pour surprendre Saïss. Il réussit une aile de pigeon et tente un pointu du gauche dans la surface, mais c'est malheureusement mal exécuté. Rui Patricio se saisit du ballon ! Nouvelle opportunité pour les Espagnols.
60
C'était moins une pour les Anglais ! Le mouvement collectif des Blanquirrojos était superbe.
59
L'intervention de Dendoncker ! Navas crée le décalage à droite pour Ocampos, qui adresse un centre précis à ras de terre dans la surface. Joan Jordan était seul, mais heureusement l'international belge Dendoncker l'avait suivi, et peut écarter le danger.
58
Dommage pour les Wolves de Nuno ! Adama Traoré était pourtant seul au second poteau, Ruben Vinagre ne l'avait pas vu.
57
Vinagre déborde à gauche et sert Moutinho dans l'axe. L'ex-Monégasque décale Rúben Neves, dont la frappe tendue à l'entrée de la surface est contrée.
55
Joan Jordan dribble Vinagre avec un crochet, et tente un centre à ras de terre dans la surface. Saïss, viigilant, écarte le danger.
54
Faute de Raul Jiménez, au duel avec Koundé dans la surface, sur un long ballon.
53
Tampon de Fernando sur Ruben Neves, à hauteur de la ligne du milieu de terrain. M. Orsato accorde une faute à l'international portugais.
51
Le coup franc d'Éder Banega est repris de la tête par Ocampos, mais directement dégagé avec détermination par Saïss.
50
Cela donne un coup franc intéressant pour les Sévillans, près du poteau de corner droit. C'est Eder Banega qui va le frapper.
49
Carton jaune pour Romain Saïss, suite à une intervention trop rugueuse sur Suso.
48
Le corner tiré par Banega est de nouveau dégagé. Les Espagnols n'ont pas du tout l'avantage de la taille sur les coups de pied arrêtés...
47
Centre de Suso depuis la droite. C'est dégagé par Doherty, de la tête, en corner.
46
Début de la seconde période, entre Wolverhampton et Séville (0-0) ! Les coéquipiers de En-Nesyri engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Schauinsland-Reisen-Arena de Duisbourg, entre Wolverhampton Wanderers et le FC Séville (0-0). Alors qu'ils avaient obtenu un penalty très rapidement, sur un contre éclair dont seul Adama Traoré a le secret, les Wolves ont manqué leur chance (Raul Jiménez, 13'). Mais, malgré leur outrageuse domination dans le jeu, les coéquipiers de Jules Koundé n'ont pas réussi à inscrire un but, eux non plus. C'est un match très agréable, avec beaucoup de rythme. La seconde période s'annonce tout autant engagée. Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
+1
M. Orsato a décidé d'une seule minute de temps additionnel.
44
Faute de Diego Carlos sur un corner sévillan. Il a mis son coude, en sautant, dans le visage de Ruben Neves, qui s'est écroulé dans son petit rectangle.
42
Au bout d'une séquence de possession sévillane, Joan Jordan tente sa chance à 25 mètres, d'une frappe puissante du droit. C'est trop imprécis, et ça termine en tribunes.
40
Rui Jimenez passe sur la gauche et tenter d'entrer dans la surface. Il est repris par une superbe intervention de Jules Koundé, qui était concentré.
38
Rui Patricio était de toute façon sur la trajectoire du tir d'Ocampos, qui n'était pas assez enroulé.
37
La tentative de Lucas Ocampos ! Reguilon percute à gauche et sert Ocampos, qui avait repiqué dans l'axe. L'international argentin prend Boly de vitesse et tente une frappe enroulée du droit, qui passe de pue à côté du poteau gauche de Rui Patricio !
35
Julen Lopetegui sent que son équipe baisse d'un ton. L'ancien entraîneur de l'équipe nationale espagnole donne de la voix ! Il n'est évidemment pas satisfait.
34
Le corner, frappé par Éder Banega, traverse la surface anglaise sans rien donner.
33
Jesus Navas déborde à droite et centre. Son ballon, profond et vicieux, est dégagé par Boly de la tête. Corner !
31
Wolverhampton commence à gagner du terrain. L'imprécision des Blanquirrojos semblent leur redonner confiance...
29
João Moutinho réussit un décalage et tente sa chance à 30 mètres. Sa frappe est trop enlevée, et quitte les limites de jeu sans inquiéter les Sévillans.
27
La tentative de Youssef En-Nesyri ! Servi par Suso, l'attaquant tente sa chance du gauche. Sa frappe, croquée, passe devant les buts de Rui Patricio sans inquiéter le gardien des Wolves.
25
Lucas Ocampos centre et tente de trouver Fernando dans la surface. C'est dégagé avec détermination par Doherty, devant le Brésilien.
23
Centre de Suso. C'est contré, et dégagé de la tête par Saïss.
21
Diego Carlos reprend un centre venu de la droite. Le coup de tête du défenseur brésilien échoue au-dessus des buts de Rui Patricio, sa reprise manque de précision.
19
Le FC Séville domine largement dans le jeu. Les coéquipiers de Sergio Reguilon ont 75% de possession de balle. Mais les hommes de Nuno sont disciplinés tactiquement ! Ils tiennent.
18
Coup franc tiré par Éder Banega, à 40 mètres. Le ballon est repoussé à l'entrée de la surface des Anglais.
16
Ce début de rencontre est animé, les deux équipes attaquent d'entrée ! Le rythme est très soutenu.
14
La fraaapppe de Suso ! L'ancien attaquant du Milan repique dans l'axe et adresse une frappe placée et bondissante du gauche, à 20 mètres. Vigilant, Rui Patricio écarte le danger sur cette frappe délicate !
13
Penalty manqué par Raul Jiménez ! L'attaquant mexicain s'avance et tente de déstabiliser Bounou, mais finalement c'est le tir de l'attaquant des Wolves qui est trop central ! Le gardien des Blanquirrojos détourne la frappe. Bel arrêt de Yassine Bounou !
11
Carton jaune pour Diego Carlos, justifié ! Ce tacle de l'ancien Nantais manquait totalement de maîtrise.
11
Penalty pour Wolverhampton ! Adama Traoré accélère de façon impressionnante depuis le milieu de terrain et gagne 30 mètres. Il dépose Diego Carlos, lequel n'a d'autre option que de faucher l'attaquant espagnol ! Penalty indiscutable pour les Wolves, M. Orsato n'a pas bronché !
10
Jesus Navas déborde à droite et centre fort. Le ballon de l'ancien joueur de Manchester City est écarté de la tête par Coady.
8
Touché dans un duel, Willy Boly a du mal à reprendre sa place. Le défenseur français sort se faire examiner en dehors des limites de jeu.
5
La reprise de Leander Dendoncker au-dessus ! Sur un coup franc de Moutinho, Dendoncker, esseulé dans la surface, reprend de la pointe du pied droit, mais son geste est imprécis ! Le ballon termine sur le toit du but de Bounou.
3
Youssef En-Nesyri pivote, et se met sur son pied gauche. Le tir de l'international marocain s'envole en tribunes, de toute façon il était hors-jeu.
1
Raul Jiménez reprend de la tête un centre de Traoré, mais son tir est trop mou pour inquiéter Rui Patricio ! Première opportunité pour les Wolves !
1
Coup d'envoi de ce quart de finale d'Europa League, entre Wolverhampton et le FC Séville ! M. Orsato donne l'engagement.

M. Orsato a également dirigé 30 rencontres de Ligue des Champions, dans sa carrière.

L'arbitre de la rencontre sera M. Daniele Orsato, italien (44 ans). Arbitre depuis 1993, il dirige la 20ème rencontre de sa carrière en Europa League.

Les remplaçants de Julen Lopetegui : Vaclik, Diaz Sanchez, Sergi Gomez, Munir, Escudero, de Jong, Torres, Vazquez, José Mena, José Alonso, Genaro, Pablo Pérez.

Le onze de départ du FC Séville, dans un très classique 4-3-3 : Bounou - Navas (c), Koundé, Diego Carlos, Reguilon - Jordan, Fernando, Banega - Suso, En-Nesyri, Ocampos.

Les remplaçants de Nuno Espirito Santo : Ruddy, Sondergaard, Bruno Jordao, Pedro Neto, Gibbs-White, Diogo Jota, Campana, Kilman, Buur, Marques, Richards.

Le onze de départ de Wolverhampton, en 3-5-2 : Rui Patricio - Boly, Coady (c), Saïss - Doherty, Dendoncker, Neves, Moutinho, Vinagre - Traoré, Jimenez.

Plus intriguant, le milieu de terrain international croate Nemanja Gudelj est en quarantaine : il a contracté le coronavirus.

Le Français Sébastien Corchia est touché au genou chez les Sévillans.

Au niveau des absents, côté anglais, l'attaquant portugais Daniel Podence est suspendu. Le défenseur espagnol Jonny est lui blessé.

Détenteurs du record d'Europa League remportées (5), les Blanquirrojos sont déjà assurés de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, grâce à leur 4ème place en Liga.

C'est autant que Tottenham, qui avait une meilleure différence de buts : ce détail les a empêchés de se qualifier pour l'Europe. Si les Anglais ne remportent pas cette édition de l'Europa League, ils ne joueront pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Les coéquipiers de Joao Moutinho ont terminé septièmes de Premier League, avec 59 points.

Les coéquipiers du Français Jules Koundé connaissent donc déjà cette pelouse et ont, de fait, l'habitude du stade allemand, qui sera évidemment vide ce soir.

Le huitième de finale des Sévillans avait déjà eu lieu dans cette Schauinsland-Reisen-Arena de Duisbourg.

De son côté, le FC Séville a éliminé la Roma sur un match sec, jeudi dernier (2-0). Les buts avaient été inscrits par Reguilon et En-Nesyri.

Après leur match aller en Grèce le 12 mars, les coéquipiers de Joao Moutinho avaient remporté le match retour à domicile, au Molineux Stadium, grâce à un but sur penalty de leur attaquant mexicain Raul Jimenez (8').

Au tour précédent, Wolverhampton avait éliminé l'Olympiakos (1-1, 1-0).

C'est la première fois que les Wolves de Nuno Espirito Santo et le FC Séville de Julen Lopetegui s'affrontent en match officiel.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Wolverhampton-FC Séville, quart de finale d'Europa League. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  11' Diego Carlos
R. Jiménez (Pénalty manqué) 13'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Saïss 49'  
João Moutinho 71'  
Pedro Neto 71'  
Adama Traoré 79'  
Diogo Jota 79'  
  85' F. Vázquez
  85' Joan Jordán
  85' L. de Jong
  85' Y. En-Nesyri
  88' L. Ocampos
  89' Munir
  89' Suso
Rúben Neves 90'  

Cotes Wolverhampton Wanderers - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.00 3.10 2.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.95 3.15 2.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.05 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.25 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.15 2.20

Pariez

Pronostic : Wolverhampton Wanderers - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Wolverhampton Wanderers et Séville.

Statistiques du match

27
27%
Possession
73%
73
64
36%
Attaques
64%
115
27
39%
Attaques dangereuses
61%
42
9
53%
Coups francs
47%
8
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
0
0%
Buts
100%
1
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
4
29%
Tirs non cadrés
71%
10
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
10
31%
Touches
69%
22
0
0%
Corners
100%
14
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
50%
Fautes
50%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Rúben Vinagre
Saïss João Moutinho Jiménez
Rui Patrício Coady Rúben Neves
Boly Dendoncker Adama Traoré
Doherty
Navas
Suso Banega Koundé
En-Nesyri Fernando Bounou
Ocampos Joan Jordán Diego Carlos
Reguilón

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 13 aoû à 10:28

    @JackFrappe74, plus de son plus d image looser

  • Mer 12 aoû à 01:11

    A demain les amis

  • Mer 12 aoû à 01:11

    @Sosozone4, j ai acheter au bord de mer pour que mes frere et so eur i.s ont un point de chute vacance c est face a la mer

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:10

    Bonne soire les frere

  • Mer 12 aoû à 01:10

    Bonne nuit ,les freres a demain si dieu le veut

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:09

    @abdelo92, mdr que du hallouf dans le cassoulet , même dans le sud tu trouve mieu avec 60.000 70.000€ mais si tu veut le best faut minimum 140.000

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:08

    @abdelo92, 60.000 € 40mcar mdr tu trouve mieu vers chez moi

  • Mer 12 aoû à 01:08

    @Sosozone4, bonne soiree a demain si dieu le veux

  • Mer 12 aoû à 01:08

    @Sosozone4, les turc ils sont fort quand il sagit de bouffe sa doit manquer a borde mskine ya que des saucisses toulousaine mdr

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:07

    Bref vazi j’éteins lordi bon’e Soire les frere

  • Mer 12 aoû à 01:07

    @Sosozone4, c est invendable j ai payer sa ya 15 ans 6o milles euro on me donne 40 grrr

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:06

    @abdelo92, ouai mdr vers domon y’a un grec turc j’me regal chez les kaldech

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:05

    @abdelo92, a ouai ta mxrder mdr

  • Mer 12 aoû à 01:05

    @Sosozone4, ah ok je connais ya plein de turc tu manquera pas de grec la bas lo,

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:04

    Écoutent c coller à ezanville domon

  • Mer 12 aoû à 01:04

    Ben entre les transferts de rib et géographie, je vous laisse bonne soiree

  • Mer 12 aoû à 01:04

    @Sosozone4, le 27 c est mon chemin quand je pars dans le calvados le dpt 14 a deauville qui donne sur villers sur mer la ou j ai un appt en residence secondaire petit 40m2 pour les pauvre face a la mer grrr maintenant je suis dans la demer c est inve ndable

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:04

    Villier le bel sarcelles ezanville domont

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:03

    @Borde, en faite c’était moi j’avais mis retrait automatique 600e et 100 en résiduelle ( ce qui reste dans mon compte ) comme javai 692e il mon Ton virer d’un coup pour sa j’avais écrit 0,00 mdr

  • Mer 12 aoû à 01:02

    @Sosozone4, je connais le val d oise .ais ecouen c est pres de quel ville

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:02

    @abdelo92, ah bon je savais pas

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:02

    C’est pas loin de domont ezanville

  • Mer 12 aoû à 01:01

    @Sosozone4, non ta ecouen dans le 27 dpt de l eure aussi

  • Mer 12 aoû à 01:01

    @Sosozone4, ça va hmd

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:00

    @abdelo92, mdr qu’es-tu raconte c dans le 95 mdr ta sortie 27

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 01:00

    @Borde, oui je t’ai di j’en lai appeler il mon fai virement

  • Mer 12 aoû à 00:59

    @Sosozone4, c est en normandie dans le 27dpt de l eure

  • Mer 12 aoû à 00:59

    @Sosozone4, tu as pas répondu. Ton souci avec la fdj regle

  • Mer 12 aoû à 00:59

    @Borde, demenage j aurai moins de route a faire ramene toi a nanterre lol

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:58

    Jsui vers écouen jsais pas si tu con’ait

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:58

    Mdr a l’ancienne jsui partie voir mon frère à Castel 900km de route j’ai laisser la voiture j’ai pris ouibus j’ai regretté 9h de route en bus avec des géant qui ronfle et tout après j’ai pris le train mdr

  • Mer 12 aoû à 00:58

    @abdelo92, mdr

  • Mer 12 aoû à 00:57

    @Borde, revient a nanterre tu me manque grrr

  • Mer 12 aoû à 00:56

    @Sosozone4, ter ou .maitenant

  • Mer 12 aoû à 00:56

    @Sosozone4, on se verra bientot par contre borde il est loin j ai de la route pour aller le voir le fausseur des prono il va .me couters cher borde en essence lol

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:56

    @Borde, non cbon je lais apele il mon fait le virement

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:55

    @abdelo92, j’ai déménager jsui plus à sarcelle lol

  • Mer 12 aoû à 00:55

    @Sosozone4, au faite t es parti a cergy

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:55

    @Borde, mdrr oais il kiffe l’Espagne mdr

  • Mer 12 aoû à 00:55

    @Sosozone4, je sais que tu es a sarcelle mes parents ils ont un pavi,lon a argenteuil j y vais tous les w kend les voir sarcelle je connais c est bourrer de covid lol

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:54

    @abdelo92, mdr jamais juste moi et la fdj on s’échange de l’argent c tout mdr

  • Mer 12 aoû à 00:54

    @abdelo92, incha allah

  • Mer 12 aoû à 00:54

    @Borde, inchallahun jours on feraun plan

  • Mer 12 aoû à 00:53

    @Sosozone4, mdr je suis originaire d à-côtés de castelnaudary. Ca lui plaît ville franche. Il va souvent à Andorre ton frere

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:53

    @abdelo92, malmaison moi jsui vers sarcelles

  • Mer 12 aoû à 00:53

    @Sosozone4, mdr serieux se que tu dis

  • Mer 12 aoû à 00:52

    @JackFrappe74, oui je suis sur rueil je sais pas si tu connais la banlieu parisienne et toi ter d ou

  • (Match nul) Mer 12 aoû à 00:52

    @abdelo92, ou à Toulouse Mon frère il habite à ville franche le lauragais avant il était sur castelnaudary la ville du cassoulet

  • Mer 12 aoû à 00:52

    @abdelo92, si toi ou soso ou Jack descend, je serais ravi de vous voir

  • Mer 12 aoû à 00:52

    @Borde, soso il boss pour les book il est employer a la fdj n est se pas soso

Match Wolverhampton Wanderers - Séville

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Wolverhampton Wanderers / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Wolverhampton Wanderers FC et Sevilla FC sera donné à 21h00 (11 août 2020).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Wolverhampton Wanderers - Séville

Suivez le match Wolverhampton Wanderers - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Wolverhampton Wanderers FC (Wolves) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 21h00.