Publié le Vendredi 02 juin 2023 à 23:00:49 , Modifié le Dimanche 04 juin 2023 à 09:30:13

Bordeaux - Rodez est arrêté...

Bordeaux - Rodez est arrêté

Bordeaux - Rodez est suspendu après un supporter de Bordeaux a poussé le buteur de Rodez, Lucas Buades.

Match arrêté à Bordeaux. Le buteur de Rodez Lucas Buades a été bousculé par un "supporter" ayant pénétré sur la pelouse du Matmut Atlantique.

L'arbitre a interrompu le match alors que le score est de 1-0 pour Rodez.

Le match entre Bordeaux et Rodez est définitivement interrompu. La rencontre ne reprendra pas. Une conférence de presse va avoir lieu.

Luca Buades a ouvert le score pour Rodez à la 22e minute. Venu célébrer devant la tribune adverse, le joueur ruthénois a été pris à partie par un supporter descendu sur la pelouse. L'énergumène a bousculé Buades, resté au sol après cet incident puis évacué par le Samu. Le match a été officiellement arrêté et le sort sera scellé en commission de discipline. Bordeaux risque une défaite sur tapis vert. Autrement dit Bordeaux voit la Ligue 1 s’éloigner tandis que Rodez arracherait son maintien.

« La Commission de Discipline de la LFP se réunira dès lundi pour étudier les suites à donner. La LFP condamne fortement cet acte de violence à l’encontre d’un joueur et souhaite un prompt rétablissement à Lucas Buades », a déclaré la LFP dans un communiqué.


qr med
Consent choices