Publié le Vendredi 29 août 2025 à 15:51:58

Hamed Traoré rejoint l’OM en prêt

Hamed Traoré rejoint l’OM en prêt

C’est officiel ! L’international ivoirien Hamed Traoré signe un contrat de prêt avec option d'achat fixée à 8 millions d’euros avec l'Olympique de Marseille.

À l’approche de la fermeture du mercato estival en Europe, L’OM reste actif sur le marché des transferts. Les Phocéens ont trouvé un accord avec Bournemouth pour le prêt d’Hamed Junior Traoré avec option d’achat. Selon plusieurs sources, cette option est fixée à 8 M€, avec un pourcentage de 50 % sur une future revente en faveur du club anglais.

Un renfort majeur pour l’effectif de Roberto De Zerbi avec un joueur qui a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière lors de son prêt à l’AJ Auxerre.

Passé par Sassuolo au début de sa carrière, Hamed Traoré ne découvre pas totalement un nouvel environnement, puisqu’il a déjà évolué entre 2019 et 2021 sous la direction de Roberto De Zerbi, actuellement dans sa deuxième année sur le banc marseillais.


Consent choices