Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Borussia Dortmund

Le dernier match PSG - Borussia Dortmund était le jeudi 04 novembre 2010 (Europe > UEFA Europa League).
90
+4
C'est terminé au Signal Iduna Park sur ce match nul entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain (1-1). Dos au mur après un penalty généreux transformé par Sahin, le club de la capitale est allé chercher un bon point grâce à une fin de partie d'excellente facture. Les troupes d'Antoine Kombouaré restent plus que jamais leaders du groupe J de cette Ligue Europa avec 7 points pris en trois rencontres alors que dans l'autre match de la poule, Séville est allé s'imposer à Karpaty (1-0).
90
+2
Frayeur sur la cage parisienne ! Lewandoswki réalise un raid solitaire qu'il conclut d'un tir du pied gauche, trop croisé pour accrocher le cadre !
89
Les Parisiens sont dans la moitié de terrain allemande dans ces dernières secondes de jeu. L'arrière-garde du Borussia peine à se dégager alors que les 22 acteurs de ce match auront droit à 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
87
BUT de Chantôme pour le PSG ! Sur une touche longue de Jallet, Hoarau contrôle avant de déborder et de servir Chantôme en retrait. Le milieu de terrain parisien contrôle avant de déclencher un puissant tir du pied droit qui vient se loger sous la barre transversale de Weidenfeller ! Le PSG est toujours en vie dans cette rencontre !
87
Jallet rate son corner et ne parvient pas à suffisamment lever un ballon repoussé par un joueur du Borussia.
85
M. Eriksson laisse cette fois le jeu se poursuivre alors que Sakho commet une main sur un centre de Barrios dans la surface de réparation parisienne...
83
Hoarau avance dans l'axe mais sa passe à destination de Chantôme est contré par un pied allemande. Sessegnon récupère le ballon et tente sa chance d'un puissant tir du droit, trop enlevé !
82
Blaszczykowski quitte l'aire de jeu, remplacé par Feulner du côté du Borussia Dortmund.
82
Chantôme remplace Nenê pour le Paris Saint-Germain.
81
Blaszczykowski s'infiltre dans la défense parisienne avant de décocher un tir arrivé à l'entrée de la surface de réparation, contré par Tiéné.
79
Hoarau remise de la tête pour Sessegnon qui s'essaie à une demi-volée du droit. Le tir du Béninois est dévié et le ballon revient sur le Réunionnais. Ce dernier contrôle mais frappe trop mollement pour inquiéter Weidenfeller !
78
Déséquilibré alors qu'il déborde sur l'aile droite, Sessegnon n'obtient pas de coup franc de la part de M. Eriksson alors que les supporters parisiens présents donnent de la voix pour encourager leurs troupes...
76
Trouvé dans la surface, Barrios contrôle avant d'enchaîner avec un tir à ras de terre du droit. Edel repousse de la jambe !
73
Pas signalé en position de hors-jeu, Barrios manque son contrôle, ce qui permet à Edel d'intervenir pour s'emparer de la sphère.
72
Deuxième changement pour le PSG avec l'entrée de Hoarau, l'attaquant international tricolore remplaçant Erding.
71
Sur un corner frappé par Nenê, Sakho place un coup de tête qui trompe Weidenfeller mais pas Lewandowski, auteur d'un sauvetage décisif sur sa ligne !
70
Lewandowki, très actif depuis son entrée en jeu, tente de se frayer un chemin au milieu de trois Parisiens mais Tiéné intervient et envoie le ballon en touche.
68
Premier changement parisien avec l'entrée de Clément en lieu et place de Bodmer, plutôt discret pour son retour dans le onze de départ.
67
Après une récupération dans les pieds de Makelele, Lewandowski profite de l'appel de ses partenaires pour avancer sur le terrain avant de finir sa course par un tir du droit. Une frappe puissante mais hors-cadre !
66
Bonne intervention au pied d'Edel qui devance Lewandowski à deux mètres de sa ligne de but.
66
Kagawa cède sa place à Lewandowski du côté du Borussia Dortmund.
64
Un coup franc enroulé par le pied gauche de Nenê est boxé par les poings de Weidenfeller. Et les Allemands de partir en contre et Grötze de prendre le meilleur sur Nenê. Finalement, l'arrière-garde francilienne s'en sort et éloigne la menace...
62
Le ballon file d'un camp à l'autre alors que Guillaume Hoarau est à l'échauffement. Son gabarit pourrait faire du bien au club de la capitale alors que les défenseurs centraux allemands font office de mûrs pour l'heure.
60
Petit creux dans ce match alors que le rythme est retombé maintenant que le Borussia a pris les commandes. Le PSG fait jeu égal avec son homologue allemand mais peine à arriver devant le but gardé par Weidenfeller.
58
Sakho fait parler sa puissance pour s'imposer face à deux joueurs du Borussia. L'ancien capitaine des Espoirs ne semble pas trop affecté par l'ouverture du score allemande suite à son tacle licite.
56
Les Parisiens contrôlent le ballon dans la moitié de terrain allemande mais la succession de passes parisiennes s'achève sur une interception de Grötze. Le contre allemand est efficace et se conclut par un tir du gauche de Kagawa. Le Japonais voit sa frappe passer de peu à côté du montant gauche d'Edel...
54
Sur un coup franc enroulé par Blaszczykowski, Subotic se distingue au deuxième poteau par une tête... hors-cadre !
52
Les affaires se compliquent pour le club de la capitale. Aux joueurs parisiens de ne pas perdre pied et de ne pas laisser le sentiment d'injustice prendre le pas sur le jeu...
50
BUT de Sahin pour Borussia Dortmund! Le Turc s'élance et prend Edel à contre-pied pour l'ouverture du score des Allemands. Le PSG encaisse son premier but après 725 minutes d'invincibilité !
50
Penalty pour le Borussia Dortmund ! Une décision qui paraît injuste au vu du ralenti alors que le tacle de Sakho dans les pieds de Blaszczykowski était propre !
48
Après un tir de Kagawa contré par Camara, Götze s'essaie à la reprise de volée. Camara dévie la tentative de l'espoir allemand et le ballon file en corner. Sur le coup de pied de coin, le ballon fuyant ne peut être repris par Subotic, un peu court pour placer sa tête au second poteau...
47
Sur un long dégagement de Sakho, Erding est signalé en position de hors-jeu.
46
A noter que Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia, a procédé à son premier changement à la pause avec le remplacement de Bender par Götze. Un choix résolument offensif puisqu'un milieu de terrain est remplacé par un attaquant...
46
C'est reparti au Signal Iduna Park où les attaquants du Borussia donnent le coup d'envoi de la seconde période...
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Dortmund sur ce score nul et vierge entre le Borussia et le PSG. Si les locaux se montrent dominateurs, le club de la capitale résiste efficacement et parvient même à se montrer dangereux en contre... Rendez-vous dans un quart d'heure pour la suite de cette rencontre alors qu'à la pause, le FC Séville mène à Karpaty (1-0, but de Kanouté) dans l'autre rencontre de ce groupe J.
45
+1
Servi par Bodmer, Jallet tente sa chance d'une vingtaine de mètres. Une tête allemande dévie le tir de l'ancien Lorientais, ce qui offre un premier corner dans ce match au PSG. Le coup de pied de coin, dernière action de cette première période, ne donne rien.
45
A noter qu'une minute de temps additionnel sera disputée dans ce premier acte.
45
Un coup franc lointain frappé par Jallet est repoussé par le coup de crâne de Subotic...
43
Premier carton du match pour Tiéné, auteur d'une semelle légère sur Blaszczykowski. Le Polonais en rajoute et obtient gain de cause auprès de M. Eriksson, l'arbitre suédois de ce match...
41
Après un mauvais contrôle de Tiéné, Blaszczykowski récupère le ballon et parcourt la moitié du terrain. A la conclusion de son raid solitaire, l'international polonais manque de précision sur son centre, le ballon filant directement dans les mains d'Edel.
39
A noter qu'une partie du public allemand a déployé une banderole de soutien aux ultras parisiens. La solidarité entre les supporters ne semble pas être un vain mot...
38
Bonne intervention de Sahko à l'entrée de la zone de vérité parisienne. Celui qui est systématiquement appelé par Laurent Blanc depuis sa prise de fonction à la tête des Bleus amorce une offensive qui se termine par une mauvaise passe. Touche à suivre pour le Borussia...
36
Depuis le côté gauche, Nenê enroule un coup franc qu'il a provoqué. A la retombée du ballon, Camara place un puissant coup de tête mais le ballon rate le cadre de peu !
34
A la conclusion d'un contre des Franciliens, Nenê est trouvé sur le flanc gauche. L'ancien pensionnaire de l'AS Monaco tire du gauche mais n'attrape pas le cadre !
33
Après un dégagement au poing d'Edel, Kagawa hérite du ballon et sert Grosskreutz en retrait. Le tir instantané de l'Allemand est puissant mais file au-dessus du but parisien !
31
Nouvelle opportunité pour le Borussia avec un débordement de Blaszczykowski conclu par un bon centre. Grosskreutz remise de la tête pour Kagawa mais le Japonais ne peut toucher le ballon grâce au bon tacle de Camara ! Le joueur asiatique du club allemand est même sanctionné d'une faute.
30
Trouvé à l'entrée de la surface, Nenê crochète avant de tenter sa chance mais sa frappe est contrée, ce qui permet à Weidenfeller de s'emparer du cuir en toute quiétude.
28
Barrios est signalé en position de hors-jeu alors qu'il partait seul au but. Les Parisiens ne s'en plaindront pas alors que la ralenti montre que Tiéné couvrait le buteur paraguayen.
27
Bonne intervention défensive de Camara qui enchaîne par une bonne relance. L'offensive parisienne se conclut par une transversale trop fuyante de Sessegnon à destination de Nenê. Touche à suivre pour le Borussia...
25
Sur un corner botté par Sahin, Edel hésite à sortir avant de se raviser. Bien marqué par Camara, Barrios parvient tout de même à reprendre le cuir d'un pointu du gauche mais le cadre n'est pas au rendez-vous !
24
Les Parisiens sont acculés dans leur moitié de terrain et souffrent toujours du même mal: des pertes de balle trop rapides. Le Borussia est dominateur même si le bloc parisien continue à se montrer hermétique...
22
Nouvelle intervention rassurante d'Edel qui s'en va capter dans les airs un centre de Grosskreutz.
20
Première situation intéressante pour le PSG ! Sur un centre de Jallet, Luyindula se distingue par un bon contrôle. L'attaquant parisien enchaîne d'un tir du gauche mais Weidenfeller, placé sur la trajectoire du ballon, se saisit de ce dernier.
19
Nouvelle alerte sur le but parisien ! Sur un nouveau centre venu de la gauche, Barrios dévie de la tête mais Edel devance Kagawa !
18
Le coup franc enroulé par le pied gauche de Sahin ne trouve aucun de ses partenaires mais les gants d'Edel qui peut dégager. Les Parisiens perdent trop rapidement le ballon depuis une dizaine de minutes alors que la pression se fait grandissante sur leur but...
17
Bon coup franc pour le PSG après un tacle trop appuyé de Dédé sur Sessegnon. Nenê s'en charge mais l'arrière-garde allemande se dégage à l'aide d'une succession de tête. Le contre du Borussia est interrompu par une faute de Tiéné sur Kagawa...
16
Après une faute de Makelele à une trentaine de mètres de son but, Sahin s'essaie coup franc direct. Le tir du Turc est cadré mais, bien placé devant sa ligne, Edel s'empare tranquillement du ballon.
14
Première grosse alerte sur le but parisien ! Sur un centre venu de la gauche et signé Grosskreutz, Barrios dévie de l'extérieur du pied droit. Edel est battu mais le dernier rempart parisien est sauvé par son poteau !
12
Sur le premier corner du match, Hummels s'élève plus haut que tout le monde pour placer un coup de tête, hors-cadre ! Le PSG devra se méfier de la montée des défenseurs centraux du club allemand sur les coups de pied arrêtés, Hummels et Subotic culminant à près de deux mètres...
11
Kagawa et Barrios tentent de semer la zizanie dans la défense parisienne mais l'action allemande se conclut par une sortie de but en faveur des Rouge et Bleu.
10
Bonne nouvelle pour les amateurs du PSG puisque leur club fétiche rivalise avec le Borussia pour l'heure. Les hommes de Kombouaré sont bien en place défensivement mais ont peut-être un peu trop tendance à chercher la profondeur en phase offensive...
8
Bonne intervention aérienne d'Edel qui s'élève pour capter un centre de Sahin. Le portier camerounais est rassurant sur ses premières interventions, à l'instar de ce qu'il a montré lors des dernières sorties parisiennes. Bien loin de ces tergiversations de l'intersaison et ses quelques "boulettes"...
6
Nenê tente de faire la différence sur son côté gauche mais l'ailier brésilien est dépossédé du ballon par Piszczek, auteur d'une bonne défense. La contre-attaque initiée par les Allemands ne donne rien...
5
Trouvé sur le côté droit, Blaszczykowski centre, directement dans les gants d'Edel. Le PSG peut amorcer une relance...
4
Weidenfeller devance Luyindula alors que l'attaquant parisien avait été alerté en profondeur par Sessegnon.
3
Le premier tir de cette partie est à mettre au crédit de Kagawa. La révélation japonaise de ce début de saison outre-Rhin progresse dans l'axe avant de décocher un tir du pied droit. La tentative du Nippon est trop croisé et le ballon file en sortie de but pour le PSG.
2
Servi dans le dos de la défense du Borussia, Luyindula est signalé en position de hors-jeu, le premier de cette partie.
1
Alerté dans la profondeur, Barrios est trop court pour contrôler un ballon qui file jusqu'à Apoula Edel.
1
Les attaquants du PSG donnent le coup d'envoi de la rencontre au coup de sifflet de M. Jonas Eriksson, arbitre suédois de ce match. C'est parti pour les quarante-cinq premières minutes !

Les vingt-deux acteurs de cette rencontre se serrent la main à quelques secondes du début des hostilités. A noter que le Borussia évolue dans ses couleurs traditionnelles, jaune et noir, tandis que les Parisiens arborent leur fameux maillot rouge et bleu agrémenté d'un short blanc pour ce déplacement périlleux dans la Ruhr...

Le fameux Signal Iduna Park, plus connu sous son ancienne appellation, le Westfalenstadion, affiche presque complet pour cette rencontre de gala. Ce sont plus de 60.000 spectateurs qui ont rempli le fabuleux écrin du Borussia et qui donnent déjà de la voix à quelques minutes du coup d'envoi...

Du côté des forces en présence, Antoine Kombouaré reste fidèle à ses habitudes et procède à un turnover pour cette joute européenne. Armand est laissé sur banc des remplaçants, remplacé en charnière centrale par Camara alors que Bodmer est titularisé à la récupération aux côtés de Makelele. A la pointe de l'attaque, Hoarau laisse sa place à Luyindula.

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain comptant pour le groupe J de la Ligue Europa. Leader de sa poule, le PSG passe un sérieux test ce jeudi face à l'actuel leader de Bundesliga, invaincu à domicile face aux formations françaises. Si le club allemand est en pleine forme, que dire du PSG, qui n'a pas encaissé le moindre but depuis sept rencontres. L'affiche promet donc entre deux équipes qui tournent à plein régime ces dernières semaines !

Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Pronostic : Borussia Dortmund - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rien n'est joué dans ce Groupe J. La course à la qualification peut être relancée puisque le Borussia Dortmund a la possibilité de rejoindre le leader Parisien.

L'ESSENTIEL

Le Borussia Dortmund est un club en plutôt bonne santé : avec sept victoires d'affilées en Bundesliga, dont une contre le Bayern Munich et le FC Schalke, le club s'impose comme le nouveau leader du championnat germanique à égalité avec Mayence.

En Europa League, le bilan n'est pas aussi prestigieux : les coéquipiers de Lucas Barrios ont enregistré une victoire à Karpaty Lviv, 4-3 et une défaite à domicile contre le FC Séville, 1-0.

De son côté, le PSG reprend des couleurs et quelque peu de confiance. Les hommes de Kombouaré traversent une bonne période mais ils ne sont que 3e de la Ligue 1 à 4 points des Rennais.

Signe positif : les Parisiens n'ont plus encaissé de buts depuis sept matchs, toutes compétitions confondues.

En coupe d'Europe, ils restent sur deux victoires à Séville et face au Karpaty Lviv, 2 buts à 0.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous voyons bien les deux équipes se neutraliser. Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 oct à 23:30

    Svp les gars, j'ai un loto foot 13/14 qui peut m'aider en me disant la somme que je peux gagner ? merci

  • Jeu 21 oct à 23:27

    om bau jeu ossi

  • Jeu 21 oct à 23:27

    ouais rooberto, nantes en ligue des champions avec wenger comme entraineur, c est ca l avenir

  • Jeu 21 oct à 23:26

    touta fe da kor

  • Jeu 21 oct à 23:26

    et que c est l om qui a acheté l arbitre

  • Jeu 21 oct à 23:25

    le psg méritent sa victoire et je dis que le match nul est mérité meme s il y avait pas penalty parce que l arbitre l avait vu que néné était hors jeu

  • Jeu 21 oct à 23:23

    meme roland et ferreri ont dit que c etait honteux. c est dire. si c est deux stars du foot le disent

  • Jeu 21 oct à 23:21

    il le fait expres volontairement avec meme premeditation

  • Jeu 21 oct à 23:21

    tout à fait d'accord rooberto. le psg que des pleureuses

  • Jeu 21 oct à 23:20

    si il ya incontestablement penalty ... il le destabilise avec le bras

  • Jeu 21 oct à 23:19

    t'es la leguman?

  • Jeu 21 oct à 23:19

    paris est magique, vive la fée clochette

  • Jeu 21 oct à 22:56

    Arbitre deriere la surface qui ne sert a rien du tout PFF
    ALLEZ PARiiiS

  • Jeu 21 oct à 22:20

    PARIS ET MAGIQUE ! mais kan meme on aurai pu gagné avec cette arbitre aussi ou il voit un penalty il devrait mettre des lunettes ou des lentilles chez pas moi on a perdu 2 point mais c kan meme un tres bon match nul face a cette bonne equipe

  • Jeu 21 oct à 22:07

    je suis supp de l'om et je suis tres content pour paris , paris et magique ca c'est sur apres les annees galeres qui ont eux , et arriver a ce relever moi je dit que cette annee est celle de paris , et néné il est trop fort ce type

    bravo paris pour ce tres bon match je me suis regaler devant w9

  • Jeu 21 oct à 22:02

    PARIS EST MAGIQUE ! ON VA EN FINALE

  • Jeu 21 oct à 21:50

    paris tj 1er sa fai plaisir match dificile

  • Jeu 21 oct à 21:48

    si tes commentaires sont tellement réaliste,donc sur des matches aller retour le psg aurait pris une trempe ce soir,mais alors,dans ta méme logique, l'om serait loin,mais trés loin d'étre qualifier avec un tel resultat et le match retour à l'exterieur

  • Jeu 21 oct à 21:29

    néné l'om le voulait.. paf il a signé ou mon loulou alors va jouer avec ton sabre lazer anakin et laisse le psg et le foot francais trankil espece de footix ^^

  • Jeu 21 oct à 21:25

    mes commentaires sont absolument juste et realistes apres si vous etes supporters parisiens c'est sur qu'ils ne peuvent pas vous plaire mais si un joueur à le choix entre paris lyon ou l'om il signe pas à paris c'est certain ça sauf si il veut s'amuser ds la capitale comme ronaldhino à une epoque mais c'est tout..ou alors c'est des gars qui viennent finir leur carriere comme giuly ou makelele soyez un peu lucide..

  • Jeu 21 oct à 21:23

    tu vois anakin,tu ne dit pas que des bétisses,a part la trempe bien-sur

  • Jeu 21 oct à 21:20

    ah au faite,j'ai oublié,allez lille

  • Jeu 21 oct à 21:20

    ce systeme de poule est nulle ça sert juste à faire du fric pour les teles vivement un jour le retour des matchs à elimination direct je suis certain que si ça avait été le cas ce soir dortmund aurait jouer à fond et mi une trempe au psg..c'est ce systeme de poule qui fausse tous les matchs unje vraie coupe c'est match au couperet pas de points ou de classement..

  • Jeu 21 oct à 21:18

    anakin,t'as vraiment des commentaires de nul,franchement pour dire des conneries pareilles.tu sais ,moi je suis pour le psg,mais comme jeff54,quand arrive l'heure des coupes d'europe,je suis avant tout,pour toutes les équipes françaises,que marseille gagne difficillement sur son terrain contre une équipe de deuxiéme zone,quand lyon gagne contre le benfica,et que paris arrache le match nul en fin de rencontre,moi perso,je suis heureux pour le foot français,et puis,en pensant comme toi,quand notre indice uefa sera au plus bas,on arretera tous de ce critiquer car nous n'auront plus aucunes équipes en coupe d'europe,sur ce,bonne nuit à tous

  • Jeu 21 oct à 21:17

    ba oué on dirai on na fai match nul en trichan

  • Jeu 21 oct à 21:14

    ba pk tu parle alor

  • Jeu 21 oct à 21:14

    Paris EST Magique !

  • Jeu 21 oct à 21:13

    pour linstan psg et l'ol nous montre du jeu, pour lyon la machine c'est mis en route, le psg ça faisai bien lonten qu'ils avait pas eu d'ame comme ça, l'om il n'y pa de jeu, faut être realiste...lille j'atten a voir, aja c loin d'être ridicule...et jsui supporter le l'ASM

  • Jeu 21 oct à 21:12

    laba i fai chau

  • Jeu 21 oct à 21:11

    koi justemen c a marseille ke lé joueur i vienne se reposer

  • Jeu 21 oct à 21:10

    chamtome ila mi un boulet

  • Jeu 21 oct à 21:09

    alors les bitchs de marseillaise kes kel ont a dire la? ils ont arracher le nul chez le leader allemands..c pas le piteux match de vos pouf de marseille contre zilina chez pas koi hahaha

  • Jeu 21 oct à 21:09

    hamza jsui tro d'accord

  • Jeu 21 oct à 21:09

    comment dortmund peut il etre 1er d'allemagne

  • Jeu 21 oct à 21:07

    anakin j'zi commencé a lire mais j'ai pas continuer, trop de betise dans ton raisonnemen...next

  • Jeu 21 oct à 21:07

    anakin t serieu la ? meme apres 5 saison merdik on est suporter d epartou tou le monde ve jouer a pris rentre o bois avc tn stade de pecheur et une ekipe pipé de lyon ki pleure qd sava mal

  • Jeu 21 oct à 21:07

    faut peut etre pas abuser pour un vrai football

  • Jeu 21 oct à 21:07

    ALLEZ BONNE SOIREE AU SUPPORTERS DU FOOTBALL

  • Jeu 21 oct à 21:05

    la , pwass quand je pari paris elle perd et la g mi dortmund et egalisation drnier minute j'ai la ragee

  • Jeu 21 oct à 21:05

    idem pour moi PSG C'EST LE VRAI FOOTBALL

  • Jeu 21 oct à 21:05

    je me disais depuis un moment que le championnat allemand n'est plus ce qu'il etait confirmation ce soir le leader de bundesliga incapable de battre paris..oui la bundesliga est maintnant bien en dessous du championnat de france confirmation ce soir!! qu'est ce que cette egalisation vient faire là encore à cinq minutes de la fin..enfin c'est bien thierry roland est content il a du se pisser dessus.. allez l'OM juste histoire de bien ennerver les supporters parisiens..toute maniere la seule equipe digne de ce nom en france c'est lyon mem l'om c' est pas top cette annee j'espere qu'ils vont revenir...le psg?? on en parle meme pas ça interresse personne..

  • Jeu 21 oct à 21:05

    merci facelisa, bon je file pck là le débat devient un peu trop gamin ^^ Zoubi et paris dans mon coeur pour toujours, on sera tjs derrière eux nous les vrais ( vous vous reconaissez )

  • Jeu 21 oct à 21:05

    je sui sur mes chiotes

  • Jeu 21 oct à 21:04

    moi perso je supporte psg depuis tout petit,qui joue le haut du tableau ou le maintien,je suis toujours parisien,alle paris

  • Jeu 21 oct à 21:03

    gunners, tes anglais pour écrire comme ça ou alors tu as la diharré et tu es assis sur les chiottes

  • Jeu 21 oct à 21:03

    mais pourquoi etes vous aussi méchant? c'est un match de foot, il faut bien qu'il y a des gens qui gagnent et des gens qui perdent.

  • Jeu 21 oct à 21:02

    BG87, j'ai toujours aimé les matchs Nancy Lyon, mais cette année j'ai senti que l'OL n'était pas encore rodé mais je pense que ça va venir, avec l'ancien nanceien Diakaté en défense vous êtes sur la bonne voie

  • Jeu 21 oct à 21:01

    ici c'est lem atch du psg,nous on et fier de faire 1 1 chez le 1er d'allemagne,vous retourner jouer contre vos slovaque ou vous aver miséré

  • Jeu 21 oct à 21:01

    moi je suis heureux que des mecs qui ont mise dortmund simplement parce qu'ils sont anti parisiens,ont perdu leur argent , et beaucoup j'espere.ceux qui ont mis dortmund sans anyi parisianisme, ,c'est pas grave la roue tourne

  • Jeu 21 oct à 21:01

    pari sa fe juste 2an kil a fete c tou..avan c t le mintien

Match Borussia Dortmund - PSG

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Borussia Dortmund / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et Paris Saint-Germain FC sera donné à 18h00 (21 octobre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - PSG

Suivez le match Borussia Dortmund - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 18h00.