Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Espagne

Le dernier match France - Espagne était le mardi 28 mars 2017 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+4
C'est terminé à Donetsk sur cette victoire et qualification espagnole 2-0 ! Les Bleus n'auront pas été ridicules mais seront tombés sur beaucoup plus forts qu'eux. Volontaires, les Bleus auront surtout pécher techniquement et auront donc très peu inquiéter Casillas dans le jeu ! L'épouvantail espagnol reste en tout cas en course ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
La Roja déroule en cette fin de match ! Pedro et Xabi Alonso écartent côté droit, avant que ce dernier n'alerte Fernando Torres dans la surface de réparation. Le joueur des Blues tente la frappe croisée du droit mais est contré par Koscielny.
90
BUT d'Alonso pour Espagne! L'ancien de la Real Sociedad ne tremble pas et prend Hugo Lloris à contre-pied. C'en est fini des chances de l'équipe de France !
89
Penalty pour l'Espagne ! Alerté à l'entrée de la surface, Cazorla alerte Pedro dans la surface. Le Catalan efface Rami avant d'être repris irrégulièrement par derrière par Réveillère. Nicola Rizzoli n'hésite pas une seule seconde !
87
Sur un corner obtenu par Ribéry, ce dernier trouve la tête, en cloche, de Giroud au second poteau. Koscielny tente de reprendre au second poteau mais est beaucoup trop court.
85
Les Espagnols gèrent de plus en plus en ces dernières minutes. Les Bleus semblent également cuits, après les très nombreux efforts consentis.
83
Le dernier entrant côté espagnol s'appelle Santi Cazorla, remplaçant au passage un excellent Iniesta.
81
Plus qu'une dizaine de minutes à disputer dans cette partie, et le rythme semble baisser depuis peu. Pas forcément un bon signe, à l'heure où les Bleus se doivent d'arracher une égalisation ...
79
Nouvelle merveille d'ouverture d'Iniesta à destination de Fernando Torres. L'attaquant des Blues s'échappe dans la profondeur mais perd son face à face devant Lloris. El Nino était de toute façon signalé hors-jeu ...
77
Dernier remplacement opéré par Laurent Blanc. Olivier Giroud supplée ainsi Yann M'Vila.
75
Auteur d'une faute sur Jordi Alba, Ménez écope également d'un carton jaune pour contestation.
73
Les Bleus semblent avoir beaucoup plus le ballon en ces dernières minutes, le problème restant son utilisation encore quelque peu brouillonne.
71
Ballon chipé par Cabaye près du rond central ! Le Magpie lance Ribéry dans la profondeur, en première intention, lequel se retrouve en face à face avec Ramos sur le côté gauche de la surface ibérique. Le Munichois tergiverse cependant avant de centrer fort au premier poteau, permettant à Casillas de s'interposer, devant Ménez !
69
Nouvelle alerte sur le but de Lloris, venant une nouvelle fois côté gauche. Iniesta ouvre ainsi sur Pedro, qui fausse compagnie à Réveillère avant de s'échapper et de centrer au premier poteau vers Fernando Torres. C'est cette fois Koscielny qui est le plus prompt pour sauver en corner !
67
Deuxième changement ibérique dans cette partie, avec l'entrée de Fernando Torres, à la place de Fabregas.
66
Nouvelle belle opportunité pour les Espagnols ! Sur un décalage de Xabi Alonso côté gauche, Jordi Alba ajuste avant de centrer à ras de terre devant le but vers Fabregas ! Mais Rami intervient et concède le corner !
65
Vicente Del Bosque ne tarde pas à réagir, faisant entrer Pedro, en lieu et place de David Silva.
64
Florent Malouda est remplacé dans la foulée par Samir Nasri.
63
Changements en cascade dans cette partie. Jérémy Ménez remplace ainsi Debuchy, poste pour poste.
61
Quelle réaction de l'Espagne ! D'une splendide ouverture, Xavi lance Fabregas, seul dans la profondeur ! Le Barcelonais devance Lloris à l'entrée de la surface de réparation mais manque son contrôle, permettant au portier tricolore de s'interposer ! Une grosse piqûre de rappel pour les hommes de Laurent Blanc !
59
Quelle occasion pour les Français ! Trouvé côté gauche, près du poteau de corner, Ribéry réalise quelques dribbles au milieu de trois adversaires avant de centrer au point de penalty vers Debuchy. Le Lillois place une merveille de coup de tête qui passe toutefois juste au-dessus des buts de Casillas !
57
Si la technique n'est pas toujours l'amie des Bleus, on ne peut pas dire que les hommes de Laurent Blanc ne soient pas présents au pressing, réalisant un gros travail pour pousser les Ibériques à la faute ...
55
Nouvelle perte de balle anodine de la Roja et nouvelle transmission française manquée, cette fois ci par Ribéry. Que de déchets techniques du côté des Bleus sur des phases aussi importantes !
53
Sur un ballon étrangement perdu par les Espagnols dans leur moitié de terrain, Ribéry et Benzema tentent un double une-deux mais ce dernier manque sa transmission vers son partenaire.
51
Nouvelle belle offensive tricolore, initiée par Florent Malouda. Le joueur des Blues dépose Busquets avant de s'appuyer sur Benzema à l'entrée de la surface. L'attaquant français remet en première intention vers Ribéry mais le Munichois est bien devancé au point de penalty par Sergio Ramos. Sortie de but pour la Roja !
49
Au terme d'une belle accélération de Révéillère côté droit, le Lyonnais s'appuie sur Karim Benzema qui profite de son aisance technique pour lancer directement Debuchy à l'angle de la surface espagnole. Le Lillois est cependant devancé par Jordi Alba avant de commettre une faute sur ce dernier.
47
Trouvé près du rond central, Ribéry tente une première ouverture intéressante vers Malouda côté gauche, mais Piqué intervient et concède la touche.
46
Les Espagnols redonnent à l'instant le coup d'envoi de la seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Donbass Arena sur ce score de 1-0 pour la Roja ! Avantage on ne peut plus logique pour les hommes de Vicente Del Bosque, globalement dominateurs et très dangereux, notamment côté droit. Les paris ne sont pour le moment pas payants pour Laurent Blanc !
44
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
42
Coup franc obtenu par les Espagnols, à vingt mètres des buts de Lloris, côté gauche. Xavi Hernandez le frappe rentrant du droit, mais personne ne coupe, permettant au portier lyonnais d'intervenir sans trop de soucis.
40
Yohan Cabaye est averti à son tour, après une faute à retardement sur Busquets près du rond central.
38
Sur le corner, Piqué fausse compagnie aux défenseurs tricolores avant de placer un coup de tête au point de penalty. Son coup de boule termine cependant au dessus des buts de Lloris.
37
Les Espagnols ne tardent pas à réagir ! Xavi et Xabi Alonso combinent avant que ce dernier ne tente une ouverture dans la surface vers Iniesta. Légèrement excentré côté droit, le Catalan tente la reprise instantané du droit mais est devancé par Koscielny !
35
Servi par Clichy côté gauche, Ribéry parvient à faire la différence devant Arbeloa le long de la ligne de touche ! Le Munichois tente le centre au premier poteau vers Benzema mais Piqué s'interpose de la tête !
33
Sur le corner de Cabaye, Casillas est mis en difficulté par la présence de Rami dans ses six mètres, mais parvient finalement à capter le cuir !
31
Sur le coup franc qui suit, plein axe, Cabaye décoche une belle frappe enroulée du droit, obligeant Casillas à concéder le corner, près de sa barre transversale ! C'est la première vraie occasion pour les hommes de Laurent Blanc !
30
Bien alerté dans les trente mètres espagnols, Benzema efface superbement Ramos avant d'être accroché volontairement par son partenaire madridiste. L'ancien sévillan écope du premier carton jaune de cette rencontre.
29
Superbe combinaison Silva-Fabregas dans les vingt-cinq mètres français. Excentré côté droit, le Barcelonais lance Iniesta dans la profondeur mais ce dernier est contré par Rami au moment de sa frappe. Le corner ne donnera rien.
27
La force de réaction des Bleus est mise à rude épreuve après cette ouverture du score espagnole. D'autant que le peuple hispanique, présent à la Donbass Arena, ne se gêne pas pour chambrer les hommes de Laurent Blanc, scandant quelques "Olé" lors de transmissions de balles de la Roja ...
25
Coup franc obtenu par l'équipe de France, à trente mètres des buts de Casillas, plein axe. Karim Benzema s'en charge mais voit sa frappe enroulée du droit terminer largement au-dessus du cadre.
23
C'est la panique sur le côté gauche de la défense française ! Silva, omniprésent, est alerté sur l'aile droite espagnole avant de pénétrer dans la surface et d'effacer Clichy par une série de dribbles virevoltants. Le Citizen centre en retrait vers Iniesta mais Rami détourne et permet aux siens de se dégager !
21
Sur l'engagement, les Ibériques récupèrent le cuir par Xabi Alonso qui trouve une énième fois Silva côté droit. Le Citizen remet dans l'axe vers Fabregas, lequel sert derrière lui Xavi en pleine course. Ce dernier tente sa chance du droit des vingt mètres, mais ce tir termine au-dessus !
19
BUT d'Alonso pour Espagne! Sur une conduite de balle d'Iniesta, le Barcelonais lance Jordi Alba dans la profondeur côté gauche. Le latéral prend le dessus sur un Debuchy, qui glisse, avant de centrer au second poteau vers Xabi Alonso. Laissé absolument seul, le Merengue croise sa tête pour tromper Lloris ! 1-0 pour la Roja ! Dommage après cette bonne entame tricolore.
17
Le premier quart d'heure vient d'être passé dans cette rencontre et le pressing français semble très actif, au point que les Espagnols tendent à manquer des gestes pourtant élémentaires.
15
Un peu plus haut que lors de ses dernières sorties tricolores, Karim Benzema peine à être correctement alimenté en profondeur. Pour preuve, cette dernière ouverture de M'Vila, trop longue, et terminant en sortie de but.
13
Si le côté droit a été renforcé par Laurent Blanc, avec la paire Réveillère-Debuchy, l'aile gauche française semble poser quelques soucis en ce début de partie. Une aubaine pour Silva et Arbeloa !
12
Une nouvelle fois étrangement seul sur l'aile droite, Arbeloa s'appuie sur Silva, lequel temporise avant de dédoubler avec son latéral. Mais ce dernier est finalement signalé hors-jeu !
10
Alerté dans les trente mètres français, Xabi Alonso décale Arbeloa, absolument seul côté droit. Le Madridiste a tout le temps d'ajuster et de centrer dans les six mètres mais Lloris se saisit du cuir, devant Fabregas.
8
Xabi Alonso encore ! Situé près de la ligne médiane, l'ancien Red tente le lob sur un Hugo Lloris légèrement avancé, mais le Lyonnais veille et capte sans trop de soucis.
7
Première action chaude dans la surface française avec une ouverture de Xabi Alonso vers Fabregas. Au duel avec Clichy, le joueur du Barça s'écroule mais Nicola Rizzoli reste impassible ...
5
Ballon bêtement perdu par Piqué dans ses propres vingt-cinq mètres ! Ribéry profite de l'offrande pour récupérer et tenter de lancer Benzema dans la profondeur mais ce dernier est devancé par Ramos avant de concéder un contre défavorable.
3
Les Tricolores tentent une première sortie dans la moitié de terrain espagnole. Malouda efface ainsi Xavi avant de servir Benzema côté gauche, mais l'attaquant du Real Madrid ne peut remettre au Guyanais, encerclé par une forêt de jambes ibériques !
2
Première tentative d'accélération espagnole sur le côté gauche. Xabi Alonso lance ainsi Jordi Alba le long de la touche mais Rami ne se pose pas de questions et botte en touche !
1
C'est parti pour cet Espagne-France, avec ce coup d'envoi donné à l'instant par les Bleus, en blanc pour l'occasion !

À noter que cette rencontre sera la 100e disputée par Xabi Alonso avec la tunique de la Roja. Le milieu de terrain du Real Madrid devient, du même coup, le cinquième Ibérique à détenir ce nombre de capes en équipe nationale, avec notamment Andoni Zubizarreta (126) et Raul Gonzalez Blanco (102). Iker Casillas honorera lui sa 134e sélection, tandis que Xavi Hernandez porte sa série à 112.

L'adaptation à son paroxysme ! Laurent Blanc a déjoué tous les pronostics pour affronter l'Espagne. Ainsi, Réveillère est titularisé à droite, Debuchy monte d'un cran pour évoluer milieu droit, tandis que Malouda prend la place de Nasri dans le coeur du jeu. Diarra fait également les frais du retour de M'Vila.

Selon les medias espagnols, Vicente Del Bosque, le sélectionneur espagnol, aurait décidé d'aligner un onze sans véritable numéro 9 sur le front de l'attaque. Fernando Torres ferait les frais de cette décision et Cesc Fabregas occuperait le poste de faux numéro 9 comme lors du match d'ouverture face à l'Italie.

Laurent Blanc optera-t-il pour une configuration très défensive pour affronter l'Espagne, ce samedi soir, en quart de finale de l'Euro ? Selon Canal + et RMC, le sélectionneur des Bleus devrait titulariser Anthony Réveillère sur le côté droit de la défense et replacer Mathieu Debuchy milieu offensif droit. Samir Nasri et Jérémy Ménez débuteraient sur le banc et Florent Malouda serait associé dans l'entrejeu à Yann M'Vila et Yohan Cabaye.

Andres Iniesta s'est exprimé avant la rencontre entre la France et l'Espagne ce samedi soir en quart de finale de l'Euro. Le milieu barcelonais se méfie de la pression qui pèse sur la Roja, forte d'un statut de champion d'Europe et du monde. "Nous avons fait de ce qui était exceptionnel une routine, c'est à dire que la victoire est devenue la norme. C'est comme si nous étions invincibles", a lancé Iniesta. Mais nous ne le sommes pas, et il arrive que l'on perde alors qu'on est la meilleure équipe. C'est de plus en plus dur chaque année, parce que la victoire est de plus en plus dure à obtenir. C'est dur de gagner pour la première fois, quand on n'en a pas l'habitude, et c'est tout aussi dur de continuer à gagner quand vous avez tout raflé. C'était le mérite de Barcelone, et j'espère que ça sera également le mérite de l'équipe nationale."

Suspense en Espagne concernant la composition d'équipe. Pedro est notamment dans toutes les bouches de l'autre côté des Pyrénées. Impressionnant à l'entraînement selon Del Bosque, l'ailier barcelonais pourrait-il faire son apparition dans le onze ibérique ?

Côté bleu, les incertitudes règnent sur la composition d’équipe. Seule certitude, avec Mexès suspendu, la défense centrale sera composée d’Adil Rami et Laurent Koscielny. Une charnière très peu expérimentée et qui devra tenir le choc face à la meilleure équipe du monde. Au milieu, Diarra est en balance. Si M’Vila devrait être titulaire, le Marseillais pourrait lui être associé aux cotés du revenant Cabaye et au détriment de Malouda.

La presse espagnole est évidemment très excitée par cette confrontation. La confiance est de mise dans les colonnes du journal Marca. Le quotidien sportif évoque "Benzema, ce crack qui ne marque pas" au sujet de l’attaquant bleu toujours privé du moindre but dans cet Euro ou encore de Casillas, "meilleur que Lloris" en cas de tirs au but.

C'est sans doute l'événement du week-end, l'équipe de France affronte l'Espagne en quart de finale de l'Euro 2012 à Donetsk. Les Bleus devront réaliser l'exploit pour rejoindre le dernier carré.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Espagne - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.30 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.30 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.55 4.25

Pariez

Pronostic : Espagne - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La France aurait sans doute préféré une toute autre affiche pour ces quarts de finale. Les Bleus vont devoir se surpasser contre la meilleure équipe d'Europe...et du monde !

L'ESSENTIEL

L'Espagne a réalisé un parcours pratiquement sans faute lors de ces phases de groupe, hormis un nul contre la Squadra Azzura (1-1). La Roja est tout simplement incroyable de constance depuis l'Euro 2008. L'équipe numéro un mondial au classement FIFA fait toujours figure de favori pour cette nouvelle édition.

En face, les Bleus se sont qualifiés dans l'humiliation de la défaite cuisante contre la Suède (2-0), terminant ainsi au 2e rang de son groupe. Les hommes de Laurent Blanc doivent à tout prix se remobiliser pour espérer tenir le coup dans ce choc contre la Roja. Car il faudra donner un tout autre visage que celui, nullissime, donné mardi soir. A quand le sursaut de Ribéry, Benzema et autres ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avec sa dernière prestation, l'équipe de France est loin de nous rassurer. Victoire de l'Espagne !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espagne - France inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 23 mar 2013 à 21:43

    sa reste un match

  • Dim 11 nov 2012 à 17:09

    les francai son fort mais pas assez pour battre les espagnole

  • Mar 9 oct 2012 à 17:55

    apres... au tir au but on sait jamais

  • Mar 9 oct 2012 à 17:54

    puis tir au but

  • Mar 9 oct 2012 à 17:54

    ils meritaient le nul

  • Mar 9 oct 2012 à 17:54

    dommage la france

  • Mar 14 aoû 2012 à 18:06

    meme pas merite!

  • Lun 25 jui 2012 à 19:35

    jen sui sure que lespagne sera qualifier pour la finale

  • Lun 25 jui 2012 à 19:34

    trop cotenp pour les pagne

  • Lun 25 jui 2012 à 18:18

    Bonjour, 2 baguettes SVP... mouhahaha

  • Lun 25 jui 2012 à 12:24

    Mnt je me demande juste si les Espagnols sont capables de jouer à fond leur niveau et de battre le Portugal ... je cogite

  • Lun 25 jui 2012 à 12:10

    nuls ces français,je vous avais dit que l'espagne allait gagner tranquil sans forcer ...

  • Lun 25 jui 2012 à 12:10

    ta vu ça Yath !

  • Dim 24 jui 2012 à 23:41

    Forza italia !

  • Dim 24 jui 2012 à 21:36

    Victoire tout a fait logique

  • Dim 24 jui 2012 à 18:16

    l espagne joue plus collectif et utilise mieu les espaces que la france malheureusement la france na rien montré y a que ribery qui ete present sinn benzema j les pas reconue pareil nasri ...

  • Dim 24 jui 2012 à 15:22

    Moi je suis deçu par le match d'hier et par la compétition des Bleus mais je m'attendai franchement pas à beaucoup mieux
    Après 2008 et 2010, il faut malheuresement se satisfaire de ce quart ... L'Equipe de France va s'amiliorer mais pour moi la nouvelle genération n'est pas au niveau des Thuram, Viera, Zizou et Henry, ces joueurs la ils étaient incroyable et ils avaient l'amour du maillot ...
    Qu'en je vois un joueur comme Samir Nasri j'ai envie de lui cracher a la gueule !! Plus jamais il porte le maillot français celui-la !!

  • Dim 24 jui 2012 à 15:13

    1 victoire, 1 nul et 2 défaites se n'est pas vraiment bien

  • Dim 24 jui 2012 à 15:12

    lyonnais on pouvait faire mieux

  • Dim 24 jui 2012 à 14:39

    Etre arriver en quart c'est deja bien c'est le niveau de l'Equipe de France

  • Dim 24 jui 2012 à 14:38

    L'Espagne n'a pas bien jouer, c'est vous dire à quel point les français ont mal joué. J'ai voulu y croire, heureusement que j'avais joué qu'une petite somme.

  • Dim 24 jui 2012 à 14:38

    Brad13 Ribery j'ai bien aimer ce joueur de l'Euro 2012 il essayer d'apporter des attaques a la France mais ces dure tout seul je le mettrais dans tes satisafctions

  • Dim 24 jui 2012 à 12:59

    Oh la france va gagner ! c'est sur ! Enorme blague !

  • Dim 24 jui 2012 à 12:58

    c'était annoncé dommage au perdants..

  • Dim 24 jui 2012 à 12:42

    honteux dehors tous ces petits pretentieux

  • Dim 24 jui 2012 à 12:42

    Hier à part Benzema aucun autre jouer ne s'est donné à fond alr ribéry catastrophe il n'arrive meme pas à garder la balle

  • Dim 24 jui 2012 à 12:41

    L'Espagne n'a rien, elle cache ses faiblesses derrière ses 400 passes par matchs, ce qu'elle ne pourra pas faire contre les Allemands. Il y avait la place, dommage

  • Dim 24 jui 2012 à 12:22

    BEN ARFA, menes, nasri, mvila,rami, dehors plus jamais en équipe de France

  • Dim 24 jui 2012 à 12:18

    Oui l'Espagne n'a rien montré, mais elle bat la France 2-0 sans se fouler !
    Si elle joue son niveau cette équipe d'Espagne, ça ferait très mal !

  • Dim 24 jui 2012 à 12:15

    Bon moi j'viens régler mes comptes avec clermont63 là mdr il est où lui maintenant que la France a perdue ?
    Je suis au rdv lui non. Faillait pas se leurer la France n'avait pas les armes nécessaire pour battre la Roja

  • Dim 24 jui 2012 à 11:59

    España et sans forcer !! Mais on dirait pas que la France était menée vu le jeu qu'ils ont proposé...

  • Dim 24 jui 2012 à 11:58

    cette équipe de france est à la mercie de quelque etoiles après adieu , depuis que zizou à mis fin à sa carrière c'est fini, et le seule qui ne mérite pas cette situation est bien blan, un grand MONSIEUR , pourquoi il a accepté cette tache ??? PEUT ETRE LE FRIC ??

  • Dim 24 jui 2012 à 11:35

    bilan : 1 victoire 1 nul et 2 défaites 3 buts pour et 5 contre

    pov EDF

  • Dim 24 jui 2012 à 11:24

    nous avons une equipe de france moyenne..

    donc autant avoir des joueurs qui mouilles le maillot...

    dehors les racailles a 2 balles y' en a plus que marre de ces pretentieux...

    l equipe de france est la notre...

  • Dim 24 jui 2012 à 11:16

    Impression d'avoir vu un match amical, un jeu à 2 à l'heure des 2 côtés, aucune envie, pathétique 1/4 de finale ! Suite en 2014, si on se qualifie ...

  • Dim 24 jui 2012 à 11:09

    voilà c'est fini, un grand nettoyage est à faire, au revoir Nasri, ben harfa, voire benzema si il ne s'investit pas plus pour le maillot français, par contre cabaye, diarra, valbuena, giroud, clichy, reveillère, debuchy ont leurs places, ce sont eux l'avenir, sans oublier ribéry qui depuis 2006 n'avait rien fait en équipe de france

  • Dim 24 jui 2012 à 10:30

    Sa va être dur par la suite, avec la pointe offensive on a pas mis un seul but , sa frise la honte...
    Benzema n'aura rien fais durant cet Euro , j'aurai préféré Giroud titulaire , il sait se montrer plus décisif, enfin voilà...

  • Dim 24 jui 2012 à 10:06

    ça va etre difficile pour qu'elle se fasse aimer cette équipe de France.
    Quel dommage, il va falloir changer quelques joueurs si on veut retrouver une équipe digne de ce nom.

  • Dim 24 jui 2012 à 10:02

    mais elle est ou, mais elle est ou l'équipe de France la la la la la la la, ha oui dans l'avion mdr

  • Dim 24 jui 2012 à 09:57

    Je vais poster le 5401è message. C'est clair il y avait la place, c'est regrettable les gars !

  • Dim 24 jui 2012 à 09:19

    aller monter dans l'avion les gros nazes , et surtout rester y bande de chevres

  • Dim 24 jui 2012 à 07:06

    Marteleur : Perso j'étais pour la France même si je savais qu'ils avaient autant de chances de gagner que les Grecs contre les Allemands mais bon, une fois de plus cette équipe de France a été décevante...

    A mon avis l'Espagne va battre le Portugal avant de perdre en final. :)

  • Dim 24 jui 2012 à 02:08

    demain Angleterre ou nul...

  • Dim 24 jui 2012 à 02:01

    Et voilà, heureusement que je n'ai pas écouté les personnes qui voyaient la France gagner de façon aveugle, sous prétexte que c'est la France et qu'il faut automatiquement les suivre coute que coute, j'ai joué le 1n, et surtout le 1 sur différents bulletins.

  • Dim 24 jui 2012 à 01:50

    +1 nassman !!! résumé complet sur la France et surtout résumé véridique...

  • Dim 24 jui 2012 à 01:24

    Bonne nuit à tous !

  • Dim 24 jui 2012 à 01:17

    nasri a fait plus fort qu'anelka niveau insultes. Choqué par ses propos °_°

  • Dim 24 jui 2012 à 01:17

    Pour demain, j'ai du mal à me décider pour le match Angleterre-Italie, je pense que l'Italie s'en sortira, cette équipe est tellement truqueuse, si je dois jouer, je mettrai un nul à la mi-temps (mais pas plus de 20`€) !

  • Dim 24 jui 2012 à 01:15

    Voilà, retour case départ pour les bleus. Un grand chantier attend, le futur sélectionneur. Il devra faire table rase du passé. Et envoyer cette génération de frimeurs aux oubliettes. Ils étaient tellement lent qu'ils ont failli endormir les espagnols qui ont sombrés dans l'apathie devant la pauvreté du jeu français. Je suis supporter des bleus. Oui mais des bleus qui mouillent le maillot, qui oublient leur différent au profit du groupe. Sérieux, le prochain, il a intèrêt a prendre des cours de psycho. Ils sont vraiment atteint les gars. Ben Arfa, déserteur. Nasri, beau parleur. Benzema, usurpateur. Rami, danseuse. Malouda, Ribéry et Evra, grévistes. Méxes, lacheur. Ca en fait du monde.

  • Dim 24 jui 2012 à 01:11

    OK, c'est vrai que le commentaire de Benzema par exemple m'a beaucoup décu, car il n'a rien fait dans ce match et il se contente de dire qu'il est en 1/4 de finale, mais c'est à l'entraîneur Laurent Blanc de régler ce genre de suffisance pour l'avenir, je pense qu'il a des joueurs en France qui sont largement capables de remplacer les Benzema et Ribery !

Match Espagne - France

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Espagne / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espagne et France sera donné à 19h45 (23 juin 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espagne - France

Suivez le match Espagne - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat d'Europe de Football 2016 entre Espagne (La Roja) et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 19h45.