Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé! Barcelonais et Madrilènes se quittent sur un score de parité ce soir, 1-1. Mais le FC Barcelone avait fait la différence lors du match aller à Bernabeu en s'imposant 2-0, c'est donc le club catalan qui ira à Wembley le 28 mai prochain. Reste à savoir qui il y a affrontera, même si l'affiche qui se profile face à Manchester United est on ne peut plus alléchante.
90
+2
Pedro quitte la pelouse, il est suppléé par Afellay, décisif lors de la demi-finale aller.
90
+1
Eric Abidal sort volontairement le ballon, car Pedro reste au sol après un duel aérien musclé avec Marcelo. Le buteur catalan se tient le genou gauche.
90
Un immense moment d'émotion a llei au Camp Nou, Eric Abidal effectue son grand retour, un mois et demi après avoir été opéré d'une tumeur au foie. L'émotion se lit sur le visage de l'ancien Lyonnais, l'ovation qui accompagne son entrée en jeu à la place de Puyol est tout simplement superbe.
89
Messi la joue fine sur ce coup franc, il feint dans un premier temps de se désintéresser du ballon mais revient et déclenche une frappe en force, cadrée, mais facilement captée par Iker Casillas.
88
Daniel Alvès a été déséquilibré par Arbeloa et Carvalho, c'est un bon coup franc à venir pour le FC Barcelone.
87
Messi, paer un curieux jeu de billard, récupère le ballon entre trois défenseurs, mais il le perd à son tour.
85
Emmanuel Adebayor est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. En 30 minutes de jeu, il a multiplié les fautes, cette dernière sur Messi lui vaut un carton jaune logique.
83
Lassana Diarra est encore et toujours exemplaire dans le combat, il tacle une première fois le dégagement de Mascherano, avant de revenir au contact de l'Argentin, qui se tord de douleur. Il y a contact mais pas de faute, malgré le carton réclamé par les joueurs catalans.
82
Le premier joueur barcelonais averti est Pedro Rodriguez, coupable selon M. De Bleeckere d'un excès d'engagement sur Lassana Diarra.
81
Le jeu a repris, il reste moins de dix minutes au Real pour inscrire deux buts!
80
Le jeu est arrêté, car Gérard Piqué reste au sol, il semble souffrir du poignet à la suite d'un choc avec Adebayor.
78
Côté droit, Messi enrhume Carvalho d'un dribble en pivot, il accélère et résiste à Marcelo, avant d'obtenir un corner.
77
Conscients de s'être mis en danger en ce début de seconde période, les Blaugrana reprennent le contrôle du ballon et le font tourner, sans réellement chercher à aller inscrire un but.
75
Piqué amorce un contre en faveur du Barça, il décale Iniesta sur la gauche qui cherche Pedro, sans le trouver, dans la continuité Messi récupère et subit un gros tacle de Marcelo, qui se laisse emporter par son élan. Cela lui vaut un carton jaune.
73
Premier changement opéré par Pep Guardiola, David Villa quitte la pelouse qu profit de Seydou Keita. Iniesta monte d'un cran sur le côté gauche, Keita prend sa place dans l'entrejeu.
72
Busquets travaille bien dans l'axe, il récupère le ballon, sollicite le une-deux avec Xavi qui le lance sur la droite, avant de centrer vers Messi qui place une tête en complet déséquilibre, largement à côté.
71
Villa est décalé à gauche, il a face à lui Arbeloa, il tente de trouver Pedro dans le dos de la défense mais son ballon est trop appuyé.
70
Superbe remontée de balle du Real Madrid, qui progresse en contre sur 70 mètres, mais la porte se referme à 20 mètres du but de Valdès.
69
Coupable d'une faute évidemment volontaire sur Messi qui accélérait sur la droite, Xabi Alonso écope d'un carton jaune logique.
67
Ce but de Di Maria n'affole pas le Barça. En témoigne cette superbe sortie de balle, partie de l'angle de la surface sur la droite, en passes, conclue par une ouverture sur la gauche.
65
Cette égalisation madrilène est méritée sur l'ensemble de la rencontre. Le Real n'a jamais fermé le jeu, il est récompensé, même s'il lui faut encore marquer deux buts pour voir Wembley.
64
BUT de Marcelo pour le Real Madrid! La réaction madrilène! Di Maria récupère le ballon plein axe, à 25 mètres, il s'infiltre dans la surface et déclenche une frappe puissante, repoussée par le poteau droit de Valdès, mais le ballon revient dans les pieds de Di Maria qui centre ne retrait vers Marcelo, dont la reprise du gauche fait mouche!
62
"Olé-lé, Ola-la!", les chants catalans ont repris de plus belle depuis l'ouverture du score de Pedro.
61
Messi a été déséquilibré à l'angle de la surface, côté droit, Xavi se charge du coup franc et cherche Piqué, mais Ronaldo est bien revenu défendre.
60
Mesut Ozil, étrangement remplaçant en début de match, fait enfin son entrée en jeu, il remplace Kaka qui n'a pas réellement pesé.
59
Le scénario de cette seconde période est cruel pour Madrid. Le but de Higuain semblait valable, il était bien rentré dans cette seconde période, et il concède l'ouverture du score sur la première incursion catalane dans son camp depuis le retour des vestiaires.
58
Lassana Diarra écope d'un carton jaune pour un tacle appuyé mais licite sur Busquets.
56
Adebayor signe son entrée par une énorme faute, largement en retard sur Busquets. Le premier vrai mauvais geste de la soirée, non sanctionné par M. De Bleeckere.
55
Changement du côté du Real, Emmanuel Adebayor remplace Gonzalo Higuain. Du poste pour poste donc, alors que le Real a désormais trois buts à inscrire pour se hisser en finale!
54
BUT de Pedro pour Barcelone! La tâche se complique pour le Real! Un contre barcelonais est amorcé, le ballon parvient à Andres Iniesta qui invente une passe vers Pedro entre les défenseurs madrilènes, le jeune joueur issu de la Masia ne rate pas son duel et trompe Casillas du pied gauche. 1-0 pour Bacelone!
53
Higuain a obtenu un corner, tiré rentrant, celui-ci ne trouve pas preneur dans les rangs madrilènes.
51
Les sifflets du Camp Nou retentissent, les supporters catalans sentent que leurs favoris ont besoin de soutien en ce moment.
50
Les joueurs madrilènes sont parfaitement rentrés dans ce second acte, ils jouent haut et posent de réels problèmes à leurs adversaires.
49
S'il n'a pas été accordé, ce but permet au Real de comprendre qu'il est possible de trouver des failles dans le bloc catalan. L'espoir est donc permis pour la Maison Blanche!
48
Ce but refusé au Real ne va pas atténuer les remontrances habituelles de José Mourinho envers le corps arbitral. La faute de Ronaldo, si faute il y a, est loin d'être évidente, le but de Gonzalo Higuain aurait vraisemblablement du être validé.
47
quelle occasion pour le Real! Cristiano Ronaldo fait la différence plein axe, il élimine deux joueurs et décale bien Higuain qui marque d'une frappe enroulée, mais un coup de sifflet a retenti, signalant une faute de Ronaldo sur Mascherano au préalable.
47
A noter que deux invités surprise ont fait leur apparition sur la pelouse du Nou Camp: un streaker qui a déposé un bonnet rouge aux pieds de Cristiano Ronaldo, et la pluie.
46
C'est reparti! Le Real engage pour ce second acte, où il doit remonter deux buts.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! M. De Bleeckere renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 0-0. Rien n'est fait dans cette demi-finale retour, mais rappelons tout de même que le Real compte deux buts de retard. Il lui faudra plus encore jouer en seconde période, et donc risquer de se découvrir.
45
+1
Xabi Alonso se charge de ce corner mais envoie directement son ballon dans les bras de Valdès. Il faut s'appliquer sur ce type d'actions!
45
Arbeloa est alerté sur la droite, il est proche du poteau de corner et obtient un corner aux dépens de Puyol.
44
Ricardo Carvalho est encore en retard dans son intervention sur Messi, une fois de plus M. de Bleeckere fait preuve de pédagogie. L'attitude calme et sereine de l'arbitre belge incite les deux équipes à se tenir correctement.
43
Messi, dans l'axe, lance Villa en une touche, l'ancien Valencian se présente face à Casilla qui remporte son duel, le drapeau s'était levé pour signaler un hors-jeu.
42
Après un début de match équilibré, le Barça a accéléré à la demi-heure de jeu et s'est procuré pas moins de trois occasions franches. Pour l'instant, le Real tient, mais il est toujours éliminé!
41
Lassana Diarra réalise un gros match, il a la lourde tâche d'empêcher Lionel Messi d'amorcer les accélérations du Barça. Difficile de tenir le lutin argentin.
40
Cristiano Ronaldo est lancé sur le côté droit, il centre dans la course de Di Maria mais Victor Valdès a bien senti le coup et capte le cuir au sol.
39
Daniel Alvès est lancé dans son couloir droit, il centre mais obtient un corner.
38
Le Real part en contre, Higuain est lancé sur la droite à la limite du hors-jeu, il tente un centre mais est contré par Piqué, le ballon roule tranquillement jusqu'à Valdès.
37
Encore un arrêt décisif de San Iker! Le ballon est dans la surface madrilène, côté gauche Villa centre, Pedro remet en retrait d'une subtile talonnade vers Messi qui reprend du droit, il faut un arrêt au sol superbe d'Iker Casillas pour empêcher l'ouverture du score!
35
Le Barça a accéléré! Villa trouve le décalage pour Pedro sur la droite, qui arme une frappe puissante mais à côté du but.
34
Messi récupère le ballon dans les pieds de Diarra dans le rond central, il accélère plein axe et décale parfaitement Villa sur la gauche, qui enroule sa frappe instantanée, le tir est cadré mais Casillas réalise une grande parade.
33
Grosse occasion pour le Barça! Xavi a lancé Pedro sur la droite, qui revient derrière et sert Alvès lancé, le Brésilien pique son centre en retrait, à la retombée Messi met dans le vent deux joueurs d'une feinte de frappe de génie, s'emmène le ballon et croise sa frappe, le cadre se dérobe!
32
Villa accélère sur la gauche, il repique au centre et trouve Xavi, qui sert Messi sur la droite, le petit Argentin feinte la frappe, se remet sur son pied gauche et enroule, il faut un bel envol de Casillas pour préserver le score nul et vierge.
31
Di Maria adresse une belle transversale vers Ronaldo au second poteau, le lusitanien tente une passe de l'épaule et perd la balle. Il y avait clairement mieux à faire sur ce ballon.
29
Xabi Alonso émet un geste d'humeur envers Mascherano, coupable selon lui d'avoir simulé une nouvelle faute. Mais l'agressivité ce soir n'a rien de comparable avec celle de la manche aller.
28
Nouvelle faute de Ricardo Carvalho, toujours sur Messi, cette fois séché lors de sa prise de balle dos au but. M. De Bleeckere est encore clément envers le défenseur Merengue.
27
C'est un beau match auquel on assiste ce soir, peut-être le plus équilibré des quatre confrontations précédentes entre les deux clubs cette saison. Le Real n'oublie pas de jouer, et prouve ce soir qu'il a les armes pour le faire.
25
Lionel Messi accélère plein axe, il est repris proprement par Diarra mais se heurte à Carvalho, qui commet une faute. Rappelons que le Portugais a déjà été averti dans cette rencontre.
24
Ronaldo est sur le côté gauche, il résiste d'abord à Pedro venu défendre, puis à Mascherano mais il pousse trop loin son ballon, sortie de but.
23
Di Maria cherche cette fois Ronaldo dans le dos de la défense, mais son ballon est trop profond et termine dans les bras de Valdès.
22
La première occasion est catalane! Le corner est tiré aux six mètres, où Sergio Busquets, étrangement seul, place sa tête à bout portant, le ballon échoue directement sur Casillas, pas malheureux.
21
Le ballon est dans les pîeds de Messi dans la surface, il le perd devant Marcelo mais parvient à le récupérer et à obtenir un corner, le premier de la partie.
20
Villa accélère sur la gauche, il sert Messi qui a dédoublé dans son dos, l'Argentin entre dans la surface et cherche Villa en retrait mais Carvalho repousse du bout du pied.
20
Di Maria, de son côté droit, trouve un angle de centre vers Higuain dans l'axe, mais Valdès a bien anticipé et se saisit du cuir.
19
Le Real joue bien depuis le coup d'envoi, il parvient à faire tourner le ballon dans le camp catalan.
18
L'intensité est montée d'un cran depuis quelques minutes, les duels se font plus âpres, mais toujours corrects, contrairement à ce que l'on avait vu lors du match aller.
17
Le coup franc est renvoyé par la tête de Xavi, le contre barcelonais est lancé, mais Messi est repris par Diarra, qui fait parler sa puissance sur cette action.
16
Daniel Alvès commet une obstruction sur Ronaldo dans un duel aérien, cela vaut un bon coup franc pour le Real.
15
Gonzalo Higuain proteste vivement à l'encontre de M. De Bleeckere, qui a signalé une faute de sa part. L'Argentin devrait se calmer, il n'a rien à gagner à se mettre l'arbitre de la rencontre à dos.
14
Ronaldo est alerté en profondeur, Mascherano est battu mais Daniel Alvès a bien fermé dans l'axe et récupère le ballon, avec la complicité de Piqué.
13
Première accélération de Lionel Messi, sur la droite, qui efface un joueur avant de subir une semelle de Ricardo Carvalho pris par le dribble de l'Argentin. Le premier carton jaune de la soirée est au crédit du défenseur portugais.
12
Mascherano, de sa position de défenseur central, cherche Villa sur la gauche, mais Arbeloa a bien couvert et remet tranquillement de la tête vers Casillas.
11
Carles Puyol, positionné à gauche ce soir, n'est pas un latéral à la mode barcelonaise, avide de débordements. Le Real le sait et lui laisse beaucoup de liberté dans son couloir, contrairement à Daniel Alvès sur la droite.
9
Le pressing effectué par le Real est efficace, le Barça cherche à repartir proprement de derrière mais n'y parvient pas.
8
Le mouvement manque dans les rangs barcelonais depuis le coup d'envoi. Guardiola avait prévenu, le Barça ne va pas attaquer à tout-va ce soir.
7
La première frappe du match est barcelonaise, signée Iniesta de l'entrée de la surface, mais elle est ratée, bien loin du cadre.
6
A noter qu'il a beaucoup plu sur la Catalogne cet après-midi, la pelouse est gorgée d'eau en de multiples endroits. Pas de quoi réellement gêner toutefois les artistes présents sur la pelouse ce soir.
5
Ronaldo se met encore en évidence, par une belle accélération sur le côté gauche, il cherche Higuain en profondeur mais Piqué s'interpose.
4
Le public du Camp Nou est déjà bien dans son match, sifflant chaque possession de balle madrilène et criant sa joie dès la récupération de ses joueurs favoris.
3
Les attaquants madrilènes exercent un gros pressing en ce début de match, Higuain met Piqué en grande difficulté au moment de dégager son camp.
2
Première accélération de Cristiano Ronaldo plein axe, qui élimine deux joueurs avant de décaler Marcelo sur la gauche, mais le Brésilien est contré au moment de centrer.
1
C'est parti! Barcelone engage par Messi et Villa.

Le protocole vient d'avoir lieu, Puyol et Casillas s'échangent les fanions de leur club respectif sous les yeux de Franck De Bleeckere, dont la prestation va être scrutée attentivement ce soir.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Nou Camp, l'ambiance est superbe, la pelouse également. 95 000 coeurs catalans vont battre à l'unisson dans l'antre de Barcelone. L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel catalan, les visages sont fermés et concentrés, les poignées de main semblent plus que fraîches entre les 22 acteurs...

Le Barça, pour sa part, ne connaît qu'un changement par rapport à la demi-finale aller, enregistrant le retour de l'unique Andres Iniesta en milieu de terrain. La composition barcelonaise: Valdès - Daniel Alvès, Mascherano, Piqué, Puyol - Xavi, Busquets, Iniesta - Villa, Messi, Pedro. A noter, également, le retour inespéré d'Eric Abidal dans le groupe catalan, moins de deux mois après son opération d'une tumeur au foie.

Le Real devra ce soir évoluer sans trois joueurs majeurs de son effectif, Khedira, Pepe et Sergio Ramos. Surtout, les Merengue devront composer sans les consignes de leur entraîneur, José Mourinho étant suspendu et donc interdit de banc mais aussi de vestiaire tout au long de la soirée. Un grand mystère entoure d'ailleurs le moyen que va trouver le technicien portugais pour malgré tout apporter quelques retouches au cours du match en donnant ses consignes à son adjoint, Eitor Karanka. Pour inverser la tendance, le Real se présentera ce soir dans un scéhma en 4-2-3-1 plus offensif que lors des trois précédentes confrontations. La pointe de l'attaque sera occupée par Gonzalo Higuain, l'Argentin étant soutenu par une ligne de trois prometteuse, composée de Cristiano Ronaldo, Kaka et Di Maria. Le milieu de terrain sera composé de Diarra et Xabi Alonso. Enfin, devant Casillas, une ligne de quatre, où évolueront Arbeloa, Ricardo Carvalho, Albiol et Marcelo.

Ce doublé du génie argentin permet donc au Barça d'aborder cette demi-finale retour dans les meilleures conditions, les statistiques lui offrant 97% de chances de se qualifier pour la finale. Mais un Clasico n'est jamais un match comme les autres, tout est donc possible ce soir au Camp Nou. Surtout, les amateurs de football de part le monde espèrent que ce Clasico, le quatrième de la série en moins d'un mois, ne ressemblera pas aux trois précédents.

Au milieu de toutes ces polémiques, qui ont entraîné une nette détérioration des relations entre joueurs de la sélection espagnole, peu de place a été accordée au jeu. Pourtant, sur ce point aussi, il y a beaucoup à dire. Si Pep Guardiola n'a jamais dérogé à son traditionnel 4-3-3, Mourinho a semblé constamment chercher la meilleure solution pour contrer le jeu catalan, évoluant parfois sans attaquant de pointe, replaçant Ronaldo dans l'axe. Mais à trop vouloir contrer, le Real s'est fait surprendre à Bernabeu lors de la demi-finale aller, s'inclinant par deux fois devant le talent d'un certain Lionel Messi, auteur d'un doublé dans l'antre madrilène, dont un deuxième but déjà entré au panthéon du football.

José Mourinho, l'entraîneur charismatique du Real Madrid, aura été au centre de tous les débats depuis plusieurs semaines. "The Special One" s'est en effet distingué à plusieurs reprises par des sorties malvenues concernant l'arbitrage, supposé avantager le FC Barcelone depuis plusieurs saisons sur la scène européenne. Mourinho a notamment mis en cause un certain Franck De Bleeckere, arbitre belge, qui avait selon lui injustement exclu Thiago Motta la saison passée lors du match Barça-Inter. M. De Bleeckere, qui n'est autre que l'arbitre qui officiera au Camp Nou ce soir...

Tout a commencé par la Finale de la Coupe du roi, remportée 1-0 par le Real Madrid grâce à un but de Cristiano Ronaldo, au terme d'une rencontre où tous les coups auront été permis par un arbitrage quelque peu laxiste. A partir de ce match, la tension n'a jamais cessé de monter entre les deux clubs, tension caractérisée lors de la demi-finale aller, mercredi dernier, par une rencontre hachée, marquée deux exclusions madrilènes, de Pepe et Mourinho.

Tout a été écrit, ou presque, sur le Barça-Real qui se profile, dont le coup d'envoi aura lieu dans une demi-heure maintenant. Ce qui devait être à l'origine une quadruple confrontation au sommet du football européen, entre le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux grands rivaux espagnols, aura peu à peu tourné à l'affrontement médiatique hors des terrains, et purement physique sur le pré.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Real Madrid sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.80 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 4.40

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Utime confrontation dans cette improbable et historique série de 4 Clasicos en moins d'un moins. Bilan presque équilibré dans le rapport de forces entre les deux cadors. Le Barçà a un déjà un pied en finale, ce soir, mettra-t-il le deuxième ?

L'ESSENTIEL

En trois matchs disputés, la balle est au centre : une Coupe du Roi pour le Real, un nul en championnat et une victoire en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions pour le Barçà (2-0).

Les Blaugrana se sont imposés sans grande difficulté au match aller grâce au doublé de Lionel Messi et des Madrilènes totalement passifs en attaque.

Les Madrilènes n'ont pas le temps de se remettre de leur Coupe du roi que déjà la réalité de la compétition reprend ses droits. Les hommes de Mourinho peuvent encore croire en un sursaut d'orgueil salvateur sur la pelouse du Barçà.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dernier acte dans cette pièce à quatre temps. Nous privilégions une victoire en apothéose des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 30 jui 2011 à 18:40

    Il faut une victoire du Barcelone

  • Sam 30 jui 2011 à 18:39

    Même si le barça est qualifier

  • Sam 7 mai 2011 à 15:22

    j'suis aussi pour barça mais normalement c'était 2 - 1 pour le real

  • Ven 6 mai 2011 à 14:15

    on va voir les joueurs du fc barcelone supplient l'arbitre au match finale contre man pour leur donner des fautes et des carton rouges au man

  • Ven 6 mai 2011 à 01:05

    c'est sa le foot il y a des au et des bas !

  • Ven 6 mai 2011 à 01:04

    un peu decu mais bon .

  • Jeu 5 mai 2011 à 11:11

    Bref Belle Finale le 28 !!

  • Jeu 5 mai 2011 à 11:10

    Cr7 Est Tomber Sur Masherrano Il a PErdu L'equilibre et higuain qui a tout le temps pour marquer mais si masherrano serait pas tomber higuain se presipiterait pour taper et avec un peu de pression il aurait pu manquer le cadre Pff si ya aucun defanseur qui te charge cest facile a Marquer

  • Jeu 5 mai 2011 à 00:14

    pour le real il ya casillas le meilleur gardien du monde et marcelo qui ont bien jouer

  • Jeu 5 mai 2011 à 00:13

    le barca est meilleur c sur 70 pour cent la possession regarder le jeu mrd il n ya pas mieu alors la quand messi atrape le ballon

  • Mer 4 mai 2011 à 23:30

    honte de barça encore des faveurs arbitrales pour eux... genre ils en ont besoin !

  • Mer 4 mai 2011 à 22:01

    Mourinho le lache ki a mm pa la dignité daffronter la réalité en face

  • Mer 4 mai 2011 à 21:36

    vou ete d genre barca simulé genre sesi vou courerz deriere barca quand y jo c tou meilleur equipe du monde y von tout gagner

  • Mer 4 mai 2011 à 20:15

    grosse erreur d'arbitrage

  • Mer 4 mai 2011 à 19:50


    le roi des simulateur mé ke CR fasse 1 cuillère involontaire a Mascharano suite o faute de Piqué sur lui mé kn me dise kil y a but sachan ke CR n'a fai expré donc c pas grave é surtout ke l'arbitre é sifflé avan le but c triste le foot et mort.

    Merci M. Mourihno je te kiffé grave avant mé là tu jou à 1 jeu ki é entrain de tué notre sport merci The special One

  • Mer 4 mai 2011 à 19:43

    Et surtout je defis quelqu'un de me donner une équipe ki a gagné la ligue des champions c 10 dernier année sans kil y é 1 polimike a 1 seul match jaten

  • Mer 4 mai 2011 à 19:40

    Et j'en ai 1 pr les supporter sans cervelle, cté juste pr vs dire ke sa ne sert à rien de defendre 1 ekipe ki a peur de joué mm s'ils ont joué hier moi kan je supporte 1 ekipe je me plain pas kan il y a des fautes d'arbitrage sachan ke mn ekipe n'a fai ke defendre

  • Mer 4 mai 2011 à 19:36

    Barça ki rentre dans le jeu du Real hors kil peuve gagner trankilement c triste

  • Mer 4 mai 2011 à 19:35

    Pauvre madrilien ki depense 400 million en 2 ans mé ki se plaigne tjr de l'arbitre c triste

  • Mer 4 mai 2011 à 18:57

    "que du foot" nous avons pas les même valeurs :)

  • Mer 4 mai 2011 à 18:45

    jcompren les madrilenes leurs reactions mé c ke du foot fo areté

  • Mer 4 mai 2011 à 18:44

    il nous faut un arbitre a l'anglaise et vous allez voir, moi j'vous l'dit les fautes pasqu'ils ont aucun physique sa va tout changer j'vais miser 300 euro sur man u ils n'en feront qu'une bouché j'en suis sur ils joue only sur contre man u et ont une défense en béton avec Vidic et Ferdinand aucune chance que le fcb gagne la final ... AH a moin qu'il y ai pas le même arbitre qu'a CHAQUE match du fcb en champions league ... (sa poche doit être lourde de pièce dis donc ^^).
    D'habitude, j'aurai été pour le FCB mais là, franchement c'est dégueulasse cmt ils ont joué, y'a qu'un seul joueur qui franchement était au rendez vous coté FCB et c'etait iniesta, ya rien a dire sa passe était sublime

  • Mer 4 mai 2011 à 18:44

    mé areter de parler pendan je c pa combien sur arbitre etc ... c abusé l'annee derniere l'inter ne merité pa osi é j'aurai u honte de la gagné comme i di si bien le "mou"

  • Mer 4 mai 2011 à 18:18

    tout ce que vous disez est vraiment logique le barça n'a jamais etait qualifié sans fautes d'arbitrage et sans carton rouge pour l'adversaire hier le real etait bon.

  • Mer 4 mai 2011 à 13:38

    Même si y a eu une erreur d'arbitrage le Barça méritais largement de gagné et surtout de passer !

  • Mer 4 mai 2011 à 13:32

    entre les simulations d'une grande expérience et l'arbitre dans la poches autan leurs filer la coupe direct sa ira plus vite.
    C'est grave quand méme plus aucun plaisir a regarder des matchs..

  • Mer 4 mai 2011 à 13:00

    J'étais pour le Réal, mais je dois avouer que même si il y eu une erreur d'arbitrage, le Réal ne méritait pas de gagner.

  • Mer 4 mai 2011 à 12:30

    une vrai honte l'arbitrage, mais le pire c'est les simulations des barcelonais, notamment Busquets

  • Mer 4 mai 2011 à 12:22

    en tout cas même avec ce nul je suis très content que les 'tit c*n arrogant pro barça ont perdu tout leur fric !

  • Mer 4 mai 2011 à 12:19

    Mais quesque vous racontez ? normalement il y a faute sur CR7 donc AVANTAGE ET BUT! grosse faute d'arbitrage , c'est une honte...

  • Mer 4 mai 2011 à 11:46

    Il devait y avoir but ou coup franc pour le Real normalement...

    Il y en a marre des arbitres pourri.. Et dire qu'ils sont censé représenté les meilleurs arbitrages en Europe, ma foie sa fais peur.


    Et les proBarça qui font les coq ils ont du perdu pas mal d'oseille hier soir, alors ils se moquent du Real pour combler leur frustation.

    Je ne suis pas un proReal, mais quand je vois l'arbitrage, je comprend qu'ils clament l'injustice.

  • Mer 4 mai 2011 à 10:18

    magnifique match de barca ils aurait pu marquer plus de B.U.T
    et d'accord avec durel9 et dylanom

  • Mer 4 mai 2011 à 10:11

    5000e coms hihihi

    Barça champion

  • Mer 4 mai 2011 à 09:57

    pas mal d'erreur d'arbitrage en defaveur du real tout de meme et le but aurait du etre valider et ca aurait completement changer le cour du match ..

  • Mer 4 mai 2011 à 09:30

    Barca , meilleur equipe du monde <3
    Messi meileur Joueur du monde <3
    voila :)

  • Mer 4 mai 2011 à 09:30

    Le but es refusé c 'est normal ;) mais il y avait une faute sur CR dc l'arbitre doit revenir a cet faute ! mais arreter de dire que le but devait etre valider ! sa aurai rien changer au match ! CR aurai tirer sont coup franc dans le mur comme d'habitude

  • Mer 4 mai 2011 à 09:17

    victoire 100 % logique du barça et le real n'a pas vue le jour en 135 minutes ^^ on s"est maintenant qui est la meilleur équipe qui est le meilleur entrèneur et qui est le meilleur joueur au monde

  • Mer 4 mai 2011 à 09:07

    5000 commentaires sous peu.

  • Mer 4 mai 2011 à 08:52

    nn y'a juste une petite poussette

  • Mer 4 mai 2011 à 08:39

    pck dans cette situation c soi tu revien a la faute sur ronaldo soi tu siffle la faute ke fai ronaldo... mai en aucun ca tu pe laisser passé la faute de ronaldo sou pretexte kil a été lui meme victime dune faute avant

  • Mer 4 mai 2011 à 08:37

    le but refusé se justifi d'un coté

  • Mer 4 mai 2011 à 07:34

    pis dommage aussi pr le buut refusé

  • Mer 4 mai 2011 à 07:34

    oué dommage que benzema ne soit pas rentré

  • Mer 4 mai 2011 à 02:07

    domage comme meme que le real na pas fait rentreé benzema !

  • Mer 4 mai 2011 à 02:06

    encor de la triche dans se match a cette heure si real il aurait gagné

  • Mer 4 mai 2011 à 02:05

    dacor avec toi dunkelheit kel Injustice . ses pas du foot sa !

  • Mer 4 mai 2011 à 01:51

    ouai le but d'higuain on va en entendre parler ca c'est sur ! incroyable de refuser ca! ronaldo qui fait la faute sur mascherano ??? deja si y'a faute c'est de pique sur ronaldo! sans sa ronaldo ne serait pas tomber et n'aurait pas fait chuter l'autre abru ti là !

  • Mer 4 mai 2011 à 01:07

    grosse honte de barça... du vol.. vraiment c'est insupportable

  • Mer 4 mai 2011 à 00:44

    Bravo au barça encore =)

    ~ Barcelone légende /~

  • Mer 4 mai 2011 à 00:34

    des tuyaux pour dem1 svp...

Match Barcelone - Real Madrid

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 19h45 (03 mai 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 19h45.