Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Maroc - Gabon

Le dernier match Maroc - Gabon était le samedi 07 octobre 2017 (Afrique > Eliminatoires coupe du monde Afrique).
90
+7
C'est terminé au Stade de l'Amitié de Libreville sur cette fantastique victoire gabonnaise au dépens du Maroc 3 buts à 2 ! Au terme d'une seconde période de haut niveau, les hommes de Gernot Rohr décroche leur billet pour la phase finale en compagnie de la Tunisie ! Pour le Maroc, l'aventure s'arrête déjà là, à l'instar du Sénégal, il y a deux jours ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+6
BUT de Mbanangoye Zita pour Gabon! Quelle réalisation du milieu gabonnais ! La vilaine faute de Benatia ne sera pas restée sans conséquence, après un maitre coup franc frappé du droit à vingt mètres des buts de Lamyaghri, qui ne peut absolument rien faire sur ce coup de pied arrêté !!! Le Gabon reprend les devants ! Et l'envahissement du terrain n'est pas loin !!!
90
+5
Dernier changement pour les Gabonnais ! Biyogo justement cède sa place à Palun !
90
+4
Véritable agression de Benatia sur Biyogo à l'entrée de la surface de réparation marocaine ! Le défenseur de l'Udinese s'en sort avec un carton jaune mais l'exclusion n'aurait pas été imméritée !!!
90
+2
Quelle balle de contre pour les Marocains ! Servi dans la profondeur, Amrabat vendange un 3 contre 1 en manquant sa passe à destination de Belhanda sur le côté droit. L'héraultais tente toutefois le centre vers Hadji mais Ovono intervient pour dégager son camp !
90
On jouera cinq minutes de temps supplémentaire dans cette rencontre !
90
BUT de Kharja pour Maroc! Le capitaine ne tremble pas et trompe Ovono d'une frappe dans le petit filet droit ! 2-2 entre les deux équipes !
88
Penalty pour le Maroc !!! Sur une belle ouverture de Taarabt, Hadji centre en retrait pour Belhanda qui tente la frappe du droit au point de penalty ! Le ballon est contré de la main droite par Moussonou ! Monsieur Gassama n'hésite pas et offre aux Marocains l'une de leurs dernières opportunités d'égaliser !
86
Quelle occasion pour le Gabon ! Et encore Pierre-Emerick Aubameyang au départ ! L'attaquant des Panthères décoche un missile à vingt mètres des buts de Lamyaghri, obligeant ce dernier à une parade délicate ! Le ballon revient finalement dans les pieds de Madinda qui, seul au point de penalty et devant le but vide, voit sa reprise en demi-volée passer juste au-dessus de la barre transversale ! C'eût été le coup de grâce pour les joueurs maghrébins !
84
Changement effectué par Gernot Rohr ! Eric Mouloungui est remplacé par Bruno Mbanangoye !
82
Longtemps devants au tableau d'affichage, les Marocains viennent de vivre deux minutes cauchemardesques ! Mais voilà bien longtemps que les hommes d'Eric Gerets ont abandonné l'initiative du jeu à leurs hôtes !
80
BUT de Cousin pour Gabon! Euphoriques depuis quelques minutes, les Gabonnais appuient sur le champignon ! Biyogo lance Aubameyang sur le côté droit de la surface marocaine, lequel centre immédiatement au point de penalty vers Daniel Cousin. Dos au but, l'ancien lensois contrôle du droit avant de se retourner et de tromper Lamyaghri d'une belle frappe du gauche !!! Quelle fin de partie !!! C'est de la folie à Libreville !!!
78
BUT d'Aubameyang pour Gabon! Et c'est on ne peut plus mérité pour les hommes de Gernot Rohr ! Sur une longue touche de la gauche signé Madinda, Alioui dégage dans la tête à dix mètres des buts marocains ! Aubameyang, meilleur joueur gabonnais jusque-là, reprend d'une belle volée du droit, imparable pour Lamyaghri !!!! Tout est relancé dans ce match !!!
76
La vague gabonnaise est de retour ! Alerté au milieu de terrain, Eric Mouloungui se lance dans une accélération qu'il termine sur le côté gauche de la surface marocaine avant de centrer au second poteau. Daniel Cousin est trop court mais Mouélé arrive en second renfort et décoché une superbe frappe enlevée du droit qui oblige Lamyaghri à une belle parade ! Le corner ne donnera rien !
74
Dernier changement effectué par Eric Gerets, avec la rentrée d'Alioui en lieu et place de Michael Basser !
72
Sur un corner de Madinda, frappé côté côté gauche, Biyogo Poko place une tête à l'entrée de la surface, prolongée par un coup de boule d'Aubameyang à bout pourtant ! Lamyaghri intervient mais l'arbitre assistant avait de toute façon signaler un hors-jeu !
70
Ça chauffe devant la cage de Lamyaghri ! Sur un long ballon de Biyogo Poko, Aubameyang est battu de la tête par Kantari mais Mouloungui est à l'affût et tente de sa chance du gauche à l'entrée de la surface. Le ballon est déviée vers Daniel Cousin qui contrôle du gauche mais n'a pas suffisamment d'angle pour centrer, pressé par Benatia qui dégage !
68
Intenable dans cette partie, Pierre-Emerick Aubameyang récupère un ballon sur l'aile droite avant de tenter un centre anodin, rendu dangereux par le dégagement manqué par Kantari. Mais Benatia sauve les siens !
66
Nouveau changement pour les Lions de l'Atlas ! Carcela cède sa place à Adel Taarabt !
64
Encore le Gabon à l'offensive ! Servi côté gauche par Moussonou, Madinda se remet sur pied droit pour centrer au second poteau à destination de Daniel Cousin. L'attaquant des Panthères prend le dessus sur Kantari mais son tir de la tête passe à droite du cadre de Lamyaghri !
62
Décalé par Madinda, Cousin tente sa chance du droit mais Belhanda contre ce tir de l'ancien manceau !
61
Faute anodine de Benatia sur Daniel Cousin qui offre un bon coup franc aux Gabonnais, à une trentaine de mètres plein axe !
59
Nouvelle superbe intervention d'Ecuélé Manga devant Carcela ! Le défenseur lorientais relance immédiatement sur le côté gauche vers Mouloungui qui lâche Basser d'une superbe accélération avant de centrer au point de penalty vers Daniel Cousin. Mais El-Khaddouri donne de l'air aux hommes d'Eric Gerets !
57
Petit arrêt de jeu dans cette partie, pour soigner Lamyaghri, victime d'un coup de coude dans les côtes, au cours de sa dernière sortie !
55
Sur une attaque gabonnaise venue de la gauche, Moussonou tente un long centre devant les buts, obligeant Lamyaghri à un dégagement des deux poings. Madinda est à l'affût et reprend de demi-volée du droit à l'entrée de la surface mais le portier marocain est une nouvelle fois sur la trajectoire.
53
Carton jaune pour Younes Belhanda après un acte d'antijeu sur Moussonou !
51
Coup de chaud dans la surface gabonnaise ! Servie par une touche de Michael Basser, Belhanda remet en première intention à Hadji qui tente de se mettre en position de frappe mais la défense des Panthères intervient !
49
La première grosse occasion de cette seconde période sera pour le Gabon ! Biyogo Poko lance Aubameyang sur le côté droit. Grâce à une énorme pointe de vitesse, l'avant-centre des Verts dépose son vis-à-vis avant de pénétrer dans la surface et de remettre en retrait vers Daniel Cousin, dont la frappe sèche du droit est bien sortie par Lamyaghri !
48
Côté Gabonnais, c'est Daniel Cousin qui vient de remplacer Stéphane N'Guéma. Configuration plus offensive à venir donc du côté des Panthères !
47
À noter le premier remplacement côté marocain, Noureddine Amrabat ayant suppléé Youssef El-Arabi.
46
C'est reparti à l'instant pour les 45 dernières minutes de cette partie !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ici à Libreville sur ce score de 1-0 pour le Maroc ! Un avantage logique au vu de l'entame de match de Gabonnais, trop longs à l'allumage mais qui auront bien réagi par la suite ! De quoi offrir un deuxième acte indécis et captivant !
45
+1
Un nouveau contre dangereux pour le Maroc ! Et encore Carcela dans le coup ! Trouvé sur l'aile gauche, le milieu marocain tente le centre ras-de-terre en première intention vers El-Arabi mais Mouélé s'interpose et concède un corner, qui ne donnera rien.
45
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette partie !
44
Très belle opportunité de contre pour le Maroc ! Kharja alerte Hadji dans les trente mètres gabonnais, mais le milieu rennais perd son duel avec Ebanega. Arrivé en seconde lame, Belhanda contrôle du plat de pied avant de frapper du droit des vingt cinq mètres. Ovono intervient !
42
Corner obtenu par le Gabon côté droit ! Stéphane N'Guéma trouve Aubameyang au second poteau, lequel réussit son contrôle mais manque quelque peu sa frappe en demi-volée du droit !
40
Plus que cinq minutes à jouer dans une première période vivante dans l'ensemble, mais de plus en plus hâchée en ces dernières minutes.
38
Après le Gabon, c'est au tour du Maroc de se mettre en difficulté tout seul ! Pour preuve, ce dernier ballon anodin qui arrive dans les pieds de Lamyaghri et que le portier manque totalement, offrant une belle opportunité à Mouloungui. Mais Kantari et El-Khaddouri récupèrent le coup.
36
Apathique ces dix dernières minutes, le Maroc ressort le nez à la fenêtre, avec un bon contre amorcé par Carcela. L'ailier gauche remonte la moitié de terrain gabonnaise avant de tenter un centre vers El-Arabi, mais Ebanega veille et dégage les siens d'une belle tête !
34
Sur le coup franc frappé de la droite par Madinda, Ecuélé Manga dévie de la tête dans la surface vers Aubameyang. Mais l'attaquant gabonnais est une nouvelle fois trop court !
32
Les Gabonnais montrant de meilleures choses, le Maroc joue de plus en plus rugueux, à l'image de cette dernière faute grossière de Carcela sur Aubameyang offrant un nouveau bon coup franc pour les hommes de Gernot Rohr !
30
Le Gabon retrouve des couleurs en ces dernières minutes ! Superbe une-deux sur le côté droit entre Mouélé et Aubameyang, qui permet au Stéphanois de laisser Benatia sur place ! L'attaquant gabonnais ne parvient toutefois pas à éviter la sortie de but sur son centre ! Mais les Panthères montrent du mieux depuis l'ouverture du score !!!
28
Le coup franc, situé à vingt cinq mètres des buts de Lamyaghri, est frappé dans le paquet par N'Guéma ! Mais Kantari parvient à dégager ses coéquipiers de la tête !
26
Au tour du Maroc de récolter son premier carton de la partie ! Dépassé par une belle accélération de Madinda, Adil Hermach n'a d'autres choix que de crocheter le milieu gabonnais par derrière. Carton jaune logique !
24
Le Gabon réagit de suite ! Trouvé sur le côté droit, Mouélé accélère pour se défaire d'El-Khaddouri avant d'adresser un centre au premier poteau vers Aubameyang. Mais la tête de l'attaquant stéphanois passe finalement à gauche du cadre de Lamyaghri !
22
BUT de Kharja pour Maroc! Avantage pour le moins mérité pour les hommes d'Eric Gerets ! Après un bel échange Basser-Belhanda sur le côté droit, l'ailier héraultais alerte Hocine Kharja dans la profondeur à l'entrée de la surface de réparation. Le capitaine maghrébin n'a plus qu'à crocheter Ebanega avant de décocher une belle frappe du gauche, hors de portée d'Ovono !
20
Première sortie intéressante pour les Gabonnais ! Alerté plein axe à vingt cinq mètres des buts de Lamyaghri, Moubamba se défait du marquage de Kharja avant de se retourner et de tenter sa chance du droit. Mais Hermach contre et concède un corner, qui ne donnera rien.
18
C'est au tour du Maroc d'obtenir un bon coup de pied arrêté dans les trente mètres adverses, excentré sur le côté droit. Hocine Kharja tente de trouver El-Arabi dans la surface mais c'est cette fois Mouloungui qui prend le dessus pour dégager sa sélection.
16
Sur une touche marocaine situé côté droit dans les vingt mètres gabonnais, Michael Basser alerte Hermach, qui centre en première intention vers Youssouf Hadji au point de penalty. Mais le Breton est battu de la tête par un impérial Ecuélé Manga.
14
On approche de la fin du premier quart d'heure dans cette partie. Un début de rencontre que les Marocains mènent aux points, notamment grâce à un milieu de terrain très actif. Gare toutefois pour eux à ne pas manquer de réalisme, comme face à la Tunisie !
12
Sur un nouveau ballon perdu au milieu de terrain par les Gabonnais, Younes Belhanda remonte la moitié de terrain adverse avant de décaler Michael Basser sur le côté droit de la surface de réparation. L'ancien nancéien contrôle plat du pied d'avant de tenter une frappe sèche en léger déséquilibre, qui termine dans le petit filet d'Ovono !
10
Premier avertissement dans cette partie ! Il sera pour le néo-Bordelais Biyogo Poko, coupable d'un tacle rugueux sur le latéral marocain El-Khaddouri !
8
Très bon coup franc pour le Gabon, situé aux vingt cinq mètres sur le côté gauche. De sa patte droite, Levy Madinda expédie le cuir dans la surface marocaine mais Lamyaghri est le plus prompt pour capter le ballon.
6
La première vraie occasion de cette partie est marocaine. Sur un centre venu de la gauche, signé Carcela, Ecuélé Manga ne peut que dévier le ballon du haut de la tête vers le second poteau, offrant un face à face entre El-Arabi et Ovono. Le portier parvient à sauver les siens d'un dégagement des deux poings !
4
Nouveau ballon récupéré dans l'entrejeu par les Lions de l'Atlas et nouvelle tentative de contre initiée par Youssouf Hadji. Le Rennais part dans une séquence de dribbles, profitant de quelques contres favorables pour effacer deux adversaires mais Ecuélé Manga intervient finalement, subissant la faute du joueur marocain.
3
Première incursion marocaine dans le camp adverse. Après un bon pressing effectué sur l'aile gauche, Kharja tente d'alerter immédiatement El-Arabi mais Ebanega veille et concède la touche !
1
C'est parti ici à Libreville ! Le coup d'envoi est donné à l'instant par les Gabonnais !

Bienvenue à tous pour cette rencontre du groupe C qui va opposer le Gabon au Maroc. Annoncés parmi les favoris de cette Coupe d'Afrique des Nations, les Lions de l'Atlas se sont mis dans une situation périlleuse après leur défaite en ouverture face au voisin tunisien (1-2). La victoire est donc de nouveau impérative ce vendredi soir à l'heure de défier le Gabon, déjà vainqueur du Niger (2-0), dans son antre de Libreville. Le coup d'envoi aura lieu à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Gabon - Maroc

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.85 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.15

Pariez

Pronostic : Gabon - Maroc

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Gabon et Maroc.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un carton plein pour les deux pays organisateurs de la compétition. Après la Guinée Equatoriale, la Gabon s'est imposé sans problème contre le Niger.

L'ESSENTIEL

Le Gabon démarre très fort avec un premier succès 2-0 contre le Niger. Les Panthères ont enregistré trois points grâce aux réalisations d'Aubameyang et N'Guema. En conséquence, les Gabonais se hissent au premier rang de leur groupe. Mais pour combien de temps ?

En face, première désillusion pour les Lions de l’Atlas en CAN, battus 2-1 par son rival du Maghreb, la Tunisie. La sélection d'Eric Gerets ne doit pas rester sur un sentiment de défaite et repartir de plus bel contre son adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La sélection de l'ex-entraîneur de l'OM devrait se rattraper contre le pays organisateur de la CAN. Victoire du Maroc !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Gabon - Maroc inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 8 fév 2012 à 23:07

    ah bon Moez
    dire clairement les choses sans insulter, tu appelles ca de l'impolitesse. Va revoir ta definition alors, parce que je ne peux rien faire de plus pour toi

  • Mar 31 jan 2012 à 18:04

    Merci marocaiiine, c'est très gentil de ta part..contrairement à najat qui manque beaucoup de politesse..

  • Mar 31 jan 2012 à 09:21

    mach'allah la phrase Moez " ma femme représente pour moi tout les trésors du monde"!!! Q'allah vous protègent!!
    Amine.

  • Lun 30 jan 2012 à 23:38

    alors je t'arrete de suite.
    sur les quelques marocains que tu as vu (Maroc a bien au moins 5 fois plus de population et est 5 fois plus grand que la tunisie), Comment peux tu generaliser et dire que les marocains sont ?? et comment peux tu connaitre parfaitement la mentalité des marocains?? SUR LES QUELQUES 100 MAROCAINS QUE T'AS VU
    pour tout marocain, notre pays est tout pour nous, comme n'importe quel tunisien pour la tunisie, en quoi peuvent ils etre complexés des pays voisins??
    Bsahtek si t'es marié, je m'en fous completement de ta vie privée, JE GRATTE PAS TON AMITIE, LOIN DE LA, MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LE FOOT LA??
    Tu racontes que des betises serieux la, j'ai jamais vu ca

  • Lun 30 jan 2012 à 23:03

    Un conseil pour toi najet: votre comportement aggrave de plus en plus la haine et la hostilité des gens envers vous, et vous ne trouverez enfin personne qui vous soutient ou même les plus proche de vous..

  • Lun 30 jan 2012 à 22:57

    Je t'ajoute autre information: je suis mariée et très heureux avec ma femme, et je n'ai jamais chercher avoir une amie, car ma femme représente pour moi tout les trésors du monde. C'est clair je pense..

  • Lun 30 jan 2012 à 22:47

    Entre parenthèse je t'informe najat que je travaille psychologue, et j'ai visité le maroc, et je connais parfaitement la mentalité des gens là bas.. Game Over!

  • Lun 30 jan 2012 à 22:45

    Hahaha :)voilà c'est tout ce que j'ai voulu aboutir...maintenant tu m'a confirmer à 99% que les marocains sont hostiles et complexés surtout des pays voisins qui sont plus avancés qu'eux et aussi le reste du monde arabe.. D'ailleurs ça me fait honeur d'avoir un ami de ce genre là, c'est clair donc.

  • Lun 30 jan 2012 à 21:38

    moez non mais cherche pas, tu l'as deja prouver sans meme t'en rendre compte

  • Lun 30 jan 2012 à 18:49

    Ok Najat c'est clair. Tu veux qu'on soient des amis pour te prouver que j'ai aucune haine envers le peuple marocain frère?

  • Lun 30 jan 2012 à 10:54

    tiien c'est pour classico:0671761643

  • Dim 29 jan 2012 à 22:31

    ah non je ne t'ai pas insulté.
    je suis contre les insultes, c'est pas pour que je t'insulte moi meme.

  • Dim 29 jan 2012 à 22:21

    Bon écoute Najat: j'aime le maroc et son peuple, mais simplement j'ai voulu t'exciter c'est tout, car tu m'a insulté, et moi j'ai pas fait la même chose envers toi.. Je veux te dire aussi que le peuple tunisien et marocains rentent toujours des frères, c'est pas un match de football qui va déclancher la guerre entre deux frères...je souhaite bonne chance à l'équipe marocaine..alors c'est clair maintenant Najat :)

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    quel honneur de se prendre pour le centre de la terre. j'ai honte pour toi et pour ton pays. A SE CROIRE MIEUX QUE TOUT LE MONDE. REGARDE TOI D'ABORD AU MIROIR.
    TU ES UN ETRE HUMAIN COMME N'IMPORTE QUI, NI SUPERIEUR NI INFERIEUR A QUI QUE SE SOIT. MOI JE NECRASE PAS LES GENS VERBALEMENT, QU'IL SOIT FORT OU FAIBLE AU SPORT OU POUR AUTRE CHOSE (je sens quel connerie tu vas sortir encore)
    MAROCAINE ET FIERE DE L'ETRE.

  • Dim 29 jan 2012 à 19:02

    Même si on perd c'est contre un adversaire de grande réputation pas contre des "petites équipes amateurs" comme le maroc, la tunisie honore toujours les maghrébins et tout le monde arabes dans tous les sport, d'ailleurs on est leader ! Alors ne compare pas la maroc à la tunisie stp.

  • Dim 29 jan 2012 à 14:50

    moez, crois ce que tu veux, enttete toi à dire n'mporte quoi,
    TU NE M'ATTEINS PAS.
    je perds la tete haute, c'est pas ca qui m'empeche de vivre et d'avancer, contrairement à toi.
    el hemdoulilaih y'as bien plus important dans la vie que de simples match de foot.
    Tu comprendras peut etre mieux ce que je viens de te dire quand la Tunisie perdra. A MEDITER

  • Dim 29 jan 2012 à 05:24

    Les chèvres de l'atlas font finir le premier tour avec 0 pts.. Quel honte! Au moins la libye et le soudan ont pu arracher 1 pt :)

  • Dim 29 jan 2012 à 05:20

    Alors Najat, là tu confirme tout ce que j'ai dis à propos du maroc et des marocains (comme toi).. Je sais que tu es tellement choquéê, que tu as perdu tes nerfs :) mais moi personnellement j'ai un sang froid exeptionel! D'ailleurs il ya aucune comparaison entre les aigles de carthage et les CHEVRES de l'atlas :)

  • Sam 28 jan 2012 à 22:30

    CA VA LOIN LES INSULTES,
    TES PARENTS T'ONT-ILS APPRIS LA POLITESSE, ET SAVOIR PARLER?? JE CROIS PAS DU TOUT.
    FOU2FOOT VA VOIR TES PARENTS POUR QU'ILS REPRENNENT TOUTE L'EDUCATION QU'ILS T'ONT DONNE, DU MOINS POUR LE PEU QU'ILS ONT DU TE DONNER.

  • Sam 28 jan 2012 à 22:24

    curieuse de savoir quelle stupiditt t'allais sortir.
    Moez, ah mais ca tu ne sais pas quel est mon degré de connaissance en foot. Evite de juger sans connaitre, et la tu sera c'est quoi avoir du respect, de la tolérance et meme de l'altruisme, mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
    Quel choc, t serieux !! BEN VA DORMIR COCO!!
    EN TOUT CAS LES SUPPORTERS MAROCAINS NE PAS TAPENT PAS LES SUPPORTERS DE SON EQUIPE ADVERSAIRE, APRES UNE DEFAITE OU UNE VICTOIRE, CONTRAIREMENT A LA TUNISIE EN NOVEMBRE 2011.

    PERSO JE PREFERE PERDRE LA, QUE D'AVANCER AU PLUS GRAND RISQUE DE TOMBER DE BIEN PLUS HAUT ENCORE. CE QUI SERA LE CAS DE LA TUNISIE, J'EN MET MA MAIN A COUPE, ET LA CA VA FAIRE TRES TRES TRES TRES TRES MAL

  • Sam 28 jan 2012 à 21:52

    Maroc = gros sous-estimeur = tout-cailleux = Nul =
    Battu par la tunisie et le gabon

  • Sam 28 jan 2012 à 16:27

    Et qui vous a dit que le ghana va passer cher ami, vous rêvez trop les marocains...c'est pour ça vous êtes éliminés très tot !

  • Sam 28 jan 2012 à 16:22

    Najat avec tout mes respect, il parait que tu ne comprends rien du football, tu es encore sous le choc de l'élimination..t'en fait pas la tunisie est là pour se vonger du gabon qui vous a expulsé !

  • Sam 28 jan 2012 à 15:51

    oui t'as raison on a une équipe nul un entraîneur européen !! mais vous vraiment vous avez de la chance car une équipe qui n'as pas bien jouer tout le match et qui marque un but dans la dernier minute c'est pour ça que je pense que vous n'allez pas loin votre tour de quittez la can il vient contre ghana !!:p

  • Sam 28 jan 2012 à 15:39

    c'est bien pour vos exploits sportifs exceptionnels, JE M'EN FOUS TOTALEMENT, TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT.
    TU FAIS PARTIE DE TOUT CES GENS QUI NE RESSORTENT QUE CE QUI LES INTERESSENT POUR ESSAYER DE DESCENDRE LES AUTRES PERSONNES PFF JE TROUVE CA PATHETIQUE ET NAVRANT
    allah y nehel shetane, j'ai mieux a faire EN LISANT des bouquins SUR LA RELIGION par exemple que me rabaisser a ton niveau.
    ALLAH Y HEDEK ET SURTOUT ALLAH Y HAOUNEK, QU'ALLAH TE GUIDE BIEN PARCE QUE JE PENSE QUE T'EN AS BIEN BESOIN COMME N'IMPORTE QUI
    SALAM OHLEIKOM

  • Sam 28 jan 2012 à 15:34

    mdr meme leur entraineur et leur staff sont des européens y'a rien dans leur pays aucun professionnel !

  • Sam 28 jan 2012 à 15:33

    mdr les marocains sont obligés de prendre des européens qui non pas eu la chance d'évoluer en france en belgique et pays-bas donc il vont au maroc pays d'origine mdr
    kan j vu l'hymne du maroc leur joueur connaissaient meme pas l'hymne mdrr!

  • Sam 28 jan 2012 à 15:31

    si notre foot n'etait pas professionnel on ne se serai pas à notre niveau actuel.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:30

    grâce a a révolution tunisienne la TUNISIE monte en puissance ossi au sport
    espérance champion league
    club africain final
    tunisie chan 2011
    tunisie actuellement en quart de final
    et c pas fini la liste et longue pour les autres sport mdr!!

  • Sam 28 jan 2012 à 15:29

    je ne rage pas je suis realiste,
    et ca ma permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses el hemdoulilaih grace à Allah.
    si je n'avais que de la rage, je t'aurais insulté de tout les noms comme pas permis, hors ce n'eest pas le cas

  • Sam 28 jan 2012 à 15:27

    revé d'etre tunisienne, certainement pas ore1006, meme pas en reve comme on dit si bien cette expression.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:27

    najat bien sur qu'elle fait des belles ! que des belles chose! JALOUX si le maroc peut pas faire skon a fait c pas la peine de rager mdr

  • Sam 28 jan 2012 à 15:26

    les pauvres les marocains ils pourris en tout mdr le foot c pas fait pour vous vous etes bon qu'a la danse du ventre mdr les marocains jvou ai prévenue vous revez trop o foot mdr

  • Sam 28 jan 2012 à 15:23

    najat reve d'être tunisien mdr

  • Sam 28 jan 2012 à 15:23

    personne connait le foot marocain enfin ke les marocains mdr
    on c juste ke votre foot nest pas professionnel donc POURRI mdr

  • Sam 28 jan 2012 à 15:22

    kikacinho, heureusement je ne suis pas tunisienne car j'aurais honte de l'etre.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:22

    si la tunisie sort 1er on jouera contre le mali!!
    honte a la tunisie? mdr c le pays qui fait les plus bels chose en ce moment ! et j'en parle pas o foot
    mdr je plaint les marocains !

  • Sam 28 jan 2012 à 15:21

    certes ils ont fait des fautes, mais il ne sont pas nuls pour autant, JE L'AI DIS ET JE LE REPETE ON CONNAIT TRES BIEN LE NIVEAU DE FOOT MAROCAIN
    J'attends au tournant la sortie de la tunisie, j'en rigolerais bien et je repenserais a toi.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:20

    Ne rêvez pas beaucoup mes amies les tunisienne, car vous allez jouer contre ghana au 2éme tours, qui va détruire votre équipe qui a de la chance d'être au 2éme tours !!

  • Sam 28 jan 2012 à 15:19

    explique moi en quoi je dis nimporte quoi
    Je sais de quoi je parle pour la mi novembre. on le voyait bien à la télé.
    Je ne vais pas resssortir d'autres sujets qui ne vont que te facher, et que tu n'accepteras bien que c'est véridique.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:17

    Il faut parler logique..la maroc a perdu ses deux premiers match et elle a quitté la CAN. Mais il parait que le choc que les marocains ont eu les laisent parler du n'importe quoi..c'est clair.

  • Sam 28 jan 2012 à 15:14

    Tu dis de n'importe quoi najet, il parait que tu ne comprends rien du football !

  • Sam 28 jan 2012 à 15:14

    ah bon moez, explique moi quelle connerie je dis,

  • Sam 28 jan 2012 à 15:12

    c'est ton cerveau qui vaut un gros 0 pointé avec tes conneries.
    HONTE A LA TUNISIE, POUR PLUSIEURS POINTS TRES GRAVE

  • Sam 28 jan 2012 à 15:08

    Najet, si j'étais à ta place, j'aurais honte de dire de tels conneries.. Surtout que votre équipe est parmis les premiers a quitter la CAN !

  • Sam 28 jan 2012 à 14:57

    ore1006, si le niveau du maroc c 0 comme tu dis, on n'aurait pas ete qualifié tout court!
    donc c bien ce que je dis, tout le monde connais tres bien le niveau du maroc.
    un peuple qui tape un autre peuple, tu me fais trop rire ore1006, j'en ai plutot honte comme je disais a Moez.
    reste concenttré sur le foot, ne sors pas le sujet de la revolution et de sa politique qui est contre la religion musulmane et qui paradoxalement se dit pays musulman
    TU PARLEE

  • Sam 28 jan 2012 à 14:40

    moez si la tunisie commence a monté en puissance c pas pour le maghreb et le monde arabe c pour notre peuple et notre révolution !

  • Sam 28 jan 2012 à 14:40

    le niveau du maroc c 0 la preuve ^^

  • Sam 28 jan 2012 à 14:18

    moez je te rappel le fait de la mi novembre.
    a ta place j'aurais plutot honte, et pas de quoi etre fiere d'honorer le maghreb et tout le monde arabe dans le reste du parcours

  • Sam 28 jan 2012 à 14:18

    inchallah la tunisie continu comme ca et pk pas la final avec la Ghana je vois

Match Gabon - Maroc

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Gabon / Maroc. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Gabon et Maroc sera donné à 20h00 (27 janvier 2012).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Gabon - Maroc

Suivez le match Gabon - Maroc en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Gabon et Maroc (Les Lions de l'Atlas) est à suivre en live à partir de 20h00.