Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Olympique Lyonnais

Le dernier match PSG - Olympique Lyonnais était le samedi 04 avril 2020 (France > Coupe de la Ligue).
90
+4
C'est terminé au Parc! Malgré une grosse deuxième période, le PSG concède sa première défaite de l'ère Ancelotti. L'OL, qui a fait preuve de solidité et de réalisme, rejoint les demi-finales de la Coupe de France. Avec Quevilly, le Gazélec et Rennes, le dernier carré est complet.
90
+2
BUT de Gomis pour Lyon! L'attaquant de l'OL transforme ce penalty d'une frappe puissante que Douchez ne peut qu'effleurer. Le match est plié!
90
+1
Penalty pour Lyon! Sur un contre, Bastos est le premier sur le ballon et Jallet se jette bêtement. Il fauche le Brésilien et écope d'un carton jaune logique.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Gomis et Lugano se jettent sur un ballon. Le Lyonnais arrive le premier et prend un gros choc sur la cheville. Il se roule par terre pour montrer sa douleur. M. Turpin choisit de ne pas sanctionner Lugano.
88
Jaune pour Pastore! L'Argentin est fou de rage car M. Turpin n'a pas vu que Lovren a dévié son ballon en corner. El Flaco bouscule au passage l'arbitre de ce match qui ne lui adresse qu'un avertissement...
87
Superbe ouverture de Pastore à destination d'Hoarau. L'attaquant parisien laisse filer le ballon et ne le reverra jamais. Lloris intervient bien.
86
Réveillère est sonné et concède un corner bêtement. Celui-ci ne donnera rien.
85
Il reste un peu plus de cinq minutes. Lyon va-t-il infliger au PSG sa première défaite sous l'ère Ancelotti ?
84
Jaune pour Grenier! Le milieu lyonnais a trop tardé à sortir et écope d'un carton.
83
Rémi Garde bétonne! Koné fait son entrée à la place de Grenier.
82
Ménez tente un nouveau raid de la gauche vers l'axe, et frappe en force. C'est contré par la défense lyonnaise.
81
Gonalons reste au sol à son tour, et Thiago Motta est encore impliqué. On dirait que l'OL essaye de faire dégoupiller l'ancien joueur de l'Inter Milan.
80
Le PSG semble chercher son second souffle, après avoir beaucoup donné depuis le retour des vestiaires. Bastos en profite pour s'échapper sur la gauche, en vain.
78
Umtiti reste au sol après un contact avec Thiago Motta. Le banc lyonnais réclame un deuxième jaune pour l'Italo-Brésilien.
77
Encore une tentative parisienne. Matuidi récupère un ballon mal dégagé à 25 mètres et décoche une demi-volée puissante, qui s'envole dans les travées du Parc.
75
C'est chaud sur la pelouse. Et Lyon essaye dégager de gagner du temps en dégageant le ballon très loin. Mais il reste un très gros quart d'heure.
74
Jaune pour Motta! L'ancien Intériste laisse traîner la semelle sur Gonalons, la sanction est logique.
73
Après un but de renard et un gros raté, Lisandro, que l'on a pas vu en dehors de ses deux actions, cède sa place à Dabo. Autant dire que Garde veut renforcer son bloc défensif.
72
La frappe de Ménez! L'ancien Sochalien est décidément le plus dangereux et décoche un tir flottant qui passe un demi-mètre au-dessus du but de Lloris.
70
Le feu dans la surface de l'OL! Lloris est obligé de sortir très loin de son but, et se rate légèrement. La défense lyonnaise tarde à se dégager, et Nenê est proche d'en profiter.
69
Troisième et dernier changement parisien. Gameiro quitte le terrain en étant en partie sifflé par le Parc. C'est Hoarau, acclamé, qui le remplace.
67
Quel raté de Lisandro! L'OL peut enfin contrer et Réveillère adresse un superbe ballon dans la profondeur vers Gomis. Celui-ci fixe Douchez et adresse un centre dans la course vers Lisandro, mais le ballon est fort et rebondit devant le pied gauche de l'Argentin qui frappe au-dessus alors que le but était vide! Le break était proche.
66
Lloris profite de ce temps mort pour essayer de recadrer son équipe. Mais que l'OL souffre depuis le retour des vestiaires!
65
Les Parisiens se laissent griser et Lugano tente sa chance de plus de 30 mètres. C'est puissant mais à côté.
64
Ménez insiste encore sur la gauche et rentre dans la surface après une course de 30 mètres. L'ailier parisien réussit le petit pont sur Lovren avant d'essayer de glisser le ballon vers un partenaire. C'est manqué.
62
Les Parisiens sont encore à l'attaque et Pastore est bien servi dans la surface. "El Flaco" tente de frapper en force sous la barre de Lloris mais le gardien de l'équipe de France est encore à la parade.
61
Garde tente de réagi en lançant Bastos à la place de Briand.
60
La frappe de Matuidi! Quelle domination parisienne, et l'OL ne s'en sort plus. Après une remise de Gameiro, Matuidi trouve de Ménez sur la gauche avant de filer au point de penalty. Le ballon lui revient et l'ancien Stéphanois tente la demi-volée du gauche. Au-dessus !
58
Quelle différence entre les deux périodes pour le PSG. Trop bas avant la pause, les Parisiens, depuis le passage au 4-2-3-1 et l'entrée de Pastore, sont beaucoup plus nombreux aux abords de la surface. Et l'OL souffre.
57
L'OL ne tient plus du tout le ballon face au pressing parisien. Il ne serait pas étonnant que Rémi Garde fasse appel à un milieu de terrain supplémentaire, car Gomis et Lisandro sont sevrés de ballons.
55
Sur le coup franc botté par Nenê, Lugano s'élève et s'écroule! L'Uruguayen est nettement accroché par Lovren. M. Turpin aurait dû siffler penalty.
54
Deuxième changement parisien. Bodmer, invisible, cède sa place à Matuidi.
54
Le PSG pousse et l'OL souffre. Lovren est averti pour une faute à 40 mètres.
53
Le numéro de Ménez! L'ancien romain récupère une transversale de Pastore sur la gauche, et efface Réveillère d'un crochet avant de repiquer dans la surface. Ménez peut frapper en force au premier poteau, mais Lloris est encore une fois vigilant.
51
Le PSG pousse en cette seconde période. Nenê est sur la gauche et centre vers Gameiro, qui tente le retourné. Il est légèrement trop court, mais le ballon revient sur Jallet qui contrôle de la poitrine et enchaîne par une reprise puissante. Il oblige Lloris à une superbe claquette.
50
''Belle'' faute d'Alex qui stoppe Gomis volontairement et stoppe l'attaque lyonnaise. Il échappe de justesse au carton jaune.
49
Premier ballon pour Pastore. L'Argentin est dos au but, dans la surface, et sans solution. Il finit par se faire prendre par la défense lyonnaise.
48
Le début de seconde période est animé avec des redoublements de passes courtes entre les deux équipes. C'est rythmé et plaisant à voir. On devrait voir d'autres buts.
47
Premier changement pour le PSG. Javier Pastore fait son entrée à la place de Milan Bisevac. Le PSG devrait passer en 4-2-3-1, avec l'Argentin en n°10, Jallet glissant latéral droit.
46
C'est reparti au Parc, sous les "Paris, Paris!" des supporters du PSG.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps! M. Turpin renvoie les 22 acteurs aux vestiaires après 45 minutes étranges. Sans réel temps forts, les deux équipes ont trouvé le moyen de marquer trois buts. Et c'est le PSG qui va devoir cravacher en seconde période.
45
Quelle occasion pour Nenê! Le Brésilien, plein axe, réussit un superbe contrôle orienté pour effacer Lovren, mais se retrouve à devoir frapper rapidement. Nenê tente de glisser le ballon du gauche, mais Lloris ne se laisse pas surprendre et se couche sur le cuir.
43
Nouvelle tentative de Ménez, qui adresse une passe puissante vers Gameiro. C'est trop fuyant pour l'ancien Merlu.
41
Comme c'est souvent le cas ces dernières semaines, le PSG se retrouve à devoir courir après le score. Mais on sait qu'avec les hommes d'Ancelotti, il faut s'attendre à tout jusqu'aux arrêts de jeu.
39
BUT de Lisandro pour Lyon! L'OL prend l'avantage. Alors que le PSG dominait, Källström, de la gauche, adresse un centre au deuxième poteau vers Lisandro, que l'on n'avait pas vu depuis le début du match. L'Argentin s'est fait oublier et profite d'un marquage inexistant d'Alex pour glisser la balle hors de portée de Douchez.
37
Belle action parisienne. Tout part de la droite, avec une montée de Bisevac, avant que Motta n'envoie le jeu sur la gauche. Ménez s'empare du cuir et profite du nouvel appel d'Armand pour trouver Gameiro dans l'axe à l'entrée de la surface. Le buteur parisien enchaîne rapidement contrôle et frappe, mais c'est nettement au-dessus.
35
Le danger vient de la gauche côté parisien où Armand occupe bien l'espace, pour créer du mouvement autour de Ménez. Le danger est toujours venu de ses deux hommes, même le penalty...
33
La frappe de Gameiro! Gros rush de Ménez qui use de sa vitesse et de quelques contres favorables pour faire la différence avant de décaler Gameiro. L'ancien Lorientais contrôle et prend (trop ?)son temps avant de tirer, mais il n'inquiète pas Lloris, qui se couche bien.
31
Mésentente entre Nenê et Gameiro. Le Brésilien porte le ballon avant de servir son attaquant, déjà parti depuis longtemps et donc en position de hors-jeu. Gameiro lève les bras de dépit.
30
Armand est très en jambes en ce début de match. L'ancien Nantais, capitaine ce soir, prend son côté de gauche avant de centrer en force. C'est dégagé par Umtiti.
29
Grenier est le Lyonnais le plus en vue et s'avance plein axe, avant de tenter sa chance à 25 mètres. Son tir est complètement écrasé et vient mourir assez loin du poteau de Douchez.
28
On en revient au schéma du début du match. L'OL tient bien le ballon sans se montrer dangereux face à un PSG qui attend son heure, prêt à bondir à tout moment.
26
100% de réussite pour chacune des deux équipes, et le match est bien lancé.
25
BUT de Källström pour Lyon! Coup franc pour l'OL à 23 mètres plein axe, suite à une faute de Jallet sur Gonalons. Lisandro et Källström sont au ballon, et les deux côtés sont ouverts. Le Suédois s'en charge et trouve la lucarne d'un Douchez impuissant. Superbe!
23
Nouvel assaut lyonnais, avec Briand qui tente de percer dans l'axe. Mais encore une fois, l'OL ne parvient à bousculer le bloc parisien, jamais inquiété pour le moment.
21
C'est dur pour l'OL qui semblait maîtriser le tempo de ce match. Mais maintenant qu'ils sont menés, les Gones vont sans doute devoir accélérer. Et les Parisiens pourraient en profiter pour jouer en contre, comme ils aiment le faire.
19
BUT de Nenê pour le PSG! Le Brésilien ne tremble pas et transforme ce penalty en force, sur la gauche d'un Lloris pris à contre-pied. Le PSG ouvre le score sur sa première occasion.
18
Penalty pour le PSG! Ménez tire le corner en retrait vers Armand, qui frappe. Le ballon vient heurter Umtiti, de trois-quarts, avec le bras collé au corps. M. Turpin choisit de siffler penalty. C'est sévère...
16
Joli mouvement de Ménez qui efface Réveillère d'une feinte de corps avant de centrer. Le ballon est dégagé mais revient dans les pieds de Ménez, qui remet le ballon dans la boîte. Réveillère dégage en corner.
14
L'OL essaye de rester patient et de ne pas balancer pour éviter l'imposant bloc parisien. Grenier touche beaucoup de ballons, mais s'entend mal avec Gomis sur cette dernière action.
12
Le PSG encore à l'attaque. Sur son côté gauche, Ménez profite de l'appel d'Armand pour repiquer dans l'axe. Le n°7 parisien adresse alors un centre fuyant sur lequel Gameiro se jette, avant d'être trop court.
10
Après dix minutes de domination stérile de l'OL, le PSG place sa première banderille. A 40 mètres du but de Lloris, Nenê tente de lancer Gameiro, parti à toutes enjambées. Mais c'est bien trop long.
9
Le Parc des Princes siffle sans interruption la possession de balle lyonnaise. Le PSG joue trop bas en ce moment pour gêner la circulation entre les défenseurs et les milieux de l'OL.
7
Encore un mouvement lyonnais. Après une succession de passes dans le camp parisien, Briand s'échappe sur la droite et centre en retrait. Lisandro est là, mais il manque son contrôle, avant d'être repris par Alex. L'OL est en train de poser sa patte sur le match.
6
Premier corner pour l'OL, après une frappe déviée de Gomis. A droite des buts parisiens, c'est Källström qui s'en charge, mais c'est mal tiré par le Suédois, et dégagé au premier poteau.
5
En alignant Grenier plutôt que Fofana dans l'entrejeu, Rémi Garde semble souhaiter que son équipe tienne le ballon. Le début de match va en ce sens, on voit beaucoup le jeune milieu lyonnais avec la sphère.
4
Nouveau centre lyonnais, cette fois botté de très très loin par Reveillère. C'est trop long pour Lisandro. Aucune ne domine en ce début de match, même si c'est l'OL qui a mis le pied sur le ballon.
2
Première offensive lyonnaise avec un débordement de Källström, ailier gauche aujourd'hui. Le Suédois centre à destination de Lisandro, qui se détend bien, mais qui est devancé par la charnière centrale parisienne.
1
C'est parti au Parc. Les Parisiens sont les premiers à avoir le ballon.

Une minute de silence va être observée en mémoire des victimes des assassinats de Montauban et Toulouse.

Les deux équipes ont fait leur entrée sur la pelouse d'un Parc des Princes qui a pratiquement fait le plein pour cette belle affiche.

Pour rappel, la dernière rencontre entre les deux formations s'est récemment soldée par un exceptionnel 4-4 à Gerland. Espèrons voir autant de spectacle ce soir au Parc des Princes.

Du côté lyonnais, Rémi Garde ne devrait pas modifier son actuel schéma tactique en 4-4-2 avec Kim Källström à gauche. Sur le flanc droit, Jimmy Briand est préféré à Michel Bastos ou Alexandre Lacazette, remplaçants. En défense centrale, c'est Samuel Umtiti qui débute aux côtés de Dejan Lovren. Le onze de départ: Lloris - Réveillère, Lovren, Umtiti, Cissokho - Briand, Gonalons, Grenier, Källström - Lisandro Lopez (c), Gomis.

Un mot sur les compositions d'équipe. Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a décidé de faire souffler Javier Pastore ainsi que Guillaume Hoarau. Kévin Gameiro est soutenu par Nenê et Jérémy Ménez, tandis que Douchez est titulaire dans les buts aux dépens de Douchez. A noter que Péguy Luyindula est remplaçant. Le onze de départ: Douchez - Bisevac, Alex, Lugano, Armand (c) - Jallet, Thiago Motta, Bodmer - Nenê, Ménez - Gameiro.

Avec les éliminations de l'OM et de Montpellier, face à Quevilly et au Gazélec Ajaccio, et en attendant le résultat de Valenciennes-Rennes, le PSG comme l'OL ont un très beau coup à jouer dans cette Coupe de France.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre ce dernier quart de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi sera donné à 20h50.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes PSG - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.84 3.10 3.65

Pariez

Pronostic : PSG - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc et l'affiche de ces quarts de finale de la Coupe de France entre le PSG, toujours leader de la Ligue 1, et l'Olympique Lyonnais, de retour sur la 5e place.

L'ESSENTIEL

Après Sablé-sur-Sarthe et Dijon, les Parisiens version Ancelotti aimeraient bien accrocher les Rhodaniens en Coupe de France. Le club de la capitale a été tenu en échec contre les Caennais sur le score de 2-2. Malgré ce coup de frein, le PSG conserve son fauteuil de leader.

En face, Lyon revient au centre du jeu après sa deuxième victoire acquise contre les Stéphanois dans le cadre du derby (1-0), une semaine après les Dogues (2-1). Les hommes de Rémi Garde semblent sortir de la léthargie et pourraient bien confirmer ce retour en grâce contre Paris.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Lyon a toutes ses chances même si le PSG fait figure de favori. Victoire de l'OL !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 10 avr 2012 à 16:52

    9aurelie4 le faute de lugagno remplace le péno inexistant de la,1ére periode

  • Dim 25 mar 2012 à 09:32

    Paris à eu de la chance, de ne pas s'avoir prit 4-1 , un Licha^^

  • Ven 23 mar 2012 à 21:20

    Et le péno qui aurait dû être sifflé quand un joueur a empêché Lugano de sauté ? Personne n'en parle ? On parle que du péno qui nous a été donné ^^

    Sans parlé des coup francs non sifflé aux parisiens ainsi que les 2 corners.

    Bref,bravo a lloris,si tu n'étais pas là,que serait l'OL a l'heure qu'il est ^^ x)

  • Jeu 22 mar 2012 à 21:16

    j'imagine deja les marseillaises se beurer la biscotte sur le résultat a attendre impatiement la 1ere défaite de paris^^
    vu la qualité de votre equipe...je m'inquiéterais et ce serait de bonne augure de supporter votre club...

    le dicton de la fin:
    il y'a quelque temps c'était un exploit de gagner face a marseille...
    désormais c'est une honte de perdre contre eux ^^

  • Jeu 22 mar 2012 à 18:48

    C'est le jeu de Lyon...après les Parisiens qui comparent l'OL à un club de CFA..Rien à dire ! Ensuite faut il également rappeler qu'à la base...la premier péno est inexistant !

  • Jeu 22 mar 2012 à 13:14

    la fessee au parc pour paris.c bon ca. Un avant gout de ce qui ce passera en ligue d champions des volees avec d menez et nene qui pass leur temp a pleurer comme des enfants gates.ridicule rien dans le cerveau.bien joue lyon mais ca sera plus difficile contre le gfco qui sont plus malins.

  • Jeu 22 mar 2012 à 13:13

    Et n oublier pas encore un penalty donner a Paris!!

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:23

    Lyon n'a plus d'argent mais quand meme .. !!!

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:23

    Lyon à gagner on s'en fou qui a dominer c'est le score qui compte

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:22

    dommage ! beau match !! mais la corruption marche trop bien pour Lyon !!

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:20

    On est tombé sur un très bon gardien.

    Commentaire de Parisiens ? t'as écouté les journalistes après ?

    Je présume que non :)

  • Jeu 22 mar 2012 à 11:59

    9aurelie4 commentaire parisien comme d'ab XD alors deux choses c'est surement la meilleurs équipe qui hier c'est qualifier Paris à dominer la secondes période d'accord mais sa sert à quoi de rater tout les actions de de faire des déchets technique pareille? comme me dit un pore qui supporte le PSG le gros problème c'est qu'il n'y à pas d'attaquant à chaque fois qu'il marque c'est merci la chance aucun réalisme j'espère qu'il vont enfin descendre de leur nuage et ce dire qu'il est temps de jouer au FOOTBALL XD

  • Jeu 22 mar 2012 à 11:52

    Lyon peut remercier Lloris (comme d'hab) ainsi que la chance du réalisme !

    Dommage,ce n'est pas la meilleure équipe qui se qualifie =/

    Lyon s'est fait fait manger de partout ^^ Mais Paris n'a pas réussi à marqué le 2eme but...

    C'est la 1ere fois que je vois le PSG contrôlé tout une période une équipe :O (comme si on avait en face un club d'amateur^^)

    On a de quoi être satisfait du jeu fait par les parisiens hier :O On monte en puissance :)

  • Jeu 22 mar 2012 à 09:39

    Ajaccio, pardon.

  • Jeu 22 mar 2012 à 09:38

    Lyon affrontera le GFCO Ajacio.

  • Jeu 22 mar 2012 à 07:45

    lyon affronte qui

  • Jeu 22 mar 2012 à 06:59

    bien jouer L OL

  • Jeu 22 mar 2012 à 00:00

    très beau match dommage que paris n'est pas égalisé

  • Mer 21 mar 2012 à 23:46

    aller bonne nuit a tous

  • Mer 21 mar 2012 à 23:46

    c'est pas vrai ont a enfin trouver un supporter avec un cerveau

    bravo loicparisien

  • Mer 21 mar 2012 à 23:40

    Bonne soirée a tous les supporters de France =) =)

  • Mer 21 mar 2012 à 23:40

    En meme temps en 2008 ils n'y avaient pas beaucoup de monde sur match en direct.

  • Mer 21 mar 2012 à 23:38

    championnat , montpelier ou psg
    cpe de france , rennes ou lyon !!! ou surprise de coupe
    cpe ligue , marseille ou lyon
    tout est possible

  • Mer 21 mar 2012 à 23:38

    Ouais mais c'pas en rendant la monnaie de la pièce que ca va changer c ava faire qu'envenimé ^^ . Apres j'suis d'accord avec toi c'pas tres juste d'allé nargué les autres apres y'a des cons partout . Surtout que depuis paris gagne j'entend bcp de suporteur parisiens alors que quand paris a failli descendre quand j'était a bonnal et que le stade chantait paris en ligue 2 j'en voyais pas beaucoup qui était avec moi ... Ca m'dégoute ca c'est le seul truc

  • Mer 21 mar 2012 à 23:35

    Le gros problème de l'OM c'est le banc de touche, des types comme J. Ayew sont bien gentils mais un peu léger pour le moment

  • Mer 21 mar 2012 à 23:34

    Ouais tout a fait de toute facon ca arrive a tout le monde. Moi j'dis juste que la lyon a gagné bien joué pour eux mais c'pas trop mérité et qu'on vienne pas parlé d'humiliation alors hier soir c'était quoi ? Perdre avec 15 tirs contre 5 contre une équipe qui passe tojours le premier tour de la ldc depuis un bail et s'faire éliminé par un 16eme de national plus en galére que vous en championnat moi j'vois une grosse différence

  • Mer 21 mar 2012 à 23:33

    Bon si non bonne soirée et liberté pour les ultras, salut les mecs.

  • Mer 21 mar 2012 à 23:32

    Championnat ( le plus important ) pour Paris
    Coupe de France pour Rennes
    Coupe de la Ligue pour Lyon
    Vont en Ligue des Champion Paris MHCS Lille

  • Mer 21 mar 2012 à 23:32

    Nous aussi on est présents c'pas la le souci . TU crois vraiment que le psg va rien faire en ldc p'tet pas l'année prochaine parce que j'dis depuis avant qu'un grand club se construit pas en 6 mois mais tkt pas dans les prochaines années tu sera pas le seul suporteur francais a voir son club soulevé ce trophée moi aussi :)

  • Mer 21 mar 2012 à 23:30

    Moi je dis chacun son opinion et ces choix, mais les mecs des fois faut savoir être réaliste ! Peut être 7 émes matchs sans gagné mais on est toujours présent nous supporters !

  • Mer 21 mar 2012 à 23:29

    D'un coté si Auxerre aurait gagné 10 matchs de plus cette saison il serait entrain de jouer le titre et il en ait de meme avec Sochaux

  • Mer 21 mar 2012 à 23:27

    Perso moi j'était pas sur match en direct y'a quelques années mais t'peux m'croire que depuis le début j'lache pas le morceau . Alors pour une fois que mon équipe peux gagner un championnat j'me met bien . Mais l'om a plombé sa saison avec les 6 premiers match ou les 6 derniers match ? Parce que j'trouve que tu résume vite la saison de l'om en championnat. Apres tu vois si tu t'en péte du championnat cette année moi c'est le seul truc qui m'intéresse cette année j'en ai ma claque de jouer les coupes chaques années donc forcément on sera pas d'accord ^^

  • Mer 21 mar 2012 à 23:27

    Paris Champion j'ai envie de dire !!
    Le Championnat reste prioritaire dans une saison ... les coupes nationales c'est du bonus et tanpis pour nous ...

  • Mer 21 mar 2012 à 23:25

    Ouais mais ca hobbyone j'dis pas que c'bien y'a des cons partout comme on dis. Mais c'pas en faisant ca que ca va faire arrangez les choses ;)

  • Mer 21 mar 2012 à 23:24

    tu a tout dit hobbyone

  • Mer 21 mar 2012 à 23:23

    et ouais c est le jeu , ca m étonnera toujours ca de voir les commentaires nauséabonds de CERTAINS supporters du psg sur les matchs de l om et montpelier , de lyon , etc ..et vous vous étonnez que l on vous renvoi la balle !!

  • Mer 21 mar 2012 à 23:22

    attention bordeaux est bien meilleur quand ils joue a l'exterieur cette saison

  • Mer 21 mar 2012 à 23:22

    Et y'a 2-3 ans ca critiquais parce que paris était qu'une équipe de coupe ;)

  • Mer 21 mar 2012 à 23:21

    Ok DMDN en coupe vous etes plus fort que nous d'ailleurs j'pensais meme que vous allez battre quevilly j'ai misé sur l'om et j'avais l'seum. Apres si tu te contente d'etre plus fort que paris en coupe et d'se prendre une douille en championnat , Vas-y met toi bien

  • Mer 21 mar 2012 à 23:21

    faut quand même pas etre non plus jouer les aveugles

    on sent bien que le psg commence a montrer quelque chose

    en dehors de pastore qui vaut certainement pas la somme payer ça commence avoir un peu de la gueule

    surtout quand ils sont mener c'est plus une équipe qui réagit

    qu'une équipe qui agit

  • Mer 21 mar 2012 à 23:20

    lyon va remporter les 2 coupes cette annee

  • Mer 21 mar 2012 à 23:20

    DMDN Marseille n'a joué que 3 matchs de plus que le Paris Saint Germain.

  • Mer 21 mar 2012 à 23:19

    Y'a vraiment des abrutis comme illian84 ... Ton marseille est cb au placement ? Et t'ose l'ouvrir encore ?

  • Mer 21 mar 2012 à 23:19

    allez les breles de parisien bonne défaite!!! ALLé LOM A JAMAIS LES PREMIERS!! aa

  • Mer 21 mar 2012 à 23:18

    Pas faux mais meme en europa league ils ont pas réussis 13hamza13. Un club ca s'construit pas en claquant des doigts

  • Mer 21 mar 2012 à 23:18

    Hier sur le match de l'OM il y avait une armée de mongolito, des supporters du PSG

  • Mer 21 mar 2012 à 23:17

    Que Marseille soit en 1/4 de finale de la ligue des champions je trouve ça bien; mais j'ai bien peur que ce beau parcourt en C1 soit l'arbre qui cache le foret.

  • Mer 21 mar 2012 à 23:17

    Donné le budget de QSG a LYON est vous véré se qui se passe c pas que le championat que on gagnera.
    CET année paris gagnera pas le championat vous verré.

  • Mer 21 mar 2012 à 23:17

    Produire aucun jeu , BINBSS j'ai pas vu le meme match que toi 15 tirs contre 5 pour lyon , ca veux tout dire

  • Mer 21 mar 2012 à 23:17

    entierement d accord pilou , le psg gagne difficilement ses matchs a l arrache avec quand meme un nombre de pénalty élevé , ca marche qu un temps , la preuve ca marche plus , lol ,ca va etre dur aussi contre bordeaux

Match PSG - Olympique Lyonnais

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympique Lyonnais sera donné à 20h50 (21 mars 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Olympique Lyonnais

Suivez le match PSG - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 20h50.