Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Troyes - PSG

Le dernier match Troyes - PSG était le samedi 03 mars 2018 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est fini au Parc des Princes. Après une première période peu convaincante, le PSG a profité de la naïveté du promu troyen pour s'imposer sur un score fleuve grâce à ses individualités. Paris retrouve provisoirement la tête de la Ligue 1.
90
+2
Joli plongeon de Sirigu qui s'empare du ballon dans les airs suite à un centre de N'Sakala.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Matuidi alerte Lavezzi sur la gauche à la faveur d'une belle passe appuyée. L'Argentin attend le bon moment pour centrer à destination d'Ibrahimovic qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour signer le doublé.
87
Nenê est l'auteur d'une bonne rentrée. Le Brésilien a montré bien plus que Pastore et a certainement marqué des points auprès de Carlo Ancelotti.
85
Très bon contre à jouer pour le PSG qui est en supériorité numérique. Servi par Ibrahimovic, Lavezzi tente une remise instantanée mais la passe de l'Argentin est manquée et N'Sakala peut récupérer le ballon.
84
Ibrahimovic fait son retour sur le terrain après avoir reçu des soins.
83
Marcos fait le spectacle en tenant un retourné acrobatique après un contrôle de la poitrine. Sirigu est impérial et sort le ballon en corner grâce à une très belle claquette aérienne.
81
Ibrahimovic manque le 3-0. Après un joli mouvement à une touche de balle avec Lavezzi, Thiago Silva lance le Suédois qui file au but. Le numéro 18 parisien pousse trop son ballon et voit Thuram sortir à son encontre. Suite à ce choc, l'ancien Milanais reste au sol et doit sortir du terrain pour se faire soigner.
79
Ultime changement pour Troyes. Bahebeck, auteur d'un bon match, cède sa place à Enza-Yamissi.
77
Maxwell, auteur de l'ouverture du score, est remplacé par le jeune Rabiot pour le PSG.
76
Bahebeck déborde sur la gauche et centre en retrait pour Obbadi. Le capitaine troyen reprend directement du droit et voit sa frappe repoussée par Sirigu des deux poings.
75
Camus se retourne devant Verratti et arme du gauche. Sirigu est vigilant et capte le ballon sans souci.
73
Second changement pour le PSG. Van der Wiel est remplacé par Jallet, de retour de blessure.
72
C'est le onzième but du Suédois en championnat.
70
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Très belle relance de Sirigu pour Nenê côté gauche. Le Brésilien trouve enfin Ibrahimovic qui s'infiltre dans la surface troyenne. Alors qu'il est à la lutte avec Rincon, le Suédois envoie une lourde frappe du gauche qui flirte avec la barre transversale de Thuram, fusillé à bout portant.
67
Yattara remplace Darbion pour l'Estac.
65
La détermination de Matuidi a été récompensée par ce but. Quant à Ibrahimovic, il s'avère encore une fois décisif alors qu'il est le Parisien qui fournit le moins d'effort.
63
BUT de Matuidi pour PSG ! Ibrahimovic mène le contre parisien et sert Matuidi qui arrive lancé. Le milieu de l'équipe de France trompe Thuram d'une très belle frappe croisée du gauche qui rentre dans le but, aidée par le poteau.
62
Le Parc siffle son équipe qui propose un spectacle bien décevant. Le PSG semble couper en deux et les mésententes se multiplient, à l'instar de cette passe de Nenê qui ne trouve pas Ibrahimovic.
60
Rincon fait preuve de sang-froid dans sa surface en se fendant d'un sombrero devant Ibrahimovic avant de remiser de la tête pour Thuram.
58
Changement pour l'Estac. Thiago est remplacé par Marcos.
56
Nenê tente de prendre le jeu à son compte en étant l'un des seuls Parisiens à mettre du mouvement. Sa passe piquée est proche de trouver Ibrahimovic mais Thuram sort de sa cage pour s'emparer du ballon.
55
Coup sur coup, Ibrahimovic se complique la vie et manque deux passes en voulant gratifier le public du Parc des Princes de gestes techniques.
53
Saunier se fait surprendre par Lavezzi qui surgit dans son dos. L'Argentin s'effondre dans la surface après une poussette du défenseur troyen mais M. Varela, logiquement, ne désigne pas le point de penalty.
51
Van der Wiel est en difficulté face à Darbion qui s'empare du ballon et tente sa chance devant Sirigu. M. Varela intervient et siffle une faute de l'ancien Nantais sur le Néerlandais.
49
Ibrahimovic tente une talonnade pour Nenê mais c'est trop profond pour le nouvel entrant.
49
Le PSG affiche toujours aussi peu d'envie depuis la reprise. La sérénité n'est guère présente dans les rangs parisiens.
48
La première opportunité de ce second acte est pour Troyes et Nivet. Le meneur de jeu aubois tente un frappe lointaine qui rase le montant gauche de Sirigu.
46
C'est parti pour la seconde période. Les Parisiens engagent.
46
Changement à la mi-temps pour le PSG. Nenê remplace Pastore, averti au cours du premier acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Parc des Princes. Si le PSG est devant au tableau d'affichage, le club de la capitale affiche un niveau de jeu décevant à l'image de ses dernières sorties en championnat. Troyes a monopolisé le ballon après l'ouverture du score et aurait dû bénéficier d'un penalty.
44
Paris s'en sort bien sur le coup. M. Varela s'est montré particulièrement clément.
43
Le joueur prêté par le PSG reste au sol suite à cette action. Les soigneurs font leur apparition sur la pelouse du Parc des Princes.
42
Verratti tacle Bahebeck qui s'effondre dans la surface parisienne. M. Varela ne siffle pas penalty alors que l'Italien semblait avoir accroché l'attaquant troyen.
40
Première frappe cadrée pour l'Estac. Elle est signée Bahebeck qui voit sa reprise du droit captée par Sirigu.
38
Bon contrer à négocier pour le PSG et Pastore. La passe du meneur parisien à destination d'Ibrahimovic est déviée par N'Sakala qui prolonge jusqu'à Thuram.
35
Troyes obtient deux corners de suite mais Alex est impérial dans les airs et renvoie à chaque fois le danger.
34
Camus crochète Maxwell et tente la frappe. Armand dévie le ballon qui passe de justesse au-dessus du but de Sirigu.
33
Lavezzi est alerté en profondeur mais Thuram vient à sa rencontre et tacle le ballon.
32
Pastore fait la différence dans l'axe avant de décaler Armand. Le centre du latéral gauche trouve la tête décroisée de Lavezzi mais Thuram s'emploie et repousse la tentative de l'Argentin. La défense troyenne peine à se dégager face à Ibrahimoivc qui tente une talonnade mais ne cadre pas.
30
Verratti alerte Ibrahimovic en profondeur mais le Suédois est signalé, à juste titre, en position de hors-jeux.
28
Depuis l'ouverture du score, le PSG laisse le ballon à Troyes et ne produit plus rien. Méfiance pour les hommes d'Ancelotti qui ont souvent tendance à faire preuve de nonchalance.
26
Van Der Wiel subit le pressing de Bahebeck et perd bêtement le ballon sur la droite. Dans la foulée, Obbadi hérite de la gonfle dans l'axe et s'essaye à une frappe fusante. Malheureusement pour l'Estac, la tentative du capitaine troyen n'est pas cadrée.
24
Matuidi récupère le ballon dans les pieds d'Obbadi et tente la frappe lointaine. Saunier est sur la trajectoire pour contrer la tentative du joueur formé à Troyes.
22
La mission s'annonce désormais bien compliquée pour les Troyens qui subissent la fougue du Paris Saint-Germain qui, une fois n'est pas coutume, est bien rentré dans son match.
20
Joli mouvement entre Ibrahimovic et Lavezzi, l'Argentin remettant le ballon plein axe pour le premier cité. Le Suédois s'essaye à un grand pont mais s'écroule devant Rincon. M. Varela ne bronche pas.
18
Sur l'action de l'engagement, Verratti est averti pour avoir accroché Nivet.
17
BUT de Maxwell pour PSG ! Lancé par Van Der Wiel sur la droite, Ibrahimovic s'infiltre dans la surface puis efface Rincon. Le centre du Suédois est contré par Saunier mais le ballon revient dans les pieds de Maxwell qui se jette pour marquer du gauche.
16
Alex tente de lancer Lavezzi mais la passe du Brésilien est trop profonde pour l'ancien Napolitain qui ne peut reprendre le ballon.
15
Pour avoir protesté une décision de M. Varela, Pastore reçoit le premier carton jaune de la partie.
12
Les deux Argentins du PSG Lavezzi et Pastore sont bien rentrés dans la partie. Le premier semble en jambe alors que le second est pour le moment en réussite dans ses initiatives.
10
Verratti lance Ibrahimovic en profondeur qui se présente seul face à Thuram. Le Suédois perd son duel, son plat du pied gauche étant capté par le portier troyen.
9
Quel arrêt de Thuram ! Ibrahimovic lance Lavezzi qui remet en une touche vers Matuidi. L'international français poursuit son effort et est proche d'ouvrir la marque en contrant un dégagement de Colin. Heureusement pour l'Estac, Thuram est à la parade.
7
Sur le contre qui suit, Bahebeck obtient un corner devant Armand. Camus se charge de le tirer mais trouve directement le petit filet extérieur de Sirigu.
6
Maxwell tente de tirer directement au premier poteau en force. Le ballon est repoussé par la défense troyenne.
5
Pastore réalise un numéro à l'entrée de la surface de réparation sur la droite. L'Argentin efface Thiago et N'Sakala qui est contraint de faire faute. Coup franc très intéressant à suivre pour Paris.
4
Première attaque du PSG sur un contre. Lavezzi alerte Armand sur la gauche qui s'engage dans son couloir. Le latéral français décale Maxwell mais le centre du Brésilien est contré par Colin.
2
Troyes est rentré dans son match sans complexe. Les visiteurs monopolisent le ballon dans ces premières minutes.
1
M. Varela siffle le coup d'envoi du match. Les Troyens engagent.

L'entraîneur aubois, Jean-Marc Furlan, aligne une équipe sans surprise. Prêté par le Paris Saint-Germain, Jean-Christophe Bahebeck évoluera en pointe, soutenu par Benjamin Nivet tandis que Fabien Camus et Xavier Thiago seront chargés de l'animation offensive sur les ailes. En défense central, Rincon a été préféré à Jarjat.

De son côté Troyes (19e) ne compte qu'une victoire en Ligue 1, c'était contre Marseille (1-0) au Stade de l'Aube le 21 octobre dernier. En déplacement, l'Estac n'a glané qu'un point en six rencontres.

Au niveau de la composition du PSG, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser Armand sur le côté gauche pour faire monter Maxwell d'un cran au milieu de terrain. Gregory van der Wiel évoluera lui sur l'aile droite de la défense. Au milieu de terrain, Verratti sera la sentinelle dans l'axe avec, à ses côtés, Matuidi et, donc, le latéral brésilien. Pastore, de nouveau titulaire après avoir débuté sur le banc à Kiev, évoluera pour sa part en soutien de Lavezzi et Ibrahimovic. Nenê sera lui remplaçant au coup d'envoi.

Si les Parisiens ont renoué avec le succès ce mercredi en Ligue des champion à Kiev, les hommes de Carlo Ancelotti ne se sont pas pour autant rassurés. Le technicien italien espère une réaction de ses joueurs ce samedi.

Après deux défaites à domicile en championnat face à Saint-Etienne et Rennes, le PSG retrouve le Parc des Princes avec la réception du promu troyen. Le club de la capitale doit impérativement s'imposer s'il veut éviter une crise.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre PSG-Troyes, comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes PSG - Troyes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.14 5.70 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 5.90 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.05 15.50

Pariez

Pronostic : PSG - Troyes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Troyes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes entre le PSG, actuel 3e en perte de vitesse après une défaite honteuse contre les Rennais, et Troyes, toujours en difficulté dans le bas de tableau.

L'ESSENTIEL

Le PSG alterne le bon et l'un peu moins bon ces derniers jours, à l'image de son nul contre Montpellier et sa défaite humiliante contre les Rennais (2-1), le week-end dernier sur la pelouse du Parc des Princes Les hommes de Carlo Ancelotti doivent inverser la tendance contre Troyes, au risque de se laisser distancer.

En face, Troyes vit un cauchemar en règle. Les Troyens ont manqué une occasion de prendre trois facilement contre Nancy mais ont du se contenter d'un nul décevant sur le score de 3-3-. Conséquence : l'Estac reste avant-dernier avec 8 points au compteur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Parisiens devraient retrouver des couleurs à domicile et rectifier le tir. Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Troyes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 25 nov 2012 à 03:23

    psg c'est fini ne perdra plus à domicile zlatan 40 buts toutes compet confudue s'il joue pratiquement tous les matchs il va exploser les stats. carlo ne vas plus blaguer il a dit lui meme que on n'est pas encore en point en que a chaque match il vont monter en puissance psg champions je voit que lyon ou asse peuvent accrocher bien sur la 2 places

  • Sam 24 nov 2012 à 23:51

    Encore un doublé de Zlatan, impressionnant ce joueur.

  • Sam 24 nov 2012 à 23:17

    Qualification en LDC après un 2a0 sur le terrain de Kiev
    Un 4a0 et une place de Leader (provisoire) en Ligue 1

    Dites moi, c'est pas trop mal pour un club soit-disant en "Crise"

    Bravo Paris, il faut enchainer une série jusque la trève

  • Sam 24 nov 2012 à 22:17

    bien joue aussi a S.Sirigu

  • Sam 24 nov 2012 à 21:55

    c bien pour psg sa redonne de la confiance

  • Sam 24 nov 2012 à 21:11

    bien bien c'était pas si dur ;)

  • Sam 24 nov 2012 à 21:04

    meme avec tant d argent que 26 point en 14 match je trouve vraiment ça faible pour une equipe qui veux gagner le titre

  • Sam 24 nov 2012 à 21:00

    gagner contre troyes pff mais ton club a perdu contre troyes t es un marrant toi js111

  • Sam 24 nov 2012 à 20:37

    gagner contre troyes pff

  • Sam 24 nov 2012 à 20:32

    pour une fois, g joué le psg même si ça paye pas

  • Sam 24 nov 2012 à 20:32

    aucune surprise n' était possible ici après les épisodes saint etienne et rennes. en plus c'est troyes

  • Sam 24 nov 2012 à 19:48

    passlalove si tu conaissais un minimum le joueur tu serais que Lavezzi n'est un buteur pur mais un super passeur ..
    Ne vous attendez pas a ce qui marque 20 buts

  • Sam 24 nov 2012 à 19:44

    Oh pauvre Yo23

  • Sam 24 nov 2012 à 19:31

    lavezzi na pas planté grrr,pose plus sur lui

  • Sam 24 nov 2012 à 19:31

    ici c est paris c tout pour la soirée

  • Sam 24 nov 2012 à 19:24

    la ligue naura plus acun gou a la regarde puiske ce sera toujour paris qui gagnra c com si en espagn ya qe barcelone e pa real madrid c pa interessan cete equipe de paris me degoute voila c tt

  • Sam 24 nov 2012 à 19:17

    double zlatan mdr

  • Sam 24 nov 2012 à 19:14

    On les a Zlataner mddr

  • Sam 24 nov 2012 à 19:14

    quelle honte !!

  • Sam 24 nov 2012 à 19:13

    troyes en ligue 2 c mieux !!
    ne montre rien de bon avec mr furlan !!!

  • Sam 24 nov 2012 à 19:13

    je ne joue pas a la ps moi tkt

  • Sam 24 nov 2012 à 19:12

    j etais pas loin

  • Sam 24 nov 2012 à 19:11

    tu a quitter ta ps3 trace 59? ;)

    c'est deja bien de le reconnaitre ;)

  • Sam 24 nov 2012 à 19:10

    tu a envie que le psg se prennent une fessée ou quoi pour ton reve lol

  • Sam 24 nov 2012 à 19:10

    j avais dit 6 0 4 0 seulement snif en plus troyes ne meritais pas ca

  • Sam 24 nov 2012 à 19:09

    PSG - MADRID Final lol Je reve

  • Sam 24 nov 2012 à 19:08

    de toute façon on vera en tout cas j'ai hate la LDC c'ets les matchs les plus intense

  • Sam 24 nov 2012 à 19:08

    scholes nicosie lol

  • Sam 24 nov 2012 à 19:08

    je suis pas dans une grande période angloma lol

    normalement je mise pas en novembre pourquoi pas dans la finale du GNT en decembre le 2 decembre ou alors une des courses suivante un dimanche

    les classiques vont demarrer a partir de la

  • Sam 24 nov 2012 à 19:08

    Et une petite précision : Ancelotti n'est pas bête les gars. Si il fait jouer Pastore, c'est pour le revendre le plus tôt possible car il à bien vue que son jeu n'était pas du tout adapté avec celui des autres parisiens. Normalement, Lucas Moura fera son apparition à ce moment-là et l'équipe de Paris sera bel et bien d'envergure européene.

  • Sam 24 nov 2012 à 19:07

    paris c majic les jlai dit 4 0 c du lour

  • Sam 24 nov 2012 à 19:07

    Comme je l'avais dit " Avec Ibra sa sera un massacre " mddr ;)

  • Sam 24 nov 2012 à 19:06

    d'ailleurs lyon me manque en LDC la seul équipe française qui arriver a allez loin sans etre ridicule

  • Sam 24 nov 2012 à 19:05

    lyon a un banc limiter mais contrairement au autres équipes y ont des jeunes joueurs talentueux

  • Sam 24 nov 2012 à 19:05

    c'ets un joueur ultra inteligent dans ce qu'il fait il a une faculter a prendre toujours les bonne desicions c'ets très rare pour un joueur

  • Sam 24 nov 2012 à 19:04

    lavezzi ibra lucas sa peut faire des ravages

  • Sam 24 nov 2012 à 19:03

    atalata et spartak moi demain mais je voudrai des avis

  • Sam 24 nov 2012 à 19:03

    mouais kagawa a pas fais encore un match complet il est pas au top physoiquement je sais qu'il peut mieux faire mais il a deja impressioner

  • Sam 24 nov 2012 à 19:03

    ah c'est en coupe j'etais larguer lol

    la une coupe ca se joue pas comme en championnat ou la tout peu arriver lol je suis pas reveiller

  • Sam 24 nov 2012 à 19:02

    Bravo Paris !
    Bonne soirée a Tous

  • Sam 24 nov 2012 à 19:02

    demain vous en penser quoi du spartak moscou ? cote de 1.80

  • Sam 24 nov 2012 à 19:02

    Piloudied et Parisboyz = Lavezzi à signer son retour les gars, c'est plus la même équipe et ça se voit depuis 2-3 match hein ;)

  • Sam 24 nov 2012 à 19:01

    je parle du match de hcampionat pas de coupe

  • Sam 24 nov 2012 à 19:01

    salut angloma

    tu garde toujours ton bonus au frais

    moi j'ai miser sur le 11 cette apres midi placer dans le quinté

    il fini quatrieme a une encolure a 73/1 il y avait des bouchons a vincennes lol

  • Sam 24 nov 2012 à 19:01

    si paris peut gagner a sainté au complet y aura lucas moura en plus d'içi la il aurons progresser je pense

  • Sam 24 nov 2012 à 19:01

    Zlatan 2 passe décisives , 2 buts au final 4-0 merci Zlatan

  • Sam 24 nov 2012 à 19:01

    Prochain match super compliqué sur le terrain de St Etienne en coupe de la Ligue avec l'équipe Bis ...

  • Sam 24 nov 2012 à 19:00

    ferguson fera pas les meme erreur que l'année dernière j'ai confiance en Mu cette saion faut juste que kagawa et vidic revienne de lbessure

  • Sam 24 nov 2012 à 19:00

    Zlatan is back.

  • Sam 24 nov 2012 à 18:59

    a st étienne jamais le psg pourra l'emporter si il reparte avec un point ils pourrons s'estimer tres heureux

    faut etre realiste les gars st etienne les mangeaient avant le rouge

Match PSG - Troyes

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre PSG / Troyes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne sera donné à 17h00 (24 novembre 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Troyes

Suivez le match PSG - Troyes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) est à suivre en live à partir de 17h00.