Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Caen - Nantes

Le dernier match Caen - Nantes était le mercredi 13 février 2019 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est terminé! Victoire du FC Nantes, qui reprend la deuxième place du classement, et fait un très grand pas vers la montée! Les Canaris ont cinq points d'avance sur Angers, 4e, à deux journée de la fin du championnat.
90
+2
De colère, Duhamel dégage un ballon en tribunes. Il est averti.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Quel raté de Djordjevic! Sur un ballon en profondeur, le Serbe gagne son duel et se retrouve seul devant Perquis. Malheureusement pour Nantes, il choisit la frappe, alors qu'Aristeguieta, seul, attendait l'offrande. Perquis dévie du pied en corner.
89
M. Duhamel a attendu que Deaux se relève pour prendre sa décision. Carton jaune pour Wagué.
88
Gros tacle de Wagué sur Deaux. Le Nantais reste au sol.
86
Dernier changement du match. Bessat, épuisé, cède sa place à Aristeguieta.
85
Caen se procure un nouveau corner, sur une tête de Nabab contrée. C'est tiré au deuxième poteau, mais Agouazi rate sa reprise de la tête. Riou va pouvoir dégager le FCN.
83
Contre nantais à nouveau, et long ballon pour Djordjevic. Le Serbe, excentré, temporise et retrouve Bessat, qui obtient une touche, qui découle sur un centre manqué.
81
Deuxième changement nantais. Jordan Veretout, absent depuis un mois, remplace Touré.
80
Carton jaune pour Sorbon! Presque en position de dernier défenseur, le Caernnais a fauché Serge Gakpé, qui partait au but.
79
Encore un contre mal exploité par les Canaris. Bessat a deux solutions au centre, Touré et Djordjevic, mais son ballon est trop long, et Perquis peut s'en saisir.
78
Les supporters nantais, venus en nombre, chantent "on est en Ligue 1"...
76
Long ballon pour Nabab. Le Caennais est à la lutte avec Cichero, arrive à passer devant, mais il n'a plus de jus pour armer sa frappe. Riou récupère le cuir.
75
Les Caennais semblent avoir pris un coup sur la tête depuis l'ouverture du score. Nantes a la maîtrise, mais gâche des contres. Et s'expose un retour de son adversaire...
74
Nouvelle situation pour Nantes. Après un ballon mal dégagé par la défense caennaise, Djordjevic arme une demi-volée puissante, mais non cadrée.
72
Bessat rate à son tour le break! Sur une merveilleuse ouverture de Deaux, l'ailier nantais se présente seul face à Perquis. Il choisit la frappe en force, au premier poteau, mais ça passe à côté.
70
Dernier changement du SMC. Fajr prend la place de Nangis. Côté nantais, Pancrate vient relayer Eudeline sur l'aile droite.
68
Timide réaction caennaise. De 30 mètres, Cuvillier décoche une frappe qui part bien, mais c'est capté sans frayeur par Riou.
66
Gros choc entre Djilobodji et Duhamel. Le Caennais a pris un gros coup sur le tibia, et reste au sol.
65
Quel raté de Serge Gakpé! Seul face à Perquis, sans opposition, le Togolais choisit d'enrouler sa frappe, mais ça passe un bon mètre au-dessus. C'était le but du break...
64
Perte de balle de Lucas Deaux, pourtant probablement le meilleur joueur sur le terrain. Nangis récupère, et choisit la frappe de loin. C'est pratiquement manqué.
63
Deuxième changement de Patrice Garande. Un attaquant, Cuvillier, pour un milieu, Montaroup.
62
Bon coup franc caennais venu de la droite. C'est mis dans la boîte, mais aucun Normand ne peut reprendre. Nantes se dégage temporairement.
60
Djordjevic est tout près de doubler la mise. Sur un nouveau centre venu de la gauche, le Serbe est légèrement trop court pour placer sa tête.
58
Djordjevic a enlevé son maillot après le but, et écopé logiquement d'un carton jaune.
57
BUT de Djordjevic pour Nantes ! Le ballon filait d'un but à l'autre depuis deux minutes, et sur une relance de Riou, Bessat centre vers Djordjevic qui coupe au premier poteau et marque, du droit, son 18e but de la saison. Sans doute le plus important !
56
Premier changement du match. Poyet, invisible depuis le coup d'envoi, est remplacé par Duhamel, le titulaire habituel.
55
Deuxième corner caennais de la rencontre. C'est frappé au premier poteau, et dégagé en deux temps, par Djilobodji puis Eudeline.
53
Belle récupération d'Eudeline, qui lance immédiatement Djordjevic dans la profondeur. Le meilleur buteur des Canaris est bien pris par Sorbon.
51
Gros frisson dans la surface nantaise. Un centre fuyant de la droite est repris par Guerreiro, qui expédie le cuir sur Cissokho. Le public caennais a vu une main, mais c'est bien de la tête que l'ancien joueur de Carquefou a dégagé le ballon.
50
C'est clairement Caen qui a la maîtrise du ballon depuis la pause. Nantes a beaucoup de mal à sortir.
48
Veigneau prend à nouveau son aile gauche, et revient sur son pied droit pour centrer. C'est bien vu, mais il prend tout le monde à contre-pied, dont ses attaquants, qui ont vu le ballon leur passer dans le dos.
47
Beaucoup de pertes de balle de la part des 22 acteurs. La nervosité est palpable.
46
C'est reparti à Caen. Aucun changement à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à D'Ornano. Le score est nul et vierge après 45 minutes tendues. Caen aurait pu débloquer la situation sur un penalty d'Agouazi stoppé par Riou.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
C'est mal joué de la part de Lucas Deaux. Servi par Eudeline au deuxième poteau, l'ancien Rémois choisit de remettre de manière aérienne vers Djordjevic, mais ça passe bien au dessus du Serbe.
40
Deaux est touché à la cheville, après un contact avec Montaroup, qui aurait pu écoper d'un carton jaune.
38
Jolie contre-attaque menée par Gakpé, qui s'ouvre l'espace d'une belle feinte de corps. Le Togolais cherche Eudeline sur la droite, mais l'ancien Caennais est un peu court, et son centre, en taclant, est capté par Perquis.
36
Nabab fait mal à la défense nantaise par sa vitesse. Il s'échappe encore sur la gauche, et adresse un centre tendu, dégagé en catastrophe par Veigneau.
35
Bessat s'essaye de près de 40 mètres. Son ballon passe à côté du but de Perquis.
33
Les Caennais essayent d'insister, alors que la rencontre a gagné en nervosité. Le banc nantais est en colère après M. Duhamel.
31
La parade de Riou! Agouazi s'élance et frappe sur la gauche du gardien nantais, qui a choisi le bon côté!
30
Penalty pour Caen! Perte de balle stupide d'Eudeline, qui offre un contre en or à Caen. Nangis est servi dans la surface, et Cichero embarque le ballon et le joueur dans son intervention. M. Duhamel désigne le petit point blanc.
28
Quelle occasion pour Nantes! Sur un ballon aérien, la défense caennaise se laisse surprendre, et Djordjevic peur remettre à une touche de balle pour Gakpé. A l'entrée de la surface, le Togolais croise sa frappe, mais c'est trop croisé!
26
Le Serbe est revenu sur le terrain avec un gros bandage. Et Djilobodji l'envoie immédiatement au duel aérien. Pas très sympa...
25
Djordjevic est ouvert au niveau du front, et a l'air bien sonné. Le jeu n'a toujours pas repris.
23
Gros choc aérien entre Djordjevic et Agouazi, qui regardaient tous les deux le ballon. Le Serbe est bien touché, et reste au sol.
22
Nantes passe essentiellement pas les côtés. Le centre aérien de Cissokho est capté sans problème par Perquis.
20
Première occasion pour Caen. Sur un long ballon d'Agouazi, Nabab passe entre deux défenseurs pour placer sa tête. Celle-ci, déviée par Cichero, n'inquiète pas Riou.
18
Caen obtient un bon coup franc sur l'aile gauche. C'est frappé au premier poteau, mais Deaux est le premier pour dégager.
17
Caen a repris le contrôle du ballon, et Nantes s'est replié dans son camp, pour attendre le contre à nouveau.
15
Le FCN insiste par le flanc gauche. Bessat combine avec Veigneau et adresse un centre tendu, boxé par Perquis devant Gakpé.
14
Belle séquence nantaise, à la récupération du ballon. Les Caennais perdent le ballon trop vite en ce moment.
12
Autour des Caennais de se faire peur. Sur un ballon trop long d'Eudeline pour Touré, Perquis tarde trop à sortir, et manque de se faire devancer par le milieu de terrain nantais.
10
Premier frisson dans la surface nantaise. Sur un long ballon en profondeur, Nabab réalise un contrôle parfait dans la course. Il oblige Cichero à glisser le ballon du bout du pied vers son gardien.
9
Le premier tir est pour les visiteurs. Gakpé s'échappe sur la droite, et adresse un centre aérien vers Gakpé. Le gaucher, à l'entrée de la surface, arme sa reprise de volée, mais il est gêné par Seube, et le ballon s'envole dans les tribunes.
8
On pouvait s'attendre à un match assez fermé. C'est pour le moment le cas entre les deux meilleures défenses du championnat.
6
Les Canaris sont pour le moment déterminés à jouer en contre. Mais sur leurs deux premières tentatives, ils ont fait preuve de mauvais choix...
4
On joue pour le moment dans le camp nantais. Olivier Veigneau a dû mal à se dégager, mais il obtient un coup franc, et va pouvoir écarter le danger.
3
Après un choc aérien avec un Caennais, Issa Cissokho reste au sol.
2
Premier coup franc obtenu par Bessat, excentré, à 40 mètres des buts de Perquis. L'ancien Messin s'en charge, mais c'est dégagé par le premier rideau caennais.
1
C'est parti à Caen! Le coup d'envoi est donné par les Canaris.

La rencontre sera arbitrée par M. Duhamel.

Les deux équipes s'apprêtent à faire leur entrée sur la pelouse. Le stade Michel d'Ornano est comble.

Un mot sur les compositions d'équipes. Côté caennais, Romain Poyet, buteur à Monaco (0-1) la journée précédente, est à nouveau préféré à Mathieu Duhamel. A Nantes, Michel der Zakarian a choisi d'associer Djordjevic et Gakpé en attaque. Yohan Eudeline retrouve le onze de départ.

C'est un choc absolument capital pour les deux équipes. Depuis sa défaite face à Clermont (0-1) lundi, le FC Nantes s'est mis à trembler. Une victoire enverrait pratiquement les Canaris en Ligue 1, mais à l'inverse, un revers par deux buts d'écart, et c'est Caen qui prendrait la place du FCN sur le podium.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre entre Caen et Nantes, en clôture de la 36e journée de Ligue 2.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Caen - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.90 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.80 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.11

Pariez

Pronostic : Caen - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le match de la saison qui peut être décisif pour Caen comme pour Nantes. Les Normands peuvent revenir sur le podium en cas de victoire contre les Canaris.

L'ESSENTIEL

Caen a su saisir la balle au bond. Les Normands ont réalisé une très belle opération en s'imposant sur les terres du leader monégasque sur le score de 1-0, retardant ainsi son couronnement. Conséquence : Caen occupe désormais le 4e rang avec 59 points au compteur, à deux longueurs de l'En Avant Guingamp, actuel 3e.

En face, Nantes fait durer le suspense. Et pour cause : les hommes de Der Zakarian se sont inclinés contre Clermont foot sur le score de 1-0. Au classement, Nantes est toujours 2e avec 62 points, à cinq points des Monégasques et trois points devant ses premiers poursuivants.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 15 mai 2013 à 11:22

    attention de ne pas gacher le fete contre sedan motivation et conc entration seront les fers de lance pour la fete et la montee score logique nantes 4 sedan 0

  • (Nantes) Mar 14 mai 2013 à 16:26

    bref 100e sur nantes = 100 x 3 = 300e en plus je voulais mettre 1-0 pour nantes mais je me suis dis soit pas trop gourmands ( j'aurais pas mis 100e sur le score exacte)

  • (Nantes) Mar 14 mai 2013 à 11:18

    yyYYEEESSS MES CANARIOES

  • Lun 13 mai 2013 à 23:53

    Il a mis un carton a son fils ?

  • Lun 13 mai 2013 à 23:29

    En suisse c monte a 3.r

  • Lun 13 mai 2013 à 23:29

    Au bar c a 3.10

  • Lun 13 mai 2013 à 23:28

    tu la joue ou la cote a 3.5 LE SUISSES AU BAR

  • Lun 13 mai 2013 à 23:22

    Merci au fcn superbe victoire vivement vendredi qu'on envahisse la pelouse :)

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 23:22

    Nul mt merciii :D

  • Lun 13 mai 2013 à 23:22

    zurichfrancaispsg, et bien tu m'en vois ravi.
    Juste un bémol : quand bien même je gagnerai autant en pronostiquant 3 matchs voire plus, il ne me viendrait pas à l'idée de l'afficher ici d'une telle façon voire ostentatoire. Merci de donner ton point de vue...

  • Lun 13 mai 2013 à 23:13

    Je serais surement au match vendredi pour Nantes! Vous pensez à l'envahissement de la pelouse ?

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:57

    2pts et la ligue 1 est assurée et puis même 1pt pourrait suffire puisque qu'a la difference de but on est largement superieur a Angers

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:53

    C'est donc la fin, beau parcours de Caen, la monté sera pour l'année prochaine.

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:48

    trop bien les gars! Sans dire les fameuses phrases : "on y est pas tant que mathématiquement c'est pas fait", on y est quand meme!!! Merci les jaunes

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:45

    en tout cas j'a repéré une tendance si ça peut vous aider, c'est que les matchs nuls en fin de saison y'en a beaucoup moins qu'en milieu ou début (rien d'étonnant mais qd même ça se vérifie encore une fois, pas un nul en ligue1, pareil ligue2 2nuls seulement non dispo aux paris.)

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:44

    yes, très bon pour Guingamp <3

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:44

    tout comme j'aurais dû tenter Evian pour Evian Lorient, Evian pour Evian Nice, Lorient pour Lorient Sainté, Nantes pour Caen Nantes, Clermont pour Nantes-Clermont, etc y'en a des tonnes j'en passe !

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:43

    les côte outsiders passent très souvent en ce moment ! demain je tente Troyes 1N.

  • Lun 13 mai 2013 à 22:38

    Merci Nantes ! Allé EAG pour la montée !

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:36

    Match de folie contre Sedan vendredi soir avec envahissement de pelouse possible !

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:36

    On l'a fait mes amis, on l'a fait !!!

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:36

    Bien jouer les Nantais! Nantes en ligue 1

  • Lun 13 mai 2013 à 22:35

    ouai tomwallich yen a des regrets mais ca sera pour lannée prochaine je le redis caen montera lannée prochaine (sauf si dun coup ont se met a vendre les bon joueurs XD)

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:34

    Bonne soirée ninit, et à tout l'monde .. ;-)

  • Lun 13 mai 2013 à 22:33

    monaco nantes et guingamp..c bon ça!

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:32

    Je crois qu'on a le trio qui montera en ligue 1, ça ne devrait plus changer maintenant.
    Monaco, Nantes et Guingamp !!

  • Lun 13 mai 2013 à 22:32

    Nantes en l1 je pense

  • Lun 13 mai 2013 à 22:31

    j'éspère biloute avec auxerre pourquoi pas

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:30

    sur ce , bonne soirée à tous

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:30

    ninit, et oui ... ;-)

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:29

    Avec le niveau des équipes de jeunes à Nantes, le club peut repartir sur de très bons rails !! :-)

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:29

    bravo à nantes on peut dire qu'ils se rattrapent bien de leur dernier match !
    et en tt cas quels regrets il va y avoir du coté caennais de rater la remontée de si près!!

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:29

    lol Izolibier! trop facile! ne serait-il pas breton? mdr

  • Lun 13 mai 2013 à 22:29

    lens pour l année prochaine verrati

  • Lun 13 mai 2013 à 22:29

    heureusement que caen ne montent pas, avec cette équipe de tocards!!!

  • Lun 13 mai 2013 à 22:28

    j'aurais aimer monaco nantes et lens en ligue 1 pour ma part

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:28

    Comme dirait quelqu'un qu'on connait bien sur le site, mais en changeant le nom du club/
    Je dirais:
    Ici c'est Nantes, ici, c'est Nantes !! ;-)
    Une victoire chez les Caennais, un grand bravo aux jaunes !! :-)

  • Lun 13 mai 2013 à 22:28

    nantes et monaco c est le plus logique

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:27

    merci scofootball

  • Lun 13 mai 2013 à 22:27

    merci nantes grace a eux je me refait

  • Lun 13 mai 2013 à 22:27

    oulala scouser j espere le plus vite possible

  • Lun 13 mai 2013 à 22:27

    etant supporter d'angers, je suis quand meme content pour nantes, avec leur stade, il m'herite la ligue1...

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    Biloue, c'est pour quand Lens en Ligue 1?

  • (Caen) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    et gloire mercrei a benfica!

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    trop juste pr monter en l1

  • (Match nul) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    nantes fera l'ascenseur la saison prochaine

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    oui Izolibier! c kiffant comme tu dis! pff trop bon!

  • (Caen) Lun 13 mai 2013 à 22:26

    bonne soirée a tous

  • Lun 13 mai 2013 à 22:25

    highperf peut etre meme plus tu sais

  • (Nantes) Lun 13 mai 2013 à 22:25

    encore bravo nantes
    bonne soirée a tous

Match Caen - Nantes

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Caen / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et FC Nantes sera donné à 19h30 (13 mai 2013).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Nantes

Suivez le match Caen - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h30.