Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Real Madrid

Le dernier match Manchester City - Real Madrid était le jeudi 27 juillet 2017 (Monde > International Champions Cup).
90
C'est terminé au stade Santiago-Bernabeu! Et dernière demi-heure de folie sur le pré espagnol, où les deux équipes se sont rendues coup pour coup, et ce Real Madrid renversant, qui finalement s'impose au terme d'un chassé-croisé hallucinant. Real Madrid: 3, Manchester City: 2, le groupe de la mort part sur les chapeaux de roue!
90
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Quel scénario! Le Portugais se recentre depuis son couloir gauche, il fixe et élimine Zabaleta avant d'allumer Hart du droit! Les Merengue reviennent de loin, Bernabeu explose.
89
Dzeko reçoit un avertissement à la suite d'un acte d'antijeu.
87
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Quelle fin de match! Di Maria percute sur la droite et glisse le cuir pour le Français qui, dos au but, pivote et marque pied droit dans le petit filet de Hart! Benzema débloque enfin son compteur, et le Real égalise.
85
BUT de Kolarov pour Manchester City ! Coup franc situé tout à fait à droite du terrain en faveur des visiteurs, Kolarov enroule sans prétention, mais tout le monde passe au travers, y compris Casillas, battu pour la deuxième fois de la soirée! City reprend l'avantage.
81
Modric décoche une belle frappe rectiligne, mais Hart, gigantesque ce soir, s'interpose.
79
Les Merengue sont en feu et étouffent littéralement leurs adversaires. Sans angle, Benzema bute sur Hart!
76
BUT de Marcelo pour Real Madrid ! Le meilleur Madrilène de la soirée fait mouche après plusieurs tentatives infructueuses. Le latéral Brésilien prend l'intérieur et enroule pied droit depuis l'entrée de la surface, en pleine lucarne. Somptueux!
74
Zabaleta remplace Maicon côté mancunien.
73
Touré rate à son tour le K.-O. en dévissant son duel face à Casillas dans le petit filet extérieur. Le match s'emballe!
73
Double changement côté local. Khedira sort au profit de Modric tandis que Benzema remplace Higuain.
72
Kolarov est décalé sur la gauche de la surface, il frappe au sol mais se heurte à Casillas. Les Madrilènes sont au bord du K.-O.
71
Dans la foulée, Kompany fait faute sur Ronaldo et reçoit un carton jaune.
69
BUT de Dzeko pour Manchester City ! Le hold-up pour City! Touré amorce le contre plein centre avant de glisser le cuir dans l'intervalle pour le Bosnien, lequel voit Casillas se coucher prématurément et l'ajuste à ras de terre, d'un plat du pied gauche!
66
Et un de plus pour Marcelo, qui enclenche un nouveau missile longue distance, faisant vibrant la transversale de Hart! C'est au-dessus.
65
Premier changement de la soirée dans les rangs madrilènes, alors qu'Özil entre en lieu et place d'Essien.
62
Transparent ce soir, mais néanmoins superbement applaudi par un Bernabeu beau joueur, David Silva sort au profit de Dzeko.
60
Pied gauche, Marcelo décoche un missile depuis l'extérieur de la surface. Le cuir semble filer pleine lucarne, mais se dérobe au dernier moment de la cage de Hart.
58
Les Anglais ont enfin trouvé la solution pour neutraliser Higuain ou Cristiano Ronaldo. L'ascendant madrilène est en train de devenir parfaitement stérile.
56
Toujours dominateurs, les hommes de José Mourinho ont désormais tendance à piétiner. Les locaux doivent maintenant concrétiser.
55
Sans solution, Touré arme à trente mètres et obtient le corner, car le cuir a été dévié par Essien. Corner sans succès pour City.
53
Javi Garcia sèche Khedira et écope du premier carton jaune de la soirée.
52
Côté droit, Higuain renverse au second poteau pour Marcelo, qui rate sa reprise.
51
Comme lors de la première période, Di Maria est survolté, mais manque de bons ballons.
49
Kolarov prend de la vitesse sur la gauche, mais sa conduite de balle est totalement ratée et termine sa course en sortie de but. Cela ne s'arrange pas pour City.
47
Bien qu'en grosse difficulté, Roberto Mancini n'a opéré aucun changement durant la pause.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour le début du second acte sur le pré madrilène!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au stade Santiago-Bernabeu! 0-0 à la pause sur le pré espagnol, mais c'est peu dire qu'il n'y aura eu qu'une seule équipe sur le terrain: le Real Madrid, irrésistible face à des Mancuniens totalement dépassés, et qui doivent pour le moment leur salut à la grosse performance de leur portier Joey Hart. Le suspense reste cependant entier au terme de ce premier acte marqué par une pluie d'occasions madrilènes.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée par monsieur Skomina...
44
Di Maria encore et toujours, s'enflamme un peu pour cette fois en tentant de dribbler un à un les défenseurs mancuniens à l'entrée de la surface.
42
Di Maria insiste sur la droite et y va seul cette fois-ci avec une belle frappe frappe enroulée au sol, et qui vient tutoyer le poteau opposé de Hart!
40
Di Maria enroule un centre parfait depuis la droite. Higuain plonge au centre, passe devant Kompany et reprend du bout du pied, mais c'est juste au-dessus!
39
City se donne de l'air et pointe enfin le bout de son nez en territoire adverse. L'effet Kolarov?
37
Encore une montée de balle fracassante de Touré! Le Mancunien s'envole plein centre avant de décaler Barry sur la droite de la surface. Mais ce dernier rate complètement son contrôle.
35
Et les doutes se confirment pour Nasri, lui qui est contraint de jeter l'éponge et sort en se tenant l'arrière de la cuisse droite. Le Français cède sa place à Kolarov.
34
Nasri est à terre depuis quelques secondes. Les remplaçants de City partent à l'échauffement.
32
Nouvelle frappe cadrée pour les champions d'Espagne, alors que Marcelo prend son couloir, puis l'intérieur, avant d'armer à l'entrée de la surface. Mais Hart se couche bien.
30
Joli rush de Touré, enfin, l'ancien du Barça remontant une bonne partie du terrain avant de glisser le cuir pour Nasri, dans l'intervalle. Mais le Français est signalé hors-jeu.
28
Les visiteurs ne ressortent plus aucune balle. Higuain intercepte un nouveau ballon facile pour la reprise lointaine d'Essien, à côté.
26
Et une frappe de plus à mettre au crédit de Cristiano Ronaldo, le Portugais prenant de nouveau sa chance dans un angle difficile, mais sans succès. Le danger se précise, cependant, sur le but de Hart.
24
Les Madrilènes sont transfigurés par rapport à leur prestation du week end précédent sur la pelouse du FC Séville. Il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain pour le moment.
22
Manchester City est en train de plier comme en témoigne ces deux grosses fautes sur Khedira puis Cristiano Ronaldo. Toujours pas de carton, cependant, à Bernabeu.
20
Di Maria ouvre en cloche pour Higuain, qui contrôle en extension, mais se heurte à Hart, dont la sortie est impeccable! Le cuir revient néanmoins dans les pieds de Ronaldo, qui réalise le coup du sombrero aux devants de Kompany, avant de frapper. Sur la trajectoire, Khedira coupe le cuir du bout du pied: c'est juste au-dessus!
18
Arbeloa élimine Clichy sur la droite avant de frapper sans angle. Hart, encore et toujours, écarte la menace. Gros début de match du portier de City.
17
Titulaire surprise tout comme Varane en défense centrale, Essien offre tout de suite des garanties dans l'entre-jeu.
14
Les Mancuniens prennent l'eau sur les couloirs, et depuis le coup d'envoi. Di Maria à droite et Ronaldo côté opposé tentent de multiplier les percussions.
12
Ronaldo toujours, prend l'intérieur depuis son couloir gauche, il crochète Maicon et frappe en force : Hart, encore lui, détourne!
11
Gros pressing madrilène, alors que Bernabeu pousse déjà d'un seul homme.
9
Ronaldo s'envole sur la gauche, il se recentre, fixe et mystifie Kompany avant de croiser sa balle au sol : Hart dévie en corner in extremis! La première occasion du match est franche, et elle est merengue.
7
Premier ballon en profondeur, sur la gauche, pour Tevez. Pepe prend le dessus, et c'est finalement l'Argentin qui vient tacle le défenseur du Real! Sortie de but.
7
Premier ballon en profondeur, sur la gauche, pour Tevez. Pepe prend le dessus, et c'est finalement l'Argentin qui vient tacle le défenseur du Real! Sortie de but.
5
Les locaux confisquent le cuir en ce début de match, mais attention à la relance anglaise, immédiatement efficace sur les phases de contres.
3
Ronaldo encore lui, s'essaie à présent dans une position excentrée flanc gauche. C'est de nouveau à côté. Mais le Portugais, c'est sûr, est bien présent.
2
Le premier tir de la partie est signé Cristiano Ronaldo, lequel arme à ras de terre, à une vingtaine de mètres du but de Hart, mais rate complètement la cible.
1
C'est parti, monsieur Skomina, l'arbitre Slovène de cette soirée madrilène, lance les hostilités sur la pelouse de Bernabeu!

Les deux équipes affichent des fortunes diverses en ce début de saison. Alors que les hommes de José Mourinho ont totalement raté leur entame de Liga avec déjà deux défaites au compteur et huit points de retard sur le FC Barcelone, les Mancuniens eux, sont se immédiatement positionnés dans le Big Four de cette nouvelle saison de Premier League: léger avantage aux anglais, donc, quant à l'état de forme.

Les deux équipes affichent des fortunes diverses en ce début de saison. Alors que les hommes de José Mourinho ont totalement raté leur entame de Liga avec déjà deux défaites au compteur et huit points de retard sur le FC Barcelone, les Mancuniens eux, sont se immédiatement positionnés dans le Big Four de cette nouvelle saison de Premier League: léger avantage aux anglais, donc, quant à l'état de forme.

Bonsoir à tous. L'édition 2012/2013 de la prestigieuse Ligue des champions débute en fanfare, ce mardi, avec une affiche explosive qui va mettre aux prises, sur la pelouse de Santiago Bernabeu, le Real Madrid et Manchester City. Premier des chocs de ce groupe D, également appelé groupe de la mort puisque comptant par ailleurs le Borussia Dortmund et l'Ajax Amsterdam, cette rencontre entre le champion d'Espagne et celui d'Angleterre est à suivre en direct commenté sur notre site!

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Real Madrid - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.70 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.85 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.05 5.05

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre affiche à suivre de près dans ce groupe D dit "de la mort" entre le Real Madrid et les Citizens.

L'ESSENTIEL

Les Merengue n'ont pas franchement fait des étincelles pour leur entame de saison. La preuve : Madrid s'est contenté d'une seule victoire et d'un seul nul en quatre journées de championnat. Les hommes de Mourinho restent d'ailleurs sur le goût amer d'une défaite contre le FC Séville (1-0).

En face, Manchester City, poids lourd du championnat de Premier League, a un point commun avec les Merengue : un début de saison mitigé. Le champion en titre est toujours invaincu mais doit engranger les victoires pour rester au contact du leader Chelsea. Les Citizens restent sur un nul contre le Stoke (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Pour cette première confrontation, avantage aux Merengue qui reçoivent.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 21 sep 2012 à 17:50

    bien joué real madrid <3 jvou kiffe

  • Mer 19 sep 2012 à 17:20

    Jolie match, voici ce qu'apporte un joueur de la classe de Ronaldo dans une équipe celle d'être présent a tout moment et quand il le faut. Bien jouer!

  • Mer 19 sep 2012 à 15:19

    mais oui bien sur on va te croire en plus

  • Mer 19 sep 2012 à 13:24

    Moi j'ai eu mon N mi-temps.

  • Mer 19 sep 2012 à 12:58

    excepté certaines equipes

  • Mer 19 sep 2012 à 12:57

    les locaux ont toujours l'avantage

  • Mer 19 sep 2012 à 08:54

    Alors là David chapeau : "Je m'en fiche de perdre quand l'autre équipe le mérite ;)"

    Bien sur une équipe (le Real) qui fait 30 tirs sur le match (dont 17 cadrés) ne mérite pas de gagner contre une équipe (City) qui en fait 8 (dont 5 cadrés)... ?

    Là il faudra qu'on m'explique à quel moment une équipe mérite de gagner alors...

  • Mer 19 sep 2012 à 06:29

    trop marrant le david tu parles de ronaldo a madrid
    tu l'aurais encor plus supporter après s'il avait signé pour 200millions d €
    alors arrete compare pas un club de coeur avec histoire et un un club qui est monté en puissance a coup de millions depuis deux ans au real les joueurs sont pour le maillot et pas pour le salaire comme les vieux joueurs ex: Nasri

  • Mer 19 sep 2012 à 00:57

    chercher ailleurs*

  • Mer 19 sep 2012 à 00:51

    et explique moi en quoi je ne suis pas crédible en me disant supporteur du real explique moi sur quoi te base tu ?monsieur qui se croit supérieur au autres ;)

  • Mer 19 sep 2012 à 00:49

    mdr non sa c'est une erreur de conjugaison et non pas mal s'exprimer et je pense m'exprimer correctement en tous cas assez pour que tu me comprenne vu que tu me répond donc si j?étais analphabète comme tu le dit tu ne me comprendrais pas et je ne serais pas la pour parler avec toi car analphabète ne sait ni lir ni écrire tu prétend connaitre le français en me disant analphabète mdr

  • Mer 19 sep 2012 à 00:43

    merci djow.c'est bien connu quand quelqu?un a peu d"arme pour se défendre en l'occurrence peut d'argument dans le domaine du foot il essai de chercher ailler pour contourner le sujet moi je suis la pour parler de foot comme tous les passionnés le reste ne m?intéresse pas donc si tu as quelque chose a dire sur les arguments (foot) que j'ai donné précédemment pas de souci .

  • Mer 19 sep 2012 à 00:25

    des erreurs on en fait tous il suffit juste de les assumer :)

  • Mer 19 sep 2012 à 00:23

    un mec qui compare city avec le real ne doit pas dire au autre que c'est des footix et on parle de foot pas d?orthographe conjugaison donc avec le peu d'argument footballistique que tu as fais plutôt correcteur de français sur les forum du net peut être que tu sera plus crédible :)

  • Mar 18 sep 2012 à 23:57

    David qui ce permet de dire bande de footix et juste après il ose comparait le Real avec Manchester city mdr

  • Mar 18 sep 2012 à 23:48

    non on supporte le real pour son histoire son stade ces trophée que de belle chose ;)

  • Mar 18 sep 2012 à 23:47

    pff milan nul a 3.8 et nul city 4.25 20e y me bouzille323

  • Mar 18 sep 2012 à 23:42

    madrid passe à la trappe au retour

  • Mar 18 sep 2012 à 23:38

    ca sent les real barca a la console les amateur

  • Mar 18 sep 2012 à 23:37

    l'un des plus mauvais défault*

  • Mar 18 sep 2012 à 23:34

    merci sansy. toute façon ce qui dise que ronaldo est meilleur que messi il on juste a regarder les stats pour comprendre qui est le meilleur et meme humainement, messi est bien loin un joeur qui montre les muscle de sa cuisse après marqué et qui se di le plu beau le plus riche et le meilleur ou encor qu il n'y a pas de deuxième ni de 3 éme meilleur mise apart lui faut qu'il arette son délire l'arongance est l'une des plus mauvaise qualité qui cest tem mettre en avant.ce qui dise messi est un nain voir mongol etc j'aimerais bien etre un nain est un mongol alors car footballistiquement je vois juste un génie et je précise encor une fois je suis supporteur du real et passionné du vrai foot donc je ne peux pas dire que ronaldo est meilleur que lui car tous prouve le contrère malgré que ronaldo est un bon joueur sa je peux pas lui enlevé.

  • Mar 18 sep 2012 à 23:21

    et quand on joue dans un grand club comme le real on a pas a faire des maniérés et menacé de partir si on é pas augmenté surtout qui meurt pas de faim si il est pas content il a cas partir falcao sera le remplacer

  • Mar 18 sep 2012 à 23:18

    pour moi c est di maria qui a motré le bonne exempl;e pour le real

  • Mar 18 sep 2012 à 23:18

    les supporter du real prenez exemple sur abdel lui voix le foot pour di maria et marcelo suis entièrement d accord avec vous!!!

  • Mar 18 sep 2012 à 23:15

    Di Maria homme du match... non pas CR7, il a plutot deçu mais il se rattrape toujours, bien jouer à lui et vive le real :)

  • Mar 18 sep 2012 à 23:15

    tu vois marcelo é di maria très fort et quand on pleurniche pour être payé plus y faut être aussi fort voir plus que des di maria et marcelo qui touche beaucoup moins é qui on eu un meilleur rendement et de loin

  • Mar 18 sep 2012 à 23:12

    real ne va meme pas se qualifier vous verrez lol

  • Mar 18 sep 2012 à 23:12

    C'est pas comparable mais ne dite pas que Ronaldo a mal jouer. Sinon Dzeko c'est l'homme du match avec son but alors.

    Marcelo et Di Maria était très fort.

  • Mar 18 sep 2012 à 23:12

    oui je crois que je vais faire sa on me di a chaque fois de faire des 2 sur3 ou 3 sur 4 mais je trouve pas sa interessant

  • Mar 18 sep 2012 à 23:11

    arretez un peu, real l'année derniere il n'ont rencontrer aucune grosse équipe, à part bayern et ils sont tombé...là il gagne contre city qui est amoindri et qui a une trés mauvaise défense.

  • Mar 18 sep 2012 à 23:11

    et tu n'as pa vu ronaldo marché plusieurs fois?pendent que di maria se batté a faire le pressing.marcelo a mille fois mieux joué que ronaldo

  • Mar 18 sep 2012 à 23:08

    Bien sur que oui et je regarde le résumé.

  • Mar 18 sep 2012 à 23:08

    c vrai que ronaldo na pas été le meilleur joueur du match, et sur sa frappe on voit bien que le gardien est dessu mais il se loupe... Mais bon il a mis son but c'est ce qui sauve sa prestation, heureusement

  • Mar 18 sep 2012 à 23:08

    axel tu as regardé le match?

  • Mar 18 sep 2012 à 23:07

    lucky je te l'ai di que c'est une habitude chez moi de me manqué toujours un match lol

  • Mar 18 sep 2012 à 23:06

    Ronaldo n'a rien fait? Non mais je rêve! Il la eu les occasions les plus franche et a marqué le but de la victoire! Faut arrêtez la mauvaise foi!

  • Mar 18 sep 2012 à 23:06

    merci abdel enfin une personne honnete

  • Mar 18 sep 2012 à 23:06

    le nain tu me fait trop rire comme gars!!!tu croit vraiment que le real a les tofff pour gagné la c1???hahahhaha j en ai mal aui ventre tellement que rigole

  • Mar 18 sep 2012 à 23:05

    aretter un peu de comparais messi et ronaldo cest inconparable je supporte le real mais quand on et juste et connaisseur du foot on peux que avoué que messi est l'argement au dessu.jai regarder le match ronaldo a rien fais du tous sur des phase de jeux y marché cest inadmissible poru quelqu?un qui vient de se faire augmenté apres avoir pleurniché

  • Mar 18 sep 2012 à 23:04

    lol le retour sera different avec aguero, tevez était minable ce soir

  • Mar 18 sep 2012 à 23:02

    Très beau match a regarder! Manchester City n'a pas fait grand chose mais bon une contre-attaque et un coup franc qui fait mouche.
    Le Real énorme match dans l?assemble avec des surprises comme Varane assez solide en défense. Essien magnifique au centre du terrain.

  • Mar 18 sep 2012 à 23:00

    hala madrid hala madrid he oui mais oui mais oui futur vainqueur de c1

  • Mar 18 sep 2012 à 22:58

    higuain était titulaire et comme toujour il manque un face a face inmanquable a ce niveau là, benzema il rentre et quel but il met

  • Mar 18 sep 2012 à 22:58

    1000 euros le jakpot koi

  • Mar 18 sep 2012 à 22:57

    mourinio il a tellement trembler il a eu une crise a la fin vous avez vu

  • Mar 18 sep 2012 à 22:56

    vous allez voir combien de but messi va mettre demain

  • Mar 18 sep 2012 à 22:56

    lol ta raison le nain du barca messi il marque dans deux finale de ligue des champions contre des petites équipes mdr, nimporte quoi

  • Mar 18 sep 2012 à 22:56

    Huguain trop nul!vive benzema.city l'equipe la plus nul de la soiree.venir jouer le nul c7 degeu.bravo madrid ,les meilleurs ont gagner

  • Mar 18 sep 2012 à 22:55

    et bien va te renseigné le nain tu trompe ca m etonne pas d un supporter de ronaldo mais bon le foot n est aps pour tout le monde que veut tu

  • Mar 18 sep 2012 à 22:54

    ces la que on voit les gens qui s y connaiot au foot il parle de messi alors que ronaldo a eux le plus de cadeau mdrrr honteux

Match Real Madrid - Manchester City

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Manchester City FC sera donné à 19h45 (18 septembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Manchester City

Suivez le match Real Madrid - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 19h45.