Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Real Madrid

Le dernier match Manchester City - Real Madrid était le jeudi 27 juillet 2017 (Monde > International Champions Cup).
90
+6
C'est fini à Manchester ! Avec ce match nul, City dit adieu à la qualification en huitièmes de finale. Surpris par un but de Benzema, les Citizens ont totalement raté leur début de match. La faute à des choix tactiques surprenants.Aguero, sur un penalty litigieux, a permis à son équipe d'égaliser. Insuffisant pour bousculer le Real Madrid qui file vers le tour suivant.
90
+5
Dans une partie hachée par les fautes, Javi Garcia est averti par l'arbitre.
90
+3
City manque le coche. Aguero pique le ballon dans la course de Tevez. Casillas devance la trajectoire du ballon et le saisit.
90
+1
Il y aura 5 minutes de temps additionnel. De quoi énerver José Mourinho qui applaudit plein d'ironie.
90
Du côté du Real, Di Maria sort à la place d'Albiol. Un choix tactique évident pour Mourinho afin de consolider sa base arrière.
88
Ultime changement de part et d'autre. A City, Aguero est remplacé par Milner.
87
Cristiano Ronaldo est l'homme de la rencontre. La technique du Portugais est inarrêtable et fait mal aux Citizens.
86
Yaya Touré écarte sur la gauche. Juste après le rebond, Maicon centre en première intention. Coentrao est au premier poteau pour dégager en corner.
85
Carlos Tevez se met enfin en évidence. Il repique au centre et arme une frappe à ras-de-terre bien captée par Casillas. L'Argentin se précipite trop.
84
Très bon centre à destination de Ronaldo. Joe Hart sort pour se saisir du ballon et relance rapidement.
82
Depuis sa rentrée, Carlos Tevez peine à trouver sa place sur le terrain. L'Argentin navigue à droite et à gauche mais ne pèse pas sur la défense madrilène.
80
Cristiano Ronaldo tente de se glisser entre quatre défenseurs. Pris de vitesse, Komany laisse trainer son bras et gêne le Portugais. L'arbitre ne bronche pas. Pourtant, la faute semblait là.
75
Conséquence immédiate de cette égalisation. José Mourinho opte pour un changement défensif. Karim Benzema, le premier buteur de la soirée, est remplacé par Varane.
74
Sur le penalty, Arbelo écope de son deuxième carton jaune de la soirée. Il laisse ses partenaires à dix.
73
BUT d'Aguero pour Manchester City ! L'arbitre a estimé qu'Arbeloa a retenu Aguero dans la surface. L'Argentin se fait justice et prend Casillas à contre-pied.
72
Penalty pour Manchester City !
71
Karim Benzema reste au sol après un contact avec David Silva. Le Français souffre de la cheville droite et fait appel aux soigneurs.
68
Choix offensif pour le Real Madrid. Modric, peu en vue en deuxième période, est remplacé par Callejon.
65
Cristiano Ronaldo part du rond central. Aux 20 mètres, il arme une frappe dont lui seul à le secret. Le rebond ne surpend pas Joe Hart qui relâche toutefois le ballon. Ni le Portugais, ni Benzema ne parviennent à concrétiser l'occasion.
64
Énorme occasion pour Manchester City ! Sur un centre-tir de Maicon, Aguero place une reprise au deuxième poteau. Iker Casillas effectue une superbe parade. Le ballon est ensuite dégagé par Pepe. L'égalisation n'était pas loin !
61
Main de Sergio Ramos. L'arbitre distribue un nouveau carton jaune.
61
Manchester City évolue désormais avec trois attaquants de pointe. Ce choix sera-t-il suffisant pour revenir dans la partie ?
60
Deuxième changement de la soirée. Samir Nasri, très haut en deuxième période, cède sa place à Carlos Tevez.
58
Gros tacle de Zabaleta sur Di Maria. L'Argentin prend à son tour un carton jaune.
56
Le match s'emballe et les équipes sont déjà coupées en deux. Sans opposition, Ronaldo accélère côté droit. Bien qu'il ait encore de l'espace, il décide de centrer au deuxième poteau où se trouvent trois de ses partenaires. Khedira est le plus prompt et place une tête que Joe Hart récupère.
55
Le Real Madrid souffre sur son côté gauche. C'est au tour de Dzeko de prendre Coentrao à revers. Le numéro 10 de City centre fort. Le ballon revient vers Nasri mais la frappe du Français n'est pas assez appuyée pour tromper Casillas.
54
Maicon s'offre une nouvelle accélération à droite. Il passe le ballon à Dzeko à l'entrée de la surface. Le Serbe est gêné par un superbe retour de Khedira dans le dos.
53
Nouveau carton jaune dans cette rencontre. Il est sorti à l'encontre de Samir Nasri.
50
Nouvelle alerte sur le but du Real. Silva et Aguero s'offrent une superbe combinaison dans un espace réduit. Mais dans la surface, le dernier pousse trop son ballon. Casillas peut se saisir du ballon au grand dam de son compatriote citizen.
49
Manchester City joue beaucoup plus haut dans cette deuxième période et inquiète Casillas. Après un nouveau débordement de Maicon, le Brésilien centre au premier poteau. Aguero surgit mais place une tête au-dessus de la cage de l'international espagnol.
48
Xabi Alonso écope du quatrième carton jaune de la soirée.
47
Un changement est à noter à la pause. Kolarov est remplacé par Javi Garcia du côté de Manchester City. Roberto Mancini procède à un remaniement tactique puisque son équipe glisse en 4-4-2.
46
Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné. Manchester City n'a plus que 45 minutes pour réagir.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
La mi-temps est sifflée à Manchester. Le Real Madrid mène logiquement à la pause grâce à un but de Benzema et multiplie les occasions. Roberto Mancini, qui aligne un 3-5-2, n'a pas réussi son choix tactique.
43
Ronaldo, Alonso, la technique des milieux du Real éclabousse la rencontre. Après un nouvel échange, le ballon parvient à Benzema. Aux 16 mètres, il tente une frappe enveloppée qui s'envole dans les tribunes.
40
Maicon écope d'un carton jaune après une faute sur Benzema.
38
Très bon travail du duo défensif Arbeloa-Khedira. La détermination est au rendez-vous et démontre toute la suprématie des Madrilènes.
35
Depuis le repositionnement tactique de Roberto Mancini en 4-4-2, Manchester City retrouve du souffle. La densité est plus importante au milieu de terrain. Maicon fait parler sa vitesse dans le couloir droit.
33
Sur le coup franc qui suit, Kolarov vise la lucarne gauche de Casillas. Sa frappe puissante et enveloppée termine juste à côté.
32
Les esprits s'échauffent. Arbeloa est averti après un mauvais geste sur Aguero.
30
Nouvelle occasion pour Manchester City. Silva dribble Xabi Alonso et Ramos. Il centre pour Dzeko qui dévisse sa reprise.
29
Carton jaune pour Yaya Touré après ce tacle sur Cristiano Ronaldo. Il sera suspendu au prochain match.
28
Repositionné sur son côté droit, Maicon s'élance et transperce la défense madrilène. Il réussit un une-deux avec Aguero. Il frappe à gauche de la cage de Casillas.
27
Même si les occasions ne s'en ressentent pas, Dzeko pèse de tout son poids face au duo Pepe-Ramos. Ces derniers ne sont pour le moment pas pris à défaut.
24
Quelle percée de Khedira ! Si Ronaldo s'amuse sur son côté gauche, l'Allemand est ultra-présent aux avants-postes. Il se glisse entre deux défenseurs des Citizens. Face à Hart, le milieu récupérateur tente de piquer le ballon mais n'y parvient pas. Quelle occasion !
20
Manchester City s'appuie sur ses individualités. Grâce à un excellent contrôle orienté qui met Arbeloa dans le vent, Aguero se met en position de frappe. Son tir enveloppé est claqué en corner par Casillas.
19
Sur le corner qui suit. Pepe place un tête en reculant. Hart se saisit du ballon sans trembler.
18
City n'y est pas du tout. Le Real domine de la tête et des épaules. Nouvel exemple avec ce travail de Di Maria qui remet de la poitrine vers Modric. Sa frappe est contrée en corner.
15
Nouvelle occasion pour le Real. Ronaldo est lancé en profondeur par Xabi Alonso. Seul face au but, il tente de lober Hart mais Nastasic sauve sur sa ligne. Derrière, le Portugais ne peut se défaire des défenseurs de City. Sa frappe finit en corner.
14
On prend les mêmes et on recommence. Ronaldo donne le tournis à Kompany sur la gauche. Après une première feinte de centre, le Portugais trouve Khedira au premier poteau. La tête de l'Allemand termine dans le petit filet.
13
Nouvelle occasion pour le Real. Après un excellent travail de Ronaldo sur la gauche, le Portugais centre vers Khedira. Ce dernier rate sa reprise du plat du pied droit.
11
Dominateur depuis quelques minutes, le Real n'a pas tardé à concrétiser sa bonne entame. La situation se complique pour Manchester City.
10
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Modric excentre vers Arbeloa. L'Espagnol centre au deuxième poteau où Karim Benzema surgit. L'ancien Lyonnais place une reprise de volée et trompe Hart en bout portant.
9
Joli mouvement côté madrilène. Après un échange avec Ronaldo, Modric transmet à Benzema sur la droite. Dans la surface, le Français tente de crocheter son vis-à-vis. Sans réussite...
8
Incursion de Coentrao sur le côté gauche. Les joueurs de Manchester City s'arrêtent de jouer et réclament une touche. L'arrière portugais en profite et s'immisce dans la surface. Son centre est renvoyé par un pied mancunien.
6
Coup franc de Kolarov sur la gauche. Le centre tendu du numéro 13 des Citizens atterrit dans la surface. Casillas n'hésite pas et sort de sa cage pour le boxer.
4
Premier appel de Benzema dans le dos de Kompany. L'attaquant français est signalé en position de hors-jeu.
3
L'intensité est au rendez-vous en ce début de rencontre. Le jeu est très fluide, les passes courtes et nombreuses.
2
Manchester City s'impose d'entrée dans le camp madrilène. Les premiers centres de latéraux ne donnent rien.
1
Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné. City a 90 minutes pour se relancer dans la compétition.

La tâche s'annonce ardue pour le Real Madrid. A domicile, Manchester City n'a perdu qu'un seul de ses 36 matches européens et compte 25 victoires. L'Etihad Stadium forteresse imprenable ? Réponse dans un peu plus de 90 minutes.

Dans l'obligation de gagner, Manchester City propose un onze offensif en 3-5-2. Samir Nasri est titulaire pour soutenir la doublette Dzeko-Aguero.

José Mourinho célèbre son 100e sur le banc en Ligue des champions et vise une 55e victoire. Pour cela, il aligne un onze classique en 4-2-3-1. Seul remaniement, Modric est titulaire derrière Benzema. Özil prend place sur le banc.

Grâce à un départ tambour battant (2 matches pour 2 victoires), le Real Madrid s'est installé en tête du groupe D. Depuis, les Merengue ne parviennent plus à accrocher les points de la victoire. Ils restent sur un nul (2-2) face au Borussia Dortmund, formation qui les précède en tête de la poule. Le Real reste maitre de son destin et espère réaliser le même scénario qu'à aller. City menait 2-1 à cinq minutes de la fin avant que Benzema et Ronaldo n'offrent la victoire aux Espagnols. Une nouvelle victoire ce soir les assurerait de la qualification.

A coup de millions d'euros, Manchester City, champion d'Angleterre en titre, s'installe parmi les formations motrices de Premier League. Le destin est tout autre en Ligue des champions. Les hommes de Roberto Mancini occupent la 4e place du groupe D avec deux points. Ils doivent absolument l'emporter contre le Real Madrid pour espérer conserver une chance de qualification. Les statistiques ne sont pas de leur côté. Depuis l'instauration des huitièmes de finale, une seule formation a obtenu sa qualification après un tel départ (Porto en 2004/2005).

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Manchester City et le Real Madrid. Un match qui compte pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Manchester City - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.25 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.50 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.45 2.10

Pariez

Pronostic : Manchester City - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

City abat sa dernière carte dans l'optique de la deuxième ou troisième place, mais le Real doit vaincre impérativement.

L'ESSENTIEL

Manchester City a une nouvelle fois raté son début de campagne, malgré la qualité des adversaires. Le champion d'Angleterre se traîne en queue de classement dans ce groupe D et la qualification semble déjà inaccessible. Sauf si les Citizens remportent leurs deux derniers matches.

Le Real Madrid est deuxième pour l'instant, derrière le champion d'Allemagne, Dortmund. Les Merengue ne sont pas dos au mur mais ils ne doivent pas perdre ce soir pour au moins conserver leur deuxième place. Ils se déplacent pour s'imposer et tenter d'aller chercher la première place.

NOTRE PRONOSTIC : 2

City risque gros et pourrait se faire surprendre par la machine madrilène. Nous voyons un succès des Merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 nov 2012 à 12:48

    Match truqué de ouf --'

  • Jeu 22 nov 2012 à 07:38

    Mon pronostic etait manchester city

  • Mer 21 nov 2012 à 23:49

    dans la conscience du footix depuis 3 ans mais en realite madrid 9 ligue des champions 32 liga barca 4 ligue des champions 21e liga dit moi ou le barca domine stp

  • Mer 21 nov 2012 à 23:37

    dans la conscience de la majorité des gens c'est barcelone qui est premier d'europe, que vous le vouliez ou non, real sa fait des annes qu'ils n'ont même atteint la finale, que dire du reste... mdr

  • Mer 21 nov 2012 à 23:35

    meme avec l'aide de l'arbitre ils arrivent meme pas a l'emporter

    affligeante cette équipe

  • Mer 21 nov 2012 à 23:34

    city a l'ouest comme dab

    esperons qu'ont les voient pas en europa

  • Mer 21 nov 2012 à 23:31

    encore un echec pour city

  • Mer 21 nov 2012 à 23:28

    memem si le péno est litigieux, city allez marquer arretez ,les madrilènes, ce soir c'etait David Silva el maestro donc un peu de respect pour City !

  • Mer 21 nov 2012 à 23:28

    dortmund il leur suffit d'un nul

  • Mer 21 nov 2012 à 23:26

    faudrai que real gagne avec 6 but et que dortmunde perde de deux but mdr

  • Mer 21 nov 2012 à 23:19

    Combiné 1N2 à 5 pari je gagnais 180 € et bah à cause de cet arbitre de mer.. je me fais niq.. ! La vidéo va résoudre beaucoup d'injustice et nous éviter de perdre de l'argent en attendant...merci monsieur Platini !

  • Mer 21 nov 2012 à 23:16

    enfin si quelqu'un a des infos pour l'heure des rapports dites !!

  • Mer 21 nov 2012 à 23:15

    les rapports sont pourris !!
    7 SUR 7 entre 15e et 30e
    6 SUR 7 entre 2e et 5e

    13 SUR 14 entre 190e et 230e
    12 SUR 14 entre 30e et 60e

  • Mer 21 nov 2012 à 23:10

    il sont a quel heure les rapport officiel de la jdj pour le loto 7

  • Mer 21 nov 2012 à 23:07

    lol le real va terminer deuxieme je vais bien dormir tinkiete pas

  • Mer 21 nov 2012 à 23:03

    putn Sa mere la poule! Ronaldo a plein d'occaz de marqué..pas 1 But. j'aurais pris un petit 200..

  • Mer 21 nov 2012 à 23:02

    oui si vous jouer en 4-3-3-3

  • Mer 21 nov 2012 à 23:00

    yassin balotelli meme niveau deux triso

  • Mer 21 nov 2012 à 22:59

    oui desoler j'ai oublier ces clubs lol yassin voyait le real eliminer avant le match une defaite ici et une contre l'ajax se soir il va mal dormir il va rever de cr7

  • Mer 21 nov 2012 à 22:58

    Forza napoli,c'est plutôt Naples jamais en LDC

  • Mer 21 nov 2012 à 22:57

    et oui c dure a voir celtic devant le barca mais bon c comme sa surtout que contre le barca maintenant si ta une occassion c but vu le niveau de la defense et du gardien mdr

  • Mer 21 nov 2012 à 22:56

    c'est la dure réalité c'est comme sa

  • Mer 21 nov 2012 à 22:56

    balotelli a juste montrer que c'etait un id iot

  • Mer 21 nov 2012 à 22:56

    celtic est donc plus fort que le barchatte

  • Mer 21 nov 2012 à 22:55

    ballotelli il a montrer à tout à l'euro de quoi il était capable, tout a fermer sa geule, maintenant les gens la raméne encore...mdr

  • Mer 21 nov 2012 à 22:55

    1er dortmund 2e real 3e celtic

  • Mer 21 nov 2012 à 22:55

    yassin anti real il va pas dormir se soir tafiole

  • Mer 21 nov 2012 à 22:55

    la qualif est la bravo benzema

  • Mer 21 nov 2012 à 22:54

    dortmund va faire le boulo, ils veulent terminer premier et montrer à tous le monde qu'ils sont bien meilleur que réal madrid et mérite amplement sa place

  • Mer 21 nov 2012 à 22:53

    le plus beau c se ulc d'arbitre se trouve a 12 m de l'action il sait pas courir cette tafiole

  • Mer 21 nov 2012 à 22:53

    balotelli va te cacher le PSG n'a vraiment pas besoin de toi

  • Mer 21 nov 2012 à 22:52

    dommage clair j'aimerais que l'ajax joue l'europa on devrait jouer avec l'equipe b

  • Mer 21 nov 2012 à 22:50

    une grosse honte cette équipe

  • Mer 21 nov 2012 à 22:50

    attention les 2e de groupe son costaud aussi arsenal, juventus
    pourquoi pas un juve barca

  • Mer 21 nov 2012 à 22:49

    en tout cas city n'ira pas plus loin lol quel honte cette equipe

  • Mer 21 nov 2012 à 22:49

    J'aimerais bien voir un Shakthar - Real.

  • Mer 21 nov 2012 à 22:48

    Psg - Real Madrid en 8é direction le PARC!

  • Mer 21 nov 2012 à 22:48

    le Real en finale!! jamais

  • Mer 21 nov 2012 à 22:47

    le pire de tout c k il le touche meme pas

  • Mer 21 nov 2012 à 22:47

    gros match pour nous en 8e pkoi pas un psg real

  • Mer 21 nov 2012 à 22:47

    L'homme du match, l'arbitre!

  • Mer 21 nov 2012 à 22:46

    la tepue du match c l arbitre il a pas etai honteux serieux?!!

  • Mer 21 nov 2012 à 22:46

    Real..,le clasico c'est pour la finale!

  • Mer 21 nov 2012 à 22:45

    je pense pas dommage moi aussi je veux le classico

  • Mer 21 nov 2012 à 22:45

    En tout cas le but de Benzema est le top!

  • Mer 21 nov 2012 à 22:45

    City gros voleur dégager de la vous avez pas d'équipe bande de bléro vous aller finir 4eme vous irait même pas en europa ligue :D

  • Mer 21 nov 2012 à 22:45

    treize hommes sur le terrain pour les ctyzen incroyable vs pouvez le remercier

  • Mer 21 nov 2012 à 22:44

    moi j'ai dit match nul mais bon l'arbitre a choisi son coté

  • Mer 21 nov 2012 à 22:44

    c vraiment du grand nimporte koi jsuis fou la

  • Mer 21 nov 2012 à 22:44

    j'espère qu'on tombera contre le Psg!

Match Manchester City - Real Madrid

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Manchester City / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (21 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Real Madrid

Suivez le match Manchester City - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.