Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Angola - Maroc

Le dernier match Angola - Maroc était le mercredi 28 mai 2014 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+3
Coup de sifflet final. Marocains et Angolais se séparent sur un score nul et vierge somme toute logique. Les Lions de l'Atlas ont dominé le premier acte mais ont subi la loi des Palancas Negras lors du second. Avec le 0-0 entre l'Afrique du Sud et le Cap-Vert plus tôt ce samedi, les quatre équipes du Groupe A sont à égalité au terme de la première journée.
90
+2
Achakir reste au sol suite à une charge dans le dos assénée par Manucho.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au minimum.
88
A l'instar de son équipe, Mateus termine très bien ce match. Il résiste au marquage d'El Kaoutari et centre devant le but où Guilherme et Manucho se gênent. Le capitaine des Palancas Negras adresse une tête décroisée qui fuit la cage !
87
Devant la surface marocaine, Mateus tente sa chance en force. Lamyaghri bloque bien sur sa ligne.
84
Un long ballon repoussé dans l'axe est repris en première intention par Manucho qui rate sa cible. C'est la deuxième occasion nette manquée par le capitaine angolais.
82
Troisième et dernier changement de part et d'autre. Belghazouani remplace El Ahmadi dans les rangs des Lions de l'Atlas. Quant à Gustavo Ferrin, il sort Pirolito au profit de Gilberto.
79
Amrabat a du champ sur le flanc droit et déborde Dede. El Arabi est trop court sur le centre tendu du joueur de Galatasaray.
78
Marco Airosa remplace Lunguinha au poste de latéral droit pour les Palancas Negras.
77
Pour avoir retenu Pirolito par le maillot, Belhanda se fait sanctionner d'un carton jaune.
76
Benatia écarte un coup franc angolais tiré dans le tas. Le défenseur de l'Udinese tombe au sol et obtient même un coup franc.
75
Un ballon perdu dans l'axe revient à El Arabi qui joue en retrait vers El Ahmadi, dont le tir tendu est contré par un défenseur !
73
Achakir réalise un excellent retour défensif dans les pieds de Mateus qui filait en contre dans l'axe.
71
L'ancien Caennais El Arabi remplace El Hamdaoui à la pointe de l'attaque pour les vingt dernières minutes côté nord-africain.
69
Bien servi dans la profondeur par Assaidi, Belhanda dribble Pirolito et Bastos avant de tirer. Ça passe à gauche d'un souffle ! A peine entré en jeu, le meneur de jeu montpelliérain n'a pas tardé à s'illustrer.
68
Manucho s'impose au second poteau mais dans une position peu évidente, il ne peut rabattre en direction du but.
67
Le long centre venu de la droite lobe tout le monde, Geraldo en profite pour reprendre de volée mais Achakir le contre. Corner à suivre.
66
Les Rouge et Noir se livrent davantage, leur pressing est monté d'un cran. Cela leur permet de rivaliser au milieu de terrain.
64
Rachid Taoussi opère son premier changement. Il lance Belhanda, l'homme fort du MHSC, à la place de Barrada.
62
Mateus déborde à gauche et centre à ras de terre dans la surface. Lamyaghri se couche pour capter le cuir devant sa ligne.
60
On atteint l'heure de jeu et toujours pas de but dans cette rencontre. On note cependant que les espaces commencent à se créer au milieu de terrain. Le coaching aura certainement son importance.
58
Assaidi réalise un geste splendide à sa prise de balle, effectuant un petit pont sur son vis-à-vis direct. Par la suite, sa transmission dans l'axe pour Amrabat est interceptée par un défenseur.
56
Pour son intervention illicite dans le dos de Manucho, Benatia prend un carton jaune, le premier à l'encontre d'un marocain ce samedi.
54
Sur son contrôle orienté de la poitrine, El Hamdaoui se met dans le sens du but et décoche un tir en pivot. Depuis un angle fermé, l'attaquant de la Viola n'attrape pas le cadre.
52
Lamyaghri rattrape sa bévue précédente en rassurant sa défense sur un tacle d'El Kaoutari qui prenait la direction du but.
50
Les Palancas Negras sont mieux rentrées dans cette seconde période, elles accompagnent davantage leurs ballons de contre.
48
Un long centre anodin est relâché par Lamyaghri ! Face au but vide, Manucho croise trop sa tentative ! Le capitaine angolais vient de rater l'immanquable.
47
Un coup franc angolais dégagé, Mateus lâche une volée contrée en corner par Benatia.
46
Mingo Bile a cédé sa place à Guilherme au retour des vestiaires.
46
Les Marocains donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Johannesburg. Le Maroc de Rachid Taoussi domine mais ne s'est procuré des occasions franches qu'en tout début de rencontre. Espérons que la partie s'emballe lors du second acte !
45
Le coup franc direct de Manucho file nettement au-dessus du cadre.
44
Fauché par Benatia dans l'axe, Dede récolte un excellent coup franc situé à un peu plus de vingt mètres de la cage marocaine.
42
Esseulé face à deux défenseurs près du poteau de corner droit, Amrabat cherche à obtenir un coup de pied de coin...qu'il n'obtient pas. Sortie de but.
40
De plus de trente mètres, Hermach expédie un tir du droit qui passe largement au-dessus de la cible. L'ancien lensois s'excuse immédiatement auprès de ses partenaires, il y avait beaucoup mieux à faire.
38
El Hamdaoui fait la différence face à Pirolito mais ce dernier commet une faute. A l'image de cette action, les Lions de l'Atlas dominent techniquement mais ne parviennent plus à inquiéter Lama et sa défense.
36
Mingo Bile adresse un tir trop écrasé et non cadré. L'Angola peine à se procurer des situations dangereuses.
35
Le coup franc dangereux des Marocains n'est coupé par personne, Lama bloque devant sa ligne.
34
Manucho tacle les deux pieds en avant Hermach. Le capitaine angolais écope logiquement du premier avertissement de la partie.
31
Depuis quelques minutes, le Maroc perd des ballons prématurément et offre des opportunités de contre aux hommes de Gustavo Ferrin.
28
Suite au coup franc, le danger revient avec un centre au second poteau pour Mateus. Hermach le devance et concède le premier corner pour l'Angola.
27
Hermach commet une faute à gauche de sa surface et concède un coup franc dont va se charger de nouveau Gerlado.
25
Par leur pressing haut, les hommes de Rachid Taoussi empêchent les Palancas Negras de franchir à leur guise la ligne médiane. La possession demeure toujours assez nettement en faveur des Marocains.
23
El Hamdaoui résiste à deux défenseurs pour décocher un tir. Il se fait successivement contrer à deux reprises par ses gardes du corps.
20
L'arrière-garde nord-africaine s'en sort de la tête.
19
Les Palancas Negras bénéficient d'un coup franc dangereux à gauche de la surface marocaine. Geraldo va le botter dans la boîte, ses partenaires sont montés en nombre.
16
Le ballon circule devant la surface angolaise, El Ahmadi trouve l'espace nécessaire pour armer un tir puissant qui passe à gauche. Contré, il obtient néanmoins un corner, le troisième en faveur des Lions de l'Atlas.
14
Assaidi se joue de Lunguinha et Bastos dans la surface avant de lâcher un tir puissant du gauche dans un angle fermé. Le tir de l'ailier des Reds passe au-dessus du cadre.
13
Les hommes de Rachid Taoussi imposent leur supériorité technique au milieu, la possession est à leur avantage. Manucho semble bien trop isolé sur le front de l'attaque angolaise.
10
Le ballon de récupération en faveur du Maroc est joué en direction d'El Hamdaoui plein axe dont le boulet de canon du droit contraint Lama à nous gratifier d'une grande claquette ! C'est la plus grosse occasion de la rencontre.
9
Un coup franc marocain lointain est botté directement en direction du but. Lama ne se fait pas surprendre et court vers son premier poteau pour bloquer ce tir vicieux.
7
Geraldo récupère un bon ballon près du rond central et lance Manucho qui ne peut prendre possession du cuir devant la bonne couverture d'El Adoua.
5
Le tir d'El Ahmadi contré, Amrabat reprend d'un extérieur du droit placé à défaut d'être puissant. Lama se détend et concède le premier corner du match.
3
Mingo Bile se positionne sur son pied gauche et frappe à l'entrée de la surface au premier poteau. Lamyaghri, le capitaine marocain, se couche et bloque la sphère en deux temps.
1
Les Angolais, maillot rouge et short noir, donnent le coup d'envoi. Les Lions de l'Atlas évoluent quant à eux en maillot blanc et short vert.

Quant à l'Angola, emmené par son attaquant vedette Manucho, la qualification a été très difficile à arracher avec un succès 2-0, permettant aux Palancas Negras de composter leur billet au bénéfice du but inscrit à l'extérieur contre le Zimbabwe (3-1).

Pour son premier match dans un grand tournoi international, le technicien maghrébin a réalisé des choix surprenants et osés ! Il laisse notamment Belhanda et El Arabi sur le banc au coup d'envoi et leur préfère respectivement El Ahmadi et El Hamdaoui de la Fiorentina en pointe. Sur les ailes on retrouve Assaidi et Amrabat tandis qu'en défense, le latéral gauche de Montpellier, El Kaoutari, est titularisé.

Après l'éviction d'Eric Gerets, la fédération marocaine a désigné un entraîneur local pour prendre les rênes de la sélection: Rachid Taoussi. Et ce dernier a réussi un sacré coup en renversant la vapeur face au Mozambique (4-0) pour se qualifier suite au revers subi à l'aller (2-0).

Après le match nul et vierge inaugural du pays hôte, l'Afrique du Sud, contre le Cap-Vert, les deux autres équipes du Groupe A de cette CAN 2013, le Maroc et l'Angola, entrent en lice ce samedi à Johannesburg. Le faux-départ des Bafana Bafana ouvre la porte à une de ces deux formations qui devraient se disputer, d'après tous les spécialistes, une place en quarts en compagnie de l'Afrique du Sud.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Pronostic : Angola - Maroc

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angola et Maroc.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer dans ce groupe A entre l'Angola et la sélection marocaine.

L'ESSENTIEL

Les antilopes noires n'ont pas gardé de très bons souvenirs de leur CAN 2012, privées de la phase finale. Un coup dur pour la sélection qui avait été jusqu'en quarts de finale des CAN 2008 et 2010, son meilleur palmarès. Cette nouvelle édition est-elle une bonne occasion d'aller encore plus loin.

En face, les Lions de l'Atlas n'ont plus rugi depuis 1976, année de leur consécration en Coupe d'Afrique des Nations. Depuis cette date, le Maroc s'est frotté à plusieurs reprise du titre sans jamais le décrocher comme une place de finaliste acquise en 2004. Depuis, plus rien.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les deux équipes devraient donner le meilleur d'elles-mêmes. Victoire du Maroc !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angola - Maroc inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 12 fév 2013 à 22:43

    lol 5776 commentaires ^^

  • (Maroc) Mar 22 jan 2013 à 19:50

    RealMadirdFc ouéé

  • (Maroc) Mar 22 jan 2013 à 19:50

    pff Tunisie cs algerie nouveau record

  • (Match nul) Mar 22 jan 2013 à 14:31

    le record reste toujours algérienne match ALGERIE/EGYPTE 14247 commentaires et aprés ya BARCA/REAL 9629 commentaires

  • (Maroc) Lun 21 jan 2013 à 19:25

    Dima Maghrib allez on peut battre cette equipe du Cap vert!

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 22:52

    Real Madrid 5-0 !

  • Dim 20 jan 2013 à 17:29

    victoire contre cap vert

  • Dim 20 jan 2013 à 17:29

    Dommage pour nous mais l'angola aurait aussi pu gagner :)

  • Dim 20 jan 2013 à 15:47

    le record va être dépassé par algerie-tunisie (aller un pti commentaire en plus pour l 'ésespoir

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 15:20

    CAN 2013 ca promet

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 15:19

    Ouais le record

  • Dim 20 jan 2013 à 14:29

    C'est le record ?

  • Dim 20 jan 2013 à 14:28

    go pour 7100 com

  • Dim 20 jan 2013 à 14:16

    hafidi mal3abch 9lawi larb7ou :p

  • Dim 20 jan 2013 à 14:06

    c'est nul toujours des 0 0 0 0

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 14:01

    haha nan c pas possible 7000 commentaire ... lol

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 13:20

    inch'allah ghi lkhayr

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 13:20

    hermach et lamyaghri out

    chafni et zniti in

  • Dim 20 jan 2013 à 12:55

    Mdr le maroc explose les commentaire ici viva le maroc tahia l'maghrib

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 12:28

    Ouaii Moi aussi denHazard , Sinon ta vu le nombre de commentaire mdr

  • Dim 20 jan 2013 à 10:42

    Plus de 7000 com pour un match nul mdr

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 06:25

    donc rien du tout est jouer dans ce groupe ! c'est comme ci il s'est rien passé ce soir !

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 06:25

    je rigole du fait qu'il y ai 0-0 les deux matchs sinon pas étonnant ce résultat j'ai mis mon pronos pour supporter nos frères marocains mais en tant que pronostiqueur j'avais mis nul en début

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 06:24

    under 2.5 premiere journée de CAN se se tentais Lol

  • Dim 20 jan 2013 à 04:17

    4 équipe de mer.e = 0 but et au passage vive l'algerie :)

  • (Maroc) Dim 20 jan 2013 à 03:04

    toujours pas de buts d'ouverture LOL en 2 matchs de CAN

    c'est insolite

  • Dim 20 jan 2013 à 01:20

    En même temps le sélectionneur qui prend pas Chamack incompréhensible bref moi qui voyait le Maroc sur ce match il confirme qu'ils sont mauvais..

  • Dim 20 jan 2013 à 00:28

    Nul le maroc honteux , zéro rien , nada

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 23:45

    Nul logique entre 2 équipe de chèvres

  • Sam 19 jan 2013 à 23:32

    Pas mal le spectacle qu'offre la CAN...

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 23:03

    mdr maroc gg meme pas

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 23:03

    mdr cet can 0but en 2match

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 23:01

    bien le premier match en afrique

  • Sam 19 jan 2013 à 22:44

    La coupe se son souvent des matche nul

  • Sam 19 jan 2013 à 22:27

    Dommage faudra améliorer la mentalité des joueurs et leur précision des passes...

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 22:26

    nassimo la can débute demain xD

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 22:26

    fcbayernmunchen mdr tes com

  • Sam 19 jan 2013 à 22:25

    slt tout le mo,de!

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 22:24

    Encore 0 buts dans cette CAN 2013 !

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 22:22

    le maroc ni il a gagner ni il a perdu il sont a 1 point

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 22:19

    bon c au match tunisie algerie de mardi ke sa chauffe

  • Sam 19 jan 2013 à 22:17

    le maroc m'a déçu

  • Sam 19 jan 2013 à 22:17

    record de com !

  • Sam 19 jan 2013 à 22:16

    mdr et oui ! RDV mercredi in sha allah .

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 22:15

    et de 3 pour la juve !!

  • (Match nul) Sam 19 jan 2013 à 22:15

    pour mes prono ca fait 1/2 pour la can pour l'instant

  • Sam 19 jan 2013 à 22:13

    alor vous en pensez quoi de mes ticket ?

  • Sam 19 jan 2013 à 22:11

    Omerta17000 fait des dou'a pour le prochain match :p

  • (Maroc) Sam 19 jan 2013 à 22:11

    uperboys nop il y a pas de match à 11200 comm"q

  • Sam 19 jan 2013 à 22:10

    maroc le souci c est que t as des mecs du bled , de france et hollande et c est chaud de faire une cohésion avec ces 3 mentalites diiferentes

qr med