Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Nice sera le samedi 05 octobre 2019 (France > Ligue 1).

90
+3
C'est fini à la Beaujoire! A l'issue d'une seconde période de folie, Nantes se qualifie pour sa première demi-finale de la Coupe de la Ligue depuis 2004. C'est cruel pour Nice.
90
+2
Bauthéac semble s'être encore blessé gravement au genou. L'ailier niçois s'est planté la jambe dans la pelouse...
90
+1
Nice continue de pousser! En angle fermé, Cvitanich oblige Riou à une nouvelle parade.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
La frappe de Bauthéac! Nice passe tout près de l'égalisation sur ce tir croisé de l'ancien Dijonnais, qui file à côté !
87
BUT de Gakpé pour Nantes ! Sur un service de Djordjevic, Gakpé marque d'une frappe puissante de 30 mètres, à ras de terre. Incroyable!
86
Double erreur de Cichero et Riou sur ce but. Les Nantais peuvent s'en vouloir!
85
BUT de Cvitanich pour Nice ! Quel scénario incroyable! A l'entrée de la surface, Cichero rate son dégagement, et Maupay en profite pour frapper. Riou ne fait que repousser, directement dans les pieds de Cvitanich qui marque dans le but vide, sur son premier ballon.
83
Claude Puel lance enfin Dario Cvitanich. L'Argentin fait son entrée à la place de Christian Brüls.
82
Rémy Riou se fait peur tout seul! Sur un nouveau coup franc lointain de Bauthéac, le gardien nantais manque de se faire surprendre, et capte le cuir sur sa ligne. L'arbitre de surface, parfaitement placé, indique qu'il n'y a pas but.
79
Double changement. Pour Nantes, Bangoura, le héros du match contre Lorient, entre à la place de Trébel. Côté niçois, Bosetti quitte le terrain, pour le grand retour de Neal Maupay.
77
BUT de Vizcarrondo pour Nantes ! Les Canaris reprennent l'avantage! Sur un corner joué en deux temps par Veretout, Trébel centre et dépose le cuir sur la tête de Vizcarrondo, qui trompe Veronese de près.
74
Quelle inspiration de Christian Brüls! Sur un coup franc excentré, le Belge choisit la frappe directe. Riou est surpris, et tout heureux de voir ce tir venir s'échouer sur sa barre transversale!
72
BUT de Kolodziejczak pour Nice ! A la suite du corner, Brüls s'échappe sur la droite, et parvient à centrer. C'est légèrement dévié, mais Kolodziejczak est à la réception pour fusiller Riou de la tête, de près. Les Aiglons relancent ce match!
71
La claquette de Riou! Sur un coup franc lointain de Bauthéac, le gardien nantais est obligé de s'employer pour dévier en corner le ballon porté par le vent, qui filait sous sa barre transversale.
69
Contre-attaque gâchée par les Nantais! Deaux ne voit pas Veretout seul dans l'axe et choisit Djordjevic sur sa gauche. C'est trop long...
68
Coup franc lointain pour Nice. Kolodziejczak s'impose dans la mêlée, mais sa tête passe à côté de la cage de Riou, pas inquiété.
66
Sortie de Fabrice Abriel pour Nice, remplacé par Eric Bauthéac. L'ancien Dijonais s'était blessé au genou, assez gravement, lors du match entre les deux équipes à la Beaujoire au mois de septembre.
64
Nice ne voit plus le jour. Ce sont désormais les Canaris qui gagnent les duels, et qui font preuve d'une bien meilleure utilisation du ballon.
63
Veretout se charge du coup franc et trouve la tête d'Audel. Légèrement dos au but, l'ancien Valenciennois ne peut ajuster sa reprise, qui passe au-dessus.
61
Trebel reste au sol après un choc avec Genevois. Cela va donner un bon coup franc excentré pour Nantes.
59
Corner désormais pour Nantes. Veretout, qui a pris le relais de Trebel pour les coups de pieds arrêtés, trouve Cichero au point de penalty. La tête du Vénézuélien passe au-dessus.
57
Corner pour Nice. C'est frappé au deuxième poteau, très loin, vers Bosetti qui tente de remettre de la tête. Mais il ne trouve personne.
55
Gakpé est intenable! Le Togolais efface deux joueurs et décale Cissokho, qui centre en première intention. Personne ne reprend, et Audel se jette pour empêcher le ballon de sortir en touche. En vain...
54
Sous une pluie battante, le FC Nantes a retrouvé des couleurs. Nice va devoir se découvrir désormais.
52
BUT de Djordjevic pour Nantes ! Le doublé pour le Serbe! Sur une louche superbe de Gakpé, Djordjevic se jette et trompe Veronese d'une reprise acrobatique de l'extérieur du gauche. Quel but!
51
On a retrouvé Djordjevic! Après un contre nantais, le capitaine nantais prend de vitesse Genevois et adresse un bon centre en retrait vers Veretout. En bout de course, le milieu de terrain formé à la Jonelière est un peu court pour ajuster sa reprise de volée.
50
Djordjevic n'avait plus marqué depuis le 10 novembre, et la victoire des Canaris à Bordeaux (0-3).
48
BUT de Djordjevic pour Nantes ! La réaction nantaise dès le retour des vestiaires! Après un bon une-deux avec Veretout, Gakpé voit sa frappe du gauche, déviée par Djordjevic, prendre le chemin du petit filet.
47
A noter que Michel Der Zakarian a procédé à un changement à la mi-temps. Johan Audel a pris la place de Vincent Bessat sur l'aile gauche.
46
C'est reparti à la Beaujoire. Nice est à 45 minutes d'une demi-finale de la Coupe de la Ligue.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Beaujoire. Nice mène logiquement au score, même si Nantes s'est quelque peu réveillé avant le repos.
45
La tête de Djordjevic! Sur le corner, Trebel dépose le cuir sur la tête de son capitaine, qui oblige Veronese à une parade réflexe sur sa ligne!
44
Deuxième carton jaune pour Nice. Timothée Kolodziejczak est averti pour contestation.
44
Nantes pousse, et Gakpé, de la droite, peut centrer pour Djordjevic. C'est encore long, mais Veronese a touché le ballon, et c'est donc un corner.
43
Cissokho gagne encore son duel sur son côté droit, et adresse un bon centre vers Djordjevic.Veronese est là pour dégager... dans les pieds de Veretout. Le milieu nantais peut alors frapper mais son tir, trop mou, est détourné par Genevois.
41
Enfin un bon mouvement nantais, avec un bon ballon de Gakpé dans la profondeur pour Djordjevic. C'est un peu trop long pour le Serbe, et Veronese le devance sur le cuir.
39
Nampalys Mendy s'échappe sur la droite entre deux Nantais et s'infiltre dans la surface. L'ancien Monégasque a plusieurs solutions de centre, et il choisit de donner en retrait à Digard, mais ce dernier est contré par Veretout.
38
Sur une bonne remise de Djordjevic dans la surface, M. Chapron siffle une faute de Gakpé sur Kolodziecjzak. Une décision qui ne plaît pas du tout au banc nantais...
36
Coup franc lointain pour Nantes, tiré par Trebel et dégagé par Veronese des deux poings. Aux 20 mètres, Bessat contrôle et frappe sans laisser le ballon rebondir. Son tir, qui semblait cadré, est dévié de la tête en corner par Digard.
34
Cissokho, encore lui, sert Trebel et lui offre un appel dans la profondeur. Trebel le cherche d'une louche par-dessus la défense mais Djordjevic, qui passait par là, est signalé en position de hors-jeu.
32
Cissokho vient amener le danger sur son aile droite, et après un dribble derrière la jambe d'appui, il adresse un bon centre du gauche. Les Nantais sont en nombre, mais Gakpé et Djordjevic se marchent littéralement dessus. Et la défense niçoise peut dégager.
30
Belle situation de contre amorcée par Veretout sur Nantes. Le champion du monde U20 s'arrache entre deux joueurs et sollicite le une-deux avec Bessat. Mais la remise de l'ancien Messin est interceptée.
29
Nice continue de laisser le ballon aux Canaris, mais les Jaune et Vert se montrent bien trop imprécis dans les quarante derniers mètres pour se trouver dangereux.
27
Sur un deuxième corner, la défense nantaise n'intervient pas, ce qui créé un petit moment de panique dans la surface des Canaris. Une main de Bosetti interrompt le jeu.
26
Long ballon de Palun, qui traverse la surface sans que personne ne le touche. Brüls récupère et centre. Vizcarrondo dégage en corner au premier poteau.
24
Bessat souffre de la main droite pour Nantes, et vient se faire soigner le long de la ligne de touche.
22
Le début de match est idéal pour l'OGC Nice, qui mène au score et qui contient bien les assauts nantais pour le moment.
20
Nantes obtient un coup franc lointain, pour une faute sur Veretout. Gakpé prend ses responsabilités mais sa frappe en force, déviée par le mur, est sans danger pour le Gym.
19
Carton jaune cette fois pour Jordan Amavi, coupable d'une faute sur Issa Cissokho.
17
BUT de Digard pour Nice ! Nice obtient un nouveau coup franc, pour une main de Cichero, à la limite de la surface de réparation. Cette fois, c'est Digard qui s'en charge, et la frappe en force du capitaine des Aiglons, côté gardien, trompe Riou avec l'aide du poteau.
16
Brüls se charge du coup franc, à 25 mètres plein axe. Son ballon enroulé contourne bien le mur, mais Riou se détend parfaitement pour dévier le cuir en corner.
15
Jaune pour Vizcarrondo! Pris de vitesse par Bosetti, le Vénézuélien se jette et fauche l'attaquant niçois, ce qui lui vaut un carton jaune. Heureusement que Cichero était quelques mètres devant lui, sinon le carton aurait pu être d'une autre couleur...
13
La Beaujoire s'est en fait bien remplie sur le tard, et les supporters nantais se font entendre dans la Tribune Loire.
11
Joli contrôle de Veretout, à la réception d'un long ballon. Djordjevic lui vient en aide face à Amavi, mais le capitaine serbe est curieusement signalé en position de hors-jeu.
9
Première occasion pour Nantes! Après un corner joué à deux avec Deaux, Trébel centre dans le paquet. C'est dégagé par la défense mais Vincent Bessat est à la réception, à l'entrée de la surface, et décoche un tir puissant du gauche. Ça passe au-dessus de la transversale de Veronese!
7
Nantes joue très haut dans ce début de match. Les Niçois pourraient en profiter pour jouer dans le dos du Vénézuélien Vizcarrondo, dont la vitesse n'est assurément pas le point fort.
5
Les Canaris se sont installés dans le camp adverse dans ce début de match. Ils font circuler le ballon avec application.
4
Nantes se procure deux corners dans ce début de match. Mais à chaque fois, Trebel lève trop son ballon, et la défense niçoise se dégage facilement.
3
A noter sur Luca Veronèse a remplacé David Ospina dans les buts des Aiglons à la dernière minute. Le Colombien souffre du genou, selon France 4.
2
Les premières minutes sont niçoises. Brüls adresse un premier centré, péniblement dégagé par Vizcarrondo. Nampalys Mendy récupère le cuir, et frappe de 25 mètres. C'est bien au-dessus.
1
C'est parti à Nantes pour ce quart de finale de la Coupe de la Ligue!

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de la Beaujoire. Avec cet horaire inhabituel, en semaine, l'enceinte des Canaris n'est pas très remplie, puisque moins de 15 000 spectateurs sont présents, soit sans doute le plus petit total de la saison. A noter que la tribune Loire, derrière l'un des buts, est tout de même bien garnie.

Côté niçois, Claude Puel est confronté à une cascade de blessures, avec les absences, notamment, de Eysseric, Pejcinovic, Bodmer et Pied. A cela, s'ajoute la méforme de Dario Cvitanich qui débutera sur le banc. C'est Alexy Bosetti qui évoluera en pointe.

Côté nantais, les seuls absents sont Olivier Veigneau (blessé) et Papy Djilobodji (suspendu). Pour le reste, Michel Der Zakarian aligne pratiquement sa meilleure équipe. Gabriel Cichero, Lucas Deaux, Jordan Veretout et Vincent Bessat, remplaçants lors de la victoire face à Lorient (1-0) dimanche, retrouvent une place de titulaire.

Cette rencontre est en fait la belle entre les Canaris et les Aiglons. Les hommes de Michel Der Zakarian avaient remporté la première manche en championnat au mois de septembre (2-0), grâce à Djordjevic et Aristeguieta. Les Azuréens ont pris leur revanche il y a dix jours en Coupe de France, en s'imposant à la Beaujoire (0-2) sur des buts de Digard et Brüls.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Nantes et Nice. Le coup d'envoi sera donné à 18h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 3  

Cotes Nantes - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.00 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.85 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.00 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.95 3.20

Pariez

Pronostic : Nantes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Nice : jamais deux sans trois ?

L'ESSENTIEL

Les Canaris ont franchi les deux premiers tours de la Coupe de la Ligue en sortant Lorient (2-0) puis Auxerre (1-0) à chaque fois à la Beaujoire. Ce match c'est aussi exactement la même affiche que lors des 32e de finale de la Coupe de France, où Nice était venu chercher sa qualification (0-2 grâce à Digard et Bruls) ici même.

A Rennes (0-0) les Niçois ont vu leur belle série de quatre victoires de rang s'interrompre. De son côté Nantes s'est défait de Lorient (1-0) grâce à une réalisation de Bangoura à la 89e minute.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Canaris vont se venger de la CdF : victoire de Nantes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 29 jan 2014 à 16:22

    @SunnyAgentK, Sache que les Alpes Maritimes- 06 -sont un DEPARTEMENT dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur .

  • (Match nul) Ven 17 jan 2014 à 23:59

    BRAVO les CANARIS !

  • Ven 17 jan 2014 à 16:06

    @SunnyAgentK, puis je réagis au commentaire de redxpower c'est pas acceptable de traiter un des nôtres de fil de .. donc voila a propos du match c?était un très beau match a suspens j'aimerais en avoir tous le temps en France .. deux belles équipes qui jouent le jeu mais avec 6 titulaires blessés de notre coté et notre 4ème gardien titulaire c'est pas facile d'aller gagner contre nantes ;) si au moins ( ospina dario pej bodmer pied bauthéac ) étaient la on vous auraient battu haut la main ;) mais au lieu de sa on a eu veronese ( probablement le pire gardien de ligue 1 ) abriel amavi ou bruins ..

  • Ven 17 jan 2014 à 16:02

    @SunnyAgentK, mais on s'en fout du département ou je sais pas quoi mon pote la ville de NICE compte 11% de chômeurs et vous 14.2% a NANTES mon pote ...

  • (Nantes) Jeu 16 jan 2014 à 23:47

    merci a mon garçon je voulais jouer nice et il m'a dit de mettre nantes !!! bien vu !

  • (Nantes) Jeu 16 jan 2014 à 14:50

    Gros match de Nantes qui a permis de doubler la mise. Parfait.

  • Jeu 16 jan 2014 à 10:41

    et bravo les canaris

  • Jeu 16 jan 2014 à 10:40

    @SunnyAgentK, et bam
    bien joué sunny

  • Jeu 16 jan 2014 à 03:39

    @misterco2, je t'en prie haha :)

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 23:43

    Bien jouer Nantes !

  • Mer 15 jan 2014 à 23:40

    @adel06 Je peux comprendre le mécontentement de RedxPower qui vient foutre le bordel à Nantes en Coupe de France. Ah et pour toi, qui insulte les nantais, va t faire foutre!!!

  • Mer 15 jan 2014 à 23:15

    Match de malade <3 !

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 23:07

    un mot: CONTENT !!
    YEEAAAHH !!

  • Mer 15 jan 2014 à 22:52

    Superbe Nantes, magnifique match au passage.
    Mon combi Nantes Lyon qui passe.

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 22:52

    Bravo Nantes, même si ça a été difficile !

  • Mer 15 jan 2014 à 22:20

    @RedxPower, pauvre mec x) lui en attendant il est pro , et toi tu est comme 80% des nantais au chômage ... dur :/

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 21:58

    @olebutdenice, La défaite de Nice aujourd'hui est différente mais est presque ressemblante a notre défaite 0-2 en CDF.

  • Mer 15 jan 2014 à 21:54

    C'est une bonne analyse olebutdenice mais, tu peux pas nier que Nantes a dominé toutes la 2nd période

  • Mer 15 jan 2014 à 21:52

    Nantes est M.A.G.I.Q.U.E !

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 21:41

    Match de ouf yes les puit puit

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 21:41

    Merci les canaris, faut rester sur se rythme pour allez a paris. Bravo au niçois qui on fait un beau match.

  • Mer 15 jan 2014 à 21:36

    costaud les nantais

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 21:23

    Match de fou dit donc.

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 21:10

    :'(
    Pas de mot ce soir tellement la défense a été nul. Ils ont pas le droit de revenir comme ça en 2ème.
    4 buts en une mi temps sur les quatre action nantaise dont pas mal de grossières erreurs défensives. Sinon un. But refusé à bautheac qui étais rentre mais comme on a marqué le 3-3 ensuite au final ça ne change rien. J'ai les larmes aux yeux avec en plus bautheac qui se blesse. Et ce 4me but genevois qui degré se l'autre plutôt que de contrôler et veronese qui est nul bref dégoûte et encore plus par la blessure de bautheac :'(

  • Mer 15 jan 2014 à 21:05

    Fière de notre couleur , Fière de nos valeurs !! Fc Nantes !!

  • Mer 15 jan 2014 à 21:05

    Sa c'est la beaujoire!!

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 21:04

    Bravo les canaries

  • Mer 15 jan 2014 à 20:57

    quel match de ouf :-)

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 20:57

    Score logique ! :p

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 20:54

    Merci les jaunes. Nantes en demis.

  • Mer 15 jan 2014 à 20:50

    ^^ haha c des f.. c nantais :p

  • Mer 15 jan 2014 à 20:50

    bien joué les canaris !!

  • Mer 15 jan 2014 à 20:48

    MOI AUSSI JSUIS RICHE DES KE MON R.S.A tombe bahahahahahaha

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 20:45

    lol nadori bon bet a toi a+ big up

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 20:45

    non mais sérieux ya vraiment des gens qui parient des fortunes comme sa?

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 20:44

    bien joue extremus 34 ta bien gere ti mal

  • Mer 15 jan 2014 à 20:44

    un grand ouf ici

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 20:44

    yeahman nadori force man..

  • (Match nul) Mer 15 jan 2014 à 20:43

    Nantes voulait vraiment sa revanche...

    Dommage pour le nul qui passe pas loin...

  • Mer 15 jan 2014 à 20:43

    @extremus34, oui

  • Mer 15 jan 2014 à 20:42

    est il sont ou... est il sont ou... EST IL SONT OU... les 2000E BAHHAAHAHA

  • Mer 15 jan 2014 à 20:42

    un match de fou

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 20:41

    sienne en ticket seul pour 50 à 3.25 c passé :)

    ticket multiple: lazio, nantes et espanyol : reste l'espanyol j'espère... 20 à 5.84

  • Mer 15 jan 2014 à 20:41

    Gakpe ce heros !

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 20:41

    nadori next time tu rafflera ti mal

  • (Nice) Mer 15 jan 2014 à 20:41

    J'ai pas vu le match mais il a dû etre beau, et même si j'suis degouté Bravo à Nante! :)

  • Mer 15 jan 2014 à 20:41

    @extremus34, J'ai vu ça mdr

  • Mer 15 jan 2014 à 20:41

    @hamilton, non sérieusement mdr pck si je peux pas supprimer je m'inscrit pas ..

  • Mer 15 jan 2014 à 20:40

    bravo NANTES et bravo TROYES un joli combi !

  • (Nantes) Mer 15 jan 2014 à 20:40

    @MiladOM13, donne lui il va t'envoyer des cadeaux

Match Nantes - Nice

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 18h45 (15 janvier 2014).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Nice

Suivez le match Nantes - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Nantes (FCNA) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 18h45.