Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match PSG - Nantes sera le mercredi 04 décembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+3
C'est terminé! Le PSG s'impose 2-1 en terre nantaise, grâce à un doublé de son buteur providentiel, Zlatan Ibrahimovic. Nantes y a cru en égalisant à moins de dix minutes du terme, mais a finalement craqué sur une tête du Suédois, qui envoie Paris au Stade de France pour la première finale du club sous l'ère QSI. Reste à déterminer le nom de son adversaire, ce sera Lyon ou Troyes, qui s'affronte demain à Gerland dans l'autre demi-finale.
90
+2
Coupable d'une faute sur Maxwell, Nkoudou écope d'un carton jaune.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées. Il reste donc deux minutes d'espoir aux Nantais pour revenir à nouveau dans cette demi-finale!
90
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Le doublé pour le géant suédois! Lucas est lancé sur le côté droit, il a du temps pour ajuster un centre parfait au point de penalty, Vizcarrondo est lobé, au contraire d'un Ibrahimovic qui reprend de la tête et prend Riou à contrepied! Au meilleur des moments, Paris reprend l'avantage!
89
Ibrahimovic écarte le jeu vers Lucas sur le côté droit, le Brésilien centre en retrait vers Cabaye, dont la reprise s'envole dans le ciel nantais.
87
Djordjevic reste au sol à la suite d'un gros choc avec Blaise Matuidi, rien de grave pour l'attaquant de Loire-Atlantique, le jeu peut reprendre.
85
Le rapport de forces, s'il n'est pas totalement inversé, s'est équilibré. Nantes y croit évidemment davantage, alors que Paris a tout intérêt à éviter les prolongations, à cinq jours du choc de Ligue 1 face à Monaco.
83
Paris a fait preuve de suffisance, ou du moins d'un manque de percussion durant la seconde période, et se retrouve puni. Nantes est revenu au courage, difficile maintenant de savoir quel sera le scénario de cette fin de match palpitante!
82
BUT de Veigneau pour Nantes ! L'égalisation à moins de dix minutes du terme! Nkoudou percute dans la surface, sur le côté droit, il centre fort à ras-de-terre, son ballon est dévié au premier poteau par un pied parisien, il parvient à Veigneau au second poteau qui arme un plat du pied droit parfait, Douchez est battu!
80
Les dix dernières minutes du temps règlementaire! Il n'y a jamais qu'un but de retard pour le FC Nantes!
78
Itay Schechter, recruté cet hiver en provenance de l'Hapoel Tel-Aviv, effectue ses grands débuts sous le maillot du FC Nantes, il remplace Jordan veretout.
76
Il reste moins d'un quart d'heure au FC Nantes pour inverser la tendance dans cette demi-finale et aller chercher sa qualification pour la finale de cette Coupe de la Ligue. Mais Paris gère son avance et semble serein ce soir.
74
Changement offensif dans les rangs nantais, Georges-Kevin Nkoudou, jeune attaquant de 19 ans, supplée Vincent Bessat pour le dernier gros quart d'heure.
73
Ménez amorce un contre, il sert Ibrahimovic qui tente de lui remettre mais son ballon est trop long.
72
Zlatan se charge de ce coup franc, il le tire en puissance mais le mur nantais est solide et repousse la tentative.
71
Yohan Cabaye fait son entrée en jeu, il remplace Marco Verratti, alors que Jérémy Ménez supplée Ezequiel Lavezzi.
70
Sur un long ballon anodin, Ibrahimovic laisse passer le ballon pour Lucas, qui lui remet, Zlatan est déséquilibré, c'est un excellent coup franc pour le PSG, à 20 mètres, plein axe.
68
Filip Djordjevic se charge de ce coup franc, il l'enroule au-dessus du mur parisien, mais son ballon ne retombe pas et part au-dessus du but.
67
Nantes va mieux, Bessat est servi à l'entrée de la surface, il élimine Thiago Motta qui commet une faute, bon coup franc à venir pour le FCN...
65
Bonne séquence nantaise, il y a enfin de la vitesse dans les enchaînements de passes, Cissokho est lancé sur la droite et centre, Van der Wiel repousse comme il peut.
62
Paris joue en marchant, multipliant les passes inutiles au sein de son arrière-garde. La volonté de faire sortir le bloc nantais est palpable, mais ce dernier ne semble pas disposé à le faire.
60
Bien peu de jeu à signaler depuis le retour des vestiaires. Les Nantais montrent enfin de l'agressivité, mais ne la place pas forcément où il faut.
59
Les fautes se multiplient, Thiago Motta se rend coupable d'une vilaine semelle sur Birama Touré dans l'entrejeu, non sanctionnée.
58
Nouvel accrochage, cette fois entre Veigneau et Thiago Motta, l'Italo-brésilien du PSG se retrouve une nouvelle fois au sol. Pendant ce temps, M. Duhamel appelle les deux capitaines, Thiago Silva et Djodjevic, et leur explique qu'il va devoir sévir.
57
Le public nantais est bien dans son match, et réagit immédiatement à chaque accrochage. Il est chanceux, les contacts se multiplient depuis le retour des vestiaires!
55
La tension monte à nouveau, à la suite d'un ballon dégagé par Cissokho sur Maxwell alors qu'il était au sol. M. Duhamel appelle les deux hommes pour leur demander de se calmer. Il adresse un carton jaune à chacun des deux hommes.
53
M. Duhamel arrête le jeu, car Marco Verratti reste au sol. Il semble que le jeune prodige italien ait reçu le ballon à un endroit bien trop sensible.
52
Matuidi a perdu la balle face au bon pressing de Deaux, l'attaque nantaise se développe mais Alex l'enraye.
51
Motta se charge de ce corner, il le tire tendu devant le but, où personne ne peut couper la trajectoire.
50
Grosse pression parisienne en ces premières minutes, Lavezzi centre du côté gauche, son ballon est dévié en corner.
49
La pluie a redoublé depuis quelques minutes, rendant les conditions de jeu plus difficiles encore.
47
Aucun changement n'a été effectué à la pause, marquée par les remontrances de Waldemar Kita à l'encontre de M. Duhamel. Le président nantais reproche à l'arbitre du soir de ne pas avoir sifflé deux penalties en faveur des Canaris lors de la première période. L'un pour une main bien peu évidente de Verratti lors de son sauvetage sur sa ligne, l'autre pour une faute plus marquée de Thiago Silva sur Djordjevic dans la foulée.
46
C'est reparti! Nantes engage pour ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Beaujoire! Paris mène logiquement, 1-0, grâce à un but précoce signé Zlatan Ibrahimovic. Le PSG a maîtrisé les débats, exceptées cinq minutes aux alentours de la demi-heure de jeu. Nantes va devoir trouver des ressources pour inverser la tendance dans cette demi-finale.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Djilobodji a bien trouvé Cissokho sur le côté droit, qui accélère et centre, mais Thiago Silva a bien anticipé et relance tranquillement son équipe.
42
Le jeu se déroule de nouveau dans la moitié de terrain nantaise, où Paris monopolise le cuir sans toutefois se montrer dangereux.
40
Intelligemment, les joueurs du PSG remettent le pied sur le ballon et calment les ardeurs nantaises en faisant circuler.
37
Les Nantais, en cinq minutes, viennent de démontrer tout le caractère réclamé à corps et à cris par leur entraîneur et leur président. Ils n'ont pas trouvé la faille, mais ils ont au moins réveillé le public de la Beaujoire.
35
Coupable d'avoir indiqué de façon trop véhémente à M. Duhamel où la faute d'Alex devait être jouée, Ezequiel Lavezzi écope du premier carton jaune de la soirée.
34
Alors que le jeu est arrêté, Thiago Motta tombe dans une légère altercation avec Papi Djilobodji. La tension est en train de monter sur la pelouse de la Beaujoire!
33
Le réveil nantais! Amorphes pendant une demi-heure, les Canaris sont enfin entrés dans leur match. Alex se rend coupable d'un tacle sur Djordjevic, il est réprimandé par M. Duhamel.
32
Enorme occasion nantaise! Sur le premier corner nantais de la partie, Djilobodji est alerté au second poteau, il gagne son duel sur Alex et pique sa tête, sur sa ligne Verratti évite l'égalisation! On réclame une main côté nantais, mais M. Duhamel fait signe de jouer.
30
Encore une grosse occasion parisienne! Motta sert Verratti qui dévie en une touche vers Lavezzi à la limite du hors-jeu, l'Argentin se présente face à Riou qui remporte son duel et dévie en corner!
28
A noter que Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, est suspendu pour ce match après avoir été exclu lors du quart de finale. Il ne peut donc pas distiller ses précieux conseils à ses joueurs, qui en auraient pourtant bien besoin.
26
Difficile d'imaginer Nantes revenir dans cette demi-finale si le comportement ne change pas dans les rangs des joueurs locaux.
24
M. Duhamel fait un petit cadeau à Nantes, signalant une faute de Zlatan Ibrahimovic dans son duel avec Djilobodji, qui semblait parfaitement licite. Il y avait une occasion de but à suivre...
23
Sur un long ballon, Djordjevic parvient à prendre le dessus sur Thiago Silva, mais derrière sa transmission est immédiatement contrée par Alex.
22
Vincent Bessat est enfin alerté sur le côté gauche en position offensive, il parvient à centrer, mais Douchez se saisit sans difficulté du ballon dans sa surface.
21
La passe à dix se poursuit, les Canaris courent après le ballon sans parvenir à le conserver plus de trente secondes.
19
La pluie tombe sans discontinuer depuis le coup d'envoi, rendant glissante la belle pelouse de la Beaujoire. Rémy Riou l'a appris à ses dépens.
17
Voici le premier ballon touché par Nicolas Douchez dans cette demi-finale, sur un coup franc lointain sans danger.
16
Un chiffre résume le rapport de force de cette rencontre depuis le coup d'envoi: 90-10, tel est le pourcentage de possession de balle, évidemment en faveur du PSG.
15
Waldemar Kita, le président nantais, a demandé à ses joueurs plus d'impact et de solidité dans les duels que ce qui avait été fait au Parc des Princes. Si le message a été entendu, il n'est pas appliqué ce soir, tant la maîtrise parisienne est immense.
13
Le break était proche! Motta est au ballon pour un coup franc en forme de corner ouvert côté droit, une tête est trouvée, le ballon s'élève dans la surface, Lucas trouve Thiago Silva sur la droite, qui frappe fort en angle fermé, Riou détourne de la main gauche sur sa ligne!
12
Zlatan se charge évidemment de ce coup franc, il le frappe en force mais le mur, loin d'être à distance règlementaire, dévie le cuir.
11
Lucas part en percussion plein axe, il élimine deux joueurs et se fait sécher par Djilobodji, bon coup franc à venir pour le PSG...
10
Le public de la Beaujoire, conscient que son équipe a besoin de soutien, donne de la voix, mais Paris maîtrise son sujet jusqu'alors.
9
Marco Verratti a perdu la balle face à Deaux, le jeu est basculé à droite mais Nantes envoie directement le ballon en touche.
7
Le FCN ne pouvait imaginer pire entame. Rémy Riou est doublement malheureux sur ce dégagement, car non seulement il glisse, mais surtout il l'envoie sur le pire destinataire qu soit, un Zlatan Ibrahimovic auteur sur ce but d'un geste impressionnant de maîtrise.
5
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Le coup dur pour Nantes, dès l'entame! Djilobodji est pressé à l'entrée de la surface, il donne en retrait à Riou qui dégage sans contrôle mais glisse lors de sa prise d'appui, son dégagement échoue directement sur Ibrahimovic qui reprend des 25 mètres du pied gauche, son geste génial est parfait et lobe le pauvre Riou, trop avancé! 1-0 pour le PSG!
4
La grosse occasion parisienne! Motta alerte Ibra d'un long ballon, le Suédois remet de la tête vers Matuidi qui perfore, entre dans la surface te parvient à la glisser à Lavezzi, qui contrôle et frappe du gauche, le poteau droit de Riou repousse la tentative!
3
Comme à son habitude, Paris prend le contrôle du ballon en ces premiers instants, et le fait circuler afin de trouver la faille.
2
Lucas cherche une première fois Ibrahimovic dans le dos de la défense mais Touré est bien placé et intercepte la transmission.
1
C'est parti! Lavezzi et Ibrahimovic engagent en faveur du PSG, qui évolue dans son traidtionnel maillot bleu, teinté de rouge et blanc. Les Nantais jouent tout de jaune.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire, qui ressemble vraiment à une pelouse contrairement à un trop grand nombre de stades en Ligue 1 cette saison. Le protocole a lieu, dirigé par M. Duhamel, arbitre de cette demi-finale. Le coup d'envoi est imminent!

Preuve que Laurent Blanc prend cette compétition avec le plus grand sérieux, il aligne pour sa part la meilleure équipe possible ce soir. Privé d'Edinson Cavani pendant au moins trois semaines, le PSG se présente avec une attaque à trois composée de Lucas, auteur de deux passes décisives face à Bordeaux en championnat vendredi, Ibrahimovic et Lavezzi, qui doit se montrer à son avantage. En milieu de terrain, pas encore de Yohan Cabaye, mais le trident habituel, composé de Verratti, Motta et Matuidi. Le onze parisien: Douchez - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi.

Pour espérer faire tomber le grand PSG, Michel Der Zakarian a opté pour un schéma en 4-3-3 intéressant, avec un milieu travailleur mais doté d'une bonne qualité technique. Ainsi Touré, Deaux et Veretout seront associés, derrière un trio offensif composé de Gakpé, Bessat et Djordjevic. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau - Deaux, Touré, Veretout - Gakpé, Djordjevic, Bessat.

Cette élimination est restée en travers de la gorge des joueurs parisiens et de leur entraîneur, Laurent Blanc. Ce dernier joue d'ailleurs peut-être déjà gros à l'occasion de cette demi-finale, car l'objectif annoncé des dirigeants qataris est de faire au moins aussi bien que la saison dernière et d'accrocher une coupe nationale au palmarès. Exit la Coupe de France, il ne reste plus que cette Coupe de la Ligue, souvent décriée mais qui reste une ligne à ajouter au palmarès. Un moindre mal pour l'ambition dévorante de QSI.

Pour se donner des motifs d'y croire, Nantes peut s'appuyer sur le souvenir du match aller en Ligue 1, joué en septembre dernier, et conclu sur une honorable défaite, 1-2, au terme d'une rencontre où il avait bousculé le club de la capitale. Malheureusement depuis, le PSG est devenu une véritable machine à gagner, malgré une élimination en Coupe de France face à Montpellier.

En championnat, le FC Nantes, promu cette saison, réalise un exercice intéressant, qui l'a conduit à ce jour à la huitième place du classement. Mais les Canaris sont en perte de vitesse depuis de longues semaines, et restent marqués par leur dernière confrontation avec le PSG. Il y a deux semaines, le 19 janvier, l'actuel leader a réalisé une véritable démonstration au Parc des Princes, s'imposant 5-0 face à une formation nantaise totalement dépassée. Il y a donc de la revanche dans l'air à la Beaujoire ce soir.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première demi-finale de la Coupe de la Ligue 2014. Celle-ci oppose ce soir le FC Nantes au Paris Saint-Germain, le vainqueur de ce match validera son billet pour le Stade de France, où il disputera la finale de la compétition le 19 avril prochain. Le nom de son adversaire sera connu demain soir, à l'issue de la deuxième demi-finale, qui mettra aux prises, à Gerland, l'Olympique Lyonnais et l'Estac.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Nantes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.75 3.60 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.60 1.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.90 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.30 3.65 1.50

Pariez

Pronostic : Nantes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre les Canaris et les Parisiens. Un match capital !

L'ESSENTIEL

Nantes reste toujours bien calé dans le peloton des prétendants à une place européenne malgré une période trouble. Après avoir encaissé un 5-0 au Parc des Princes, les Canaris ont été en effet tenus en échec à domicile par Reims et battus par Sochaux. Les hommes de Michel Der Zakarian ont toutefois les capacités de s'imposer à domicile.

En face, la dernière semaine ne fut pas la plus belle pour Paris, qui après avoir été éliminé par Montpellier en Coupe de France le mercredi, fut tenu en échec par Guingamp pour le compte de la Ligue 1. Les Parisiens se sont heureusement bien rattrapés contre Bordeaux en s'imposant 2-0.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Canaris peuvent créer l'exploit à domicile. Victoire de Nantes !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 8 fév 2014 à 09:48

    @Alumnia, Le Paris SG va tomber contre les " grands " d'Europe ( Barcelone , Real Madrid ) et se faire casser la tête ..

  • Ven 7 fév 2014 à 18:15

    @Alumnia, Même sans Zlatan, Paris terminera 1er ... Clair que quand on a du fric, les arbitres se font acheter sans problème
    ... ( C'est pas comme ça qu'ils vont gagner la coupe des champions )

  • Ven 7 fév 2014 à 15:39

    @MarseilleFootGay, 1 but avec 10% de possession ... Leçon de réalisme car quand il y a un arbitre PUREMENT Parisien qui laisse passer 2 pénaltys ... Les Parisiens ont du fric mais ABSOLUMENT pas de talent pour choisir les bons joueurs qui vont marquer ... Mon petit Cabaye ... Quel BON match ! 25 millions pour un joueur nul ... un footballeur qui ne pense qu'au fric , il est aussi nul que toute l'équipe de France ... Ribéry est le SEUL joueur qui représente à peut près bien la France ...

  • Ven 7 fév 2014 à 13:15

    Vasy la il y aurai du avoir 2 pénalty pour nantes

  • Mer 5 fév 2014 à 17:29

    @MarseilleFootGay, pas 10 % tu éxagères, 20 ou 30, si tu veux mais pas 10. ça fait peu de toute façon.

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 17:02

    @baffie449, ba alors les match du psg sont a peu pres tous truqué

  • Mer 5 fév 2014 à 14:35

    Dans la maitrise du jeu, il n'y a rien à redire, Paris est sans problème au-dessus des jaunes.
    La qualité des joueurs n'est pas la meme non plus.
    C'est pas passé loin, bien dommage.
    Il reste à Nantes de bien finir en championnat.

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 13:53

    @MarseilleFootGay, il a mal joué zlatan a par les but il a rien fait

  • Mer 5 fév 2014 à 13:36

    8 équipes en 7 points plutôt ^^"

  • Mer 5 fév 2014 à 13:29

    Ca suffit les pleureuses oui?? Certes il y a eu une faute d'arbitrage mais ça arrive très souvent. D'autant qu'à mon avis à 1-1 avant la mi-temps vous teniez pas 5 min au retour. Beau match de nantes en tout cas mais moi je préfère ça car comme çà je n'ai plus le mauvais souvenir du 4-3 et car si paris gagne cette coupe de la ligue, la 5ème place deviendras qualificative en ligue et ça promet une belle fin de saison avec 8 "équipes en 4 points. Voilà et faut arrêter de se rendre ridicule en jouant le vieux frustré comme le fait der machin

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 10:06

    penalty non sifflé en 1ere motta qui prend toujours pas de carton .. bref Nantes sort la tete haute a un vrai public c'est enorme<3 quand tu vois le parkage du QSG aucune couleur aucun drapeau ..

    FCN <3

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 10:01

    Logique.
    Nantes a joué comme des -12.

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 08:37

    Ici c'est paris

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 08:13

    Ibra enorme comme dab

  • Mer 5 fév 2014 à 06:44

    zlatan a zlatané les nantais

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 04:26

    dommage qu'on a costa rica au Mondial et pas la SUEDE

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 04:25

    Zlatan sait toujours ou sont les filets le 1er but est extraordinaire sans controle sans rien il balance a lobe de 25 m énorme je trouve ce joueur!!

  • Mer 5 fév 2014 à 02:57

    merci l arbitre..honteux

  • Mer 5 fév 2014 à 01:22

    saint qatari qui passe yes!!

  • (PSG) Mer 5 fév 2014 à 01:15

    j'aime beaucoup cette équipe de nantes
    mais pas plus que le psg
    allez les parisiens il vous reste un seul match a gagner pour remporter cette coupe

  • Mer 5 fév 2014 à 00:50

    J'ai miser ce soir PSG et j'ai gagner trop cool

  • Mer 5 fév 2014 à 00:48

    nante aurais joué plus tot,ils passaient trenkil

  • Mer 5 fév 2014 à 00:47

    @angloma, suis d'accord avec toi

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:18

    @angloma, Ce sont encore des enfants !^^

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:13

    j'ai rien vu tellement j'ai participé sur cette page .lol !

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:12

    @Icicparis48, a+ .

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:11

    @Icicparis48, J'viens de voir 28/30 excellent !

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:09

    @Angedelamanche, bye .

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:08

    @CANTALOOU15, cantalou d'où?

  • (Match nul) Mer 5 fév 2014 à 00:08

    bon allez bonne nuits à tous , je ne suis pas rancunier , tetu oui un peu comme bc , allez bonne nuit

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:08

    @CANTALOOU15, t'as pas tort ,tu sais .^^

  • Mer 5 fév 2014 à 00:07

    Pas parié ce soir pas perdu ^^

  • (Match nul) Mer 5 fév 2014 à 00:06

    oui tetu le normand lol

  • (Match nul) Mer 5 fév 2014 à 00:05

    juste te montrer aussi que je prends rarement des cotes à 1.50

    je les bet tres rarement , donc plus d'erreur aussi

    ce qui fausse aussi mon classement cqfd

    sinon ce week end , j'aurai pris la juve , l'atletico ect , chose que je n'ai pas fais , les deux seul que j'ai pris sur la grille c'etait leverkusen et united ( mais united je l'ai mis sur la grille mais pas ds mes coms )
    bref quasi que des cotes sup à 2 de cotes

    donc bon normale apres que je fasse plus d'erreur que toi sur les grilles , cqfd

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:04

    @Icicparis48, Normand c'est p'^^etre oui p'^^etre non ,
    Le BRETON est , lui tetu , comme le BUIS .

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:01

    @yioyiott, Ou alors chantes nous une chanson, encore .

  • (Nantes) Mer 5 fév 2014 à 00:01

    @yioyiott, Courage YioYiott !!!
    FCN never die .

  • (Nantes) Mar 4 fév 2014 à 23:59

    je reviens du stade, j'ai plus de voix.. Et je suis trop degouté !

  • (Nantes) Mar 4 fév 2014 à 23:59

    moi j'suis plutot sastisfait pour le futur déclic du FCN afin de rester en ligue UN .

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 23:58

    j'ai pas dis que j'avais bon sur tout lol

    c'est juste pour te montré ce que je bet , nuance

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 23:57

    bah desolé mais le foot c'est pas charrié les autres equipes , le respect des adversaire est primodiale car ça reste du sport hum

    enfin si pour toi le foot c'est ça , tant mieux pour toi

    et j'ai pas charriés les tickets des autres c'etait juste par rapport à un match , faut pas tout confondre lol

  • Mar 4 fév 2014 à 23:51

    C'est vrai qu'à Naples c'était autre chose.
    Naples Chelsea notamment où il avait était monstrueux.

  • Mar 4 fév 2014 à 23:50

    @MarseilleFootGay, avec des si, on peut refaire le monde.

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 23:49

    oui mais des fois tu charie trop iciparis , et c'est pas tres respectueux envers les autres

    tant mieu pour toi si le psg à win mais bon faut relativisé aussi

    bref...

  • Mar 4 fév 2014 à 23:49

    Le poteau est limite une "erreur", si il la reprend du plat du pied en 1ere intention, il y aurait eu but.

  • Mar 4 fév 2014 à 23:48

    napoli est un joueur de contre avec la possesion de balle qu'a le PSG actuellement il ne sert à rien

  • Mar 4 fév 2014 à 23:46

    @angloma, c'est avec des passes dans ton camp ou vers l'arrière que tu marques ? Paris est "la meilleure équipe de France" avec des joueurs qui valent chacun plus cher que toutes l'équipe de Nantes réunie. Et Paris cadre 3 tirs dans un match contre un promu ? Va dormir petit enfant, va dormir.

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 23:45

    je peux encore en rajouter si tu veux
    1N nice
    sampdoria
    dortmund par+d'un but
    augsburg d'un buts d'ecart
    mayence par + d'un but
    souhpthampton
    cardif
    ect ...

    tkt je m'en sort tres bien , et je gagne plus souvent que tu le croit

    essaye aussi de passé un combi à 10 matchs ou meme à huits matchs lol

    moi je l'ai dejà fait et toi ?

  • Mar 4 fév 2014 à 23:44

    Et aussi, c'est moi ou Lavezzi est vraiment mauvais? Car j'ai l'impression qu'il ralentit le jeu, perds énormément de de balle, mauvais choix...

  • Mar 4 fév 2014 à 23:41

    Quel arbitrage sur ce match quand même...

Match Nantes - PSG

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (04 février 2014).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - PSG

Suivez le match Nantes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Nantes (FCNA) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.