Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Caen - Nantes

Le dernier match Caen - Nantes était le mercredi 13 février 2019 (France > Ligue 1).
90
+5
C'est terminé, Nantes s'impose à Caen (1-2) grâce à des buts de Vizcarrondo et Veretout, alors que Duhamel avait ouvert le score. Les Malherbistes ont pourtant dominé cette rencontre, mais le FCN s'est montré plus réaliste pour signer un huitième match consécutif sans défaite.
90
+4
Appiah, depuis le côté gauche, décoche un centre-tir qui oblige Riou à boxer le ballon en corner. Sur celui-ci, Privat reprend de la tête le centre d'Imorou, mais il ne cadre pas.
90
+1
Hansen, pas attaqué à 25 mètres, décide de prendre sa chance, mais sa frappe du droit, trop croisée, file à gauche des cages gardées par Vercoutre.
90
Il y aura au minimum cinq minutes de temps additionnel.
90
Bedoya écope d'un carton jaune pour contestations.
89
Nantes part en contre avec Veretout qui fixe la défense plein axe puis décale sur sa gauche Shechter. L'attaquant israélien hésite à servir au deuxième poteau Bedoya, mais préfère finalement tirer et est contré par Calvé.
87
Servi dos au but à l'entrée de la surface par Veretout, Shechter parvient à se retourner pour frapper du droit. Sa tentative, cadrée, est captée par Vercoutre, qui s'est bien couché sur sa gauche.
86
Appiah remplace Duhamel pour le dernier changement du match.
85
Côté droit, Bedoya récupère un centre un peu trop long de Nkoudou et tente de servir en profondeur Deaux, monté pour cette action, mais sa passe est interceptée par Imorou.
82
Dernier remplacement nantais : Bammou cède sa place à Shechter.
80
Der Zakarian procède à son deuxième changement et sort Gakpé au profit de Bedoya.
78
Mis en difficulté sur une passe en retrait de Vizcarrondo, Riou dégage comme il peut, mais il est contré par Privat. Heureusement pour le portier canari, excellent jusqu'à maintenant, le cuir file hors des limites du terrain et non au fond des filets.
77
Riou est averti par M. Chapron pour gain de temps.
75
Le coup franc consécutif à la faute d'Hansen, situé plein axe à environ 25 mètres, est frappé par Calvé. Déjà buteur face à Metz la semaine passée, le latéral normand enroule une superbe frappe du droit qui prend le chemin de la lucarne droite, mais Riou s'envole pour détourner !
74
Deuxième changement caennais : Nangis remplace Raspentino.
73
Après une bonne récupération du ballon au milieu de terrain, Kante accélère puis résiste à Hansen qui l'accroche illicitement pour frapper, hors cadre. M. Chapron revient à la faute et offre un excellent coup franc à Caen.
71
Conscient que son équipe souffre au milieu de terrain, Der Zakarian sort Gomis, déjà averti, pour faire rentrer Deaux.
70
Bazile, excellent en première période avant de s'éteindre, cède sa place à Privat pour le premier remplacement du match.
69
Koita provoque côté gauche puis se met sur son pied droit pour adresser un centre tendu vers le premier poteau où Djilobodji dégage en corner, de la tête.
67
Gomis écope d'un carton jaune pour s'être embrouillé avec Imorou.
65
Duhamel réalise un nouveau excellent appel dans le dos de la défense canarie, sur la gauche dans la surface, mais il se heurte à Riou, bien sorti dans les pieds pour venir contrer par deux fois les tentatives de l'ancien Messin !
63
Quel réalisme des Nantais, qui ne se sont procurés que trois occasions mais qui ont marqué deux fois, grâce notamment à ce quatrième but de la saison en Ligue 1 pour Veretout, meilleur réalisateur du FCN !
61
BUT de Veretout pour Nantes ! D'un double une-deux avec Bammou, Veretout efface la défense adverse et pénètre dans la surface, dans l'axe droit, avant de tromper Vercoutre d'une frappe croisée du droit !
59
Veretout frappe ce coup franc, fort vers l'entrée de la surface où Duhamel dévie le cuir. Sur sa ligne, Vercoutre est obligé de boxer le ballon des deux poings pour repousser le danger.
58
Hansen obtient un coup franc intéressant à 35 mètres, plein axe, après une faute de Kanté.
56
Après un début de rencontre compliqué, Djilobodji s'est bien repris, à l'image de ces deux actions coup sur coup où il repousse des centres caennais.
55
Les 22 acteurs ont du mal à mettre du rythme dans cette rencontre depuis le retour des vestiaires, les deux défenses étant bien en place.
52
Lancé côté gauche par Veretout, Veigneau, en bout de course, tente de centrer, mais il se heurte à la bonne couverture de Da Silva, qui récupère le cuir.
49
Décalé par Koita, Raspentino tente une frappe lointaine depuis l'axe droit. Sa tentative à ras de terre, trop croisée, file à gauche des cages gardées par Riou.
48
A noter que Duhamel, qui a semblé ressentir une gêne derrière la cuisse avant la mi-temps, est bien de retour sur la pelouse. Il n'y a en effet pas eu de changement à la pause.
46
C'est reparti, Caen donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Michel d'Ornano où Caen et Nantes sont à égalité (1-1). Bien mieux entrés dans cette rencontre, les Malherbistes ont logiquement ouvert le score grâce à une belle frappe lointaine de Duhamel, mais ils se sont faits reprendre lors du seul temps fort nantais, avec une tête victorieuse de Vizcarrondo sur corner.
45
+1
Parti à la limite du hors-jeu côté droit sur une bonne déviation de Koita, Duhamel crochète Djilobodji puis sert dans l'axe Bazile, qui ne peut reprendre, Riou étant rapidement sorti pour contrer l'ailier gauche !
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
43
En une touche de balle, Koita lance côté gauche Bazile qui, gêné par le bon retour de Cissokho, ne cadre pas sa tentative du gauche.
42
Vizcarrondo vient d'inscrire son premier but de la saison sur cette action confuse, et remet les deux équipes à égalité sur le premier temps fort nantais.
40
BUT de Vizcarrondo pour Nantes ! Sur le corner consécutif à cette action, Vizcarrondo, au deuxième poteau, plonge pour décocher une tête piquée. Vercoutre, gêné par Gakpé qui ne commet pas de faute, manque sa sortie et se fait lober par le cuir, qui termine au fond des filets !
39
Nkoudou se réveille sur son côté gauche avec une nouvelle accélération. Il élimine à nouveau Calvé d'un crochet, puis cherche en retrait Veretout, dont la frappe est contrée en corner.
38
Lancé par un long ballon de Gakpé, Nkoudou accélère côté gauche, où il pénètre dans la surface en crochetant Calvé. L'ailier nantais est ensuite rattrapé par Raspentino et s'écroule, mais M. Chapron ne bronche pas alors que les Nantais réclament un penalty.
35
Bammou semble touché à la jambe droite et doit sortir sur la touche pour se faire soigner. Après quelques instants, l'avant-centre jaune et vert peut finalement revenir en jeu.
33
Gakpé part de son côté droit et repique dans l'axe où il s'appuie sur Veretout, qui lui redonne dans la surface. Intelligemment, l'ailier togolais sert d'un petit ballon piqué Bammou, seul sur sa droite. L'ancien joueur de Luçon reprend de volée du droit, mais sa tentative, un peu écrasée, est repoussée après un rebond par Calvé, non loin de sa ligne !
32
Ça manque de mouvement côté nantais, Nkoudou, Bammou et Gakpé étant sur la même ligne, sans faire d'appel, et le porteur du ballon n'a que trop peu de solutions.
30
Nouveau corner caennais, tiré par Bazile côté gauche, mais c'est trop proche du but et Riou se saisit du ballon sans difficulté.
27
Caen continue d'attaquer face à des Nantais bien trop timides ce samedi soir. Côté droit, Raspentino fait la différence avant de centrer, mais il ne trouve que Vizcarrondo, qui écarte le danger.
25
C'est le quatrième but cette saison en Ligue 1 pour Duhamel, qui est allé cherché cette réalisation tout seul grâce à un superbe tir.
24
BUT de Duhamel pour Caen ! Lancé en profondeur sur la droite, Duhamel résiste, au physique, à Djilobodji, puis repique de l'axe en feintant la frappe pour se défaire de Vizcarrondo. Des 20 mètres, le meilleur buteur normand décoche une belle frappe enroulée du gauche qui lobe Riou et termine dans la lucarne gauche !
20
Cissokho, côté droit, enroule un bon centre vers le point de penalty où Bammou manque le cuir de peu, ce qui permet derrière à Calvé de dégager.
19
Après une bonne récupération de balle, Kanté décale sur la gauche Bazile, auteur d'un bon centre vers Duhamel, lequel est devancé par Djilobodji, qui dégage en corner. Sur celui-ci, Musavu-King reprend de la tête, mais sa tentative n'accroche pas le cadre.
17
Bammou est recherché en profondeur sur la gauche, mais il est pris au piège du hors-jeu.
16
Michel Der Zakarian n'est pas content de la prestation de son équipe, amorphe depuis le début de la rencontre. Il demande à ses joueurs de garder le ballon et de se montrer plus précis techniquement.
14
Bammou cherche en profondeur plein axe Veretout, mais sa passe, un peu trop longue, permet à un Vercoutre vigilant de récupérer le cuir.
11
Lancé côté gauche, Bazile centre instantanément du gauche. Au premier poteau, Duhamel devance Djilobodji et reprend sans contrôle, mais il ne cadre pas.
10
Caen a pris ce match par le bon bout et domine en ce début de rencontre, mais les Malherbistes peinent à déborder la meilleure défense du championnat (8 buts encaissés).
7
Corner pour Caen, côté gauche. C'est tiré par Bazile, qui trouve au point de penalty Koita, lequel s'élève plus haut que Djilobodji et reprend de la tête. Riou détourne d'une main ferme, juste sous sa barre !
6
Depuis le côté droit, Bammou adresse un bon centre, dégagé en touche côté opposé par Da Silva.
4
Koita accélère dans l'axe puis décale sur la gauche Bazile, qui a du temps pour centrer mais manque complètement son geste, le cuir filant derrière le but de Riou.
3
Koita obtient le premier corner de la rencontre, mais ça ne donne rien, Riou captant facilement le centre de Bazile.
2
Depuis son côté droit, Calvé décoche un centre tendu vers le deuxième poteau où Koita est devancé par Cissokho.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Chapron, siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de d'Ornano. Caen évoluera en rouge et bleu, Nantes jouera en jaune.

Côté nantais, un seul changement à signaler comparé à l'équipe qui a obtenu le nul contre Rennes (1-1) : Nkoudou, de retour de blessure, prend la place de Bessat. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Hansen, Gomis, Veretout - Gakpé, Bammou, Nkoudou.

Patrice Garande procède à deux changements par rapport à l'équipe qui s'est inclinée à Metz (3-2) : Koita, auteur d'une bonne entrée durant cette rencontre, et Raspentino, sont titulaires à la place d'Adéoti et Nangis. Le onze caennais : Vercoutre - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou - Raspentino, Kanté, Féret (cap.), Bazile - Duhamel, Koita.

Bilan des confrontations en Ligue 1: 4 victoires de Caen pour 2 victoires de Nantes et 4 nuls.

Si le FCN voyage bien, restant notamment sur deux victoires d'affilée à l'extérieur, Caen a plus de mal sur ses terres. Mais, après quatre défaites, les Normands ont repris confiance lors de leur dernière rencontre à d'Ornano, en s'imposant contre Lorient (2-1).

A l'opposé, Nantes réalise un excellent début de championnat, et reste notamment sur sept matches sans défaite (trois succès, quatre nuls). Une série que les Canaris vont tenter de poursuivre en Normandie, pour conforter leur place dans le top 10.

Après un bon début de saison, avec notamment deux succès à Evian et Reims, Caen est plus en difficulté dernièrement et n'a gagné qu'un seul de ses neuf derniers matches (trois nuls, cinq défaites). Une réaction est donc attendue de la part des Malherbistes, d'autant qu'ils ne comptent que deux points d'avance sur la zone rouge.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Caen (15e, 12 points) et Nantes (6e, 20 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Caen - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 2.90 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.80 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 3.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 3.10

Pariez

Pronostic : Caen - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen a besoin de points, Nantes moins.

L'ESSENTIEL

Battu en terre mosellane face à Metz lors de la 12e journée (3-2), Caen renoue avec la défaite après trois matchs sans toutes compétitions confondues et reste à portée de tir des relégables. 15es avec 12 points (3v, 3n, 6d), les hommes de Patrice Garande ont l'occasion de signer un troisième succès de rang à Michel-d'Ornano après des victoires face à Lorient (2-1) puis Clermont en Coupe de la Ligue (4-3ap). Un beau challenge pour la pire équipe à domicile de Ligue 1.

Tenu en échec par Rennes (1-1), Nantes signe un huitième match sans défaite toutes compétitions confondues. 6es avec 20 points (5v, 5n, 2d), les Canaris restent notamment sur deux victoires en déplacement et peuvent se rapprocher des places européennes en cas de succès. Quoi qu'il en soit, le début de saison des Mariligériens est réussie.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nantes gagne un point, Caen en perd deux.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 9 nov 2014 à 09:59

    @RedxPower, tu vois , qu'un jour les féminines du FCN rivalisent avec l'OL ou le PSG en championnat !!!

  • Sam 8 nov 2014 à 22:38

    Même avec l'interdiction de recruter, Nantes reste au top ! C'est bien continuez les Canaris ! ;-)

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:30

    bien jouer nantes merci pour le ticket avec nantes: etg : toulouse

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:27

    Allez ,j'vais chercher Malheureux , histoire de parler de NUL .
    Bye .

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:25

    réception de St Etienne le 23 , un évènement pour mes vieilles guiboles !

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:21

    On y est , On y reste !

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:20

    Bien fait de m'ingurgiter un p'tiot Muscadet à la mi-temps , ça a revigoré les JAUNES ^^
    (Un peu quand même .)

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:17

    @RedxPower, D'ailleurs la CFA du FCN est invaincue pour l'instant .
    Ca bosse derrière Zakarian ^^

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:13

    @RedxPower, C'est pô grâve !
    La nouvelle réussite (en voix) de notre club passera par l'humilité ( coucou L2) et le travail mental et sportif .
    Je n'aimerai pas que le FCN recommence à être pollué par des hurluberlus qui ne connaissent rien , ni à ce club et son histoire , ni au sport .

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:07

    Bâh restons y !

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:07

    On est bien là dans le top 5-7 ^^

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:06

    @RedxPower, Même l'année dernière c'était pas si mauvais .

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:05

    @stan22, bon coach aussi ;)

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:03

    @stan22, enaurme ^^

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 22:01

    Après avoir été défait à domicile par Lille , Rennes , PSG , et l'O ( pas par Lorient ) le FCN s'impose lui aussi ici . Très prometteur ?
    La défense Nantaise est intraitable , malgré quelques flous de coordination .
    Rémy Riou N°1 ce soir , merci FCN et grand bravo la BRIGADE LOIRE !

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:58

    C'étais pas simple, mais la victoire et les 3pts sont la ! =)

  • Sam 8 nov 2014 à 21:56

    merci les nantais 9 sans defaite c'est parfait. allez les jaunes et verts !

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:52

    Allez CAEN , gardez le moral !
    Bonne chance.

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:51

    Je souhaite vraiment que Caen reste en Ligue1

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:50

    ca fait plaisir tout ca

  • (Match nul) Sam 8 nov 2014 à 21:49

    Bon match de Riou

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:49

    Rioiu fait la dif ce soir > Vercoutre

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:48

    Dernier corner chaud pour Caen

  • Sam 8 nov 2014 à 21:47

    5 minutes de temps additionnelles, pas suffisant non, il en faut plus encore aller ! #ironie

  • Sam 8 nov 2014 à 21:46

    Tu ne dis rien Izolibier ?

  • Sam 8 nov 2014 à 21:44

    qui va egaliser , nice ou caen :p

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:44

    Garande il a un bon groupe quand même .

  • (Caen) Sam 8 nov 2014 à 21:44

    allez caen un but dans les arret de jeu svp
    $

  • Sam 8 nov 2014 à 21:43

    Allez Nantes, on continue, un 3è serait bienvenu !

  • Sam 8 nov 2014 à 21:43

    dommage pour caen qui a lair davoir fait un bon match et qui , sur ce que je vois, est au dessus

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:43

    @NicoH22, je post jamais par rapport à mes bets lorsque je regarde je raconte ^^

  • (Caen) Sam 8 nov 2014 à 21:43

    allez cean 1 but svp

  • Sam 8 nov 2014 à 21:42

    Notre parcage pousse à fond !

  • Sam 8 nov 2014 à 21:42

    @mehdiscred, t'as totalement raison

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:42

    Nantes joue la montre à fonds

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:41

    @Nabilabilou, Tout est possible ici Nabile mais faut voir aussi qu'à Nantes ils les mettent vite en panique en contre surtout Nkoudou

  • Sam 8 nov 2014 à 21:41

    sa va etre dur pour caen

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:40

    Les canaris on ferme la cage please

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:40

    Appiah in pour Caen

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:39

    @stan22, Allez EAG !
    Faut remonter au classement .

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:39

    @stan22, merci Stan ^^

  • Sam 8 nov 2014 à 21:38

    @mehdiscred, mercii :D il me faut le nul moi

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:38

    Der Zakarian fait du coaching . Riou a l'air en forme . si Caen ne prend pas au moins un point ce sera comme d'hab d'un but et comme d'hab à cause d'un manque de concentration en defense

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:38

    Merci Yacine pour cette passe lumineuse .
    Bon match comme d'hab .

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:37

    @Nabilabilou, pour le moment je dirais Caen. d'ailleurs depuis le début du match même si en stats ça se voit pas

  • (Match nul) Sam 8 nov 2014 à 21:36

    En attente du but de Malherbe..

  • Sam 8 nov 2014 à 21:35

    qui domine svp?

  • (Nantes) Sam 8 nov 2014 à 21:35

    Miracle si Nantes tient le N . Caen pousse et Riou a sorti 2 parades décisives.

  • (Caen) Sam 8 nov 2014 à 21:35

    @Jiefsourd, ça sent plutôt l arnaque lol

  • (Match nul) Sam 8 nov 2014 à 21:33

    Ils dominent là ! Ca sent l'éga.

Match Caen - Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Caen / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et FC Nantes sera donné à 20h00 (08 novembre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Nantes

Suivez le match Caen - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.