Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lille - PSG sera le dimanche 20 décembre 2020 (France > Ligue 1).

90
+3
C'est terminé! Lille et Paris se quittent sur ce score nul, 1-1. Cavani avait ouvert le score, mais Sirigu a marqué contre-son-camp sur un corner, c'est donc seulement un point que ces deux équipes glanent ce soir.
90
+1
Nous sommes dans la première des deux minutes de temps additionnel annoncées.
90
Le corner parisien est tiré par Bahebeck, Lucas commet une faute de main, M. Jaffredo l'a vue et donne de l'air aux Dogues lillois.
89
Coup franc parisien, Verratti est à la baguette, il trouve Thiago Silva qui dévie vers Lucas, la tête lobée du jeune Brésilien est déviée avec peine par Enyeama en corner!
87
A moins de cinq minutes du terme de cette rencontre, on se dirige tout droit vers un match nul. A moins qu'un éclair de génie n'illumine cette fin de match...
85
Lucas se charge d'un coup franc obtenu par Pastore à l'angle de la surface côté gauche, mais son centre n'est pas bon, Lille se dégage.
84
Dernier changement dans les rangs lillois, Nolan Roux cède sa place à Michael Frey.
83
Nouveau changement parisien, Jean-Christophe Bahebeck supplée Blaise Matuidi.
83
Cavani et Pastore combinent à l'entrée de la surface, l'Argentin centre mais Rozehnal revient et concède le corner.
81
David Luiz et Cavani sont au ballon, c'est finalement le Brésilien qui frappe, sa tentative passe à côté de la lucarne.
80
Maxwell a trouvé Matuidi à l'entrée de la surface, qui tombe au contact d'Origi. La faute n'est pas évidente mais le coup franc qui se profile est bien réel, et dangereux!
78
Nouvelle offensive parisienne, Cavani est servi dans la surface, il garde le ballon et sert Lucas en soutien, qui place une superbe accélération, se déporte sur la droite et frappe, Enyeama repousse!
77
Cavani est servi par Maxwell à l'entrée de la surface, il s'ouvre le chemin du but en mettant son corps en opposition, mais sa frappe enchaînée n'est pas assez appuyée pour tromper Enyeama.
75
Changement chez les Dogues, Pape Souaré prend la place de Marvin Martin. Corchia monte d'un cran, Beria passe à droite et Souaré s'installe sur la gauche de la défense.
74
Verratti a vu le côté droit s'ouvrir devant Van der Wiel, qui s'avance jusqu'à la surface et dose un centre parfait au second poteau, où Cavani se jette pour reprendre, mais son geste n'est pas cadré!
73
On retrouve le Losc aux avant-postes, Origi talonne pour Martin aux 18 mètres, mais là encore la frappe n'est pas cadrée.
72
Lille joue bien plus haut depuis plusieurs minutes, ce qui gêne beaucoup le Paris Saint-Germain dans son expression.
70
Gueye est servi dans l'espace côté gauche, mais son centre ne trouve pas preneur, Corchia se bat bien et récupère de l'autre côté, il donne à Martin qui trouve la tête de Roux, au-dessus.
69
Capitaine Rio en action! Corchia centre du côté droit, il trouve Martin qui remet intelligemment en retrait vers Mavuba, le capitaine lillois prend sa chance, Sirigu se couche bien sur ce ballon chaud!
68
Pastore alerte Cavani, qui laisse filer pour Lucas à l'entrée de la surface, le Brésilien est contré dans sa tentative de dribble.
66
C'est au tour du PSG de bénéficier d'un corner, tiré par Lucas, mais Delaplace éloigne le danger.
65
Bon contre lillois, le ballon parvient jusqu'à Beria mais David Luiz revient bien et coupe la trajectoire.
64
Le rythme est un peu retombé depuis quelques instants, ce match semble pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre.
62
Premier changement opéré par Laurent Blanc, Marco Verratti effectue son retour sur les pelouses françaises, il remplace un Lavezzi qui a réalisé un bon match.
61
Corchia se charge d'un coup franc excentré côté droit, il trouve la tête de Kjaer, au-dessus.
59
Lille, mis sous pression depuis quelques minutes, s'offre un temps de répit en mettant le pied sur le ballon. Sans trop savoir qu'en faire.
57
Paris presse haut, Motta tente de passer devant Martin mais le fauche, M. Jaffredo lui adresse un carton jaune mérité.
55
Il y a du rythme! Un centre de Delaplace est repoussé par Maxwell, le public du stade Pierre Mauroy réclame un penalty que M. Jaffredo n'accorde pas.
53
Lucas est chaud! Il récupère un ballon à 25 mètres du but, efface Mavuba et sert Matuidi sur la gauche, qui peut centrer, mais préfère frapper en angle fermé, Enyeama repousse en corner!
52
Grosse entame de seconde période, où chaque équipe s'est procurée une grosse occasion.
50
Quelle occasion parisienne! Lucas est servi sur la droite sur une touche, il pénètre dans la surface par ses dribbles et sa vitesse après avoir éliminé quatre défenseurs, sa frappe est déviée sur la barre transversale par Enyeama!
50
Cavani est alerté en profondeur dans la surface, il pivote et parvient à servir Lucas en retrait, qui rate son contrôle!
48
C'est au tour de Nolan Roux de prendre sa chance, des vingt mètres, mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Sirigu.
47
Lille de nouveau à l'attaque, Corchia sur un coup franc venu de la droite trouve Kjaer qui remporte son duel face à David Luiz, sa tête décroisée est captée par Sirigu.
46
Lille entame cette seconde période comme la première, par une occasion énorme! C'est encore Origi qui fait la différence plein axe, il élimine trois joueurs et frappe, son tir dévié profite à Delaplace qui frappe, Sirigu repousse!
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, où tout reste à faire!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Lillois et Parisiens regagnent les vestiaires sur ce score de parité, 1-1. Un but contre-son-camp de Sirigu a remis les Dogues dans le match après l'ouverture du score de Cavani. Tout reste donc à faire en seconde période!
45
+1
Lavezzi se charge de ce coup franc, qui entraîne un léger cafouillage avant que la défense lilloise ne se donne de l'air.
45
Lucas fait encore la différence sur sa prise de balle, il est fauché par Delaplace. Peut-être un bon coup franc à venir pour Paris...
44
Il aura donc fallu un coup du sort pour la moins bonne attaque du championnat, Lille, ne marque face à la meilleure défense. Au regard de la première période, ce n'est pas illogique.
42
BUT contre son camp de Sirigu pour Lille ! Sur le corner, Rozehnal s'impose de la tête au premier poteau, Sirigu se couche mais est tourné vers son but, son intervention se transforme donc en but contre-son-camp en faveur du Losc, récompensé de ses efforts ! 1-1 !
41
Bon centre de Gueye de la gauche, dans le mouvement, il trouve Delaplace au second poteau dont la reprise est déviée en corner par Maxwell.
40
Lille ne démérite pas dans cette partie, il parvient à s'approcher de la surface parisienne, mais c'est dans les 20 derniers mètres que les choses se compliquent.
39
Le guerrier Balmont est vaincu, il est contraint de céder sa place sur blessure à Jonathan Delaplace en milieu de terrain.
38
Roux et Corchia combinent côté droit, l'ancien Sochalien adresse un très bon centre au second poteau, où Beria surgit et reprend sans contrôle du pied gauche, c'est au-dessus.
36
La connexion David Luiz-Lucas fonctionne bien, mais le jeune Brésilien commet cette fois une faute sur Beria dans son duel.
35
David Luiz alerte Lucas d'un long ballon, la défense lilloise s'impose mais Lavezzi est à la retombée, il s'emmène le ballon sur le pied gauche et frappe, il est contré.
34
Balmont a fait son retour sur le terrain après avoir reçu des soins, mais il ne semble pas à 100%, c'est le moins que l'on puisse dire.
32
Peut-être un nouveau coup dur à venir pour le Losc, car Florent Balmont reste au sol à la suite d'un duel musclé mais correct avec David Luiz. L'ancien Niçois se tient le genou gauche.
31
Lille tente de réagir, Nolan Roux prend sa chance des 25 mètres, sa tentative est puissante mais passe largement à côté du but.
29
BUT de Cavani pour le PSG ! Tout part d'un exploit de Lucas, qui élimine trois joueurs côté droit, repique au centre, accélère et décale Lavezzi sur la droite, lequel centre fort devant le but où Cavani devance la sortie de Vincent Enyeama pour l'ouverture du score ! 1-0 pour Paris!
28
Belle offensive lilloise, Beria est servi dans son couloir gauche, il centre mais Thiago Silva est impeccable sur la trajectoire.
26
Motta se charge d'un corner rentrant de son pied gauche, aux six mètres Thiago Silva s'élève plus haut que tout le monde et place sa tête, à côté du but! Enyeama se plaint d'une faute, ce qui n'est pas évident.
25
Corchia, de son couloir droit, trouve Roux dos au but, qui remet vers Martin, lequel transmet à Origi. ce dernier n'a d'autre solution que de frapper, c'est largement à côté du but de Sirigu.
23
Balmont franchit le premier rideau en contre, il sert Gueye qui trouve Origi à l'entrée de la surface, mais la tenaille parisienne se referme dans l'axe.
21
La belle occasion parisienne! Maxwell sert Lavezzi, qui lui remet parfaitement dans le dos de la défense, son centre en retrait est parfait au point de penalty, où Cavani surgit sans opposition, mais l'Uruguayen envoie sa frappe à côté de la lucarne!
19
Origi parvient à créer des différences sur le côté gauche, mais le jeune Belge semble bien seul pour l'instant.
17
Paris fait tranquillement tourner le ballon, sans réellement chercher à aller vite vers l'avant. Lille court après le ballon.
15
Le premier quart d'heure de jeu, riche en émotions, prend fin à l'instant. Les treize places d'écart au classement ne se voient pas, du moins ne se sont pas vues dix minutes durant.
13
Après une entame pénible, Paris a remis le pied sur le ballon et s'installe plus haut sur le terrain.
11
L'occasion de Lucas entraîne deux corners, sur le second Cavani reprend au premier poteau, c'est au-dessus.
10
La réponse parisienne! Pastore sert joliment Lavezzi sur la gauche, qui centre fort en retrait, dans la surface Lucas contrôle et enchaîne vite par une frappe, sur laquelle Enyeama se couche parfaitement!
10
Paris se projette enfin vers l'avant, Maxwell centre par deux fois du côté gauche mais Rozehnal puis Kjaer éloignent le danger.
8
David Luiz alerte Lucas d'un long ballon, le Brésilien joue bien de son corps pour s'emmener le ballon mais Beria revient bien et gagne son duel.
8
Gueye profite d'une perte de balle parisienne, il s'avance à 25 mètres et frappe, son tir s'envole dans les tribunes.
7
Il y a déjà beaucoup d'espaces aux quatre coins de la pelouse, ce dont profitent mieux les Lillois jusqu'alors.
5
Origi accélère encore sur le côté gauche, il centre fort au point de penalty, où Nolan Roux ne peut reprendre.
4
Quelle entame lilloise! En deux minutes, les Dogues ont déjà montré davantage de bonnes choses qu'à Bordeaux dimanche durant tout un match.
2
Paris répond immédiatement, Enyeama a mal dégagé sur Lavezzi, qui crochète et frappe, le gardien lillois capte tranquillement le cuir.
1
Ca brûle dans la surface parisienne! Origi fait d'abord la différence, il se déporte sur la gauche et frappe, Sirigu repousse, directement sur Martin qui reprend, Sirigu s'impose encore, le ballon revient sur Balmont qui frappe, c'est cette fois l'équerre qui repousse sa tentative!
1
C'est parti! Origi et Roux engagent pour ce match de la 16e journée de Ligue 1.

Bernard Lama vient de donner le coup d'envoi fictif de cette partie, qui ne va plus tarder à réellement débuter!

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse du stade Pierre Mauroy, où la température avoisine les zéro degré. Rio Mavuba et Thiago Silva, les deux capitaines, procèdent au traditionnel tirage au sort en présence de M. Jaffredo, arbitre de ce match. Le coup d'envoi est imminent!

Laurent Blanc, pour sa part, a décidé de laisser Zlatan Ibrahimovic au repos pour ce déplacement. Le géant suédois avait mieux à faire pour la venue du Roi de Suède à l'Elysée... Cavani retrouve donc une place de titulaire dans l'axe, il sera entouré de Lucas et Lavezzi. A noter également le retour de Verratti dans le groupe, le génial Italien débute sur le banc. Enfin, la défense centrale est composée de Thiago Silva, laissé au repos face à Nice, et David Luiz. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Pastore, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Lavezzi.

René Girard, toujours suspendu, a opté pour traditionnel schéma en 4-4-2 en losange, avec Marvin Martin en meneur de jeu derrière le duo d'attaquants composé de Roux et Origi. La mission du Losc ce soir est immense: la pire attaque du championnat, avec neuf misérables buts marqués, défie la meilleure défense, avec dix buts encaissés. Le onze lillois: Enyeama - Corchia, Rozehnal, Kjaer, Beria - Balmont, Mavuba, Gueye - Martin - Roux, Origi.

Au lendemain du match nul concédé par l'OM à Lorient (1-1), Paris peut, contre vents et marées, s'emparer de la tête du classement pour la première fois de la saison en cas de succès ce soir. L'occasion est donc belle face à une équipe nordiste en difficulté, mais Paris devra se méfier d'un adversaire qui lui a historiquement posé beaucoup de problèmes. Les deux dernières venues du club de la capitale se sont pourtant soldées par des victoires, dont la dernière (3-1) alors que le titre était déjà acquis.

C'est dans ce contexte bien peu favorable que le Losc voit donc débarquer l'armada parisienne dans son antre du stade Pierre Mauroy. Paris, dont le jeu est constamment décrié, mais qui reste paradoxalement sur six victoires consécutives et qui est toujours invaincu. Le dernier succès en date, acquis 1-0 fac eà Nice samedi, est à l'image de la saison parisienne jusqu'alors: inconstant. Paris a en effet littéralement baladé Nice durant la première période, avant de livrer une prestation plus que décevante au cours du second acte.

Losc-PSG, voilà une affiche qui fleure bon les sommets de Ligue 1. Pourtant, il n'en est rien cette saison, la faute à une équipe nordiste en perdition. Au contact des équipes de tête au soir de la 8e journée avec quinze points, les Dogues n'avancent plus depuis. En six matches, ils n'ont pris qu'un point, concédant pas moins de cinq défaites, dont les deux dernières à Reims (0-2) et à Bordeaux (0-1). Ce match à Bordeaux a d'ailleurs laissé une image désastreuse du jeu lillois, avec un seul tir cadré durant toute la partie.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 16e journée de Ligue 1. A l'affiche ce soir, un choc traditionnel de notre championnat, qui voit Lille accueillir Paris.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Lille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 3.30 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.15 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 3.45 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.40 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.05 3.46 1.80

Pariez

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille, en perdition, reçoit Paris, invaincu.

L'ESSENTIEL

René Girard, entraîneur-philosophe, a perdu son mojo. Lille, battu à Bordeaux lors de la 15e journée (1-0), signe en effet un dixième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues. Toujours 14es (16pts, 4v, 4n, 6d), toujours stériles (9 buts inscrits), les Nordistes déçoivent et restent en outre sur quatre oppositions sans victoire face à Paris. Le pessimisme peut être de mise.

Le club de la capitale poursuit tranquillement sa quête d'un troisième Hexagoal consécutif. Vainqueur de Nice (1-0), le PSG signe une neuvième victoire de rang toutes compétitions confondues. Toujours 2e (33pts, 9v, 6n), il demeure ainsi invaincu cette saison. Sans forcément être brillant, sans dominer son sujet autant que les années passées, Paris reste costaud.

NOTRE PRONOSTIC : N

Lille ! Lille outragé ! Lille brisé ! Lille martyrisé ! Mais Paris tenu en échec !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 13:21

    moi j'ai hate de voir les cotes barca psg

  • Jeu 4 déc 2014 à 12:16

    @Apache70, salut

  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 12:05

    @Icicparis48, salut sa va ? desolé pour hier et je menerve et finalement paris fais nul franchement jaurai cru que le psg allais ecrasé lille mais lille se donne a fond contre le psg et face au autre que dalle a part les grosse equipe comme lyon lom

  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 11:40

    c'est vrai que l'année derniere c'était mieux ils aurai gagner ce match sans souci mais je pense q'une fois leader paris ne laissera plus personne prendre le fauteuil

  • (Match nul) Jeu 4 déc 2014 à 11:21

    Ici Paris ta bien raison

  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 10:50

    vous inquietez pas paris champion cette année quoi qu'il arrive

  • (Match nul) Jeu 4 déc 2014 à 09:45

    Cette chance de passer devant OM ne se reproduira plus
    Aller L'OM !

  • (Lille) Jeu 4 déc 2014 à 09:20

    meme quand on vous laisse l'opportunité d'etre 1er vous en profiter pas tampi pour vous les parisien

  • (Lille) Jeu 4 déc 2014 à 09:15

    marseille s'en prend 2, lille s'en prend 1 m'hahaha

  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 08:36

    LE PSG laisse passer une très belle occasion de prendre la tete du championnat c est dommage maintenant il va falloir batailler dur car à mon avis l om ne lachera rien

  • Jeu 4 déc 2014 à 07:44

    L'OM toujours devant!

  • (Match nul) Jeu 4 déc 2014 à 04:00

    Om toujours devant hommage au gent qui soutiennent l'om qui on mis psg

  • (PSG) Jeu 4 déc 2014 à 00:32

    joue comme pips pipes ces parisiens a force on les connais donc maintenant ca marche plus avec leurs stars !!!

  • (Lille) Jeu 4 déc 2014 à 00:03

    @abdelian, rienperdu aujourdhui et toi mec ?

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:48

    @hugodu62, ja armentieres

  • Mer 3 déc 2014 à 23:48

    @TibOL, Et 1 et 2 et 3 - 0 !!

  • Mer 3 déc 2014 à 23:47

    @hugodu62, J'imagine que tu ne le veuilles pas en tant que supporter lyonnais, mais tu verras !! :P

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:47

    @hugodu62, oui c'est claire j'aurais aimer rencontré des pro mes bon avec mon dos je doit faire une croix sur le foot mon frere lui a deja rencontré lens

  • Mer 3 déc 2014 à 23:47

    @yassp, lol bonne blague

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:46

    @miked13, merci mec la mienne va etre bonne

  • Mer 3 déc 2014 à 23:45

    Tant mieux ça relance l'intérêt du championnat, j'annonce demain victoire rémoise en terre lyonnaise !

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:45

    @Mouchekipic, C'est fait dit-moi si c'est bien toi

  • Mer 3 déc 2014 à 23:44

    @Lyntavia Ajoute moi : pgm-h4ck
    Le pseudo fait vite fait peur, mais je l'ai créé quand j'étais plus jeune. Donc n'y fais pas attention ;)

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:44

    la fdj a du remplir la malette cash avec cette attrape souris a 1.80 lol

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:43

    @Mouchekipic, je vais mettre une photo du PSG pour que tu me trouves

  • Mer 3 déc 2014 à 23:43

    @momo59, Si moi un nul me satisfait !

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:42

    bon allez bonne soiré a tous

  • Mer 3 déc 2014 à 23:42

    @Lyntavia Oui y'en a trop, j'en ai ajouté un un peu au pif..

  • Mer 3 déc 2014 à 23:42

    serieux c'est quoi ces caves la ! et zlatan il est ou la dedans?! le mec il va jouer 10 matchs dans la saison ! raa

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:41

    @assassin75, Ah ça, comme tous ces "spécialistes" ^^

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:41

    bref ya personne qui fanfaronne ce soir avec ce nul lol

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:40

    @Lyntavia, je dis pas kil e mauvais jdi juste ke kan il se trompe il reconnait pas et trouve une diskett pr retomber sur ses patte

  • Mer 3 déc 2014 à 23:40

    @abdelian, Ouais juste avant la victoire de liverpool hier, goal !

  • Mer 3 déc 2014 à 23:40

    virez El Blanco flamby il y a n'as marre à force -_-

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:40

    @Mouchekipic, je viens de voir que ya pas mal de Lynco lol je sais pas si tu vas trouver

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:39

    non non pour paris j'ai le logo de l'om mes je suis pour paris mdr grr bien sur que je suis pour l'om

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:38

    @assassin75, Je trouve Riolo bon dans ses raisonnements, mais il abuse un peu parfois dans la façon de le dire

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:38

    iciparis et matou sont en mode sous marin jaune je pense lol

  • Mer 3 déc 2014 à 23:38

    @abdelian, Ca y est femme du patron gérée poto !

  • Mer 3 déc 2014 à 23:38

    @Lyntavia J'y vais ;)

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:37

    daniel riolo l'homme ki a tjr reson mdr le type voit tjr tt il se trompe jms e kan il se trompe c pas sa fote

  • Mer 3 déc 2014 à 23:37

    @teddy T'es pour l'OM toi ?!

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:37

    @momo59, oui c'est claire ce vieu 0.0 en plus il me fallais bordeaux ..

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:37

    @Mouchekipic, Ajoute Lynco sur Skype

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:37

    @extremus34, pardon pour toi le message

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:36

    que de suspense la l1 cette année

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:36

    @teddy13280, moi jai evian les match anlais et je vais foutre un nul a guigamp et dire que metz ca chlinguer le 0/0 avec les 2 freres

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:36

    @assassin75, des nom

  • (PSG) Mer 3 déc 2014 à 23:36

    oh ptdrr ça n'a pas bougé xD
    vive le nul mt ^^
    $$

  • (Lille) Mer 3 déc 2014 à 23:36

    @extremus34, moi non plus au depart lol

Match Lille - PSG

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (03 décembre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - PSG

Suivez le match Lille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.