Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Barcelone

Le dernier match Juventus - Barcelone était le mercredi 22 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 3
Olympiastadion Berlin | 70 442 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+7
Neymar enlève son maillot et va célébrer son but avec ses supporters, rejoint par tous ses coéquipiers ! L'arbitre arrête le match sur ce troisième but catalan qui consacre le Barça. Barcelone remporte la Ligue des champions devant la Juventus Turin et achève une saison remarquable sur le toit de l'Europe (1-3). Les Italiens ont su résister, ont été dangereux mais la puissance offensive du favori espagnol est finalement récompensée.
90
+7
BUT de Neymar pour Barcelone ! Piqué dégage le ballon de la tête sur le dernier ballon expédié devant par les Turinois. Les Catalans ont le temps de contre-attaquer avec Neymar qui sert Pedro qui retrouve le Brésilien côté gauche. Neymar enchaîne contrôle et frappe à ras de terre pour tromper Buffon !
90
+5
Pedro remplace Suarez qui met un temps infini à sortir en boitant.
90
+2
Tevez se met sur son pied droit pour faire encore trembler Barcelone. Son tir du pied droit est capté par ter Stegen !
90
+1
Pour le Barça, Mathieu remplace Rakitic, auteur de l'ouverture du score.
89
Coman remplace Evra pour la Juve qui va passer à trois défenseurs dans les ultimes minutes.
89
Marchisio frappe du pied gauche à 25 mètres, plein axe et oblige ter Stegen à détourner le ballon en corner !
88
C'est désormais Evra qui est au sol. Le Français souffre du genou droit après un contact genou contre genou.
86
Suarez se blesse au genou droit, sort mais demande à reprendre le jeu.
85
Llorente remplace Morata, unique buteur turinois pour le moment.
83
La fin de match est crispante. La Juventus a encore des ressources pour mettre la pression sur le Barça qui évolue en contre-attaque.
81
Sur un corner côté droit, Busquet adresse un petit ballon par-dessus la défense italienne. En excellente position, Piqué manque le cadre sur sa demi-volée du pied droit !
79
Pereyra remplace Vidal qui aura su éviter le deuxième carton jaune malgré une agressivité excessive en début de match.
79
Pirlo frappe un corner côté gauche. Au deuxième poteau, Pogba s'élève dans les airs et place un coup de tête juste au-dessus du cadre !
78
L'emblématique Xavi entre dans cette finale, remplaçant Iniesta.
75
Sur un corner côté gauche, ter Stegen est en difficulté au premier poteau devant Vidal. Le gardien s'en sort bien avec un nouveau corner.
73
On discute beaucoup autour de l'arbitre après cette décision ! Neymar était déjà parti célébrer son but. La main semblait bien involontaire, autrement dit non-intentionnelle. Ce but aurait pu être accordé.
71
Jordi Alba centre dans la surface depuis le côté gauche. En position idéale, Neymar manque sa tête mais marque involontairement de la main droite ! L'arbitre refuse le but suite à l'appel de l'arbitre de surface !
70
Suarez est averti pour une faute sur Bonucci.
68
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans contre-attaquent par l'inévitable Messi qui fixe la défense, entre dans la surface, se décale côté gauche et frappe croisé ! Buffon se détend mais ne peut que repousser la sphère. Suarez a suivi et surgit pour marquer du pied droit !
68
Pogba et Dani Alves sont dans la surface dans un duel, les deux hommes s'écroulent sans que l'arbitre n'intervienne.
67
Evra déborde côté gauche et centre. Au deuxième poteau, Morata touche le ballon de la tête mais est trop juste pour rabattre la trajectoire.
65
Evra sert Pogba à 23 mètres qui contourne le ballon pour se retourner sur son pied droit et frapper ! Ter Stegen capte ce ballon appuyé mais pas suffisamment placé !
64
Les Turinois sont de plus en plus menaçants. Ils récupèrent plus de ballons, en perdent moins.
62
Tevez se démarque à 20 mètres, plein axe, pour recevoir le ballon et enrouler une frappe du pied droit ! Le ballon passe au-dessus de la barre transversale !
60
Pogba ne parvient pas à faire la différence côté gauche alors qu'il était bien lancé par Pirlo. Il essaie de combiner avec Evra mais le Français finit par perdre le ballon. Piqué amorce la contre-attaque avec Messi puis Neymar. Le Brésilien retrouve l'Argentin qui perd également la sphère d'un service approximatif vers Suarez.
58
Pirlo frappe un coup franc excentré côté droit. Morata parvient à placer un coup de tête mais le ballon passe largement hors du cadre.
57
Le Barça tenait son match mais n'est pas parvenu à se mettre à l'abri malgré une flopée d'occasions. La Juventus a su faire le dos rond et relance le match !
55
BUT de Morata pour la Juventus ! Superbe talonnade de Marchisio dans la course de Lichtsteiner côté droit. Le latéral centre à ras de terre dans la surface. Tevez parvient à contrôler dos au but et à se retourner en frappant ! Ter Stegen s'interpose mais le ballon revient sur Morata qui marque à bout portant, au deuxième poteau !
53
Bonucci échappe au carton malgré une intervention musclée dans le dos de Suarez qui avait décroché.
51
Quel action du trio d'attaque catalan ! Messi prend le ballon accélère, réalise un une-deux avec Neymar dans l'axe puis un autre avec Suarez pour se retrouver côté gauche dans la surface et frapper ! Le ballon passe au-dessus de la lucarne gauche !
50
Suarez hérite d'un deuxième ballon sur le côté droit sur le corner et prend sa chance du pied droit sans trouver le cadre !
49
Neymar dégage le ballon de la tête sur le corner de Buffon et la contre-attaque du Barça s'amorce. Rakitic fixe la défense balle au pied et décale le Brésilien côté gauche qui frappe de l'extérieur du pied ! Buffon se détend et détourne le ballon en corner !
48
Pirlo frappe un coup franc excentré à 35 mètres. De la tête, Piqué dégage le ballon en corner.
46
Le jeu reprend dans la capitale allemande !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
La première période s'achève sur un festival de Messi côté droit. L'Argentin efface Evra pour s'engouffrer dans la surface mais ne parvient pas à centrer devant le bon tacle de Bonucci. Barcelone mène logiquement devant la Juventus Turin grâce à une ouverture du score précoce de Rakitic (0-1).
45
Marchisio met ter Stegen à contribution pour la première fois du match avec un tir lointain cadré, stoppé par le portier catalan.
44
Buffon veut relancer d'une passe latérale mais n'a pas nu Neymar qui centre immédiatement pour Suarez. L'Uruguayen est trop juste pour reprendre de la tête.
43
La Juventus n'a toujours pas cadré la moindre frappe alors que la pause approche.
41
Pogba est sévèrement averti pour une faute sur Messi où le Français glisse. Et le contact avec l'Argentin était très léger.
40
Encore Suarez ! L'Uruguayen hérite d'un ballon côté gauche et prend immédiatement sa chance du pied droit, à 18 mètres. Buffon claque le ballon en corner !
39
Suarez reçoit un ballon côté droit, fait la différence sur sa prise de balle entre dans la surface et frappe du pied droit ! Son tir à ras de terre frôle le poteau opposé.
37
Dès le premier arrêt des jeu, les Turinois viennent mettre la pression sur l'arbitre, notamment Patrice Evra.
36
Pogba s'accroche avec Jordi Alba juste devant la surface de réparation. Le Français s'effondre dans la zone de vérité sans obtenir de coup de sifflet.
35
Les Turinois bénéficient d'un corner côté gauche mais le gâchent en voulant jouer à deux. Finalement le centre de Marchisio, de derrière, termine dans les bras de ter Stegen.
33
Le Barça gère son avantage alors que la Juve a du mal à créer du jeu pour s'offrir des situations dangereuses.
31
A l'inverse des Italiens, les Catalans s'appliquent à conserver le ballon pour ne pas le rendre à l'adversaire, même sous pression.
29
Le pressing catalan est efficace et permet au Barça de récupérer beaucoup de ballons, dominant la possession de balle depuis le coup d'envoi.
27
Neymar centre dans la surface depuis le côté gauche. De la tête, Evra renvoie directement le ballon sur le Brésilien qui contrôle de la cuisse et frappe du pied droit. Buffon capte aisément.
25
Marchisio manque le cadre d'une lourde frappe plein axe, à 25 mètres, à la suite d'une erreur de relance de Jordi Alba, pressé par Morata.
24
La Juve récupère un ballon haut grâce à son pressing. Morata en profite pour enrouler immédiatement du pied gauche un ballon cafouillé qui lui revient à 16 mètres. L'Espagnol rate le cadre !
23
Tevez déboule côté gauche, profitant d'un peu d'espace. Il centre mais manque de précision et le ballon sort des limites.
21
Et Vidal continue de commettre des fautes... Cette fois il retient Alves par le maillot avant de se montrer très agressif envers le latéral adverse, après le coup de sifflet.
20
Pirlo frappe le corner côté gauche. Piqué s'impose de la tête pour dégager le ballon.
19
Pogba accélère côté gauche et cherche Tevez dans la surface. Mascherano se jette pour priver l'Argentin du ballon.
18
La Juve relève enfin la tête en mettant le pied sur le ballon.
16
Rakitic frappe un corner côté gauche. Il joue fort à ras de terre et trouve Jordi Alba lancé qui reprend instantanément, au-dessus de la barre.
15
Déjà averti, Vidal multiplie les fautes depuis le coup d'envoi. L'arbitre l'a dans son collimateur...
13
Buffon évite le break d'une parade réflexe magnifique ! Suarez entre balle au pied côté droit dans la surface, sert Iniesta en retrait. L'Espagnol reprend instantanément mais se heurte à la claquette du portier italien !
13
Neymar part dans le dos de la défense côté gauche et manque d'un rien le ballon sur une transversale de Messi en profondeur.
11
Vidal laisse traîner la semelle sur Busquets et reçoit un carton jaune mérité.
9
Neymar reçoit le ballon dans la surface, se met rapidement sur son pied droit et frappe au-dessus de la lucarne !
8
Morata file balle au pied côté droit, déborde Mascherano et sert Vidal en retrait, à 20 mètres. Le milieu de terrain turinois frappe au-dessus du pied droit !
6
Vidal échappe au carton pour un tacle en retard dangereux sur Iniesta. L'arbitre se montre indulgent.
4
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Le Barça passe le milieu de terrain pour la première fois du match. Côté gauche, Neymar trouve Iniesta auteur d'un bon appel dans la surface. L'Espagnol sert Rakitic au point de penalty pour une frappe sans contrôle, du pied gauche, qui trompe Buffon !
2
Nouvelle faute de relance du Barça. Mascherano concède le corner. Pirlo le frappe côté droit et trouve la tête d'Evra qui ne peut que dévier le ballon sans être menaçant.
1
La première frappe est pour Vidal. Le ballon passe largement au-dessus du cadre alors que les Catalans avaient rendu le ballon sur une mauvaise relance.
1
M. Çakir, l'arbitre turc de la rencontre, siffle le coût d'envoi !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de Berlin alors que l'hymne de la Ligue des champions retentit. Le grand rendez-vous de la saison va débuter dans un instant.

Massimiliano Allegri a dévoilé son onze de départ, et au sein de son arrière-garde à quatre défenseurs, c'est bien Andrea Barzagli qui remplace un Giorgio Chiellini blessé. Paul Pogba tient évidemment sa place dans l'entrejeu avec ses compères habituels que sont Arturo Vidal, Andrea Pirlo et Claudio Marchisio. L'ancien Madrilène Alvaro Morata épaulera Carlos Tevez aux avant-postes. A noter que Kingsley Coman figure sur la feuille de match.

Luis Enrique aligne sa meilleure équipe, celle qui était attendue. Ainsi, Marc-André ter Stegen tient sa place dans le but, alors qu'Ivan Rakitic épaule Andrés Iniesta et Sergio Busquets derrière les armes fatales que sont Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez. Le Français Jérémy Mathieu est lui poussé sur le banc de touche.

La plus prestigieuse des compétitions européennes va connaître son dénouement ce samedi soir à Berlin. La Juventus Turin défie le FC Barcelone. Le match est à suivre en direct.

Le coup d'envoi de la finale 2015 de la Ligue des champions entre la Juventus Turin et le FC Barcelone est prévu le samedi 6 juin à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  4' I. Rakitić
A. Vidal 11'  
P. Pogba 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Álvaro Morata 55'  
  68' L. Suárez
  70' L. Suárez
  78' Iniesta
  78' Xavi
A. Vidal 79'  
R. Pereyra 79'  
Llorente 85'  
Álvaro Morata 85'  
K. Coman 89'  
P. Evra 89'  
  90' I. Rakitić
  90' J. Mathieu
  90' L. Suárez
  90' Pedro
  90' Neymar

Cotes Juventus - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.80 4.00 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.80 4.21 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 4.00 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.30 4.21 1.60

Pariez

Pronostic : Juventus - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le match de cette fin de saison. Place à la finale de la Ligue des Champions entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone !

L'ESSENTIEL

La Juve profite de son statut de finaliste de la Ligue des Champions. La Vieille Dame, déjà couronnée en Série A, a terminé la saison sur un nul décevant contre le Hellas Verona. Toujours leader, la Vieille Dame peut titiller les Blaugranas avec son point fort : Paul Pogba.

En face, vainqueur par la plus petite des marges de l’Atlético lors de la 37e journées (0-1), la Barça a remporté un sixième succès consécutif en Liga, et un nouveau titre de champion d’Espagne. Mais les coéquipiers de Messi ont également terminé la saison sur un nul contre le Deportivo la Corogne (2-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Ce soir la victoire sera (encore) espagnole et surtout blaugrana !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
54
44%
Attaques
56%
69
31
44%
Attaques dangereuses
56%
39
12
32%
Coups francs
68%
25
15
65%
Coups de pied arrêtés
35%
8
1
25%
Buts
75%
3
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
13
46%
Touches
54%
15
8
57%
Corners
43%
6
1
100%
Hors-jeu
0%
0
23
68%
Fautes
32%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Evra Pogba
Bonucci Álvaro Morata
Buffon Pirlo Vidal
Barzagli Tévez
Lichtsteiner Marchisio
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 jui 2015 à 21:13

    ce pt1 de péno sifflé quand même...

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 12:01

    Campione Campione Ole Ole Ole.
    Campione Campione Ole Ole Ole.
    Campione Campione Ole Ole Ole.
    Campione Campione Ole Ole Ole.
    Campione Campione Ole Ole Ole.

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 11:42

    Félicitations au coach Luis, 1ère saison avec le Barça et comme Guardiola il gagne le triplé (en attendant peut-être encore plus). Il n'a pas eu un début de saison facile avec l'affaire Messi mais tout est rentré dans l'odre. J'espère qu'il va rester chez nous.

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:22

    Olé-lé, Ola-la

    Ser del Barça es, el millor que hi ha

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:21

    Blaugrana al vent Un crit valent

    Tenim un nom el sap tothom

    Barça, Barça

    Baarrçaaa !

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:20

    1899

    Neix el club que porto al cor

    Blaugrana són els colors

    Futbol Club Barcelooon a!

    lolololololo

    Futbol Club Barcelooona !

    Lolololololo

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:18

    Ps

    "L'extraordinaire est banalisé, réalisez la chance que vous avez. Les autres clubs attendent des années pour revoir leur équipe en finale, ou la gagner, tandis que la majorité d'entre nous avons pu vivre 4 titres sur 5 en direct, en moins de dix ans".

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:12

    Félicitations aux turinois qui ont fait montre de caractère.

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:08

    Olé-lé, Ola-la

    Ser del Barça es, el millor que hi ha

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:06

    Sinon, heureux pour Xavi et triste pour Pirlo

  • (Barcelone) Lun 8 jui 2015 à 00:04

    Tripléééééééééééé

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 12:03

    merci pour ( mes deux equipes marques )

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 10:35

    tellement bien score exact 3.1 mise 50 gain 450 yeah !!

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 07:02

    bravo le barça meilleur club du monde en ce moment

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 07:00

    impecable mon 3-1 barcelone passe

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 04:18

    Score annoncé 1-3 et vainqueur Barcelone

    + Neymar buteur

    Mon gain de l'année ici, merci le Barca!!! Superbe équipe rien que la triplette MSN est magique. N'oublions pas les Iniesta, Xavi, Piqué (injustement critiqué), Alba, Rakitic...etc

    Mais aussi le monument Pirlo en face qui m'a fait rêvé plus jeune avec la Squadra ou encore GianCarlo, toujours génial à 37 ans.

    De grands joueurs qu'on oubliera pas de sitôt! Show must go on now!

  • Dim 7 jui 2015 à 01:49

    Je suis bon perdant et le favori a gagné.

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:15

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:14

    allez une dernière mdr

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:14

    le maître à donc soulever logiquement la coupe bravo

    FC Barcelone
    ★☆★☆★
    LDC
    Liga
    Coupe

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:13

    ayant battu tout les grands champions de chaque pays, Barca logiquement champions des champions
    City fait
    PSG fait
    Bayern fait
    Juventus fait
    mdr c'est qui le boss

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:09

    les "Hala madrid" et leurs série de victoire en début de saison sont maintenant "Hala Maison"
    on voit plus les madrilènes
    le boss est au toit du monde

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:06

    Sinon Barcelone encore une coupe gagner sa clos une saison de fou
    Tenu jusqu'au bout même ds les mauvais moment notamment en début de saison Real enchaînait tout et Barcelone en galère et finalement dernier survivant à la LDC
    ce Barça top5 des équipes de tout les temps pas photo

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 01:03

    Bravo à la Juventus de Turin
    extraordinaire et surprenante saison de leurs part chapeau ils ont fait douter Barça jusqu'au bout
    pas en final pr rien

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 00:27

    Enrique a sauté comme un ouf lors du but de suarez ptdr bravo coach

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 00:18

    @cesarediroma, jsp pas

  • (Juventus) Dim 7 jui 2015 à 00:17

    alez on va tirer un coup !! au diable les paris pff

  • (Juventus) Dim 7 jui 2015 à 00:14

    bravo barcellona..Mais on vous aura un jour grr :-)

  • Dim 7 jui 2015 à 00:08

    YESSS magnifique saison du barça

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 00:03

    @LasPalmasGranCa, en tt cas très gros match de sa part et grosse saison d'ailleurs

    je dois t'avouer j'étais très pessimiste lors de son arrivé au Barça maintenant il mérite un sacré respect
    mine de rien il est aussi à la course au ballon d'or mdr

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 00:00

    Visca el Barça !

  • (Barcelone) Dim 7 jui 2015 à 00:00

    @LasPalmasGranCa, lol il serai français il aurait jamais fait avec les prob de religion en ce moment

    il est brésilien et le brésil leurs passion c'est
    religion et foot après il est jeune

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:57

    Ôn va sur la page canada?

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:57

    Ca chante a coeur joie côté canadien

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:56

    W82 ouai apres milàn

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:56

    Las palmas je suis pas dans ta blacklist, ouf lol

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:55

    Les chinoises elles se sont tous mangé un mur etant petite ? Lol

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:55

    Vermaelen connait pas le respect :
    1 match joué et il win
    la Copa
    la Liga
    la LDC
    OKLM

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:54

    Hugo je sais hihihih hihihi

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:54

    Fc Barcelona merci

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:54

    Philopat merci, tkt

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:54

    @babass78, lol tkkt respect à Milan jsais que c'est une grande équipe
    la plus grande d'italie perso

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:54

    Hugo ç koi çes noms ?

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:52

    Philopat pas de souci je voulais dire

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:52

    Las palmas pas de souci ^^

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:51

    Fc Barcelona milàn > barca nan je rigole

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:51

    au toit du monde olé olé olé alors vos Barcelone en fin de cycle c'est où pff

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:51

    Ca va être marrant pour les commentateurs à citer le nom des joueuse de la Chine

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:51

    Vous savez quoi, 'est le dernier match pour longtemps :(

  • (Barcelone) Sam 6 jui 2015 à 23:49

    raspoupou mdr nimp , arrete la thise

Match Juventus - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Juventus / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (06 juin 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Barcelone

Suivez le match Juventus - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.