Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Atlético Madrid

Le dernier match Bayer Leverkusen - Atlético Madrid était le mercredi 06 novembre 2019 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé après tirs au but
1 0
Estadio Vicente Calderón | 48 273 spectateurs | Arbitré par N. Rizzoli
121
L'Atletico, au bout du suspense, se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le finaliste malheureux de la dernière édition a eu très chaud, tenu en échec sur l'ensemble des deux matches par un Bayer valeureux. Le sort a finalement décidé d'épargner les Matelassiers. Et le héros ce soir, auteur du tir au but décisif, est un certain Fernando Torres...
121
Kiessling se présente face à Oblak, force son tir et n'accroche pas le cadre...
121
Torres transforme sa tentative. L'Atletico reprend l'ascendant.
121
Castro remet le Bayer à hauteur. Quel suspense!
121
Koke ne marque pas, butant sur Leno...
121
Et Toprak qui tire au-dessus. Avantage Madrid!
121
Mario Suarez, le buteur, transforme lui aussi. 2-1 pour l'Atletico!
121
Rolfes réplique, dans la lucarne lui-aussi: 1-1.
121
Griezmann ne se rate pas, et donne l'avantage à l'Atletico. Pleine lucarne!
121
Çalhanoglu peut donner l'avantage au Bayer. Peine perdue, l'intéressé tire plein centre, sur Oblak!
121
C'est parti! Le premier tireur est madrilène, il s'agit de Raul Garcia, qui tire au-dessus!
120
C'est terminé pour ce qui est du jeu, place aux tirs au but à Vicente-Calderon! Le dénouement sera forcément cruel pour l'une de ces deux équipes.
118
C'est au tour de Wendell de rester à terre, victime de sérieuses crampes. La séance de tirs au but paraît désormais inévitable...
116
La tête plongeante de Torres! Consécutive à un bon centre de Raul Garcia, la tentative d'El Nino, décochée à hauteur du point de penalty, finit dans la niche de Leno.
114
Dixième biscotte sortie par M. Rizzoli, elle est infligée à un Papadopoulos coupable d'une intervention trop musclée sur Griezmann.
112
Grosse frayeur pour le public de Vicente-Calderon, qui voit la lourde tentative de Rolfes, des 25 mètres, effleurer le poteau gauche d'Oblak.
111
Coupable d'un geste d'humeur alors qu'il réclamait un corner, Torres est à son tour averti. Le neuvième carton de cette partie!
109
Turan réalise des prouesses dans le jeu à terre, et soulève l'enthousiasme de Vicente-Calderon. Le public madrilène ne demande qu'à s'enflammer dans ces dernières minutes.
107
Et la parade de Leno, sur cette bonne frappe de Raul Garcia, excentrée, en pleine surface. Les deux corners qui s'ensuivent ne donnent rien.
106
Reprise du jeu à Madrid. Dans 15 minutes, on procèdera à la séance des tirs au but si aucune équipe ne trouve la faille.
105
Fin du premier quart d'heure de la prolongation. Et toujours pas de différence entre les deux équipes au tableau d'affichage, sur l'ensemble des deux matches.
103
Bender est perclus de crampes, incapable de poursuivre le match. Papadopoulos le remplace côté allemand.
101
Carton pour Kiessling, qui se plaint du dernier coup de sifflet de M. Rizzoli. L'arbitre transalpin ne laisse rien passer.
99
Toujours pas d'occasion franche à Madrid, où la fatigue des joueurs et l'enjeu prennent assurément le pas sur le jeu.
97
Raul Garcia saigne à hauteur de la pommette après un coup de coude de Rolfes. Simeone est furieux sur le bord du terrain. A tel point que M. Rizzoli intervient pour le calmer...
95
L'occasion pour le Bayer, et cette frappe en bout de course de Kiessling, interceptée sans sourciller par Oblak. L'attaquant allemand n'a pas mis la puissance nécessaire pour prendre à revers le portier de l'Atletico.
94
Les 22 acteurs semblent cuits, à l'image d'un Castro qui peine à cacher sa lassitude sur le terrain...
93
A noter, dans l'autre rencontre de Ligue des champions de la soirée, la qualification de l'AS Monaco pour les quarts de finale aux dépens d'Arsenal. Bien que battus 0-2 à Louis-II, les Monégasques, vainqueurs 1-3 à l'Emirates, rejoignent le PSG au palier suivant.
91
C'est reparti pour 30 minutes à Vicente-Calderon! Sous les encouragements des supporters rouges et blancs.
90
+5
Fin du temps réglementaire. Comme au match aller, ce huitième de finale retour de C1 se conclut sur le score de 1-0, en faveur cette fois de l'Atletico. Il va donc falloir en passer par la prolongation pour départager les deux formations.
90
+3
Neuvième corner pour l'Atletico, et neuvième raté de Koke... On aura droit à une demi-heure de plus ici à Madrid!
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette partie, avant la prolongation?
89
Que de déchet dans cette deuxième période! Et septième carton jaune sorti par M. Rizzoli. Il est pour Wendell, pour un tacle en retard sur Torres.
87
On y va tout droit! La prolongation se profile très clairement du côté de Vicente-Calderon, où les deux équipes ne lâchent rien mais manquent cruellement d'inspiration.
85
Torres n'a pas beaucoup marqué depuis son retour à Madrid mais a eu le mérite d'être présent dans les grands rendez-vous. Ce fut le cas contre le Real et le Barça...
83
Le changement attendu par tout Calderon intervient: Torres entre en lieu et place de Mandzukic.
81
Enorme occasion pour l'Atletico, peut-être la plus nette du match en-dehors du but! Idéalement servi dans la surface, excentré sur la gauche, Turan peut armer son tir mais se heurte à un Leno impeccable.
79
M. Rizzoli doit encore mettre la main à la poche. Cette fois pour un tacle sévère de Çalhanoglu sur Gamez. Un carton jaune orangé...
77
Changement du côté de Leverkusen: Son cède sa place à Rolfes pour le dernier quart d'heure.
76
Et nouveau carton, cette fois infligé à Mario Suarez pour une faute sur Çalhanoglu. Le match est de plus en plus haché!
75
Vicente-Calderon donne de la voix, mais les Colchoneros ont bien du mal à enflammer cette rencontre. Koke se montre bien moins inspiré que d'habitude il est vrai sur coup de pied arrêté.
73
Gamez écope à son tour d'un carton jaune, pour une charge tardive sur Kiessling. Rien à dire...
71
Le changement annoncé intervient. Ce n'est pas Son toutefois qui sort mais Drmic, au profit de Kiessling.
70
C'était difficile, mais la reprise de Turan aurait pu donner un but magnifique sur ce centre tendu de Griezmann. Sa volée passe cependant nettement au-dessus des cages de Leno.
68
Kiessling devrait entrer en jeu côté Bayer. L'attaquant allemand se prépare sur la touche, peut-être pour prendre le relais d'un Son décevant ce soir.
66
Nouveau contact entre Spahic et Mandzukic, après un duel aérien. Les deux hommes paraissent sonnés mais peuvent reprendre le jeu.
64
Toprak est averti, pour une obstruction évidente sur Turan. M. Rizzoli sort là son troisième carton de la partie.
62
Les imprécisions se multiplient dans cette partie. Les Matelassiers pèchent par précipitation, alors que les joueurs de Leverkusen peinent à se dégager proprement. Résultat les occasions se font rares.
60
Bonne sortie d'Oblak qui reste maitre dans sa surface sur ce coup franc rentrant et puissant frappé par Çalhanoglu, encore lui. Rassurant!
58
Encore un corner pour l'Atletico, et encore Leno qui s'impose dans sa surface. Que d'opportunités gâchées par les Colchoneros!
56
Çalhanoglu se bat sur le flanc gauche et repique dans l'axe, à la lutte avec Gimenez. Le joueur du Bayer insiste et s'écroule sitôt entré dans la surface. M. Rizzoli y voit une simulation et non un penalty.
54
Corner pour l'Atletico, qui met la pression sur la défense de Leverkusen en ce début de seconde période. Un corner tiré par Koke, directement dans les gants de Leno.
52
Gabi s'échauffe activement sur le bord de la pelouse, Diego Simeone semble décidé à procéder à son troisième changement rapidement.
50
L'Atletico a repris la direction des opérations, mais la première frappe de cette seconde période est allemande, oeuvre de Çalhanoglu. Sans danger pour Oblak.
48
A noter un changement côté madrilène: Raul Garcia prend la place de Cani.
46
Le jeu reprend à Vicente-Calderon. Les deux formations vont devoir attaquer pour faire la différence.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Madrid où l'Atletico a su trouver la faille et ainsi refaire son retard face au Bayer. Il faudra qu'une des deux équipes marque en seconde période pour se qualifier pour les quarts de finale de cette C1.
45
+2
Mandzukic se fait soigner sur le bord du terrain. L'attaquant croate semble souffrir et le staff madrilène s'affaire autour de lui. Après deux minutes, l'intéressé refait son apparition en boitant bas...
44
La belle occasion pour Leverkusen, avec cette percée de Toprak, relayée par un Son qui glisse le ballon dans la surface à Wendell côté gauche. Le centre en retrait de celui-ci, néanmoins, ne trouve pas le pied allemand escompté.
42
Bellarabi revient au jeu, alors que le rythme des débats s'est quelque peu calmé. La mi-temps désormais est proche...
40
Bellarabi reste à terre dans le camp espagnol après un tacle de Koke. Sur le coup, l'arbitre n'a pas bronché mais le jeu est bien arrêté et le joueur invité à se faire soigner en-dehors du terrain.
38
Nouveau corner en faveur des locaux, après cette tentative lointaine du buteur, Mario Suarez, qui s'en va mourir hors cadre. Une fois encore, cela ne donne rien.
36
Le Bayer reste dangereux en contre, et sème ici la pagaille dans la surface espagnole, où Oblak parvient finalement à se saisir de la sphère.
34
Les Colchoneros continuent d'attaquer, et bénéficient d'un bon coup franc alors que Spahic, déjà averti, joue des coudes avec Mandzukic. Griezmann s'y colle mais n'obtient qu'un corner. En vain...
32
Et l'Atletico qui manque d'assommer Leverkusen par Mandzukic. L'attaquant croate est servi dans la surface et dans la profondeur, repris de justesse par Wendell, auteur d'un superbe tacle pour soulager son camp.
30
Carton pour Gimenez, coupable à son tour d'un tacle non maitrisé à l'encontre de Çalhanoglu, le buteur du match aller.
28
BUT de Suarez pour Atletico Madrid ! Le Bayer ne parvient pas à se dégager après un coup franc madrilène, Cani a l'intelligence de décaler le ballon de la tête sur le côté gauche à l'entrée de la surface. Une zone où attend un Suarez qui ne manque pas de prendre sa chance et bénéficie de la déviation de Toprak pour trouver le chemin des filets.
27
Premier carton dans cette partie. Il est attribué à Spahic pour une faute grossière sur Cani. Si le Bayer se qualifie, le défenseur bosnien manquera le quart de finale aller.
26
Leverkusen va avoir des situations de contre ce soir. C'est une certitude! Lancé comme une balle sur le côté droit, Bellarabi manque ici son dribble. Madrid s'en sort bien.
24
C'est un peu la douche froide ici à Calderon, mais l'Atletico s'efforce de repartir de l'avant. La défense allemande ne se laisse pas impressionner et demeure intraitable dans les duels.
22
Le portier madrilène doit sortir, visiblement victime d'un claquage. Oblak fait son entrée en jeu, totalement à froid.
20
Attention, le Bayer est en train de prendre la mesure de son hôte. Bender sert Son dans la profondeur mais ce dernier manque son contrôle dans la surface. Cela profite à un Moya vigilant qui à l'issue de l'action se plaint d'une douleur derrière la cuisse. Un coup dur pour l'Atletico!
18
Réaction du Bayer, avec un nouveau corner obtenu. Sur le coup, les Colchoneros ont du mal à se dégager, le cuir revient sur Son dans la surface et ce dernier s'essaie à une demi-volée contrée in-extremis par un pied espagnol... Leverkusen aussi sait se montrer menaçant!
16
Coup franc pour l'Atletico, à 35 bons mètres des cages de Leno. Peut-être gêné par le vent, Koke le tire directement dans les gants du portier allemand. Il y avait mieux à faire...
15
Griezmann est l'un des Matelassiers les plus en vue en ce début de match. Ici le natif de Mâcon se permet un petit pont dans la surface adverse, hélas sans suite pour lui et les Madrilènes.
13
Les Madrilènes s'agacent devant la lenteur de Leno, qui prend tout son temps pour dégager le ballon. M. Rizzoli s'emploie à calmer Mandzukic, le plus vindicatif.
11
Cet avertissement sans frais pour l'Atletico a le mérite de rappeler les Espagnols à l'ordre. Ceux-ci repartent donc de l'avant et se voient crédités d'un nouveau corner, grâce à Griezmann.
9
Le Bayer commence à poser le pied sur le ballon, si bien que Bellarabi se permet de signer la première frappe de la partie. Décochée des 20 mètres, dans l'axe, celle-ci est légèrement déviée et aboutit à un corner. Qui ne donne rien.
7
Leverkusen a bien du mal à construire en ce début de rencontre, manifestement gêné par la pression adverse, mais aussi par le vent, qui souffle en rafale sur la pelouse de Calderon.
5
Le pressing haut de l'Atletico, stérile jusqu'alors, paie enfin. Les locaux s'offrent deux corners consécutifs, sans toutefois se montrer dangereux...
3
Les Matelassiers attaquent fort, à l'image de Turan qui percute d'entrée. Les joueurs du Bayer montrent qu'ils sont prêts à relever le défi physique!
1
C'est parti à Madrid, sous les ordres de M. Rizzoli, l'arbitre italien de cette rencontre.

Ici à Vicente Calderon en phase de poules, les Colchoneros ont cartonné Malmö (5-0), l'Olympiakos (4-0) et dominé la Juve (1-0). Une tendance à confirmer face à une formation de Leverkusen en pleine réussite ces derniers temps, forte de cinq victoires de rang toutes compétitions confondues sans avoir encaissé le moindre but. Une stat du reste parle en faveur des Allemands: Jamais en 11 précédents le Bayer n'a subi une élimination continentale après avoir gagné sur ses terres à l'aller...

Pas de surprise en revanche dans la composition d'équipe de Roger Schmidt. Suspendu à l'aller, Omer Toprak est cette fois bien de la partie, au détriment de Kyriakos Papadopolous qui prend place sur le banc. Un banc plutôt riche puisqu'on y trouve également les Stefan Kiessling et Simon Rolfes, figures emblématiques du Bayer.

Ancien joueur du Bayern Munich et rodé au football d'outre-Rhin, Mario Mandzukic a été préféré à Fernando Torres par Diego Simeone sur le front de l'attaque madrilène. L'international croate sera associé au Français Antoine Griezmann. Gabi, capitaine coutumier des Matelassiers, est en revanche sur le banc, au profit de Cani. Koke héritant du brassard.

En perte de vitesse en Liga, où les coéquipiers de Griezmann ont enchainé trois matches nuls et perdu leur place sur le podium au profit de Valence ces dernières semaines, l'Atletico fait face à un tout autre défi ce mardi soir à domicile. Battus par le Bayer Leverkusen il y a trois semaines en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-0), les Madrilènes, finalistes malheureux de la C1 l'an passé, se doivent de marquer, si possible sans prendre de but, s'ils veulent poursuivre leur parcours européen cette saison.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Score après prolongation 1 - 0  
Tirs au but 3 - 2  
J. Oblak 23'  
Moyá 23'  
  26' E. Spahić
Mario Suárez 27'  
J. Giménez 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cani 46'  
Raúl García 46'  
  65' Ö. Toprak
  69' J. Drmic
  69' S. Kießling
Jesús Gámez 72'  
Mario Suárez 75'  
  77' Heung-Min Son
  77' S. Rolfes
  78' H. Çalhanoğlu
Fernando Torres 83'  
M. Mandžukić 83'  
  89' Wendell
  102' S. Kießling
  104' K. Papadopoulos
  104' L. Bender
Fernando Torres 110'  
  113' K. Papadopoulos
  120' H. Çalhanoğlu (Pénalty manqué)
Raúl García (Pénalty manqué) 120'  
A. Griezmann (Pénalty) 120'  
Mario Suárez (Pénalty) 120'  
  120' S. Rolfes (Pénalty)
  120' Ö. Toprak (Pénalty manqué)
  120' G. Castro (Pénalty)
Koke (Pénalty manqué) 120'  
Fernando Torres (Pénalty) 120'  
  120' S. Kießling (Pénalty manqué)

Cotes Atlético Madrid - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 3.60 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.50 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.60 5.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 5.00

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atlético Madrid - Bayer Leverkusen : Le finaliste en danger

L'ESSENTIEL

L'Atlético est à l'arrêt depuis la défaite du match aller (1-0) avec trois matchs nuls (Séville, Valence et l'Espanyol), un seul but marqué en quatre rencontres...le bilan est maigre à l'heure de jouer sa place en 1/4 mais on connait le talent de Simeone pour motiver ses troupes à sortir une grosse prestation.

Le Bayer, troisième de Bundesliga, est en grande forme avec 5 victoires consécutives sans encaisser de but.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Wendell Heung-Min Son
Spahić Bender
Leno Çalhanoğlu Drmic
Toprak Castro
Hilbert Bellarabi
Turan Juanfran
Mandžukić Koke Giménez
Moyá
Griezmann Mario Suárez Miranda
Cani Jesús Gámez

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 18 mar 2015 à 05:18

    Qualification de l'ATM?

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 01:22

    Mouais, ça n'avait pas l'air d'être évident pour atlético

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 01:03

    @StringerBell23, oui tkil arsenal ,athletico ,Wolverhampton et Ipswich easdy

  • Mer 18 mar 2015 à 00:07

    moi aussi je file je v me repasser le dernier match de ronaldinho avec le psg

  • Mer 18 mar 2015 à 00:06

    moi je suis ab+ je pense pas avoir le même sang

  • Mer 18 mar 2015 à 00:04

    ki aime bien chati bien comme on dit

  • Mer 18 mar 2015 à 00:04

    @phenomeno223, oue le top ,ta pris toi ?

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 00:04

    @StringerBell23, easy hein

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 00:03

    Demain on encaisse sur Dortmund..ceux qui mettent juve loool

  • Mer 18 mar 2015 à 00:03

    la Fdj nous gave ce soir!!

    et surtout un grand merci a cette page faceb "foot tennis pronostiques max"

    vivement demain qu on retire tous ses gains!

  • Mer 18 mar 2015 à 00:02

    sa pace pr moi atletico mt avec arsenal nikel

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 00:01

    Athletico c était logique comment mettre autre chose

  • (Atlético Madrid) Mer 18 mar 2015 à 00:01

    @superconnard mdr

  • Mer 18 mar 2015 à 00:01

    @BloodBrother, je sais qui tu es et ce que vous voulez si c de l'argent je n'en ai pas mais je te trouverai,te traquerai et te turai.dsl je me suis emballer je me suis cru dans taken

  • Mar 17 mar 2015 à 23:57

    @yo83, ça doit être pour aller au casino je pense ke c pour ça,je vois pas d'autre explication

  • Mar 17 mar 2015 à 23:56

    dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir...

  • Mar 17 mar 2015 à 23:55

    @AntiPoucave, j'aime bien ton pseudo t pas du signe de la balance par hasard?

  • Mar 17 mar 2015 à 23:54

    @HUGOROMA, il voulait dire stéphane,il c tromper

  • Mar 17 mar 2015 à 23:53

    allez bonne nuit à tous bendde de connares

  • Mar 17 mar 2015 à 23:53

    du balais le steph

  • Mar 17 mar 2015 à 23:53

    @BloodBrother, tu pourras t'acheter un autre pantalon

  • Mar 17 mar 2015 à 23:51

    bonne nuit à tout les connares

  • Mar 17 mar 2015 à 23:50

    @HUGOROMA, j'attendais ke sa je file avant qu'elle me mette à la porte

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:50

    Finale de la C1 : Bayern - Barca, Bayern champion

  • Mar 17 mar 2015 à 23:49

    @HUGOROMA, ah non pas le droit sur une touche direct mais il y aura tjrs un connarre du psg pour la toucher lol

  • Mar 17 mar 2015 à 23:47

    @HUGOROMA, demain je suis la si ma femme me donne l'autorisation

  • Mar 17 mar 2015 à 23:46

    moi je dis finale man united vs real but de di maria du milieu de terrain

  • Mar 17 mar 2015 à 23:45

    Real-Monaco en finale but CSC de James Rodriguez

  • Mar 17 mar 2015 à 23:45

    @HUGOROMA, les cages ne sont pas à la hauteur réglementaire je pense

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:44

    j'en suis certain si tu prefere

  • Mar 17 mar 2015 à 23:43

    @KOPROUGE, psg

  • Mar 17 mar 2015 à 23:43

    @HUGOROMA, tu m'as compris,lol

  • Mar 17 mar 2015 à 23:43

    @KOPROUGE, ben non pourquoi sur et certain ?

  • Mar 17 mar 2015 à 23:43

    @Nabilabilou, ton procès ça se passe comment?tu vois toujours thomas?

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:42

    yaura un club francais en demi sur et certain apres lequel ?

  • Mar 17 mar 2015 à 23:42

    @Angedelamanche, la c pire ils sont plus rien i restent deriere

  • Mar 17 mar 2015 à 23:42

    @Roselia, monaco en final vazy abuse pas mdr

  • Mar 17 mar 2015 à 23:41

    @HUGOROMA, il a qu'a retourner a moscou dans son pays se les cailler

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:41

    @tevez01, c'est comme ça depuis des années à l'atlético

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:41

    on na droit de rever comme meme qui sait

  • Mar 17 mar 2015 à 23:41

    @hardware160, bn8 a toi aussi

  • Mar 17 mar 2015 à 23:41

    Porto-Monaco en 1/4
    PSG-Monaco en 1/2
    Monaco-Barca en Finale défense de malade but à la 95' 1-0

  • Mar 17 mar 2015 à 23:41

    alhetico aucun jeu tous deriere et que des fautes

  • Mar 17 mar 2015 à 23:40

    @Babou93, oe ta raison ils briseron les jambes de sterling

  • Mar 17 mar 2015 à 23:40

    @ramyrez, j'avoue ils abusent,même sur pes je galère pour arriver en finale avec le psg,et pourtant cavani à pas les pieds carré dans le jeu

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:39

    @FCTOKYO :) :) bien joue

  • (Atlético Madrid) Mar 17 mar 2015 à 23:39

    @ramyrez, et pourquoi pas?

  • Mar 17 mar 2015 à 23:39

    @ramyrez, imagine barca vs city sa fais la mm que real vs schallk

  • Mar 17 mar 2015 à 23:39

    Mdr le psg en finale ? Vous abusez la

  • Mar 17 mar 2015 à 23:38

    @LorenzoMadrileno, à Ok tu compares la LDC et la Liga

Match Atlético Madrid - Bayer Leverkusen

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Atlético Madrid / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (17 mars 2015).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Bayer Leverkusen

Suivez le match Atlético Madrid - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.