Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Nice sera le samedi 05 octobre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 2
Allianz Riviera | 17 531 spectateurs | Arbitré par S. Moreira
90
+4
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! Nantes s'impose à Nice (1-2), grâce à des buts d'Alegue (11e) et Sigthorsson (70e). Genevois (42e) avait égalisé pour les Aiglons. Un succès que les Canaris sont allés chercher avec les tripes et qui leur permet de prendre la 7e place du classement, juste devant leur adversaire du jour, 8e.
90
+3
Que de mauvais choix pour Sala depuis son entrée, toujours dans le mauvais tempo...
90
+2
Bammou est à terre. Le Nantais se plaint de la jambe droite après un retour en catastrophe de Pied, qui l'a fauché à l'entrée de la surface de réparation
90
+1
Hassen se met en danger tout seul devant le pressing de Bammou.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans ce second acte.
89
Ben Arfa tente sa chance de loin mais sa tentative est trop molle pour inquiéter un Riou vigilant.
87
Difficile de croire que les Aiglons vont revenir dans la partie. Riou n'a pas été inquiété depuis une vingtaine de minutes et passe une seconde période relativement tranquille.
84
Dernier changement de la partie. Iloki cède sa place à Deaux.
83
Grosse frappe de Bammou à l'angle gauche de la surface de réparation qui termine juste au-dessus de la barre transversale niçoise.
82
Les Aiglons font tout pour égaliser et se mettent en grand danger, s'exposant aux contres tranchants des visiteurs.
80
Dernier changement pour Nice. Puel prend la place d'un décevant Seri.
78
Les protégés de Claude Puel n'arrivent pas à reprendre le fil de la rencontre. Malgré un Ben Arfa plus percutant, les Aiglons ont beaucoup de mal à se créer des occasions.
77
Le buteur nantais Sigthorsson est remplacé par Sala pour ces dernières minutes.
76
Carton jaune pour Sabaly après un gros contact avec Hult. Avertissement mérité pour le Nantais.
74
Alegue cède sa place à Audel côté nantais.
73
Premiers changements de la partie. Benrahma remplace Traoré, Hult prend la place de Mendy.
71
Un but contre le cours du jeu pour les Canaris qui se dirigent vers une 3e victoire consécutive à l'extérieur après les succès engrangés à Caen (0-2) et Lille (0-1).
70
BUT de Sigthórsson pour Nantes ! Les Canaris repassent devant ! Iloki n'est pas attaqué et transmet le cuir à Alegue. Le buteur nantais transmet à Bammou, qui adresse un centre très puissant vers Sigthorsson. L'Islandais, seul devant Hassen, inscrit tranquillement son premier but sous ses nouvelles couleurs !
67
Thomasson prend également une biscotte pour avoir contesté la légère faute d'Iloki sur Ricardo Pereira. Der Zakarian est comme un dingue sur la touche après cette décision contestable...
66
Au tour de Pied de prendre un carton jaune après une balayette sur Alegue.
64
Premier carton jaune de la partie, il est pour Vizcarrondo, auteur d'une faute sur Ricardo Pereira qui filait seul vers Riou.
62
But refusé pour Mendy ! Servi par Pied, l'attaquant niçois s'est arraché pour tacler le ballon entre les jambes de Riou mais il est justement signalé hors-jeu par M. Moreira !
60
Une heure de jeu à Nice. Les joueurs locaux poussent mais font face à des Canaris très solidaires.
58
Encore une action litigieuse dans la surface nantaise. Pied, une nouvelle fois, centre vers Mendy cette fois-ci, qui retenu par Cana. C'était très limite...
56
Penalty ? Non ! Pied adresse un superbe centre vers Germain qui s'écroule dans la surface de réparation. Sabaly a retenu le buteur niçois et M. Moreira aurait du siffler un penalty pour le Gym.
54
Alegue ! Encore un exploit d'Hassen ! Belle action collective nantaise qui se termine par un duel entre Alegue et Hassen, remporté par l'Aiglon qui stoppe le tir à bout portant du buteur nantais !
52
Sigthorsson réalise un retourné acrobatique et heurte Pied. Le Niçois se relève rapidement après ce contact plus spectaculaire que dangereux.
50
Nouveau festival de Ben Arfa sur le côté droit qui obtient un bon corner. Sans réussite pour les Aiglons.
48
Ben Arfa est déchaîné depuis le retour des vestiaires. La star niçoise fait mal à l'arrière-garde des Canaris, débordée.
47
Les Aiglons reprennent le contrôle de la partie et continuent sur le même rythme qu'avant la pause.
46
C'est reparti à Nice !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Allianz Riviera ! Au terme d'une première période enlevée, Nice et Nantes sont dos à dos (1-1). Un match équilibré durant lequel Alegue a inscrit son premier but de la saison (11e) pour les Canaris avant l'égalisation de Genevois (41e) pour les Aiglons.
44
Les Niçois sont de retour ! Les Nantais attendent impatiemment la pause pour retrouver un second souffle.
43
Deuxième but de la saison pour Genevois, qui réalisait jusque-là un match moyen.
42
BUT de Genevois pour Nice ! Les Aiglons reviennent dans le match ! Ben Arfa botte son coup franc de la droite et voit le ballon prolongé par le dos de Vizcarrondo. Le cuir parvient jusqu'à Genevois, seul au second poteau, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
40
Ben Arfa et Moimbé s'écharpent sur la pelouse après une obstruction du Nantais sur le premier cité. M. Moreira calme les ardeurs du Niçois alors que Puel est comme un fou sur la touche.
37
Germain ! Quel raté ! Pied adresse un centre parfait au second poteau pour Germain qui joue très mal le coup. Le natif de Marseille réalise un contrôle trop long alors qu'un tir en première intention aurait pu faire mouche !
35
Mendy ! Traoré dépose un excellent ballon dans l'intervalle pour Mendy, qui se présente seul face à Riou. En bout de course, le Niçois se jette et bute sur le capitaine nantais, qui réalise là un superbe arrêt !
34
Les Nantais mettent une terrible pression sur les buts du Gym. A droite, à gauche, les Aiglons sont complètement débordés et laissent les Canaris faire ce qu'ils veulent.
32
Quelle erreur de placement de Genevois sur l'action d'Iloki, qui pouvait servir Sigthorsson, seul devant Hassen.
31
Quelle parade exceptionnel d'Hassen ! Touré déclenche une grosse frappe qui finit dans les pieds d'Iloki. Pas hors-jeu, le Nantais est tout seul devant Hassen mais il perd son duel avec le portier niçois, qui sauve les siens sur cette action ! Énorme occasion pour les Canaris !
29
Ben Arfa ! Le numéro 9 niçois montre un tout autre visage depuis quelques minutes. Après un raid solitaire sur le côté droit, Ben Arfa tente une frappe lointaine qu'il n'arrive pas à cadrer.
27
Touré n'est pas rassurant dans ses transmissions. Le milieu nantais donne l'impression d'être traumatisé depuis son énorme erreur de relance qui a coûté le match aux siens face à l'OM, dimanche dernier.
25
Genevois ! Ben Arfa botte un très bon coup franc aux 35 mètres que Genevois n'arrive pas à reprendre au second poteau alors que Vizcarrondo s'était troué.
23
Ben Arfa a beaucoup de mal depuis le coup d'envoi de la partie. Bien pris par les Nantais, la star du Gym ne touche pas beaucoup de ballons...
20
Les offensives nantaises sont plutôt bien huilées. Sigthorsson et Bammou réalisent un bon début de match et pèsent beaucoup sur une défense du Gym assez friable.
18
Mendy ! Ça chauffe sur les buts de Riou ! Bodmer offre un superbe ballon vertical pour Mendy qui se retourne rapidement. La frappe croisée de l'attaquant niçois ne passe pas très loin du poteau droit de Riou !
16
Seri ! Les Niçois sortent la tête de l'eau. Bon mouvement collectif initié par Germain qui lance Pied. Le centre de l'ex-Lyonnais est repoussé par la défense nantaise mais le ballon revient dans les pieds de Seri. Le tir de l'Ivoirien en bout de course passe à côté.
14
Nice est complètement à côté de la plaque, à l'image de Hassen, très fébrile sur toutes les sorties aériennes.
12
Sur le but, l'énorme erreur d'appréciation de Bodmer qui a laissé le champ libre à Sabaly pour centrer vers Alegue.
11
BUT de Alegue pour Nantes ! L'ouverture du score méritée pour les Canaris ! Encore un gros débordement de Sabaly sur la droite qui dépose un caviar pour Alegue au point de penalty. Le Franco-Camerounais réalise un plat pied gauche touché par Hassen qui termine dans le petit filet gauche !
9
Les Nantais sont métamorphosés. Ils mettent une grosse pression sur l'arrière-garde niçoise qui a un mal fou à ressortir proprement le ballon.
8
Sabaly fait mal dans le couloir droit. La puissance physique du Nantais est impressionnante et pose beaucoup de problèmes à Ricardo Pereira.
7
Iloki tente une reprise de volée difficile à l'angle de la surface de réparation mais Genevois était sur la route pour contrer la frappe du Canari.
6
Nantes n'a pratiquement pas goûté au cuir depuis le début de la rencontre. Le plan est simple pour les hommes de Michel Der Zakarian : attendre un faux-pas des coéquipiers de Ben Arfa pour mieux les prendre en contre.
4
Grosse montée de Sabaly sur le côté droit. Malheureusement pour le joueur prêté par le PSG, son centre est complètement raté...
2
Les Aiglons ont décidé de confisquer le ballon aux Nantais, regroupés dans leur camp et qui vont jouer en contre ce soir.
1
C'est parti à Nice ! M. Moreira donne le coup d'envoi de la partie !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse !

Du côté des Canaris, trois changements notables dans le onze de départ après le match contre l'OM. Thomasson redescend d'un cran et accompagnera Touré en remplacement de Deaux. Iloki fait son retour dans le onze titulaire tandis que Sigthorsson a été préféré à Sala en pointe. La compo nantaise: Riou (cap.) - Sabaly, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - Touré, Thomasson - Iloki, Bammou, Alegue Elandi - Sigthorsson.

Claude Puel ne pourra pas compter sur Koziello et Le Marchand, suspendus pour cette rencontre. Pouplin, Plea et Le Bihan sont toujours à l'infirmerie. Nice se présente avec un 4-4-2 en losange dans lequel Ben Arfa soutiendra Germain et Mendy, préféré à Benrahma. La compo du Gym: Hassen - Pied, Genevois, Bodmer (c), Pereira - Seri, N. Mendy, Traoré - Ben Arfa - Germain, A. Mendy

Les Nantais eux sont mieux. Malgré la courte défaite face à l'OM dimanche dernier (0-1), dans le cadre de la 12e levée du championnat de France, les hommes de Michel Der Zakarian restaient sur trois victoires convaincantes en Ligue 1 sans prendre le moindre de but. Face à la 2e meilleure attaque (25 buts pour Nice), il faudra être très solide pour espérer un bon résultat.

Près d'un mois après ce match, les Aiglons et les Canaris se présentent dans une forme bien différente. Irrésistibles il y a quelques semaines, les Niçois marquent le pas et restent sur deux matchs sans victoire dont une défaite sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (3-1), à l'occasion de la 11e journée il y a dix jours.

Rappelons que la rencontre entre les deux formations avait été interrompue peu de temps après la mi-temps à cause des intempéries violentes dans le Sud de la France , le 3 octobre dernier alors que le score était de 2-2. Un match que regrettera longtemps l'attaquant niçois Valère Germain, auteur d'un sublime doublé. A moins que le joueur prêté par l'AS Monaco ne réitère sa performance...

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre en retard de la 9e journée de Ligue 1 entre Nice et Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Nantes sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  11' A. Alegue
R. Genevois 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' O. Vizcarrondo
J. Pied 67'  
  68' A. Thomasson
  70' K. Sigþórsson
M. Traoré 73'  
S. Benrahma 73'  
  74' A. Alegue
A. Mendy 74'  
  74' J. Audel
N. Hult 74'  
  75' Y. Sabaly
  77' E. Sala
  77' K. Sigþórsson
J. Seri 81'  
P. Puel 81'  
  84' J. Iloki
  84' L. Deaux

Cotes Nice - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 3.00 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.25 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.40

Pariez

Pronostic : Nice - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Aiglons se replacent dans la course !

L'ESSENTIEL

L'OGC Nice s'est décidé à passer la seconde. Et cela se voit. Les Aiglons ont littéralement soufflé les Girondins de Bordeaux sur le score de 6-1 et ont assommé dans la foulée les Stéphanois (4-1), soit dix buts inscrits en deux journées ! Au classement, Nice se donne un peu d'air et rejoint le 7e rang avec 14 points au compteur.

En face, les Canaris retrouvent de la voix après une extinction longue de quatre revers consécutifs. Nantes a pu prendre trois points sur la pelouse des Dogues par la plus petite des marges. Au classement, Nantes occupe le 14e rang avec 10 points.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nice !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
59
61%
Attaques
39%
37
38
57%
Attaques dangereuses
43%
29
19
66%
Coups francs
34%
10
4
36%
Coups de pied arrêtés
64%
7
1
33%
Buts
67%
2
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
32
57%
Touches
43%
24
3
33%
Corners
67%
6
3
50%
Hors-jeu
50%
3
7
32%
Fautes
68%
15
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Moimbé
Cana Thomasson Alegue
Riou Bammou Sigþórsson
Vizcarrondo Birama Touré Iloki
Sabaly
Traoré Pied
Germain Genevois
Ben Arfa Mendy Hassen
Mendy Bodmer
Seri Ricardo Pereira

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 22:18

    @anakin, Nantes t'a offert le over, remember ;-)

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 22:15

    J'ai faux ici, mais je suis ravis !
    Extraordinaires les jaunes !
    Etonnante cette équipe.

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 21:40

    nice c'est tout ou rien..

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 21:40

    c'est truké mdr, tlm a mis nice la dernier fois il stop le matche, ici il sont dit a nice calme calme mdrr

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 21:09

    c pas aujourd hui que nice va battre sa bete noir dommage pour mon 2 sur 3

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:56

    J'espère que bammou n'a rien de grave .

  • (Nantes) Mer 4 nov 2015 à 20:39

    la soirée commence très bien

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:32

    Je suis surpris mais Nantes mérite sa victoire !

  • Mer 4 nov 2015 à 20:30

    @RussiaMyLove, n'empeche si nice a parier contre eux il se mettent bien vue qu il se sont fait douiller

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:28

    @anakin, ok Gilardi cimer

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:28

    @fcna44, on l'attendait celui ci !

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:27

    @SHARBINI75, merci au moins un homme qui respecte et défendre les femmes!

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:26

    eh prono mes corones, arrete 2min mon cousin moi je te parle pas de mafia ou quoi juste qu'en France l'arbitrage c'est rincé. Si tu comprends pas ca et que t'as pas vu ca sur ce match alors tu connais pas grand chose au foot, d'où tes pronos a claquer ou fau placer 500€ pour prendre un billet

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:26

    @gatinha82,

    lol ma chauve souris bats des ailes sur ce kiss ;
    trop lol le 82 -__°

  • Mer 4 nov 2015 à 20:25

    nantais pépon l'arbitre a la mi-temps pour ne pas avoir sifflé les 3 pénalties contre eux

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:25

    @gatinha82,
    kimporte moi l un ou l autre t'en kil y a 1 winer j empoche -__°
    faut reprendre ces 25 pommer ici et doubler mise sur ce bet la bas ; chance à toi en pari

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:24

    @Tiramisu, bisou

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:24

    Non pas mère de famille svp

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:23

    @SCrewBoy, +100

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:23

    @fcna44, et 1er de Sigthorsson !

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:23

    @Tiramisu, ca sera pour la Rome!

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:23

    Perdu..mais on rigole bien ici^^ des vrais sketchs.hihihi

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:23

    @pronogravesur, je suis d'accord avec toi tu donnes tes pronos mais dans ce cas ne dis pas que le but premier d'un parieur est de trouver des surprises si tu joues Bayern Barca..

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:22

    et de trois à 18h30, comme dit en début d'aprèm'

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:22

    Il a mis nul et l autre dit c est dans la poche
    MDR quand même certains ici
    Arrêté de vous inventez une vie..

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:22

    @gatinha82,

    la poisse cette gourmandise
    cela dis je v' me refaire et reprendre cela sur la Roma

    bet sympa chez unibet c'
    bet double chance 1er time qui win 1er time a 1.40 la cote -__°

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:21

    @fcna44, super !

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:21

    YES FCN ! Youpi !

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:21

    3 centres , une passe en profondeur , pas une de passées !

  • Mer 4 nov 2015 à 20:21

    @Brunoprono, si mets les contre marseille
    tu verra c'est gros comme une maison

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:21

    @SCrewBoy, j'ai rien a prouvé mdr personne sait qui je suis, j'ai pas de folower, je sais ce que je gagne point final et ca me fait juste marer les mec qui rage sur les arbitre sur la mafia et compagnie x) allez bon courage a tous

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    @Kiwuzi, ils ont une belle carrieres lol

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    il n'en a pas donné une SALA

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    @waddleforover, on te demande pas les tient par contre mdr allez nice ;)

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    Des cotes pourris mon gars tu te mouille pas MDR..si t es chaud fais comme moi met la gantoise en sec et n2 bate pour le d'un aiiie

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    @pronotruc, perso j'ai perdu 10€ et dans mon commentaire je m'enervais pas je critiquais l'arbitrage, quoi de plus normal pour un fana de foot... Car certains aiment s'inventer une vie et qu'on les adule de 'Quel ticket des pronos pour ce soir stp?', comme tu as fais y'a 5min en gros

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    @Tiramisu, moi aussi :(

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:20

    Tu regardes de la science fiction c pareil

  • Mer 4 nov 2015 à 20:20

    c'est bon sa yes mercii

  • Mer 4 nov 2015 à 20:20

    ça se passe comment pour les arbitres quand des matchs sont aussi mal arbitrés comme ici?

  • Mer 4 nov 2015 à 20:19

    @waddleforover, lol

  • Mer 4 nov 2015 à 20:18

    l arbitre ce soir a faussé le match et je suis pas nicois croyez moi juste réaliste

  • Mer 4 nov 2015 à 20:18

    nice bon a rien

  • (Match nul) Mer 4 nov 2015 à 20:18

    @SCrewBoy, tout simplement parcequ'ici il y en aura pas mdr! nice-nantes je savais donc bet simplement l'over. je cherche a gagner cest tout, si bayern gagne je le met, point

  • Mer 4 nov 2015 à 20:18

    Bon pour le moral de nantes apres une defaite immérité contre les bouzeu de l'om

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:17

    @SCrewBoy, +100

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:17

    il sont fort au hand ball les nantais jsavais pas :O

  • Mer 4 nov 2015 à 20:17

    @Pronofootquotidien, oui mais faire des analyse des heures pour avoir une cote de 4 et poser 1 euros,c'est pas mon delire!!
    j'ai un boulot et pas que ca a faire pour 4 euros

  • (Nantes) Mer 4 nov 2015 à 20:17

    par ici la money

  • (Nice) Mer 4 nov 2015 à 20:17

    gr cette gourmandise +3.5 me coute 25 kel poisse gr

Match Nice - Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nice / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et FC Nantes sera donné à 18h30 (04 novembre 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Nantes

Suivez le match Nice - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 18h30.