Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Monaco sera le samedi 26 octobre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 0
Stade Louis II. | 5 733 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
90
+4
Fin du match sur cette petite victoire obtenue par Monaco face à Nantes. Seul le résultat satisfera pleinement Leonardo Jardim. Pour la manière, il faudra repasser. Nantes devra quant à lui faire beaucoup mieux dès la prochaine journée.
90
+3
Le dernier changement monégasque. Bernardo Silva cède sa place à Echiejile.
90
+2
Tous les Nantais dans la surface adverse sur ce corner. Même Riou ! C'est d'ailleurs le portier nantais qui est tout proche de reprendre de la tête. Ce sera finalement un six mètres en faveur de Subasic.
90
+1
Coentrao pour Traoré qui vient centrer de la gauche dans la surface. Un ballon au sol que Riou manque de peu de détourner dans ses filets ! Il n'en est finalement rien.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de match.
89
Riou dégage loin devant au pied, mais c'est complètement manqué et directement sur un joueur adverse. Le contre monégasque n'aboutit à rien puisque Traoré perd le ballon.
87
El Shaarawy pour Silva dont le centre de la gauche manque de peu de trouver la tête de Traoré. Ce dernier est trop court de quelques centimètres.
86
El Shaarawy part seul en contre. Il n'a aucun partenaire en soutien et doit donc tenter l'exploit personnel face à deux adversaires. Il n'y parvient pas.
84
Un petit contact entre Bammou et Moutinho. Vraiment pas grand chose, mais l'arbitre siffle une faute du Monégasque. Le coup franc nantais ne donne rien.
83
Coup franc nantais frappé par Moimbé. Aucun partenaire pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface. Ce sera finalement un coup franc pour Subasic.
82
Touche de Coentrao pour El Shaarawy qui prolonge pour Traoré. Corner concédé par Djidji.
80
Et dans la foulée, l'ultime changement nantais avec l'entrée d'Alegue et la sortie d'Iloki.
79
Birama Touré sort sur blessure au niveau de la jambe droite. Bedoya prend sa place côté FCNA.
78
El Shaarawy entre en lieu et place de Helder Costa dans les rangs monégasques.
76
Nous voici dans le dernier quart d'heure du match. Le rythme est bien peu enlevé. Moncao semble gérer son avance depuis un bon moment, tandis que Nantes ne parvient pas à se mettre en place pour être dangereux offensivement.
74
Tentative de montée côté droit pour les Nantais. Toulalan dégage en touche. Sur l'action qui suit, l'ASM tente de partir en contre, mais Moutinho perd le ballon.
72
Carton jaune pour Traoré ! A peine entré en jeu et déjà sanctionné le Monégasque avec ce bras et ce coude qui traînent dans la figure de Birama Touré.
71
Côté nantais, c'est Sigthórsson qui cède sa place à Sala.
71
Premier changement pour l'ASM. Traoré entre en lieu et place de Carrillo.
71
C'est Iloki qui se charge de frapper le coup franc nantais, dans l'axe à vingt mètres. Le ballon est frappé avec le corps trop en arrière, et logiquement, il ne retombe pas assez vite.
70
Carton jaune pour Carvalho qui fait obstruction avec la jambe sur Sigthórsson qui filait au but pour défier Subasic.
68
La petite faute de Sabaly sur Carvalho qui en rajoute un peu trop, mais qui obtient le coup franc.
66
Monsieur Gautier arrête le jeu quelques instants et vient demander à Michel Der Zakarian de se calmer sur son banc de touche. L'entraîneur nantais qui commentait un peu trop vertement les décisions arbitrales au gout du quatrième arbitre.
64
Le contre monégasque est tout proche de faire mouche, puisque sur cette ouverture de Bernardo Silva, Helder Costa manque de reprendre la balle pour quelques centimètres de retard ! C'est finalement Riou qui la capte.
63
Pasalic pour Bernardo Silva qui remet derrière sur Toulalan dont le centre est dégagé par Cana.
62
La frappe très lointaine, mais sans aucune précision, de Touré. Le latéral droit monégasque manque complètement la cible.
61
L'heure de jeu est dépassée. Toujours ce petite but d'avance en faveur des Monégasques, mais pas vraiment de domination de l'une ou l'autre des deux équipes dans cette seconde période. Il y a encore de la place pour des buts.
59
Le corner de Moimbé, une nouvelle fois dégagé de la tête par Carrillo. Le ballon est dégagé dans l'axe pour Dubois dont la frappe lointaine passe à côté du cadre.
58
Sabaly pour Moimbé qui cherche le centre de la gauche. Carrillo est revenu défendre et détourne en corner de la tête.
56
Le corner rentrant côté ASM. La défense nantaise se dégage mal et le ballon est remis sur Coentrao dont le tir dans un angle fermé est stoppé au sol par Riou.
54
Le centre de Touré au second poteau pour Helder Costa qui arrive lancé, mais à qui il manque quelques tous petits centimètres en hauteur pour parvenir à reprendre l'offrande.
53
Le premier corner du match côté nantais ne donne rien. Toutefois, les visiteurs conservent le ballon jusqu'à ce centre de Moimbé directement derrière la cage de Subasic.
52
Dubois pour Bammou qui cherche à centrer de la droite et obtient un corner suite au contre de Coentrao.
51
Le centre de Dubois pour Sigthórsson dont la déviation de la tête est un peu trop croisée pour inquiéter Subasic.
50
Toulalan en cloche vers l'avant pour Carrillo qui tente une sorte de tête en retrait...directement en touche. Il s'en veut.
49
Bammou lance à droite dans la course d'Iloki qui temporise et centre en retrait pour ce même Bammou dont la reprise de l'intérieur du droit est puissante, mais passe juste à gauche de la cible monégasque ! Il s'en fallait de peu !
48
Touche monégasque pour Touré qui cherche un partenaire au centre. Les Nantais dégagent, directement sur Raggi.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de Monaco. Nantes manque un peu de volonté offensive et devra apporter un peu plus devant s'il veut revenir au score. L'ASM mène logiquement.
45
Sabaly lance le contre nantais. Le ballon arrive sur Moimbé qui frappe croisé de l'intérieur du gauche. Le ballon est détourné au sol par Subasic, mais la balle revient sur un Nantais dont le centre n'est touché par personne ! Petite frayeur pour les Monégasques !
43
BUT de Pasalic pour Monaco ! Touré a tout son temps pour centrer de la droite. Il trouve la tête de Pasalic qui profite des largesses de la défense nantaise, et notamment celles de Dubois, pour reprendre victorieusement du crâne au second poteau. Monaco ouvre logiquement le score et mène 1-0.
42
Carton jaune pour Sabaly, auteur d'un tacle glissé sans contrôle face à Toulalan.
41
Un ballon en cloche qui arrive dans la surface nantaise. Bernardo Silva tente une reprise de la tête bien compliquée. Riou capte des deux mains.
41
Le coup franc monégasque ne donne rien, même si Sigthórsson prolonge au second poteau et manque de trouver un joueur adverse ! Finalement, la balle file en sortie de but.
40
Le coup franc concédé par Iloki suite une poussette dans le dos de Coentrao. Moutinho se place devant la balle, côté gauche de la surface nantaise.
39
Moutinho donne à Coentrao qui centre de la gauche. Un bon centre, mais une nouvelle fois, il n'y a personne dans la surface nantaise pour en profiter.
38
Touré pour Bernardo Silva qui lui remet. Voici Toulalan, à nouveau pour Touré. Ce dernier cherche un partenaire devant. Sans succès...
36
Moins de dix minutes encore à jouer dans cette première période. Un peu plus de mouvement des deux côtés depuis un moment, mais toujours pas de but. On attend la première véritable étincelle !
35
Deux coups de pied de coin consécutifs pour l'ASM. Le ballon est mis au premier poteau pour Carrillo qui ne parvient pas à en profiter. Sa déviation passe bien à droite de la cible.
34
Touche monégasque jouée beaucoup trop rapidement et sans application par Coentrao. Dubois dégage. Nouvelle touche pour les locaux qui viennent même obtenir un corner concédé par Cana.
32
Encore un centre beaucoup trop long côté ASM. Cette fois c'est Touré qui balance au troisième poteau. Heureusement pour lui, Dubois effleure le ballon de la tête et concède la touche.
31
Iloki met trop de temps à donner son ballon à Birama Touré. C'est tout de même une touche pour les visiteurs dans le camp adverse. Monaco récupère.
29
L'énorme arrêt de Riou ! Bernardo Silva récupère dans la profondeur et dans l'axe gauche de la surface nantaise avant de frapper de l'intérieur du gauche. Riou détourne d'un arrêt réflexe de la main droite ! Le Monégasque peut alors tenter sa chance une nouvelle fois, mais il ne cadre pas !
28
Bernardo Silva en retrait côté droit pour Pasalic dont le centre est beaucoup trop long et ne trouve personne.
27
Le corner monégasque qui n'inquiète pas la défense nantaise, même si celle-ci met un peu de temps à se dégager. Monsieur Gautier siffle finalement une faute de Toulalan.
26
Helder Costa s'arrache pour venir centrer de la gauche. Le ballon passe devant tout le monde sans être touché. Carrillo arrive trop tard au second poteau nantais !
25
Iloki vient fixer Carvalho avant de centrer en deux temps au premier poteau. Sigthórsson est tout proche de pouvoir reprendre l'offrande, mais Raggi revient in extremis lui enlever le ballon !
24
La petite faute de Bammou face à Carvalho. Une poussette et un ballon mis en plein dans la figure de son adversaire sans réelle volonté de faire mal. Un simple coup franc pour le défenseur de l'ASM.
22
Dubois centre en retrait et au sol pour Iloki qui décoche la première frappe dangereuse du match pour le FCNA ! Un tir des seize mètres de l'intérieur du droit qui passe à quelques centimètres de la cage de Subasic !
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. On attend toujours une première véritable occasion dans cette rencontre fermée. L'essentiel des débats se joue au milieu de terrain.
18
Raggi pour Touré qui donne devant pour Carrillo qui remet derrière en pivot. Le ballon tourne et une nouvelle fois, on revient derrière. Bien peu de mouvements offensifs dans ce début de match !
16
Bammou en relais avec ses défenseurs. Nantes a toujours autant de mal à sortir de sa moitié de terrain et l'ASM domine en termes de possession de balle.
15
Un coup franc monégasque qui est frappé à trente mètres pratiquement dans l'axe par Moutinho. Pas de danger pour Riou.
12
Le corner de Moutinho frappé rentrant de la gauche. Aucun danger pour la défense nantaise qui se dégage.
10
Le dégagement de Riou, directement dans les pieds monégasques et à nouveau les locaux qui viennent faire le pressing côté gauche. Coentrao manque son centre, mais ce sera tout de même un corner.
7
Le centre de Toulalan, directement dans les bras de Riou qui relance sur la gauche avec Sabaly. Les Canaris ne semblent pas presser d'aller de l'avant.
5
Et ça repart encore de l'arrière côté ASM. Mais les Nantais récupèrent, sans toutefois garder le ballon bien longtemps. Bernardo Silva repart sur la droite pour Monaco, sans trouver de solution.
3
Les Monégasque font tourner au milieu de terrain et repassent par Raggi qui donne à droite pour Touré.
1
C'est parti au Stade Louis-II pour cette rencontre comptant pour la 14e journée de Ligue 1 et opposant l'AS Monaco au FC Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gautier.

Monaco stagne en milieu de tableau. Restant sur un cuisant échec sur la pelouse de Bordeaux (3-1), le club de la Principauté espère renouer ce soir avec la victoire, à l'occasion de la réception de Nantes. Les Canaris qui suivent leurs hôtes du jour au classement (10e), vont tenter de repartir de Louis II avec un petit quelque chose dans la besace. Tout semble possible dans ce duel, a priori équilibré, à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  42' Y. Sabaly
M. Pašalić 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ricardo Carvalho 70'  
  71' E. Sala
G. Carrillo 71'  
  71' K. Sigþórsson
L. Traoré 71'  
L. Traoré 73'  
Hélder Costa 79'  
S. El Shaarawy 79'  
  80' A. Alegue
  80' A. Bedoya
  80' Birama Touré
  80' J. Iloki
Bernardo Silva 90'  
U. Echiejile 90'  

Cotes Monaco - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.70 3.50 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.30 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.55 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.40 5.60

Pariez

Pronostic : Monaco - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Nantes : Le top 10

L'ESSENTIEL

Monaco (9ème, 20 points) devance on adversaire du soir d'un petit point et d'une place au classement. Les Monégasques vont tenter de rattraper leur faux-pas à Bordeaux (défaite 3-1) alors qu'ils n'avaient plus perdu depuis la 6ème journée (devant Lorient 2-3) (3 nuls et 3 victoires en L1).

Nantes va devoir être solide car son attaque (12 buts) est la plus faible des 15 premiers (avec Angers et Reims). Défaits à Montpellier (2-1) les Nantais ont vu leur série de 3 victoires de rang à l'extérieur (Lille, Caen et Nice) prendre fin.

NOTRE PRONOSTIC : N

Avec 6 points récoltés en 6 journées à Louis II (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites), Monaco est 19ème à domicile : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
99
56%
Attaques
44%
77
54
53%
Attaques dangereuses
47%
48
17
59%
Coups francs
41%
12
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
1
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
4
29%
Tirs non cadrés
71%
10
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
24
47%
Touches
53%
27
6
67%
Corners
33%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
12
43%
Fautes
57%
16
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fábio Coentrão
Ricardo Carvalho João Moutinho Hélder Costa
Subašić Toulalan Carrillo
Raggi Pašalić Bernardo Silva
Touré
Dubois
Iloki Birama Touré Djidji
Sigþórsson Bammou Riou
Moimbé Touré Cana
Sabaly

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 22 nov 2015 à 21:16

    @Izolibier, j'suis intox tu crois ?

  • Dim 22 nov 2015 à 13:53

    @ZeroPatate, oui ça va.
    Le manque de justesse ... , c'est c'que dit MDZ, ;-)
    Allez 3 points à prendre contre Bastia, au prochain match.

  • (Match nul) Dim 22 nov 2015 à 11:10

    @Izolibier, re , ça va ?
    Ce manque de justesse dans les derniers mètres nous coûte bcp de points .Que de regrets en 2ème MT .
    B.Touré =entorse de la cheville ... encore un des meilleurs joueur du groupe absent pour qqs temps .

  • Dim 22 nov 2015 à 09:54

    @ZeroPatate, Samedi 17h01 ...

  • Dim 22 nov 2015 à 09:53

    @CmPunkFcNantes, la vie est belle, déprime pas trop quand meme ...

  • Dim 22 nov 2015 à 09:52

    @ZeroPatate, résultat bien prévisible ... Meme si j'en aurais aimé un autre.

  • Sam 21 nov 2015 à 22:45

    j aurai bien jouer le score exsacte de 1 0 asm sa me paraisait logique

  • Sam 21 nov 2015 à 21:58

    dai la juv fm 1-0 morata pour le dernier quart d'heure

  • Sam 21 nov 2015 à 21:55

    evra sort bléssé?

  • Sam 21 nov 2015 à 21:54

    oui les sicilien ne feront pas le poid, retournez sur votre ilot palermo

  • Sam 21 nov 2015 à 21:52

    @juventino999, en espérant quon fasse pas comme contre le milan a dom

  • (Monaco) Sam 21 nov 2015 à 21:52

    monaco hnul ok
    lille nul ok

    olé

  • Sam 21 nov 2015 à 21:52

    finito les trois point

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:51

    Fini .. Pfff c'est pas la joie

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:51

    dernière tentative d'Alegue mais noncadrée

  • Sam 21 nov 2015 à 21:50

    @juventino999, palermo sans alcool, on va leur mettre le feu, sa devrait passé

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:49

    Riou a failli marquer sur corner ^^

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:47

    Oh la la quelle action monégasque

  • Sam 21 nov 2015 à 21:47

    @juventino999, ahah si si un beau biglietto sur les laziale dai amico 3-0 ciao é grazie

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:42

    mais bon Monaco gère

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:42

    un nul ne serait pas si immérité

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:40

    oh Bédo c'est sifflé ^^

  • Sam 21 nov 2015 à 21:40

    @juventino999, grazie lami, jété sur streamfoot mais sa marché pas, jvé pouvoir suivre la fin ;)

  • Sam 21 nov 2015 à 21:39

    allez monaco un 2ème

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:38

    petit match , m'enfin il reste 10' on ne sait jamais si + de but

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:36

    et Zut , B.Touré blessé !

  • (Nantes) Sam 21 nov 2015 à 21:35

    ALLEZ faut tenir ou vous en mettez un autre!

  • Sam 21 nov 2015 à 21:32

    pa grave merci kan meme

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:31

    @tomprono, désolé j'ai pas

  • Sam 21 nov 2015 à 21:29

    go le breack svp

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:27

    un bon CF pour nantes

  • Sam 21 nov 2015 à 21:26

    strem marche pas

  • Sam 21 nov 2015 à 21:26

    slt les gars un lien pour le match svp

  • (Monaco) Sam 21 nov 2015 à 21:22

    nantes l'année derniere ct un truc de fou mais cette année c pas ça mais ... un point reste possible

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:21

    Pk monaco joue tjrs à huis clos?

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:15

    On est pas loin du but , allez les jaunes !

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:08

    Belle victoire de Gueugnon contre pontarlier 4-0

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:07

    Joli Sigthorsson , belle action

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:05

    Joli contre nantais

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 21:02

    Allez CANARIS NANTAIS !

  • Sam 21 nov 2015 à 20:53

    Gardien duper comme jamais...

  • (Monaco) Sam 21 nov 2015 à 20:46

    bien mes petits

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 20:45

    Ouuuh dommage Nantes

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 20:44

    Bâ oui , 1-0 !
    pff

  • (Monaco) Sam 21 nov 2015 à 20:43

    but du prince enstring

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 20:35

    Allez Jaunes , du pep's !

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 20:34

    Le FCN a l'air un peu sur les talons

  • Sam 21 nov 2015 à 20:31

    iloki bammou sont la win ce soir monaco aurevoir

  • (Match nul) Sam 21 nov 2015 à 20:29

    Pff j'arrive là , ça dit quoi svp ?

  • Sam 21 nov 2015 à 20:27

    go go go nantes goal goal

Match Monaco - Nantes

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Monaco / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et FC Nantes sera donné à 20h00 (21 novembre 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Nantes

Suivez le match Monaco - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.